J'ai tant rêvé de toi...

Le lendemain matin, Hermione fut la première à ouvrir les yeux. Elle sentit une paire de bras qui la pressait fortement contre un corps chaud. Elle se retourna doucement et vit qu'elle était dans les bras de Sirius. Elle eut un instant de panique. Qu'est ce qu'elle venait de faire ? Elle venait de faire des choses plutôt intimes avec le parrain de son meilleur ami qui avait 17 ans de plus qu'elle...

Il fallait qu'elle lui parle, qu'elle lui dise à quel point elle pensait que tout cela avait été une erreur, comme quoi il ne fallait pas recommencer...

Le problème, était que, justement, elle avait envie de recommencer, qu'elle ne considérait pas du tout ça comme une erreur et qu'elle avait envie d'avoir une relation avec Sirius. Rien qu'en repensant à la nuit dernière, elle en avait des frissons. Sirius embrassait vraiment très bien et il savait se servir de ses mains. Elle avait déjà été aussi loin avec un autre garçon, mais elle n'avait pas ressenti les mêmes sensations. Avec Sirius, elle avait ressenti cette brûlure dans son bas-ventre, ce feu qui s'allumait et qui ne demandait qu'une chose pour l'éteindre...

Elle le regarda pendant un moment et ne put s'empêcher de le trouver affreusement beau et terriblement sexy. Il émit un doux grognement avant de serrer Hermione encore plus près. Celle-ci, pour plus de confort, entoura sa taille de ses jambes. Hermione sentait son sang mettre encore le feu à son bas-ventre. Elle était si près de lui. Elle était collée à Sirius, sentant sa masculinité se presser contre son bas-ventre. Elle profita des derniers instants de rêve qu'elle avait et entoura ses bras autour du cou de Sirius. Elle déposa ensuite un doux baiser sur ses lèvres.

Sirius, sentit qu'on enroulait une paire de jambes autour de sa taille, puis des bras autour de son cou. Puis, il sentit des lèvres chaudes se poser sur les siennes. Il ne prit même pas la peine d'ouvrir les yeux et passa une main sur la nuque de sa compagne, la rapprochant. Il l'embrassa à pleine bouche, sa langue s'insinuant dans sa bouche. Elle se retira du baiser et il l'enlaça plus fermement. Il ouvrit les yeux et vu qu'Hermione le regardait intensément. Il avait presque pensé que ce qui s'était passé hier soir, n'avait été qu'un rêve. Il se décida à parler, sachant tous deux qu'une explication les attendait.

Sirius : Bonjour...

Hermione : Bonjour, Sirius.

Il ne voulait pas se résigner à la perdre. Il savait qu'après leur conversation, tout serait fini. Il savait aussi qu'elle voulait cette relation tout autant que lui, mais qu'ils ne pouvaient pas se le permettre...c'était ça le pire. Il lui caressa doucement le visage, écartant une mèche de cheveux de son visage.

Sirius : Tu es tellement belle...

Hermione : Sirius...

Non, non il ne fallait pas qu'il commence comme ça sinon elle allait se transformer en chutes du Niagara et elle n'allait pas avoir la force de se séparer.

Sirius : Je ne veux pas te perdre...

Hermione : Sirius, je...

Sirius se leva du lit et reboutonna sa chemise. Hermione, elle s'assit en tailleur sur son lit. Il était en face d'elle et elle savait ce qu'il allait lui dire.

Sirius : Hermione, je voudrais te dire que c'est une erreur, mais je ne le pense pas. Je préférerais que ce soit une erreur...Ecoutes, on sait très bien que c'est impossible, que c'est interdit et que ça ne mènera sûrement nulle part.

Hermione : Oui, je sais, je suis d'accord avec toi. Je ne regrette rien, mais on sait tous les deux que c'était mal de faire ça. On a laissé nos pulsions s'emporter et je ne sais même pas si c'est de l'amour ou juste de l'attirance...tout ça c'est nouveau pour moi...je n'ai jamais rien ressenti de pareil, aussi bien physiquement que sentimentalement...je ne sais pas...je ne sais plus...c'est confus...

Sirius : Je suis dans le même brouillard que toi et je ne veux pas rendre ta vie plus compliquée qu'elle ne l'est déjà. Je n'oublierais pas ce qui c'est passé, je ne veux pas ! Mais est-ce qu'on pourrait au moins essayer de faire comme avant ?

Hermione : Oui, oui bien sûr...mais je voulais que tu saches, ce n'est pas parce qu'on fera comme si de rien n'était que je ne penserais pas chaque minute, chaque seconde à te sauter dessus et à t'embrasser.

Sirius ne répondit rien. Il ressentait la même chose. Ils étaient dans le même bordel de sentiments ! Enfin, était-ce des sentiments ? De l'attirance ? L'un peu aller sans l'autre, mais il y a toujours une base de sentiments, non ?

Maintenant, chaque seconde qu'il allait la voir, il allait repenser à ce qui s'était produit entre eux deux et il ne penserait plus qu'à une chose : l'embrasser, la toucher...

Sirius ouvrit la porte de sa chambre, mais Hermione se précipita hors de son lit et le plaqua contre la porte qui se referma sur le coup. Elle se souleva le plus possible sur la pointe des pieds et l'embrassa passionnément. Il ne voulait plus réfléchir, il voulait profiter de ces derniers moments. Il posa une main sur ses hanches et la souleva d'un bras pour l'embrasser plus facilement. Le baiser se finit, leurs langues se séparant avec difficulté. Il la regarda profondément dans les yeux, il vit que des larmes perlaient au coin de ses yeux. Elle ne pleurait pas par tristesse, mais plutôt à cause d'une surcharge d'émotions qu'elle ne réussissait à évacuer que par les pleurs. Il essuya ses larmes d'un revers de main et l'embrassa une dernière fois. Les larmes coulaient sur les joues d'Hermione et elle l'embrassait encore plus passionnément. Il la reposa par terre et la regarda dans les yeux, se sentant coupable de lui faire autant de mal.

Sirius sortit de sa chambre, sans dire un mot de plus. Hermione ne se sentait pas vraiment triste, elle était plutôt embarrassée et désemparée. Elle savait qu'après ce qu'ils avaient fait, plus rien ne serait comme avant entre eux. Chaque geste allait leur rappeler ce qu'ils essayaient d'oublier. Elle savait aussi qu'elle ne rêverait que d'une chose en le voyant : sauter dans ses bras et l'embrasser. Elle ne savait pas comment réagir, elle ne savait pas quoi faire, sa tête était un tel bordel ! Elle ne voulait plus y penser ! Elle laisserait le temps agir, voir comment ça évoluerait !

Sirius, une fois revenu chez lui, se précipita sous la douche, laissant l'eau brûlante couler de long de son corps. Il n'y avait pas besoin de beaucoup de paroles. Sa tête était le même bordel que celui d'Hermione et il ne comprenait plus rien à ce qui passait. Il se savait plus où il en était. Il allait laisser les choses se faire, espérant qu'elle ferait la même chose...

Les cours allaient commencer dans peu de temps. Hermione n'avait même pas pris son petit-déjeuner. Elle était restée sur son lit, à regarder fixement le plafond. Elle se leva péniblement, prit une douche rapide, mit son uniforme et enfila sa robe de sorcière qu'elle laissa ouverte. Son premier cours était Charmes avec Lupin. Elle était déjà en retard. Elle tourna son Figeur de Temps et se mit à courir dans les couloirs. Elle arriva devant la salle, elle était la première. Le temps reprit alors son cours normal. Elle jeta un oeil dans la salle et vit que le professeur Lupin y était déjà, le dos tourné.

Lupin : Sirius ?

Lupin se retourna et vit que c'était Hermione, à sa grande surprise.

Lupin : C'est toi Hermione...C'est bizarre j'étais persuadé que c'était Sirius...

Hermione : Comment ça ?

Lupin s'approcha d'elle, l'air enflant ses narines.

Lupin : Je ne m'étais pas trompé ! Tu as la même odeur que Sirius...

Hermione comprit tout de suite de quoi il voulait parler. Son odorat de loup-garou étant plus développé, il reconnaissait les gens qu'il connaissait à leur odeur.

Lupin : C'est très troublant...

Hermione : On doit sûrement mettre le même parfum...

Hermione avait tenté une excuse, mais elle savait qu'il ne parlait pas de parfum.

Lupin : Non, vous avez la même odeur corporelle...

Hermione : J'ai pris une douche ce matin...

Lupin : Oui, mais l'odeur de Sirius est partout sur toi, tes vêtements et même tes cheveux...

Hermione prit machinalement une mèche de cheveux qu'elle huma, mais comme elle s'en doutait, elle ne sentit rien.

Lupin : Je ne te demanderais pas ce qui s'est passé...

Hermione : Il ne s'est rien passé...

Lupin : Je ne te demande pas des comptes, Hermione. Tu es responsable de tes actes et Sirius aussi.

Lupin lui dit un sourire amusé. Hermione savait qu'il se doutait de ce qui s'était passé cette nuit.

Lupin : Allez assieds-toi ! Le cours va commencer.

Hermione s'assit à une table et fut bientôt rejointe par Ron et Harry. Les autres élèves commencèrent à remplir la salle.

Harry : Pourquoi tu n'es pas venue au petit-déjeuner ?

Hermione : Je ne me sentais pas très bien...

Ron : Tu devrais peut-être aller à l'infirmerie...

Hermione : Non, c'est bon, c'est juste que j'ai le ventre noué.

Ron : Peut-être que tu as tes règles !

Hermione : Tout en délicatesse et en finesse, Ron ! Comme d'habitude !

Ils se turent, le professeur Lupin, ayant commencé à parler.

Lupin : Bonjour tout le monde ! Alors cette année, qui sera pour vous la dernière, je serais votre professeur de Charme. Sortez vos baguettes !

Les élèves prirent leurs baguettes en main.

Lupin : Bien, alors aujourd'hui, nous allons travailler sur le sortilège Invisia. Comme son nom l'indique, il permet de rendre invisible un objet ou quelqu'un. Cependant ce sort ne marche pas quand sur soi-même. Prenez un objet et essayez de le faire disparaître. Faites attention, ce n'est pas aussi simple qu'il n'y parait, cela nécessite une grande concentration.

Hermione chercha un objet qu'elle pourrait faire disparaître. Elle jeta son dévolu sur son livre de Sortilèges. Elle pointa sa baguette sur celui-ci.

Hermione : Invisia

Mais rien ne se produit. Hermione répéta le sort cinq fois et il ne se passa toujours rien. Lupin passa par la et la vit en train de s'acharner avec sa baguette sur son livre.

Lupin : Un problème ?

Hermione : Ce livre ne veut pas disparaître, voila le problème.

Lupin : C'est parce que tu n'es pas assez concentrée ! Concentre-toi sur ton livre, pas que quelque chose ou...quelqu'un d'autre.

Hermione fit un sourire : était -elle si transparente ? Elle se concentra et elle agita sa baguette en prononçant le sort. Le livre disparut enfin. Tous les élèves ayant réussi ce sort, Lupin passa à la disparition humaine.

Lupin : J'ai besoin d'un volontaire...Mr Potter peut-être...

Harry se leva et alla se placer près de Lupin. Lupin prononça le sort et Harry disparut du premier coup.

Lupin : Comme vous le voyez, Mr Potter est à présent, invisible. À vous, essayez ! Pour devenir à nouveau visible, utilisez un Finite Incantem.

La classe se mit à raisonner d'Invisia. À la fin de l'heure seulement quelques élèves avaient réussi à faire disparaître un corps entier. Chez la plupart, il restait des bras, des jambes qui refusaient de disparaître. Quelquefois même, seulement un doigt ne disparaissait pas...

Le prochain cours était DCFM. Hermione l'attendait avec impatience, mais avec appréhension également. Ils entrèrent dans la salle et Hermione s'installa à côté de Ron et Harry comme toujours.

Sirius apparut, plus beau que jamais, tout de noir vêtu. Il provoqua quelques gloussements qui s'arrêtèrent aussitôt qu'il commença à parler.

Sirius : Bonjour à tous. Alors dans ce deuxième cours, plus de jeu pour mieux me connaître. Nous allons passer à la pratique tout de suite. Je dois vous prévenir qu'il n'y aura pratiquement jamais de théorie dans mon cours. J'expliquerais en quoi consistent les sorts, mais je ne vous ferais prendre aucune note. À vous de juger si vous allez prendre des notes libres ou pas.

Sirius, laissa son regard errer dans la classe et il s'arrêta sur Hermione. Elle était plus belle que jamais.

Sirius : Bien alors, la pratique. Commençons par un duel. J'aurais besoin d'un volontaire pour se battre en duel contre moi.

Sirius regarda dans la classe, mais personne ne se proposa.

Sirius : Allez, un petit effort ! Je ne vais pas vous tuer ! C'est interdit dans mes fonctions de professeur et ce n'est pas compris dans mon salaire !

Il fit un sourire, mais les élèves ne semblaient pas rire. Une élève de Serpentard prit la parole.

Elève : C'est vrai que vous avez stupéfixer Michael Corner hier soir ?

Hermione se sentir frémir à l'évocation de ce qui avait failli se passer.

Sirius : C'est donc pour ça que vous avez peur ? Sachez que j'ai stupéfixé Mr Corner car il était en train de commettre un acte grave. Il a donc, à cet effet, était renvoyé définitivement de cette école. Maintenant que tout cela est éclairci, quelqu'un pour se battre avec moi ?

Encore une fois, il n'y eu personne.

Sirius : Je ne peux quand même pas me battre en duel tout seul...Bon je vais désigner quelqu'un alors...

Sirius pensa immédiatement à Harry, mais il savait que Harry n'allait pas vraiment combattre de peur de le blesser.

Sirius : Mademoiselle Granger, venez ici. Vous êtes la meilleure élève de toute cette école, voyons si cette réputation est méritée.

Il ne savait pas pourquoi il avait choisi Hermione. Il avait envie de voir comment elle se débrouillait au combat et puis cela lui donnait une occasion de l'approcher.

Hermione se leva et monta sur l'estrade près de Sirius.

Sirius : Alors, éloigne-toi d'environ deux mètres et à trois, on commence.

Il s'approcha près d'elle pour lui murmurer quelque chose.

Sirius : Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire mal.

Ils se mirent en place.

Sirius : 1...2...3 Expelliarmus

Sirius avait été rapide, sa baguette vola maintenant entre les mains de Sirius.

Hermione : Impedimenta...Accio Baguette

La baguette revint dans les mains de sa propriétaire.

Sirius : Expelliarmus

Hermione : Protego

Sirius : Locomotor Mortis

Hermione n'eut pas le temps de réagir, elle se retrouva les jambes bloquées.

Hermione : Nox Venta

Hermione venait d'utiliser un des sorts du livre que lui avait offert Sirius. La salle soudain devint sombre, des nuages bloquant la vision de Sirius. Le vent souffla, on avait l'impression d'être pris au piège dans le centre d'un ouragan, seule Hermione n'était pas affectée par ce qui se passait. Sirius souriait. Hermione utilisait des sorts de magie obscure, il allait faire pareil.

Sirius : Durus assero

Le sort d'Hermione n'eut soudain plus aucun effet sur Sirius. Il se trouvait dans une sorte de dôme argenté.

Sirius : Visia Obstrua

Hermione se retrouva comme s'il y avait des millions de grains de poussières dans ses yeux. Elle se délivrait peu à peu du sortilège bloque-jambe.

Sirius : Engorgio Amplificatum

Hermione se retrouva soudain avec une vingtaine de kilos en plus, ce qui lui fit perdre l'équilibre et elle tomba au sol.

Sirius : Expelliarmus

La baguette d'Hermione vola dans les mains de Sirius sans qu'elle puisse rien faire.

Sirius : Finite Incantatem

Ce sort lancé, tous les autres s'annulèrent et Hermione se mit debout. Elle était assez fière. Elle avait bien tenu le coup face à Sirius et naturellement c'était lui qui avait gagné. Elle alla se rasseoir à sa place.

Harry : Tu t'es très bien débrouillé !

Ron : Ouais, c'était vraiment bien !

Sirius : Vous voyez, elle n'est pas morte ! Alors je dois donner mes félicitations à Mademoiselle Granger. Elle s'en est admirablement tirée. Sorts très efficaces, lancés au bon moment. Je dois dire que j'ai particulièrement apprécié le Nox Venta...

Il lui adressa un sourire sincère.

Sirius : Commençons l'étude. Premier sort : l'Expelliarmus. Comme vous le savez sûrement, il sert à désarmer son adversaire. J'ai failli avoir la baguette de Mademoiselle Granger, mais elle m'a bloqué avec un sortilège d'entrave l'Impedimenta. Celui-là sert à ralentir les mouvements ou à immobiliser un objet ou de quelqu'un. Elle a ensuite utilisé un sort d'attraction pour récupérer sa baguette. Le seul autre sort que vous avez besoin de connaître pour le moment est le sortilège du bloque-jambe. Comme son nom l'indique, il a bloqué les jambes de Mademoiselle Granger. Ok, alors maintenant deux par deux et pratiquez-moi ces sorts jusqu'à que vous les maîtriser complètement surtout les sortilèges de désarmement et d'entrave.

Les élèves se mirent en binôme et Hermione se retrouva avec Sirius. Ils étaient tous les deux assis, par terre, dans un coin de la salle. Sirius les observant.

Sirius : Tu t'en es vraiment bien tirée Hermione.

Hermione : Arrêtes...Tu sais très bien qu'un vrai combat n'est jamais comme ça ! Tu t'es laissé faire ! Je te connais, tu aurais vraiment combattu, je me serais retrouvé à terre en 5 secondes.

Elle lui fit un sourire.

Sirius : C'est vrai, mais ton Nox Venta était vraiment bien. Je ne pensais pas que tu allais oser l'utiliser en cours...

Hermione : Tu devrais leur apprendre. Ils en auront besoin quand Voldemort...enfin...

Sirius : Attends qu'ils sachent déjà désarmer leur partenaire après on verra.

Sirius lui fit un sourire et s'en alla voir les élèves pour leur donner des conseils.

Le cours se termina et la plupart des élèves avaient réussi à maîtriser les sorts. Les élèves se dirigeaient maintenant vers leur salle de Métamorphose, mais ils se ravisèrent de rentrer lorsqu'ils entendirent McGonagall pester contre Tonks.

MCGonagall : Mais c'est pas possible d'être aussi maladroite !

Tonks, la regardait, les larmes pratiquement aux yeux.

McGonagall : Ça fait quatre fois que tu fais brûler mes parchemins de cours !

Tonks : Je suis vraiment désolée Minerva ! Je vous jure que je ne l'ai pas fait exprès, il y avait la bougie et puis j'ai eu un coup de coude un peu mal placé et puis...pouf...

McGonagall : Je sais bien que tu ne l'as pas fait exprès, mais je me demande franchement comment tu as fait pour devenir Auror...

Les larmes lui montèrent aux yeux et elle s'enfuit en courant de la salle, McGonagall essayant quand même de la retenir, ainsi qu'Hermione.

Mais ce fut en vain et les élèves assistèrent à leur premier cours de Métamorphose sans leur assistante.

Tonks se précipita dans la classe de Sirius. Il s'apprêtait à lancer un Impero sur un élève quand elle fracassa la porte, le visage couvert de larmes, intimant le silence à tous les élèves de sixième année.

Sirius : Le cours est fini !

Les élèves furent surpris, mais obéirent néanmoins et sortirent de la salle. Le dernier sortit, Sirius vint vers Nymphadora et ferma la porte. Il la prit par les épaules et la fit asseoir à une table, encore sanglotante. Il disparut quelques secondes sous son bureau et réapparut avec une bouteille de Whiskey Pur Feu. Il transforma une bougie en verre et versa une double dose de Whiskey Pur Feu.

Tonks : Non, tu sais que je ne tiens pas l'alcool...

Sirius : Allez, va-y ça te requinquera !

Elle prit le verre et l'avala d'une traite. Elle toussota fortement, devenant toute rouge.

Sirius : Raconte-moi...qu'est ce qui ne va pas ?

Tonks : C'est...Mc...Mc...McGonagall.

Sirius : Qu'est ce qu'elle a fait ?

Tonks : Je venais de brûler ses parchemins de cours pour la quatrième fois.

Sirius avala une petite gorgée du verre de Tonks et dissimula un sourire : c'était du Tonks tout craché.

Tonks : Ne rigoles pas ! Ça faisait la quatrième fois !

Sirius : C'est justement ça qui est drôle...

Voyant la tête qu'elle faisait, il se ravisa.

Sirius : Excuse-moi...

Tonks : Et elle m'a dit que...qu'elle...qu'elle se demandait comment j'avais fait pour devenir Auror...

Tonks recommença à sangloter doucement, les larmes coulant silencieusement sur ses joues. Sirius s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, essuyant ses larmes.

Sirius : Allez...ne pleures pas ! Elle était sous le coup de la colère ! On sait très bien, toi et moi que tu es une formidable Auror ! Tu as capturé énormément de Mangemorts et tu crois vraiment que le ministère t'aurait engagé si tu n'avais pas été excellente !

Tonks ne répondit rien.

Sirius : Ne pleures pas ! Tu es quelqu'un d'exceptionnel et de plus une très bonne Auror...

Tonks : Je suis surtout extrêmement maladroite...

Sirius : C'est tout ce qui fait ton charme ! Tu es tellement mignonne avec ta maladresse...

Tonks fit un sourire et Sirius lui tendit un mouchoir.

Sirius : Ça va mieux ?

Tonks : Un peu...

Sirius : Je te parie que McGonagall viendra s'excuser dès ce soir ! C'est une femme bien, elle sait reconnaître ses erreurs !

Tonks fit un sourire encore plus grand alors qu'elle enlevait sa tête de son épaule.

Tonks : Tu sens le parfum d'Hermione...

Sirius avala une autre lampée, plus grande cette fois-ci, de Whiskey.

Tonks : Il s'est passé quoi ? Monsieur le professeur aurait-il succombé à ses charmes ravageurs ?

Sirius ne répondit pas, son silence était éloquent aux yeux de Tonks.

Tonks : Allez, tu peux bien me raconter !

Sirius : Comment tu as su que c'était le parfum d'Hermione ?

Tonks : Elle utilise un parfum moldu, inconnu au bataillon chez nous les sorciers et elle m'en avait acheté l'année dernière pour mon anniversaire.

Tonks fit un sourire victorieux, grand jusqu'aux oreilles.

Tonks : Alors il s'est passé quoi ?

Sirius : Si tu souffles un mot de ce que je te raconte à âme qui vive, je te jure que je te ferais souffrir mille tortures, cousine ou pas !

Sirius avait l'air extrêmement sérieux, mais elle savait qu'il ne mettrait pas ses menaces à exécution.

Sirius : Elle a eu un petit incident hier soir et j'étais là, je l'ai en quelque sorte, sauvée. Je l'ai raccompagné dans son dortoir et je l'ai bordé, mais ça a dérapé et j'ai passé la nuit avec elle.

Tonks parut inquiète sur le moment.

Tonks : Vous n'avez pas...enfin...tu ne lui as pas enlevé sa petite fleur quand même ?

Sirius faillit éclater de rire sous l'effet de l'alcool et de la douce appellation de Tonks de ce qu'était la virginité...

Tonks : Ne rigoles pas, c'est très sérieux ! C'est du détournement de mineur et c'est illégal au cas où tu ne serais pas au courant...

Sirius : C'est juste que je n'avais jamais entendu quelque chose d'aussi ridicule : petite fleur ! Même ma grand-mère n'utilisait plus cette expression !

Tonks piqua un fard et baissa les yeux.

Sirius : Non, ne t'inquiète pas, on n'a rien fait...enfin rien de sexuel. Quelques petits baisers et des mains baladées...

Tonks : Je traduis : baisers enflammés et tripotage poussé...

Elle lui fit un sourire alors qu'il lui balança un parchemin en pleine figure. Elle l'évita de justesse.

Tonks : Bon, ce n'est pas trop méchant tout ça ! Le Dom Juan de Poudlard, Sirius Black, aurait-il perdu ton charme légendaire ?

Sirius : Tonks, cette fille a à peine 17 ans et je ne suis pas sûr qu'elle aie déjà fait ce genre de chose...je ne veux pas la brusquer ! Et puis, de toute façon, on n'est même pas ensemble !

Tonks : Tu passes la nuit avec une fille, en l'embrassant et en la caressant et vous n'êtes même pas ensemble ?

Sirius : C'est compliqué Tonks ! Je suis bien plus âgé qu'elle et je suis professeur ici ! Sans même parler du fait que je sois le parrain de son meilleur ami !

Tonks : Tout ce que je vois c'est mon cousin qui veut sortir avec une fille qui veut, elle aussi, sortir avec lui ! Je ne vois pas pourquoi tu te compliques la vie alors que c'est si simple...

Sirius : Tu peux parler de te compliquer la vie ! Avec Ginny ça avance ?

Tonks vira au rouge pivoine

Tonks : Pourquoi tu me parles de Ginny ? Il n'y a rien à avancer, elle n'est sûrement pas intéressée par les filles et je suis plus vieille qu'elle !

Sirius : Ah parce que tu crois que j'ai le même âge qu'Hermione ? Tu crois que je suis fier de fantasmer sur une ado de 17 ans ?!

Tonks : Mais c'est pas pareil...

Sirius : C'est totalement pareil, c'est juste que tu es trop timide pour faire le premier pas et un petit conseil : Ginny ne le fera pas...

Tonks : Bon, sur ces précieux conseils, je crois que je vais aller me retrancher dans ma chambre, l'alcool est en train de me monter à la tête !

Sirius : Repose-toi bien et pense à ce que je t'ai dit !

Tonks : Toi aussi et une autre chose : Hermione est folle de toi, elle n'attend qu'une chose ! Que tu lui sautes dessus et lui fasse l'amour passionnément...

Elle lui fit un petit sourire mutin.

Sirius : Vas-t-en avant que je t'assassine !

Il lui fit un sourire amusé et elle s'en alla.

Une fois partie, Sirius se resservit un verre de Whiskey et l'avala d'une traite. Encore une qui lui disait qu'Hermione voulait aussi être avec lui, bien qu'ils pensaient, tout les deux, que ça ne mènerait à rien. Regardant la grande pendule dans sa salle, il vit qu'il était déjà 15h30. Il se mit sur le chemin de la bibliothèque.

Hermione venait de finir ses cours, il était 17h30. Il lui restait plein de devoirs à faire et elle devait aller à la bibliothèque. Elle poussa la porte de la bibliothèque et marcha le plus silencieusement possible dans les allées, cherchant sa table favorite. Elle posa ses affaires et s'engagea dans le rayon des sorts pour faire l'essai que leur avait demandé Lupin : " Dans quel cadre, les sorts d'invisibilité peuvent-ils être utiles ? Citez tous les autres sorts d'invisibilité, comparez et discutez ". Cet essai était à faire pour la fin de la semaine, mais trouver tous les sorts d'invisibilité, peut-être même les potions, allait être coton.

Elle commença à parcourir la longue allée, mais au bon d'un moment de nombreux livres juchaient par terre. Madame Pince était-elle au courant ? C'était peu probable sinon le coupable de cet acte serait déjà en retenue !

Plus elle avançait, plus les livres se faisaient nombreux. Elle vit enfin une forme assise par terre, le nez plongé dans un livre volumineux.

Hermione : Sirius ?

Sirius, surprit, leva la tête du volume.

Sirius : Hermione ! Ça va ?

Hermione : Heu...oui, mais c'est toi qui as fait tout ce bazar ?

Sirius jeta un coup d'oeil à tous les livres qui jonchaient le sol. Il passa sa main dans ses cheveux, manifestement embarrassé. Hermione ne put s'empêcher de penser qu'il était très sexy quand il faisait cela.

Sirius : Heu...oui. Je prépare mes prochains cours de DCFM...

Hermione : Pourquoi es-tu assis par terre ? Il y a des tables de libre !

Sirius n'eut pas même pas le temps de répondre qu'une voix répondit méchamment à Hermione.

Voix : Parce qu'à force de trainer avec la vermine, il prend les mêmes habitudes qu'elle. T'asseoir par terre te rappelle là où tu appartiens vraiment, n'est-ce pas Black ? La boue...

Hermione se sentait bouillir, de quel droit ce crétin fini osait insulter Black !

Sirius : Servillus ! Si tu crois que tes commentaires me touchent ! La véritable personne qui mange vraiment de la boue à force de s'abaisser devant Voldemort, c'est toi ! Ton cher maître prend bien soin de ses Mangemorts, j'espère !

Rogue : Si tu te crois subtil !

Sirius : Je n'ai pas cette prétention, mais par rapport à toi, même Hagrid est subtil !

Rogue : Tu as peut-être été reconnu innocent, mais pour moi tu n'es qu'un criminel et un meurtrier qui mérite un châtiment ! Tu caches des secrets, Black ! Et je te jure que ces secrets, une fois dévoilés, vont te renvoyer là où tu as vraiment ta place : dans la boue à Azkaban !

Sirius : Pas que cela ait une importance capitale pour moi, contrairement à certains, mais je pense que mon sang est plus pur que le tien alors si tu penses que certaines personnes se complaisent dans la boue, ce n'est certainement pas moi !

Rogue : Je ne te conseille pas de m'attaquer sur ce sujet ! Tu pourrais le regretter !

Sirius : J'ai très peur !

Ils sortirent leurs baguettes à la vitesse de l'éclair. Mais Hermione, qui sentait que ça aller dégénérer, se mit au milieu des deux hommes, les retenant à bout de bras.

Hermione : Ça suffit tous les deux !

Sirius la prit doucement par la taille et la mit derrière lui, en un geste protecteur.

Sirius : Ne te mêle pas de ça, Hermione ! Restes derrière moi !

Rogue eut un rictus mauvais.

Rogue : On se serait trouvé une petite amie Black ? Je ne savais pas que la pédophilie était ton truc ! Mais c'est vrai qu'Azkaban a tendance à...détraquer les sorciers...

Sirius bouillait de rage, il allait lui régler son compte à ce fils de pute ! Mais Hermione se planta devant lui. Elle lui caressa le visage de la main, ce qui sembla l'apaiser quelque peu.

Hermione : Je ne veux pas que tu te blesses, Sirius ! Tu le sais, je tiens trop à toi pour ça !

Elle avait prononcé la dernière phrase de façon à ce que seul Sirius l'entende.

Rogue : Tu vois Black, même Miss-je-sais-tout avoue que je suis le plus doué.

Hermione se retourna et lui jeta un regard noir.

Hermione : Fermez-là Rogue ! Sirius est bien plus puissant que vous et vous le savez, vous n'auriez même pas le temps de sortir votre baguette, que vous seriez déjà mort ! Vous êtes jaloux, c'est vraiment pitoyable ! Après presque vingt ans, vous lui en voulez encore pour des querelles d'adolescents. Vous voulez le punir parce que vous ne supportez pas que James Potter vous ait sauvé la vie ! James Potter est mort, vous ne trouvez pas ça suffisant comme punition ! Vous le jalousez encore parce que vingt ans après, il est toujours meilleur que vous ! C'est vraiment pathétique...vous êtes pathétique ! Faites-vous une raison !

Sirius était soufflé, il ne pensait pas qu'un jour, Hermione puisse parler comme ça à un de ses professeurs. Il était content qu'elle l'ait défendu et il était très fier d'elle.

Rogue : Je ne vous permets pas Miss Granger ! 50 points de moins à Gryffondor ! Quant à toi Black, je trouve ça pitoyable d'avoir besoin de sa petite amie pour se défendre !

Sirius : Au moins, moi j'ai déjà eu des petites amies ! Tu ne satures pas trop Rogue au bout de 20 ans d'abstinence ?

Rogue : Je me vengerais Black et je trouverais une façon de te renvoyer à Azkaban.

Sirius : En attendant, si tu veux bien nous laisser, Hermione et moi avons des choses...plus intéressantes à faire que de parler à un vil serpent !

Rogue n'eut même pas le temps de répliquer quoi que ce soit que sa mâchoire pendait de stupéfaction. Sirius avait empoigné Hermione et l'avait embrassé à pleine bouche. Celle-ci, surprise au début, répondait maintenant au baiser. Elle avait lacé ses mains autour du cou de Sirius, se hissant sur la pointe des pieds et glissa sa langue dans la bouche de Sirius, participant activement au baiser. Il plaça ses mains sur ses hanches et la serra plus près de lui. Tout en continuant à explorer sa bouche avec sa langue, ils reculèrent et se heurtèrent à un rayon de bibliothèque. Ils continuèrent à s'embrasser ardemment pendant quelques minutes avant qu'Hermione ne se retire du baiser. Elle était toujours dans les bras de Sirius et le regardait. Elle vit que Rogue était partit...

Hermione : Waow

Ce fut la seule chose qui réussit à sortir de sa bouche et elle se sentit tout d'un coup très stupide. Sirius, lui, arborait un sourire amusé et satisfait.

Hermione : Excuse-moi, je n'aurais pas dû...

Elle passa machinalement ses doigts sur sa bouche, presque sentant encore le baiser de Sirius.

Sirius : Ne t'excuse pas !

Hermione : Si, maintenant il va allez raconter ce qu'il a vu à tout le monde ! Et tu risques d'être renvoyé.

Sirius : Ne t'inquiète pas ! Rogue n'ira rien raconter ! On lui poserait trop de questions pour savoir qu'est ce qui avait provoqué un tel geste de ma part et c'est le premier à avoir déclenché ça !

Hermione : Il n'empêche que nous n'aurions pas dû s'embrasser encore une fois !

Sirius lui fit un sourire séducteur et amusé.

Sirius : Ne me dis pas que tu n'as pas aimé...

Hermione se mit à rougir profondément. Elle ne répondit rien.

Sirius : Tu as répondu à mon baiser et j'ai eu la nette impression que tu y prenais plaisir, je me trompe ?

Hermione releva la tête, encore rougissante.

Hermione : Ça n'a rien à avoir avec le plaisir ! Bien sûr que j'ai aimé ! Tu embrasses divinement bien ! Là n'est pas la question ! Tu sais bien que nous n'aurions pas dû...

Sirius eut un sourire amusé.

Sirius : Hermione, j'ai l'impression que c'est moi qui ai 17 ans et toi 34 ! C'est moi qui devrais dire ça !

Hermione : Je le dis parce que tu ne le fais pas !

Sirius : Tu n'en as pas marre ?

Hermione : De quoi ?

Sirius : De se compliquer la vie ! J'ai envie d'être avec toi, d'avoir une relation avec toi et à ce que j'ai pu remarquer, toi aussi ! Alors qu'est ce qu'on attend ?!

Hermione avait une grande envie de se laisser tenter ! Il avait raison ! Elle était jeune, elle pouvait prendre des risques et puis pourquoi se compliquer tant la vie. Voyant qu'elle hésitait encore un peu, il continua sur le chemin.

Sirius : Tu disais que ça n'avait rien à avoir avec le plaisir, mais tu te trompes ! Tout à avoir avec le plaisir ! J'ai passé 12 ans, privé de tout plaisir : le plaisir de manger, le plaisir de la liberté, le plaisir d'être avec une femme, le plaisir sexuel...Et maintenant avec toi, je peux concrétiser les deux dernières parties...

Il lui lança un regard suggestif, il la regarda intensément dans les yeux, lui faisant l'amour du regard. Il approcha sa tête de celle d'Hermione, tel un prédateur et captura les chaudes lèvres de la jeune fille avec les siennes, en un torride baiser. Il ne dura que quelque seconde, Sirius se retira, la laissant haletante, cherchant sa respiration.

Sirius : Tout est une question de plaisir, d'envie...et en ce moment je n'ai qu'une envie : toi !

Elle se laissa aller et scella leurs deux bouches d'un doux baiser.

Hermione : D'accord...

Sirius la regarda avec passion. Il l'embrassa une dernière fois, doucement et la prit par la main.

En un mouvement de baguette, tous les livres furent rangés. Il prit ses affaires et les affaires d'Hermione et la tira hors de la bibliothèque.

Une fois sortis, il la plaqua contre un mur et l'embrassa. Il avait sa jambe entre les cuisses d'Hermione et celle-ci pouvait sentir sa virilité à travers son jean.

Hermione : Sirius...pas ici...on pourrait nous voir...

Elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait, elle était trop préoccupée par la délicieuse sensation qu'il lui procurait.

Sirius : Je profite allègrement de ma nouvelle petite amie...laisse moi faire...

Il lui déposa une traînée de petits baisers dans le cou. Elle prit son visage entre ses mains et leurs lèvres se crashèrent avec passion. Ils s'embrassaient passionnément et Hermione sentait que les mains de Sirius lui caressaient doucement les cuisses. Elle écarta un peu les jambes, dans une invite plus explicite. Mais celui-ci n'en fit rien et il remonta doucement ses mains, lui caressant le ventre, puis les seins. Il s'attarda un instant sur sa poitrine, la prenant pleinement dans ses mains, la caressant. Hermione émit un gémissement étouffé dans le cou de son partenaire : jamais elle n'avait été touchée comme cela...

Sirius sentit que les mains d'Hermione commençaient à déboucler sa ceinture. Cela fit encore une fois tilt dans sa tête : ils allaient beaucoup trop vite...

Il l'embrassa une dernière fois et se retira à son grand regret. Il la regarda encore un instant et la prit par la main, tendrement.

Sirius : Je te raccompagne...

Il la raccompagna jusqu'à sa porte, lui donna un dernier baiser, vérifiant bien que personne ne les voyait.

Sirius : À ce soir ! Au dîner ! Je ne quitterais pas des yeux...

Hermione : Tu ne pourras pas ! Je t'ai préparé une tenue...enfin...tu verras.

Hermione rentra dans la Salle Commune, se servit une patisserie dans le grand plat et rentra dans sa chambre, fermant la porte d'un coup de talon (Ndla : d'Achille, pour mon Ange ! ).

Elle alluma sa chaîne Hifi, qu'elle avait réussi à faire fonctionner et se planta devant son armoire, commençant à remuer ses hanches au rythme de la musique.

Hermione : Alors quelle tenue ?

À suivre...

Note de l'auteur : Avé chez lecteurs ! Alors je sais que ce chapitre est vraiment bof, enfin je suis pas trop mécontente mais il me plait moins que les autres, c'est plus un chapitre de transition, malheureusement nécessaire ! Enfin, vous vous en pensez quoi ? Dites moi la vérité ! Vous avez aimé ? Détesté ?

Alors le programme : le chapitre 7 a pour titre " Au Cuir Et Dentelle " et le chapitre 8 : " Intrigues Amoureuses à Poudlard ". Car oui comme vous le savez, je ne publie le chapitre suivant que lorsque j'ai deux chapitres d'avance sur vous ! C'est en partie pour cela que j'ai du retard ! J'ai eu mes épreuves anticipées du bac et là je passe bientôt mon oral de français alors j'ai pas bcp de tps pour écrire…

Sinon je vous remercie énormément pour toutes les reviews que vous m'avez envoyé pour le chapitre 5 : 38 ! J'y ai pas cru quand j'ai compté ! 38 reviews rien que pour moi ! ! ! ! Waaaaaaaa ! Je suis hyper heureuse !

Alors maintenant, réponses aux reviews (38 je précise !) :

La MoUeTtE MaSkE : La relation amicale n'est plus vraiment de mise…lol ! Ah oui, les pectoraux de Sirius, hummmm ! Ils en font rêver plus d'une ! lol ! Descriptions du torse de Sirius prévu chapitre 7 ! lol ! J'espère que ce chapitre t'a plu ! Bisous et merci pour la review !

Karissa Black : Coucou ! Et oui la section Sirius/Hermione n'est pas bien pleine ! Par contre j'ai lu pratiquement toutes les S/H en Anglais et si toi aussi tu les as lue, tu as dû remarquer que je m'en étais un peu inspirée ! J'avais prévu de nommer le chapitre comme tu l'avais dit " Retour à la réalité ", mais j'ai trouvé que " Une journée de réflexion " sa faisait bien ! lol ! Merci encore pour la review et j'espère que ce chap t'a plu !

Aurelia : Coucou ! Et non Sirius n'est pas assez con pour la larguer à cause de ça ! Il s'est fait ouvrir les yeux par Tonks ! Quelle chance ! Lol !

Djeiyanna : Oulala, en voilà un pseudo difficile à écrire ! lol ! Etre à la place de Mione ? Non, non c'est moi qui y suis déjà ! mdr ! J'espère que ce chapitre ne t'a pas trop déplu !

Scarlet : Coucou et merci pour la review ! Le chap 7 est aussi un de mes préférés ! J'espère que le 6, t'a plu quand même !

Johanna Malefoy : Review courte et concise ! lol ! Ce à quoi j'ai à répondre : MERCI ! ! ! !

Théa : Merci beaucoup pour la review ! J'adore quand on me complimente sur comment j'écris ! C'est ma corde sensible ! Je suis toujours extrêmement flattée ! Alors merci, merci, merci !

Dark Angel : Oui, la scène du piercing m'a éclaté quand je l'ai écrite ! Je rigolais toute seule devant mon écran ! lol ! J'espère que ce chap t'a plus malgré le manque d'action entre Sirius et Hermione ! Et oui, Corner est un salaud !

Lisandra : Eh non ! Ils ne seront pas bêtes, mais les ennuis vont venir dès le chap 8 ! J'en dis pas plus ! lol ! Il faut bien que je tienne mes lecteurs en suspense !

Hanna : La suite la voilà ! J'espère que tu n'as pas été trop déçue !

Sissou longue vie aux montons : Et oui, je suis une grande sadique ! C'est bien connu ! Pourquoi je ne les ai pas laissé faire l'amour ? Parce que c'est pour plus tard ! La scène est déjà écrite et elle promets des surprises…

Gabrielletrompelamort : Toujours fidèle au poste Mamzelle Gabrielle ! Moi aussi j'aimerais bien être Hermione ! lol ! Juste pour profiter de Sirius…et ne pas avoir à passer mon oral de bac…lol !

Kaorulabelle : Oui le fantasme va dans les 2 sens ! Moi je trouve que Sirius est trop beau dans hp3 ! J'adore Gary Oldman et c'est exactement comme ça que je me représentais Sirius en 3è année ! Le look évadé de prison…trop sexy ! En plus, je sais pas si tu as remarqué mais à la fin Hermione et Sirius se tiennent la main pdt un moment ! J'étais littéralement en train de sauter sur mon siège ! lol ! En plus lui et Rogue sont tellement marrant et il est tellement émouvant avec Harry ! Oupps, je m'emporte un peu là…lol ! En passant, j'adore le début de traduction de la fic ! Moi je l'ai lu en anglais et je l'avais bien aimé ! Je t'enverrais une review au passage !

Kloona : Merci c'est gentil ! Ta review me touche bcp ! Ca me fait très plaisir ! Moi non plus je l'aime pas trop Ron mais bon…il fait joli en tapisserie et puis J.K. Rowling va probablement les mettre ensemble ds le bouquin avec Hermione alors… Ma suite H/D, heu…je sais ! J'ai fait 3 pages du chap 12, mais il m'en reste encore 3 à faire ! Et oui avec moi c'est 6 pages minimum par chapitre ! Mais une fois que je suis lancée, j'en fais toujours bcp plus ! lol !

Mietek : L'autre con a été renvoyé définitivement de Poudlard ! Houraaaaaaaaa ! Dslée, je m'emporte ! lol ! Pour l'intensité, je veux que mes lecteurs aient des crampes au ventre lorsqu'ils lisent mes scènes hot ! Moi c'est comme ça que je sais si les scène hot sont réussie : si elle me mette dé crampe à l'estomac ! lol !

WendyMalfoy : Merci pour la review ! Sirius, quel héros quand même…

Magagliocha : Oui, oui ! Les conséquences sont là ! Bon comme tu peux voir, elle sont pas si graves que ça ! Les vraies conséquences commenceront au chap 8 !

Marie Black : Merci pour la review ! Heu…je sais pas si ça va être long ! Sûrement une vingtaine de chapitres, peut-être plus et sûrement une suite envisageable…enfin je vais voir ! J'ai déjà du boulot avec mes deux autres fics ! lol !

Lythanie : Ma chériiiiiiiiie ! Ça me fait toujours hyper plaisir des reviews de toi… ma p'tite chérie que j'aime très très fort ! Mais oui, tu me connais, j'aime bien les happy end ! lol ! Mille bisous rien que pour toi ! En espérant que ce chap t'ai plu !

Eowyn-87 : Merci pour la review ! J'espère que ce chap ci ne t'a pas trop déplu !

Woodstock : Et oui d'ailleurs dans ce chap aussi ils ont du mal à se contrôler nos deux p'tits ! lol ! Merci pour tous ces compliments ! Ça me fait toujours très plaisir ! J'espère que tu as quand même aimé ce chapitre !

Amy Evans : Et oui, Sirius et Hermione ont bcp de mal à se contrôler à ça va continuer de plus belle dans les prochains chapitres ! lol !

Drago tu es à moi : À courte rewiew, courte réponse : MERCI ! ! ! ! Ca me fait très plaisir !

Caro : Je suis contente que ce chap t'ai plu ! La suite de ma D/H arrive…dans 3 ans ! lol ! je suis trop en retard !

Didinette : Merci pour la review ! Le nouveau chap est là ! J'espère qu'il t'a plu !

Lulu-Cyfair : Avec qui Harry faisait des cochonneries ? Alors ça, tu verras dans les prochains chapitres… Ma fic est là pour qu'on se croit à la place d'Hermione ! Je suis contente que ça ait marché ! lol ! J'espère que ce chap t'a plu !

Ness : Merci beaucoup ! J'espère que tu as aimé ce chapitre !

Luwelin : Et oui, mais je suis cruelle ! Et j'aime ça en plus ! J'espère que ce chapitre t'a plu !

Yogane : Merci pour la review ! J'espère que ce chapitre un peu moins sensuel, t'a quand même plu !

Mademoiselle Black : Merci bcp bcp pour la review ! Oui, moi aussi j'ai tendance à baver quand j'écris sur Sirius, c'est pour ça que Kleenex me sponsorise ! mdr ! J'espère que tu aimé ce chapitre !

Darkside91 : Grandiose ? J'irai peut-être pas jusque là mais ça me fait très plaisir que tu penses ça ! C'est vrai que j'en avais un peu marre des Sirius immatures et arrogants au possible ou alors des Sirius déprimés et tout ! Je voulais un Sirius responsable, un tantinet gamin quand même et surtout sensible qui se préoccupe plus des autres que de lui-même ! J'espère y avoir réussi ! Mais bon Sirius est quand même vachement immature dans certaines situations…mais c'est tellement craquant !

Merawen : Sirius a un cerveau qui fait " tilt " parce que sinon ça tuerait le suspense de ma fic ! lol ! Ça me fait très plaisir que tu sois rester jusqu'à 4h du mat pour lire ma fic ! Et oui je suis hyper sadique, mais c'est la vie ! On se refait pas comme tu dis ! lol ! J'espère que ce chap t'a plu !

Draconette : Merci beaucoup pour la review ! J'espère que ce chapitre t'a plu ! Pour la sensualité, c'est mon deuxième prénom ! lol ! Nan en fait c'est Maya, mais bon ! Nan, mais j'aime bcp en mettre à ras bord dans mes fics ! J'espère que j'y réussi pas trop mal…

Diabella : Divinement bien ? Oulala, je rougis moi…lol ! Ça me fait très très plaisir ! J'espère que ce chap t'a plu autant que les autres !

Sln : Merci, merci, merci beaucoup ! Ça me fait très plaisir ! J'espère que tu as aimé le chapitre !

Angelhell : Merci beaucoup pour les compliments sur mon style ! Ça me flatte toujours énormément surtout que je ne pense pas écrire mieux qu'une autre mais bon… Je suis ravie que tu penses ça ! lol !

Prettylou : Bon juste parce que c'est toi, je peux te dire que c'est un peu ce que j'ai prévu…mais chuuuuuuut ! J'espère que ce chapitre t'a plu ! Continue à reviewer et à me donner tes idées pour la suite !

Luna Black : Humm…oui Sirius est très très sexy ! Miam ! Ah oui Kurt Cobain, mon idole ! Que son âme repose en paix ! J'adore Nirvana ! ! ! ! ! ! Je t'ai ajouté dans mes contact sur msn ! Mon adresse à moi c'est dreamylilahotmail.com ! Donc voilà ! J'espère que ce chap t'a plu !

Morgane1 : Coucou et merci pour la review ! Oui, moi non plus, j'ai plus bcp de temps avec le bac ! Saleté ! lol ! Merci bcp pour tout tes compliments ! J'espère que ce chapitre t'a plu !