J'ai tant rêvé de toi...

Cela faisait bientôt une heure que Sirius la regardait dormir. Il était allongé, se tenant sur un coude et il la regardait dormir, pelotonnée contre lui. Il enroula un doigt autour d'une de ses mèches et se mit à lui chatouiller le visage avec. Chaque fois qu'elle sentait ce contact, elle fronçait un peu le nez, ce qui la rendait, aux yeux de Sirius, absolument craquante. Sirius la regarda encore, elle était tellement belle ! Il n'arrivait pas à croire qu'elle était là, dormant tranquillement, dans ses bras. Elle se blottit un peu plus contre lui, sûrement pour ressentir la douce chaleur qui émanait du corps de Sirius. Sirius se pencha et lui déposa un doux baiser sur les lèvres. Elle ouvrit doucement un oeil, puis deux et leva la tête vers lui.

Sirius : Bonjour

Il lui adressa un regard plein de tendresse et d'amusement mêlés.

Hermione : Bonjour...

Elle remarqua soudain que Sirius la regardait intensément. Elle sentit ses joues s'empourprer suite au regard insistant de Sirius.

Hermione : Pourquoi tu me regardes avec cet air ?

Sirius : Parce que tu es magnifique.

Hermione eut un sourire amusé et passa une main dans ses cheveux encore emmêlés par le sommeil.

Hermione : C'est ça...magnifique ! Avec mes cheveux dans n'importe quel sens, mes cernes sous les yeux et les plis des draps sur la joue !

Sirius laissa échapper un rire éclatant et l'embrassa amoureusement. Ils roulèrent sur le côté sous la pression du baiser et Sirius se retrouva sur Hermione. Il lui déposa un dernier doux baiser sur les lèvres avant de s'allonger sur le côté, regardant le plafond. Hermione se rapprocha de lui et il entoura un bras autour de ses épaules pendant qu'Hermione passait machinalement sa main sur le torse nu de Sirius, y traçant de petits dessins imaginaires.

Sirius : Quel est ton premier cours ?

Hermione : DCFM avec mon charmant professeur !

Sirius : Humm...alors ça veut dire qu'on peut rester encore un peu au lit !

Hermione : Toi, oui, mais moi, je vais me doucher !

Hermione se leva et s'apprêta à entrer dans la salle de bain quand Sirius, qui s'était levé à son tour, la retint par le bras.

Sirius : Non, non, non ! Toi, tu restes avec moi !

Hermione : Si je reste avec toi, on va louper le petit-déjeuner et les autres vont se poser des questions...

Sirius eut un sourire malicieux avant qu'Hermione ne pousse un petit cri sachant ce qu'il allait faire...

Sirius : Je n'ai pas faim de nourriture terrestre !

Accompagnant ses paroles, Sirius passa une main sous les fesses d'Hermione et la souleva facilement. Elle poussa un cri et commença à gesticuler et à s'agiter dans ses bras. Cela ne sembla pas perturber Sirius le moins du monde qui continua à la porter, se dirigeant vers son lit, malgré ses protestations.

Hermione : Non...Sirius...non lâche moi ! Allez...ne fais pas l'idiot...

Sirius : Attends que je te montre comment je fais l'idiot...

Du côté de la Grande Salle, toute la petite bande s'étonnait de ne pas voir Hermione au petit-déjeuner, elle qui était si ponctuelle. Ils remarquèrent quelques secondes après que Sirius n'était pas là non plus.

Du côté de la table des professeurs, Rémus et Tonks avaient également remarqué l'absence de leur ami. Ils affichaient tous les deux un sourire amusé, sachant pertinemment où et avec qui leur ami était.

Un grand vacarme remplit soudain la Grande Salle et on vit s'engouffrer des centaines d'oiseaux dans la Grande Salle. Chaque hibou distribua le courrier et au bout d'une dizaine de minutes, toute la Grande Salle s'était mise à chuchoter, les différentes maisons se parlaient entre elles, remarquant maintenant l'absence de leur camarade et de leur professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Harry et Ron s'étonnèrent de voir ce changement soudain.

Harry : Qu'est ce qui se passe ?

Ron : Rien, t'inquiète pas ! Encore un article juteux sur la vie des sorciers, probablement !

Ginny, qui était elle-même en train de lire Sorcière-Hebdo, s'étouffa presque avec son croissant et commença à arracher les exemplaires des mains des camarades de sa maison.

Ron : Et bien Ginny ! Qu'est ce qui te prend ?

Ginny jeta un exemplaire près du bol de café de Harry, jetant un regard noir à tous ceux de sa maison qui oserait lire le journal. Devant son air, la plupart des élèves de sa maison reposèrent le journal sur le table. En gros caractères, on pouvait lire sur le journal : Intrigues Amoureuses à Poudlard.

Ginny : Voilà ce qui me prend ! Regardez ce torchon !

Ron qui avait reposé son bol, regardait maintenant avidement le journal.

Ron : Chouette des potins !

Ginny : Je ne dirais pas ça si j'étais toi ! Ce truc n'est qu'un tissu d'inepties et de diffamations ! C'est tout simplement écœurant !

Ron : Ne monte pas sur tes grands chevaux comme ça Ginny ! Ce n'est que des potins !

Ron et Harry commencèrent à parcourir l'article des yeux et plus ils avançaient dans leur lecture, plus ils devenaient blancs comme des linges. Ron jeta de rage le journal sur la table; Harry, lui, semblait pensif.

Ron : Quelle garce cette Rita Skeeter !

Harry : Tu crois que c'est pour ça qu'ils ne sont pas là ce matin ?

Ron : Mais non ! C'est n'importe quoi ! C'est juste une coïncidence !

Ginny : Même si c'est la vérité ou pas, c'est tout simplement hors de propos ! C'est leur vie privée ! Ils en font ce qu'ils veulent ! Et maintenant à cause de ce putain d'article, ils vont être l'objet de railleries jusqu'à la fin de l'année !

Ron : De toute façon, ce n'est pas la vérité ! Tout le monde sait que Rita Skeeter raconte des mensonges dans ses articles !

Harry : Oui, Ron, mais ça n'empêche pas tout le monde d'y croire ! En plus ce genre de nouvelles sont croustillantes, les gens s'en fichent bien de savoir si c'est vrai ou pas ! En plus, j'ai l'impression que ce n'est pas du tout faux !

Ron : Comment peux-tu dire ça ! Evidemment que c'est faux ! Notre Mya ne sortirait jamais avec un professeur !

Harry : Sirius est avant tout un ami avant d'être un professeur et si je me souviens bien, j'avais la nette impression que Sirius et Hermione étaient très attirés l'un par l'autre alors...

Ron ne dit plus un mot, se leva et confisqua tous les exemplaires de la table des Gryffondors. Il était hors de question que la nouvelle continue à se répandre ! Il ne laisserait pas entacher la réputation de sa meilleure amie sans rien faire.

À la table des professeurs, le journal était également arrivé, faisant sourire Tonks et Rémus, faisant s'étouffer d'autres professeurs. À l'autre bout du château, nos deux amoureux étaient loin de se douter de ce qui se passait en bas.

Hermione avait finalement réussi à prendre sa douche et elle était retournée dans sa chambre pour se changer. Lorsqu'elle eut enfin terminé, les cours avaient commencé et elle se dirigea vers la salle de classe de Sirius. Encore une journée sans rebondissements avait-elle pensé...

Cependant, la journée ne semblait pas vraiment être comme toutes les autres. Durant son chemin, chaque personne qu'elle avait rencontrée l'avait regardée avec un drôle d'air et avait chuchoté sur son passage. Au bout de la première fois, elle ne s'était pas inquiétée, la deuxième, elle avait trouvé ça un peu bizarre, mais quand elle arriva devant la salle de classe de DCFM et qu'elle vit que tous les élèves la fixaient et s'étaient arrêtés de parler, elle sentait qu'il y avait vraiment un problème.

Elle se dirigea en silence vers Ron et Harry, mais elle n'eut pas le temps de poser la moindre question, Sirius était arrivé, provoquant une grande vague de chuchotements et de rires qui s'élevèrent dans la salle de DCFM. Les élèves rentrèrent dans la salle, s'installèrent et commencèrent à parler sans gêne. Hermione voyait bien qu'il y avait un problème, Parvati et Lavande ne cessaient de lui jeter des regards en coin avant de repartir dans leur conversation.

Hermione : Vous pouvez me dire ce qui se passe ?

Harry : Rien, il se passe rien...

Hermione : Arrêtez de vous foutre de moi, tout le monde me regarde bizarrement et non je ne suis pas parano !

Ron : Mais non, il ne se passe rien...

Hermione décida d'abandonner, elle trouverait bien ce qui se passait par elle-même. Sirius, qui était sorti quelque seconde, revint dans la salle. Il avait, lui aussi, remarqué les élèves qui murmuraient sur son chemin, il avait décidé de tirer ça au clair.

Sirius : Silence !

La salle se fit silencieuse comme par magie, Sirius inspirait le respect et quelquefois la peur. Quand il ordonnait quelque chose, il valait mieux le faire sur le champ.

Sirius : Bon, maintenant est ce que quelqu'un pourrait avoir l'obligeance de me dire ce qu'il se passe! Je ne suis pas imbécile au point d'ignorer que je suis le sujet de vos conversations alors allez y...

Cependant, personne ne se dévoua et les élèves baissèrent la tête comme pour se faire oublier de Sirius.

Sirius : Bien...je vois...dans ce cas, le cours est annulé ! Je ne vois pas l'intérêt de faire cours à des élèves qui s'amusent, j'imagine, à disperser des rumeurs sur ma vie...Tous dehors !

Les élèves, surpris au début, se sentirent honteux de leur comportement et ne bougèrent pas de leur siège.

Sirius : Est-ce qu'il y en a parmi vous qui n'ont pas compris le sens de dehors ! Allez, sortez ! Les cours ne reprendront pas tant que je n'aurais pas mis les choses au clair !

Les élèves commencèrent à sortir, certains heureux de ne pas avoir cours, d'autres déçus...

Sirius : Messieurs Potter et Weasley, restez !

Conformément à la demande de Sirius, Harry et Ron restèrent dans la salle. Ils s'assirent sur une table et Sirius vint bientôt les rejoindre.

Sirius : Bien, est-ce que vous pourriez me dire ce qui se passe ?

Harry : Ecoute Sirius, on est désolé ! On voulait venir t'en parler après le cours...

Sirius : Dis-moi...

Ron lui tendit Sorcière-Hebdo et Sirius commença à parcourir des yeux les premières lignes. Il ne finit même pas l'article et sous le coup de la colère, il jeta l'article contre le mur poussant un juron.

Sirius : Putain...mais vous pouvez me dire de quoi ils se mêlent ces enfoirés !

Ron et Harry ne répondirent rien, ils avaient trop peur de mettre Sirius encore plus en colère.

Sirius : Et de quoi, bon dieu, se mêle cette sale garce de Rita Skeeter !

Harry ne pensait pas avoir jamais vu Sirius autant en colère de toute sa vie. Il se risqua néanmoins à lui poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'il avait lu l'article.

Harry : Sirius...est-ce que...enfin...est-ce que Hermione et toi...

Sirius se prit la tête entre ses mains. Il n'avait pas voulu leur annoncer comme ça et il ne voulait pas décevoir Harry et il avait terriblement peur qu'il lui en veuille ou pire qu'il le considère comme une sorte de pervers malsain. Après tout, il sortait avec sa meilleure amie qui avait la moitié de son âge...

Sirius : Je ne voulais pas te le dire comme ça, mais oui c'est vrai ! Tout ce qui est dit dans cet article n'est que la pure vérité...tu sais je suis vraiment désolé, je sais que tu dois être déçu de mon comportement et je te jure que j'ai tout fait pour combattre ce que je ressentais, mais...

Harry : Tu n'as pas à te justifier Sirius ! C'est ta vie et tu la mènes comme tu l'entends ! Tu t'attendais à ce que je te fasse des reproches ? La seule chose qui m'importe c'est si tu es heureux et si tu rends Hermione heureuse ! Le reste, je m'en fous !

Un sourire s'afficha sur le visage de Sirius et il éclaira son visage. Harry ressemblait tant à sa mère sur ce point-là...

Sirius : Tu sais, je ne joue pas avec elle, c'est sérieux...

Harry : Je sais...

Ils se regardèrent dans les yeux pendant quelques secondes, puis un sourire se dessina sur le visage d'Harry.

Harry : Tu as vraiment emmené Hermione dans un endroit qui s'appelle " Cuir et Dentelle " ?

Ron qui était resté silencieux depuis le début de la conversation, décida de s'immiscer.

Ron : J'imagine la tête que Mya a dû faire ! Ça a dû être mémorable...

Sirius eut un sourire au frais souvenir que cela avait fait ressurgir.

Sirius : Oui, c'est vrai, elle a été surprise ! Mais cet endroit n'est rien de ce qui est dit dans l'article ! Il faudra que je vous y emmène un jour ! Je l'ai promis à Scarlet !

Harry : Je peux te poser une question, Sirius ?

Sirius redoutait le genre de question que pouvait lui poser son filleul. Il ne voulait quand même pas étaler sa vie intime devant lui, surtout quand sa meilleure amie y était impliquée...

Sirius : Oui, vas-y...

Harry : Est-ce que c'est pour ça que toi et Hermione n'étiez pas là ce matin...

Sirius passa une main dans ses cheveux, légèrement embarrassé. Il n'avait pas envie que Harry croit n'importe quoi.

Sirius : Oui...elle est resté dormir hier soir...

Harry déglutit difficilement, il ne pouvait et ne voulait pas imaginer ce qui s'était passé, mais il le devait, pour sa meilleure amie. Pour la protéger...

Il remarqua que Ron, même s'il s'abstenait de parler, écoutait attentivement la conversation et était pendu aux lèvres de Sirius. Lui aussi s'inquiétait pour Hermione.

Harry : Et vous avez...

Sirius ne lui laissa même pas le temps de finir sa phrase.

Sirius : Non, on n'a rien fait. Juste dormis. Je ne veux pas...profiter d'elle. En tout cas, j'en aurais l'impression...

Harry et Ron parurent soulagés et ils purent respirer normalement à nouveau. Tout ce qu'ils souhaitaient c'est que Sirius prenne soin d'elle et ne la brusque pas, elle était si fragile...

Voyant que la conversation était terminée, Ron et Harry se levèrent et prirent la direction de la sortie de la salle.

Sirius : Si vous voyez Hermione, dites lui de me rejoindre dans ma chambre ! Je préfère lui annoncer la " nouvelle " moi-même ! Elle risque de mal le prendre...

Ron et Harry acquiescèrent et ils sortirent de la salle de classe.

Hermione : QUOI ???

Hermione venait de jeter par terre le magazine. Elle n'avait même pas lu l'article en entier, seulement les premières lignes et elle était déjà furieuse. Non, elle n'était pas furieuse ! Elle était folle de rage, cette espèce de garce de Rita Skeeter avait osé...

Sirius : Je suis désolé...on aurait dû faire plus attention !

Hermione : Ah non ! Ce n'est pas notre faute ! Elle s'est servi de son don d'animagus pour ça ! Je n'arrive pas à y croire ! Elle OSE s'immiscer dans MA vie privée, encore une fois ! Non mais, en quoi ça la regarde avec qui je suis et qu'est ce que je fais ? Celle-là je te jure que je vais...

Sirius ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase qu'il l'embrassa. Il avait plaqué ses lèvres chaudes sur les siennes pour la calmer mais aussi parce que la voir tellement en colère était très émoustillant et il n'avait pas pu s'en empêcher. Hermione fut surprise, mais elle répondit vite au baiser avec une fougue qu'il ne lui connaissait pas. Elle se retrouva bientôt plaquée contre le comptoir de la cuisine, embrassant toujours Sirius. Elle se retira du baiser et alla rechercher le journal. Elle l'ouvrit à la bonne page et commença sa lecture.

Hermione : Voyons un peu ce que cette vieille morue a écrit sur moi...

Intrigues amoureuses a Poudlard...

Votre brillante et ravissante journaliste quadragénaire, Rita Skeeter, récemment devenue Animagus a enquêté sur le terrain bouillant que sont les relations amoureuses à Poudlard. En effet, cette année s'annonce chaude dans tous les sens du terme. De nombreux couples se forment, mais pourtant, un, secret jusqu'à ce jour, a particulièrement attiré notre attention. Poudlard, cette année, est en effet le théâtre de relations interdites et sulfureuses. Miss Granger qui, il y a trois ans, s'était amourachée du célèbre Harry Potter, puis du non moins célèbre Victor Krum vient en effet de s'éprendre de Sirius Black, séducteur for réputé de Poudlard...il y a une vingtaine d'année.

Le charme discutable de Miss Granger, en quatrième année, ne l'est certainement plus en septième. Âgée maintenant de 17 ans, Miss Granger a considérablement changé et s'est métamorphosée en une magnifique jeune femme assumant sa féminité. La chenille s'est transformée en papillon et d'après les dires de certains à Poudlard, il semblerait que Miss Granger ait une longue liste de prétendants...

Cependant, Miss Granger a néanmoins porté son choix, plutôt inattendu, sur Sirius Black, l'ex-criminel récemment innocenté des meurtres dont il était censé être l'auteur. Sirius Black, 34 ans, une fois disculpé de toutes charges, s'est récemment vu offrir par Albus Dumbledore lui-même le poste de Professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal. Albus Dumbledore n'hésite d'ailleurs pas à dire que Sirius Black " est la meilleure chose dont Poudlard pouvait rêver dans cette matière ". Sirius Black avait en effet, à son époque, les plus hautes notes en Défenses Contre Les Forces Du Mal et il semblait tout enclin à une brillante carrière d'Auror. Toujours plus avide de savoir, il semblait donc logique que Miss Granger s'éprenne de Sirius Black, pourtant personne ne l'avait imaginé, ni même soupçonné...

Sirius Black est en effet, comme tout le monde le sait, le parrain d'Harry Potter qui est lui-même le meilleur ami de Miss Granger. N'ayant pas pu avoir un témoignage de sa part, nous continuons à nous demander de quel oeil celui-ci voit la relation qu'entretient son parrain avec sa meilleure amie. Cependant, nous pouvons aisément deviner que Monsieur Potter, aussi proche soit-il de ces deux personnes, ne doit sûrement pas être au courant de cette relation tout comme le reste de l'école...

En effet, après un reportage poussé, il semblerait que personne n'ait été informé de cette relation, pas même Albus Dumbledore, directeur de Poudlard. Miss Granger et Sirius Black ont, effectivement, préféré garder sous silence leur relation passionnée, notamment pour des raisons " techniques ". Sirius Black étant, en effet, professeur à Poudlard, leur relation est d'autant plus difficile : un professeur ne peut décemment pas se montrer publiquement avec une élève, bien qu'après vérification, nous avons découvert qu'aucun article du règlement de Poudlard interdit les relations élèves/professeurs. La rédaction espère fortement qu'Albus Dumbledore prendra des mesures équivoques suite à la lecture de cet article et aux disfonctionnements évidents dont il rend compte...

Miss Granger et Sirius Black semblent effectivement entretenir une relation depuis le début de cette année scolaire, peut-être depuis les vacances d'été, considérant leur évidente promiscuité. La durée de leur relation reste néanmoins très floue, cependant leur degré d'intimité, lui, ne laisse que peu de place à l'imagination.

Se faufilant, hier soir, hors du château en tout illégalité - en tout cas pour Miss Granger - Sirius Black et Hermione Granger se sont accordé une petite ballade romantique au clair de lune à Pré-au-Lard. Cependant, la soirée n'était pas aussi sage qu'elle n'y paraissait... Sirius Black a effet emmené Miss Granger dans un " bar ", le célèbre " Cuir et Dentelle " dont la sulfureuse réputation le précède. Ce " bar " est en effet une discothèque à l'étage en dessous et un hôtel dans les étages du dessus. Il est inutile de préciser que cet endroit est des plus célèbres pour avoir abrité de nombreuses histoires d'amour secrètes...En effet, en ce lieu, les passions se font et se défond comme les saisons changent, tout cela bien sûr dans le plus secret. Madame Scarlet, la tenancière de cette maison de passe, tire effectivement une grande fierté de la confidentialité que cet endroit imbibé de magie noire apporte...

Leur soirée s'est ensuite terminée par une autre ballade au clair de lune où nous avons pu assister impunément à une séance torride de "câlins" plutôt révélatrice du tempérament de nos deux amants. Miss Granger a en effet déclaré n'être "pas si innocente que ça !". Plus romantique, Sirius Black, lui a déclaré qu'il "ne comprenait pas comment une aussi intelligente et magnifique jeune femme qu'elle pouvait être avec lui". À ses inquiétudes, Miss Granger y a tout de suite répondu par un tendre "je t'aime", lui disant qu'elle l'aimait "tout simplement parce qu'il était lui...". En bref, une véritable histoire d'amour comme dans les livres romantiques dont s'abreuve régulièrement Miss Granger. Elle ne pouvait pas rêver mieux pour sa troisième histoire d'amour...

Les deux amants ont ensuite transplané aux portes de Poudlard dans la perspective d'une nuit d'amour à l'initiative de Miss Granger qui lui avait dit plus tôt dans la soirée qu'elle lui "prouverait dans sa chambre cette nuit qu'elle n'était pas si innocente que ça". Autant dire qu'une nuit pleine de rebondissements attendait nos deux tourtereaux...

En attendant, la rédaction espère continuer à vous donner des nouvelles sur cette tortueuse liaison qui se déroule à Poudlard... Nous espérons également que Dumbledore prendra les mesures nécessaires et qu'à l'avenir Miss Granger ne sous-estimera pas le pouvoir des médias...

Rita Skeeter

Hermione venait de finir la lecture de l'article qu'elle avait fait à voix haute pour que Sirius, même s'il avait déjà lu l'article, puisse profiter de ses jurons étouffés pendant la lecture. Hermione jeta rageusement le magazine par terre.

Hermione : Quelle salope ! Elle me fait passer pour une...pour une...

Sirius : Gourgandine ?

Il lui lança un sourire amusé alors qu'elle lui envoya un oreiller en pleine figure qu'il rattrapa grâce à ses vifs réflexes.

Hermione : J'allais dire une fille facile !

Sirius : C'est la même chose, Hermione...

Hermione : En attendant, c'est toute l'école qui se délecte de notre vie privée !

Sirius : Ce que je me demande c'est comment elle a fait pour savoir tout ça ! Je veux dire, elle a répété au mot près ce que je t'avais dit !

Hermione : C'est une Animagus, elle se transforme en scarabée. J'imagine qu'elle s'est fait déclaré d'après ce que dit cet article...

Sirius : Qu'est ce qu'elle veut dire par le fait que tu ne sous-estimeras pas les médias la prochaine fois ?

Hermione : En quatrième année, elle avait écrit le même genre d'articles, me faisant passer pour une gourgandine comme tu le dis si bien et je l'avais fait chanter en menaçant de révéler qu'elle était une Animagus. Il semble bien que je n'ai plus aucun moyen de pression sur elle...

Sirius se contenta de soupirer.

Hermione : Alors qu'est ce que tu proposes ?

Sirius : Comment ça ?

Hermione : Je sais pas moi, un démenti publique, une confiscation des journaux...

Sirius : Je pense qu'il faut faire comme si de rien n'était ! Si on change notre comportement l'un vis à vis de l'autre, ça va tout de suite se remarquer ce qui leur ferait trop plaisir...

Sirius s'arrêta quelque instant, réfléchissant à ce qu'il venait de dire.

Sirius : Oui, on fait comme avant ! Des bisous amicaux, des câlins, mais bon pas trop non plus...

Hermione se contenta de hocher la tête, soupira et regarda le sol. Sirius vint vers elle et lui fit relever la tête.

Sirius : Je sais que c'est dur pour toi de ne pas pouvoir se montrer publiquement, d'être obligé de se cacher...

Hermione : Oui, mais je sais que si ça s'apprenait, tu risquerais de perdre ton travail et ça je ne le veux pas...

Sirius : Tu rigoles ? Si Dumbledore l'apprenait, il me demanderait quand le mariage aurait lieu ! La seule chose que je risquerais ce serait les débordements de Molly, les regards protecteurs de McGonagall et les sourires suffisants de Rogue...

Hermione le regarda dans les yeux et Sirius se pencha et l'embrassa doucement.

Sirius : Je n'ai pas envie que l'on subisse le regard des autres élèves et puis les parents risqueraient de crier au scandale, ce qu'ils vont faire je suppose dès demain...

Hermione murmura un "hum hum" entre ses lèvres.

Sirius : Et puis, dès que tu auras eu tes ASPICS, on pourra crier sur tous les toits qu'on est ensemble...

Hermione fit un sourire amusé et il l'embrassa avec plus de passion. Elle noua ses bras autour du cou de Sirius et laissa sa tête reposée contre le front de celui-ci.

Sirius : Allez, va en cours ! Tu vas être en retard...tu as quoi ?

Hermione poussa un petit grognement avant de répondre.

Hermione : Potions...

Sirius : Si Rogue te fait une remarque désobligeante, viens me voir directement et j'irai lui régler son compte à cette bouteille d'huile ambulante !

Hermione : Il me fera forcément des commentaires désobligeants à cause de l'article mais ne t'inquiète pas...je peux gérer !

Sirius : Si tu le dis...mais s'il va trop loin, préviens moi tout de suite !

Hermione : Embrasse-moi encore...

Sirius : Hermione...

Elle lui fit son plus beau regard triste et il la prit dans ses bras, unissant leurs lèvres dans un doux baiser.

Sirius : File...

Hermione lui redéposa un léger baiser sur les lèvres avant de partir en courant de l'appartement de Sirius. Sirius la vit courir jusqu'à la porte et il se passa la main dans les cheveux, amusé : à ses côtés, il avait l'impression d'avoir de nouveau 17 ans...

Hermione continua de courir et arriva en cours de Potions avec le feu aux joues. Elle s'assit à côté d'Harry, Ron s'étant assis entre Lavande et Parvati. Le professeur Rogue n'était pas encore arrivé et les conversations allaient bon train dans la classe, surtout lorsqu'ils virent arriver Hermione, aussi rouge et essoufflée qu'elle l'était.

Harry : Alors, ça s'est passé comment avec Patmol ?

Il avait fait exprès d'utiliser le surnom de Sirius au cas où certaines oreilles indiscrètes auraient écouté leur conversation.

Hermione : Bien, il a dit qu'il fallait faire comme si de rien n'était et ne pas changer nos comportements l'un vis à vis de l'autre...

Harry la fixa de ses yeux émeraude et elle se sentit rougir profondément. Elle avait un peu honte de rougir comme une gamine devant son meilleur ami alors qu'elle avait 17 ans... Elle rougit encore plus quand un petit sourire malicieux se dessina sur les lèvres d'Harry...

Harry : Alors comme ça...toi et Patmol...

Hermione baissa la tête et sembla tout d'un coup, très intéressée par le sol.

Harry : Allez, raconte-moi ! Je vais pas te manger, tu sais ! Je ne suis pas fâché et je trouve que vous faites un très joli couple...

Hermione releva la tête, ayant virée encore plus rouge si c'était possible.

Hermione : C'est vrai ? Enfin, tu ne m'en veux pas de ne pas te l'avoir dit avant ?

Harry : Je m'en doutais un peu quand même... Je te connais trop bien ma p'tite Mya !

Hermione : Et...enfin...ça te gêne pas ?

Harry : Non...enfin, j'avoue que j'ai trouvé ça un peu bizarre au début : ma meilleure amie et mon parrain...enfin c'est compréhensible ! D'ailleurs je crois que tout le monde a réagit un peu pareil et puis après, je sais pas, ça m'as semblé normal !

Hermione : Je suis contente que tu le prenne bien...Sirius et moi on s'inquiétait un peu...

Hermione vit encore le même sourire malicieux se glisser sur le visage d'Harry.

Harry : Alors comme ça Mademoiselle Granger, on se dévergonde en sortant avec un professeur ?

Hermione vira au pivoine encore une fois puis se mit à sourire.

Hermione : Oui, que veux-tu ! Je suis une petite gourgandine !

Harry se mit à sourire à son tour, se rappelant de cette expression de Ron qui les avait bien fait rire.

Harry : Mais je tiens à te rassurer, je ne suis pas du tout jaloux que mon ex petite amie sorte avec mon parrain...

Un sourire éclatant apparut sur le visage d'Hermione.

Harry : Ce torchon n'est qu'un tissu de conneries de toute façon...

Il plaqua sur la table le journal en question, un air amusé sur le visage.

Hermione : Pas totalement à vrai dire...

Harry : Oui, je sais Sirius me l'a dit...

La salle devint silencieuse lorsque le professeur de Potions entra dans la salle, sa robe noire volant derrière lui. Il semblait plutôt de bonne humeur aujourd'hui, constatant le sourire narquois qu'il affichait. Il devait avoit lu l'article de Rita Skeeter ce qui l'avait sûrement mis d'extrême bonne humeur. Il fit un geste vif de la baguette et les instructions pour la potion s'inscrivirent sur le tableau noir.

Alors que le cours avait commencé depuis une bonne demi-heure et que Harry et Hermione laissaient leur potion bouillir, ils ne virent pas leur professeur s'avancer dangereusement vers eux.

Rogue : Mademoiselle Granger, je ne doute pas que votre vie personnelle soit absolument passionnante, mais je vous demanderai de ne pas choisir mon cours pour en faire bénéficier votre voisin. Dix points de moins à Gryffondor.

Rogue s'avança encore plus vers leur table et se saisit de l'exemplaire de Sorcière-Hebdo avant qu'Harry n'ait pu l'en empêcher.

Rogue : Mais bien sûr...non contente de faire profiter de sa vie sentimentale à ses amis, notre Mademoiselle-je-sais-tout-en-chef a décidé de la partager avec toute c'est généreux de votre part.

Hermione sentit ses joues prendre une belle couleur pivoine et baissa la tête alors qu'elle entendait les rires fuser du côté des Serpentards.

Rogue se mit alors à lire l'article à haute voix, feintant de le découvrir pour la première fois. Il agrémentait chaque ligne d'une remarque encore plus acide et cinglante ce qui valut à Hermione de laisser échapper des larmes silencieuses.

Rogue : Une longue liste de prétendants ? On se demande bien qui... Le monstre du lac peut-être...

Hermione baissa encore plus la tête, les larmes tombant sur sa robe de sorcière. Elle devait être forte et ne pas laisser ce plaisir à Rogue de voir qu'il la faisait pleurer. Harry, dans un geste de consolation, mit sa main sur sa cuisse, lui murmurant que c'était sans importance...

Rogue : Gnagnagna...ah...toujours plus avide de savoir, il semblait donc logique que Miss Granger s'éprenne de Sirius Black...

Le silence provoqué par Rogue ne resta pas longtemps et la classe fut vite noyée des rires bruyants des Serpentards.

Rogue : J'espère que vous ne pensez quand même pas rattraper votre lamentable niveau en Défense Contre Les Forces du Mal en couchant avec votre professeur ?

Rogue fit une pause, puis reprit.

Rogue : Bien que je comprenne Black, après 12 ans enfermé dans une prison...il est bien normal qu'il prenne un peu de bon temps avec la première fille qu'il voit passer...

Hermione sentit ses yeux se noyer de larmes, il la traitait vraiment comme une pute. L'article en lui-même lui avait déjà fait plutôt mal, mais dans la bouche de Rogue, elle se sentait totalement salie et rabaissée...

Rogue : Pas si innocente que ça, c'est sûr ! Vous avez plutôt tendance à vous comporter comme une fille de bas étage, si je puis me permettre...

Sirius : Et bien, moi, je ne le permets pas !

Sirius qui avait décidé d'écouter le cours de Rogue à travers la porte, s'était sentit bouillir de rage. Il s'était promis de ne pas intervenir, mais là c'était trop ! Il n'avait pas le droit de traiter Hermione comme il le faisait ! Il était entré tel un ouragan dans la classe de Rogue.

Les rires des élèves de Serpentards s'accentuèrent quand ils virent Sirius arrivé dans la salle.

Rogue : Mais je ne te demande pas ta permission Sirius... Je mène mon cours comme je l'entends et tu n'as pas à interférer dans mes méthodes de travail !

Sirius : Ah bon, parce que humilier une élève devant toute ta clique de lèche-cul de Serpentard fait partie de tes méthodes de travail peut-être ? Je me demande si ce n'est pas plutôt ton plaisir sadique qui parle ! Après tout, certains n'ont plus que ce plaisir-là pour se défouler, n'est-ce pas Séverus ? Vingt ans d'abstinence, c'est beaucoup quand même...

Les rires des Gryffondors fusèrent quand Sirius avait commencé à s'attaquer à Rogue. Sirius se dirigeait à présent vers la table d'Harry et d'Hermione. Il gratifia Harry d'une amicale tape sur l'épaule avant de poser son regard sur une Hermione larmoyante. Il lui souleva le menton avec deux doigts et leurs regards se rencontrèrent. Le regard triste et humilié qu'elle posa sur lui le retourna jusqu'aux tréfonds de ses entrailles. Il n'aimait pas la voir souffrir comme ça... alors il fit la chose qui s'était promis de ne jamais faire devant ses élèves...

Il se pencha vers elle et il s'arrêta à quelques millimètres de son visage, sentant le souffle chaud d'Hermione contre ses lèvres. Il la regarda un instant comme pour lui demander son consentement et il pressa ses lèvres contre celle d'Hermione, mouillées de larmes. Le baiser fut bref et ne dura que quelques secondes, ne laissant pas le temps à Hermione de répondre.

Des gloussements se firent entendre de la part des deux maisons mais aucun ne se risqua à faire un commentaire à voix haute, ayant trop peur de la réaction de Sirius.

Sirius fit se lever Hermione et entoura ses épaules de son bras, en un geste protecteur. Il ramassa ses affaires et s'apprêta à sortir de la salle de Potions avec Hermione lorsque Rogue, trop abasourdit pour manifester avant, prit la parole.

Rogue : Je t'interdis de la faire sortir de mon cours !

Sirius : Je n'ai pas d'ordre à recevoir de quelque chose comme toi, Servillus ! Je la fais sortir de si l'envie m'en prend !

Rogue : Tu ne pourras pas défendre ta petite amie indéfiniment Black !

Sirius : C'est une menace ?

Rogue : Non...un conseil ! Alors tu vas gentiment dire à ta catin de revenir s'asseoir à sa place...

Le sang de Sirius ne fit qu'un tour et son poing s'abattit lourdement sur la figure de Rogue, le faisant saigner abondamment du nez et des lèvres et le gratifiant d'un oeil au beurre noir. L'impact du choc, le fit tomber par terre, inondant le sol de son sang. Le silence se fit dans la classe, personne ne pensant que Sirius puisse faire cela à Rogue. Harry et Ron, eux, se sentirent soulagés : si ça n'avait pas été Sirius, ça aurait été eux qui auraient frappé Rogue ! Après tout ce dont il avait traité Hermione, ça aurait été parfaitement justifié et mérité. Sirius releva Rogue et le plaqua contre le mur.

Sirius : Je t'avais prévenu Servillus ! La prochaine fois que tu enlèves ne serait-ce qu'un point à Hermione, je te jure que tu ne verras plus jamais le jour !

Rogue prit sa baguette et se lança à sort de nettoyage qui enleva tout le sang qu'il avait sur lui. Il regarda Sirius d'un regard haineux.

Rogue : Tu la fais revenir dans mon cours immédiatement !

Sirius : C'est ça ! Vas jouer avec ta panoplie du parfait petit chimiste !

Sirius ne prit même pas la peine d'écouter ce que Rogue lui criait, qu'il était déjà parti avec Hermione en direction de son appartement. Ils rentrèrent dans le salon et Sirius la fit s'asseoir sur le canapé. Il alla refermer la porte et prononça des sorts pour être sûr de ne pas être dérangé. Il revint vers le canapé et s'agenouilla devant Hermione dont les larmes roulaient encore le long de ses joues. Sirius l'attira vers lui, la faisant descendre doucement du canapé et l'enlaça tendrement, déposant de doux baisers sur ses cheveux.

Sirius : Ça va aller mon amour, ne t'inquiète pas...

Sirius se sentit un peu bizarre, c'était la première fois qu'il appelait Hermione " mon amour ". Il avait peur de paraître un peu ridicule, mais cela ne dura qu'une demi-seconde car il lui souleva la tête et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.

Hermione : Tu n'aurais pas dû...

Hermione s'était arrêtée de pleurer, mais les larmes inondaient encore son beau visage.

Sirius : Bien sûr que je devais ! Tu as entendu ce qu'il a dit sur toi...

Hermione : Maintenant tout le monde sait...

Sirius : Ça m'étonnerait ! Ils ont dû croire que j'avais fait ça pour provoquer Rogue, ce qui était le cas d'ailleurs...

Un sourire se dessina sur le visage d'Hermione.

Sirius : Tu vois que tu es plus jolie quand tu souris...

Hermione : Embrasse-moi...

Sirius : À vos ordres Mamzelle !

Sirius allongea Hermione par terre et l'embrassa passionnément avec tout l'amour et la tendresse qu'il pouvait faire passer dans un baiser. Hermione se retira la première du baiser et alla s'asseoir sur le canapé. Sirius se leva à son tour et alla la rejoindre. Elle s'allongea et posa sa tête sur ses genoux, laissant Sirius jouer avec ses cheveux.

Hermione : Je ne sais pas si tu as entendu, mais il a dit que...tu étais avec moi parce que...parce que j'étais la première fille que tu as vu en sortant d'Azkaban...

Sirius : Oui, j'ai entendu ! C'est n'importe quoi, tu le sais bien ! Je suis avec toi parce que je...

Hermione : Je sais...ne le dis pas...pas maintenant...

Sirius lui fit un sourire amusé et se leva en direction de la cuisine.

Sirius : Qu'est ce que tu dirais si je te préparais ma spécialité ?

Hermione : Si tu parles de ton carré d'agneau, je pense pas que ce soit le bon moment de la journée...

Sirius : Non, pas celle-là ! Celle que je réserve aux demoiselles tristounettes...

Hermione : Ah oui ? C'est quoi ?

Sirius : Du lait chaud avec du sucre vanillé...

Un sourire se dessina sur le visage d'Hermione. Cela lui rappelait des souvenirs...

Hermione : C'est ce que ma mère me préparait quand j'étais petite et que j'allais pas bien...

Sirius : Moi, je me souviens que je préparais ça à Tonks quand elle était plus jeune et qu'elle avait le coeur brisé... ça a toujours été comme une petite soeur pour moi ! D'ailleurs j'allais toujours leur casser la figure après, enfin à l'époque où s'étaient encore des garçons...

Hermione : Ah parce que Tonks...enfin...elle préfère les filles ?

Hermione pensa que c'était une information très intéressante, surtout en ce qui concernait Ginny...

Sirius : Oui...mais si tu pouvais éviter de le répéter...

Hermione : Ne t'inquiète pas, je serais muette comme une tombe.

Sirius : Maintenant ça a changé ! Je lui donne du Whiskey Pur Feu quand ça ne va pas !

Sirius et Hermione échangèrent un sourire amusé pendant que Sirius s'affairait dans la cuisine à lui préparer son verre de lait chaud.

Sirius revint quelque minute plus tard avec son verre de lait chaud qu'Hermione bu par petites gorgées. Elle resta blottie dans les bras de Sirius, l'embrassant et le caressant tendrement, jusqu'à la fin de la matinée avant que l'on frappe à la porte de l'appartement de Sirius. Sirius se leva à contre cœur et alla ouvrir. Il ne fut pas surpris de voir Dumbledore et McGonagall qu'il fit entrer et s'installer dans son appartement. Hermione, toujours assise dans le canapé les regarda avec un air d'appréhension clairement dessiné sur son visage.

Sirius : Vous prendrez bien un café ou un thé ?

McGonagall : Sirius, nous ne sommes pas venu pour prendre le thé...

Dumbledore : Avec plaisir, Sirius ! Un café avec un nuage de lait, de sucre et de cognac pour moi !

Dumbledore adressa un sourire chaleureux à Sirius et Hermione.

McGonagall : Alors ce sera un thé pour moi...

Sirius se leva et se dirigea vers la cuisine avant qu'Hermione ne l'en empêche.

Hermione : Laisse Sirius ! Je m'en occupe...

Sirius : Si tu veux Mya...

Sirius retourna s'asseoir pendant qu'Hermione disparut dans la cuisine, refermant la porte derrière elle.

McGonagall : Trêve de banalités, Sirius ! Tu sais pourquoi nous sommes là...

Sirius : Ecoutez, je sais que j'ai été un peu loin en frappant Rogue, mais il l'avait mérité ! Si vous aviez entendu ce dont il a traité Hermione !

McGonagall : Sirius, tu ne dois pas laisser tes sentiments pour Miss Granger prendre le dessus !

Sirius : Je sais, mais ça a été plus fort que moi ! Quand je l'ai entendu la traiter de catin, c'est partit tout seul !

McGonagall : Rogue sait qu'il a été trop loin lui aussi en insultant Miss Granger et en l'humiliant devant sa classe. Les Serpentards ont d'ailleurs perdu bon nombre de points à cause de ça !

Dumbledore : Sirius, l'affaire est réglée ! Gryffondor ne perdra pas de points et tu ne seras pas sanctionné ainsi que Miss Granger, mais il faut vous que vous soyez un peu plus discret...

McGonagall : Je ne dirais pas que j'approuve cette relation, tout ce que je te demande Sirius, c'est de faire attention à elle...Miss Granger est la meilleure élève de toute cette école et je ne voudrais pas qu'elle soit...distraite par...autre chose !

Dumbledore : Minerva a raison Sirius ! Avec la guerre qui se prépare, il est absolument nécessaire d'avoir d'excellents éléments comme Miss Granger de notre côté...

Sirius : Si je comprends bien, vous me demandez de ne plus la voir...

Dumbledore : Non, non pas du tout ! Juste d'être un peu plus discret et d'éviter les débordements affectifs comme celui dans la classe de Séverus...

Sirius : Je suis vraiment désolé pour ça, mais quand je l'ai vu tellement triste, c'est la première chose qui m'est passée par l'esprit...

Dumbledore : Je m'en doute bien, mais la prochaine fois, contente-toi de la faire sortir de la salle !

Sirius vit une petite lueur d'amusement briller dans les yeux bleus plein de sagesse de Dumbledore.

McGonagall : Sirius, je considère Miss Granger un peu comme ma fille et je ne tolérerais pas qu'on lui fasse le moindre mal...

Sirius : Ne t'inquiète pas, Minerva, je crois que j'ai compris...

À ce moment, Hermione revint de la cuisine, apportant les boissons chaudes. Elle les disposa devant son directeur et son professeur et s'assit à côté de Sirius. Sirius se mit à penser avec amusement qu'ils avaient l'air d'un couple marié en faisant ça...

La conversation tourna autour des mêmes sujets que précédemment avec Sirius et ils expliquèrent à Hermione combien la discrétion était de mise, compte tenu que la plupart des élèves avaient compris ce geste comme une provocation vis-à-vis de Rogue. Malheureusement, d'autres y avaient vu là le signe d'une relation plus qu'évidente...

Hermione fut dispensée de cours pour le reste de l'après-midi qu'elle passa dans sa chambre de Préfète-en-Chef à rattraper les cours qu'elle n'avait pas suivis.

Elle réapparut enfin au dîner le soir même où tous les regards se posèrent sur elle lorsqu'elle entra dans la Grande Salle. Elle alla s'asseoir entre Harry et Ron et remarqua que Sirius n'était toujours pas arrivé.

Le dîner commença et se fit dans la bonne humeur jusqu'à ce que la Grande Salle se mût en silence: Sirius Black venait d'apparaître dans la Grande Salle...

À suivre...

Note de l'auteur : Hello, le soleil brille, brille, brille ! Bonjour à tous, chers revieweurs adorés ! Je pense que je devrais commencer à écrire " chères lectrices " étant donné que j'ai la forte impression que mon lectorat n'est composé que de filles ! lol ! À part ça, je suis affreusement désolée pour le retard… J'ai l'impression que plus j'ai de temps libre, moins je bosse… c'est horrible ! lol ! À part ça, je vous dis MERCI pour toutes ces reviews adorables ! Je vous aime ! Alors ce chapitre, qu'en avez-vous pensé? Je sais, je sais, il manque un peu d'action, mais ça va venir ! Je vous annonce aussi que la relation Tonks/Ginny va commencer à pointer le bout de son nez dans pas longtemps ! Il y a seulement une chose que je voulais vous demander : qu'avez-vous pensez de mon Rogue? Totalement détestable hein ? Et de mon Sirius?

Maintenant, l'habituel programme : chapitre 9 : " La Chambre D'une Préfète En Chef ", chapitre 10 : " L'Aphrodisia " et chapitre 11 : " Visite Chez Les Granger ". La fic contiendra environ une vingtaine de chapitres, je ne pense pas qu'elle en fera plus…

J'ai aussi eu l'impression que certains lecteurs s'étaient ligués pour me faire culpabiliser car j'avais un peu laissé ma fic "Se Détester pour S'aimer" à l'abandon. Qu'ils se réjouissent, ça a march ! lol ! J'ai recommencé l'écriture et le 12è chap ne devrait pas trop tard car NON , je n'ai pas abandonné la fic ! lol !

Ensuite, un peu de pub ! Je vous conseille vivement d'aller lire la fic "Souffrances" de Jessilia. C'est une pure merveille ! Elle concerne Sirius et un autre personnage féminin et je vous conseille vraiment d'aller la lire ! Elle ne semble pas très lue et c'est vraiment très dommage car elle est d'une grande qualit : l'écriture est très fluide et agréable, la capacité d'émotion est extrêmement forte, l'histoire est construite et merveilleusement bien menée ! Alors foncez ! ! ! ! Allez la lire ! Vous ne le regretterez pas ! Je vous conseille également d'aller lire sa nouvelle fic "Pureté du sang et Pureté de l'âme" toujours par Jessilia ! Donc, en deux mots : Allez lire ! lol !

Sur ce, je laisse maintenant la place aux réponses aux reviews °boit d'une traite son café et s'y met ! ° :

Demoiselle Altanien : Merci bcp pour ta review ! Ça me fait très plaisir ! J'espère que la suite t'a plu !

Kaorulabelle : Merci bcp pour la review ! J'espère que tu as aimé ce chapitre !

La MoUeTtE MaSkE : Merci bcp ! J'espère que ce chapitre a été à la hauteur de ce que tu attendais !

Amy Evans : Les scènes cacao font arriver bientôt ! Ce chapitre n'en a pas, mais bon je garde le meilleur pour la suite ! Les chapitres 9 et 10 compensent largement ce manque…

Kloona : Je ne pense pas que tu as pu lire ce chapitre vu que tu partais le 10 juillet… Je m'excuse profondément, j'ai eu quelques petits soucis… J'espère que tu liras quand même ce chapitre et qu'il te plaira.

Luwelin : Moi, cruelle ? Non… un peu sadique c'est tout ! lol ! J'espère que ce chap. t'a plu !

Vengeresse : C'est marrant que tu parles de Victor Krum parce qu'il va bientôt faire une réapparition… lol ! Je ne t'en dis pas plus ! J'espère que tu as aimé le chap.

Morgane1 : C'est vrai, je trouve ça marrant aussi de se retrouver comme ça ! Quand je relis ce que j'ai écris avant, je me dis que c'était vraiment pas super ! lol ! Je pense que mon style a évolué et pour le moment, il me convient plutôt bien…mais bon je dirais sûrement le contraire dans un ou deux ans alors… lol ! Tu bosses sur un bouquin ? Moi aussi, enfin j'aimerais bien, mais je n'ai pas encore trouvé LE sujet ! lol ! Si tu écris une nouvelle fic, je serais ta première fan ! lol Au fait, tu as des nouvelles d'Isilnar ? Elle a abandonné l'écriture ? Je n'entends plus parler d'elle… Dans tous les cas, j'espère que ce chap. t'a plu ! Et bonne chance pour ce que tu vas écrire !

Aurelia : L'action Tonks/Ginny arrive dans le dixième chapitre ! lol ! Vala, j'espère que ça t'a plu !

My Little Angel : Toi, je sais pas quoi te répondre ! Tu as déjà lu tous mes chapitres et je connais déjà tous tes commentaires ! lol ! Tu es ma conseillère d'écriture préférée ! lol ! Je te ferais bientôt lire le chap. 10 qui est fini ! Allez, gros gros bisous ma puce adorée ! Ps : Pense au film " Et L'Homme Créa La Femme " quand tu le liras…lol ! Je t'aime fort ma chérie !

Marie Black : Sauter le pas ? Pas avant le douzième à mon avis ! lol ! Je peux pas aller trop vite, ça ne ferait pas réel… Au bout de deux semaines, allez hop ! lol ! Nan, ce n'est pas très plausible ! lol ! Bon, j'espère que ce chap. t'a plu !

Virginie1 : Je trouvais que l'idée d'un Hermione/Sirius alors qu'il était bcp plus âgé qu'elle me tentait vraiment plus ! Surtout côté psycho des personnages et réactions de l'entourage ! Je trouvais qu'il y avait bcp moins de possibilités avec le retour dans le tps ! lol ! En attendant, j'espère que ce chap. t'a plu !

Catheli : Merci bcp pour ta review ! Elle m'a aussi frappé au cœur ! mdr ! J'ai vraiment été touchée quand tu me dis que tu trouves que je devrais me lancer dans l'écriture, la vraie. Je vais entrer en terminale L et c'est vrai que comme second métier, j'aimerais bcp devenir écrivain… C'est vraiment quelque chose qui me passionnerait ! Ecrire c'est une seconde nature chez moi ! lol ! Donc, j'espère que je réussirais…

Darkside91 : J'espère que ce chapitre a fait plaisir à mon fervent fan (un garçon ? ? ?) ! lol ! J'espère que ce chapitre t'a autant plu !

WendyMalfoy : Le rating R va bientôt se préciser notamment avec certaines scènes des chapitres 9 et 10 ! lol ! J'espère que ce chapitre t'a plu !

Syd : Plus long ? lol ! Mes chapitres font environ 12 pages ! lol ! Je sais que ce n'est rien comparé à J.K. Rowling, mais, moi, je trouve déjà que c'est trop long ! lol ! J'espère que ce chapitre t'a plu !

Caro : Moi, j'aurais été à la place d'Hermione, je l'aurais plaqué contre un mur et je l'aurais viol ! lol ! Mais c'est vrai que Sirius est un parfait gentleman ! lol ! Et puis, plus on attends, plus c'est meilleur ! lol ! Je ne sais pas qui a dit cette bêtise, mais ça s'applique très bien à ma fic ! lol ! Le 12è chapitre de ma D/H arrive lentement mais sûrement ! lol !

Gabrielletrompelamort : Je suis contente que tu ai apprécier mes idées ! lol ! C'est vrai que l'idée d'un bar ayant pour nom "Cuir et Dentelle" me turlupinait ! lol ! Au début, je pensais le mettre dans ma D/H, mais finalement j'ai changée d'avis ! lol ! J'espère que ce chapitre t'a plu ! lol !

CristalBlue : La suite est là, avec un chouia de retard, mais j'espère néanmoins qu'elle t'a plu !

Lulu-Cyfair : La température va continuer à monter dans les prochains chapitres ! Heureusement que l'Etat a prévu le plan canicule pour mes lecteurs, parce que sinon…lol ! J'espère que ce chap. t'a plu !

Merawen : Tu chauffes ? Attends de voir la suite des préliminaires que je vous réserve ! lol ! Prépare le tuyau d'arrosage ! mdr ! Alors maintenant mes scènes hot sont reproduites natures ? lol ! Faites attention, j'ai pas envie qu'on m'accuse de perversion d'esprit…et de corps ! mdr ! J'espère que ce chap. t'a plu malgré le manque de lemon ! lol !

Wilam Haementus Black : Merci bcp pour la review ! Ça me fait très plaisir ! Moi, je chante Chaud, chaud cacao ! lol !

Lyra : Sirius, sadique ? Naaaaaan ! lol ! Si en fait, totalement ! lol ! C'est un partie de mon caractère que je lui ai coll ! lol ! Oui, ma fic D/H a une suite, je ne l'ai pas abandonn ! lol ! Ça arrive bientôt ! J'espère que le chapitre t'a plu !

Coralie Mc Lunday : Toi, une obsédée ? ? ? ? Jamais ! mdr ! Le suspense ? Ah pas du tout ! Si je ne les fais pas coucher ensemble, c'est par pur plaisir sadique ! lol ! J'adore ça ! lol ! Sinon, j'espère que ce chapitre t'a plu !

Laurence au paradis : Et oui ! En plein dans le mile ! Rogue mets son nez en plein dedans et il se prend aussi quelque chose dans le nez ! mdr ! Si tu aimes les scènes de lit, tu aimeras bcp ma scène dans le chapitre 9 ! lol ! En tout cas, j'espère que tu as aimé ce chapitre autant que les autres !

Shany-Blue Pendragon : La suite est l ! J'espère qu'elle t'a plu !

Gaeriel Palpatine : Et oui, papa et maman à 17 ans ! Je sais que ce n'est pas très plausible, mais j'en avais besoin pour ma fic ! lol ! En réalité, je pense qu'ils ont eu Harry vers la vingtaine ! lol ! J'espère que ce chapitre t'a plu !

Kamy : Tonks/Ginny, ça arrive ! Lol ! Le dixième chapitre ! lol !

Maud.62 : Merci pour la review ! J'espère que la suite te plaît toujours autant !

Lilouthephoexix : Merci bcp pour la review ! J'espère que ce chap. t'a plu ! Pour ma part, mon cœur balance tjs entre Sirius et Draco…lol !

U.S. Hermy : Quand tu me dis ça, tu me fais penser à une de mes amies qui me saoule (oui Mathilde, j'ai bien dit saoule ! lol ! je rigole ! lol !) pour que j'écrive de plus en plus vite en me disant que je n'aurais pas dû écrire un truc aussi bien ! lol ! En tout, ça me fait extrêmement plaisir et non, tu n'es pas chiante ! C'est tjs un plaisir de recevoir des reviews de ta part ! J'espère que la suite t'a plu !

Mademoiselle Black : Johnny Depp…humm…le °compte° quatrième amour de ma vie ! lol ! Ils auraient dû le prendre pour jouer le rôle dans le film, bien que j'adore vraiment Gary Oldman que je trouve absolument canon ! lol ! Enfin, j'ai l'impression que tout le monde ne partage pas mon avis sur le sujet ! lol ! J'espère que la fic te plait toujours autant !

Woodstock : Merci bcp pour la review ! J'espère que ce chapitre t'a plu même si je suis tjs autant sadique avec mes persos ! lol !

Weirdo : Tu as trouvé ça chaud ? Prépare le tuyau d'arrosage pour le chapitre 9 ! lol ! J'espère que ce chapitre t'a plu ! lol !

Ithilwen : C'est marrant, on a presque le même pseudo ! lol ! La fic contiendra environ 20 chapitres, je ne pense pas faire plus, mais bon, saît-on jamais ! lol ! J'espère que la suite t'a plu !

Les maraudeuses : En une nuit ? Tu es courageuse ! lol ! Et ça me fait très très plaisir que tu te prives de sommeil pour la lire ! lol ! Pour le roman érotique, j'y pense, j'y pense ! lol ! J'espère que ce chap. t'a plu !

Blade : Le grand jour ? Si tu parles mariage, on a encore le tps ! lol ! Non, je suppose que tu parles de sexe, on va dire dans 7/8 chapitres ! lol ! Et oui, je suis sadique, je sais ! lol !

Sln : J'espère que ma joute verbale entre Rogue et Sirius t'a plu ! lol ! J'y ai mis tout mon cœur ! lol ! J'espère que le chap. t'a plu !

Spicysuga : Le poème est de Robert Desnos et il est éponyme au titre de ma fic ! J'espère que ma fic te plaît !