J'ai tant rêvé de toi...
La Grande Salle était plongée dans le silence le plus complet depuis que Sirius était arrivé il y a à peine quelques minutes. Ne perdant pas sa belle assurance, il se dirigea vers la table des Gryffondors. Une fois arrivé à son niveau, il donna une tape amicale à Ron et Harry et gratifia Ginny et Hermione d'une bise sur la joue, provoquant des gloussements de la part des autres maisons. Sirius s'assit donc entre Ginny et Hermione et commença à manger sous le regard effaré des autres élèves. Au bout de quelques secondes, les autres élèves se remirent, eux aussi, à manger et les conversations reprirent à bon train. Hermione, elle, n'avait pas touché son repas. Elle continuait à s'amuser avec sa nourriture du bout de sa fourchette. Sirius l'avait également remarqué et posa une main sur sa cuisse, la faisant sursauter.
Hermione : Tu joues avec le feu, Sirius...
Sirius : Toi aussi, mon amour...
À ces mots, Hermione regarda prestement autour d'elle pour voir si quelqu'un avait entendu mais elle remarqua que les autres élèves de sa table étaient trop préoccupés par leur propre conversation. Malheureusement pour elle, ce n'était pas le cas de certains élèves des autres tables qui regardait d'un air voyeur les moindres gestes de Sirius et d'Hermione.
Hermione : Sirius...
Sirius : Hermione !
Il lui adressa un sourire amusé.
Hermione : Ne plaisante pas...
Sirius : Je ne plaisante pas ! Mange un petit peu, tu as à peine touché à ton repas...
Hermione : Je n'ai pas faim...
Sirius : Force toi un peu...tu es tellement plus jolie avec des formes...
Il lui adressa un sourire et Hermione ne put s'empêcher de lui sourire en retour.
Hermione : J'ai déjà assez de formes comme ça...
Sirius commença à remonter doucement sa main vers son ventre et commença à le caresser doucement.
Sirius : Hum, moi je préférerais un peu plus à malaxer dans cette zone...
Hermione eut un sourire amusé.
Hermione : Un petit ami qui veut que je prenne du poids...fantastique !
Sirius continua à lui caresser le ventre pendant un petit moment.
Hermione : Il n'empêche que je n'ai pas faim...
Sirius : Ne t'angoisse pas pour cet article ! Tout le monde l'aura oublié dans une semaine !
Hermione : Ce n'est pas à cause de ça...
Sirius s'abstint de lui répondre et lui lança un regard peu convaincu.
Sirius : Tu veux peut-être que je te donne la becquée ?
Il lui adressa un sourire amusé et prit un morceau de beignet au chocolat dans sa bouche et s'approcha de celle d'Hermione. Celle-ci s'écarta un peu, affichant un regard dégoûté.
Hermione : Oh non, Sirius, c'est dégueulasse...
Sirius lui adressa un sourire amusé et se tourna vers Ginny.
Sirius : Peut-être que Ginny, elle, sera intéressée !
Ginny se tourna vers Sirius et le regarda, amusée.
Ginny : Pas que je ne veuille pas t'embrasser Sirius, mais disons que j'ai...d'autres...préférences...
Ginny se leva et annonça qu'elle allait dans la salle commune pour finir son devoir.
Sirius : Qu'est qu'elle voulait dire par " d'autres préférences " ?
Hermione : Elle n'aime pas le beignet au chocolat !
Hermione avait répondu automatiquement, ne faisant pas garde à ce qu'elle disait. Sirius regarda l'assiette de Ginny puis regarda Hermione avec un air septique.
Hermione se leva, annonçant qu'elle allait, elle aussi, finir ses devoirs. Elle embrassa Harry, Ron et Sirius sur la joue, lui murmurant qu'il pouvait venir la voir ce soir.
Hermione se dirigea vers la salle commune des Gryffondors où elle n'avait pas mis les pieds depuis un petit moment déjà. Elle arriva dans la salle commune et elle sentit la chaleur du feu émaner dans toute la pièce. Il n'y avait pas grand monde dans la salle commune, juste quelque premières années qui la regardèrent avec angoisse et Ginny qui était en train de marteler frénétiquement le sol de ses pieds dans un signe évident d'agacement. Hermione se dirigea vers elle et s'assit en face d'elle. Ginny lui jeta un regard et se replongea dans son devoir.
Hermione : Gin...tu me fais la tête ?
L'interpellée releva la tête et regarda son amie dans les yeux, y décelant une lueur de peur.
Ginny : Non, pas du tout Hermione, c'est juste que j'ai un grand coup de ras le bol !
Ginny posa rageusement sa plume sur la table et regarda Hermione.
Ginny : Les cours, les devoirs, les parents...j'en ai marre ! J'en ai marre de cacher la vérité à ceux que j'aime... Tu es la seule au courant et maintenant que tu as Sirius, tu vas t'éloigner de moi...
Hermione eut un sourire amusé, alors ce n'était que ça ! Sur le moment, elle avait eu peur que cela ne soit plus grave.
Hermione : Ma petite Gin...tu sais bien que ça n'arrivera jamais ! Tu es ma meilleure amie, la seule, l'unique, ma confidente ! Celle a qui je vais donner tous les détails croustillants de ma relation avec Sirius !
Un sourire malicieux passa sur le visage de Ginny. Alors il y avait des détails intéressants...
Ginny : Je suis désolée...je ne te fais pas de crise de jalousie, mais j'avais besoin d'être rassurée !
Hermione : Allez, viens par là toi !
Hermione se leva et alla prendre Ginny dans ses bras, la serrant dans une chaleureuse étreinte. Elle lui fit plein de bisous dans le cou, ce qui fit se dégager Ginny qui était très chatouilleuse à cet endroit.
Hermione : C'est à cause de Tonks, non ?
Ginny : Un peu...
Ginny baissa la tête et rougit un peu.
Ginny : C'est qu'elle est tellement belle et drôle et intelligente et moi je suis tellement rien de tout ça... et puis pourquoi est-ce qu'elle voudrait être avec moi ! Elle doit sûrement être hétéro !
Hermione : Premièrement tu arrêtes tout de suite ! Tu ES belle, drôle et intelligence alors mets-toi ça dans le crâne avant que je le grave au burin moi-même ! Deuxièmement, Tonks n'est à mon avis, pas si hétéro que ça...
Ginny : Qu'est ce que tu veux dire ?
Ginny semblait soudain plus qu'intéressée par la remarque que venait de faire Hermione.
Hermione : J'ai promis à Sirius de ne rien dire, mais...il a laissé échapper quelque chose comme quoi Tonks ne serait pas intéressée par les spécimens de la race masculine...
Un sourire éclaira le visage de Ginny.
Ginny : Ah ouais ?
Hermione : Et oui ! Donc, à mon avis, tu devrais prendre les devants et je sais pas moi, lui sauter dessus ou la plaquer contre un mur et l'embrasser !
Ginny : J'y songerais...
Ginny adressa un sourire coquin à Hermione, ce qui la fit sourire. Elle était contente que son amie ait retrouvé aussi vite le sourire. Peut-être y allait-il avoir un nouveau couple !
Ginny : Et toi...avec Sirius...ça avance ?
Hermione piqua un fard et baissa la tête. Elle était quand même un peu gênée de parler de ces choses-là. Mais bon c'était sa meilleure amie et même si celle-ci était lesbienne, elle avait envie de tout partager avec elle.
Ginny : Allez, raconte-moi ! De toute façon, je ne suis pas intéressée par les mecs, tu ne risques rien !
Hermione : Bah...on est pas allé bien loin...des bisous, des mains qui se baladent...
Ginny : C'est bien sage pour quelqu'un avec la réputation de Sirius... Bill me racontait que les exploits amoureux de Sirius faisaient encore parler d'eux quand il était étudiant...
Hermione : Oui, d'après ce que j'ai entendu, Sirius était du genre collectionneur. Tu sais, qui couches avec les filles, qui reste deux ou trois jours avec et qui les largue.
Ginny : Oui, le séducteur qui sait qu'il est beau et qui en profite quoi !
Hermione : En gros !
Ginny : Après on se demande pourquoi je préfère les filles...
Hermione lui adressa un sourire amusé.
Ginny : Va-y continue...
Hermione : Sirius dit qu'il ne veut pas me brusquer, qu'il veut me faire tout apprécier dans le sexe...
Ginny : On peut dire que tu as un bon professeur !
Hermione : Si tu savais, Ginny, quand il me touche... C'est tellement fort, tellement bon que j'ai l'impression que je vais exploser sur place. Mon coeur s'accélère et j'ai très chaud...
Ginny : Arrête, tu me donnes envie !
Elles échangèrent un sourire amusé.
Hermione : Et toi avec Gabrielle ou Gabriella ?
Ginny : Gabrielle. C'était sympa, enfin c'était pas une vraie histoire, juste pour se faire plaisir.
Hermione : Et tu es allée jusqu'à où avec une fille ?
Ginny : Entres filles, y'a pas mille possibilités non plus !
Un sourire amusé s'étira sur le visage de Ginny.
Ginny : On a tout fait, en partant du simple bisou jusqu'à l'utilisation de crème chantilly... mais j'ai jamais ressenti les sentiments en plus du sexe...
Hermione : Peut-être Tonks...qui sait.
Hermione se retrouva avec un oreiller en pleine figure.
Ginny : Tu vas me porter malheur ! Tais-toi !
Hermione : Ginny et Nymphie sous un arbre....en train de s'embrasser...
Ginny : Tais-toi !
Hermione, ayant peur de se prendre encore un oreiller, s'en alla dans sa chambre, prétextant qu'elle avait un devoir à finir.
Cela faisait presque une heure que Sirius était dans sa chambre, ne sachant pas quoi faire. Il avait terminé de préparer ses cours, s'était longuement avancé dans la correction de ses copies et oh miracle, il s'était finalement décidé à ranger son appartement. Résultat ? Maintenant, il ne savait plus quoi faire ! Il tournait en rond, ouvrant un livre, le refermant, en choisissant un autre, allant à la cuisine...
Pourtant une idée subsidiait dans sa tête : ce que Hermione lui avait dit. Comme quoi il pouvait venir la voir dans sa chambre cette nuit. Il ne savait pas s'il devait, il ne savait pas s'il arriverait à se contrôler...
Il alla faire un tour dans son salon et soudain son regard fut attiré par un gros volume qui gisait sur sa table basse. C'était le livre de Sortilèges d'Hermione qu'il ne lui avait toujours pas rendus.
Se disant qu'il ne pouvait pas se permettre de ne pas rendre ce livre à Hermione, il décida finalement d'aller rejoindre Hermione, juste quelques instants, histoire de lui rendre son livre...
Il arriva près du portrait qui garder les quartiers des Préfets-en-Chefs et il prononça le mot de passe avant de rentrer dans la salle commune. Il se dirigea en silence vers la chambre d'Hermione, toquant deux fois, mais celle-ci ne répondait pas. Il se décida alors à rentrer, refermant doucement la porte derrière lui.
La dernière fois qu'il était venu, il n'avait pas le loisir de contempler la pièce, mais il fut émerveillé en la voyant ou plutôt effrayé, il ne savait pas bien...
Ce devait la chambre la mieux rangée dans toute l'histoire de Poudlard. Elle était conforme à Hermione: studieuse. La chambre était d'un ordre à faire pâlir un militaire. Le bureau était soigneusement rangé : les plumes d'un côté, les parchemins de l'autre et les livres de classe rangés chacun dans un tiroir étiqueté au nom de la matière. Il supposait que tous ses cours depuis la première année devaient également être rangés à cet endroit. Il laissa son regard errer dans la pièce : aucun vêtement ne traînait par terre, enfin...au premier abord.
Il se dirigea vers le lit d'Hermione qui était en plein milieu de la pièce. De l'autre côté du lit, se trouvaient une armoire et un grand miroir. Il contourna le lit et se dirigea vers le vaste espace qui se situait derrière. Un sourire se dessina sur son visage...
Il fut soulagé de voir que finalement, Hermione était une adolescente comme les autres. Il y avait là, un vrai bazar de vêtements qui juchaient par terre, au pied de l'armoire entrouverte. Ses yeux se posèrent sur le sol et il vit que des sous-vêtements étaient là en grand nombre. Il se pencha machinalement et ramassa la première chose qu'il vit. Sa mâchoire tomba de stupéfaction : jamais il n'aurait pensé que sa sage Hermione pourrait porter de tels sous-vêtements. Le sous-vêtement en question, pour le moins minimaliste, était un string noir, bordé de dentelle rouge sang sur les côtés. Il prit le petit bout de tissu entre deux doigts et le regarda : décidément, il avait hâte de voir Hermione dans ce petit accessoire...
Au bout de quelque instant d'exploration, il se rendit compte qu'Hermione n'était pas dans sa chambre. Il décida donc de l'attendre, dans l'unique but de lui rendre son livre (ndla : mais bien sûr....), et s'assit sur son lit.
Quelques minutes après, Sirius s'était allongé sur le lit d'Hermione, lisant un livre qui était près de sa table de chevet. Il vit la porte de la salle de bain, en face du lit, s'ouvrir et il vit en sortir une Hermione encore dégoulinante d'eau, vêtue d'une simple serviette enroulée autour de sa poitrine et d'une autre dans ses cheveux. Il releva la tête de son livre et s'assit son lit, s'adossant à la structure du lit. Il croisa les bras sur sa poitrine et la regarda. Elle ne l'avait pas vu et elle continuait de se déhancher en petite tenue au son de la musique qu'elle chantonnait pour elle-même. Sirius profitait allègrement du spectacle dont elle lui faisait grâce et il n'avait pas la moindre intention de lui signaler sa présence, bien trop amusé à la pensée de sa réaction quand elle le verrait.
Cela ne fit pas attendre puisqu'elle se retourna pour faire face à son lit et à un Sirius, un sourire mi-amusé mi-coquin sur le visage. Elle poussa un petit cri de peur, puis reconnaissant Sirius, elle marmonna un juron.
Sirius : Alors Mademoiselle Granger, on est adepte du nudisme ?
Hermione regarda sa tenue et se mit à rougir. Puis, réalisant la situation, elle mit ses mains sur ses hanches et regarda Sirius.
Hermione : Excuse moi ? Je te signale que tu es dans ma chambre ! Et dans ma chambre, je me promène nue si je veux...
Sirius arborait maintenant un sourire badin.
Sirius : Oh mais va-y ! Personne ne t'en empêche...surtout pas moi !
Hermione le regarda, un sourcil haussé et elle soupira.
Hermione : On peut savoir ce que tu fais dans ma chambre à neuf heure du soir ?
Sirius se décida finalement à se lever et se planta en face d'Hermione, de plus en plus gênée de se retrouver presque nue devant lui. Il passa ses mains sur les hanches d'Hermione et encercla sa taille d'un geste vif, la rapprochant de lui. Comme par automatisme, Hermione passa ses mains autour de la taille de Sirius, laissant reposer ses mains dans son dos, proches de ses fesses.
Sirius : Je suis venue te rapporter ton livre de Sortilèges... tu l'avais oublié chez moi.
Un sourire s'était maintenant dessiné sur le visage d'Hermione et elle se rapprocha de Sirius.
Hermione : Et bien, c'est très gentil à vous Professeur Black...
Sirius : Mais de rien Mademoiselle Granger, vous savez que vous êtes mon élève...préférée.
Sirius se pencha et déposa un doux baiser sur les lèvres d'Hermione. Hermione entrouvrit légèrement la bouche pour parler, mais celui-ci ne lui en laissa pas l'occasion et profita de cette opportunité pour glisser sa langue dans la bouche de sa compagne, la faisant gémir de plaisir. Hermione était la première fille qui réagissait autant à ses caresses, jamais auparavant il n'avait réussi à tirer des gémissements à une fille avec un seul baiser... Pourtant Hermione, elle, semblait beaucoup réagir à cette simple caresse.
Il accentua la pression de son baiser et ses mains commencèrent à la caresser timidement, n'oubliant pas qu'elle était presque nue dans ses bras. Il passa doucement ses mains sur ses fesses et les souleva un peu pour la rapprocher encore plus de lui, son bassin cognant contre le sien. Il continua son chemin et quitta bientôt la texture de la serviette pour toucher sa peau, encore humide par la douche qu'elle venait de prendre. Il caressa ses cuisses de ses doigts, la faisant frissonner tout en continuant à l'embrasser langoureusement, sa langue mémorisant tous les détails de la bouche d'Hermione.
Il se détacha de baiser et lui mordilla doucement la lèvre inférieure, ses mains caressant le bas de son dos.
Sirius : Bon, je crois que je vais y aller...
Sirius s'était doucement détaché d'elle et il se dirigeait maintenant vers la porte de la chambre.
Hermione : Non, reste...
Sirius : Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, Hermione...
Hermione : Je suis persuadée du contraire, j'ai envie que tu restes...
Hermione afficha un air résolu et se dirigea vers Sirius. Elle lui prit la main et le fit s'installer sur son lit. Sirius, lui, était plus qu'intrigué. Il se demandait bien où Hermione voulait en venir. Il devint de plus en plus perplexe lorsqu'il la vit verrouiller la porte.
Sirius était toujours assis sur le rebord de son lit et il vit qu'elle s'approchait de lui. Elle se mit en face de lui et elle enleva la serviette qui se trouvait dans ses cheveux. Elle secoua sa tête et ses cheveux mi-long tombèrent en cascade sur ses épaules. Sirius la regarda, stupéfait, mais à quoi jouait-elle ?
Il se mit à penser qu'elle n'avait jamais été aussi sexy qu'à cet instant avec ses cheveux mouillés qui s'étendaient sur ses épaule en une cascade de légères boucles.
Sirius : Hermione qu'est ce que tu...
Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle avait prit la parole.
Hermione : Ne t'inquiète pas, Sirius, je veux juste que tu me voies...entière...
Sirius ne comprenait pas vraiment le sens de ce qu'elle venait de dire. Cependant, il commença à avoir une vague idée lorsqu'il la vit, toujours débout face à lui, en train de défaire lentement sa serviette.
Sirius eut soudain l'impression que tout se passa au ralenti et qu'il n'était plus capable de penser normalement. Hermione enleva un pan de la serviette d'entre sa poitrine et ouvrit doucement sa serviette qui tomba au sol en doux bruit. Hermione était maintenant là, nue, devant Sirius.
Sirius percuta difficilement ce qui venait de se produire. La serviette venait de tomber, découvrant Hermione dans toute sa splendeur. Sirius la regarda et il fut surpris. Elle était encore plus belle qu'il ne l'avait imaginé. Il déglutit difficilement et il la regarda. Sirius n'avait pas eu le loisir de bien la regarder, mais il lui semblait que sa poitrine était encore plus belle que la dernière fois. Elle était très ronde et ferme et elle appelait à la caresse. Ses aréoles étaient d'un rose pâle qui se mariait joliment avec son teint clair et ses mamelons se dressaient fièrement comme s'ils attendaient que Sirius les prennent dans sa bouche. Son regard se promena ensuite vers son petit ventre crémeux qu'il voulait tant caresser, puis vers la fine toison brune de son entrejambe. Il releva sa tête, se rendant compte du regard insistant qu'il posait sur elle, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, elle était tout simplement magnifique, la plus désirable des femmes. Il regarda ensuite son visage et vit qu'elle le regardait avec une espèce de peur sans nom dans les yeux.
Il n'avait jamais été dans une situation aussi excitante que celle-là. Hermione venait de lui dévoiler son corps, son intimité la plus extrême et maintenant il n'avait plus qu'une envie : explorer son corps de toutes les façons, jusqu'à ce qu'il connaisse chaque grain de beauté qui l'ornait.
Hermione regardait Sirius poser son regard sur elle. Elle ne s'était jamais sentie aussi mal à l'aise et gênée. Sirius ne devait sûrement pas la trouver belle et, elle, elle avait eu cette stupide idée. Elle voyait son regard s'aventurer sur sa poitrine, puis sur son ventre, sur son pubis pour finalement revenir vers son visage où elle crut déceler une lueur d'envie et de désir.
Sirius se leva et lui fit face. Il s'approcha d'elle et ils ne furent bientôt qu'à quelques centimètres. Il sentait sa respiration haletante et saccadée contre son visage. Il avança une main vers son visage et caressa doucement sa joue de ses doigts, puis il descendit doucement vers son cou, puis vers la naissance de sa poitrine. Puis n'en pouvant plus, il remonta sa main vers son visage et prit son visage entre ses mains, le levant vers lui et il l'embrassa avec une fougue qu'elle ne lui connaissait pas. Jamais il ne l'avait embrassé avec une telle passion, une telle envie, une telle impatience. Il l'embrassait langue contre langue en une série de baisers profonds et sensuels, laissant quelquefois son front reposer contre le sien avant de reprendre avec encore plus de passion.
Il l'enlaça, ses mains caressant doucement ses fesses. Il s'écarta d'elle et retira son T-shirt, l'envoyant voler dans la pièce. Hermione passa fébrilement et timidement sa main le long de ses pectoraux, l'effleurant doucement de ses doigts, suivant parfois le chemin de ses cicatrices. Elle passa ensuite sa main ses abdominaux bien dessinés, s'étonnant de le voir si bien fait. Sirius, plus pressant, recommença à l'embrasser avec passion, leurs langues se mêlant avec ardeur alors qu'il débouclait sa ceinture et commençait à déboutonner les boutons de son jean. Avec l'aide d'Hermione, il arriva à le faire glisser jusqu'à ses pieds et il se retrouva en boxer, pressé contre une Hermione, nue.
Ne quittant pas le refuge de sa bouche, il la guida vers le lit ou il l'allongea dans la largeur. Il s'allongea à côté d'elle et ses mains se posèrent doucement sur ses seins, la faisant se cambrer légèrement. Il commença à les caresser doucement, sentant leur chaleur sur les paumes de sa main et appréciant leur poids. Il accentua la caresse en effleurant ses mamelons d'un doigt ce que la fit gémir. Il eut un sourire mi-satisfait, mi-amusé se délectant du plaisir qu'il voyait apparaître sur son visage. Il caressa encore un moment sa poitrine, mémorisant leurs voluptueuses courbes de ses mains.
Il la regarda intensément dans les yeux, le plaisir imbibant ses prunelles. Il fit remonter sa main vers son cou en un effleurement puis vers sa joue qu'il dégagea d'une mèche de cheveux.
Sirius : Hermione, je...
Hermione :
Hermione avait fermé les yeux d'extase et se mordillait la lèvre inférieure, sentant la caresse de Sirius revenir sur sa poitrine.
La voir dans cet état d'abandon absolu rendait Sirius encore plus fou de désir et celui-ci sentait maintenant une douce chaleur se propager dans son bas-ventre.
Il fit descendre sa main, doucement, entre sa poitrine, puis le long de son ventre qu'il caressa doucement. Il s'attarda sur son nombril qu'il titilla doucement des doigts avant que sa main ne glisse vers son entrejambe, Hermione soupirant de contentement.
Il passa sa main sur ses fines boucles, caressant doucement son intimité sans pour autant s'y introduire. Hermione arqua le dos et ses hanches suivirent bientôt le rythme de cette caresse. Cela lui faisait tellement de bien. Elle brûlait de l'intérieur que ça lui en faisait mal et paradoxalement, elle avait l'impression qu'il fallait qu'il la touche encore plus, encore plus profondément pour apaiser ce feu. Elle voulait que cela s'arrête, mais en même temps que cela ne cesse jamais. Elle soupira son prénom, ce qui eut un effet plus qu'érotique sur Sirius, qui sentit son mince boxer devenir serré.
Il la caressa comme cela encore un petit moment, lui arrachant des gémissements encore plus fort ce qui l'excita encore plus.
Sirius : Hermione, tu es sûre ?
Hermione : S'il te plait,
Elle ne savait pas comment elle avait eu la force de parler, mais ces paroles étaient venues dans un long gémissement de pur plaisir.
Sirius glissa un doigt entre ses lèvres, à la recherche de son clitoris. Il sut qu'il l'avait trouvé quand Hermione poussa un petit cri à la stimulation de ce petit bouton de chair. Il imposa à son clitoris de petits mouvements circulaires de la main qui la rendirent presque folle tellement c'était bon. Elle poussa un long râle de plaisir. Elle se sentait si proche de l'orgasme, mais à la fois si loin... C'était une sensation bizarre et inconnue chez elle : elle n'avait encore jamais ressentis de telles choses... tellement fortes, tellement puissantes qu'elles auraient pu l'envoyer directement aux portes du paradis.
Hermione : Ooooooh...Sirius...
Son nom dans sa bouche lui paraissait la chose la plus érotique qu'il ait jamais entendue. Il roulait sur sa langue jusqu'à ses lèvres d'une façon si sensuelle que ça le rendait fou. Il fut encore plus excité lorsqu'il se rendit compte qu'elle devenait de plus en plus humide de par sa caresse. Il sentait maintenant sous ses doigts, la douce et moite chaleur qui émanait de son intimité. Il décida d'accentuer la caresse, introduisant doucement un doigt en elle, ne voulant pas lui faire mal et la regardant intensément dans les yeux, une lueur de désir jouant dans ses yeux.
Hermione poussa un gémissement un peu plus aigu et Sirius sentit son érection devenir un peu plus imposante alors qu'il la sentait sous ses doigts. Elle était chaude et humide et... oh mon dieu...si étroite que s'en était presque orgasmique. Il enfonça un peu plus son doigt, la faisant soupirer plus fort, et il sentit bientôt ses muscles intérieurs se contracter autour de son doigt. Il imagina une seconde si ça avait été autour de son sexe que ses muscles se contractaient et à cette pensée, son érection se fit plus douloureuse. Sirius commença à bouger sa main en rythme, ses doigts faisant des va-et-vient dans son intimité. Hermione, presque sans s'en rendre compte avait commencé à balancer ses hanches sur ses doigts pour le ressentir encore plus profondément. À mesure qu'il augmentait la cadence, il sentait ses doigts de plus en plus facilement alors qu'Hermione se retenait presque de crier sous la douce torture qu'il lui infligeait.
Hermione poussa finalement un long râle de plaisir, ça avait presque explosé en elle. Pourtant elle ne savait pas si c'était ce qu'on pouvait appeler un orgasme. De toute façon, au point où elle en était, elle s'en fichait royalement ! Tout ce qui comptait c'était Sirius et ce qu'il faisait avec son corps.
Sirius retira doucement ses doigts de son intimité, mais continua à taquiner son clitoris de ses doigts ce qui la fit repartir aussi vite à Plaisir Land. Alors qu'il continuait à caresser doucement son intimité, Sirius approcha doucement sa bouche de ses seins. Hermione sentait maintenant son souffle chaud contre sa poitrine tendue. Elle allait en devenir folle, il la caressait à deux endroits avec une habileté égale et elle pouvait voir jouer sur son visage un petit air amusé et supérieur.
Sirius prit un de ses mamelons dans sa bouche et commença à le suçoter doucement, le happant avec sa langue et le mordillant doucement. Il le faisait rouler entre ses lèvres, le léchant doucement quand l'envie lui prenait. Hermione, sous ses ministrations, attrapa les draps de son lit pour s'y cramponner tant le plaisir était intense.
Sirius, décidant de jouer un peu avec elle, retira sa main de son entrejambe et il commença à explorer son corps, caressant doucement ses seins. Il les malaxa doucement avant qu'Hermione ne prenne sa main et la remette entre ses cuisses, lui imposant un doux mouvement de friction qui la fit aussitôt gémir. Sirius eut un sourire amusé, décidément Hermione était une fille aussi exigeante dans ses études que dans sa vie intime.
Sirius : Alors, Mademoiselle Granger, on est un peu frustrée ?
Il lui adressa un sourire amusé et celle le regarda dans les yeux, une lueur de défi dans les yeux.
Hermione : Et bien, Professeur Black, vous avez assez joué avec moi !
Sirius resta interdit et la regarda, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire.
Hermione : À toi de souffrir sous mes caresses, Sirius...
En un habile mouvement, Hermione avait fait passé Sirius sous elle, lui donnant une vue plus qu'agréable sur sa poitrine qu'il recommença à caresser de ses deux mains.
Sirius : Tu as une poitrine...magnifique et j'ai envie d'en faire mille et une choses...
Sirius se redressa vivement et recommença à embrasser et suçoter ses seins. Mais Hermione n'était pas prête à se laisser dominer aussi facilement. Il lui avait donné du plaisir comme jamais, à elle de lui rendre la pareille et de se venger un peu de la manière la plus agréable qui soit...
Elle mit ses deux mains sur son torse et le força à reprendre une position allongée. Sirius, amusé par la situation, se laissa faire. Elle fit glisser ses mains sur son torse, jouant avec ses tétons ce qui le frissonner. Elle se baissa un peu plus et commença à embrasser doucement ses lèvres, ne lui laissant pas le temps de répondre, le taquinant avec un regard amusé. Elle passa ensuite ses lèvres sur son cou, puis vers son torse, déposant une série de baisers chauds et humides. Elle embrassait et caressait doucement son torse depuis un certain moment quand elle entendit Sirius gémir dans un bruit rauque et très sexy. Contente de son effet, elle passa ses mains sur la bosse de son boxer, qui était plus que dure. Hermione fut un peu surprise, elle avait déjà caressé Victor, mais Sirius semblait être plus "imposant".
Elle caressa doucement la bosse avec le plat de sa main, ce qui provoqua cette fois de vrais gémissements de plaisir de la part de Sirius.
Sirius se sentait défaillir sous ses caresses. Au départ, il ne l'avait pas vraiment prise au sérieux lorsqu'elle lui avait dit qu'il allait souffrir, mais elle se révélait une merveilleuse tortionnaire. Elle le faisait des choses qu'il n'avait pas ressenties depuis si longtemps et elle le faisait si bien qu'il sentait qu'il allait bientôt perdre tout contrôle et la prendre sur son lit.
Hermione passa ses mains des deux côtés de son boxer et commença à le lui retirer doucement; le regardant dans les yeux. Elle pensait qu'il allait l'arrêter, mais il ne le fit pas et il la regarda lui enlever le dernier bout de tissu qui les séparait, les yeux noyés dans du désir pur. Elle baissa le boxer jusqu'au maximum et elle le sentit bientôt contre son intimité. Elle sentait son membre dressé contre l'entrée de son vagin et elle trouvait cela plutôt agréable. C'était chaud contre elle comme de la lave en fusion.
Sirius : Hermione, il ne faut pas qu'on... Pas tout de suite...
Hermione lui sourit timidement. Il avait senti qu'elle n'était pas encore prête et il l'avait rassuré. Il ne se passerait rien cette nuit.
Hermione : Ça n'empêche rien...
Elle le regarda, amusée, et elle commença à bouger doucement des hanches sur son érection tendue. Sirius émit un long gémissement. Elle bougea un peu lascivement sur lui, le sentant encore plus dur contre son intimité. Sirius, lui, la regardait avec désir. Il n'aurait jamais pensé qu'elle pouvait se comporter telle une déesse tentatrice. Décidément, c'était encore une autre facette d'Hermione...
Alors qu'elle bougeait encore langoureusement sur lui, mimant l'acte sexuel, il lui caressa doucement les seins et Hermione balança sa tête en arrière, de plaisir. Il la prit par les fesses, ce qui la fit sursauter et la repositionna confortablement sur lui, il ne voulait pas se libérer trop vite. Sirius avait maintenant placé le bout de son érection contre le clitoris d'Hermione et il donna un léger mouvement du bassin qui la fit gémir. Comprenant ce qu'il voulait, Hermione commença à bouger de haut en bas, sa virilité frottant érotiquement contre son bouton de chair. Hermione sentant la chaleur monter dans son bas-ventre et le sang affluer dans cette région tellement vite qu'elle semblait avoir un deuxième coeur, bougea plus vite et ce qui les fit gémir tous les deux. En un dernier mouvement, Sirius se libéra contre elle et Hermione poussa un dernier cri de jouissance quelque secondes après.
Hermione se laissa retomber sur le torse de Sirius, sentant leurs deux coeurs battre la chamade. Elle bougea doucement sur Sirius, cherchant une position un peu plus confortable. Elle sentait le sperme de Sirius contre son intimité et le long de ses cuisses. Elle pouvait également deviner que les draps devaient en être tachés. Elle releva doucement la tête et fixa Sirius qui la regardait avec tendresse.
Hermione : Sirius, tu pourrais...
Elle fit un léger mouvement de tête pour lui faire comprendre ce qu'elle voulait dire. Sirius comprit tout de suite, prit sa baguette et lança un sort de nettoyage. Elle ne sentait maintenant plus que la douce peau de Sirius contre la sienne.
Sirius prit sa baguette, la pointa vers son ventre et murmura quelques mots qu'elle n'entendit pas. Elle sentit bientôt une douce chaleur irradier son bas-ventre. Elle se doutait de ce que c'était, mais elle l'interrogea du regard.
Sirius : Un sort de contraception... Je ne voudrais pas que tu tombes enceinte...enfin pas tout de suite !
Il lui fit un sourire amusé et elle laissa reposer sa tête dans le creux de son cou. Il lui caressa les cheveux et elle s'endormit rapidement.
Sirius la prit le plus doucement possible et la déplaça sur le côté du lit. Il ouvrit les draps sous le corps d'Hermione et s'allongea à côté d'elle, dans le lit, remontant la couette sur eux. Sirius la regarda un moment puis il la sentit se blottir contre lui, en quête de chaleur. Il passa ses bras autour de sa taille et la serre plus près de lui. Il ne tarda pas, lui non plus à sombrer dans un profond sommeil.
À suivre...
Note de l'auteur : Coucou chers lecteurs et reviewers adorés ! Alors un peu plus corsé ce chapitre, je dois l'avouer ! Par contre, si vous m'avez détesté dans le chapitre 7 pour ce que je leur faisait subir, là vous devez me haïr au plus haut point ! mdr ! Surtout qu'ils n'ont toujours pas fait l'amour ! lol ! Mais bon, mes chers lecteurs un peu pervers n'attendaient que ça ! lol ! Surtout qu'ils ne coucheront pas ensemble avant un certain temps ! lol ! Concernant la relation Ginny/Tonks, elle commencera dès le prochain chapitre. J'ai cru comprendre que beaucoup d'entre vous l'attendait également ! Mais n'oubliez pas que ma fic est avant tout une Hermione/Sirius alors ce ne sera sûrement pas aussi...détaillé ! lol ! Ensuite, merci pour le nombre incroyable de reviews ! Je ne pensais vraiment pas en avoir autant ! Ca me fait vraiment très très plasir, vous pouvez pas savoir !
Ensuite, je vous mets également le chapitre 10 : "L'Aphrodisia" car je pars en vacances jusqu'au 20 août (à Ibiza pour ceux que ça intéresse). Je ne pourrais donc pas vous poster de chapitres durant cette période, c'est pourquoi, vous avez deux chapitres d'un coup, un pour chaque semaine, bien que je suis sûre que vous allez les lire d'affil ! lol ! J'espère que mes deux chapitres vous plairont… une chtite review me ferait plaisir quand je rentrerais de vacances… lol ! Je vous demande également de m'excuser car je n'ai vraiment pas eu le temps de faire des réponses à chaque rewiewers, je pars dans exactement 15 minutes et je vous poste ça vraiment dans l'urgence ! lol ! Comme à mon habitude ! Alors bonnes vacances à tous et souhaitez moi beaucoup de soleil !
