J'ai tant rêvé de toi...
Le soleil encore chaud de fin septembre réchauffait doucement les appartements de l'aile est du château. Tonks fut la première à ouvrir l'oeil, les rayons de soleil filtrant à travers les rideaux, s'étalant sur son visage. Elle baissa un peu la tête et vit le soleil jouer de toutes ses teintes sur les cheveux flamboyants de son amante. Elle caressa doucement sa chevelure pendant quelques instants avant que Ginny n'ouvre un oeil, puis deux, apparemment de mauvaise humeur.
Ginny : Je hais les lundis matins...
Tonks lui sourit et approcha le visage de Ginny vers le sien avant de l'embrasser tendrement.
Ginny : J'adore les lundis matins quand ils commencent comme ça...
Ginny retrouva le sourire et manifestement en pleine forme, se leva du lit, nue et prit un peignoir bleu marine en satin appartenant à Tonks. Tonks la regarda, une lueur d'envie dans les yeux. Ginny était encore plus belle à la clarté du soleil. Le soleil jouait sur tout son corps, éclairant certaines parties de son anatomie, laissant d'autres dans la presque pénombre de la pièce.
Ginny : Pourquoi tu me regardes ainsi ?
Tonks : Parce que tu es magnifique...
Ginny lui envoya un de ses sourires éclatants et se jeta sur le lit et sur Tonks par la même occasion, la couvrant de baisers, plus tendres les uns que les autres.
Ginny : Tonks, la nuit dernière... C'était vraiment très bien...enfin...tu vois ce que je veux dire...
Un sourire un peu amusé se dessina sur le visage de Tonks.
Tonks : Si je comprends bien, la question cachée est ce que j'ai pensé de ta façon de faire l'amour, c'est bien ça ?
Ginny laissa apparaître un petit sourire gêné.
Tonks : Je pensais que je n'avais pas besoin de te le dire... En fait, je pensais que le nombre de fois où j'ai gémi ton prénom cette nuit, avait suffit à te convaincre...
Ginny se mordilla la lèvre inférieure et avec un léger sourire, elle se mit à repenser à cette nuit.
Ginny : Tu sais, j'avais un peu peur de ce que t'allais penser parce que tu as bien plus d'expérience que moi... et puis je suis plus jeune que toi alors...
Tonks : Pas si jeune que ça ! Regarde Sirius et Hermione...17 ans les sépare et pourtant, rien qu'en les regardant, on peux voir que c'est pas ça qui les gêne alors 9 ans entre toi et moi...
-------------
Un peu plus tard et un peu plus loin, dans une autre partie de l'aile est du château, un autre couple s'éveillait. Ou plutôt, une jeune fille s'éveillait et remuait avec fracas toute la chambre à coucher de son amant alors que celui-ci la regardait, allongé, nu, les deux bras derrière sa tête, dans le lit.
Hermione : Où est ce que j'ai bien pu mettre ce foutu soutien-gorge ?
Un sourire malicieux passa sur le visage de Sirius alors qu'il se penchait sur le côté droit du lit, puis revient, un petit bout de tissu entre deux doigts.
Sirius : Tu parles de ça ?
Hermione, se tourna vers lui, simplement vêtue d'une culotte et d'une chemise lui appartenant.
Hermione : Sirius, c'est pas drôle ! Rends le moi ! Je suis déjà en retard pour mes cours !
Sirius : Ton premier cours est avec moi... Je ne te dirais rien, c'est promis...
Un sourire satisfait passa sur le visage du malicieux trentenaire alors qu'il continuait à jouer avec le soutien-gorge de sa compagne.
Hermione : Je n'ai pas envie que les gens s'imaginent des choses... Allez, ne fais pas le bébé, donne le moi...
Sirius : Les gens ne s'imagineraient rien ! Ils auraient raison... Allez, fais-moi un petit sourire...
Hermione lui envoya un sourire mi-exaspéré, mi-amusé alors qu'elle montait sur le lit pour le rejoindre.
Elle s'approcha de lui, mutine, une petite moue irrésistible sur le visage. Elle se positionna au-dessus de lui et l'embrassa tendrement, essayant de prendre son sous-vêtement par des mouvements de plus en plus maladroit alors qu'elle se plongeait dans le baiser.
Sirius : Je te trouve très sexy avec ma chemise, tu sais...
Hermione lui envoya un petit sourire, signifiant clairement qu'elle voulait qu'on lui rende son sous-vêtement kidnappé. Sirius la regarda intensément, une lueur gourmande dans les yeux
Sirius : Laisse-moi faire.
S'asseyant plus confortablement sur le lit, il faisait maintenant face au dos d'Hermione. Il lui enleva sa chemise, embrassant sa peau découverte. Il caressa le dos de son amante pendant un petit moment avant de faire passer ses mains à l'avant et de poser délicatement ses mains sur la poitrine de celle-ci, lui soutirant un gémissement mi-étouffé. Il lui caressa la poitrine un peu plus sensuellement avant de prendre le soutien-gorge de celle-ci.
Il prit délicatement un de ses seins et le galba doucement dans sa prison de dentelle avant de faire pareil avec l'autre, la caressant toujours voluptueusement. Il finit par accrocher l'agrafe de derrière et lui mit les bretelles en dernier, lui embrassant les épaules.
Hermione : C'est la première fois que mettre un soutien-gorge me fait autant plaisir !
Sirius lui envoya un sourire amusé avant de lacer ses mains autour de sa taille et de l'entraîner au-dessus de lui, dans un langoureux baiser. Sirius passa sa langue sur la lèvre inférieure d'Hermione, lui demandant la permission d'entrer. Hermione entrouvrit un peu les lèvres et la langue de Sirius s'y glissa et trouva la sienne, se caressant mutuellement. Ils s'embrassèrent longuement, leurs mains glissant avec envie sur le corps de l'autre.
-------------
Sur la demande de Lupin, Harry avait été envoyé chercher Sirius qui n'était toujours pas là. Cela faisait bientôt une demi-heure que les élèves l'attendaient. Et, manifestement, il ne semblait pas montrer le bout de son nez... Hermione non plus d'ailleurs...
Harry espérait qu'il était le seul à avoir remarqué le fait que son parrain et sa meilleure amie, étaient tous les deux absents alors que l'un devait donner un cours et l'autre y assister. Les rumeurs étaient déjà assez vivaces comme cela, il ne fallait pas non plus en rajouter.
Harry arriva devant la porte des appartements de Sirius. Il toqua un certain nombre de fois, mais au bout de dix minutes, toujours personne ne répondait. Il prononça un sort et la porte s'ouvrit toute seule. Il pénétra dans le salon de Sirius, bien rangé pour une fois. Tout était silencieux. Après tout, pourquoi toujours soupçonner Hermione et Sirius ? Sirius était peut-être toujours en train de dormir. Harry s'approcha discrètement de la porte de la chambre de Sirius.
Il colla son oreille à la porte, il n'entendait rien. Il toqua doucement et attendit la réponse, mais personne ne répondit. Il se décida à entrer et il surprit la vision la plus traumatisante de toute sa vie. Il allait lui falloir au moins dix ans de psychothérapie pour occulter ce qu'il voyait : sa meilleure amie en sous-vêtement au-dessus de son parrain. Ils s'embrassaient comme s'il n'y avait plus de lendemain et leurs mains se baladaient sur des endroits du corps que la bonne éducation d'Harry empêcha de décrire.
Harry : Que quelqu'un me rendre aveugle par pitié...
Harry se mit les mains sur le visage s'empêchant ainsi de renouveler la furtive vision précédente.
Hermione et Sirius s'arrêtèrent net dans leurs baisers et Hermione s'enleva de dessus Sirius et passa une chemise de Sirius qui traînait dans le coin.
Hermione : Harry, mais qu'est ce que tu fais là ?
Harry : Vous n'êtes plus à moitié nu ?
Hermione soupira ce que Harry prit pour un oui et il enleva ses mains de ses yeux.
Harry : Je rappelle à mon cher parrain adoré que le lundi matin à 8h, il a cours ! Avec nous ! Et que ça fait bientôt une demi-heure que tous tes élèves t'attendent !
Sirius eut un sourire amusé et se précipita sur ses affaires avant d'aller dans la salle de bain.
Harry : Et dire que je me demandais naïvement pourquoi tu n'étais pas encore là... Tu étais avec Sirius !
Hermione : Il semble que oui...
Harry : Mon dieu, je vais avoir besoin d'au moins vingt ans de thérapie pour m'enlever cette image de la tête !
Hermione : Tu ne vas pas en faire toute une histoire, on était juste en train de s'embrasser...
Harry : Tu connais beaucoup de personnes qui s'embrassent en sous-vêtements, toi ?
Hermione : Oui, d'ailleurs je connais une certaine personne qui fait beaucoup plus que s'embrasser en sous-vêtements, n'est ce pas ? Surtout dans les salles de classes... Au fait comment va Luna ?
Harry prit une teinte rouge tomate et baissa un peu la tête.
Harry : Pourquoi...pourquoi tu me parles de Luna ?
Hermione : Harry, je ne suis pas aveugle ! Même s'il faisait noir, j'ai bien vu que c'était Luna avec qui tu étais dans la classe vide. J'avoue que ce sont ses boucles d'oreilles qui m'ont mise sur la voie. Tu me diras, c'était bien la seule chose, en dehors de certaines parties anatomiques, que j'ai pu distinguer, vu la position dans laquelle vous étiez.
Harry : C'était une erreur, une énorme erreur !
Hermione : Je ne pense pas que Luna ait le même point de vue que toi sur la question...
Harry : Hermione, je...enfin...on sortait même pas ensemble. C'était juste une erreur, une impulsion. Et crois-moi, j'en suis vraiment désolé. C'était la première fois de Luna et j'ai tout gâché...
Hermione : Tu essaies de me convaincre ou de te convaincre toi-même, là ? Harry, on sait tout les deux que tu ne penses pas un mot de ce que tu viens de dire ! J'ai bien vu la façon dont vous vous regardiez, Luna et toi...
Harry allait répondre quelque chose, mais Hermione l'en empêcha et elle reprit à nouveau la parole.
Hermione : Je sais que c'est à cause de Ron que vous n'êtes pas ensemble. Tout le monde sait que Ron a le béguin pour Luna depuis la cinquième année. Mais, tu ne vas t'empêcher d'être heureux à cause de lui quand même ! Pense un peu à toi ! Luna t'aime bien et tu l'aimes bien alors arrêtez de vous compliquez la vie. Je ne te dis pas qu'il ne va pas t'en vouloir, ce serait faux, mais s'il ne comprend pas que toi aussi tu as droit à un peu de bonheur alors...il ne tient pas vraiment à toi ! Et puis, entre nous, je pense que Ron a flashé sur ma collègue Préfète en Chef. Tu sais, la petite brune de Serdaigle...
Harry se contenta d'hocher la tête alors que Sirius ressortit de la salle de bain, tout frais, habillé.
Hermione : Je vais me changer, attendez-moi.
Hermione entra dans la salle de bain et elle en fut aussi vite ressortie.
Hermione : J'y vais la première. Je vais utiliser...
Appuyant ce qu'elle venait de dire, Hermione passa ses doigts sur le médaillon que Sirius lui avait offert. Elle embrassa une dernière fois Sirius et s'en alla dans le couloir. Elle actionna son médaillon et courut vers la salle de DCFM. Il se désactiva pile au moment où elle arrivait.
Parvati : Et bien, tu as de la chance, Black est pas encore arrivé...lui aussi est en retard...
Parvati lui lança un regard lourd de sous-entendus.
Hermione : Je suis allée chez mes parents hier. Ma mère est enceinte alors je suis allée la voir et je suis rentrée très tard... résultat, je me suis réveillée en retard. Il n'y a rien de plus dans cette histoire.
Lavande : Il n'empêche que toi et Black, comme par hasard, ne vous êtes pas réveillé, le même jour.
Hermione : Ce n'est quand même pas ma faute si Sirius adore dormir... Il est paresseux au possible !
Parvati et Lavande se mirent à sourire. Il était clair qu'elle ne croyait pas un mot de ce qu'Hermione venait de dire. Hermione se sentit bouillir intérieurement. Elle allait mettre les points sur les « i » une bonne fois pour toute avec ces commères.
Hermione : Combien de fois faudra t-il que je vous dise qu'il n'y a rien entre Sirius et moi ! Rien, vous m'entendez, R-I-E-N ! Sirius est un ami, pas plus, pas moins ! Alors, ce n'est quand même pas ma faute, s'il a préféré dormir au lieu de faire cours ! Sirius est un vrai gamin alors...
Hermione durant tout son monologue, n'avait pas prêté attention aux signes hystériques que lui faisait Lavande et Parvati, indiquant manifestement quelque chose dans son dos.
Parvati : Hermione...
Lavande : Hermione, c'est bon, on te croit...
Hermione : Quoi, mais qu'est ce que vous avez à agiter des bras comme ça !
Sirius : Je pense qu'elles essayent de t'indiquer ma présence, Hermione.
Hermione se retourna, rouge comme une pivoine.
Hermione : Je...enfin... Sirius, j'essayais juste de leur expliquer que...enfin...que...
Sirius : Ne te justifie pas, Hermione. Je n'aurais pas donné de meilleures explications moi-même !
Il lui lança un sourire amusé alors qu'elle continuait à passer par toutes les nuances de rouge possible et imaginables.
Sirius : Allez, tous dans la classe !
Sirius entra dans la classe et s'installa derrière son bureau. Il sortit un amas de papier d'un des tiroirs et commença à parler.
Sirius : Tout d'abord, excusez-moi de mon retard. J'ai eu quelques petits problèmes de réveil...
La classe éclata en petits rires et sourires. Le cours commença et il fut très intéressant. Fourni en grandes démonstrations par Sirius, ainsi qu'Harry et Hermione. Le cours finit une demi-heure plus tard, avec beaucoup de devoirs.
Sirius : Hermione, tu pourrais rester après le cours s'il te plaît...
Les autres élèves se fendirent de sourires et de gloussements. Les rumeurs dues à l'article de Rita Skeeter n'étaient pas encore totalement oubliées par les élèves notamment à cause d'un certain baiser échangé entre Sirius et Hermione durant un cours de Potions.
Les élèves sortirent de la classe, laissant Hermione seule avec Sirius, dans une nouvelle vague de rumeurs.
Sirius s'assit sur une table et Hermione resta debout en face de lui.
Hermione : Sirius, je m'excuse sincèrement de ce que j'ai dit. J'avais juste envie de rabattre le caquet à ces commères.
Sirius : Je ne t'ai pas gardé dans ma classe pour parler de ce que tu as dit tout à l'heure. Je m'en fiche totalement.
Hermione : Pourquoi faire alors ?
Sirius approcha ses bras d'Hermione et l'enlaça.
Sirius : Tu n'as pas une petite idée...
Hermione hocha la tête négativement alors que Sirius l'entraînait avec lui sur la table. Il posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa avec envie. Sirius passa ses mains sur les cuisses d'Hermione, les caressant doucement.
Sirius : J'adore quand tu es avec ton uniforme d'écolière...
Hermione continua à l'embrasser alors qu'elle mettait sa main sur la sienne, guidant sa main entre ses cuisses.
Hermione : Tu voudrais peut-être que je gémisse « Humm Professeur Black » ?
Sirius : Pourquoi pas, j'ai toujours rêvé de faire ça sur une table de classe...
Hermione : C'est drôle, Harry pense la même chose que toi...
Sans lui donner plus de temps pour répondre, Hermione posa ses lèvres sur celles de Sirius alors qu'il commençait à caresser le coton de sa culotte jusqu'au moment où la porte s'ouvrit sur Lupin qui avait deux cafés en main. Celui-ci se confondit en excuses et allait partir quand Sirius le retint en l'appelant. Hermione donna un dernier baiser à Sirius avant de s'enlever de lui et de sortir de la classe, laissant Sirius et Rémus seul à seul.
Rémus : Je t'ai apporté un café.
Rémus tendit la tasse de café à Sirius qui la prit et commença à l'entamer en de longues gorgées.
Sirius : Merci, c'est gentil.
Rémus : Sirius, tu sais que je ne suis pas le genre à te faire la morale, mais imagine un peu que ça ait été un élève qui soit entré... Hermione et toi auriez pu vous retrouvez dans une mauvaise situation.
Sirius avala encore une gorgée du liquide avant de regarder Rémus, son ami de toujours.
Sirius : Je sais, on sera plus prudent.
Rémus : Alors, les parents d'Hermione ? Tu les as rencontré ?
Sirius finit sa tasse et la posa sur le bureau. Il leva les yeux vers Rémus et lui raconta.
Sirius : Oui, ils sont plutôt gentils. Enfin, la mère d'Hermione nous a surpris dans sa chambre alors qu'on s'embrassait et il y eu une petite conversation à la suite de ça. Ils l'ont mieux pris que je ne le pensais.
Rémus regarda Sirius. Un voile hantait ses yeux. Il avait un problème, mais Rémus n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.
Rémus : Sirius, je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Dis-moi... Tu sais que tu peux me faire confiance.
Sirius leva les yeux vers lui, un peu perdu.
Sirius : C'est Hermione...
Rémus : Qu'est ce qu'elle a ?
Sirius : Elle... Elle...
Rémus : Elle n'est pas enceinte ?
Un sourire se dessina sur les lèvres de Sirius.
Sirius : Non, non. Elle aurait du mal de toute façon...
Rémus : C'est ça le problème ? Le sexe ?
Sirius : Non, non. Elle voudrait bien, mais je ralentis les choses. Elle n'est pas prête, ça se lit dans ses yeux.
Rémus : Quel est le problème alors ?
Sirius : Elle m'aime...
Rémus : Sirius, j'avoue que je ne vois pas en quoi c'est un problème...
Sirius : Elle me l'a dit. Elle m'a dit qu'elle m'aimait. Elle m'a avoué qu'elle était amoureuse de moi... Rémus, je ne sais pas quoi faire. Je sais que je l'aime. Je le sais. Mais, je ne sais pas comment lui dire, je ne sais pas quoi faire. Enfin, tu sais comment j'étais à 17 ans... J'allais de filles en filles, sans amour, mais là... C'est la première fois que...enfin...
Rémus : Que tu ressens une chose aussi forte ?
Sirius : Oui.
Rémus : Ecoute, il n'y a pas de solution toute prête... Tout ce que je peux te dire, c'est que Hermione le sait. Elle sait que ce n'est pas facile pour toi... Fais lui confiance...
-------------
Hermione retrouva Ginny pour le repas de midi. Elle avait décidé de s'éloigner un peu des autres et de manger dans leur petit coin secret, près du lac. Le soleil chauffait encore légèrement, mais le vent de septembre rafraîchissait l'air et striait la surface du lac de petites ondulations.
Ginny commençait sa bouchée de sandwich alors qu'Hermione annonça sans préambule.
Hermione : J'ai dit à Sirius que je l'aimais.
Ginny reposa le sandwich dans sa serviette et posa calmement son regard bleu étincelant sur sa meilleure amie.
Ginny : Et qu'est ce qu'il t'as dit ?
Hermione : Rien.
Ginny haussa un sourcil d'interrogation et prit une gorgée de son jus de citrouille.
Ginny : Rien ?
Hermione : Je lui ai demandé de ne rien répondre.
Ginny : Ah...
Ginny posa sa boisson et prit les mains d'Hermione dans les siennes.
Ginny : Ecoute, Hermione, je ne vois pas vraiment où tu veux en venir. Je ne sais pas ce que je dois te dire. Ne cherche pas les complications, elles te trouveront bien assez tôt.
Un sourire éclaira le visage d'Hermione alors qu'elle commença à entamer son propre sandwich.
Hermione : Tu as raison ! Alors, toi avec Tonks ?
Le visage de Ginny s'illumina d'un large sourire qui disait tout sur ce qu'elle avait fait hier soir.
Ginny : J'ai passé la nuit dans les appartements de Tonks...
Hermione eut un sourire taquin et regarda sa meilleure amie, avide de détails croustillants.
Hermione : Et ?
Ginny : Et, c'était bien...
Hermione : Seulement bien ? Allez Ginny ! Tu ne me sort pas le classique : j'ai vu des étoiles, un feu d'artifice devant mes yeux, des petits oiseaux chantaient et je suis persuadée d'avoir entendu Cha bada bada en fond d'ambiance.
Ginny lui envoya un sourire ainsi qu'un bout de poulet de son sandwich. Elle voyait bien qu'Hermione se moquait de son côté un petit trop fleur bleue et désespérément romantique.
Ginny : Moque-toi de moi, vas-y ! Tu crois peut-être que toi c'est mieux ? « Ohhhh Sirius je t'aime...Non, non ne réponds rien... » Et là, j'imagine que tu lui as fait quelque chose d'oral qui lui a beaucoup plu...
Alors que la sorcière rousse continuait à la singer, elle commença à imiter des bruits de sucions très explicites tout en continuant de glousser. Hermione se mit à sourire et lui envoya des bouts de mie de pain dans les cheveux.
Hermione : Tu es beaucoup trop perspicace pour ta propre santé, tu sais !
Ginny : Non, sérieusement, avec Tonks, c'était vraiment très bien. En un mot : Boum ! Et toi, Sirius ? Je suis sûre qu'il est doué ! Après tout, il a presque 19 ans d'expériences sexuelles diverses et variées. Et puis, il a une tête à être un bon coup !
Hermione lui envoya un sourire amusé alors que Ginny commençait à détailler à haute voix les garçons qui passaient devant elles, leur donnant une note sur vingt, puis jugeant au premier abord, s'ils avaient l'air d'être des bons coups...
Hermione : Je t'en prie, Ginny. On va pas recommencer ce jeu !
Ginny : Allez, fais pas ta prude ! Je sais très bien que tu adores le faire... Tiens celui-là, qui passe, t'en pense quoi ?
Hermione sourit alors qu'elle commençait à détailler le grand blond qui passait devant elles. Grand, d'un blond doré, moyennement musclé, des yeux bleus pétillants et un sourire, ma parole, à damner un saint...
Hermione : Mon dieu, je viens de tomber sur le sosie de Chad Michael Murray... Que quelqu'un me retienne avant que je le viole sur place...
Ginny éclata de rire alors que le blondinet était en train de les regarder d'un air qui disait clairement qu'il les prenait pour des folles.
Ginny : Alors, verdict de son honneur Hermione Granger ?
Hermione : 18 sur 20 et définitivement un bon coup...
Hermione lui envoya un sourire alors que Ginny, elle, commença l'expertise avec un autre mâle qui s'approchait.
-------------
Le reste de l'après-midi passa très vite et les cours défilèrent à une vitesse quasi irréelle. La fin de journée arriva bientôt, douce délivrance pour tous les élèves de Poudlard, mais douce torture sachant qu'il allait falloir recommencer le lendemain matin...l'ennuyeuse routine scolaire.
Hermione, épuisée, déposa ses livres de cours sur la table. Ginny, elle, était déjà là et était prise dans une conversation à bâton rompu avec une cinquième année de Gryffondor sur le statut de la culture moldue au sein de la société magique.
Ginny : Hermione, toi qui es une Moldue, pure souche. Est-ce que tu penses comme moi que notre monde devrait s'ouvrir encore plus sur le monde Moldu, notamment sur leurs merveilleuses inventions, genre la télé ?
Hermione : Pas d'avis sur la question...
Ginny : Tu as forcément un avis sur la question, Hermione !
Amanda : Oui, tu ne peux pas ne pas prendre part dans le débat qui agite le peuple sorcier depuis des siècles.
Hermione : Le seul débat dans lequel je prends part c'est celui qui consiste à exterminer Voldemort de la surface de la terre.
Ginny : Hermione...
Hermione allait finalement répondre quelque chose quand Sirius arriva et prit place à côté d'elle, une main posée sur sa cuisse.
Sirius : Je ne conseille pas de répondre. Dans tout les cas, tu te feras des ennemis ! C'est un débat totalement futile étant donné que la culture moldue nous a déjà touché, encore heureux pour notre monde. Aujourd'hui, il existe que très peu de sorciers qui n'ont pas de sang moldu dans les veines. Sans les moldus, la lignée des sorciers serait déjà éteinte...
Hermione : Tu viens pourtant d'y répondre !
Hermione lui adressa un sourire alors que Sirius commençait à caresser doucement sa cuisse.
Sirius : Disons que je peux me vanter d'être encore un des derniers dinosaures qui ait le sang totalement pur et que j'aimerais bien que ça change, histoire de faire un pied de nez à toute ma famille !
Amanda : Oui, mais pour cela, Professeur Black, il faut que vous vous mariiez.
Sirius : C'est exact, Amanda... Le mélange des sangs au cours d'un mariage chez un descendant direct de la Grande Et Noble Maison Des Blacks, serait un événement historique et régénérant...
Amanda se contenta d'hocher la tête alors qu'Hermione assimilait ce que Sirius venait de dire.
Hermione : Mélange des sangs ?
Ginny : Oui, chez les sorciers, au cours de la cérémonie de mariage, on procède à un mélange des deux sangs. Chez les sorciers, le mariage est pour la vie, impossible de rompre un mariage de sang.
Hermione : Vous voulez dire qu'il n'y a aucune possibilité de divorce ?
Ginny : Sur le papier si, mais sur le plan magique, les êtres seront toujours liés... C'est pour ça que les sorciers y réfléchissent à deux fois avant de s'engager. Et chez les Moldus, comment ça se passe ?
Hermione : Et bien, tu prends ton chéri, tu l'emmène à la mairie, vous signez un papier et hop vous êtes mariés. Et si un jour, ça ne va plus, un avocat et hop le divorce.
Amanda : Dis donc, ils ne se compliquent pas la vie.
Sirius : Oui, c'est pourquoi, beaucoup de sorciers se marient dans le monde moldu. C'est très courant de nos jours.
Ginny : Dis, Hermione, si tu te maries, tu veux un mariage moldu ou un mariage sorcier ?
Hermione : Je n'y aie pas vraiment réfléchi... Je suis un peu jeune pour me marier, non ?
Sirius : Tu sais, Hermione, les sorciers se marient généralement très tôt. Enfin, de mon temps, c'était ça. Tous les couples à peine sortis de Poudlard se mariaient, surtout chez les sangs-purs.
Hermione se contenta d'hocher la tête. Non, elle ne s'imaginerait pas en train de se marier avec Sirius en robe blanche simple mais sexy avec La Marche Nuptiale en fond alors qu'elle s'approcherait de l'autel...Ta dam dam, Ta dam dam, Ta dam, dam, dam, dam, dam...
--------------
Le repas fini, Hermione et Sirius s'étaient retrouvés dans l'appartement de celui-ci. Une séance passionnée de câlins se déroulant.
Sirius : Hermione, qu'est ce que tu fais pour les vacances de la Toussaint ?
Hermione : Je ne sais pas, je vais sûrement aller voir mes parents...
Sirius : Parce que je me disais que si tes parents étaient d'accords, tu pourrais peut-être venir passer les vacances de la Toussaint chez moi...
Hermione : Chez toi ?
Un sourire commença à se dessiner sur le visage d'Hermione, ce serait beaucoup plus amusant que d'aller chez ses parents.
Sirius : Oui, chez moi, à Londres. J'ai aussi invité Harry, Ron, Ginny, Rémus, Tonks et le reste de la famille Weasley. Comme c'est encore le quartier général de l'Ordre. Tu risques également de croiser d'autres membres.
Hermione : C'est pas grave ! Ce sera génial ! Une semaine chez toi...me faufilant chaque nuit dans ta chambre...
Sirius : Oui, rien que toi et moi...Il faudra juste faire attention à ce que la famille Weasley et le reste des membres de l'ordre ne se doutent de rien. Tu es sûre que ça ne gênera pas Ginny de dormir dans une chambre seule ?
Hermione : A mon avis, elle risque de ne pas être seule...Tu es au courant pour elle et Tonks ?
Sirius : Ah oui ! Je sens que ça va être de merveilleuses vacances.
Hermione hocha la tête d'acquiescement et posa ses lèvres sur celles de Sirius, unissant leurs souffles en un baiser langue contre langue.
Sirius : Au fait, ça ne risque pas de poser problème avec tes parents ?
Hermione : Non, je leur dirais que je vais passer les vacances chez Ron.
Sirius : Hermione... Tu veux vraiment leur mentir ?
Hermione : Je ne veux pas leur mentir, mais je n'ai pas d'autre choix si je veux venir chez toi.
Sirius : Peut-être que si on leur expliquait bien la situation...
Hermione : Bien sûr, les parents sont des êtres très rationnels surtout quand il s'agit de la vie sexuelle de leur fille unique, enfin...plus longtemps unique.
Sirius : Essaye avant de les condamner...
Hermione : Attends, je te fais la scène. « Maman, Papa, je peux aller chez Sirius passer les vacances de la Toussaint ? Oui, Sirius, celui qui est venu à la maison et avec qui maman m'a retrouvé dans ma chambre, une main entre les cuisses. Oui, une semaine entière ! Non, mais ne vous inquiétez pas, on ne sera pas seul, certains de mes autres professeurs seront là. Oui, maman, Harry, Ron et Ginny aussi. Non, non, on ne sera pas sans surveillance pendant une semaine... Non, je ne dormirais pas dans la chambre de Sirius. Comment ça qu'est ce qui te le garantit ? Et bien, la confiance totale que tu as en moi. »
Sirius eut un sourire amusé à cette charmante représentation à laquelle Hermione se donnait.
Hermione : Sérieusement, tu crois que mes parents vont accepter ? Alors que si je dis que je vais chez Ron, ce sera « Ah oui, Ron ! Celui qui a une mère si charmante ? Bien sûr que tu peux y aller, ma chérie ! Cette famille est tout simplement délicieuse ».
Sirius eut de nouveau un sourire amusé et se résigna.
Sirius : D'accord, dis à tes parents que tu vas chez Ron.
Hermione : Merci, mon amour ! Je savais que j'allais réussir à te persuader !
Hermione se pencha vers Sirius et lui déposa un doux baiser sur les lèvres qui devint vite passionné au fur et à mesure que les mains de Sirius se faufilaient sous ses vêtements.
A suivre...
Note de l'auteur : Bonjour à vous tous ! Et oui, pas de lemon cette fois-ci. Ce chapitre est un chapitre de transition (de 12 pages quand même !) donc c'est tout à fait normal que vous le trouviez moins bien. Bien que pour ma part, je le trouve plutôt mignon. Il donne l'occasion de recentrer un peu le contexte et les liaisons entre chaque personnage et donne quelques explications (Luna !!!! Et oui !) ainsi que quelques pistes (Hummm, Sirius et Hermione, seuls dans une grande maison !!!!)...
Bref, je ne le trouve pas si mal. A vous, maintenant de me donner votre avis !
Alors, ensuite, le programme. Le prochain chapitre se nomme « Arrachée Du Placard ». Je pense que le titre parle de lui-même et il contiendra quelques petites surprises. La fic devrait normalement aller vite (la fic, pas les updates ! dslée…LoL !). Le reste du peu d'intrigue que j'ai suit son cours et devrait aboutir enfin ! En ce qui concerne, une éventuelle suite (on m'a posée la question alors que je n'ai même pas finie celle-là ! lol !), je ne sais pas. Peut-être... C'est vrai que j'adore les suites, mais je ne voudrais pas m'ancrer dans une seule histoire.
Bref, assez avec mon bavardage ennuyeux ! Les réponses aux reviews (Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci !!!!!!) :
Coralie McLunday : Mœurs bizarres à Ibiza ? Ouiiiii ! Enfin tout dépends de ta conception de bizarre ! LoL ! Si des filles qui se trimbalent ac seulement deux morceaux de scotch sur chaque seins et un autre plus gd sur les fesses et devant c'est pas bizarre…alors non ! LoL ! En tout cas, pour moi ça l'était ! Bref, ta review m'a fait très plaisir et je suis ok ac toi : les homopobes allez vous faire fou… voir ! lol ! J'espère que ce chapitre t'a plu !
Diane13 : Je ne pense pas que ses parents soient bloqués à propos du sexe. Mais bon, c'est tjs difficile pr des parents de se faire à l'idée que leur fille grandit surtout ac ttes les saloperies qui trainent en ce moment et puis le fait que Sirius soit un chouia plus âgé ne doit pas aidé ! Ds tout les cas, j'espère que ce chap t'a plu !
Les maraudeuses : Merci pour la review ! C'est tout gentil ! J'espère que ce chapitre vous a autant plu que le précédent.
Morrigane : Frustrée sur le lemon, hein ? C'était fait pour ! LoL ! Je sais, je suis sadique mais pour une fois, j'ai voulu ne pas être trop explicite et laisser place à l'imagination (sûrement encore plus débordante) de mes lecteurs ! LoL ! Et puis, il y aura bien d'autres occasions !
WendyMalfoy : Merci pour la review ! J'espère que ce chapitre t'a aussi plu !
Vengeresse : Vive l'anatomie de Sirius surtout ! Mdr ! Ahh ce Sirius ! Merci pour ta review ! Merci aussi pr celle que tu as laissé pour « Pornographie Rouge ».
LeslieGlady : Waaa, les 11 chapitres d'un coup ! Tu as du courage ! Mais bon, c'est pas très dur à lire non plus ! LoL ! Merci d'avoir reviewer, ça me fait très plaisir !
Aurelia : Encore une frustrée sur le lemon ? LoL ! Ahhh j'adore ça ! Ne vous inquiétez pas, je vais me rattraper…
Fee Flea : En ce qui concerne ta question sur le fait que ce soit Ginny qui prenne les initiatives. Je trouvais ça sympa de pas la faire passer pr la petite timide. Et puis, Tonks est tellement timide elle aussi que à elle deux, elles vont bien s'entendre ! LoL !
Pascale1980 : Merci pour ta review ! Elle m'a fait très plaisir ! On a la même vision de Ginny : avec des jolies formes voluptueuses ! Pas d'une fille tout mince…Pr une fois ! LoL !
J: La suite est là ! Merci pr ta review ! J'espère que tu as apprécié ce chapitre !
Harana : Je te dis un petit secret, la relation Hermione et Sirius va se concrétiser ds le 14è ou 15è chapitre… Je suis totalement de ton avis concernant les homophobes ! Ca me fait plaisir que tant de personnes soient d'accord avec moi !
Cyrca : La suite est là, j'espère qu'elle t'a plu !
Shany-Blue Pendragon : Kawai ? LoL ! Ca veut dire quoi ? LoL ! Et oui, je suis tjs en vie ! La preuve avec ce tout nouveau, tout beau chapitre !
U.$.Hermy : Moi bcp de vécu ? Naaaaaaaaan ! LoL ! Je suis aussi innocente que l'agneau qui vient de naître… (personne me croit, on se demande pkoi ! LoL !). J'espère que ce chap t'a plu ! Le « baleine sous gravier » vient d'un film avec Victoria Abril qui m'avait fait trop délirer ! Et je suis ok avec toi, Maurad c'est de la merde !
Gabrielletrompelamort : Entendre parler de Clarisse ? Une piste à suivre, j'y avais pas pensé… Pkoi pas ! LoL ! Et ceci prouve encore une fois que je suis une auteur très organisée dans ses histoires ! Mdr ! J'espère que ce chap t'a plu !
Kloona : Tu l'avais pensé cmt la rencontre ? Plus mouvementée ? LoL ! Raconte moi !!!!! J'espère que ce chapitre t'a plu !
Kamy : Merci pour la review ! J'espère que ce chapitre t'a tout autant plu que le précédent !
Sammy297 : Merci pr la review ! Je suis bénite, j'aimerais bien…J'adore être vénérée par les foules Lol !
Kritari : Merci pour la review, j'espère que ce nveau chap t'a plu !
Eve : Charmant pseudo…J'adore connaître bibliquement mes revieweurs (laisse tombe, c'est mon humour pas drôle !). Qui parle de 11 chapitres d'abstinences, je dirais 12, voir 13, voir 14…LoL ! Sadique ? Je sais !
Ethel : Dommages psy indirects ? LoL ! Mais non, tu aurais du juste demander à mes parents le contenu de mon disque dur ! Il contient les chapitres jusqu'au 14 ! LoL !
Khalan : La suite est là ! J'espère qu'elle t'a plu ! Merci pour la review !
Karoline : 11 chapitres d'un coup aussi ? Mon lectorat est composé de filles bien courageuses ! LoL ! J'espère que cette suite t'a plu !
Honeymily : Le prochain chapitre est enfin arrivé ! J'espère qu'il t'a plu !
Merawen : Ouuuuuuh une longue review ! J'adore ça ! LoL ! Dc si je résume ! Un peu plus de lemon Ginny/Tonks. Tes souhaits st mes ordres ! Tu verras les prochains chapitres ! LoL !
Jadou : Naaaaan, j'ai pas abandonné ! LoL ! La preuve, la suite est là ! LoL ! La fic durera environ 20 chapitres, peut être un peu plus, mais je pense pas moins ! LoL ! Qd à la question du sexe, je pense dans deux ou trois chapitres !
Diabella : Plus d'histoire, moins de lemon ? J'espère que ce chapitre t'a plu ds ce genre même si c'est pas vraiment une histoire ! Mais le peu d'intrigue qui est sorti de ma tête va bientôt arriver…
Hermignonne-1133 : Un grand merci en espérant que tu ai autant aimé ce chapitre !
Lilouthephoenix : La suite est là, j'espère qu'elle t'a plu !
Miss Lup : Oui Sirius en Johnny Depp, ça aurait été génial ! Ou alors en Viggo Mortensen (Aragorn) Hummmm ! LoL ! Tonks et Ginny, merveilleuses ? C'est zentil…Je vais rougir !
Cm : Merci pour tes compliments ! J'espère que la suite t'a plu !
Lythanie : Ahhhh l'unique amour de ma vie ! Je ne suis pas sûre que tu ais le tps de lire cette réponse ! LoL ! En tout, je suis contente que les scènes Tonks/Ginny te plaisent ! Elles auront une bonne utilité ! LoL ! J'espère que ce chapitre t'a plu aussi ! J'ai hâte de te voir ! Je t'aime bcp très fort ma puce chérie !
Darkside91 : Ahhh mon seul garçon ! Je t'aime toi ! LoL ! Merci pr tout ces compliments ! J'espère que ce chapitre t'a plu !
Aurel22 : La suite est là, j'espère qu'elle t'a plu !
Lovekitten : Ma fic D/H arrive…enfin elle essaye d'arriver ! LoL ! En tout cas, merci pr tout ces gentils compliments !
Catheli : Merci bcp d'être fidèle au poste ! J'espère que ce chap t'a plu !
Flammifer : Il fallait que ça sorte un peu de l'ordinaire, nan ? Lol ! J'espère que tu as aimé ce chap !
Poisonned : Je suis cruelle, je sais…J'en suis dslée ! Mais la suite est là ! A la hauteur de ce que tu attendais j'espère !
Plumette : Ne bave pas trop ! Il t'en restera plus pr plus tard ! LoL ! J'espère que ce chap t'a plu !
Vaaliyah : Ahhh, encore une fan de Ginny/Tonks ! Je dois avouer qu'elles me plaisent bien toutes les deux aussi !
Carotte cuite : Merci pour tous ces compliments ! J'espère que le chapitre t'a plu
KoCoNuT : La suite est là ! J'espère qu'elle t'a plu !
CMM Addict : Ma colocataire préférée ! J'ai hâte d'aller voir Ocean 12 demain et de fêter le NM3 (Noël des M3 ! LoL) Ce chapitre, tu l'avais déjà lu y'a lgtps, mais en tout j'espère que « Pornographie Rouge » t'a plu, ds un autre style…LoL ! A quand le bouquin ? Quand une certaine folle arrêtera de me harceler pr que je mette la suite de mes fics ! Mdr ! Nan je lol ! Je t'm fort ma chérie !
Kaen Almariel : C'est vrai que je me suis bcp inspiré de la mère de Sirius pr Tante Clarisse. Ds le genre élitiste, bornée et conne, on peut pas faire mieux !
Aikopotter : Merci pr la review ! J'espère que la suite t'a plu !
Slytherina : Merci pour tes gentils commentaires ! Je sens que je vais mourir de rougissements aigu ! LoL ! J'espère que tu as bien aimé ce chap !
Tchii : La suite est là, j'espère que tu as aimé !
Calula : Plus de chapitres, plus vite ? Je voudrais bien, mais le temps me manque ! Si seulement j'avais le médaillon d'Hermione, ça m'arrangerait bien ! LoL !
