J'ai tant rêvé de toi...
Un mois avait passé, le soleil de fin septembre se transformant en vent frais et presque glacial de mi-octobre. Les élèves avaient ressortis les écharpes, les manteaux et les épidémies de grippe avaient commencé, au plus grand désespoir de Madame Pomfresh.
Hermione, mouchoir au nez s'avançait dans le couloir qui menait à l'infirmerie. Sirius qui avait été atteint quelques jours avant l'avait contaminé, lui assurant que ce n'était pas contagieux...
Manifestement ça n'avait pas été le cas et Hermione se sentait prête à le tuer de ses mains. Malade, elle ne pouvait rien faire, elle ne pouvait pas se concentrer sur les cours et encore moins sur les devoirs qui s'amoncelaient de plus en plus et elle ne pouvait pas se permettre de laisser ses résultats descendre ne serait-ce qu'un peu.
Elle ouvrit la porte de l'infirmerie ou une dizaine d'élèves étaient allongés dans les lits, moins résistants à la grippe et souffrant de forte fièvre. Elle se dirigea vers la salle annexe où elle entendait le sifflement caractéristique du malade qui avait prit la potion Pimentine. Elle toqua et n'attendant même pas la réponse, entra dans la pièce où elle vit Ginny qui avait de la fumée qui lui sortait des oreilles.
Hermione : Ginny, mais qu'est ce que tu fais là ?
Ginny : La même chose que toi !
Hermione : Je croyais que tu fuyais comme la peste tout ceux qui montraient les premiers symptômes de la maladie.
Ginny : Oui, mais on m'a contaminé si tu vois ce que je veux dire... Et toi ?
Le visage d'Hermione se fendit d'un sourire alors que la fumée cessait peu à peu de s'échapper des oreilles de Ginny.
Hermione : Pareil, Sirius m'a contaminé ! Je te jure que je vais le massacrer !
Ginny lui envoya un sourire et se leva du lit et se posta devant Hermione.
Ginny : Tu ne diras pas ça quand tu seras avec lui dans sa maison dans à peu près sept jours...
Hermione : Tu seras là aussi...
Ginny : Oui, mais moi je serais plutôt occupée à satisfaire ma charmante petite amie...
Hermione : Programme intéressant dis-moi...
Ginny : On a passé une de ces nuits il y a pas longtemps...
Hermione : Ca fait du bien de te voir aussi...je ne dirais pas épanouie, mais disons...satisfaite !
Ginny : Je suis plus que satisfaite ! C'est une déesse du sexe !
Hermione laissa échapper un petit éclat de rire et se mit les mains sur les oreilles dans un geste théâtral.
Hermione : Stop, stop ! Je ne veux plus rien entendre !
Ginny : Bon, moi j'y vais... J'ai encore des devoirs à finir...
Hermione : Bien sûr, des devoirs...
Ginny lui envoya un dernier sourire et referma la porte derrière elle alors qu'Hermione crut entendre des gloussements féminins.
Madame Pomfresh arriva et fit asseoir Hermione sur le lit. Elle leva les yeux en l'air alors qu'Hermione lui demanda de la Pimentine. Elle lui dit de patienter et disparut dans une autre pièce alors que la porte s'ouvrait sur Sirius qui semblait se rétablir.
Hermione : Toi, ne m'approche pas ! Tu ne poseras plus jamais les mains sur mon corps !
Le visage de Sirius s'éclaira d'un sourire séducteur et amusé. Il savait parfaitement la raison de sa prétendue colère et il savait également qu'elle ne pouvait pas lui résister.
Sirius : Tu sais aussi bien que moi que tu ne penses pas ce que tu dis... La fièvre te fait délirer...
Hermione : Oui, tu as raison, elle me fait délirer parce que je me demande encore comment j'ai pu faire pour croire naïvement ce que tu m'as dit à savoir que je n'allais pas être contaminée...
Sirius s'approcha du lit, un regard concupiscent jouant dans ses prunelles sombres.
Sirius : Pourtant il me semble que tes mots étaient « encore plus prof... »
Il fut interrompu par la main d'Hermione qui s'était posée sur ses lèvres. Sirius lui adressa un sourire mutin au souvenir de ce moment très érotique. Il n'avait jamais vu Hermione se libérer autant surtout dans les paroles...
Hermione : Chut ! Je ne veux pas que tu dises plus que tu pourrais regretter !
Elle lui envoya un regard noir, ses joues rosissant légèrement alors que les sensations de cette nuit lui revenaient dans le bassin.
Sirius : Quoi ? Tu ne t'assumes pas, ma petite Hermione ? Je ne savais pas que tu aimais les mots coquins durant les jeux amoureux. Pourtant j'en ai eu une bonne preuve... tu n'as pas été avare...
Hermione ne pu rien répondre à cela car Sirius venait de poser ses lèvres sur les siennes en un baiser sauvage type « je te fais l'amour tout de suite, maintenant ». Alors qu'ils étaient tout les deux absorbés par leur baiser, Sirius en profita pour allonger Hermione sur le lit où elle était assise, laissant ses mains parcourir librement le corps de sa compagne, sous ses vêtements.
Il remonta doucement ses mains jusqu'à ses seins qu'il prit entre ses mains, les caressant doucement. Au moment où Hermione poussait un petit gémissement, Madame Pomfresh arriva dans la pièce, la potion dans un verre entre ses mains. Elle toussota légèrement et le couple se sépara, un peu gêné.
Madame Pomfresh : Je vais faire comme si je n'avais rien vu Mademoiselle Granger ! Buvez ça !
Elle posa la fiole dans ses mains et regarda Hermione avaler la potion d'un seul trait, la mine
grimaçante alors que ses oreilles commençaient à siffler sous les effets de la Pimentine.
Madame Pomfresh : Quant à toi, Sirius, je vois que tu vas beaucoup mieux...
Il lui adressa un sourire charmeur ce que Hermione ne manqua pas de remarquer.
Sirius : Beaucoup mieux que la dernière fois... J'ai retrouvé toutes mes...capacités !
Il envoya un regard appuyé à Hermione ce qui fit rougirent Madame Pomfresh alors qu'elle disait à Hermione qu'elle pouvait sortir à condition de se reposer. Sirius ouvrit la porte à Hermione et la raccompagna à sa chambre.
Sirius : Tu vas mieux ?
Hermione : Très bien, merci. Excuse moi, mais j'ai des devoirs à faire...
Elle s'apprêtait à entrer dans sa chambre, mais Sirius la retint par le poignet et elle se retrouva un quart de seconde après plaquée contre un mur, les lèvres de Sirius parcourant la peau de son cou.
Sirius : Tu n'as écouté ce que Pompom t'a dit : du repos ! Et entre nous, je trouve que ce que l'on fait en ce moment est beaucoup plus amusant !
Un sourire joua sur le visage d'Hermione alors que Sirius unissait leurs deux bouches dans un long et langoureux baiser.
Hermione : Parce que tu crois que je vais me reposer avec toi dans la même pièce ?
Sirius : Hum, hum...Te reposer de façon très agréable.
Il recommença à attaquer toutes les parcelles de son cou, mais retrouvant un semblant de libre arbitre, Hermione le repoussa doucement, insistant sur le fait qu'elle avait vraiment beaucoup de travail en retard et qu'elle ne voulait pas qu'il soit la cause de son échec scolaire. Sirius se résigna, bien que moyennement convaincu par Hermione et avec un dernier baiser, il disparut de la Salle Commune des Préfets en Chef, laissant Hermione à ses devoirs.
L'après-midi avait passé trop rapidement pour Hermione qui avait achevé la moindre chose qu'elle avait à faire. Elle s'apprêta à sortir pour rejoindre ses amis quand elle se cogna dans Lavande et Parvati qui, manifestement, la cherchait.
Parvati : Hermione, il faut trop qu'on te parle !
Lavande : Ouais, c'est hyper urgent !
Parvati et Lavande usant de leur voix suraiguës de pipelettes invétérées commencèrent à taper sur les nerfs d'Hermione avant même qu'elles aient commencé leur conversation. Hermione soupira et les laissa entrer, se demandant encore quel cancan elles pouvaient bien à avoir à raconter.
Parvati et Lavande s'assirent sans même demander sur un des canapés en velours de la Salle Commune et elles attendirent, dans un amas de gloussements excités qu'Hermione viennent s'asseoir elle aussi.
Parvati : Hermione, tu ne devineras jamais quoi !
Hermione : Non, mais tu vas me le dire...
« Mon dieu, suis-je vraiment obligée de les supporter... Au bout de sept ans quand même »
Lavande et Parvati se regardèrent, gloussant comme des poules, Parvati murmurant un « va-y Lavande, dis lui ! ».
Lavande : C'est à propos de Ginny !
« Qu'est ce qu'elles peuvent bien encore avoir à raconter sur Ginny... »
Hermione : Je suis toute ouie Lavande.
Heureusement pour Hermione, Lavande et Parvati étaient un peu trop « simples » pour comprendre parfaitement tout le sarcasme qu'Hermione avait imputé à sa voix.
Lavande : Ginny est lesbienne !
Ce mot fit tilt aux oreilles d'Hermione, qui, affolée, mais sans le montrer se demanda comment elles avaient bien pu être au courant d'un tel secret... Ginny était tellement discrète. Elle décida de la jouer désinvolte, espérant que cela résignerait Parvati et Lavande.
Hermione : Ah...Et alors ?
Parvati et Lavande devinrent blanches, elles ne s'attendaient définitivement pas à une réaction de ce genre chez leur Préfète en Chef.
Parvati : Attends, tu dois pas bien avoir compris ! Ginny, Virginia Weasley, est lesbienne ! Elle préfère les filles !
Hermione : Merci Parvati, je sais très bien ce que le mot « lesbienne » veut dire !
Lavande : Ca ne te choque pas ?
Hermione : Non, je m'en fous ! Et puis même, c'est encore un de vos commérages, une rumeur fondée sur du vent !
Parvati : Ah non, non ! Pas cette fois ci ! On a entendu des bribes de conversation entre Ginny et une autre fille à la voix enrouée qu'on n'a pas reconnu à l'infirmerie ! Et il est très clair que Ginny est lesbienne ! Elle a même une petite amie dans l'école !
« Et merde, pensa Hermione, c'étaient bien des gloussements que j'avais entendu à l'infirmerie...Fais chier, comment je vais sortir Ginny de ce pétrin ? ».
Hermione : Vous êtes que sûre que vous n'avez pas de la fièvre ! Vous semblez vraiment délirer, les filles.
Lavande : Prends tes grands airs avec nous si tu veux, Hermione, mais il n'empêche qu'on sait ce qu'on a entendu et qu'on compte bien en faire profiter toute l'école ! On s'était juste dit que comme c'était ta meilleure amie, on se devait de te le dire la première.
Sans même avoir le temps de répliquer autre chose, Hermione vit les deux reines du cancan s'en aller de la Salle Commune. « Et merde ! » pensa Hermione une deuxième fois. Décidément cette journée était vraiment très mauvaise...
Le soir arriva et Hermione avait décidé de son plan d'action. Elle savait exactement ce qu'elle allait faire. Elle en avait discuté avec Sirius avant et il était entièrement d'accord, ce qui arrangeaient bien les choses car ce qu'elle s'apprêtait à faire n'était vraiment pas une bagatelle.
Ginny se sentait au bord des larmes alors que cela faisait bientôt une demi-heure que Ron l'a harcelé pour qu'elle réponde à ses questions. Ces rumeurs... Elle savait qui les avait lancé et elle se jura de leur faire payer au centuple, mais pour le moment, c'était elle qui devait gérer avec les regards en coin et les questions plus qu'embarrassantes de son frère, malgré les efforts que faisaient Harry pour le retenir.
Au moment où Ron s'était à moitié résigné pour commencer à manger, Hermione fit son entrée et Ginny la remarqua tout de suite : elle était vraiment très belle ce soir et Ginny n'avait qu'une envie : se jeter dans ses bras et fondre en larmes dans son étreinte rassurante.
Hermione se dirigea vers la table des Gryffondors et remarqua que Ginny avait été exclue et que toute la table parlait des dernières rumeurs, justifiées, que Lavande et Parvati avaient lancé. Hermione s'avança et s'assit à côté de Ginny comme si de rien n'était.
Ginny : Hermione, tu es au courant ? Tu sais ce qu'elles ont fait ? Je les déteste ! Mais comment elles ont pu savoir ?
Hermione se contenta de lui envoyer un faible sourire.
Hermione : Fais-moi confiance ! Et je n'ai qu'une chose à te dire : profite !
Ginny ne comprit pas tout de suite ce qu'elle voulait dire, mais cela percuta vite son cerveau quand elle sentit les lèvres d'Hermione se poser sur ses lèvres en un doux baiser. Ginny ne comprit pas du tout ce qu'elle faisait : Hermione était comme sa soeur et l'embrasser était presque semblable à de l'inceste. Elle comprit soudain où Hermione venait en venir en l'embrassant de la sorte.
Elle avait les épaules plus solides qu'elle et contrairement à elle, elle s'en fichait bien de savoir ce que les autres pensaient d'elle alors...Elle l'aidait. Toute la Grande Salle qui était devenue silencieuse, observait, ébahie, le spectacle auquel se donnait les deux Gryffondors. Jamais ils n'auraient cru ça d'Hermione...
Ginny sentit la langue d'Hermione sur sa lèvre inférieure, demandant de la laisser entrer. Ginny lui donna la permission, entrouvrant un peu les lèvres et leurs langues se mélangèrent en baiser profond.
Pour toute personne extérieure, ce baiser était empli de passion, de fièvre et de désir, mais pour Hermione et Ginny, c'était comme embrasser sa soeur, bien qu'elles dussent avouer toutes deux que l'autre n'embrassait pas si mal que ça. Hermione se retira du baiser la première, murmurant un petit « désolée » à Ginny, espérant qu'elle comprenait son geste. Hermione se retourna vers les camarades de sa classe et prit la parole.
Hermione : Est ce ça vous gênerez d'arrêter de nous fixer, s'il vous plait ? Ma petite amie et moi aimerions bien manger sans avoir tout un spectatoriat.
Hermione se retourna vers Ginny, amusée, et se remit à discuter comme si de rien n'était avec elle sous le regard encore stupéfait de la Grande Salle. Harry et Ron s'approchèrent d'elles deux alors que Parvati et Lavande continuait à glousser comme des poules.
Harry : J'ai jamais vu un truc aussi sexy de toute ma vie !
Les yeux de son meilleur ami brillaient d'une lueur légèrement perverse alors qu'il se remémorait les détails du baiser partagé par ses deux meilleures amies. Ron le regarda, un air furieux sur le visage.
Ron : Harry ! Tu es censé être de mon côté !
Harry : Pardon, je voulais dire : mais qu'est ce qu'il t'a prit de faire ça ?
Harry regarda les deux jeunes filles, un sourire lubrique sur le visage.
Hermione : Et bien, rien...
Ron : Toi, tu roules une pelle à ma soeur et tu trouves que c'est rien !
Hermione : Ca va, c'était juste un baiser...c'est pas la fin du monde !
Ron : Pas la fin du monde ? J'espère que c'était censé être de l'humour ! Tu as enfoncé ta langue dans la bouche de ma petite soeur ! C'était horrible et dégoûtant, n'est ce pas Harry ?
Harry se contenta de hocher la tête, de peur de fâcher Ron, mais Hermione et Ginny pouvaient dire avec certitude que ça n'aurait pas été les adjectifs qu'Harry aurait choisi pour décrire la scène.
Ginny : Laisse moi parler...
Hermione allait répondre quelque chose, mais Ginny ne lui en laissa pas le temps.
Ginny : Les rumeurs sont vraies, je préfère bien les filles... Je cherchais un moyen de vous le dire, mais j'y arrivais pas ! Je suis désolée de vous avoir cacher un truc comme ça ! Il n'y avait que Hermione qui était au courant...
Ron se contenta de digérer la nouvelle alors qu'Harry, tout sourire continuait à poser des questions.
Ginny : Hermione m'a aidé...Je n'aurais pas pu me débrouiller toute seule avec l'école au courant...
Harry : Mais tu sors bien avec quelqu'un, non ?
Ginny regarda Ron qui semblait en état de choc alors qu'il retomba mollement sur sa chaise.
Ginny : Puisqu'on en est aux confidences... Oui...c'est...Tonks...
Harry : Tonks, la cousine de Sirius ? Au fait il est au courant Sirius ?
Hermione : Oui, il est au courant, ça le gêne pas...
Harry : Tu m'étonnes...C'était vraiment hyper exci...enfin...très dégoûtant...
Hermione et Ginny échangèrent un sourire alors qu'Harry commençait à poser des questions plus qu'indiscrètes sur les relations entre femmes au plus grand désespoir de Ron.
Le repas se finit rapidement, Ginny oubliant presque que toute l'école était désormais au courant de ses préférences sexuelles. Hermione et Ginny rentrèrent chacune dans leur chambre, chacune trouvant une petite surprise à l'intérieur.
Hermione pénétra dans sa chambre privée et referma la porte derrière elle alors qu'elle commençait à se déshabiller ne se rendant pas compte d'une présence dans la pièce.
Sirius : Très excitant...
Hermione sursauta et poussa un petit cri avant de se retourner et de voir que ce n'était que Sirius.
Hermione : Tu m'as fait peur, idiot !
Sirius : Tu m'avais prévenu, mais ce baiser était vraiment retournant... Je ne croyais jamais pouvoir assister à ça...
Hermione lui envoya un sourire alors que ses bras vinrent se nouer dans la nuque de Sirius.
Hermione : Et bien comme quoi, tout peut arriver !
Sirius : Ma sage petite Hermione se transforme en une jeune fille dévergondée ! Petite dépravée va !
Hermione : Humm, continue, j'adore quand tu me dis des trucs cochons !
Hermione entendit murmurer ce qui sembla être un « n'importe quoi » de la bouche de Sirius. Elle leva les yeux vers lui et l'embrassa doucement avant de se retirer brutalement de ses bras et de commencer à se déshabiller. Le regard de Sirius s'alluma d'une lueur de désir et d'espièglerie.
Sirius : Quoi ? Tu te déshabilles déjà ? Mais on a même pas commencé les préliminaires !
Hermione leva la tête, assimilant ce que Sirius venait de dire, alors qu'elle déboutonnait les boutons de son chemisier et elle rencontre le regard mutin de Sirius. Elle soupira, amusée, et murmura « douche » alors qu'elle s'engouffrait dans la salle d'eau.
Hermione continua à se déshabiller dans la salle de bain, posant soigneusement ses vêtements sur une chaise avant de s'engouffrer dans la cabine de douche, une nuée de chaude vapeur s'échappant de l'endroit contrit. De son côté, Sirius commençait à se déshabiller, ne voulant pas laisser le luxe à Hermione de croire qu'elle allait s'en sortir comme ça ! Elle ne regarderait jamais de la même façon cette cabine de douche une fois qu'il en aurait fini avec elle !
Sirius, dans toute sa gloire, entra dans la salle de bain où il vit les contours des formes voluptueuses d'Hermione se dessiner à travers la vitre légèrement polie de la cabine. Il ne laissa même pas le temps à Hermione d'être surprise qu'il avait déjà ouvert la vitre et s'était glissé dans la cabine, contre le corps d'Hermione, refermant la porte de la douche par la même occasion.
Hermione sursauta légèrement alors qu'elle sentit se presser un corps contre elle. Elle se retourna et des lèvres vinrent à sa rencontre, avides. Elle se laissa emporter et noua ses bras autour du cou de son amant partageant un baiser plein de sensualité alors que la langue de Sirius commença à faire de merveilleuses choses toutes aussi magiques les unes que les autres à l'intérieur de sa bouche. Sirius se sépara du baiser et jeta un cou d'oeil avide et sans gêne au corps de son amie.
Hermione : Je rêve ou tu es nu dans cette douche ?
Sirius commença à mordiller doucement un morceau du cou de sa compagne, qu'il savait sensible.
Sirius : Tu connais beaucoup de personnes qui prennent des douches habillé, toi ?
Hermione se contenta de soupirer alors que Sirius l'emmenait dans un autre baiser tout aussi passionné. Sirius laissa ses mains parcourir sur les hanches et le ventre d'Hermione, la faisant faire des petits bonds du à sa grande sensibilité chatouilleuse de ces zones. Il laissa ses mains remonter doucement pour galber les généreux contours de ses seins, la faisant gémir un peu plus fort. Il caressa avec application les deux globes de chairs en vue de la faire crier son nom, ce qu'il réussit à faire quelques secondes plus tard, un sourire satisfait planté sur le visage. Il fit redescendre ses mains le long de ses jambes et l'effleura doucement. Ses mains remontèrent doucement vers ses cuisses qu'il caressa avec plus d'insistance alors qu'il commençait à en caresser l'intérieur.
Hermione, dans une hâte fiévreuse écarta un peu ses cuisses, laissant libre champ à Sirius. Il la caressa doucement héritant de doux gémissements saccadés. Sirius menait la danse avec Hermione jouant avec l'entrée de son intimité avant d'y enfoncer un doigt puis deux, la faisant s'accrocher aux barreaux théoriquement fixes qui maintenaient l'équipement de plomberie de la douche.
Hermione passa une de ses mains entre leurs deux corps collés et prit le sexe de Sirius entre ses mains et amorça un mouvement de va et vient qui lui fit rater quelques mouvements à l'intérieur d'elle. Sirius soupira bruyamment alors qu'Hermione unissait leurs lèvres en un doux baiser. Se retirant du baiser, Hermione et Sirius se regardèrent dans les yeux, se fixant intensément, voyant réciproquement la lueur de désir et de plaisir briller dans les yeux de l'autre. Hermione se mordilla la lèvre et guida de sa main le sexe de Sirius vers l'orée de son intimité. Sirius la regarda, interrogatif : une première fois, dans une douche ?
Sirius : Hermione...je...Tu es...
Hermione : Fais moi l'amour, Sirius...
Sirius la fixa dans les yeux, essayant de déchiffrer ce pétillement dans les yeux ambrés d'Hermione. Hermione se mordilla encore une fois les lèvres alors que Sirius mit ses mains sur son sexe, le guidant à l'intérieur d'elle alors qu'Hermione poussa un cri, qui était tout sauf du plaisir...
De l'autre côté du château, un autre son de cloche était en train de se jouer. Tonks, visiblement furieuse, était assise sur le lit de Ginny. Ginny allait engager la conversation, mais Tonks le fit la première.
Tonks : On peut savoir ce qui t'a prit il y a juste trois secondes ?
Ginny : Tonks, je...
Tonks : Non, tais-toi ! Mais c'est pas possible, tu es complètement irresponsable et complètement folle ! Hermione, mais qu'est ce qui t'as prit de l'embrasser ! Et avec la langue en plus ! Va-y dis-moi !
Ginny, encore une fois allait répondre, mais Tonks était repartie dans son monologue.
Tonks : J'arrive pas à y croire ! Tu m'as trompée ! Avec Hermione ! Qui sort avec mon cousin ! Je suis en plein cauchemar, dis-moi que je rêve ! Pourquoi tu ne réponds rien ? Tu sors avec Hermione, c'est ça ? Je savais que votre relation avait quelque chose d'étrange ! Mais parle bon sang !
Ginny commençait à bouillonner, mais inspira et expira lentement pour se calmer.
Ginny : Mais si au lieu de te faire tes petits films, tu me laissais en placer une !
Tonks se contenta de regarder Ginny, hébétée et baissa la tête sur ses chaussures.
Ginny : Hermione m'as aidé.
Tonks : En te fourrant sa langue dans ta bouche ?
Ginny lui envoya un regard qui dissipa à Tonks toute envie de continuer à parler.
Ginny : Ce sont ces espèces de pétasses de Lavande et Parvati qui ont appris mes préférences sexuelles et qui se sont fait une joie de le répéter à toute l'école. Hermione a voulu m'aider en faisant croire qu'elle sortait avec moi, comme ça toutes les rumeurs sur la relation qu'elle a avec Sirius vont s'évaporer et je n'aurais pas à faire face à toutes les interrogations. En gros, on fait semblant de sortir ensemble.
Tonks savait qu'il y avait forcément une bonne raison là-dessous et se contenta de grogner. Elle n'aimait pas trop l'idée de sa petite amie faisant semblant de sortir avec la fiancée de son cousin.
Tonks : Tu es sûre que Hermione est hétéro ?
Ginny laissa échapper un petit rire.
Ginny : Ca ne t'inquiète pas ! Je suis même sûre qu'elle est en train de bien s'amuser avec Sirius en ce moment.
Tonks : Plus de baisers passionnés ? Juste du tenage de mains et quelques smacks pour le public, pas plus !
Ginny : Promis ! Allez, viens par là, ma petite jalouse !
Tonks : Je ne suis pas jalouse !
Ginny eut un sourire amusé et allongea Tonks sur son lit, se plaçant au-dessus d'elle.
Ginny : Mais oui, mais oui ! Embrasse moi.
Sans plus de préambule, Tonks se plia à la volonté de Ginny. Elles échangèrent quelques houleux baisers alors que leurs habits soient vite retirés, les laissant toutes les deux dans leur plus grande nudité. Ginny, toujours au dessus de Tonks se contenta d'admirer la poitrine si bien faite de sa compagne. Elle se pencha et en embrassa la pointe, faisant se cambrer Tonks. Elle prit les mamelons tendus dans sa bouche et les suçota avec ses dents et sa langue ce que Tonks trouva plus qu'à son goût.
Ginny fit lentement descendre ses mains le long du corps de Tonks alors que celle-ci embrassait sa poitrine. Ginny mémorisa de ses mains toutes les formes de Tonks avant de caler sa main entre les cuisses de Tonks. Ginny, sentant Tonks plus que prête, enfonça un doigt dans l'intimité de Tonks la faisant crier de surprise et de plaisir. Ginny commença de lents va et vient à l'intérieur de Tonks puis enfonça un deuxième doigt alors que Tonks embrassait et caressait ses seins avec plus de ferveur.
Tonks glissa une main entre leurs deux corps et sans plus de préliminaires, enfonça deux doigts dans l'intimité de Ginny la faisant crier de plaisir. Synchronisant le rythme de leurs doigts dans un voluptueux ballet digital, leurs voix se mélangèrent en un même cri alors qu'elles atteignirent l'orgasme qui foudroya leurs corps.
Lui murmurant de douces paroles d'amour, Tonks l'embrassa une dernière fois avant de retourner dans ses appartements.
De l'autre côté du château, deux amants s'endormaient, préoccupés par ce qu'ils venaient de faire.
A suivre...
Note de l'auteur : Bonjour à tous ! Je ne ferais pas mon petit spitch habituel sur mon retard et combien je suis désolée de ça ! lol ! Bon alors, heureux ? Ce chapitre ? Qu'en pensez-vous ? Enfin le retour du lemon et des scènes Ginny/Tonks ! Scènes qui vont se renouveler dans les prochains chapitres. Ensuite, vous avez peut-être remarqué que j'ai fait mon Sirius un petit peu plus provocateur dans ce chapitre, qu'en pensez-vous ?
Je sais aussi que vous devez me haïr profondément et je sais pourquoi, je m'en excuse…
Le prochain chapitre qui se nomme « 12, Square Grimauld » mettra du temps à arriver, puisque je n'ai tjs pas finit le chapitre 14 alors que je devrais en avoir 2 d'avance pr vous mettre celui là… Mais bon, vu le tps que je vous avez déjà fait patienter…
Bon, vu que je suis d'excellente humeur ce soir, je vous passe mes longues et ennuyeuses notes d'auteur habituelles et je vous mets les réponses aux reviews :
Tchii : Merci pr la review, j'espère vraiment que le prochain chapitre arrivera un peu plus vite, mais je fais ce que je peux avec le lycée, les amis, le bac à la fin de l'année…
Luwelin : Pour te répondre, on va dire que les parents d'Hermione ne vont pas la joindre ou essayer de la joindre ! Après tout, c'est une grande fi-fille !
Khalan : La suite est enfin arrivée ! Il faut bien insister sur le enfin… J'espère qu'elle t'a plu !
Charlotte : Ma petite chérie ! Coquine toi-même ! Tu as déjà lu ce chapitre ma petite, mais tu liras le 14è bientôt, allez encore un peu de courage. En ce qui concerne le prêtage de Sirius, je vais voir ça…
Silmaryl666 : La suite est là ! J'espère qu'elle te plaira autant que le dernier chapitre ! Bonne année à toi aussi et en passant bonne année à tout le monde
Poisonned : Merci pour la review, j'espère que la suite t'a plu.
Pascale1980 : Une fan d'Harry et Luna ? Je ne suis pas la seule à l'avoir fait. Falyla, dans sa merveilleuse fic « Le Sacrifice Du Serpent », les a également mis ensemble ! Si tu ne l'as pas déjà lu, je te conseille de te jeter vite dessus. Le lien est ds mon profile. Merci pour tout tes compliments qui me vont droit au cœur. En ce qui concerne Harry et Luna, je pense leur consacrer un peu de mon histoire si j'arrive à amener subtilement le truc !
Motoko : Merci pour la review, j'espère que la suite t'a plu.
Oror : Ma petite puce adorée et chérie, ne me harcèle plus à chaque fois qu'on se voit pr me demander où en sont mes fics - ! LoL ! Et n'essaye pas non plus de me saouler pr y arriver ou pour arriver à d'autres méfaits ! Sur ce, j'espère que ce chapitre t'a plu ! Je t'aime bcp très fort et je fais plein de bizooooo et surtout continue à m'idolatrer ! LoL !
Jamesis-cass : Merci pour tous ces compliments qui me font rougir de plaisir… Faire conclure Hermione et Sirius, je pense que tu as ta réponse Ca me fait également plaisir que tu aimes mon couple féminin !
Fee Fleau : Et oui, j'ai continué un jour ! Y'en a c'est partir un jour (c'était pas drôle, je te l'accorde ) et bien moi c'est continuer un jour ! Et la suite est enfin là et j'espère qu'elle te plait !
Lyra34 : Je pense que tu as maintenant compris le sens de mon Arrachée du placard. Allusion à une expression familière… Bien que pr certaines de mes amies, on sort du tiroir et pas du placard ! Mdr !
Hermblack : La dernière étape de la relation Sirius-Hermione est là comme tu peux voir, mais je vous réserve encore des surprises. Longues à venir, mais des surprises qd même ! En espérant que ce chap t'ai plu !
Aurelia : Quelle déclaration d'amour ? Merci pour la review, j'espère que la suite t'a plu.
Cyrca : Merci pour la review, j'espère que la suite t'a plu.
Sammy297 : J'espère que cette suite t'a plu, encore merci pr ton com !
Kaorulabelle : Merci pour la review, j'espère que la suite t'a plu.
Demoiselle Altanien : Toi qui n'est pas en manque de lemons ! En re voici un ! LoL ! J'espère que ce chapitre t'a plu tout autant.
Ti-Ni.Nani : Tu va sûrement être déçu(e), il ne se passe pas gd chose ds ce chapitre non plus, mais le peu d'action qui existe ds ma fic va revenir sous peu !
Johanna : Merci pr mes one-shots, c'est vrai que je les aime bcp moi aussi ! LoL ! Le prochain ne va d'ailleurs pas tarder à arriver… Je suis contente que cette fic t'es plu aussi ! C'est vrai que ce n'est pas le même genre que Pornographie Rouge.
Coralie Mc Lunday : Tu me donne une idée, je ferais un de mes one-shot ds un placard ! Je ne l'avais pas imaginé comme ça, mais c'est une très bonne idée ! C'est vrai que ce lieu inspire le sexe et la débauche… Humm, j'ai hâte d'écrire ça !
Shany-Blue-Pendragon : Kawaii ! Merci pr la trad ! Je l'utilise tout le tps maintenant ! LoL ! J'espère que ce chap t'a plu !
Aikopotter : Merci pour la review, j'espère que la suite t'a plu.
Darkside91 : Ah, mon seul lecteur masculin adoré ! Tu n'as pas aimé la fin du dernier chapitre ? Tu vas me haïr pr cette fin là alors ! Ton auteur dévouée.
U..Hermy : J'espère que tu t'es amusé avec ce chapitre et que la température est montée chez toi ! LoL !
Severia Dousbrune : Oulala, tes compliments sur mon maniement de la plume me font rougir jusqu'aux orteils . C'est vrai, comme tu l'as remarqué, je suis sadique et j'aime faire prendre leur tps à mes personnages, agrémentant ma fic de chapitres inutiles d'ailleurs ! Ils n'ont pas encore tout à fait consommer là, tu verra ça au prochain chap !
Kloona : Et nan, la grande maison, c'est pour le prochain chapitre ! J'ai pas vraiment pensé à Voldemort ds ma fic, mais peut être qu'il y fera une tite apparition, je sais pas encore ! Pr les parents d'Hermione, les choses vont se corser un tit peu… Ne t'inquiète pas, ça va être le bordel !
Diabella : Trop de lemon ? C'est une critique qu'on me fait svt, mais je peux pas m'empêcher, j'm trop écrire ces scènes là !
Vengeresse : Merci bcp pour la review et pour ces compliments. Ca me touche bcp.
Les maraudeuses : J'espère que cette suite t'a plu, encore merci pr ton commentaire si gentil !
Carotte cuite : Ne te fais pas trop mal en sautant au plafond cette fois ! LoL ! J'espère que ce chapitre t'a plu !
