J'ai tant rêvé de toi...
Le dernier jour. Enfin, le dernier jour avant les vacances était arrivé. Le dernier jour avant d'aller chez Sirius. La fin octobre était déjà, les couleurs mordorées de l'automne commençant à prendre place dans la nature, donnant à Poudlard un aspect plus magique qu'il ne l'était déjà.
La semaine avait passée plutôt vite et alors que Ginny et Tonks rayonnaient de bonheur, Hermione et Sirius connaissaient leurs premiers problèmes. Ils avaient essayé de faire l'amour il y a une semaine alors qu'ils se trouvaient tout deux dans la cabine de douche. Sirius avait commencé à s'immiscer en elle, mais la douleur presque insupportable qu'Hermione avait ressentie les avait forcé à s'arrêter.
Hermione savait que la première fois était douloureuse, mais à ce point... Elle n'avait pas imaginé.
Enfin, première fois...Sirius s'était à peine enfoncé qu'elle avait déjà eu mal alors il s'était arrêté tout de suite.
Sirius et elle avaient eu beaucoup de mal à en parler, se sentant embarrassés et ils avaient laissé la gêne s'installer entre eux et ils ne s'étaient presque pas vu du reste de la semaine.
Alors que tout le petit groupe était en train de manger pour le dernier soir avant de partir chez Sirius, ce dernier arriva vers la table des Gryffondors. Il s'avança vers Hermione et posa sa main sur son bras.
Sirius : Il faut que je te parle, Hermione.
Ginny fit semblant de jeter un regard réprobateur à Sirius qui lui volait sa « petite amie » sous le regard amusé des autres membres des Gryffondors : comment avaient-ils pu croire qu'il se passait quelque chose entre leur prof de DCFM et leur Préfète En Chef...
Sirius emmena Hermione à la sortie de la Grande Salle et elle s'assit sur une des marches des escaliers.
Sirius : Hermione... Il faut qu'on parle !
Hermione se contenta d'hocher la tête ne voulant pas rencontrer le regard ténébreux de son amant.
Sirius : Ecoute, on n'est pas des adolescents…
Hermione lui jeta un regard noir, il l'avait dit comme si c'était une insulte !
Sirius : Enfin, toi si…Arf, je m'enfonce… Ce que je voulais dire c'est qu'on devrait aborder cette « situation » comme deux adultes, responsable de leurs actes.
Hermione : C'est toi qui parles de responsabilité ? Tu m'évites depuis des semaines je te signale !
Sirius sentit le sang bouillir dans ses veines, elle avait un de ces caractère…et pas dans le bon sens du terme.
Sirius : Bien sûr, parce que toi, tu recherches mon contact à chaque heure de la journée ? Excuse moi, Hermione, mais dans cette histoire, on est deux !
Hermione ne répondit rien et se contenta de le fixer.
Sirius : Je prends ton silence comme une preuve du fait que tu es d'accord avec moi.
Hermione : Je n'ai jamais dit que…
Sirius lui lança un regard équivoque, Hermione respira calmement et prit une respiration profonde et apaisante comme pour éviter que ses mots ne dépassent sa pensée et que la situation n'empire.
Hermione : De quoi tu veux parler ?
Sirius : Du temps qu'il fait ! A ton avis, de quoi je veux qu'on parle, de nous…
Hermione le regarda, elle essayait de faire des efforts et lui n'essayait pas vraiment d'être gentil avec elle…
Hermione : Pas la peine d'être désagréable…
Sirius se radoucit et lui prit les mains dans les siennes.
Sirius : Je suis désolé que ça se soit passé comme ça…
Hermione : Tu n'as à être désolé, ce n'est pas ta faute… Ecoute, ce qui me gêne c'est ce qui s'est installé entre nous après ça… J'ai pas envie qu'on s'enferme dans ce cercle vicieux de non dits.
Sirius : On oublie ? On repart du bon pied, avec les vacances qui arrivent et ta venue chez moi, ça va nous permettre de nous détendre un peu… Je te sens sur les nerfs…
Hermione : Préfète en Chef, c'est beaucoup de responsabilités et Malefoy me rend dingue…
Sirius la prit dans ses bras et pressa doucement ses lèvres contre les siennes dans un réconfortant baiser.
Sirius : Ces vacances vont t'être des plus profitables…
Au moment où il allait l'embrasser une seconde fois, Harry et tout la petite troupe arrivèrent devant eux, prêt à partir pour la maison de Sirius.
Harry : Enfin, vous en avez mis de temps avant de vous réconcilier…
Rémus : La première dispute ne dure jamais longtemps, mais la deuxième, c'est une autre paire de manche…
Sirius : Oui, tu t'y connais bien en deuxième dispute, n'est ce pas Rémus surtout avec une certaine professeur…
Le reste des la troupe les regarda interloqués, le professeur Lupin leur cacheraient-ils des choses ?
Harry : Quelle professeur ?
Lupin se contenta de rougir et Sirius lui envoya un regard amusé et alors qu'il nota que Ginny et Tonks étaient en train de flirter sans pudeur sous les yeux de tout le monde.
Sentant le poids de leur regard sur elles deux, Ginny se retourna vers eux et mis fin à la conversation et aux regards qui la mettaient mal à l'aise.
Ginny : Bon, maintenant qu'ils sont réconciliés, en route pour chez toi, mon petit Sirius.
Sirius sentit comme un « Et pas de commentaires ! » dans le ton de la petite amie de sa cousine et de sa petite amie à certaines occasions.
Aussitôt que les paroles furent prononcées, ils arrivèrent aux portes de la maison de Sirius et ils entrèrent où ils furent tous accueillis par une douce odeur de rôti : Molly Weasley était sûrement déjà là.
Hermione et Ginny s'extasièrent devant la transformation de la maison de Sirius. La tapisserie avait été changée, tout avait nettoyé de fond en comble et un chaleureux feu brillait dans l'âtre du salon. Molly Weasley arriva, s'essuyant les mains sur son tablier et accueillit toute la petite troupe dans une de ses fameuses étreinte.
Sirius : Les jeunes, je vous montre vos chambres ! Rémus, Tonks et Harry, vous savez déjà où sont vos chambres, le reste suivez-moi !
Hermione, Ginny et Ron suivirent Sirius à l'étage du dessous qui avait été, lui aussi, totalement rénové. Il indiqua une chambre avec un poster de Quidditch sur la porte.
Sirius : Ron, c'est là où tu vas dormir. Enfin, c'est celle d'Harry mais j'ai pensé que vous préfériez dormir dans la même chambre. Mais si tu veux, tu peux avoir une chambre pour toi tout seul.
Ron fit un signe négatif de la tête et entra dans la chambre. Il cria le prénom de son meilleur ami qui arriva quelques secondes après et ils se jetèrent sur le lit, parlant, comme à l'accoutumée, du fameux sport sorcier.
Alors que Ron et Harry discutaient avec véhémence, Sirius continua la visite. Il ouvrit la porte d'une chambre peinte d'une douce couleur rosée où se trouvaient deux lits.
Sirius : Les filles, c'est votre chambre enfin officiellement. Ginny la chambre de Tonks se trouve au fond de ce couloir. Tu la reconnaîtras facilement, c'est la seule porte de la maison ayant marqué dessus « Attention Métamorphomage Follement Sexy ».
Sirius lui envoya un regard amusé et Ginny baissa la tête un peu gênée. Ginny, sentant bien que Sirius et Hermione avaient besoin d'être seuls, lança qu'elle allait rejoindre sa mère pour l'aider.
Sirius et Hermione hochèrent la tête et une fois Ginny disparue dans les escaliers, Sirius entrelaça ses doigts avec ceux d'Hermione et la guida le long d'un long corridor éclairé aux bougies. Sirius arriva devant une porte et la poussa pour laisser Hermione y entrer.
Hermione pénétra dans la chambre de Sirius et découvrit une tapisserie bleu nuit et un bazar innommable. Sirius était encore pire chez lui qu'à Poudlard. Elle remarqua le lit deux places et la petite terrasse privée qu'il possédait.
Sirius : C'est pas très bien rangé, mais c'est ma chambre. Il n'y a personne dans les chambres du corridor. On est excentré de la maison. Tu peux y venir quand tu veux...
Hermione lui envoya un sourire et l'embrassa doucement.
Sirius : Par contre, discrétion absolue. La mère de Ron va être là très souvent et ce serait un peu gênant qu'en allant réveiller Ginny, elle ne vous trouve pas dans la chambre. Pour le reste de la journée, Kingsley Shaklebolt et Maugrey ainsi que Rogue se montreront sûrement alors comme si nous n'étions que des amis.
Hermione : De toute façon, je sors avec Ginny ? Pourquoi voudrais-je la tromper avec mon charmant professeur de DFCM !
Sirius lui envoya un sourire et l'embrassa avec toute l'envie qui le taraudait depuis ce matin. De la cuisine, ils entendirent Molly crier que le dîner était prêt et ils descendirent pour manger ne serait qu'un peu pour lui faire plaisir car ils avaient déjà prit leur dîner à Poudlard.
Dans le deuxième salon qui était adjacent au premier, une longue table avait été dressée et la plupart des invités de la maison étaient déjà installés. Hermione s'assit entre Ginny et Harry alors que Sirius prenait place en face d'elle.
Molly : Nous n'attendons plus que Bill et Charly pour commencer. Bill nous amène sa fiancée ce soir.
Les jumeaux Weasley éclatèrent de rire trouvant manifestement drôle que leur frère aîné ose amener sa fiancée à la maison.
Hermione et Ginny, elles s'engagèrent dans une conversation privée, grignotant des bouts de pain.
Hermione : Ta mère est au courant pour tu sais quoi ?
Ginny : Non, mais tous mes frères le sont. Georges et Fred croient que nous sortons ensemble, d'où leurs regards vicieux et Bill et Charly aussi. Donc, s'ils nous regardent bizarrement tu sauras pourquoi.
Amusée, Hermione posa une main sur la cuisse de Ginny lui chuchotant des mots dans le creux de l'oreille, s'attirant le regard des jumeaux Weasley qui devaient trouver cette situation intéressante.
De l'autre côté de la table, Sirius regardait avec amusement le spectacle auquel s'adonnait Ginny et Hermione.
La cloche de l'entrée se fit entendre et les voix des deux frères aînés de la famille Weasley ainsi qu'une voix féminine à fort accent se fit entendre. Bill et Charlie entrèrent dans le deuxième salon sous les regards curieux de la troupe déjà assise.
Bill : Fleur est partie aux toilettes.
Il s'agissait donc de Fleur Delacour. La jeune fille apparut bientôt dans toute sa splendeur, ses longs cheveux blonds virevoltants sur ses épaules, ses yeux bleus pétillants et…son ventre bombé vaguement dissimulé dans un pull beige à maille.
Elle était enceinte... Ca personne ne le savait et un silence s'installa dans la pièce. Sirius, fut le premier à se lever et fit un baisemain à Fleur sous les regards encore ahuris des autres membres de la pièce.
Sirius : Un plaisir de vous rencontrer et de vous accueillir dans ma demeure.
Joignant le geste à la parole, il tira la chaise de Fleur et l'aida à s'asseoir. Molly sembla se ressaisir et passa le plat de pommes de terre à Ron qui se servit généreusement pour son deuxième dîner de la soirée.
Molly : Un plaisir de rencontrer enfin ma chère. Malheureusement, Bill ne m'avait pas prévenue de votre...condition.
Fleur échangea un regard gêné avec Bill qui prit la défense de sa fiancée face à sa mère.
Bill : Maman...
Molly : Ecoute, mon chéri, tu aurais pu nous prévenir quand même !
Bill : On voulait vous l'annoncer et vous faire la surprise, mais les rondeurs de Fleur se sont montrées plus vite que prévu et se sont révélées un peu plus dures à cacher.
Bill passa sa main sur celle de Fleur. Comme rassurée, Molly Weasley commença à poser une foule de questions concernant son premier futur enfant alors que les conversations commencèrent.
Pendant le dessert, alors que Molly était toujours en train de parler grossesse avec Fleur, lui faisant partager ses nombreuses expériences, le regard de Bill se tourna vers sa petite soeur adorée qui semblait en pleine discussion avec Hermione.
Jamais il n'aurait pensé que ces deux là puissent préférer les filles...surtout sa petite Ginny. En entrant dans la pièce, il aurait pourtant juré qu'il se passait quelque chose entre Sirius et Hermione rien qu'à la façon dont ils se regardaient. Il avait dû se tromper.
Le temps du dessert arriva bientôt et Hermione commençait à tomber de sommeil. Cela faisait bientôt trois heures que le dîner avait commencé et elle avait passé la soirée à parler avec Ginny de choses et d'autres sous le regard des frères Weasley. Hermione et Ginny étaient encore en train de parler lorsqu'elles virent que Bill avaient prit une chaise et les avait rejoint dans leur conversation.
Bill : Envie de partager votre conversation les filles ?
Bill leur envoya un sourire malicieux signifiant clairement ce qu'il voulait dire par là.
Ginny : Bill...Tu as toujours été mon frère préféré mais là, tu es lourd !
Elle lui envoya un sourire et joua avec les longs ongles d'Hermione dont la main était posée sur sa cuisse.
Bill : Alors comme ça, toutes les deux...
Ginny : Oui, toutes les deux...
Bill : Je ne m'y attendais pas, je dois te l'avouer. Ma petite soeur adorée et Mya la gentille petite fille sage.
Ginny : Je t'assure qu'Hermione est tout sauf sage...
Bill leur envoya un sourire alors que Sirius qui écoutait la conversation sentit un sourire mutin se dessiner sur son visage. Hermione capta son regard et lui montra d'un mouvement des yeux les étages du dessus. Hermione hocha la tête en toute discrétion et remarqua que personne n'avait remarqué leur dialogue muet. Par contre, le regard de Bill, qui discutait toujours avec sa soeur, s'était posé subrepticement sur les deux amants. Un sourire éclaira son visage.
Bill : Bon, vous comptez me mener en bateau jusqu'à quand les filles ?
Ginny et Hermione se regardèrent mutuellement, interloquées.
Ginny : Pardon ?
Bill : Le reste de mes frères sont peut-être dupes, mais pas moi !
Les regards des deux jeunes filles se rencontrèrent encore une fois, un peu alarmées.
Bill : Comment va Sirius, Hermione ?
Hermione fut prise de cours par la question, Bill savait, mais elle décida de faire comme si de rien n'était.
Hermione : Demande le lui toi-même. Je ne suis pas très bien renseignée sur la question.
Bill lui envoya un regard équivoque alors que Ginny regardait Hermione d'un air désemparé.
Bill : Je ne suis pas né de la dernière pluie, mes petites ! Je vous ai vu tout les deux ! Dès que je suis entré dans la pièce ! On ne voyait que ça entre vous ! Et si tu crois que je n'ai pas remarqué votre petit arrangement.
Hermione regarda le plus âgé des frères Weasley avec un mélange d'admiration et d'étonnement.
Hermione : D'accord, démasquées, tu as gagné !
Bill : J'adore quand je gagne ! Alors, racontez-moi ! La vérité !
Ginny : Bah rien, Hermione sort avec Sirius et comme toute l'école est au courant de mes préférences, Hermione s'est dévouée.
Bill : Et bien, mesdemoiselles, votre plan était astucieux, mais c'était sans compter sur un génie comme moi !
Ginny lui envoya un regard exaspéré alors que son frère chéri s'en alla retrouver sa fiancée.
Plus tard dans la soirée, une ombre en nuisette noire et robe de chambre se faufila dans une chambre isolée au fond d'un corridor. Hermione toqua doucement à la porte et entra. Elle vit Sirius allongé dans le lit en train de lire un livre, ses lunettes sur le nez.
Sirius : Je t'attendais...
Sirius la regarda de haut en bas. Sa nuisette lui arrivait au dessus des genoux et sa robe de chambre en soie ne devait pas porter bien chaud, sans compter qu'elle était pieds nus.
Sirius : Tu aurais dû t'habiller plus chaudement. On est en automne tu sais.
Hermione lui envoya un regard amusé.
Hermione : Et moi qui fait des efforts pour te plaire.
Sirius : Tu me plais déjà, sans efforts...
Hermione : Et puis, de toute façon, pourquoi tu veux que je m'habille puisque je sais que je vais finir nue de toute façon !
Hermione lui envoya un sourire coquin alors que Sirius ouvrait la couette dans une invite.
Sirius : Viens te réchauffer, tu as l'air de grelotter.
Hermione ne se le fit pas dire deux fois et alla se réfugier dans le lit chaud et moelleux de Sirius. Hermione dans le lit, Sirius rabattit la couverture sur eux et il sentit les jambes froides d'Hermione s'entremêler avec les siennes. Sirius posa son livre sur la table de chevet et enlaça la taille d'Hermione qui posa sa tête sur le torse de Sirius, inhalant son odeur masculine.
Hermione : Sirius ? Tu t'es jamais demandé ce qu'on faisait ensemble ?
Hermione était en train de tracer doucement des petits dessins sans suites sur les abdominaux de son amant qui frissonnait sous ses caresses.
Sirius : Et bien aux dernières nouvelles, on entretient une liaison tout les deux mais peut-être que tu as changé d'avis depuis cinq secondes.
Hermione se contenta de sourire et ne répondit rien.
Sirius : Pourquoi cette question ?
Hermione continua à tracer des petits motifs alors que Sirius lui fit lever la tête pour rencontrer son regard.
Hermione : Pour rien, juste pour savoir.
Mais Sirius connaissait les femmes depuis assez longtemps pour savoir qu'elles ne demandaient jamais rien « juste pour savoir ». Il ne le fit pas remarqué à Hermione qui avait déjà commencé à l'embrasser avec ferveur.
Hermione remonta son visage vers celui de Sirius et lui donna un baiser lent et profond alors qu'elle sentait les mains de celui-ci s'insinuer sous sa fine nuisette. Ils se séparèrent un instant et Hermione laissa sa tête retomber sur le torse de Sirius.
Hermione : Tu veux faire l'amour ?
Sirius, un peu déstabilisé par la question posé un peu brutalement la regarda d'un air surpris, ne sachant pas quoi répondre. Avec les femmes, il fallait toujours se méfier de ce genre de questions qui rentraient dans la même catégorie que les « je suis trop grosse ? », « tu me trouves bien dans cette robe ? » et la pire des pires « tu n'as pas envie de moi ? »…
Sirius prit quelques secondes pour formuler sa réponse dans sa tête.
Sirius : Oui, bien sur que je veux faire l'amour, mais seulement si tu en as envie, ce dont je commencer à douter avec toutes les questions que tu me pose.
Hermione : Je veux dire, est ce que tu me trouves…désirable ?
Deuxième question piège…
Sirius : Mya, je vois vraiment pas où tu veux en venir… Bien sûr que je te trouve désirable… Franchement pour la sorcière la plus intelligente de Poudlard, tu n'es pas très perspicace !
Un sourire se glissa sur le visage d'Hermione et Sirius lui déposa un léger baiser sur les lèvres.
Sirius : Dis-moi ce qui te tracasse vraiment au lieu de tourner autour du pot.
Hermione : Tu ne trouves pas ça bizarre d'être attiré par moi alors que j'ai 17 ans de moins que toi ?
Sirius fut pris de court face à cette question.
Sirius : Disons qu'on ne contrôle pas vraiment l'attirance, mais je ne vois pas vraiment le sens de ta question.
Hermione secoua la tête comme pour dire « Non, rien, laisse tomber ».
Sirius : C'est le fait que je sois plus vieux que toi qui te dérange ?
Hermione : Non, non, c'est que, ce n'est pas très…conventionnel.
Sirius : C'est sûr, un ancien fugitif avec la meilleure amie de son filleul, c'est pas tout les jours que ça arrive.
Hermione joignit sa bouche à la sienne et monta a cheval sur lui.
Hermione : Allez, il est temps de me prendre pour Barry White !
Sirius leva la tête vers elle, l'air ébahi. Il ne la comprendrait décidément jamais…
Sirius : Qui ?
Hermione : Référence télévisée Moldue…
Un sourire mutin se glissa sur son visage.
Hermione tourna son visage vers lui et le vit lui lancer une œillade suggestive alors qu'il commença à l'allonger dans le lit.
Hermione : Serais-tu en train de me corrompre ?
Sirius : Pourquoi, serais-tu corruptible ?
Ils échangèrent un regard amusé et Sirius approcha son visage du sien et l'embrassa doucement alors qu'il se positionnait plus confortablement au dessus d'elle.
Sirius l'embrassa doucement, approfondissant graduellement leur baiser. Leurs langues se mêlèrent et leurs souffles s'unirent dans un tourbillon de sensations voluptueuses. Ils se séparèrent, haletant, et la température monta de quelques degrés alors qu'Hermione le fit rouler en dessus d'elle.
Elle le chevauchait et en un sourire coquin elle fit passer sa nuisette au-dessus de sa tête. Elle ne portait pas de soutien-gorge et la bouche de Sirius se fit avide sur chacun de ses seins, les embrassant, les caressant, suçotant chaque infime partie de la peau douce et satinée de sa compagne.
Hermione sentit sa respiration s'accélérer et des crampes de plaisir se nouer dans son ventre. Une vague de chaleur envahit son corps alors qu'elle initia un mouvement de bassin contre celui de Sirius.
Sirius : Laisse moi m'occuper de toi…
Sirius la renversa et elle se retrouva en dessous de lui. Il embrassa d'abord sa bouche, puis son cou, la base de sa gorge, descendant dans une lente torture de baisers humides et brûlants qui semblaient laisser une brûlure profonde sur sa peau fragile.
Il releva la tête quelques instants pour regarder le plaisir s'insinuer sur le visage d'Hermione. Elle respirait par saccades, comme si elle savait ce qui allait l'attendre dans les prochaines minutes.
Sirius descendit encore doucement, sa langue maintenant sur ses seins alors qu'il sentait les battements désordonnés du cœur d'Hermione s'accélérer sensiblement. Il suçota doucement mais fermement ses deux mamelons avant de descendre doucement vers son ventre dans une traînée de baisers avides.
Il arriva à son nombril et sa langue joua quelques instants avec son piercing, Hermione se retenant de rire.
Hermione : Ne te coince pas la langue…
Il ne releva même pas la tête pour savoir qu'elle réprimait un fou rire. Il continua d'embrasser son ventre avant de lui répondre.
Sirius : Le seul endroit où ma langue va se coincer c'est ici…
Joignant le geste à la parole, il effleura des doigts son clitoris à travers le coton de sa culotte. Elle poussa un long soupir alors qu'elle sentit qu'il faisait glisser sa culotte le long de ses jambes, prenant soin de les effleurer, histoire de la rendre encore plus folle.
Il remonta doucement vers son intimité et lui embrassa les cuisses, les incitant à s'écarter pour qu'il puisse s'y faufiler. Hermione répondit instinctivement à cette demande silencieuse et elle sentit bientôt son souffle chaud contre l'orée de sa féminité.
Sirius, se sentant d'humeur joueuse, embrassa d'abord l'intérieur de ses cuisses pendant un moment avant de revenir très lentement vers son entrejambe.
Il embrassa doucement les lèvres de son vagin avant de poser ses lèvres sur son clitoris. Hermione se sentit partir dans un autre monde et un gémissement franchit la barrière de sa bouche sans même qu'elle s'en rende compte.
Elle sentit le sourire de Sirius contre son intimité alors qu'il commença à passer sa langue à l'entrée de son vagin. Il commença à lécher doucement mais fermement l'orée de son vagin, sous les gémissements plus poussés d'Hermione. Il continua ce mouvement buccal pendant un moment avant de remonter vers son clitoris.
Il sut qu'il avait trouvé le clitoris quand il sentit ses hanches se cambrer presque instinctivement contre sa bouche. Il suçota, mordilla et lécha avidement son bouton de chair, essayant de la faire jouir avec sa bouche, sachant pertinemment que sinon elle n'aurait pas l'occasion de le faire quand ils feraient l'amour.
Après ce qui sembla comme une éternité pour tout les deux, Hermione sentit que ses muscles vaginaux se contractaient contre son libre arbitre. Elle sentait les délicieuses crampes de plaisir prendre place plus fortement dans son ventre. Elle passa ses mains dans la chevelure en bataille de Sirius et pressa sa tête plus fortement contre son entrejambe. Rien que la vue de la tête de Sirius entre ses cuisses allait lui suffire pour jouir s'il n'avait pas fait ce petit mouvement de langue sur son clitoris qui déclencha l'orgasme foudroyant qui traversa son corps en une onde de tremblement.
Dans un puissant soupir mélangeant gémissement et le prénom de son amant, Hermione s'effondra sur le matelas, essoufflée.
Sirius continua passer sa langue sur son clitoris et à l'entrée de son vagin pendant quelques secondes avant qu'elle ne le voit remonter sur son corps, embrassant chaque parcelle de peau.
Il arriva à ses lèvres et ils s'embrassèrent avec passion, Hermione pouvant sentir son propre goût dans sa bouche.
Elle écarta un peu plus les cuisses pour qu'il puisse s'installer au dessus d'elle alors qu'ils s'embrassaient toujours langoureusement, Hermione se remettant peu à peu de son orgasme qui continuait de cogner dans son bas ventre.
Sirius fit glisser ses mains le long de son propre corps et retira son caleçon. Hermione fut surpris de le sentir déjà en érection alors qu'elle n'avait rien fait.
Sirius : Tu es sûre ?
Hermione : Tu m'aimes ?
Sirius : C'est quoi ce genre de question ? Tu sais bien que oui…
Hermione se contenta de lui sourire et elle se colla un peu plus contre lui.
Hermione : Alors, je suis sûre.
Elle passa ses mains entre leurs corps et le guida jusqu'à son entrée. Il poussa doucement à l'intérieur d'elle, s'enfonçant lentement. Hermione eu un hoquet de surprise et grimaça de douleur alors qu'il s'introduisait un peu plus profondément. Elle ferma ses yeux sous la douleur et elle sentit Sirius s'arrêter.
Sirius : Je peux me retirer si tu veux…
Hermione : Non, pas deux fois de suite…
Elle avait dit ça en souriant et elle bougea un peu le bassin, histoire de s'ajuster à la position.
Hermione : Juste…Va y doucement…
Il s'enfonça entièrement et se retira complément avant de replonger en elle. Hermione commençait à sentir la douleur s'en aller doucement. Il commença de lents va et vient en elle, mais le plaisir ne venait toujours pas. Il commença à accélérer le rythme et Hermione sentit à nouveau une sensation de douce chaleur se créer dans son bas ventre, mais au moment où elle commençait à devenir plus intense, elle sentit Sirius qui se libérait en elle dans un long gémissement rauque.
Essoufflé, Sirius s'effondra contre elle. Il l'embrassa doucement et elle répondit avec ferveur. Il essaya de rouler sur le côté mais Hermione l'en empêcha.
Hermione : Reste un peu, j'aime sentir son poids sur moi…
Sirius : J'ai pas envie de t'écraser...
Hermione ne répondit rien et se contenta de respirer à plein poumon, se délectant de leur intimité.
Au bout d'un moment, Sirius roula sur le côté et l'attira contre lui. Elle se pelotonna contre lui et il encercla sa taille de ses bras. Elle sentit le sommeil la gagner alors qu'elle s'endormait sur la dernière pensée qu'elle allait être toute courbaturée demain matin…
-----------
Le soleil froid de début novembre éclairait pleinement la pièce. Hermione se réveilla, sa peau chauffant. Elle regarda à droite et vit Sirius qui dormait toujours profondément, sa respiration calme et régulière.
Sachant qu'elle n'allait plus arriver à se rendormir, elle se leva et enfila sa culotte et sa nuisette. Elle décida de faire d'abord un détour par sa chambre où elle ne fut pas surprise en constatant que Ginny n'y était pas et que son lit n'était même pas défait.
Elle se déshabilla et entra dans la salle de bain et fit couler l'eau de la douche. Elle déambula nue et attendant que l'eau chauffe, elle alla chercher un bas de pyjama et un débardeur de nuit. Au moment où elle allait re-rentrer dans la salle de bain, Ginny déboula dans la chambre, s'adossant contre la porte, essoufflée, ne se rendant même pas compte de la présence d'Hermione dans la pièce.
Ginny : Ah…Salut Hermione…Bien dormi ?
Ginny, méfiante, ouvrit la porte et passa sa tête dans l'encadrement comme pour vérifier que personne n'était dans le couloir. Hermione la regarda, interdite.
Hermione : Tu vas bien Gin ?
Ginny la regarda de haut en bas, toujours essoufflée et referma la porte à clé avant de s'asseoir sur son lit.
Ginny : Tu es nue !
Hermione eut un sourire et resta dans l'encadrement de la porte de la salle de bain.
Hermione : Et toi, tu m'as l'air bien suspicieuse pour un matin de vacances.
Ginny reprenait son souffle lentement alors qu'elle commençait à se déshabiller elle aussi.
Ginny : J'ai dormi dans la chambre de Tonks et j'ai entendu que ma mère était déjà dans les cuisines alors je me suis dépêchée mais au moment où j'allais sortir, j'ai vu Rogue dans le couloir alors je suis vite re-rentrée dans la chambre et quand je l'ai entendu descendre les escaliers, j'ai couru jusqu'ici…
Hermione : Rogue est là ?
Ginny : Apparemment…Ouf…Tu imagines s'il m'avait vue ?
Hermione : J'imagine surtout la tête qu'il ferait s'il déboulait là maintenant dans la chambre alors que je suis nue comme un ver et toi à moitié déshabillée.
Ginny se contenta de sourire et s'avisa que le lit de son amie n'était pas nous plus défait. Un air malicieux se planta sur son visage délicat.
Ginny : Mais dis moi ma petite Hermione, il semblerait que tu n'aies pas passé la nuit ici non plus et si j'en juge par ton envie pressante d'aller prendre une douche, la nuit a du être torride.
Hermione se contenta de sourire, gênée, et s'engouffra dans la salle de bain et dans la cabine de douche. Elle soupira alors que l'eau chaude détendait ses muscles meurtris.
Elle vit Ginny entrer à son tour dans la salle de bain à travers les vitres opaques de la cabine.
Ginny : Raconte moi tout !
Hermione eut un sourire et commença à raconter sa nuit avec Sirius alors que Ginny entrecoupait son récit de sa propre nuit avec Tonks.
-----------
Alors qu'Hermione s'était remise en pyjama et que Ginny prenait sa douche, elle décida de descendre à la cuisine prendre un bon petit déjeuner. Alors qu'elle descendait les derniers escaliers, elle sentit une douce odeur de toast beurré et de café flotter dans l'air.
Elle fit semblant de bailler et s'approcha de Molly pour l'embrasser sur la joue.
Hermione : Bonjour, Molly, vous avez bien dormi ?
Molly Weasley lui embrassa tendrement la joue et la fit s'asseoir sur une chaise et déposa des toasts et un bol de chocolat devant elle.
Molly : Très bien, merci et toi ?
Hermione rougit au souvenir de cette nuit mais essaya de garder sa contenance.
Hermione : Oui oui très bien, enfin Ginny continue à parler pendant son sommeil !
Molly lui envoya un sourire bienveillant et continua à placer des plats devant elle.
Molly : Mange, Hermione, ça va être froid. En parlant de Ginny, elle n'est pas descendue avec toi ?
Hermione : Elle est dans sa douche.
Molly acquiesça et pour finir, déposa une assiette de bacon et de saucisse sur un côté encore vide la table.
Molly : Je vais aller voir Ginny, elle ne doit pas savoir où sont rangées ses affaires propres.
Hermione se félicita, à ce moment, d'avoir eu la présence d'esprit de défaire également le lit de Ginny et de dé-ranger un peu la chambre.
Hermione regarda devant elle et espéra que Sirius, Harry et Ron allaient vite descendre parce qu'elle n'arriverait jamais à manger tout ce que Molly Weasley avait mis sur la table. Et comme elle ne voulait pas la froisser…
Au moment où elle approcha le bol fumant de ses lèvres, elle sentit quelque chose tirer le bas de son pyjama. Pensant que c'était probablement son chat Pattenrond, elle n'y prêta pas attention mais quand cela tira plus fort, elle se baissa et souleva la nappe et vit la chose la plus surprenante qui puisse se trouver en dessous d'une table : une petite fille d'environ trois ans, aux cheveux noirs de jais et aux prunelles sombres qui la dévisageait, un sourire mutin sur les lèvres.
Hermione lui fit un grand sourire, cette petite était adorable…
Hermione : Bonjour toi, je m'appelle Hermione.
La petite fille lui fit un grand sourire et posa son index sur sa bouche.
Cassandre : Chuuuuuuuuuuuuuuut, moi c'est Cassandre, mais il faut rien dire parce que mon papa me cherche.
Hermione eut un sourire amusé.
Hermione : Et pourquoi ton papa te cherche Cassandre ?
Cassandre : Parce que je veux pas prendre mon bain, et pi c'est drôle de le mettre en colère, ses sourcils se froncent et il fait sa grosse voix, hi hi.
Hermione se demanda ensuite qu'est ce que cette petite faisait dans les quartiers de l'Ordre Du Phoenix et qui plus est chez Sirius. Elle disait que son père était ici, cela réduisait les possibilités. Peut être était elle la fille d'un Auror qui avait dormi là hier soir. Qu'est ce qu'elle en savait, elle ne savait même pas que Rogue était présent.
Hermione : Et dis moi, c'est qui ton papa ? Est-ce que je le connais ?
Cassandre : Bah je sais pas si tu le connais, il m'a jamais parlé d'une Hermione… Il est bizarre ton prénom !
Hermione : Bah dis moi comment ton papa s'appelle et je te dirais si je le connais.
Cassandre : Mon papa c'est…
Voix : Cassandre ! Reviens là tout de suite ! Cassandre !
La voix s'époumonait et Hermione la reconnue, elle la connaissait bien cette voix, depuis plus de 7 ans exactement, mais…c'était impossible, elle ne pouvait pas être sa fille… Impossible.
Toujours perdue dans ses pensées, Hermione vit apparaître dans l'encadrement de la porte, la seule personne qu'elle n'aurait jamais imaginé avec un enfant…
Voix : Cassandre ! Je t'ai dit de revenir prendre ton bain ! Ahh, Miss Granger, je vois que vous avez rencontré ma fille…
Hermione resta sans voix alors qu'elle continuait de regarder l'homme, hébétée… Elle n'en croyait pas ses yeux, et encore moins ses oreilles…
À suivre…
Note D'Auteur : Bonjour chers lecteurs et lectrices Et oui, vous ne rêvez pas, je suis bien de retour avec le 14è chapitre de ma fic ! Enfin, après tout ces longs mois d'attente !
Je m'en excuse d'ailleurs profondément, mais bon, vous commencez à en avoir l'habitude de mes retards
Pour commencer, la seule chose à dire est : vous ne pensez vraiment pas que leur première fois serait si facile ? Et pourtant, peu d'entre vous ont compris que ce n'était pas la « vraie » 1ère fois. Félicitations à eux ! Vous avez vu à travers mon histoire
Enfin, bref, je commence l'écriture du 15ème chapitre qui se nommera « Cassandre » et où nous découvrirons qui est son père ! Je prends les votes, vous pensez que c'est qui le père de Cassandre ?
Je précise que je pars au Mexique du 14 au 29 août et donc qu'il ne faudra pas compter un chapitre d'ici que je sois rentrée. Je le poste avant pour que vous puissiez en profiter.
Pour finir, une question, il parait que les RAR sont interdites, quelqu'un aurait il des précisions à me donner ? Merci d'avance.
Maintenant, les réponses aux reviews, je n'ai répondu qu'à celle où j'avais quelque chose de plus à dire qu'un grand merci et un sourire niais d'adoration et de plaisir.
Alors on va commencer par un grand merci d'avoir pris le temps de m'envoyer tous vos messages d'encouragements et vos compliments. Ca va me directement au cœur. Un grand merci à : Hermblack, Isa-Syn ex U.S. Hermy, Diabella, Edma, Les Maraudeuses, Jamesie-cass, Demoiselle Altanien, Shany-Blue-Pendragon, Carrote cuite, Kaorulabelle, Hermylove, Noix de Coco, Darkside (mon lecteur masculin chéri et adoré !), Mily Black, Mathilde, Zowi972, Cm, Caro, Deb, Marine (la suite d'Arrivée Directe est en cours d'écriture, il me semble que j'ai écris 5 pages du 3ème chapitre, je fais tout ce que je peux, mais j'ai perdu les feuilles de mon plan détaillé pr cette fic…Arf…), Keana, Kitsune-Maeda, Pandora et pour finir Dragonise.
Les réponses détaillés :
Fée Fleau : Ma muse est enfin revenue à mes côté et m'a enfin permis de finir ce chapitre alors que je bloquais dessus depuis des mois. Je suis plutôt satisfaite du résultat.
En ce qui concerne Parvarti et Lavande, ne t'inquiètes pas, je leur réserve une petite surprise !
Severia Doubsbrune : Bon alors déjà, je vais commencer par te dire que j'adore tes fics ! Je suis une vraie fan et recevoir une review de toi, c'est vraiment un grand honneur et un grand plaisir. Et ensuite, Félicitations, tu as bien percé mon caractère ! Je vous faisait mariner depuis bcp trop longtemps (13 chapitres ) pour passer aussi vite sur une scène aussi capitale. Ensuite pr le coup de la plomberie, je n'y avais pas pensé et ça aurait pu être ça mais c'était tout simplement un cri de douleur. Et donc, pour finir, tu n'étais pas du tout parano, tu sais juste très bien à quoi t'attendre ! Merci encore pour la review et j'espère que ce chapitre t'a plu.
LilWood : Bon, ma petite Iza chérie, en ce moment, je crois que tu es revenue de République Dominicaine toute bronzée en plus et je sais que tu ne liras sûrement pas ça parce que je vais t'envoyer le chapitre par msn de toute façon ! Juste pour te dire que je suis très contente que tu aimes autant ma fic et l'enchaînement à mon ordi ne sera pas nécessaire ! Mdr ! Gros Bisous Ma Iza Jolie !
Pascale1980 : En ce qui concerne, Luna, je voulais au début la mettre avec Neville, mais il aurait fallu que je donne plus d'importance à ce personnage et j'en avais déjà tellement à mettre en scène que j'ai préféré la mettre avec Harry… Et puis, je trouve ce couple original et sympa, il sera développé plus tard dans l'histoire .
La scène Tonks/Ron, je n'y avais pas du tout pensé, mais c'est une très bonne idée et je vais l'inclure dans mon prochain chapitre. Je trouve vraiment que ça collerait bien, merci bcp .
Encore merci et j'espère que tu as aimé ce chapitre.
Silmaril666 : Et oui, comme on voit ds ce chapitre, je n'ai pas fait la scène de 1ère fois où Hermione hurle de douleur et qui au bout de 5 min commence à sentir la douleur laisser place au plaisir et l'orgasme. Je l'ai fait dans mon autre fic et je trouvais pas ça réaliste, j'ai préféré le côté Hermione n'ayant pas d'orgasme, ça colle plus… Enfin, ce n'est que mon avis…
Quant à ta question à savoir si une fille ressent un plaisir si intense en se faisant doigter, et bien, je ne peux pas parler pour toutes les filles et mais en tout chez moi, c'est comme je l'écris dans mes fics Si tu as d'autres questions sur le sujet, je t'en prie, j'aime bien jouer au Doctor Love
Minuial : Après la Blonde, la Brune ! Il va fallait s'y attendre ! LoL ! En ce moment, tu dois être quelque part entre Los Angeles et San Francisco, te baladant sur la côte ouest des Etats-Unis, chanceuse va… J'espère que tu en a profité pour parler anglais avec les beaux Américains ! LoL ! Je poste ce chapitre en ton absence et pour la 1ère fois, tu ne seras pas une des 1ère là le lire. J'espère que tu ne m'en voudras pas et que le chapitre te plaira (depuis le tps que tu me harcèle et que tu attends ). Plein de gros bisous à toi ma puce adorée.
Wand : Ouhhhhhh la loooooongue review ! J'adore ! Et oui, j'ai tout lu ! Alors d'abord, je te remercie sur tes compliments sur mon style d'écriture et sur mes choix de développement. Ca me touche bcp et je suis vraiment heureuse que ça te plaise. Les fics temporels avec Hermione ne me tente pas bcp, c'est pour ça que je préfère explorer le côté différence d'âge entre Hermione et Sirius et les soucis que ça entraîne, je ne sais pas si ça transparaît bien dans ce que j'écris mais en tout cas, c'est ce que j'essaye de montrer. Quant à « Lanfeust des Etoiles », non je ne lis pas, mais tu m'as donné envie de le lire ! Rien que le petit bout de tissu qu'elle semble porter m'a convaincue LoL ! Merci encore pour la review et j'espère que ce chapitre ci t'a tout autant plu.
Coralie McLunday : J'ai adoré ta review, elle m'a fait mourir de rire et en plus elle m'a donné tout plein d'idée pour les lieux où nos deux tourtereaux, maintenant qu'ils ont passé le plus douloureux (surtout pour elle, il faut bien avouer), vont pouvoir s'adonner passionnément à leurs ébats torrides ! Le bureau je le réservais pour Tonks/Ginny pour des raisons…évidentes, la chaise je n'y avais pas pensé mais c'est pas mal et mon préféré reste quand même le tapis Celui là, je le réserve pour Sirius et Hermione, je les imagine très bien !
Petit scoop : la bibliothèque ! Avec Hermione qui aime tant les livres, c'était naturel que je le case dans ma fic !
Faby.fan : Je commence par te dire que j'ai eu mon bac cri de joie intense avec 11.5 de moyenne. J'espère qu'il en a été de même pour toi. Ensuite, je suis très heureuse de t'avoir convertie aux fics Sirius/Hermione, elles sont bcp plus rares alors ça me fait très plaisir quand bcp de personne les aime ! Encore merci et j'espère que ce chapitre t'a plu.
Calimera : Quand j'ai vu ta review, je n'en croyais pas mes yeux… Toi, qui m'envoies une review, c'était plus que je ne pouvais espérer. J'aime tellement tes fics que c'est plus qu'un honneur de recevoir une review de toi. Et puis longue en plus…soupir de fan . Je pourrais disserter avec toi pendant des heures sur la façon dont j'ai fait mon Sirius, le caractère d'Hermione etc... et tout les compliments que tu m'as fait sur mon style et sur mes lemons… Arf, ce serait trop, juste pour te dire que vraiment vraiment vraiment, je suis la plus heureuse sur terre d'avoir reçu une review de toi et l'analyse que tu as fais de mes psg et de la façon dont je les développe est plus que pertinente alors bah que dire que plus à part merci ! J'espère que tu as aimé la suite et j'espère aussi que Antje finira avec Sirius parce j'aime trop les happy end ! LoL !
Valir : Merci pour tous tes compliments ! Ils me vont droits au cœur. Et comme tu peux le voir, ce n'était pas vraiment leur vraie première fois mais tu étais juste sur un point : Sirius le regrette bcp… Le pauvre, je le plaindrais presque s'il n'était pas aussi beau, sexy, attirant, doux… Bref, la liste continue J'espère que ce chapitre t'a plu !
