J'ai tant rêvé de toi...
Hermione continua de le fixer pendant un moment alors que le rire cristallin de Cassandre s'était installé dans la pièce et qu'elle continuait à tirer sur son pyjama comme pour la sortir de sa rêverie éveillée.
Rogue…Rogue, le père de Cassandre… Impensable, inimaginable, inconcevable… Elle n'en aurait pas rêvé dans ses pires cauchemars. Pauvre enfant…
Et puis, soudain, elle se rappela qu'il fallait être deux dans la conception d'un enfant et que ce petit bout de chou de Cassandre devait forcément avoir une mère. Ce qui impliquait forcément qu'une femme avait été assez suicidaire pour pouvoir…faire…ça…avec Rogue. Une vague de nausée lui souleva l'estomac à cette pensée, faire l'amour avec Severus Rogue…
Son regard passait de son professeur de Potions à Cassandre puis de Cassandre à son professeur de Potions, inlassablement…
La mère de Cassandre devait être une très jolie femme, elle n'avait pris de Rogue (heureusement pour elle) que la couleur sombre de ses cheveux et de ses yeux. Cassandre avait le teint clair, le teint d'une peau de blonde… Sa mère devait vraiment être très belle, ce qui rendait d'ailleurs la chose encore plus improbable aux yeux d'Hermione.
Une jolie femme…avec Rogue ?
Il n'était pas rare de voir de magnifiques femmes en couple avec des hommes à la beauté…discutable, mais ceux-ci compensaient généralement par beaucoup d'argent, ou par une intelligence hors pair, un humour fin ou même une gentillesse et une bienveillance infinie. Dans le meilleur des cas, ces hommes étaient des êtres intérieurs merveilleux, mais Severus Rogue, lui, ne possédait aucune de ses qualités… Ce qui rendit Hermione encore plus perplexe sur la raison d'une femme à vouloir former une famille avec Rogue…
Hermione sortit de sa transe alors que Cassandre sauta au cou de son papa, l'enlaçant dans un câlin affectueux. Hermione regarda, interdite, et trouva cette image très touchante surtout quand elle vit Rogue, son insensible professeur de Potions, lui embrasser doucement les cheveux.
Cassandre : C'est lui mon papa Hermy !
Hermione sursauta à ce surnom…Hermy…Dieu qu'elle détestait ça…
Hermione : Tu peux m'appeler Mya si tu veux, mais Hermy est réservé à Graup.
Rogue posa Cassandre au sol et la petite fille enlaça ses petits doigts avec ceux de son père adoré.
Rogue : C'est ça…Mya ! Pourquoi pas qu'elle te fasse prendre ton bain pendant que tu y es Cassandre !
Le visage de Cassandre s'illumina d'un sourire qui contrasta fortement avec le rictus de mécontentement qui s'afficha sur celui de Rogue.
Cassandre : Oh oui ! S'il te plait papa… J'ai envie que ce soit Hermione qui le fait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait…
Hermione remarqua à quel point le visage de Rogue s'adoucissait quand sa fille lui parlait. Elle semblait être la prunelle de ses yeux et il semblait ne rien pouvoir le refuser, ce qui étonna Hermione au plus haut point quand on connaissait Rogue dans une salle de classe.
Rogue : Tu ne vas embêter Miss Granger, Cassandre… Tu vois bien que tu la déranges ! Viens avec moi ma chérie…
Hermione : Ne vous inquiétez pas, professeur, elle ne me dérange pas du tout et je serais ravie de lui faire prendre son bain si c'est ce qu'elle souhaite !
Cassandre envoya un sourire satisfait à son papa.
Cassandre : Tu vois qu'elle veut ! Elle m'aime déjà ! Tu me prendre dans tes bras, Mya ?
Hermione lui adressa un sourire et se baissa et prit la petite dans ses bras. Ce n'était pas comme prendre un bébé dans ses bras, Cassandre était un peu plus lourde…
Rogue : Cassandre chérie, n'abuse pas de la…gentillesse de Miss Granger…
Hermione lui envoya un regard noir alors qu'il avait presque craché de dégoût le mot « gentillesse » comme s'il ne semblait pas être approprié pour Hermione.
Hermione réajusta Cassandre dans ses bras et la petite passa ses bras potelés autour de son cou. Hermione envoya alors un sourire des plus radieux à son professeur.
Hermione : Mais non, ne vous inquiétez pas…professeur ! Je vais pouvoir m'en sortir sans votre aide.
Rogue sembla piqué au vif par cette remarque alors que Cassandre semblait se délecter de la joute verbale entre Hermione et son père.
Rogue : Je conçois que durant vos longues et passionnantes soirées à la bibliothèque, vous ayez eu l'occasion de lire des ouvrages sur les enfants, mais je vous rappelle que Cassandre est ma fille et un enfant n'est pas que de la théorie Miss Granger…
Hermione se sentit bouillir de rage. Aussi adorable que Cassandre soit, il n'en restait pas moins que Rogue demeurait un abruti fini doublé d'un arrogant élitiste et snob.
Elle n'eut, malheureusement, pas le temps de répliquer quoi que ce soit car Sirius venait d'entrer dans la pièce avec seulement son bas de pyjama en guise de vêtement…
Il s'avança vers elle, ne remarquant pas, on ne sait comment, la présence de Rogue dans la pièce.
Sirius : Bonjour mon amour…Tu t'es levée tôt ce matin.
Il s'arrêta dans son élan alors qu'Hermione ne le regardait même pas et lançait un regard flamboyant à Rogue, dont il aperçut enfin de la présence.
Sirius : Servillus, ravi de te voir de si bon matin dans ma maison…
Hermione remarqua que la mâchoire de Rogue se serra de colère alors qu'elle réajustait encore une fois Cassandre dans ses bras.
Rogue : Black, ravi de voir que l'homosexualité évidente de Miss Granger ne te retient pas pour autant de la sauter… Tu as toujours été si ouvert…
Sirius serra les poings et ne rétorqua rien. Il ne voulait pas perdre son sang froid de si bon matin. Il sembla alors prendre enfin conscience de la petite fille qui se trouvait dans les bras de son amante.
Sirius : Je ne savais pas qu'on avait qu'on avait un enfant, Hermione… Tu as été enceinte dans la nuit ?
Le ton de Sirius était badin et un sourire éclaira le visage d'Hermione. Elle allait rire quand elle allait voir la tête que Sirius allait faire quand elle allait lui annoncer la nouvelle… Enfin à dire vrai, peut être était il déjà au courant, il s'agissait de sa maison après tout…
Hermione : Sirius, je te présente Cassandre…
Sirius les regarda, Hermione et cette petite Cassandre. Jamais Hermione n'avait semblé plus rayonnante qu'avec un enfant dans les bras…
Hermione : Cassandre est la fille du professeur Rogue…
Sirius : Excuse moi, c'est sûrement parce que je n'ai pas encore pris mon café mais j'ai cru t'entendre dire que cette beauté miniature était la fille de Servillus.
Hermione retint le regard de Sirius avec le sien un moment avant de prendre à nouveau la parole.
Hermione : Tu as bien entendu…Cassandre est la fille de Rogue.
Le regard de Sirius passa de Cassandre à Rogue de la même façon que celui d'Hermione avait fait, se posant manifestement les mêmes questions s'étaient posées.
Sirius : C'est ta fille, Servillus ?
Rogue : Oui Black. Tu vois tu n'es pas le seul à pouvoir séduire une femme.
Un rire guttural s'échappa de Sirius.
Sirius : La pauvre a dû mourir après s'être rendu compte de ce qu'elle avait fait.
Un éclair de colère passa alors dans les yeux de Rogue et Hermione vit qu'il se retint de ne pas envoyer un coup de poing sur le visage de Sirius.
Rogue : Miss Granger, contentez vous de faire prendre un bain à ma fille et ramenez la moi après, merci.
Rogue s'en alla sans un virevoltement de robes cette fois ci et Hermione cru déceler une once de tristesse dans son regard habituellement vide de tout sentiment.
Sirius : Non mais pour qui il se prend ! Tu n'es pas son esclave !
Hermione soupira et s'engagea dans les escaliers se dirigeant vers une des nombreuses salles de bain.
Hermione : C'est moi qui ai proposé et puis ça a l'air de faire plaisir à notre petite Cassandre.
Cassandre se contenta de sourire et Sirius soupira avant de s'asseoir à la table pour prendre son petit déjeuner.
----------------
Hermione monta les escaliers avec Cassandre dans les bras, la petite fille jouant avec des mèches de ses cheveux. Elles arrivèrent enfin dans l'immense salle de bain du 1er étage qui ressemblait plus à un salon qu'à une salle de bain et Hermione posa Cassandre par terre.
Sirius n'avait pas pu décorer cette maison avec son seul bon goût, il ne savait même pas assortir tout seul une chemise et un pantalon. Hermione était sure que les hommes possédaient un gène récessif qui les rendait aveugle sur l'association des couleurs et des motifs…
Hermione sortit de ses pensées quand la petite tira sur son pantalon de pyjama.
Cassandre : On y va ?
Hermione lui envoya un sourire et s'approcha de la baignoire. Elle fit couler l'eau et ajouter du bain moussant. Les bulles se formèrent tout de suite et Cassandre les récupéra avec ses petites mains et souffla dessus. Elle regarda la mousse tomber doucement sur le tapis de bain.
Hermione : Il faut que ce soit plus léger…Regarde
Hermione prit à son tour de la mousse sur ses mains et souffla. La petite Cassandre regarda la mousse s'envoler des mains de sa nouvelle amie.
Hermione : Allez, à l'eau ! Déshabille toi ! Tu veux que je me retourne ?
Cassandre : Nan, m'en fiche, on est des filles nan ?
Hermione lui envoya un sourire et Cassandre se débarrassa de sa chemise de nuit. Elle entra prudemment dans l'eau, de peur qu'elle ne soit trop chaude.
Cassandre s'assit dans la baignoire et attendit qu'Hermione se mette à l'aise.
Hermione : On lave les cheveux ?
Cette question la fit rire intérieurement quand elle se rappela qu'elle demandait cela à la fille de Rogue…
Cassandre : Oui, mais avec du shampoing qui pique pas les yeux.
Hermione regarda les bouteilles et en trouva enfin une qui ne piquait pas les yeux, suivant le désir de Cassandre.
Hermione commença à laver doucement les cheveux de Cassandre, en faisant attention à ne pas lui en mettre dans les yeux, ni dans la bouche. Et ce n'était pas si facile qu'il n'y paraissait.
Au bout d'un petit quart d'heure, Hermione finit enfin de s'occuper des cheveux de Cassandre, il faut dire qu'elle en avait une sacrée masse pour son jeune âge…
Cassandre : Tu viens avec moi ?
Hermione lâcha le savon avec lequel elle avait commencé à savonner le ventre de Cassandre et la regarda bouché bée…
Hermione : Dans le bain ?
Cassandre : Bah oui !
Cassandre vit qu'Hermione sembla hésiter.
Cassandre : S'il te plait ? Moi, je peux pas le faire avec papa parce que c'est un garçon, mais avec toi je peux…
Hermione : Je ne suis pas sûre que ton papa soit d'accord Cassandre…
Cassandre : Bah on lui dira pas ! Moi je dis rien et toi tu dis rien !
Un sourire amusé apparut sur les lèvres d'Hermione, cette petite avait un avenir tout tracé de chipie au sein de Poudlard.
Hermione hésita encore un moment mais abdiqua quand elle vit le sourire de la petite fille. Décidément, cette petite savait déjà user de son charme… Elle était sure que Rogue devait être un papa gâteau.
Elle se délesta de son débardeur et de son soutien gorge et enleva son bas de pyjama et sa culotte en même temps. Elle releva ses cheveux dans un haut chignon et se glissa dans l'eau encore chaude.
La petite Cassandre était lavée de la tête aux pieds et Hermione en profita pour se détendre dans la chaleur de l'eau. Elle regarda Cassandre s'amuser avec l'eau et se décida enfin à lui poser la question qu'elle n'oserait jamais poser à son maître des Potions.
Hermione : Dis moi, Cassandre, ta maman, elle est ici avec toi ?
Cassandre eut soudain un air très triste sur le visage et ses yeux s'emplirent de larmes. Elle baissa la tête et les essuya d'un revers de main mouillé.
Hermione se sentit soudain très mal à l'aise…
Cassandre : Ma maman, elle est avec les Anges…
Avec les Anges ? Hermione pria pour que ça ne veuille pas dire ce qu'elle pensait. C'était bien trop cruel pour une petite fille de son âge d'affronter ça.
Hermione allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais Cassandre continua sur sa lancée.
Cassandre : Papa a été très triste et il a beaucoup pleuré. Et pi, il m'a expliqué que maman été allée chez les Anges et qu'elle ne reviendrait jamais. Que ça sera que lui et moi…
Hermione sentit les larmes lui monter aux yeux et elle cessa de haïr Rogue. Même après toutes ces années de torture qu'il leur avait subir à tous, cet homme avait perdu la femme qui l'aimait, la mère de sa fille…
Hermione arriva néanmoins à sortir une phrase, la voix étranglée de larmes réprimées.
Hermione : Ca fait longtemps ?
Cassandre essuya une nouvelle fois ses yeux et leva sa tête vers Hermione.
Cassandre : Je sais pas bien… Mais j'ai entendu papa en parler avec papy Dumbledore et je crois que c'est quelqu'un qui l'a tué, mais je sais pas bien ce que ça veut dire. Ils ont aussi parlé d'un truc sur le bras.
Les méninges d'Hermione se mirent à fonctionner et toutes les pièces se mirent en place dans son esprit.
Cassandre : Je m'en souviens parce que papa aussi il a un truc moche sur le bras…
Une question brûlait les lèvres d'Hermione… Les Mangemorts n'auraient pas tué la femme d'un de leurs membres sans aucune raison valable…mais cette considération était impensable s'il s'agissait bien de Rogue de qui on parlait.
Hermione : Dis moi, Cassandre, tu sais ce que c'est qu'un Moldu ?
Cassandre sembla choquée de la question et s'indigna.
Cassandre : Bah oui que je sais ce que c'est !
Hermione : Est-ce que ta mère était une Moldue ?
Cassandre baissa la tête.
Cassandre : Oui, papa m'a dit qu'il l'avait rencontré dans une pharmacie mais je sais pas ce que c'est… Il m'a dit qu'il était tout de suite tombé amoureux d'elle, mais que c'était interdit…
Mon dieu, Hermione n'y croyait pas. Rogue avec une femme Moldue. Il avait un enfant d'une femme Moldue. La lignée de Sang-Pur des Rogue s'était éteinte avec lui.
Hermione resta sur ses constatations quand la porte s'ouvrit à la volée, dévoilant le professeur Rogue.
Rogue : Cassandre, ça fait bientôt 1h que tu es…
Il ne termina pas sa phrase quand il prit conscience de la vue qui s'offrait à lui : Hermione Granger était dans la baignoire, manifestement nue, avec sa fille.
Rogue retrouva vite sa contenance habituelle et jeta un regard froid et méprisant à Hermione.
Hermione : Vous auriez pu frapper ! Les portes c'est fait pour ça, vous savez !
Rogue : Je ne pensais pas que vous alliez prendre un bain en même temps que ma fille, Miss Granger et je vous prierais de surveiller votre ton.
Hermione : Et vous, vous n'êtes pas chez vous alors cessez de vous baladez ici comme si c'était votre propriété.
Cassandre : Ah non ! Zallez pas vous disputez !
Leurs deux regards convergèrent vers Cassandre. Hermione sembla prendre conscience qu'elle était juste couverte de bulle et que si son professeur de Potions s'approchait un peu plus du rebord de la baignoire, il aurait une très belle vue sur son corps…nu. Sirius ne s'en remettrait jamais s'il apprenait ça.
Hermione : Vous pourriez sortir s'il vous plait, je sèche Cassandre et je vous la ramène en un morceau, ne vous inquiétez pas…
Rogue eut un sourire méprisant et hautain et sortit de la pièce, sa robe volant derrière lui.
Hermione sortit de la baignoire et murmura un sort pour se sécher. Elle avait toujours préféré le contact doux et moelleux d'une bonne serviette chaude, mais là…Rogue était sûrement derrière la porte en train d'attendre qu'on lui rende sa fille.
Elle s'habilla donc et une fois que cela fut terminé, elle sortit Cassandre de l'eau, la sécha et l'habilla à son tour.
Hermione : Et voilà ! Toute jolie pour aller voir ton papa.
Cassandre : Tu veux pas me coiffer dis ?
Hermione fondit devant le sourire adorable de la gamine et prit la brosse à cheveux qui se trouvait sur le rebord du lavabo.
Elle n'était pas très familière avec la façon dont on pouvait coiffer des cheveux. Elle avait déjà du mal à réduire les siens à l'état de larges boucles alors, coiffer quelqu'un d'autre… Enfin, elle n'était pas la sorcière la plus intelligente de Poudlard pour rien…
Elle commença donc à natter les longs cheveux noirs de la petite fille et se rendit compte qu'elle ne s'en sortait pas trop mal.
Une fois cela finit, Hermione et Cassandre sortirent de la salle de bain et Hermione fut surprise de ne pas trouver Rogue derrière la porte, l'œil noir et prêt à lui faire un commentaire méprisant.
Elle soupira de soulagement et Cassandre la regarda, amusée.
Cassandre : Tu aurais pas un peu peur de mon papa, toi ?
Hermione allait répondre quand elle sentit un souffle chaud contre sa nuque. Elle sursauta violemment et une voix mielleuse se fit entendre.
Rogue : Voyons Cassandre chérie, pourquoi Miss Granger aurait elle peur de moi ? Je suis sûre qu'elle est ravie de me voir, ici, juste derrière la porte, prêt à lui faire un commentaire méprisant…
Hermione le regarda, abasourdie. Elle n'avait quand même pas pensé tout haut, si ? Une onde de colère passa dans son être, Rogue avait pratiqué de la Légimencie sur elle et elle ne s'en était même pas rendue compte.
Rogue : Je n'ai pratiqué aucune sorte de Légimencie Miss Granger, vous pensez tellement fort que je vous entend…ou bien peut être qu'il se peut que vous ne connaissez pas encore l'étendu de mes pouvoirs…
Hermione ne comprit pas très bien ce que cela voulait dire, mais elle ne préférait même pas le savoir. Elle fit une bise à Cassandre et s'en alla dans sa chambre pour se changer.
----------------
Après le déjeuner copieux que Molly Weasley avait cuisiné, Hermione décida de faire un tour dans la grande bibliothèque de Sirius. Assise sur un grand fauteuil de velours bleu nuit, les boutons de sa braguette déboutonnés, elle était plongée, corps et esprit dans un grand livre de Magie Noire.
Alors qu'elle arrivait à un point particulièrement délicat et intéressant dans la description d'une Potion, elle entendit la porte s'ouvrit dans un grincement strident. Toute sa concentration s'était envolée et elle allait devoir relire les 3 pages d'avant pour pouvoir se replonger dans la compréhension subtile de la manipulation des ingrédients d'une Potion d'Agonie.
Une seule personne pouvait venir la déranger dans la bibliothèque : Sirius.
Hermione : Sirius, mon amour, je t'aime beaucoup, mais j'ai encore du mal à marcher et je suis en train de lire un livre passionnant, alors si tu veux, je passe dans ta chambre ce soir.
Le dos de fauteuil faisant face à l'entrée, Hermione n'avait pas vraiment vu qui était entré, elle avait juste supposé que c'était Sirius. Malheureusement pour elle, pour la première de sa vie, Hermione Granger eut tort sur quelque chose… Et encore plus malheureusement pour elle, cette chose fut Severus Rogue.
Rogue : Miss Granger, même si je considère votre proposition comme extrêmement déplacée, je vous ferai grâce des points que je comptais vous enlever.
Hermione sentit son sang se glacer et elle ne s'était jamais sentit autant rougir de sa vie. Elle avait dit ça devant Rogue. Elle n'allait jamais en entendre la fin.
Elle se leva brusquement, fermant le livre d'un coup sec, son jean tombant en bas de ses chevilles… Elle n'avait pas pensé à refermer sa braguette et son jean un peu trop large avait atterrit directement à ses pieds sous le regard sadique et amusé de Rogue.
Rogue : Et bien, Miss Granger, je ne m'attendais pas à une telle insistance de votre part.
Sa voix mielleuse et suave lui donnait des envies de meurtre et de torture douloureuse alors qu'elle remontait son jean en rougissant. Rogue avait vu sa culotte…Rogue avait vu ses sous-vêtements… Merlin, ce moment resterait à tout jamais comme le plus humiliant de sa vie.
Rogue : On ne sait plus quoi répondre pour une fois, Mademoiselle Je Sais Tout ?
Hermione s'empêcha de le frapper de toutes ses forces. Elle était encore rougissante de honte et Rogue se faisait un plaisir de lui rappeler ce douloureux moment.
Hermione : Vous savez, professeur, je comprends toute cette amertume sous cette masse de cheveux gras… Cassandre m'a raconté pour votre femme et je voulais vous faire savoir que je compatie de tout cœur à votre douleur. Cela n'a pas dû être facile d'élever votre fille tout seul, c'est pour ça que je ne vous tiens pas rigueur du traitement que vous m'infligez depuis bientôt 7 années.
Hermione regarda avec tristesse et compassion son professeur des Potions. Elle pensait vraiment tout ce qu'elle venait de dire, mais elle savait que Rogue, lui, ne le supporterait pas et trouverait ça insultant. Elle avait enfin trouvé sa faiblesse, mais elle n'allait pas en profiter. Le simple fait de savoir qu'il savait qu'elle savait lui suffisait.
Décidant de pousser le bouchon un peu plus loin, elle lui tapota doucement l'épaule. Rogue, lui, ravalait sa fureur. Elle avait osé… Mais quelle ne fut pas sa surprise quand Hermione l'attira dans une étreinte affectueuse. Elle était beaucoup plus petite que lui et elle avait accroché ses bras dans le milieu de son dos.
Hermione : Si vous avez besoin de quoi ce soit, professeur, ici ou à Poudlard, je serais ravie de vous aider. Cassandre est une petite fille exceptionnelle.
Hermione sentit la fureur qui émanait de Rogue alors qu'elle l'avait attiré dans une embrassade. Elle se détacha de lui et fixa son regard dans le sien.
Rogue : Miss Granger, faite attention à ce que vous dites en ma présence. Je n'ai et je n'aurais jamais besoin de vous. Souvenez vous en ! Vous m'êtes indifférente en dehors de ma salle de cours et je n'ai besoin de rien qui vienne de vous concernant ma fille !
Hermione ne répondit rien. Rogue était trop fier, trop étouffé par son orgueil pour accepter quelque chose venant d'elle. Sirius et lui se ressemblaient en beaucoup de points et elle était sûre qu'ils auraient pu devenir amis dans une autre vie.
Hermione laissa la place à son professeur et ce n'est que dans l'entrebâillement de la porte qu'elle lui adressa un dernier mot.
Hermione : Je sais qu'elle était Moldue. Je sais aussi que vous ne pensez rien de ce que vous dites sur mon héritage moldu. Ca n'a pas du être facile de tomber amoureux d'une femme…différente. Je compatie énormément à votre douleur, mais vous n'êtes pas prêt pour accepter une main tendue…C'est dommage…
Rogue : Je n'ai pas besoin de votre pitié Granger ! Allez vous en !
Hermione lui fit un triste sourire et s'en alla alors que Rogue s'affala sur le fauteuil où Hermione était assise avant. Il mit sa tête entre ses mains et soupira. Il se redressa quand il vit le titre du livre que Hermione était en train de lire. Granger prenait une direction dangereuse, ce n'était pas la première fois qu'il la voyait en train de lire un livre de Magie Noire et ça ne lui inspirait aucune sorte de confiance. Il allait falloir garder un œil sur elle…
----------------
Le soir même, Hermione arriva dans la salle à manger déjà pleine monde. Hermione remarqua qu'il y avait Ron, Harry et Ginny tout trois essayant d'écouter ce que Lupin disait à Tonks et Sirius et qui avait l'air des plus secrets. Elle vit Bill et Fleur dans un coin, parlant avec le reste de la famille Weasley et Hermione dénombra au moins cinq Aurors dont elle ne connaissait même pas le nom. Comment Sirius pouvait supporter tout ce monde chez lui, surtout en période de vacances ?
Molly Weasley arriva dans ces réflexions, des plats chauds et odorants lévitant autour d'elle.
Les chaises se mirent en place toutes seules autour de la table qui avait été allongée magiquement et Hermione fut bientôt la seule à rester debout, la tête qui tournait de voir autant de monde réuni dans un si petit espace.
Molly : Le dîner est servi ! Hermione chérie, assied toi, tu vas te fatiguer. Il y a une place libre entre Ginny et Sirius.
Hermione acquiesça de la tête et envoya un sourire affectueux à Molly. Elle s'inquiétait beaucoup trop pour tout le monde.
Hermione prit donc place. Sirius posa subrepticement une main sur son genou et elle tourna la tête vers lui.
Sirius : Ne déboutonne pas ta braguette cette fois… Qui sait ce qui pourrait arriver avec toi !
Hermione le regarda, tétanisée et rougissante alors que Harry, Ron et Ginny se mordaient les lèvres pour ne pas éclater de rire.
Hermione : Comment tu es au courant ?
Sirius la regarda, très très (très !) amusé ! Il s'approcha d'elle et lui déposa un baiser sur la joue.
Sirius : Je suis au courant de tout ce qui se passe chez moi, tout ! Et tu n'allais pas t'en sortir avec celle là ! J'aurais tout donné pour voir la tête que tu as du faire !
Hermione soupira alors qu'elle entendait ses amis glousser comme des dindons.
Hermione : Ce n'est sûrement pas Rogue qui te l'a dit ! Et vous arrêtez de rire ! Ce n'était pas drôle, je n'ai jamais été aussi humiliée de toute ma vie !
Harry, Ron et Ginny avaient tous des larmes qui leur perlaient au coin des yeux tellement ils se retenaient de rire. Sirius, lui, se contenta de regarder son amante rougir de plus en plus, amusé au plus haut point par cette situation.
Hermione : Le pire c'est que Rogue a tourné ça en me disant que je cherchais à le séduire…
Toute la petite troupe n'en purent plus à cette déclaration et ils éclatèrent de rire à s'en donner des crampes au ventre, s'attirant le regard de tout les autres à tables.
Au bout de quelques minutes, ils se calmèrent et c'est Harry qui prit la parole.
Harry : Quand je pense que Rogue a vu ta culotte… C'était celle avec les petits cœurs rouges ?
Hermione dévisagea Harry alors que Ron s'étouffait de rire sur son steak et ses petites patates sautées à l'huile.
Hermione : Comment tu sais que j'ai une…(la réalisation tomba sur Hermione comme la pomme sur la tête de Newton) Sirius ! Comment tu as osé leur raconter ça !
Sirius ne répondit rien et la regarda amoureusement, une lueur coquine jouant dans ses yeux signifiant clairement qu'il se ferait grandement pardonner cette nuit.
Hermione : Nan, nan, nan ! N'y pense même pas ! J'ai encore du mal à marcher !
Harry faillit s'étouffer avec sa pomme de terre et alors que Ron lui tapait dans le dos, Ginny fut prise d'une série de gloussements.
Ginny allait dire quelque chose quand Rémus vint les voir et parla à Sirius d'une vois sérieuse qui n'annonçait rien de bon.
Rémus : Il faut que j'y aille Sirius, elle a besoin de moi. Il a recommencé et je ne peux pas laisser passer ça ! Pas cette fois ! Pas encore ! La dernière fois, elle a failli mourir ! Ca ne peut plus continuer !
Sirius acquiesça et lui donna une tape virile d'encouragement sur l'épaule.
Sirius : Tu sais ce que j'en pense… Mais rien ne te fera changer d'avis, je le sais alors bonne chance et par pitié sois prudent, je ne veux pas perdre encore un de mes meilleurs amis.
Rémus : Oui…mais je dois le faire ! Tu me comprends, tu es amoureux toi aussi. Si ça été arrivé à Hermione, tu n'aurais pas hésiter et c'est ce que je fais. Je n'hésite pas !
Lupin allait s'en aller, mais Sirius l'appela et le retint encore quelques instants.
Sirius : Attends ! Dumbledore est au courant de ta destination et de ce que tu t'apprêtes à faire ? (Lupin acquiesça). Fais vraiment attention, il manie mieux que toi les sorts de Magie Noire et c'est un bon duelliste. Tu es sûr que tu ne veux pas que je vienne, je suis…
Rémus : Non, Hermione et Harry ne me le pardonnerait jamais s'il t'arrivait quelque chose. C'est mon problème, c'est mon histoire, c'est à moi de la sauver…
Sirius : C'est à moi que je ne le pardonnerais jamais s'il t'arrivait quelque chose !
Sirius et Rémus se regardèrent avec sobriété pendant un instant et en un hochement de tête, Lupin disparut dans la nuit noire.
De leur côté, Harry, Hermione, Ron et Ginny étaient plus perplexes que jamais.
Harry : Sirius, où va Lupin ?
Ron : Qui il va sauver ?
Ginny : Qu'est ce qui se passe avec une femme ? Pourquoi c'est son histoire ?
Hermione : Et surtout qui est cette femme et quelles relations il entretient avec elle ?
Sirius se contenta de les regarder. Il ne pouvait rien leur dire… Du moins pas pour le moment. Tout dépendait de ce qui allait se passer ce soir et de la façon dont Rémus allait s'en sortir…
À suivre…
Note D'Auteur : Et voilà ! Un autre chapitre de fini ! Que de suspense ! On en apprend plus sur Cassandre, mais une nouvelle et mystérieuse femme fait son apparition ! Qui est-elle ? Que veux t-elle ? Que vient-elle faire ? Tant de questions auxquelles il va vous falloir réfléchir
D'ailleurs, j'aimerais bien que vous donniez votre avis sur la question ! Qui est cette mystérieuse femme ?
Bon, bon, bon ! Je n'ai tjs pas écrit le prochain chapitre, je ne sais pas encore son titre ni quand je vais le poster. Malheureusement pour moi, la fic va bientôt arriver à 20 chapitres et on est même pas à Noël (ds la fic ). Donc, elle fera plus je pense.
Je tiens aussi à préciser que j'ai lu en anglais le tome 6 et que ma fic ne se basera pas du tout dessus, je ne compte pas mettre de spoilers par respect pour ceux qui ont décidé de l'attendre en français Je vous dit juste qu'il est génial !
Voilà, voilà, rien de plus à dire ! J'essayerais d'être plus rapide dans les updates mais je ne vous promets rien.
Alors comme la semaine dernière :
Un grand merci à :
Pandora ; Dragonise ; Hayra ; Poisonned ; Silmaril666 ; Ravenblack93 ; sika.sika ; PF Morrigane ;
Cserptys ; Edwige ; Wings of Hope Gundam ; Lune d'Argent ; Estelle01 ; Jamesie-cass ;
Eldiablo ; Keana ; Cm ; Noiram ; Death wolf ; Les Maraudeuses et à Une Miss du 71.
RAR :
Crème de moshi : Oui j'ai lu le 6ème tome, mais j'avais écrit la partie concernant Bill et Fleur avant de l'avoir lu ! Je dois être extralucide ! LoL ! Merci pour la review !
Daru : Explication : Sirius est gêné parce que c'est jms facile de parler de ces choses là surtout qd ça a été raté comme ça a été le cas et en plus, on sait pas cmt agir après avoir passer cette espèce de cap donc voilà Enfin, c'est comme ça que je le vois.
Ensuite pour Ron et Harry, on va les voir plus dans la suite de la fic mais je vais être honnête, je ne vais pas trop me focaliser sur eux !
Calimera : La danse du scalp ? J'aurais bien aimé voir ça, tiens ! Il faudra que tu me l'apprenne Moi quand je vois tes chapitres (j'ai adoré le dernier updaté d'ailleurs je vais reviewer qd j'aurais le tps ), je vais la danse de la victoire qui consiste à agiter mes bras dans des mvts frénétiques et désordonnés en bougeant mes fesses en m tps Bref, plutôt ridicule…
Pour en revenir à la fic Alors Rémus et la seconde dispute, et bien ce sera ds les chapitres d'après même si tu peux deviner qu'il s'agit d'une femme Je vais développer ! Ensuite pour Bill, il est vrai que je l'adore aussi Depuis que dans le 4ème, j'ai lu qu'il avait un catogan, qu'il faisait un combat de table, qu'il était le préféré de Ginny, qu'il avait une dent de serpents etc… Je l'ai adoré et trouvé très sexy Je sais pas si tu as déjà lu des Bill/Hermione mais y'en a qui sont pas mal et c'est vraiment mignon, mais c'est en anglais
Fin de cette longue review : tout plein de bisous pour toi, auteuse de génie
Severia Dousbrune : Première chose : les Mexicains ils sont pas beaux LoL ! Ensuite, j'ai pas mangé de Poulet au Chocolat mais j'aurais bien essayé LoL ! Maintenant, merci merci bcp pour tout tes compliments ! J'aime bcp le terme « d'écrivain de la sensualité » Et si tu as besoin de mes services, ce sera avec grand grand grand (GRAND ! ) plaisir ! Enfin pour finir, toi la mère, je veux bien, si tu me donnes ton prénom, je veux bien le mettre dans le prochain chapitre comme le prénom de la mère de Cassy chérie !
Wand : Pour moi Sirius aurait d'abord mis l'eau courant Me demande pas pkoi LoL ! Ensuite, je rectifie, je ne ferais pas de Tonks/Ron. Tonks est lesbienne et elle est déjà ac Ginny ! Donc pas d'adultère avec le frérot ! Je vais faire une scène non amoureuse Ron/Tonks où Ron est censé perdre tout ses moyens devant la fille qui couche avec sa sœur ! LoL !
Ensuite, pour Rémus, comme tu as pu voir, il est pas si seul que ça…
Gwinnyth : La reine du M ? C'est très gentil ça Je le prend vraiment comme un compliment
Ensuite, je suis vraiment touché que tu ais pris de ton tps personnel pr dessiner Sirius et Hermione. On avait jms fait ça pour moi avt et l'idée que ma fic ait pu être une source d'inspiration…et bien, je suis toute émotionnée LoL ! J'aimerais bcp le voir J'ai essayé de trouver ton émail mais le fond sur a bugué et je réussi pas à l'avoir…Arf Arf !
Enfin, voila, merci bcp bcp et j'espère que ce chapitre t'a plu !
Fée Fleau : Déjà, merci bcp pour la review Et ensuite, j'ai pas tout compris Qu'est ce que tu entends par « laisser les "marques" que cela produit quasi-systématiquement sur les draps... ». Bon, je sais très bien de quelle substance tu parles mais je vois pas comment j'aurais pu les laisser Quant à ta dernière question, ça fait partie de l'intrigue qui va découler de ce que tu as remarqué mais c'était censé être subtile LoL !
Darkside : Que de réflexion alors que la réponse était si simple Mon choix s'était aussi porté sur Shacklebolt mais je trouvais ça plus marrant de faire que ce soit Rogue ! Je l'imagine pas du tout ac un enfant
Minuial : Ma petite chérie adorée Merci bcp pour prendre le tps de mettre un ti mot parmis tes devoirs que tu fais si assidûment Mdr ! J'espère que ce chapitre t'a plu ! Gros gros bisous et continue de me harceler, j'adore ça !
Coralie Mc Lunday : Le chapitre précédent s'appelait « Arrachée du placard » en référence à l'expression « sortir du placard » (« coming out of the closet » en VO ) pour annoncer son homosexualité. Mais bon, Ginny ne l'a pas vraiment annoncé, on l'a plutôt forcée à le faire, d'où le « arrachée ». Vala, vala Ensuite, pour un petit scoop, je ne te dit qu'une seule chose : c'est une fleur…
Miss Lup : Merci bcp pour ta review ! J'ai pas encore eu le tps de reviewé sur ta fic, mais tu sais que je l'adore et j'ai vraiment hâte que tu mettes la suite
Bisous et à bientôt sur msn !
Légion : l'étranger : Merci bcp pr ta review ! En ce qui concerne Harry et Luna, ça arrive, ça arrive. J'avais au début pensé mettre Harry ac Tonks et Ginny ac Luna, mais j'ai trouvé ça plus sympa de mettre Tonks et Gin ensemble Et non, le père n'est pas Dumbledore, ça aurait été trop traumatisant pour moi mais bel et bien Rogue comme tout le monde s'y attendait !
