Salut tout le monde!

Ca fait quelques temps que j'ai publié, désolée de ce retard, mais ma correctrice est assez occupée en ce moment, vu qu'elle doit combiner job et exams donc je ne peux pas trop la presser pr corriger mes chapitres ! J'ai donc pris de l'avance pour taper mes chapitres, je vais essayer de publier un chapitre par semaine. Voici mon chapitre 12, intitulé Possession ».

Résumés des derniers chapitres Jane a fait un énième cauchemar sur la mort d'Anna, mais cette fois dans la clairière et en présence de Drago ! Celui-ci, contre toute attente, n'en a pas profité pour la rabaisser, et s'est au contraire assis à côté d'elle pour la rassurer. C'est lorsqu'il l'appelle Jane que tout se gâte Jane s'enfuit. Depuis, elle l'évite comme la peste et l'ignore.

Disclaimer Et une ovation pour la propriétaire incontestée du monde Harry Potter ! J.K. Rowling nous a prouvé encore une fois avec le tome 6 qu'elle est la meilleure ! Je ne fais que reprendre ses personnages et ses idées, et seules Jane et cette histoire m'appartiennent. Je dois citer aussi le groupe Keane, avec sa chanson Somewhere Only We Know », pour l'inspiration de certaines parties de cette fic.

Remerciements Plein de bisous à ma Lupinette qui travaille beaucoup en ce moment. Courage pour ton job et pour tes examens ! Tout va bien se passer, j'en suis sûre !

Réponses aux reviews :

Harana Bien entendu que Malefoy est très sexy lol ! Pour la boucle temporelle ben euh... sais plus comment j'ai trouvé cette idée… mon cerveau tordu sans doute lol. Certaines de tes questions trouveront une réponse dans ce chapitre, notamment concernant la petite amie de Drago (qu'il ne considère pas vraiment comme sa petite amie, je le rappelle). Bizz bonne lecture !

Choups Lol, maintenant que tu le dis, effectivement, c'est le bouton GO ! Voilà, j'espère que ce chapitre n'a pas trop traîné à ton goût ! Alors ma fic est ta préférée du moment ? Hé bien je te remercie beaucoup, ça me fait très plaisir ! En écrivant ce chapitre, je me suis imaginée dans la position de Jane. Au début, elle n'était pas sensée mettre sa tête sur l'épaule de Drago, mais j'ai presque senti qu'elle devait le faire. C'est bizarre, je sais lol. Voilà, biz, j'espère que tu vas aimer ce chapitre !

Ptite elfe Oh ben dis donc, il faut dormir aussi voyons ! Enfin, ça me fait très plaisir de voir que tu as tellement aimé ma fic, au point de lire jusque 2h du mat' ! Voilà la suite, Ptite elfe, j'espère que tu l'aimeras ! Bizz et merci pour ta review !

Mélinda Black(rougit beaucoup) Merci beaucoup pour tes compliments ! Je suis contente que tu ais aimé ce chapitre, j'espère que tu aimeras aussi celui-ci ! J'espère que tu aimeras toujours Drago après ce chapitre lol. Bizzz bonne lecture !

Samara2 Je suis contente que tu apprécies autant mon histoire ! Et encore plus que tu trouves Jane crédible ! Vraiment, ça me fait plaisir, d'autant plus que j'ai essayé de ne pas trop la faire ressembler à ces héroïnes que l'ont voit dans toutes les fanfics belles, intelligentes, qui vont tuer Voldemort… (d'ailleurs j'ai appris qu'on les appelait des Mary-Sue). Quant à l'occupation de Drago j'ai un peu fait exprès de donner à Drago un passe-temps moldu, car cela prouve qu'il peut avoir l'esprit un peu plus ouvert que son père. De plus, je trouve très noble de peindre… je ne sais pas pourquoi, je l'imagine en petite chemise blanche, avec un pinceau, les yeux ds le vague… (ok j'arrête de fantasmer lol). Bizzz, j'espère que tu vas aimer la suite !

Pour tous mes lecteurs En ce qui concerne le prénom Mary et le passé de Jane au fil des chapitres, vous aurez d'autres informations, mais tout l'explication ne vient pas avant le chapitre 18 (niark niark niark). Un peu de patience ! D'ici là, toutes vos théories et suppositions sont les bienvenues !

Voilà, bonne lecture à tous, et n'oubliez pas de reviewer ! Vraiment, ça me motive bcp !


Un havre de paix

Chapitre 12 Possession

Le Souaffle entra dans le but pour la douzième fois en un quart d'heure. Justin Finch-Fletchey se leva pour acclamer les trois poursuiveurs de Poufsouffle. Dans le stade désert, ses applaudissements résonnèrent quelques secondes et Ernie Mcmillan, le capitaine de l'équipe, leva son pouce en signe de victoire.

Jane et Justin étaient venus assister au dernier entraînement des Poufsouffles, en ce vendredi après midi. Les vacances d'été étaient passées depuis une semaine mais les matchs de Quidditch se poursuivaient encore pendant trois semaines. En cause trois maisons étaient à égalité parfaite dans la course à la Coupe et trois matchs supplémentaires devaient les départager. Les équipes encore en lice Gryffondor, Serpentard et Poufsouffle s'étaient entraînées sans relâche pendant les vacances.

Jane avait passé beaucoup de temps à travailler. Cela avait au moins eu l'avantage de maintenir son attention à l'écart d'un certain jeune homme blond. Elle ne l'avait plus revu seul à seule depuis qu'il l'avait appelée Jane ». Elle avait tout fait pour oublier l'épisode de la clairière et l'évitait autant que possible, allant même jusqu'à accepter d'aller voir l'entraînement des Poufsouffles. Le Quidditch n'était pas vraiment sa tasse de thé, mais ça lui changeait les idées. Au moins, Justin avait momentanément arrêté de la questionner sur sa mine soucieuse et fatiguée. Il était devenu l'un de ses meilleurs amis, depuis quelques temps. Ils avaient sympathisé pendant les vacances de Noël Justin était né à Londres et habitait non loin du quartier où Jane avait passé l'été. Ce détail avait suffi à les rapprocher, ce qui était d'autant plus facile que Justin avait une nette préférence pour les garçons dans ses relations amoureuses, et que donc cette amitié ne cachait rien. Malheureusement, comme à beaucoup d'autres, Jane devait lui cacher la vérité sur son passé et aussi sur sa relation étrange avec Drago Malefoy. Elle ne parvenait cependant pas toujours à dissimuler ses soupirs déprimés et ses réflexions intérieures exténuantes.

Si on joue comme ça demain, on va écraser Serpentard ! s'enthousiasma Justin, en se rasseyant.

Pff de toute façon, Harry va vous laminer la semaine prochaine, alors ne te fais pas trop d'espoirs ! ricana la Gryffondor.

C'est ça, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ! »

Pardon ? fit Jane, surprise.

Une publicité, à la télévision moldue. Ça veut dire cause toujours, tu m'intéresses ! finit-il avec un petit rire.

Jane partit elle aussi dans un éclat de rire ils avaient l'habitude de se lancer des piques.

En parlant de moldus, tu as des nouvelles d'Ethan ? »

Oui, j'ai reçu une lettre ce matin. Son genou est totalement guéri, il peut reprendre la course. Oh, et il te donne son accord pour m'accompagner au bal à sa place ! fit-il, amusé.

Dumbledore avait décidé d'organiser un bal pour la fin de la saison de Quidditch. Apparemment, il ne faisait pas ça chaque année, mais seulement quand la Coupe était très disputée. Et qui disait bal, disait cavalier. Ethan, le petit ami de Justin, était moldu, et donc ne pouvait pas venir à Poudlard.

A ce que je vois, il m'a définitivement attribué le poste de bouche-trou ! répondit Jane sur le même ton.

Au moins, il n'est pas jaloux ! Et ce rôle te va très bien, ma mignonne dit-il, en passant sa main au dessus des cheveux de Jane, comme s'il caressait un chien.

Je te rappelle que c'est toi qui m'a demandé d'être ta cavalière, mon mignon fit Jane, en lui pinçant la joue en représailles.

Ils éclatèrent de nouveau de rire. Jane avait accueilli la proposition de Justin avec une pointe de soulagement. Elle ne se voyait pas trop aller au bal avec un garçon qui allait s'imaginer qu'il lui plaisait bien. Difficile d'expliquer à un prétendant qu'elle ne voulait être avec personne en ce moment. C'était beaucoup plus simple de dire qu'elle avait déjà un cavalier. Après Grant, elle avait tendance à regarder d'un mauvais œil n'importe quel garçon cherchant à la séduire. Enfin, presque n'importe lequel…

Perdue dans ses pensées, Jane ne se rendit pas compte tout de suite que Justin s'était de nouveau levé. Elle ne releva la tête que lorsqu'elle l'entendit jurer.

… mais qu'est-ce qu'il fiche ici, celui-là ! »

Suivant le regard de Justin, elle aperçut une silhouette noire de l'autre côté du stade, une ombre familière, avec les cheveux blonds.

Il vient nous espionner, ce rat ! continua Justin Je vais aller lui dire ma façon de penser ! »

Jane dut le retenir par les manches de sa robe de sorcier.

Calme-toi ! »

Me calmer ? Je serai calmé quand je lui aurai fait avaler ses dents ! Tu sais ce qu'il persifle dans mon dos à chaque fois qu'il me croise ? »

Je sais soupira Jane Mais n'oublie pas qu'il est préfet ! Lui casser la figure n'arrangera rien »

Je ne vais quand même pas le laisser observer notre entraînement sans réagir ! »

En vérité, de là où elle était, Jane pouvait constater que Malefoy ne regardait pas du tout vers l'équipe, qui se trouvait haut dans le ciel. Il semblait fixer un point droit devant lui, et c'était précisément dans cette direction que se trouvaient Jane et Justin.

On reste calme !

Son pauvre petit cœur venait encore une fois d'effectuer le triple-saut-boucle-axel-piqué qu'il avait l'habitude de réaliser lorsqu'elle apercevait le visage du Serpentard.

Ecoute, le mieux c'est que j'aille lui parler moi-même. Ça ne risquera pas de dégénérer, je n'ai pas vraiment l'étoffe d'un boxeur finit-elle avec un sourire contrit.

Justin tergiversa un peu, mais finalement accepta de laisser Jane jouer le rôle de médiateur.

- Tu n'es pas du tout la personne indiquée pour ça ! maugréa sa conscience.

- Je sais

Pour aller de l'autre côté du stade sans gêner ceux qui s'y entraînaient, Jane dut sortir de celui-ci et le contourner jusqu'à l'autre entrée. Elle n'en menait pas large et essayait de calmer ses tremblements nerveux. Arrivée devant le portique d'entrée, elle s'arrêta brusquement. Il était là. Le Serpentard ne l'avait pas attendue pour sortir. Jane avait vu juste Malefoy était là pour elle. Elle regrettait déjà d'être venue et se prépara à tourner les talons, ce qu'elle faisait à chaque fois qu'elle l'apercevait dans les couloirs de Poudlard depuis trois semaines. Mais elle devait lui avoir fait le coup trop souvent pour qu'il n'y soit pas préparé, aussi lança-t-il d'une voix forte :

Je te fais si peur que ça, petite Gryffondor ? Reste au moins quelques secondes pour écouter ce que je veux te dire »

Surtout ne pas le regarder

Jane lui tourna le dos, mais ne s'enfuit pas. C'était beaucoup plus facile de ne pas avoir à affronter ses yeux.

Parle, mais fais vite, je n'ai pas que ça à faire. »

Nullement démonté par le ton cassant de Jane, Malefoy émit un petit ricanement ironique :

J'ignorais que tu étais une passionnée de Quidditch au point d'assister à l'entraînement de ces incapables de Poufsouffles »

Si tu n'as rien d'autre à dire… répondit Jane, en faisant mine de s'éloigner.

Ca va… soupira-t-il Ne t'enfuis pas »

Jane s'arrêta.

Qu'est-ce que tu veux Malefoy ? »

D'abord que tu me regardes ! C'est irritant de parler à un dos, aussi joli soit-il !»

De cela, il n'en était pas question. Les genoux de Jane tremblaient déjà, à cause des quelques mots qu'il avait prononcés. Jamais elle n'oserait se retourner.

Viens-en au fait Malefoy ! dit-elle d'un ton sec.

Il émit un soupir agacé. Visiblement, il n'aimait pas qu'on lui résiste, ni qu'on lui tourne le dos.

Tu as un cavalier pour le bal ? demanda-t-il de but en blanc.

Elle se sentit légèrement rosir. Au volume de sa voix, elle en conclut qu'il s'était approché d'elle, mais à cet instant précis, elle n'en avait cure. Seule comptait la question et le sous-entendu qu'elle recelait.

- Il veut m'inviter au bal ?

- Ne soit pas stupide, il veut se moquer de toi, c'est tout !

Oui, j'ai un cavalier répondit-elle le souffle court.

Elle se sentit immensément soulagée.

Merci Justin !

Malefoy ne répondit pas immédiatement. Elle l'entendit marcher il se rapprochait encore d'elle.

Dommage murmura-t-il.

Que… »

Mais elle fut coupée dans son élan d'un geste rapide, il l'attira contre lui et entoura sa taille de ses bras puissants.

Lâche-moi ! cracha-t-elle, scandalisée.

Il la tenait si fermement qu'elle ne pouvait pas se retourner pour lui coller une gifle. Elle entendait sa respiration près de son oreille droite, sentait son souffle sur son cou. Elle voulut lui agripper les mains pour l'obliger à la lâcher, mais il resserra encore sa prise et elle ne parvint pas à se dégager.

Lâche-moi ! répéta-t-elle avec colère.

Pourquoi me détestes-tu Jane ? murmura-t-il.

Chaque mot était une exhalaison chaude et douce sur le lobe de son oreille. A cet instant précis, elle trouva totalement incongru de détester quoi que ce soit appartenant à cette voix mélodieuse.

Je… je… ne te déteste pas répondit-elle plus faiblement.

Menteuse… »

Sa voix était devenue langoureuse, sensuelle. Jane eut encore plus de mal à articuler :

C'est vrai… je ne te déteste pas »

Ah non ? »

Il la serra encore plus fort contre lui avant de répondre :

Alors pourquoi m'évites-tu depuis trois semaines ? »

Oui, au fait, pourquoi l'évitait-elle ? Complètement perdue, elle bégaya :

J… j… je n… ne s… sais… p… pas »

Impossible de reprendre le contrôle d'elle-même.

Je déteste quand tu me tournes le dos, Jane. Je déteste quand tu m'évites, je déteste quand tu m'ignores. »

Ah oui ? parvint-elle à demander.

Oui »

Ce dernier mot avait été murmuré doucement, tellement près de son oreille que ses lèvres touchèrent celle-ci. Il laissa sa bouche descendre lentement le long de sa peau, en ayant soin de dégager les quelques cheveux qui lui barraient le passage. Il commença une ronde de baisers et mordillements sur son cou et sa nuque, laissant une traînée légèrement humide, mais brûlante. Jane laissa échapper un gémissement, et ferma les yeux.

J'aime ça ! C'est monstrueux, mais j'aime ça !

- Lâche-moi !

- Non ne me lâche pas !

Elle eut l'impression de faire une chute libre tant le vertige qui s'empara d'elle fut puissant. Elle essaya de reprendre le contrôle d'elle-même, mais n'y parvint pas. Elle tremblait de la tête aux pieds. L'audace de Malefoy s'en trouva renforcée et il revint vers l'oreille de Jane, mordillant au passage le lobe enflammé de désir et laissant sa langue vagabonder à l'aventure.

Pendant ce temps-là, ses mains ne restaient pas inactives. Il triturait un à un du bout des doigts les boutons du chemisier de Jane. Il ne les défaisait pas, montrant sa parfaite maîtrise de lui-même, se contentant d'effleurer les quelques millimètres de peau qu'il pouvait atteindre. C'était un jeu. Il prenait énormément de plaisir à jouer avec elle, à la réduire à l'état de pantin. Après un dernier baiser sur son oreille, Malefoy se remit à lui murmurer doucement :

Jane… »

Elle rouvrit les yeux. Il n'attendait pas de réponse. Sa respiration était légèrement saccadée, mais ce n'était rien comparé à Jane.

Alors, tu ne me détestes pas, c'est vrai ? »

Pourquoi fais-tu ça, Malefoy ? demanda-t-elle, d'une voix chevrotante.

Pour que tu ne m'ignores plus, Jane répondit-il

Elle voulut répliquer, mais il recommença son petit manège avec son oreille et elle ne put dire un mot. Cela dura quelques instants. Puis, ce fut d'une voix étrangement rauque que Malefoy reprit la parole :

Tu aimes ça ? »

Jane hocha lentement la tête, vaincue. Elle n'avait pas la force de mentir.

Dommage que tu ais déjà un cavalier pour le bal dit-il, cassant.

Soudain, il la lâcha et s'éloigna sans un regard vers elle.

Jane mit un moment à comprendre que le froid qui l'avait envahie était dû au fait que Malefoy l'avait tout simplement lâchée. Elle ne fit pas un geste, ne dit pas un mot pour le retenir. Il avait gagné, il était le plus fort.

Quelque part dans son cerveau résonnèrent des rires méprisants.

X$X$X$X

De la vanille… Le parfum de Jane était imprimé sur ses lèvres, à la fois sucré et acide, un véritable régal.

Drago s'éloignait à pas mesurés, les mains dans les poches, laissant une Jane désemparée. Une vengeance délicieuse. Il aurait bien aimé continuer ça plus longtemps. En fait, il aurait aimé la posséder tout entière, céder à la tentation d'emprisonner sa chair, de capturer sa bouche. Il avait dû faire preuve de beaucoup de maîtrise pour ne pas qu'elle sente à quel point il la désirait.

Il passa encore une fois sa langue sur ses lèvres, qui décidément gardaient un goût fabuleux, et sourit un peu plus. Lorsqu'il tourna derrière le stade de Quidditch, il tomba nez à nez avec une Orlane furieuse:

DRAGO ! »

Quoi ? fit-il d'un ton las.

La jeune Serdaigle avait un côté râleur qui excédait Drago. Elle chicanait sur tout elle voulait qu'ils se voient plus souvent, qu'il la reconnaisse comme sa petite amie officielle, qu'ils passent plus de temps ensemble hors de la Salle sur Demande et elle voulait avoir son mot à dire sur tous les aspects de la vie du Serpentard. Elle était si naïve, c'en était presque risible. Comme si son avis comptait !

Je t'ai vu avec cette fille ! rugit-elle, en se plantant face à lui.

Qu'est-ce que ça peut te faire ? répondit Drago, d'un ton sec.

Je viens de te voir peloter une autre fille, et tu me demandes CE QUE CA PEUT ME FAIRE ? cria Orlane, hors d'elle.

La façon dont j'intimide ceux qui me résistent ne te regarde pas ! »

Le ton de Drago était maintenant froid et cassant. Orlane dépassait les bornes, elle se mêlait de choses qu'elle ne pouvait pas comprendre.

Bien fit Orlane, soudain redevenue calme. Trop calme.

Ses yeux étaient sans expression, sa tête était légèrement baissée et sa respiration était lente et profonde. Drago prit cela comme une soumission.

Justement, je te cherchais. Je voulais te voir ce soir. »

Il avait besoin de faire passer sa frustration.

Personne ne te résiste, hein ? fit-elle d'un ton désabusé.

Non, personne. Ce soir, 23h, dans la Salle sur Demande »

Elle releva posément la tête.

Tu y seras seul. Je ne viendrai pas. »

Qu'est-ce que tu racontes ? dit-il, d'une voix menaçante.

Je ne viendrai pas. En fin de compte, tu as gagné, Drago. Tu as eu ce que tu voulais et je vais arrêter de te poursuivre. »

Ne sois pas stupide »

Trouve-toi une autre fille avec qui passer tes nuits, moi j'en ai assez. »

Drago voulut lui attraper le bras, mais elle se dégagea vivement. Ses yeux exprimaient un sentiment que Drago ne put d'abord pas identifier. Ce n'était pas de la tristesse, certainement pas de la colère. C'était quelque chose de plus… profond. Ce ne fut que lorsqu'elle l'exprima clairement qu'il comprit :

J'ai pitié de toi, Drago »

De la pitié ? Personne n'avait jamais osé dire cela de lui. Le coup fut si fort qu'il oublia un instant son arrogance et demanda :

Pourquoi ? »

Tu es incapable de laisser quelqu'un entrer en toi, de faire découvrir la personne que tu es vraiment. J'ai eu la folie de croire que tu pouvais m'aimer, mais tu n'aimes personne. Tu n'as pas de sentiments. »

Au fur et à mesure qu'elle parlait, il sentit la rage monter lentement en lui. Comment osait-elle ? Il eut la retenue de siffler entre ses dents :

Fiche le camp ! Ne m'adresse plus jamais la parole, ou tu le regretteras »

Elle secoua la tête, et s'éloigna sans même le regarder. En réalité, elle s'était déjà détachée de lui depuis longtemps.


Et vive le Dark Side de Drago ! Ah, vous croyiez qu'il était gentil ? Eh bien vous vous trompiez !

J'aime beaucoup me défouler avec ce personnage, je suis peut-être un peu sadique au fond de moi? Enfin, bref, quoi que vous en pensiez, partagez votre avis et écrivez-moi une petite review ! S'il vous plait !

Loufoca