Salut à tous!

Et voilà, déjà l'avant-dernier chapitre de cette fic. Il est assez court, j'en suis désolée, mais ça a été vraiment l'un des plus difficiles à retravailler. J'ai passé une semaine rien que pour le taper, en y passant à chaque fois plusieurs heures par jour. Je ne sais pas pourquoi, mais je faisais un blocage. Peut-être parce que je ne voulais pas arriver à la fin de la fic ? Quoi qu'il en soit, j'ai eu beaucoup de mal pour ce chapitre, donc excusez-moi s'il est moins long que les autres (ne vous inquiétez pas, l'épilogue est le plus long de tous).

ATTENTION: CE CHAPITRE A ETE MODIFIE PAR RAPPORT A LA VERSION ORIGINALE AFIN DE SUPPRIMER LA SCENE DE TORTURE IMPLIQUANT DRAGO. JE NE CAUTIONNE ABSOLUMENT PAS LA VIOLENCE DANS UN COUPLE!

Résumé des derniers chapitres : Jane a enfin avoué toute la vérité à Drago : elle est fille de moldus, mais avait menti à tout le monde dans son ancienne école. Anna, une autre fille de moldus, a été torturée par les amis de Jane, et elle s'est suicidée, laissant une énorme culpabilité pour Jane. Celle-ci a dû venir à Poudlard pour se cacher de ses anciens amis qu'elle a dénoncé (sans succès) et qui ont appris ce qu'elle était. En réponse à tout cela, Drago lui dit qu'il la hait parce qu'elle est une Sang-de-Bourbe, même si ses propres paroles lui semblent creuses. Et quand Jane s'enfuit, bouleversée, il n'a qu'une idée en tête : la rattraper.

Disclaimer : Tout ce qui a trait à Harry Potter ne m'appartient pas, c'est la propriété de J.K. Rowling et je ne touche pas d'argent pour cette fic. Je ne possède que cette histoire et le personnage de Jane. Et pour la fin (dont vous allez avoir une première partie dans ce chapitre) je dois l'inspiration au groupe Keane, avec « Somewhere Only We Know ».

Remerciements : Comme d'habitude, un grand merci à ma Lupinette qui a la patience de me corriger.

Réponses aux reviews : (là je crois que j'ai fait fort, j'ai répondu très très longuement lol)

Choups : Eh bien, c'est la plus longue review que j'ai jamais eu ! Ahhh que j'aime ça ! Alors, je vais essayer de répondre à tout. D'abord: félicitations d'avoir pu patienter pendant tout ce temps, et pour avoir continué ton devoir (moi je n'aurais jamais eu autant de courage lol).

Concernant Jane : je sais, ça fait vraiment bizarre de s'imaginer que ce n'est pas son véritable prénom. C'est tout-à-fait voulu, car j'ai voulu montrer par là que Jane est vraiment quelqu'un de nouveau, qu'elle a totalement changé de personnalité depuis le suicide d'Anna. C'est pour cela que le Choixpeau l'a envoyée à Gryffondor : elle a eu le courage de changer, et de dénoncer ses anciens amis (même si ça n'a pas réussi à les faire punir). De plus, elle accepte sa propre culpabilité, elle sait que c'est sa faute (du moins, en partie) et elle ne cherche pas à se défiler. En cela, elle est totalement différente de Mary (tu verras que c'est ce qu'elle pense dans ce chapitre). Je dois ajouter que Jane est quelqu'un de bien, et que même influencée par ses amis, elle n'aurait jamais tué Anna volontairement. D'ailleurs, je souligne le fait qu'elle commençait à prendre de la distance avec son groupe d'amis, car elle sentait que ce n'était pas bien ce qu'ils faisaient.

Alors, oui, elle a été adoptée. Au tout début, je ne voulais pas qu'elle le soit, mais c'est devenu en quelque sorte une obligation (pour qu'elle soit crédible en noble, pour qu'elle ait le contraste des nobles arrogants et des nobles bons et aussi pour qu'il y ait suffisamment de distance avec ses parents pour qu'elle ne leur raconte pas tout).

Ensuite : tu VEUX pleurer ? Olalala mais dis donc, c'est grave lol. Je ne sais pas quoi dire, car si je dis qqch, tu sauras la fin, alors je ne dis rien !

Et j'étais très contente que tu sois la 100e revieweuse ! Effectivement, ma fic est très loin des fics où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, car en vérité ça m'énerverait d'écrire qqch comme ça. J'aime quand tout est compliqué. De plus, j'écris mes meilleurs textes quand je suis déprimée, donc ça ne pourrait pas être très gai.

Voilà, je crois que j'ai répondu à tout. Encore merci pour ta review (je l'ai lue en long et en large, tellement j'étais contente) et j'espère que tu vas aimer ce chapitre ! Bizzzz

Idu : Moi aussi je suis contente d'avoir fait revivre Sirius ! En fait, cette histoire avec Harry et Sirius, je l'ai construite à l'envers. Je cherchais un moyen original de commencer le chapitre 18, et j'ai eu l'idée d'un article de la Gazette du Sorcier. Ensuite, c'est la nécessité de montrer que Drago commençait à réaliser que Harry pourrait gagner cette guerre qui m'a donné l'idée de faire revivre Sirius (ce dont je rêvais depuis longtemps). Bref, cette intrigue secondaire est tellement précise dans mon esprit que je pourrais écrire une fic rien que là-dessus (mais je ne le ferai pas, pas le temps lol).

Concernant l'histoire de Jane : tu n'es pas la seule à avoir pensé que Anna avait été tuée par les amis de Jane. Je crois que certains détails de ma fic pouvaient vous laisser penser ça, surtout le fait que Jane se sente coupable pour quelqu'un qui n'était finalement pas proche d'elle. Mais pousser quelqu'un à se suicider, ou être indifférent aux signes avant-coureurs, c'est quelque chose de terrible et de traumatisant.

Concernant Drago : tu as tout-à-fait compris l'une des raisons pour lesquelles Jane est attirée par Drago (et cela presque dès le début) : elle se retrouve en lui. Elle sent inconsciemment que s'il agit en parfait petit Sang Pur, c'est parce qu'on lui a bourré la tête d'idioties racistes. Elle sent qu'il n'est pas comme ça au fond de lui, par ce qu'on pourrait appeler un sixième sens.

Quant à Funestar : ben comme tu dis, j'ai préféré le sacrifier pour ramener Sirius ! De plus, il n'avait pas vraiment été très important dans l'histoire, alors je n'ai pas eu trop de remords.

Voilà, je te souhaite une bonne lecture de ce chapitre, et merci pour ta review !

Stéphanie Pépin : Alors comme ça tu viens voir tous les jours si je n'ai pas rajouté un nouveau chapitre ? Alala tu dois pester à chaque fois qu'il n'y en a pas de nouveau ! Enfin, je suis contente que tu aimes mon histoire. Merci pour ta review ! Bizzzz

Magic-Pinky : Je suis super contente qu'autant de mes lecteurs soient heureux que j'ai fait revivre Sirius ! Moi aussi je l'adorais, et j'étais trop déprimée après le tome 5 ! La façon dont Harry s'y est pris : ahh ça c'est compliqué, il a utilisé magie et négociation combinées, et aidé par son professeur, ils ont pu obtenir la libération de Sirius. Concernant le passé de Jane : je crois qu'à présent tout le monde comprend pourquoi elle était aussi réticente à tout raconter à quiconque. Quelle sera la réaction de Drago, sera-t-il moins têtu… Tu le verras dans ce chapitre ! Bizzzzz

Melinda Black : J'ai presque réussi à te faire pleurer ? Je vais finir par me sentir coupable, là ! Bon, ok, c'était un peu intentionnel d'émouvoir, je le reconnais. Cette scène, je l'ai imaginée depuis très longtemps, et j'adorais son ambiance tellement… électrique ! J'avoue, tout est fait pour vous tenir en haleine. Et tu as raison, il subsiste LA question : que va-t-il se passer ? Hé bien… lis ce chapitre, et tu verras ! Un grand merci pour ta review, et j'espère que tu vas aimer ce chapitre !

Fifi : Contente de voir que tu as aimé le chapitre 18, et surtout que tu n'es pas déçue. Vois-tu, j'avais un peu peur en postant ce chapitre que mes lecteurs soient déçus par les révélations sur Jane. Ca fait tellement longtemps que je vous fais poireauter, j'avais peur que vous vous soyez imaginé des trucs beaucoup mieux que ce que j'avais moi-même imaginé, et que vous soyez déçus. Apparemment, je me suis inquiétée pour rien, tant mieux (ouf ! lol). Pour toutes tes questions : tu auras les premières réponses dans ce chapitre 19, et j'espère que tu vas l'aimer ! Bizzzzz

Clochette : Pour ton ordi : tu as peut-être le même problème que lélia malefoy-black-potter, donc jette un œil à ma réponse à sa review, on ne sait jamais. L'histoire de Sirius : ben oui, je sais, ça ne restera qu'un petit délire sorti de mon imagination, Sirius est bel et bien mort, mais bon, ça fait quand même du bien de l'imaginer vivant (en psychologie, je crois qu'on appelle ça de la négation lol). L'histoire de Jane : tu as bien compris comment elle fonctionnait. Depuis le début de l'histoire, elle parait vraiment qqn de droit, qqn de bien, au dessus de toutes les horreurs du monde. Et en fait, c'est parce qu'elle a été plongée directement dans le mal, et qu'elle en a subit toutes les conséquences qu'elle est comme ça. Elle sait qu'elle est capable du pire, et se bat tous les jours contre ça. Quant à Drago : je lui ferai passer le mot, mais c'est un type têtu, hein (il risque de me le renvoyer sans l'avoir lu sous prétexte qu'il ne lit pas ce qu'a écrit une vulgaire moldue !) Merci pour ta review ! Bizzzzz

Lélia Malefoy-Black-Potter : Pour d'abord répondre à ta première review : quand le résumé de mon histoire change, tu peux être sûre que le chapitre est là. Le problème, c'est que Fanfiction est un site qui se remet à jour seulement après 24 heures, donc le panneau déroulant avec tous les chapitres ne montre pas encore le nouveau chapitre, même s'il est là. Le mieux pour y accéder, c'est de modifier l'adresse. Pour cela, une marche à suivre : tu accèdes à mon histoire comme d'habitude, au chapitre 1. Dans l'adresse, tu remarqueras qu'il y a plusieurs chiffres. Le dernier sera /1/. Pour accéder par exemple au chapitre 18, il te suffit de remplacer /1/ par /18/. Et sinon, tu peux toujours y accéder directement en allant sur mon forum (lien dans mon profil), dans la partie Potterfictions, j'y mets le lien direct vers le chapitre (dans « Les fics de Loufoca »).

Pour répondre à ta deuxième review : oui, Drago fait du ping-pong mental, et souvent d'ailleurs, car (comme tu le verras ds ce chapitre) il y a deux personnalités qui s'affrontent en lui. Et effectivement, on arrive déjà à l'avant dernier chapitre, ça passe trop vite ! Concernant les amis de Jane : oh, tu sais, c'est le genre de chose que les Serpentards auraient pu faire aussi. Les adolescents sont cruels entre eux, et un petit groupe se croyant supérieur peut faire beaucoup de mal aux autres. Il suffit qu'ils tombent sur qqn de moins fort mentalement, et ça fait beaucoup de dégâts. Les amis de Jane savaient ce qu'ils faisaient, ils n'ont aucune excuse, et ils deviendront certainement Mangemorts plus tard. Et concernant une prochaine fic : oui, j'en ai une en préparation, mais j'en parlerai la semaine prochaine, à la fin du dernier chapitre (un peu de patience). Bonne lecture de ce chapitre 19 !

Paprika Star : Oui, je sais, je coupe toujours quand il ne faut pas, et je crois que tu vas encore plus hurler à la fin de ce chapitre-ci ! C'est une manière pour moi de vous tenir en haleine, et je crois que ça marche (ok, je recommence à faire la sadique, décidemment c'est une manie !) Drago va-t-il réussir à attraper sa baguette ? A ton avis, de la part du plus talentueux Serpentard depuis Voldemort, qu'en penses-tu ? (bon ok, j'aime tellement Drago que je suis aveuglée lol). Allez, je te laisse lire ce chapitre, tu verras bien ! Bizzzz et merci pour ta review !

Harana : Ahhh ça, effectivement, pour les révélations, j'ai mis le paquet ! Il était temps, je pense. Pour la scène de la salle de bain : la scène du chapitre 4 fait bien sûr référence au suicide d'Anna. Les toilettes de Poudlard et celle d'Akranes se ressemblent assez pour avoir empiré la crise d'angoisse de Jane, au point qu'elle tente de se trancher les veines, comme Anna l'avait fait. Et pour Drago : et oui, il ressent encore beaucoup de choses pour Jane, mais peut-il se l'avouer lui-même ? Tu sauras tout en liant ce chapitre ! Bizzz

Voilà, je vous laisse à votre lecture, en espérant que vous allez aimer ce chapitre (et que je serai récompensée de ces heures de calvaire devant mon écran d'ordi). N'oubliez pas de reviewer !


Un havre de paix

Who ate your heart?

You're cold inside

You're not the one I hoped for

I'll see you on the other side

I'll see you on the other side

(Keane – Untitled 1)

Chapitre 19: En un éclair

Des hauts… des bas… des hauts… encore des bas. Parfois uniquement des bas, comme en ce moment. Survivre, mais pourquoi ? Une telle punition est sûrement méritée. L'amour n'est pas pour moi, la vie n'est pas pour moi. Je n'ai même pas l'alternative de la mort. Que faire ? Je n'ai qu'à rester là et plonger dans cette douce torpeur de ceux que ni la mort ni la vie n'acceptent. Sous cette pluie, contre cet arbre, ce vieux chêne qui en a vu d'autres… Alors, je le défie, je lui hurle qu'il n'a jamais rencontré quelqu'un comme moi, une âme en perdition. Ses branches se balancent imperceptiblement, acquiesçant, comme on dit « oui » à un enfant pour le calmer… Mais je me sens si vieille, si usée…

Lui seul pourrait me sauver. Et il n'en a pas l'intention…

Les larmes, c'était tout ce qui lui restait. Pourquoi faire l'économie de la dernière chose que l'on possède ? Alors, elle pleurait, le front contre le vieux chêne au milieu de son havre de paix, cette clairière qui avait abrité des jours plus heureux, et qui aujourd'hui était troublée par les éléments déchaînés et son chagrin. Les gouttes salées coulant de ses yeux se mélangeaient à la pluie qui la trempait jusqu'aux os et la laissait transie de froid. Mais elle frissonnait aussi de l'intérieur, à cause de l'étau de glace qui lui enserrait le cœur, et menaçait de l'étouffer.

BRAOUM !

Le tonnerre était maintenant au dessus de Poudlard. L'orage était d'une rare violence, et la pluie fouettait sans cesse la jeune fille. Mais de tout cela, elle se fichait éperdument.

- Naïve tu as été, naïve tu resteras. Il était évident qu'il te rejetterait ! Qu'est-ce que tu croyais ? Qu'il allait tout oublier, abandonner ses idéaux, ses amis et sa famille pour toi ?

- Oui

Oui… dans ce petit mot résidait tout son désespoir. Oui, elle avait cru que Drago Malefoy pourrait l'aimer ! Oui, elle avait cru qu'en lui racontant tout, elle pourrait être pardonnée de ses mensonges ! Oui, elle l'aimait ! Elle l'aimait tellement que son absence, là, maintenant, était insupportable. Oui, elle l'aimait, après l'avoir haï si fort… Lui qui l'avait poussée au-delà de ses limites, l'arrogant noble qui savait devenir sensible et compréhensif quand il le voulait bien, le détestable séducteur qui l'avait prise dans ses filets. Elle l'aimait parce qu'il connaissait tout d'elle, parce que lui seul avait mesuré toute l'étendue de sa carapace, et avait malgré tout réussi à la traverser. Elle l'aimait parce qu'il n'y a pas de raison à l'amour.

BRAOUM !

La Forêt fut illuminée l'espace d'une seconde par un violent éclair. Mais Jane n'en vit rien : les yeux fermés, le front contre l'écorce du vieil arbre, elle contemplait le visage de Drago, et elle pleurait.

Crack !

Une branche morte que l'on écrase du pied…

- « Tu es prévisible, le savais-tu ? »

Drago… bien sûr. Lui seul pouvait savoir qu'elle se réfugierait ici. Pourquoi s'était-il donné la peine de la suivre ? Pourquoi ne l'avait-il pas simplement laissée sortir de sa vie ? Le contact de son front contre l'écorce du vieux chêne était désagréable, mais Jane ne se retourna pas. Elle ne voulait pas lui offrir ses larmes en pâture. Le Serpentard n'eut pas l'air de s'en formaliser. Il haletait un peu, sans doute la course. Jane elle-même avait couru aveuglément pour venir ici.

- « Je savais que tu allais venir ici » continua Drago « Remarque, ce n'est pas très intelligent de s'abriter sous un arbre isolé avec cet orage »

BRAOUM !

Jane haussa les épaules, et répondit d'une voix étranglée :

- « Je ne m'abrite pas »

- « Tu devrais, sinon tu vas être malade »

Jane ouvrit les yeux subitement et se retourna. Elle s'était attendue à voir un Drago se pavanant comme d'habitude, ironique, jouant une énième fois avec ses nerfs. Mais elle ne vit qu'un jeune homme hésitant, la peur au ventre, et presque étonné d'être là. Alors seulement elle se demanda pourquoi il l'avait suivie. Il était aussi trempé qu'elle, ses cheveux étaient collés sur son front par la pluie et sa fine chemise blanche à moitié ouverte était pratiquement transparente. Que n'aurait-elle pas donné pour pouvoir se blottir contre ce torse accueillant ?

- Se pourrait-il qu'il regrette ?

- Non, il est de ceux qui n'ont pas de regrets

Pourtant, ses yeux et ses traits crispés marquaient une intense réflexion. Il semblait mesurer chaque mot, chaque geste, presque chaque respiration.

- « Tu n'as qu'à rentrer, toi, si tu as peur d'être malade ! » dit Jane, essayant en vain d'être cassante.

- « Je me fiche d'être malade. »

- « Pourquoi m'as-tu suivie, Drago ? Ne pouvais-tu pas simplement me laisser tranquille ? » dit-elle, d'un ton presque suppliant.

- « Je ne peux pas, Jane. Ou peut-être préfères-tu que je t'appelle Mary ? »

Que restait-il de Mary à cet instant précis ? Mary était morte en même temps qu'Anna. Mary n'existait plus.

- « Je préfère Jane »

Et ça sonnait si bien quand il le prononçait…

Ils restèrent quelques instants silencieux, s'observant discrètement.

BRAOUM !

Le tonnerre les fit sursauter tous les deux, et ils se sourirent d'être si bêtes. Ce fut Drago qui reprit la parole le premier :

- « Jane… je t'ai dit que je te haïssais… je suis désolé »

- « Pourquoi es-tu désolé ? C'est ce que tu penses, non ? »

- « Oui… Non… je ne sais pas. C'est tout mon problème… je ne sais pas. »

- « Que veux-tu dire ? »

- « Tu es une fille de moldus. Je devrais te haïr, c'est ce qu'on m'a toujours appris. J'aimerais réellement te détester… mais je n'y arrive pas. »

L'effort était visible : il s'obligeait à parler, à révéler plus de lui-même qu'il ne l'avait jamais fait de sa vie.

- « Je ne pensais pas m'être à ce point attaché à toi » reprit-il « Tout s'est passé inconsciemment : avant que je ne puisse m'en rendre compte, tu devenais ma seule source de joie, de bonheur, de vie. Je ne peux pas te haïr, Jane »

- « Qu'essaie-tu de me faire comprendre ? »

- « Je ne veux pas que tu sortes de ma vie… Si je te perds… je deviendrai fou »

Avait-il vraiment dit ça ? Avait-elle bien entendu ? Lentement, la main glacée qui emprisonnait son cœur se desserra. Elle ne savait pas quoi répondre. Y avait-il seulement une réponse appropriée ? Alors, elle le laissa continuer. Maintenant qu'il avait ouvert la brèche, les mots venaient plus facilement :

- « Je t'ai fait souffrir, je t'ai fait du mal… J'ai fait exactement ce que mon père attendait de moi. J'ai agi en parfaite marionnette, en petit pantin obéissant. Je t'ai blessée, et s'il y a quelqu'un que je dois haïr, c'est moi-même. Je t'ai repoussée alors que tu étais la seule personne qui s'intéressait à moi… Je ressemble de plus en plus à mon père »

- « Ne dis pas ça »

- « C'est pourtant vrai ! La richesse et la pureté, voilà ce qu'il m'a toujours appris, ce qu'il définissait comme important. Un Malefoy n'a pas le droit de penser par lui-même, un Malefoy ne doit pas contredire ses aînés, un Malefoy n'a pas le droit de se compromettre avec des enfants de moldus, un Malefoy n'a pas le droit… n'a pas le droit… N'A PAS LE DROIT DE VIVRE ! »

De rage, il prit sa baguette qui dépassait de sa poche, la jeta par terre puis leva le pied et l'écrasa. Le bruit de bois cassé fut couvert par un coup de tonnerre.

BRAOUM !

Les étincelles sortant de la baguette en piteux état illuminèrent la clairière d'une douce pâleur nacrée. Drago gardait les yeux fixés sur les restes de sa baguette, comme s'il ne réalisait pas ce qu'il venait de faire.

- « J'ai l'impression » dit-il d'un voix étranglée « que deux personnalités s'affrontent en moi. L'une te hait, l'autre non. L'une voudrait te voir morte, l'autre voudrait te garder pour toute la vie. Je ne sais pas quelle voix je dois écouter, je ne sais pas laquelle a raison… Et personne ne peut m'aider »

Jane resta silencieuse, ne sachant pas très bien comment réagir à ce qu'il venait de dire. Que pouvait-elle faire pour qu'il choisisse la bonne personnalité, celle dont elle était tombée amoureuse ?

- « Je sais ce que tu vas dire » poursuivit le Serpentard « Tu vas dire que ce n'est pas si compliqué, que je n'ai qu'à te choisir… Mais ce n'est pas aussi simple que ça »

- « Je n'avais pas l'intention de te dire ça » fit-elle, en s'approchant du jeune homme.

- « Tu ne te rends pas compte du pouvoir que tu as sur moi. Avant de te connaître, je n'aurais jamais ne serait-ce qu'envisagé de désobéir à mon père. Et à présent… »

- « A présent tu doutes » finit-elle pour lui « Tu te demandes si ce que ton père t'a enseigné est ce que tu veux devenir. Tu te demandes s'il ne t'a pas mis des œillères, tu penses être manipulé. »

- « Oui… Mes amis, ma famille… peu à peu je les méprise. Ils n'ont aucune idée de ce que peut être la vie, la vraie vie. Pas leur petite existence étriquée et minable, où seuls les mots argent et pureté gouvernent. C'est pour cela que tu as autant de pouvoir : tu me montres que la vie peut être agréable. »

BRAOUM !

Lentement, Jane parcourut les quelques derniers mètres qui la séparaient du Serpentard. Arrivée à sa hauteur, elle avança prudemment sa main vers le visage du jeune homme. Elle laissa courir ses doigts sur son front et le long de sa tempe, en dégageant une mèche de cheveux mouillés. Elle descendit ensuite jusqu'au coin de sa bouche, effleurant au passage les courbes si particulières de ses traits. Drago poussa un soupir et ferma les yeux, abandonnant sa joue contre la main de Jane. Ses sourcils étaient froncés, preuve d'une intense réflexion. Ses deux personnalités devaient s'affronter, cela devait être très pénible. Tout en lui criait qu'il était partagé en deux, et qu'une bataille féroce se livrait dans son cerveau.

- « Drago… » murmura Jane « Je ne sais pas ce que tu penses en ce moment, mais quoi que tu choisisses, même si cela implique que tu doives encore me faire du mal, dis-le moi »

Il rouvrit les yeux, ayant soudain l'air fermement résolu :

- « Jane, il faut que tu me promettes une chose. »

- « Oui ? »

- « Ne me laisse pas l'occasion de te blesser, jamais »

- « Je ne comprends pas »

Il eut un sourire, et d'un mouvement sec l'attrapa par la taille :

- « Il n'y a rien à comprendre »

Et il plaqua sa bouche contre celle de Jane. La Gryffondor, d'abord surprise, répondit ensuite fougueusement à son étreinte. C'était plus qu'un baiser, c'était l'expression d'un désir trop longtemps contenu. Leurs lèvres chaudes, douces, se rencontraient, se repoussaient, jouaient un ballet délicieux et enivrant. C'était violent, et en même temps doux. Passionné et également amoureux. Drago la serra un peu plus, comme s'il voulait se fondre en elle.

A bout de souffle, ils se séparèrent quelques instants, et ouvrirent les yeux, sans pour autant se détacher l'un de l'autre. Jane respira avec bonheur l'odeur de la peau du jeune homme contre elle, cette peau si douce… si douce… Drago sembla vouloir dire quelque chose, mais il hésita légèrement :

- « Jane… je… »

Elle lui sourit, pour l'encourager à continuer.

- « … je… je t'… »

BRAOUM !

L'éclair sembla être tombé juste à côté d'eux. Jane vit Drago relever la tête. Elle entendit un fracas épouvantable et vit avec horreur une énorme branche du vieux chêne tomber droit sur eux. Elle n'eut pas le temps de crier : elle se sentit violemment projetée sur le côté, et vit l'immense morceau de bois enflammé par la foudre s'abattre sur celui qui venait de lui sauver la vie.

Alors seulement, elle hurla.


Encore une fois, je parie que vous me détestez de couper comme ça… Je sais, c'est cruel, mais je le fais pour que vous appréciiez encore plus l'épilogue…

Et oui, il ne reste plus qu'un seul chapitre, l'épilogue… Ca fait tout bizarre de dire ça, mais je crois que ça fera encore plus bizarre la semaine prochaine… Cette histoire me suit depuis tellement longtemps, que quand j'ai écrit le mot « fin » j'étais trop triste… Mais bon, ne nous lamentons pas, la semaine prochaine je vous expliquerai ma nouvelle idée de fic.

Voilà, n'oubliez surtout pas de reviewer, je me ferai un plaisir de répondre ! Bizzzzz

Loufoca