Est-ce que ça vaut le coup ?
Auteur : Mistress del Mare
Titre original : Is It Worth It ?
Traductrice : Wand
Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à J. K. Rowlings.
Je voulais vous faire découvrir cette fan fiction fait par Mistress del Mare, une Américaine. Elle comporte 21 chapitres ainsi qu'un prologue et un épisode.
Petite dédicace habituelle à Yshtia.
Chapitre 13:
« Je l'ai dit à mes parents » déclara Lily à James aussitôt qu'elle le vit en entrant dans le compartiment des préfets en chef.
« Tu leur as dit quoi ? » demanda James en relevant la tête de ses plans de Quidditch et en regardant sa petite amie, qui était maintenant en train de marcher vers lui, très sexy dans un pantalon serré bleu clair et un pull en cachemire blanc avec un large col qui lui découvrait l'épaule gauche et qui était suffisamment court pour laisser voir son ventre.
« Pour le fait que je sois tombée enceinte et que j'ai perdu le bébé » dit-elle d'une voix douce en enlevant sa veste en cuir blanche et en s'asseyant en face de James et en relevant ses manches sur ses coudes afin d'être plus à l'aise. Elle s'assit sur les genoux de James, et l'embrassa doucement avant de poser sa tête sur son épaule, sentant le doux contact de son sweat rouge contre sa joue.
« Qu'est-ce qu'ils ont dit ? » demanda-t-il en passant une main dans les cheveux de Lily et en posant sa joue contre les cheveux auburn de la jeune femme, il inspira son doux parfum de fleurs, comme il avait l'habitude de le faire.
« Ils étaient choqués, c'est le moins qu'on puisse dire » murmura Lily en bougeant légèrement pour pouvoir passer ses mains autour du cou de James. Elle adorait faire ça. Elle ne se sentait jamais autant en sécurité que quand elle avait les bras de James autour d'elle, la serrant possessivement contre lui, comme ils étaient en ce moment.
« Et mon père voulait de tuer » lui dit-elle après une courte pause en riant car elle sentit les bras de James la lâcher.
« Quoi ? Pourquoi ! » s'exclama-t-il d'une voix tremblante, en essayant d'ignorer le resserrement de son estomac à la pensée de sa future rencontre avec les parents de Lily. Qu'est-ce que je ferais s'ils ne m'aimaient pas ? se demanda-t-il, même s'il savait qu'il n'allait pas les rencontrer dans un futur proche. Cela serait une catastrophe car Lily était extrêmement proche de ses parents, et James avait peur que si ses parents ne l'appréciaient pas, elle rompe avec lui.
« Parce qu'il pensait que c'était toi qui m'avais mis enceinte, déclara-t-elle dans un bâillement, il a commencé à fulminer et à m'expliquer comment il allait te tuer. C'était assez amusant à vrai dire » rit-elle en fermant les yeux. Elle était crevée car elle n'avait pratiquement pas dormit la nuit d'avant, mais elle était contente d'avoir tout dit à ses parents.
Elle ne savait toujours pas ce qui l'avait poussé à le dire à ses parents, mais elle était heureuse de l'avoir fait. La culpabilité avait arrêté de la ronger et elle se sentait coupable d'avoir mis autant de temps à leur dire, mais elle ne pouvait pas revenir en arrière.
« Oui, c'est marrant pour toi, vu que personne n'est en train de prévoir ta mort » murmura James.
« Qui veut te tuer Cornedrue ? » Demanda Sirius tandis que lui, Bella, Anna Maria et Rémus entraient dans le compartiment.
« Mon père » leur répondit Lily, les yeux toujours fermés. Elle avait planifié d'aller danser ce soir avec James et elle voulait dormir durant les quelques heures de voyage qui la menaient jusqu'à Poudlard. « Je vais dormir » déclara-t-elle juste avant de s'endormir.
« On va s'ennuyer ce soir ! » gémirent Bella et Sirius au même moment, ce qui fit sourire et afficher un air triomphant à Sirius, tandis que Bella lui lança un regard mauvais.
« Arrête de lire dans mon esprit ! » demanda Bella avec une voix accusatrice.
« Tu sais que tu me veux Bella ma chérie » déclara-t-il en s'asseyant sur les sièges en velours « après tout, si je peux lire dans ton esprit, je peux te donner tout ce que tu veux, sans que tu n'ailles à le demander. »
« Tu me donnes envie de vomir » ricana Bella en essayant de ne pas penser à Sirius lui donnant ce qu'elle désirait ardemment. C'est à dire lui.
« Ce n'est pas ce qu'on dit les autres filles » se vanta-t-il avec un sourire en se rapprochant d'elle et en lui pinçant doucement la joue.
« Pourquoi est-ce que vous ne sortez pas tout simplement ensemble tous les deux ? » demanda Rémus, exaspéré, quand il vit le frisson que Bella tenta de réprimer tandis que Sirius lui passait sa main sur sa joue.
« Parce qu'elle est trop têtue pour dire oui » lui répondit Sirius sans quitter Bella du regard tandis qu'il parlait.
« Parce qu'il est trop têtu pour comprendre que je ne sortirais jamais avec l'incarnation parfaite du play-boy » répliqua Bella en regardant Sirius droit dans les yeux.
« Tu ne t'en remets pas, n'est-ce pas ? » demanda doucement Maria, ses yeux dorés plongeant dans les yeux caramel de Bella.
« Non » admit Bella, pensant au gars qui avait changé sa vie puis qui l'avait trompé. C'était sûrement un juste retour des choses, vu que c'était elle qui jouait avec les gars avant lui. Mais Trevor s'était joué d'elle de la pire des manières – avec sa propre cousine ! – et cela avait été le pire des châtiments.
« Tu ne t'es pas remise de quoi ? » demandèrent en même temps James, Sirius et Rémus, regardant Maria et Bella, attendant que l'une d'elle leur répondent.
« Ce n'est pas comme ce qu'il est arrivé à Lily, n'est-ce pas ? » demanda James en plongeant ses yeux noisette dans les yeux caramélisés de Bella.
Ignorant les regards étonnés de Rémus et Sirius, James souleva un sourcil pour accentuer sa question et regarda la belle endormie dans ses bras en pensant aux deux années éprouvantes qu'elle avait du passer.
« Non, ce n'est pas aussi grave. Mais par Merlin, comment peux-tu savoir ce qui est arrivé à Lily ? » demanda-t-elle, en colère, prête à le tuer s'il avait obligé Lily à lui dire.
« Elle me l'a dit » répondit-il calmement.
« Vraiment ? »
« Oui » insista fermement James, qui ne voulait pas qu'elle pense qu'il brutalisait sa petite amie.
« Oh » dit simplement Bella.
Avec ce simple mot, la conversation entre eux deux fut terminée. Ils ne voulaient dire rien d'autre qui aurait pu révéler ce qui était arrivé à Lily.
« Qu'est-ce qui est arrivé à Lily ? » demanda Rémus en regardant la jeune fille en question. Elle avait toujours été gentille avec lui, et elle était même restée son amie quand elle avait su son secret, et elle ne l'avait dit à personne d'autre. Elle avait la première personne au courant, et la première en qui il avait eu confiance. Il ne pouvait pas imaginer une aussi gentille fille, non, femme, avoir des problèmes ou être blessée. Comment est-ce que quelqu'un pourrait lui vouloir du mal ?
« Je ne peux pas te le dire » dit James avec une expression sérieuse, signifiant à Rémus que le sujet ne prêtait pas à discussion.
« De toute façon, revenons au sujet principal, intervint joyeusement Maria, pourquoi est-ce que l'on n'irait pas danser avec Lily et James ? »
« Vous allez danser ? » demanda Sirius tandis qu'au même moment Bella demandait « elle recommence à danser ? »
« Oui, et je pense » rit James. Ces deux-là avaient sérieusement besoin de sortir ensemble avant qu'ils ne deviennent fous. Ils se ressemblaient tellement que cela n'en était plus marrant.
« Lily dansait ? » demanda Rémus, étonné. Elle ne paraissait pas comme ça.
« Oh oui » déclara Maria sur un ton qui laissait entendre qu'elle avait même fait plus que danser ce qui fit froncer les sourcils à Rémus et à Sirius.
« Bon, est-ce que quelqu'un connaît un endroit où nous pourrions aller danser ? » demanda Sirius. Il ne pensait pas qu'un tel lieu existe près de l'école où ils allaient.
« Lily sait » déclara gaiement Bella. Elle était pressée d'être cette nuit. Lily était une vraie bombe quand elle dansait et elle devait admettre qu'elle aurait une raison d'être proche de Sirius sans sortir ou coucher avec lui, et danser lui donnera cette chance.
« Super » applaudit joyeusement Maria en souriant.
Après cela, le groupe commença à s'organiser sans réaliser qu'ils auraient normalement du être tous en train de réviser.
Lily se réveilla juste quand le train s'arrêta parce que des mains faisaient des allers-retours dans son dos et que quelqu'un commençait à lui mordiller doucement la lèvre inférieure. « Mmm… James » soupira-t-elle en savourant de ses caresses.
« On est arrivé » lui dit-il d'une voix enrouée en arrêtant de la caresser de peur de l'embarrasser devant ses amis.
« Okay » ronronna Lily, fatiguée, en luttant pour se réveiller.
« Et les autres aimeraient savoir s'ils peuvent sortir avec nous ce soir » ajouta-t-il en la voyant se battre avec son sommeil.
« Oui. Ils doivent être près pour les alentours de minuit » déclara-t-elle en se levant et en cherchant sa cape, qui était froissée contre la fenêtre grâce à Sirius. « Whoa » murmura-t-elle en se balançant sur son siège.
James rit et se releva lui-aussi, détendant ses jambes douloureuses. Mais il ne dit pas à Lily qu'elles lui faisaient mal. Elle le prendrait probablement comme s'il lui disait qu'elle était grosse ou un truc dans le genre. « Près ? » demanda-t-il quand elle eut mis sa veste.
« Ouais » lui dit-elle avec un grand sourire en lui prenant la main avant d'ouvrir la porte du compartiment afin de pouvoir descendre du train avant qu'il ne décide de partir avec eux dedans. « Je vais dans nos appartements pour dormir encore un peu, d'accord ? » dit-elle tandis qu'ils se dirigeaient vers les calèches au milieu d'une foule d'étudiants pour rejoindre Poudlard. « Donc tu peux dire aux autres de nous rejoindre devant la statue que l'on avait utilisée durant notre premier rendez-vous. Et dis-leur de mettre des vêtements pour aller en boîte, pas pour aller à une fête » expliqua-t-elle tandis qu'ils se dirigeaient vers le château.
« Okay… mais Lil » commença James « comment est-ce qu'on va pouvoir rentrer dans ta boîte de nuit ? »
« J'ai mes sources. Crois moi, nous rentrerons » sourit-elle tandis qu'elle se blottissait dans les bras de son petit ami.
James ne doutait pas qu'ils entreraient.
Quatre heures plus tard, Lily était devant son lit seulement vêtu d'un soutien-gorge noir sans bretelle et d'une culotte tandis qu'elle contemplait sa collection de vêtements qu'elle avait posé devant-elle sur son lit.
Finalement, après avoir passée l'équivalent de plusieurs heures à choisir, Lily se décida pour sa courte jupe en cuir noire qui devait descendre cinq centimètres plus bas que ses fesses et pour un haut noir en dentelle, qui était un bandeau autour de sa poitrine avec par-dessus de la dentelle et son ventre était simplement recouvert par de la dentelle transparente.
Après avoir relevé ses cheveux, laissant quelques mèches tomber autour de son visage, elle appliqua du maquillage foncé, mais pas une couche épaisse, elle prit des talons aiguilles noirs et se glissa dans sa veste noire en cuir après s'être aspergée de parfum. Puis elle se dirigea vers la porte pour aller retrouver James près des escaliers.
« Wow » s'exclama tout simplement James quand il la vit descendre l'escalier, sa main gauche glissant doucement sur la rampe de l'escalier.
« Merci, tu es… torride » dit-elle en le regardant. Et c'était vrai. Il avait un pantalon bleu foncé large et un haut sans manche serré blanc sur lequel il avait passé une chemise bleue foncée qu'il n'avait pas boutonné, et l'on pouvait voir le haut de son boxer grâce à son pantalon qui était sur ses hanches.
« Toi aussi » dit James en la dévorant des yeux. « Tu es prête ? » demanda-t-il au bout de quelques minutes.
« Oui » s'écria-t-elle. Elle était impatiente de danser à nouveau. Cela lui avait beaucoup manqué, et elle était impatiente de voir James sur une piste de danse.
Il lui sembla qu'il ne leur fallu que quelques secondes pour parvenir à la statue, mais c'était sûrement du à son enthousiasme grandissant.
« Lily ? » haleta Rémus quand il vit la jeune femme arriver au bras de James.
James sourit et regarda à nouveau sa petite amie. Elle était… brûlante ce soir. Et il était heureux de la voir ainsi.
« Oui ! Je suis différente ? » demanda-t-elle gaiement en essayant de regarder innocemment Rémus.
« Oh que oui » déclara Sirius, stupéfait par sa tenue. Qui aurais pu penser que Lily était une jeune femme… alléchante sous ses robes d'écolière ? Non pas qu'il soit intéressé. Non, elle était la propriété privée de James et il n'aurait jamais fait un geste pour casser le couple de son meilleur ami. Cela serait… bizarre, et un peu dégoûtant. Sirius haussa les épaules, ce n'était pas une bonne idée à avoir !
« Etes-vous tous prêts ? » demanda Lily en se mettant avec James près de la statue afin qu'il puisse l'ouvrir.
« Oui ! Ou au moins, moi je le suis ! » annonça joyeusement Bella. Elle était très enthousiaste et elle le savait, mais elle n'était pas sortie depuis quatre mois et elle n'était pas sortie avec Lily depuis maintenant deux ans.
Lily regarda sa meilleure amie et rit. « Tu es… sexy ce soir Bella » dit Lily avec un petit sourire amusé. Elle savait que la jupe en jean blanche très serrée et le haut court et rouge qui était simplement retenu par un nœud derrière le cou de son amie devait être une vraie torture pour Sirius Black. Cela serait amusant de voir comment la nuit de ces deux-là finirait. Peut-être, juste peut-être ils se lâcheraient – enfin, Bella se lâcherait – et ils finiraient par avoir une vraie relation.
« Comme toi » répliqua Bella en riant et en passant un bras autour de la taille de Maria avant de se diriger vers Lily. Maria portait un pantalon noir en cuir taille basse et un haut en dentelle couleur peau, qui imitait parfaitement sa peau ce qui donnait l'impression qu'elle ne portait rien. Et c'était sûrement pour cela que Rémus lui bavait à moitié dessus.
« Bon, allons-y ! » ordonna Bella en passant son bras libre sous le bras de Lily et en attendant que les gars passent devant.
« Cool » s'écria Maria quand la statue se déplaça et laissa apparaître un passage.
« Marche ! rit Lily en faisant signe à James de passer devant, vous connaissez mieux la route que nous ! »
James secoua la tête et se glissa entre le mur en pierre et la statue, suivant Rémus et Sirius avant que les filles ne disparaissent elles-aussi dans le passage.
Vingt minutes plus tard le groupe était à Pré au Lard et commençaient à marcher dans la ville. Seulement Lily connaissait leur destination.
« Où va-t-on ? » demanda Sirius en regardant autour de lui les maisons vides qui faisaient ressembler la ville à une ville fantôme.
« Droit devant » déclara Lily en s'arrêtant devant une porte qui avait une boîte à lettres moldue. Elle abaissa le drapeau rouge puis entra dans la boîte de nuit.
« Whoa ! » s'écria Rémus en grimpant les marches tandis qu'un grand entrepôt apparaissait à la place de l'ancienne maison.
« Entrez, déclara Lily en pénétrant dans l'entrepôt, oh, et rappelez-vous comment revenir, comme cela quand quelqu'un aura envie de rentrer à Poudlard, il pourra le faire au lieu de perdre des heures à chercher les autres, d'accord ? » demanda-t-elle, sachant combien il tait dur de retrouver quelqu'un dans une boîte de nuit.
« Les mêmes règles que d'habitude » ajouta Bella en suivant Lily.
« Ouais » approuva Lily en s'arrêtant devant une porte au fond de l'entrepôt et en souriant au videur qui était là.
« Lily ? » demanda l'énorme sorcier devant la porte, étonné de revoir cette tête rousse bien connue.
« Salut Adam » sourit Lily tandis que tout le monde s'arrêtait devant le videur.
« Cela fait des années que je ne t'avais pas vu ma fille ! Comment vas-tu ? » demanda Adam en la serrant délicatement dans ses bras, ne voulant pas lui faire mal.
« Très bien. On peut rentrer ? » demanda-t-elle avec un sourire. Elle était une de ses clientes préférées. C'était le premier club où elle était allée et elle y avait souvent été avant de tomber enceinte.
« Bien sûr ! » rougit Adam, qui n'avait pas réalisé qu'il bloquait le passage.
Lily sourit en franchit la porte en métal maintenant ouverte qui menait à la boîte de nuit. « Bienvenue au Dio » sourit-elle en regardant autour d'elle le décor familier. Il y avait une centaine de personnes ce qui faisait une grande variété de couleurs qui dansait sur la piste, les lumières crépitaient, ce qui donnait à la boîte un look étrange, car pendant quelques nanosecondes la piste devenait ombre. Il y avait du monde accoudé au bar et l'on pouvait voir quelques personnes collées contre le mur – où faisant des choses plus osées – et l'espace VIP était au second étage. Cela lui avait beaucoup manqué.
« Ils ont appelé une boîte Dieu ! » s'écria Maria en ouvrant de grands yeux.
« Je ne pense pas qu'ils savaient la véritable signification de ce mot » dit Lily avec un petit rire. Cela avait été sa réaction à elle-aussi quand elle avait entendu la première fois le nom de cette boîte. Seuls les habitués appelaient cet endroit ainsi, et Dio était sa boîte de nuit favorite. « Mais, qu'est-ce que vous pensez d'aller danser maintenant au lieu de rester planter là comme des idiots ? »
Le reste du groupe rit et se sépara, laissant Lily et James seuls. « Bon, tu es prêt pour moi M. Potter ? » demanda Lily avec un petit sourire en se tournant vers lui et en se frottant les mains. Mon dieu elle en avait assez d'attendre pour se coller contre lui.
James l'embrassa et réalisa que son haut révélait plus de peau qu'il n'avait pensé lorsqu'elle enleva sa veste et sourit. « Plus que près bébé » dit –t-il en posant une main sur sa taille et en se dirigeant vers le milieu de la piste.
Quand James arrêta de marcher, Lily bougea ses hanches, se plaquant contre lui, ce qui fit sourire James. Par Merlin elle était un cas. Il posa ses mains sur ses hanches et la rapprocha encore plus de lui, appréciant le mouvement de leurs corps l'un contre l'autre.
« Regardez-les ! » cria Bella par-dessus le bruit assourdissant de la musique en prenant une gorgée de sa boisson.
Sirius avala son Whisky Pur Feu qu'il avait réussi à commander au bar – visiblement les barmans ne s'intéressaient par vraiment à l'âge des consommateurs – et regarda James et Lily. « Ils vont finir au lit ensemble avant la fin de la nuit » prédisit-il en regardant Lily faire des aller-retours entre les jambes de James.
Bella sourit, sachant qu'il avait probablement raison et le regarda. Huit filles différentes lui avait demandé de danser avec lui en seulement dix minutes, et elle avait l'impression qu'il attendait qu'elle fasse un geste. « Tu veux danser ? » lui demanda-t-elle.
Sirius détacha son regard de Lily et James et sourit. Il attendait qu'elle le lui demande en premier. « Viens beauté » dit-il en lui tendant la main et en la conduisant sur la piste, laissant tout seuls Rémus et Maria.
Lily gémit quand elle sentit la main de James caresser ses fesses sous sa jupe. Mon dieu elle allait tomber dans les pommes. Après deux heures et demies à danser pratiquement sans s'arrêter et après avoir senti les mains de son petit ami sur tout son corps, Lily sentait qu'elle brûlait de l'intérieur.
« James ! murmura-t-elle à son oreille quelques secondes plus tard, qu'est-ce que tu penses de retourner à l'école ? » proposa-t-elle, un sourire collé sur son visage tandis qu'elle pensait à ce qu'elle avait l'intention de faire quand ils seront rentrés.
« Et faire quoi ? » lui murmura-t-il à l'oreille, essayant d'ignorer les sensations qu'il avait ressenti quand il avait senti son souffle chaud près de son oreille. La nuit avait été un vrai cauchemar pour lui, Lily avait passé toute la soirée contre lui, et elle avait caressé tout son corps de ses mains petites et douces, mais, en même temps, cela avait la journée la plus agréable de sa vie.
« Hmm » rit Lily en faisant semblant de réfléchir « je pense que je vais trouver quelques idées M. Potter » dit-elle, séduisante, en mordant le lobe de son oreille.
James sourit. Ils allaient devoir rentrer rapidement et à cet instant précis. Avant qu'il ne décide de faire quelque chose dans la boîte. « Viens » lui dit-il en prenant sa main et en se dirigeant vers la porte.
« Qu'est-ce que tu penses qu'ils vont faire ? » rit Maria tandis qu'elle et Rémus dansaient. Elle était un peu éméchée, mais pas assez pour ne pas comprendre que James et Lily retournaient à l'école pour avoir un moment à eux seuls.
« Tu veux les suivre ? » demanda Rémus, ivre, avec un sourire. Il n'était jamais timide quand il buvait. Juste quand il n'était pas ivre. Et il désirait Anna-Maria, et si la manière dont elle dansait contre lui signifiait quelque chose, elle le voulait aussi.
Maria glissa sa main sous le tee-shirt de Rémus et passa son doigt entre ses abdominaux en souriant. « On pourrait y aller bientôt. »
« Bella, il va falloir que tu arrêtes de faire ça bébé » gémit Sirius en sentant Bella – la seule fille qu'il aimait – lécher doucement une partie de son cou.
« Mais pourquoi ? Tu sais que c'est ce que tu veux. Et je le veux aussi bébé, depuis deux ans. Tu es la raison pour laquelle je suis devenue comme ça » dit-elle, un peu éméchée. Deux d'entre eux avaient disparu il y a environ vingt minutes, et Sirius décida que si un autre gars regardait de nouveau Bella il allait lui taper dessus pour lui faire bien comprendre qu'il ne fallait pas la regarder ainsi, considérant que Bella était assez ivre.
« Devenue quoi ? » haleta-t-il en sentant ses doigts passer autour de sa taille.
« Une fille canon. »
« Pourquoi ? » demanda-t-il en essayant de ne pas gémir quand elle commença à mordiller son oreille.
« Je me suis dit que cela nous ferait un point commun et parce que je voulais que tu veuilles te mettre avec moi. Je n'ai pas eu beaucoup de travail » dit-elle en lui souriant.
« J'ai toujours voulu être avec toi Bella » déclara Sirius en passant un doigt sur les douces lèvres roses de Bella.
« Mais Trevor m'a changé. Je pensais que j'était amoureuse de lui et il… il m'a fait comprendre que je n'étais pas moi-même. Comment peux-tu m'apprécier ? » demanda-t-elle en écartant sa tête et en regardant Sirius dans les yeux, une de ses mains jouant avec ses cheveux marrons foncés qui tombaient sur sa nuque.
« Parce que tu es belle, tu es intelligente, tu ne laisses pas les gens te marcher sur les pieds et parce que quand tu me regardes tu ne vois pas qu'un corps » dit-il sincèrement en enregistrant les informations qu'elle venait juste de dire.
« Sirius, je pense que je t'aime » sourit-elle, sans réaliser ce qu'elle venait de dire.
Sirius regarda la fille qui le regardait droit dans les yeux et ouvrit de grands yeux. Elle vient juste… elle vient juste de me dire qu'elle m'aimait ! cria une petite voix dans sa tête. « Par Merlin » murmura-t-il, choqué.
« Je pense que je vais m 'évanouir » déclara Bella avant de s'écrouler dans ses bras et de rester dans cet état, laissant à Sirius la charge de la ramener jusqu'à l'école.
Est-ce qu'elle va se rappeler ce qu'elle m'a dit cette nuit ? se demanda-t-il, puis il se dit qu'il ferait avec tout ce qu'elle venait juste de lui dire. Est-ce qu'il ressentait quelque chose pour elle ? Pouvait-il l'aimer ? Pouvait-il aimer ?
Lily et James ne mirent pas beaucoup de temps pour rentrer au château. Tout du moins, ils n'en eurent pas l'impression. Ils montèrent l'escalier qui menait à leurs chambres main dans la main, les doigts entrelacés.
Lily conduisit James dans sa chambre. Le jeune homme passa un doigt sur sa hanche et l'embrassa. Doucement, il pressa ses lèvres sur les siennes, comme pour calmer le jeu, pour lui donner le temps de réfléchir à ce qu'ils allaient faire.
Lily entrouvrit les lèvres et glissa sa langue sur les lèvres de James, elle fit tomber sur le sol la chemise de James et son maillot, elle passa ses mains sur son torse. Elle lui caressa doucement les abdominaux, sentant qu'il frissonnait sous ses caresses.
James éteignit la lumière de sa baguette, puis la posa ainsi que ses lunettes sur la table de chevet. Ils étaient dans la pénombre et ainsi les sensations qu'ils éprouvaient étaient plus accentuées, James sentait la douceur de la peau de Lily et il lui ôta son haut en dentelle. Il caressa ses seins au-dessus du soutien gorge, puis il passa une de ses mains dans le dos de Lily tandis que l'autre se glissait sous sa jupe. James massa délicatement le dos de Lily puis lui enleva son soutien gorge. Elle se pressa contre lui et il put sentir les bouts de ses seins contre son torse. Il l'écarta de lui et l'allongea à tâtons sur le lit.
James se débarrassa de son pantalon et de ses chaussures tandis que Lily enlevait les siennes et sa jupe. Il se coucha à côté d'elle et l'embrassa, caressant de ses mains son cou puis descendant vers sa poitrine. Il taquina le téton de son sein gauche avec sa main et fit avec sa langue le contour de l'autre sein, puis il le prit dans sa bouche et le mordilla.
Lily respirait de plus en plus vite, elle se mordait les lèvres pour ne pas gémir et se cambrait de plus en plus. Quand la main de James descendit vers sa culotte sans qu'il ne cesse de s'occuper de ses seins, elle laissa échapper un soupir.
« James… »
« Tu veux que je m'arrête là ? Il n'y a pas de problème tu sais Lily… » demanda James, qui avait arrêté de bouger, et qui attendait la réponse de Lily.
« Non… Je voulais dire… Continue » haleta Lily.
James sourit, il embrassa avec passion Lily et passa son index sur le bord de la culotte de Lily, puis il lui caressa doucement l'entrejambe. Lily, impatiente, enleva ses doigts des cheveux de James et ôta elle-même sa culotte. James passa doucement ses mains sur les cuisses de Lily, puis, avec une lenteur exaspérante, rapprocha ses doigts de son sexe. Il passa un doigt sur son clitoris et Lily hoqueta, puis il le fit tourner entre ses doigts, le massant. Lily gémissait de plus en plus fort, et James fut heureux qu'ils aillent des appartements séparés des autres étudiants.
Ensuite James introduisit un doigt en Lily, tout en continuant à masser son clitoris avec son pouce.
« Viens, s'il te plaît, viens… » gémit Lily.
James enleva son boxer et la pénétra. Elle était chaude, humide pour lui et grâce à lui. Il accéléra le mouvement et lui prit les mains. C'était la première fois depuis qu'il connaissait une fille qu'il avait cette envie là : entrelacer ses doigts avec la fille qu'il aimait tandis qu'il lui faisait l'amour. C'était un geste tendre, et presque aussi intime que de pénétrer Lily comme il était en train de le faire.
Ils jouirent en même temps, quand James se répandit dans Lily. C'était la première fois depuis longtemps que Lily n'avait pas eût d'orgasme et celui-ci la laissa terrassée, pantelante. Elle regarda ses doigts entrelacés à ceux de James puis dit simplement « merci » et elle s'endormit.
James lui embrassa doucement la tempe et étendit son bras vers la table de chevet pour prendre sa baguette et il jeta à Lily un sort de contraception, puis il s'endormit lui-aussi, en la serrant contre lui.
