Moi : Me revoilà! Merci a Little-Ange
La gagne :…….
Moi : regarde partout Vous êtes ou?…. Snif snif… commence a pleurée …… recouvre sons sourire Bon ben laissés tomber je lance le prologue. À pluche….
Direction un été de fou. : Une équipe pour le Canada Prologue :
Le soleil se levait à peine au Japon et déjà la ville s'animait. Dans un petit dojo trois jeunes se chicanaient pour savoir qui aurait le contrôle de la télécommande et qui choisirait les dessins animés du matin. Le plus vieux d'entre eux avait cinq ans. Il avait des cheveux d'un bleu profond et des yeux couleur de la couleur du chocolat. Ses cousines étaient âgées de quatre et deux ans. La plus vieille avait des cheveux noir ébènes avec des traces de bleus. Ses yeux dépareillés, le gauche vert et le droit bleu, étaient fixés sur la télé. La petite dernière frottait ses yeux bleus encore envahis par le sommeil, ses cheveux bouclés blond foncés lui tombaient dans la figure.
Touts trois étaient concentrés devant la télévision quand un adolescent entra dans le salon.
« Ohayo Hiro », s'exclamèrent les jeunes
« Ohayo, répondit Hiro, c'est moi qui vous fait le p'tit dej' ce matin alors que voulez-vous? Tyson? »
Le garçon leva la tête et sourit a son grand frère.
« Veux des zeufs, des tartines, des céréales…… »
« D'accord, dit l'ado en riant, J'ai compris. Codiana? »
La jeune fille aux cheveux noirs répondit :
« Sandra et moi allons prendre des céréales. »
« Bien alors allons déjeuner, » lança Hiro en se dirigeant vers la cuisine, son frère et ses cousines derrière lui.
º º
º
« Maman est-ce que je peux aller voir les boutiques qui sont au coins de la rue? »,demanda une jeune adolescente de 12 ans.
« Oui mais tu reviens ici dans une heure. »
« D'accord arigato , » répondit la fille.
La jeune fille partie à la course alors que sa mère s'éloignait. Arrivée elle entra dans la première boutique : un magasin de CD.
Elle était en train de se demander ce que pouvais bien dire les titres Allemand des CD quand quelqu'un passa un bras au tour de sa taille. Elle sursauta et eu comme a son habitude le reflex de frapper. Elle décrocha son plus beau coup de coude a l'inconnu et celui-ci laissa échapper un grognement de douleur
« Tu y vas pas de main morte toi, » dit l'inconnu dans un anglais ponctué d'un accent étranger à celui allemand.
« T'as raison car t'avais pas à faire ça pis chus pas intéresser par toi alors a un de ces jours, » lança l'ado en se retournant pour voir un garçon d'environ 14 ans aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Il se poussa et la laissa passer tout en l'observant du coin de l'œil.
En sortant du magasin elle regarda sa montre et pesta contre le temps.
« Merde j'ai pas vu l'heure passée maman va me tuer. »
Au moment même ou elle se préparait à courir quand un jeune ce retourna de la vitrine qu'il observait, la collision était inévitable.
« Vous pourriez pas regarder ou vous allez, » demanda-t-elle en se frottant l'arrière de la tête.
« Je suis désoler, dit le jeune homme en tendant sa main pour aidé la jeune fille à se relever, cette dernière accepta volontiers « Je m'appel Robert »
« Et moi Cody, »répondit-elle en détaillant le second inconnu de la journée.
Il avait la classe que les gens de riches familles avaient, des cheveux lilas et des yeux rouges rubis. Il abordait un air noble et fier.
« Cody un nom étrange pour une fille, dit-il »
« Je sais, » dit Cody avec un grand sourire, mais qu'elle perdit assez vite en se rappelant qu'elle était en retard.
« Je dois y aller si j'veux pas y laisser ma peau gomen », se pressa-t-elle d'ajouter. « Sayonara et à un de ces jours peut-être. »
« Au revoir, » lança Robert en la regardant s'éloignée.
TBC
Moi : regarde Tyson qui pleure parce qu'il a fait qu'une petite apparition Bon je sais c'est court mais ce n'était seulement que pour démonter le lien de parenté entre mon OC et Tyson
Moi : J'ai besoin d'aide car moi j'écoute et à écouté les émissions en Anglais et dans la série en anglais Robert dit toujours le mot « uncouth » surtout quand il parle de Tyson . Alors si quelqu'un pouvais me dire par quoi il est remplacé en français cela serait gentil et utile a l'histoire.
Enrique : qui arrive gros sourire au lèvres Dit c'est moi qui crousait la fille?
Moi : lève les yeux au ciel Qu'est-ce que tu crois? Bon je vous laisse et une reviews PLZ
