Note : bon ben voilà le chapitre un (pas possible, personne avait remarqué...) et euh... j'espère que j'ai pas fait trop de OOC . voila voila... et donc si vous avez un commentaire quelconque (les menaces de morts sont acceptées si elles restent polies ;p), laissez une review (dit-on "une review" ou "un review" ? Déjà, dit-on "review", en français ?)
bonne lecture !
Chapitre un : Josei (1)
Le fort fait ses évènements, le faible subit ceux que la destinée lui impose.
(Alfred de Vigny)
Sorata s'accouda doucement au rebord de la fenêtre. Arashi… Où avait-elle bien pu aller ? Il ferma les yeux et soupira. Il aurait du se douter qu'elle réagirait comme ça. Comment aurait-elle pu réagir, d'ailleurs ? Tout était allé trop vite, non ?
Arashi…
S'il lui arrivait quoi que ce soit…
Il ne se le pardonnerait jamais.
Yuzuriha et Kamui préparaient le petit-déjeuner, aujourd'hui. La jeune fille se mordit les lèvres et tourna son regard vers l'escalier pendant que son ami mettait la table. Kamui se retourna, vit le regard de la jeune fille, qui rougit. Un silence pénible s'installa alors. Depuis le départ d'Arashi, Sorata avait perdu une bonne part de son enthousiasme. Ils se demandaient tous les deux s'il valait mieux le laisser ou bien l'appeler pour le petit déjeuner.
Il fallait qu'il mange, bien sûr… Mais il préférait peut-être rester seul… Et puis…
Sorata résolut le problème en descendant l'escalier pour rejoindre les deux autres sceaux.
Ils s'assirent tous les trois dans un silence pesant et commencèrent à manger. Sorata s'efforçait de sourire autant que d'habitude, mais le cœur n'y était pas, et les deux autres le voyaient très bien.
Il était inquiet.
Ils étaient tous inquiets.
« - Arashi… souffla Yuzuriha. »
Kamui et Sorata se tournèrent vers elle, surpris. Tous trois évitaient autant que possible d'aborder tout sujet se rapprochant de près où de loin à Arashi depuis que la jeune femme était partie.
« - Je me demande où elle a pu aller… poursuivit l'adolescente. »
Sorata se mordit la lèvre, se demandant où son amie voulait en venir.
« - Et Hinoto dit qu'elle n'arrive pas à savoir où elle est… C'est étrange, non ? souffla-t-elle. Le yumemi des dragons de la terre doit être très puissant pour pouvoir la bloquer autant… »
Kamui et Sorata échangèrent un regard. Oui, c'était étrange. Mais tout ce qui avait trait à Hinoto semblait être de plus en plus insaisissable ; à commencer par Hinoto elle-même. Si elle avait vraiment envoyé ces shikis… Si elle était vraiment contre eux…
Ça expliquerait tellement de choses…
Ça expliquerait leurs défaites successives, ces derniers temps… Toutes les fois où ils s'étaient retrouvés au mauvais endroit alors que d'autres étaient en danger…
Un léger jappement brisa le silence. Le petit Inuki lévitait dans les airs, au niveau du visage de Sorata, et observait le jeune homme, la tête penchée sur le côté, la langue légèrement pendante, l'air inquiet.
Le silence dura quelques secondes, puis Sorata sourit et passa sa main sur la tête du chiot.
« - Bon. Il est temps d'y aller, où on va être en retard… »
Karen poussa un léger soupir. L'état de dégradation de la ville était impressionnant. Combien de kekkai tenaient encore ? Celui de Ginza, bien sûr…
La pyrokinésiste ferma les yeux et soupira.
Repenser à ce qui s'était passé ce jour-là lui faisait encore mal. C'était mauvais, elle le savait. Si elle continuait à y penser, elle n'arriverait pas à se concentrer sur le prochain combat et… elle risquerait de perdre bien plus que ce qu'elle avait déjà perdu…
Pourquoi perd-on de vue ce qui compte ?
Les mots de « Kamui » lui revenait sans arrêt à l'esprit.
Pourquoi perd-on de vue ce qui compte ? Pourquoi, quand on tient à quelqu'un, on oublie si souvent de prendre garde à ses sentiments ?
Elle avait fait la même chose, sans doute. Avec Aoki. Même s'il ne lui avait pas fait remarquer, même s'il n'en semblait pas affecté, même s'il ne s'en était pas rendu compte… Elle aurait voulu se rapprocher de lui, mais ç'aurait été égoïste, autant envers lui qu'envers sa femme et sa fille.
Karen soupira et sourit.
Elle contempla un moment la ville. Elle espérait juste que…
« - Karen-san ? »
Karen fronça les sourcils en reconnaissant cette voix et tourna la tête. Aoki s'approchait d'elle. La jeune femme lui sourit doucement, sentant encore ce sentiment qu'elle voulait chasser s'emparer d'elle.
« - La ville est presque détruite, souffla-t-elle, songeuse.
Oui… Il ne doit pas rester plus de deux ou trois kekkai debouts… répondit Aoki sur le même ton.
Votre famille s'est mise à l'abri ? »
Aoki cilla, surpris par la question.
« - C'est gentil de vous inquiéter, sourit-il. »
Karen soupira tristement.
« - Non. C'est tout sauf gentil, cette fois…
Hein ?
Non, rien. »
Rien d'important…
Arashi frissonna, essuyant une larme solitaire errant sur sa joue. Depuis que Sorata avait été blessé, elle n'arrivait plus à retenir ses pleurs. Elle revoyait sans cesse le visage ensanglanté du jeune homme… A l'hôpital, couvert de bandages… Et sa main, sa main qui ne bougerait plus…
La jeune fille se mordit les lèvres jusqu'au sang.
Sorata.
Blessé.
A cause d'elle. Pour la protéger.
Et maintenant, elle n'avait plus son pouvoir. L'épée ne sortirait plus. Si elle restait auprès d'eux, elle deviendrait un poids, et il finirait par mourir pour elle, comme il le lui avait annoncé depuis le début.
Mais… Elle ne voulait pas de ça ! Elle ne voulait pas qu'il meure ! Etait-ce si difficile à comprendre ? Il semblait prêt à se sacrifier pour elle mais… Elle, elle n'était pas prête à ça ! Elle ne le serait jamais !
Sorata…
Je…Elle ne voulait pas devenir un fardeau, pourtant… Elle n'arrivait pas à quitter la ville, cette ville qu'elle devait protéger, en tant que sceau.
Protéger Tokyo. Protéger la Terre.
Protéger Sorata.
Je l'aime…Une goutte de sang perla de sa lèvre.
Elle sentit son cœur se serrer.
Mais elle n'avait plus de larmes à verser.
Subaru observait la ville presque détruite. Des ruines. Voilà tout ce qui restait de la ville qui avait constitué la chaîne de kekkai protégeant la Terre… ou l'humanité, plutôt. Des ruines, et quelques zones intactes. Le Campus Clamp. Les alentours de Ginza, de la tour de Tokyo, de l'hôtel de ville… Des rues, des immeubles, des quartiers encore debout… pour l'instant. Il faudrait des années pour reconstruire ça – à compter qu'il y ait encore quelqu'un pour reconstruire…
Et il n'arrivait même pas à s'en inquiéter.
Tout ce qu'il lui restait à faire, c'était observer les évènements. Et si le « Kamui » des dragons de la terre gagnait, tout cela serait terminé.
Sa vie serait terminée.
Enfin…
Il se redressa lentement, fixant la rue, loin en dessous, pensif. Une fille au long cheveux noirs longeait les murs. Une des dragons du ciel. Arashi.
Un moment, il crut voir la jeune fille lever les yeux vers lui, mais de toute façon, ça lui était égal. D'un bond, il atteignit l'immeuble suivant, et s'éloigna rapidement.
Le soir approchait.
La nuit approchait.
Le Sakurazukamori partirait bientôt en chasse.
Un bruissement de tissu avait poussé Arashi à lever la tête. Une silhouette totalement vêtue de noir sautait d'immeuble en immeuble.
Un moment, la jeune fille crut reconnaître Subaru, mais il avait disparu depuis un moment… Il y avait très peu de chances que ce soit lui.
Subaru… Kamui avait l'air triste, depuis son départ.
Et elle, est-ce que son départ avait rendu Sorata triste ? Ou bien est-ce qu'il était soulagé d'avoir une chance d'échapper au destin ?
Elle secoua la tête, horrifiée par ses propres pensées.
Non. Il était sincère. Ça, au moins, elle pouvait en être sûre. Il était sincère. C'était bien pour ça qu'elle avait préféré partir…
Satsuki s'installa aussi bien que possible et tendit une main, laissant les câbles de Beast venir à elle. La dernière fois, elle l'avait laissé se débrouiller seul, rejoignant Yuuto et Kanoe, mais en fait…
C'était peut-être une erreur… Yuuto disait que Beast se sentait peut-être seul quand elle n'était pas là. Satsuki soupira. Elle n'arrivait pas à le comprendre. Beast n'était qu'une machine, dépourvue de toutes ces faiblesses humaines… Comment pouvait-il se sentir seul ?
Elle grimaça légèrement en sentant les câbles s'insinuer sous sa chair. Beast lui faisait mal, en se moment, et de nouveau, elle se demanda si Yuuto pouvait avoir raison.
Est-ce qu'un ordinateur pouvait être jaloux ?
Elle secoua la tête et souffla quelques mots à Beast, comme elle le faisait toujours. Bientôt, ils allaient avoir du travail…
Kanoe réprima difficilement un frisson. Elle se sentait de plus en plus mal. Elle n'était même plus sûre de pouvoir se dire que c'était dû à la présence de « Kamui ».
Il y avait autre chose.
Sa sœur. Elle sentait la présence de sa sœur comme jamais auparavant. Pourtant, elle ne pouvait plus accéder à ses rêves…
Comment Hinoto avait-elle réussi à lui en interdire l'accès ? Kanoe n'avait jamais eu de problèmes avec ça, auparavant...
Et puis, il y avait eu cet appel… Pourquoi Hinoto aurait-elle fait appel à elle ? Ce n'était sans doute que son imagination mais…
Elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser…
Kusanagi s'était assis sur un banc. Etrange de voir qu'alors que la ville était peu à peu détruite, il restait encore un parc intact.
Le militaire tendit une main, offrant un perchoir à l'oiseau qui voletait autour de lui depuis un moment. Doucement, il caressa la tête du chat qui s'était roulé en boule sur ses genoux.
Finalement, on dirait que "son" camp allait gagner. La Terre serait détruite. Pourtant, c'était dommage…
Il aurait aimé qu'il y ait une autre solution…
Donner une chance aux humains, peut-être… Il pensait vraiment ce qu'il avait dit à cette petite…
Personne ne devrait tuer personne…« Kamui » sourit et se leva. Il avait à faire, dehors. Il fallait qu'il soit à l'heure à son rendez-vous, n'est-ce-pas ? Même si ça n'avait guère d'importance : la personne qu'il allait retrouver ignorait tout de ce rendez-vous.
Mais bon, il fallait faire bonne impression. Il avait beau détruire le monde, il tenait à être à l'heure pour certaines choses…
Il souriait toujours quand il croisa Yuuto, qui lui jeta un regard intrigué.
« - Tu vas voir Satsuki ? demanda doucement "Kamui". Dis lui qu'elle peut commencer quand elle veut. »
Il est l'heure…L'heure de faire un pas de plus vers le futur tel qui doit être…Karen et Aoki venait de rejoindre les autres dragons du ciel au Campus Clamp quand la nouvelle tomba.
Hinoto venait de rêver du prochain kekkai à être détruit.
Cette fois, ils pourraient tous y aller.
Kamui et Sorata échangèrent un regard entendu. C'était l'occasion ou jamais…
L'occasion de savoir une fois pour toutes si Hinoto était encore de bon conseil…
A suivre
(1)état des choses
