Roxane1 : XD oui j'avoue que avec le premier chapitre je savais pas non plus où je voulais aller . J'espère que la suite te plaira

Chapitre deux : Innen

Le destin n'est pas une chaîne mais un envol

(Alessandro Baricco)


Karen, Aoki, Yuzuriha et Kamui atteignirent Ginza, l'un des rares kekkai encore intacts. Karen frémit en posant le pied sur la tour de l'horloge. La dernière fois qu'elle était venue ici, ça s'était plutôt mal passé…

Espérons que cette fois-ci, ça irait mieux.

Qu'au moins, ils arrivent encore à protéger ce kekkai…


Hinoto sourit. Bien. Cinq sceaux étant à Ginza, le kekkai avait peu de chances d'être détruit. Mais pendant ce temps là, ils n'interviendraient pas ailleurs…

Un par un…

Un autre sceau allait s'éteindre aujourd'hui… Si ce sceau s'éteignait, un autre ne tarderait pas à suivre, comme un jeu de domino qui s'effondre. Une réaction en chaîne que rien ne pourrait enrayer.

Un autre coup porté aux dragons du ciel.

Un autre pas vers le futur tel qu'il était prévu.

Rien ne l'empêcherait…


Yuzuriha se tourna vers Kamui, un peu inquiète.

« - Pourquoi Sorata ne nous a-t-il pas accompagné ? demanda-t-elle. Plus on est, mieux c'est, non ? »

Kamui sourit à son amie.

« - Sorata a quelque chose à faire, ailleurs, répondit-il doucement. »

Quelque chose d'important.

Quelque chose qui pourrait changer le futur…


Arashi ne savait plus trop où elle allait. Epuisée, elle se laissa tomber sur un banc, au milieu d'une place qui ne paraissait pas touchée par les séismes de plus en plus violents.

Elle ne s'attendait pas à entendre une voix froide s'élever dans son dos.

Encore moins à ce que cette voix lui annonce calmement qu'elle était en retard.


Sorata sautait de building en building, fouillant la ville, cherchant désespérément du regard la silhouette d'Arashi. Il revenait du palais de la Diète, où il avait discrètement récupéré son Gohodoji – et les informations qu'il pouvait lui donner…

Il devait trouver Arashi.

Mais là… autant chercher une goutte d'eau au beau milieu d'un océan. Il avait autant de chance de la trouver que de se découvrir soudain un troisième bras.

Un mouvement vif, en contrebas, lui fit tourner la tête juste à temps pour voir une silhouette entièrement vêtue de noir disparaître de son champ de vision, dans une direction opposée à la sienne.

Il s'arrêta, hésitant.

Il aurait bien suivi cette silhouette, mais il était à peu près sûr que ce n'était pas Arashi, et il manquait de temps. Une fois qu'il aurait retrouvé la jeune fille, il faudrait encore qu'ils rejoignent Kamui et les autres…


« - Je t'attendais plus tôt, répéta la voix. »

Arashi pivota lentement, s'attendant déjà à trouver… le « Kamui » des dragons de la terre ? Non, ça, elle n'y avait pas pensé. La jeune fille se leva d'un bond, s'éloignant autant que possible de son interlocuteur et habituellement ennemi.

« - Du calme. Je veux juste parler. »

Arashi fronça les sourcils, sans baisser sa garde. Elle offrait une cible facile, et elle en était parfaitement consciente. S'il décidait soudain de l'attaquer, elle n'aurait aucun moyen de se défendre.

Rien pour faire barrage entre elle et la mort.
Et elle n'avait pas envie de mourir. Pas encore. Quoique. Si elle mourrait, Sorata ne pourrait plus se sacrifier pour elle, n'est-ce-pas ?

« Kamui » lui sourit doucement. Arashi sentit une poigne glaciale lui étreindre le cœur, et frémit. Son sourire… Si chaud, malgré l'aura de pouvoir glacée qui se dégageait du personnage… Un sourire qui le faisait tellement ressembler à Sorata… C'était impossible… Comment pouvait-il lui ressembler autant ?

« - Parler… de quoi ? demanda-t-elle enfin. »

Le sourire de « Kamui » s'élargit, perdant du même coup une partie de sa chaleur. De quoi ? De son plus cher désir… Rien de plus, rien de moins…


Karen soupira et jeta un coup d'œil à l'horloge.

« - L'heure donnée par la princesse approche… »

Kamui hocha distraitement la tête. Oui, c'était bientôt l'heure… Restait à espérer que Sorata avait vu juste et que tout irait bien pour lui…

Le jeune moine avait sans doute raison : si Hinoto essayait vraiment de les tuer tous… Le vrai danger pourrait être ailleurs…

« - Inuki ! »

Kamui sursauta, tiré de ses pensées par un cri de Yuzuriha. Inuki venait de s'échapper des bras de sa maîtresse et s'éloignait d'eux à toute vitesse.

« - Inuki, attends ! »

Yuzuriha s'élança à la poursuite de son chiot.


Satsuki laissa Beast se connecter à elle, et ferma les yeux, enveloppé un moment par cette sensation de bien-être qui l'avait toujours emplie quand elle était en contact avec lui – et qu'elle ressentait maintenant à proximité de quelqu'un d'autre…

Puis elle se concentra sur l'objectif. Le kekkai de Ginza. Par le biais de Beast, elle put voir cette fille des dragons du ciel qu'elle avait déjà combattu s'éloigner avec son chiot. Ne lui prêtant aucune attention, elle se concentra sur les autres, ceux qui étaient au cœur même du kekkai…

Puis Beast lança son attaque.


Inquiet, Kamui suivit Yuzuriha.

Karen et Aoki échangèrent un regard. Ce n'était pas le moment de se séparer, mais ils ne pouvaient pas tous s'éloigner du kekkai, pas maintenant…

Ginza était une des rares barrières à être encore debout. Ils ne pouvaient pas la laisser tomber…

Ils sentirent tous deux la présence d'un dragon de la terre…

Sans qu'ils n'eurent besoin de se concerter, Karen joignit les mains, formant son kekkai. Et sursauta. Il y avait quelque chose d'autre dans le kekkai…

Aoki et Karen se retrouvèrent entourés par des shiki à forme humaine.

Au moment où des câbles sortaient de terre, faisant exploser l'immeuble voisin…


Kamui rejoignit Yuzuriha, qui s'était agenouillée pour prendre Inuki dans ses bras. Le jeune garçon se retourna. Le kekkai de Karen venait de paraître derrière eux.

Pourquoi Inuki avait-il tenté de s'enfuir… ou de les entraîner loin du kekkai ?

Les deux adolescents échangèrent un regard, se dirigèrent vers le kekkai…

… et s'arrêtèrent presque aussitôt.

Ils étaient encerclés par des shiki.

Kamui grimaça. C'était les mêmes shikis qu'il avait combattu lors de son arrivée à Tokyo…


Le visage de « Kamui » s'adoucit légèrement alors qu'il tendait la main à Arashi.

« - Rejoins nous. Rejoins les dragons de la terre. »

A suivre...

Innen : destin, fatalité