Salut tous le monde ! Ca va ? Je suis désolée, je suis encore en retard cette semaine, mais là j'ai une bonne excuse :) ! je suis tombée dans les pommes hier soir alors j'étais totalement K.O...donc j'ai pas pensé à vous ! rhoo...comment elle égoïste elle !
Donc encore désolée, réponses aux rewiews (j'en ai de moins en moins... :'( vais dépressionner dans mon coin...)
Hana Uchiwa :alu ! wi, j'ai osé toucher au sasuke sacré...c'est terrible, c'est horrible...je me punirait ce soir, promis...(rhooo...même ça, ça me fait penser à lui !) tu me pardonne ? tant mieux ! ouf :) j'ai eu peur ! lol ! merci , mon équilibre mental est TRES TRES délicat en ce moment :D...Vivement la suite ? ben tu la connaît déjà :)...voilà ? cool. a plus, merci pour la rewiew...etc...bises.
Princesse d'Argent : wouch ! bédidonc elle est longue ta rewiew ! MERCIII :) durant ce temps qui m'est accordée par ta douce parole, je ne penserait pas à lui...promis :) bououou ! de toute façon ya pas de gars qui lisent ma fic alors je peux le dire...C'est tous des cons ! lol ! enfin je change d'avis tous les jours alors c'est dur ... :) ...C'est chou...(se concentre fortement sur la ptite ligne)C'EST CHOU ? Ralala ! Mais faite peter le champomy là ! J'ai réussi à écrire un truc mignon ! (Je sais pas si t'as remarqué mais moi, ou j'écris des trucs complètement cons, ex : quand Kakashi achète du pain, soit des trucs ou tous les monde ylé triste ex : le passé est tjrs là...)Donc mignon...c'est dur à encaisser ! lol ! Je vais y arriver...souffle bénédicte...souffle.. :). J'adore qu'on me laisse des rewiews :) pour la suite de enfance, désolée, je traînasse...Mais j'ai envie que ce soit parfait ! tellement parfait que je réécrit 20 fois la même phrase...donc a force jsuis en retard ! lol ! désolée...Moi aussi les cours, les fics, le mattage...C'est dur de tout enchainer :) rhololo ! mais que de compliments ! Arrête, jvais rougir ! ;)... Vi elle sait pas ce qui l'attends...Quel dommage ! jsuis triste pour elle quand même, jlaime bien cette petite !...Sélavi ! lol ! « Le légume » ? Mais non voyons ! Kestudi :) Je me demandait qui allait le trouver en premier...Bravoooo ! pour la peine je vais t'envoyer des lasagnes maison ! (dès que j'aurais trouvé comment l'envoyer par la ligne téléphonique...) (trois heures plus tard...) ah...non...désolée de t'aprendre ça mais...je ne peux pas...c'est trop délicat ! XD !
Donc j'attends tes conseils lumineux et éclairés à la fin de ce tout ptit chapitre qui est le mien...Gros bizous, promis je me force à pas penser à lui, même si c'est délicat ! Passe une bonne semaine, sois heureuse...et a plus :)
Chevreau (Subakun-sensei ?O-o): salut ! mince...serait tu un garçon ?...O-o... Je sais pas, t'as pas de bio ! sacrilège ! TT...Non je dis ça parce que les garçons, sur FFN...Ben c'est rare ! lol ! Moi nan plus j'aime pas pas Sasuke...Si ça tenait qu'à moi il serait déjà mort ! (ah non ! pas taper, princesse d'argent...pas tappéééé...) Mais bon c'est pas moi qui choisit donc...Oui, ça me ferait très plaisir que tu lise mon autre fic, ce serait même une grande joie :). Oublie pas de mettre tes apréciations très souvent, comme ça tu me feras plaisir très souvent :). Donc, contente que tu lise ma fic, merci beaucoup pour ta rewiew et a très bientôt j'espère :)
Voilà, j'ai fini...Alors le moment que vous attendez tous maintenant...Bande de méchants...Le rituel de passage ! hinhin...j'en dis pas plus...ah si ! je vousèmeuh :)
-« Kaori ? debout. Il est l'heure. » dit doucement Hikari .
La petite dormait comme un ange, comme seul les enfants le peuvent.
-« Kaori ? » continua Hikari en poussant doucement la fillette.
-« Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ? » demanda une voix derrière son dos.
-« Tu as décidé d'y assister, alors. Quoi qu'il arrive, n'intervient pas. » fit-elle sans même se retourner.
Kaori ouvrit un oeil.
-« Debout ma chérie, c'est l'heure. »
-« D'accord, j'arrive. » fit la petite fille, la voix ensomeillée.
Après avoir pris un petit-déjeuner, elle rejoignit sa mère et son père au milieu de la forêt.
-« Te voilà. Bien, approche. »
-« Mama ? c'est quoi ton drôle de costume ? » demanda Kaori.
Hikari portait une longue robe de coton blanche immaculée.
-« C'est mon costume de cérémonie. Toi aussi tu en as un. Tiens, le miens était inutilisable, je t'en ai fait un spécialement pour toi. »
Elle lui enfila la robe et l'entraina près d'un autel sur lequel il y avait une sorte de grand bol .
-« Tu es prête ? »
-« Oui. »
-« Bien, allons-y. »
Hikari pris un poignard d'argent, le raprocha de son bras droit, puis se fit une entaille profonde. Le sang coula et elle mis son bras au-dessus du grand bol. Celui-ci se remplit lentement à mesure que Hikari se vidait.
Kakashi regarda la scène, consterné.
-« Arrête ! tu vas te tuer ! » cria t-il en courant auprès d'elle.
-« N'intervient pas dans la cérémonie ! » dit Hikari.
Elle leva le bras gauche et arrêta Kakashi par un étrange signe. Celui-ci fût littéralement figé sur place.
-« Qu'est ce qu'il a papa ? » demanda Kaori, effrayé par les pouvoir de sa mère.
-« Il n'a rien, ne t'inquiète pas. Maintenant passe moi ta main, s'il te plaît. »
-« Mama, je veux pas saigner comme toi ! » la petite fille était horrifiée du liquide qui coulait en abondance de la plaie.
-« Ne t'inquiète pas, tu n'aura presque pas mal. » la rassura sa mère.
La petite lui tendit sa main, Hikari prit le poignard et il fit une petite entaille sur la paume. Puis elle lui mit la main au-dessus du bol, de sorte que la goutte de sang tombe à l'intérieur.
-« Bien. Maintenant tu fais comme moi, d'accord? » dit Hikari à Kaori.
La petite acquiesa.
Hikari commença une étrange danse composées de beaucoup de mouvement que Kaori reproduisait de son mieux. Le résultat était étrange, et la petite avait la tête qui tournait mais étrangement, elle se sentait mieux.
-« D'accord, tu dois être prête maintenant. »
Elle se dirigea vers l'autel, pris le bol plein de sang, et revint vers sa fille.
-« Ne bouge pas, et n'ai pas peur. Ferme les yeux. »
Hikari plongea ensuite son doigt dans le liquide et dessina sur les paumes de Kaori deux symboles de Sora No Kuni. Elle fit de même pour les paupières de la petite, les deux traits de pluie sous les yeux. Elle composa ensuite une suite de signes compliqués au dessus du bol, et le tendit à Kaori.
-« Bois-en la moitié. » lui dit-elle.
-« Mama...Je ne peux pas...c'est répugnant ! » fit la fillette, que la perspective d'avaler volontairement du sang n'enchantait pas.
-« Tu apprendra que le liquide répugnant du corps, c'est les larmes. Allons, n'ai pas peur, bois. »
La petite fille pris lentement le bol que lui tendait sa mère, et se mit à boire le liquide rouge. Comme elle s'y attendait, c'était proprement répugnant, elle eu du mal à se retenir de vomir, mais elle vida la moitié du bol. Puis elle le tendit à sa mère qui avala sans le moindre problème la moitié restante.
-« Voilà maintenant la fin du rituel...Courage, Kaori. » dit Hikari, son propre sang sur ses lèvres, alors qu'elle dessinait un symbole sur le sol.
Elle mis ses paumes sur les paumes de la petite fille, elles se positionnèrent sur le symbole tracé au sol puis Hikari commença à psaldomier une étrange phrase, de plus en plus vite.
-« Oer'k'ent, Orek'sat, I'san'dema, Corpes'amus nin'ta. »
Kaori commençait à avoir des picotements dans les mains, et la conduite de sa mère l'effrayait. Bien vite, les picotements se transformèrent en véritable lames de douleurs qui remontaient peu à peu sur ses bras.
-« Mama ! J'ai mal ! arrête ! s'il te plaît ! » cria t-elle à sa mère.
Hikari était en transe, elle n'entendait rien, seul comptait la douleur qu'elle ressentait alors qu'elle accomplissait son devoir de mère. Sans cesse elle répétait la même phrase...
-« Oer'k'ent, Orek'sat, I'san'dema, Corpes'amus nin'ta »
-« Oer'k'ent, Orek'sat, I'san'dema, Corpes'amu nin'ta »
A chaque nouvelles phrases, la douleur de Kaori s'agrandissait. Elle souffrait tellement que sa vue se brouillait, elle ne pouvait plus faire qu'une chose, crier.
-« Mama ! arrête ! j'ai mal ! laisse-moi partir ! au secours ! papa ! »
- « Oer'k'ent, Orek'sat, I'san'dema, Corpes'amus nin'ta »
La petite sentait la douleur monter peu à peu, elle atteignait maintenant ses épaules. C'était atroce, elle voulait à tout prix sortir de cet enfer, oublier la tête de folle de sa mère, partir, s'enfuir. Mais elle ne pouvait pas, ses mains étaient comme collées par le sang que sa mère avait mis dessus. Elle était impuissante.
-« Mama...arrête.. » haleta t-elle, les larmes aux yeux.
La douleur prennait maintenant possésion de son torse, elle sentait les ondes se répercuter sur ses côtes, ne faire plus qu'un avec son corps, toute ses cellules criaient au martyre. La douleur se répercuta sur son cerveaux.
Alors, elle se souvenu. Elle se souvenu de choses qu'elle n'avait jamais vécues. La construction d'un village, une femme qu'elle avait aimé, la mort de cette femme, la peine. Et puis un rituel pareil à celui qu'elle vivait maintenant, un homme aimé, la douleur de l'accouchement, des enfants souriants, des ninjas qui la regardait mourir en riant. A nouveau un rituel, une bataille incroyable, des blessures horribles, la souffrances, un rituel, une mort, un rituel, la douleur, la mort, un rituel, la torture, la mort, un rituel, la peine immense, la mort, un rituel, du feu, la mort, un rituel, un renard énorme, du feu, la douleur, un homme serpent, l'accouchement seule, une peine immense, la douleur, l'homme serpent à nouveau, un village, la haine.
La vague de douleur avait maintenant atteint ses yeux, ceux-ci s'équartillèrent comme jamais et il se mirent à briller d'une lumière bleue. Après, le vide. Le contact avec les mains fût rompu, elle tomba sur le sol, complètement épuisée, n'aiyant plus la force de se lever. Deux bras familiers l'attrappèrent et l'enmenèrent à travers la forêt. Elle sombra dans l'inconscience.
Orochimaru et Akio s'étaient arrêtés sur la route de Hi No Kuni... Orochimaru avait décidé de partir en « voyage »...Le fils n'avait d'autre choix que de suivre le père, Orochimaru étant incapable de se contrôle en présence humaine...
Ils se retrouvèrent sous une averse aussi brusque que puissante, il durent s'arrêter dans un auberge. Akio poussa lentement la porte et secoua ses cheveux argentés mi-long. Il s'occupa ensuite de passer commande à l'aubergiste et rejoignit son père à la table où il s'était installé. Orochimaru toisait les clients de l'aberge ; l'oeil mauvais.
-« Tu vois tous ces gens, Akio ? Observe-les biens...Regarde comme leurs vies et futile...Comme il serait facile de les briser...Comme des fétus de paille ! »
-« Oui, père. Calmez-vous, vous tenez vraiment à provoquer une émeute ? »
-« Qui parle d'émeute ? Juste une vie, rien du tout... »
Il fût interrompu dans son délire par un raclement de gorge. Un homme se tenait debout, devant la table, caché par le large col de sa longue cape noire à nuage rouges.
-« Je vous attendait » fis un voix calme et posée « puis-je m'asseoir ? »
-« Oh...euh...oui, bien sûr. » fit Akio en se déplaçant pour que l'inconnu ait de la place.
Vous attendait ?
-« Est-ce le jeune homme ? » demanda l'inconnu en fixant Akio.
-« Oui. C'est lui. »Répondit Orochimaru.
-« Très cher Akio, cela fait longtemps que je voulais vous voir... me laisseriez-vous regarder vos yeux quelques instants ? »
-« Mes yeux ? Eh bien...euh...oui, si vous voulez.. » bredouilla Akio
-« Merci bien. » Répondit l'inconnu.
Il s'approcha d'Akio, lui attrappa le visage, et planta ses yeux rouges sangs dans les yeux jaune ambrés du jeune homme. Il étudia les pupilles d'Akio sous toutes les coutures.
-« hum...Intéréssant... » fit-il en lachant Akio.
-« Alors ? Est-ce qu'il l'a ? » demanda avidement Orochimaru.
Est-ce qu'il l'a ? a quoi ?
-« C'est difficile à dire...Sa pupille est très étrange...Il semble qui il manque quelque chose, elle n'est pas pleine...Je n'avais jamais vu quelque chose de semblable auparavant...Il semblerait cependant qu'il en possède un. Pas très puissant mais utile tout de même. »
Akio était complètement perdu. Il ne comprenait pas ce que les deux hommes insinuaient.
-« Excusez-moi mais...Allez vous m'expliquer, père ? » Dit-il.
-« Ton...« père » ne t'as donc pas dit ? » fit l'inconnu en fixant Orochimaru.
-« Non. Je lui expliquerait en temps voulu. » fit l'homme serpent, férocement.
Il ne semblait pas vraiment apprécier l'inconnu.
-« Je supose que cette nouvelle doit être longuement réfléchie... »dit ce dernier.
Le serveur arriva avec les plats et sembla confus.
-« Désolé, messieurs...Je ne savait pas que vous étiez trois...je... »
-« Ce n'est rien...Monsieur ne va pas rester. »fit le guerrier serpent au garçon.
Le serveur partit et les laissa tranquilles.
-« Revenons à nos moutons...Quand pourons nous faire cela ? » demanda l'homme à la cape.
-« Dans peu de temps...Dès que nous serons arrivés a Hi No Kuni, nous pourrons débuter... »
END OF CHAPTER...
Alors...quel est le plan maléfique du non-moins maléfique Orochibidi ? Vous le saurez...Bientôt:)
(yeux en coeur)Rewiews, s'il vous plaît ? que je sache que vous me lisez... :)
