Saluuuttt ! Comment ça va :)
Ben...Une fois de plus, suis en retard...M'excuse profondement mais la volonté de Dieu tout-puissant m'a empêché de poster mon chapitre ! eh oui ! en fait je devais faire un exposé sur le christianisme en Anglais...Beuh... Monsieur Smiezcjak, l'est pas gentil ! bouuu :) ...Vive la DNL !(Histoire-Géo en anglais)...soupir...
Donc réponse aux rewiews, désolée pour le retard etc...Je ne suis qu'une femme ! lol !
Hana Uchiwa : Bah wi sé mimi...Comme une certaine abeille de ma connaissance ! guuuuuuuu...(bave partout et recouvre le parquet, sa soeur glisse et se casse la jambe)lol !
C'est quand que Kakashi...Ben pas avant longtemps...euh...vu que jlai pas encore écrit :)...Akio va apprendre la vérité plus vite que prévu, mes doigts sont allés plus vite que mon cerveau :)... Ravie que ça te plaise, gracias para la rewiew, a plus...bises.
tashiya : Salut ! bédidonc ça faisait longtemps que tu m'avait pas mis de rewiew :) ! Ca me fais plaisir ! Tu vas bien ? Oui, j'abuse...L'était vraiment trop petit, c'est vrai...Mais bon je pouvait pas couper correctement le truc alors là, il est plus long ce coup-çi ! encore désolée...Enjoy, grosse bises, merci pour ta rewiew, passe une bonne semaine.
Princesse D'argent : Alors là...Je crie à l'horreur ! A l'infâmie ! Bououou ! J'ai pleuré tout le mercredi parce que tu m'avais pas mis de rewiew...TT...Mais bon c'est pas grave ! lol ! Elle est venue c'est déjà ça :) Alors oui, moi j'aime inventer des surnoms débiles...Ca par tout seul, et c'est souvent très mais alors TRES con...Elle savait pas ce qui l'attendait...RHHHAAAA QUEL DOMMMAAAAGGGEEE ! lol ! Oui, suis une sadique...En même temps je vous avait prévenu à moitié dans le chap. Bonus, donc j'avais pris quelques p'tites précautions... Dois-je changer le rating de la fic ? Rhololo...T'as loupé les lasagnes...En plus ma mère les fait trop bien...La pâte est juste mouelleuse, la sauce tomate juste comme il faut, les feuilles de basilics...guuuuuu ! Vraiment tu rates quelque chose ! lol ! Sinon jpeux toujours te les envoyer par la poste :) ! Je garanti pas la fraicheur par contre :D ...Béwé, Sakura est un légume, j'ai pensé que ça pourrais être amusant :)...On va voir ce que j'en fais après...Bravo, t'est trop forte d'avoir trouvé ! (Applaudissement façon Olympia)...Merci pour tout ces compliments... :)...Bah le personnage n'était pas censé être mystérieux...C'est titichi... :)Rien que pour te décrocher un léger sourire, je le fais sortir du lot...:)...Je doute que ça marche :)Moi nan plus c'est plus la joie en ce moment...Mes personnages en subissent les conséquences...Les pauvres ! ... C'est dur de pas y penser...C'est comme une image fixe qui décolle jamais de l'esprit...En plus c'est stressant, on à l'impression que l'être aimé est partout :)...Perso ça me met sur les nerfs ! lol ! Mais oui ça va s'arranger ! Pas de problème avec ça ! Sinon tu peux toujours te jeter sur un gars super-moche et plein de boutons et voilà ! C'est facile d'avoir un copain :)...Gros bisous, Merci pour ta rewiew, passe une bonne semaine, sourit à la vie même si ELLE, cette GARCE, te tire la tronche. :D
Subakun-sensei : Wi, en effet, pauvre Kakashi...En plus j'ladore ce perso ! Pour ce qui est des garçons mignons, on sait jamais... Les garçons aussi parfois aiment les garçons mignons...Sinon désolée pour cette terrible méprise quand à ton sexe, je le referait plus, promis. Je crois que c'est le -kun de ton pseudo qui m'a désorientée :) ...Encore une fois désolée, je voulais pas...Pardonne-moi. Si ma fic t'as fait marrer tant mieux, J'en espérant pas tant de mon style d'écriture pourrit. :). Passe une bonne semaine, merci pour ta rewiew, ais-je le droit d'espérer en avoir une autre à la fin de ce chapitre ? Sinon merci de me lire, ça me fait très plaisir. Passe une bonne semaine. Bises.
Donc voilà, comme d'hab' j'ai débordé sur mon temps de parole...Mais c'est parce que je vous aimeuh :)Mon chapitre préféré, une grande bataille pour Kakashi...Je vous en dit pas plus !
D., à toi, pour toujours ...
o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0
-« Elle est très faible, que s'est-il passé ? » demanda une voix féminine au-dessus de Kaori
-« Euh...c'est un peu long à expliquer...D'ailleur moi-même je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé... ».
Une voix chaude, rassurante, familière.
-« qui-êtes vous ? » fit-elle faiblement.
-« Oh, tu es réveillée ? Je suis heureux. Ca va ? tu n'as pas mal ? » demanda Kakashi.
-« J'ai...mal aux yeux...ça brûle... Ou on est ? Ou est Hikari ?» demanda t-elle.
-« On est à l'hôpital, ma puce. Maman est là aussi...Elle ne vas pas très bien. »
-« Qui est ma mère ? »
-« Mais enfin ma chérie, tu ne te rapelle pas d'elle ? »
-« Non... »
-« Ta mère est Hikari. Tu te rappelle ? »
Hikari...Hikari Himito, 17 ème vie, fille de Yoshi Himito, 16 ème vie, mère de Kaori Hatake, 18 ème vie. Celle qui à transférée.
-« Comment est elle ? »
-« On ira la voir plus tard..pour l'instant repose-toi, tu en as besoin. »
Il lui fit un petit baiser sur le front, puis sortit de la chambre.
Alors, comment ça va, petite ?
Qui êtes-vous ?
Je suis Aozora, le démon du ciel. Et toi tu est...Kaori, c'est ça ?
mm...je ne me rappelle de rien. Je ne sais pas...
T'en fait pas, c'est passager, tu vas retrouver la mémoire en même temps que la santé.
Que s'est t-il passé dans la forêt ?
Ah, ça c'est une question compliquée...En gros, une partie du « moi » qui se trouvait dans Hikari s'est glissé à l'intérieur de toi pour créer un autre « moi »
Alors, tu es...à l'intérieur de moi...oh...je ne peux pas bouger.
C'est normal, tu es trop faible. Ne t'inquiète pas, je vais veiller à ce que tu guérisse vite . Toi et moi, on a de grandes choses à accomplir...
o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0
Mais que s'est t-il passé dans la forêt... ?Je me souviens du sang dans le bol, du drôle de signe d'Hikari, et puis plus rien...Le trou.
Kakashi s'en voulait de n'avoir rien pu faire pour arrêter la cérémonie. Il aurait du stopper cette folie. Résultat, sa fille était à l'hôpital dans un état très grave et sa femme était dans le coma.
-« Je...je suis désolé, Hikari, j'aurais du t'arrêter, mais je n'ai pas pu... »
Il parlait au corps inanimé de sa femme, qui respirait, mais ne vivait plus. Il prit doucement sa main plus blanche que jamais. Comme il regrettait...Il déposa son bouquet de fleur dans le vase près d'elle.
-« Monsieur, les visites sont terminées, vous pourrez revenir demain. » lui fit l'infirmière.
-« D'accord, j'y vais, merci. »
Il sortit de l'hôpital la mine sombre. Jamais il n'aurait imaginé une chose pareille...Hikari...dans le coma...Il l'avait imaginée inébranlable, mais elle aussi, elle n'était qu'une humaine.
Peste soit de ma stupidité...Je me suis inquiété pour Kaori alors que Hikari courait des risques encore plus grands...Je ne suis vraiment pas un bon mari...
Il arriva sur le pas de la porte de sa maison. Il ouvrit doucement la porte et entra. Il ne trouva évidement rien d'autre qu'une grande demeure vide. Il alla à la cuisine et regarda le fourneau.
-« Ah, c'est vrai, je ne sais pas cuisiner. »
Il avait dis cette phrase tout haut pour briser le silence opréssant. Cela ne le rendit que plus insuportable encore. Il se résigna et pris dans le placard une sorte de soupe instantanée qui avait une drôle d'odeur. Sur le paquet, des guignols en costumes de ninjas souriaient comme des crétins en mangeant la soupe. Il lu l'emballage :
Super-soupe instantanée ! Nouveau ! goût Sukiyaki ! la soupe knorra, la soupe des ninjas, ont adore ça !(1)
-« Incroyable toutes les conneries qu'ils peuvent débiter. » soupira Kakashi.
Il versa le contenu du sachet dans une casserole avec de l'eau froide et tourna. Le tout ne semblait pas vouloir se mélanger. Il tourna plus fort, rien n'y fit. Devant son manque de succès, il décida de laisser tomber le dîner pour l'instant. Il se tourna vers les cadres-photos...Ils représentait tout ce qu'il y avait de beau dans sa vie. Sa femme, sa fille. Kakashi se rendit compte que Hikari souriaità peine sur les photographies, elle avait l'air de souffrir. Il ne s'en était jamais rendu compte.
Un neurone fit tilt dans son cerveau.
-« Ah mais bien sûr, il faut faire chauffer l'eau pour que ça se mélange ! »se cria t-il à lui même.
Il retourna à la cuisine, et mis la casserole sur le fourneau.
-« Bon, alors, comment ça marche ? »
Il avait vu plusieurs fois Hikari le faire. Il fallait prendre une alumette et...
-« Où on met l'alumette ? »
Il mit un certain temps avant de trouver le bouton d'arrivé de gaz. Une fois trouvé, il mit le feu au fourneau, et se brûla les doigts avec.
-« Ahh ! saleté ! » cria t-il à l'adresse du fourneau.
Il le frappa avec son pied, de toutes ses force. Il y eu un bruit de métalique. Le choc se dissipa sur la fonte et il eu la douleur au pied la plus forte de sa vie. Il en avait les larmes aux yeux.
-« Ah ! tu m'en veux en plus ! » se plaignit-il
Entre temps le feu s'était éteint...
-« fiouuu..souffle, Kakashi...ne cède pas à la colère, ce n'est qu'un appareil ménager. » se dit-il à lui même.
Il craqua une alumette, remis le feu au gaz , se re-brûla les doigts et lança la casserole sur le feu.
-« Kakashi VS Le fourneau...Après une bataille sans merci, Kakashi winner ! » exulta t-il.
Il alla vers le placard à pharmacie pour soigner ses brûlures et son pied qui l'élançait. Il mit patiement de l'onguent sur ses blessures, comme après une bataille.
C'était une bataille, contre la fainéantise... C'est promis Hikari, dès que tu rentre, je t'aide à cuisiner...
Si tu rentre ...
Un drôle de bruit le tira de ses pensées...une sorte de gloup-gloup qui ne s'arrêtait pas.
-« L'eau ! » cria t-il .
Il couru le plus vite possible à la cuisine et il vit l'ampleur des dégâts. L'eau avait débordée de partout, et il ne restait que la moitié de la soupe dans la casserole..
Vite ! vite ! coupe le gaz !
-« Mais c'est où ! » cria t-il, impuissant.
Il retrouva le bouton, le tourna, et sortit la casserole du feu. Il ne restait à présent de la « super-soupe instantanée ! » que quelques bouts de légumes flottants dans une eau brunâtre. Il versa le liquide dans un bol et il le bu.
-«MMMMMMMMMMMMMMMM ! » cria t-il, les yeux équartillés, ne pouvant pas ouvrir la bouche. Il recracha le liquide brûlant.
Il avait la sensation qu'on lui avait brûlé la bouche toute entière avec un fer rouge. C'était horrible.
Le fourneau semblait le fixer avec des yeux invisible.
-« Bon, je crois que t'as gagné ce coup-çi, imbécile de machin ! » lui cria t-il.
Il regarda la cuisine, elle était dans un état lamentable, de l'eau avait coulé par terre, le fourneau était dans un état irracontable, il avait renversé le bol de soupe sur la table à elle commençait à couler sur le sol. Il voyait la tête de ces imbéciles de ninjas qui prenaient la pose sur le paquet de soupe.
-« La soupe Knorra, la soupe des ninjas, ont adore ça ! »dit-il d'une voix criarde. « Ouais, bah pas moi ! » dit-il en balançant la boîte à la poubelle.
C'est incroyable...j'ai battu des ennemis aussi puissant que moi grâce à mon intelligence, et je n'arrive pas à faire fonctionner un fourneau convenablement...
De nouveau le fourneau le toisa de ses yeux invisible, l'air moqueur, enfin aussi moqueur que peux l'être un fourneau(2)
Kakashi décida d'aller se coucher, le ventre vide et des regrets pleins la tête. Il se glissa seul dans le grand lit froid. Sa présence lui manquait, son odeur, son regard, sa bienveillance ...et ses talents culinaires...
Je suis désolé...Reviens Hikari...je t'en prie...Je t'aime tellement...ne meurs pas...tu ne peux pas...me laisser...
Il s'endormit dans sa tristesse.
o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0
Le lendemain, Kakashi retourna à l'hôpital ...Sans avoir rien avalé...
-"Saleté de b... de p... de c... de fourneau..." ruminait-il sur le chemin.
Lorsqu'il arriva dans le grand couloir de l'entrée, Il y avait un atroupement devant la télévision accrochée au mur. Il y avait tant de bruit qu'on ne pouvait rien entendre.
-"Chuutt! taisez-vous! on n'entend rien!" fit une infirmière d'un certain âge.
le bruit s'assoupit et tous le monde écouta avec attention le journaliste.
"...rible nouvelle que nous venons donc d'apprendre, le président de Hi No Kuni ainsi que sa femme et ses enfants se sont fait froidement assasinés dans leur demeure hier soir, vers 21H00. On soupçonne un complot, des hommes se sont introduit dans la maison sans le moindre problème. On à retrouvé ce matin les corps des gardes dans le jardin présidentiel, leurs visages étaient totalement fondus. Retrouvons tout de suite notre reporter sur place, Naomi, c'est à vous...
-"Oui, en effet, la mort du président cette nuit..."
Kakashi arrêta d'écouter, il bouillonnait de rage.
Le visage fondu, ...Jamais tu ne t'arrêtera!
Il entra furieux dans la chambre de Kaori, et il claqua la porte.
-"Monsieur, ici c'est un lieu de calme et de guerison, je vous demanderait de ne pas être si brutal." fit le docteur qui oscultait sa fille.
-"Oh, oui pardon, désolé." répondit Kakashi d'un air agacé."Comment va t'elle?"
-" Cela vous regarde t-il, monsieur? êtes-vous de la famille?" fit le docteur, suspect.
-"Bien sûr! Je suis son père!" dit Kakashi en perdant son calme une nouvelle fois.
-"Oh euh..désolé, c'est juste qu'il n'y a pas de resemblances..." murmura le medecin.
-"Oui, ça je le sait, merci." répondit froidement Kakashi.
-"Eh bien je dois dire que son état de santé est parfait!"
-"Comment? Hier encore elle était entre la vie et la mort..."
-"Eh bien c'est ce qu'on peut appeller une guérison miraculeuse! Toutes ses côtes brisées sont réparées, ses plaies se sont refermées et sont rythme cardiaque et de nouveau expliquer un tel miracle? C'est incroyable. Cependant, il y a un problème...elle semble refuser de se réveiller..."
-"Pardon?"
-"Oui...euh...malgrès tous nos effort, elle dort profondément, nous ne pouvons pas la réveiller. Nous avons essayé beaucoup de choses, mais rien n'a fonctionné..."
Oh, non...pas toi aussi
-"Est-ce qu'elle est dans le coma?" demanda Kakashi, inquiet.
-"Non...Elle semble flotter entre le profond someil et le réveil imminent... qui sait...peut-être qu'avec le temps, elle se réveillera..."
Kakashi se mit alors à réfléchir à toute vitesse, Hikari lui avait parlé de cette situation...elle avait dit...
-"Si je me retrouve un jour trop faible, je dormirait jusqu'à ma guérison, mais une fois guérie, il faut absolument me réveiller rapidement...Il ne faut pas attendre...Pour cela, il faut..."
Il faut quoi? réfléchit! rappelle-toi! Il faut appuyer...J'y suis!
-"Je sais!" cria le jounin de la feuille
Il s'approcha de sa fille, pris les deux mains de la petite et les pressa fortement contre les paupières closes. Kaori cria en ouvrant les yeux.
-"Ahh! Mais...que?"
Kakashi sourit.
au moins j'ai réussi un truc aujourd'hui.
-"Oh, que...? Où on est? que s'est-il passé? Ou est Hikari?"
-"Ohlà, doucement, une question à la fois."
-"Non, je ne peux pas attendre!" fit-elle en sautant au bas de son lit."Hikari ne vas pas bien, je le sent, où est-elle?"
-"Depuis quand apelle-tu ta mère Hikari?" demanda Kakashi, étonné.
-"Mais enfin, Hikari est la 17 ème vie! Est-elle ma mère aussi?"
-"Ben...euh..oui. C'est quoi ces histoires de vies?" fit Kakashi, que la situation déconcertait.
-"Je dois aller la voir."
-"Non, jeune fille. Tu restes dans ton lit et tu te repose. On ira voir maman demain tout les deux."
-"Non! je dois la voir!"
-"Demain. Et si tu veux passer cette porte, tu devras m'affronter." lui fit-il en souriant.
-"Parfait. J'accepte le défi." dit froidement Kaori en prenant la pose de combat de Sora No Kuni comme si elle l'avait fait toute sa vie.
-"Mais enfin, je plaisantait, Kaori. Tu la verras demain. N'insiste pas et dors."
-"D'accord, très bien. Demain alors." se résigna Kaori.
-"Bien. Ravi que tu revienne à la raison." Fit Kakashi, heureux de sa victoire."Alors je reviendrait te voir demain, d'ici là, dors bien la puce!" fit en déposant un baiser sur le front.
Elle a changé, ça c'est sûr... pensa t-il en passant la porte.
o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0
Kaori s'était rendormie.
Eh! non mais debout! on doit aller voir Hikari! Il faut savoir comment elle va, et il faut que tu récupère ta mémoire!
Je ne peux pas bouger. L'homme m'a dit de rester ici, et que je la verrais demain...
Et tu te sens obligé de lui obéir?
Oui. J'ai l'impression qu'il a raison! Je ne sais pas pourquoi... Et puis, il a l'air puissant...Si jamais il se met en colère...
Mais enfin, soit pas bête! Avec moi tu peux être bien plus puissante que lui!
Mmm...d'accord mais...Comment je vais faire pour sortir? Le docteur m'en empêche! Et pour trouver la bonne chambre?
Pour le docteur ça c'est facile...fais comme je te dis...Appelle-le.
-"Docteur?" appella Kaori.
-"Oui, qu'est-ce qu'il a, jeune fille?" lui répondit-il.
Maintenant tu lui dis de s'approcher.
-"Pouvez-vous vous approcher, s'il vous plaît?"
-"Oh...euh...oui...pourquoi? j'arrive."
Parfait. Maintenant qu'il est proche, il faut que tu le fixe, droit dans les yeux.
Kaori fixa le médecin, et celui-ci se sentit étrange, comme si il flottait dans le brouillard.
Bien! Mais tu es super! T'apprends vite! Maintenant il faut que le mette sous ton contrôle... Pour ça, il faut que tu pense très fort à ce que tu veux lui faire faire. Penses très fort"Endors-toi."
Endors-toi, endors-toi...
Voilà, parfait! Maintenant, fixe-le mieux et dis lui "Endors-toi."
-"Endors-toi." dit Kaori, sans vraiment y croire.
Le médecin s'ecroula comme une masse sur le sol.
Waouh! t'es vraiment douée! tu ira loin! Allez! on y va maintenant!
La petite sauta de son lit, et se dirigea discrètement vers les couloirs de l'hôpital.
o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0
-"Bonjour ma chérie. Comment-ça va aujourd'hui?"
Silence. Hikari ne répondit pas. Kakashi soupira. Il posa son nouveau bouquet de fleur sur le lit et regarda sa femme. Encore plus pâle que d'habitude si c'était possible, les traits tirés. Si sa poitrine ne se soulevait pas à intervales réguliers, on eu dit une morte.
-"Kaori à insisté pour te voir aujourd'hui. J'ai réussi à la réveiller, j'ai fais comme tu m'as dit. Mais après elle ne voulait pas tenir en place, elle m'a même proposé un duel!" fit Kakashi en souriant.
Nouveau silence. Le sourire de Kakashi retomba. Il prit la main de la femme et regarda le visage tant aimé.
-"Tu me manque, Hikari, réveille-toi vite...Sans toi je ne peux pas vivre..."Dit-il en retenant ses larmes.
"Un monde sans toi ne me conviendrait pas ... Reviens, je t'en supplie..." Une larmes coula de son oeil non caché par son bandeau frontal. Il serra plus fortement la main blanche.
Une petite tête passa à travers l'entrebaillure de la porte, puis repartit bien vite.
Qu'est-ce que je fais! L'homme est là!
Panique pas. T'as juste à attendre qu'il baisse sa garde et tu lui saute dessus!
Mais je peux pas...Il pleure, regarde.
Et alors? c'est sa faute si il baisse sa garde! Aller, attaque-le, il veut sûrement blesser Hikari!
Mais enfin non, je peux pas!
Ben pourquoi?
J'ai peur...
Mais soit pas bête! Aller!
Mais comment je fais?
T'inquiète, je peux le faire pour toi, il suffit que tu te laisse faire...
Non. Je ne veux pas. Comment est-ce que je peux l'attaquer?
Je te propose de l'attaquer en douceur en te glissant derrière lui... Après tu lui frappe fort sur le crâne!
Mmmm...ouais, ok...mais il à l'air fort quand même...bon allez j'y vais!
Kaori ouvrit la porte discrètement, jeta un regard à l'homme qui semblait trop triste pour la remarquer et sans crier gare, lui sauta dessus.
Kakashi intercepta la petite sans problèmes, l'imobilisant sur le sol, les bras dans le dos, face contre le sol.
ahhh! raté pour cette fois-çi! dommage! on était bien partit!
-"AAHHH! ne me tuez pas!" fit Kaori, très effrayée et toute tremblante.
-"Hein? Kaori? Mais qu'est-ce que tu fait là!" s'exclama Kakashi.
-"Je...je dois voir Hikari!" cria la petite fille.
-"Bon...bon, d'accord...et bien, vas s'y!"
Il lâcha ses bras et Kaori se releva. Elle s'accrocha au lit de sa mère.
-"Alors, elle est..." dit lentement la petite fille.
-"Non, juste dans le coma... Les docteurs ne savent pas pour combien de temps malheureusement...ça peut durer 1 semaine comme 10 ans..."
-"Oh..."
La petite s'approcha des mains de sa mère. Elle les pris et les posa sur ses paupières.
-"Hikari ... Nidi'nzats."murmura t-elle.
Les sceaux sur les mains d'Hikari semblèrent réagir aux mots prononcés et ils se mirent à briller. Aussitôt le corps de Kaori se raidit. Les sceaux sur ses paupières se mirent à briller. Sans trop comprendre comment, elle se retrouva sur le sol.
-"Kaori? ça...ça va?" demanda son père.
-"O...oui ça peut aller." répondit Kaori, un peu sonnée."Mais mama, elle est..."
Une larme coula de l'oeil de la petite, aussitôt celui-ci se mit à briller.
-"Ah! ça fait mal! ça brûle!" cria la petite.
Elle avança la main pour chasser la larme de son oeil. Kakashi attrappa à temps son bras, et il essuya lui même la larme.
-"Ma chérie, si tu veux rester en vie, il y a certaines choses dont il faut que l'on parle..." dit calmement le père modèle.
o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o
(1) : Coryright MWA pour ce magnifique slogan...Rhalala jvais me lancer dans la pub moi :)
(2) : MDR quand je pense au fourneau qui toise La kish avec ses ptits yeux mesquins en forme de bouton...Spéciale dédicace au fourneau de ma grand-mère, l'appareil ménager le plus cruel et féroce jamais crée. Eh oui, il m'est arrivé la même chose qu'à Kakashi ! lol !
0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o
Donc voilà, Rewiew ? bah oui...Pour moi, pour me faire plaisir ... Bon d'accord, incendiez moi si vous voulez...Mais pliz rewiew ! Ca m'illumine ma journée :)
Sinon je voulais vous demander si par hasard vous aussi vous recontreriez des problèmes avec FFN...Parce que moi il a plus que tendance à planter mon ordi lorsque j'ouvre la page web du site..Oo...Sébizar ! lol !
A la semaine prochaine ! (Enfin si la volontée divine ne m'empêche pas à nouveaux de poster ma fic...lol ! A plus ! )
