Salut à tous :) ! Alors, ce début de vacance ? ça se passe bien ? Je constate avec malheur que ma fic ne plaît pas... Une raison de plus pour sombrer dans le délire...

Réponses aux rewiews :

Princesse d'argent : coucou ! Comment vas tu ?Je suis affranchie de la volontée divine, c'est les vacanceuuuuhh :)C'est cool, tu est polie, (pas comme moi). Whaou...Tu aimes autant que ça lire ma fic...Ben jsuis soufflée didonc...Ben euh...merci beaucoup...Ca me fais très plaisir que ça te plaise à ce point :) T'inquiète pas pour Kaori, le gros est passé...

Aozora :pour l'instant... Mwa : Mais chuteuh ! Tais toi ! (étouffe Aozora)... :D...Donc, je disais, le gros de la misère est passé pour elle, je l'aime trop pour qu'elle soit encore très triste... :)...C'est un petit peu ma fille ! lol !

Ah oui, pov' Kakashi, là tu peux le dire :) il a vraiment pas de chance lui par contre...

(imagine Princesse d'argent en train de secouer un Kakashi mou comme un scoubidou)XD ! T'inquiète ça va s'arranger pour lui aussi, je suis plutôt conciliante en ce moment...T'as vu comme jsuis forte pour les slogans ! rhalala didonc ! Je me surpasse :)...Ah bah voilà ! C'est exactement ça pour le fourneau ! On a fait de la communication télépatique... :)...Enfin quelqu'un qui a la même culture que moi :D C'est vrai quelles étaient bonnes, ces lasagnes, tout de même...Et devine quoi ? on en refait jeudi soir ! niark ! Jsuis trop méssante, t'as sûrement raison, c'est pour ça qui m'arrive tout ces problèmes sentimentaux...Encore cette fichue volontée divine :)..Titishi, On le voit encore vite fait là, dans ce chapitre, et il aura bientôt une place d'honneur dans un prochain chapitre ! rien que pour te faire plaisir :D...Whaa ! Mais c'est super que ça aille mieux ! Jsuis super contente pour toi, sérieusement. C'est mieux de voir quelqu'un sourire que de tirer une tronche qui racle le sol...Ah, l'amour...Non, moi ça va pas mieux, mais moi jsuis pas importante :). Je suis très heureuse que tu ailles mieux, merci pour la tronche d'abrutie, ça marche :). Passe une bonne semaine, sourit de toutes tes dents et pense à me mettre une rewiew, s'il-te-plaît, c'est la seule distraction que j'ai de la semaine...Gros bisous, A plus tard !Vis dans la paix des abeilles protectrices... :D

Hana Uchiwa : Aluuuu ! Aozora, l'arnaqueur du siècle...Moi jladore ce démon :)...Pour la dépendance aux abeilles séchées...trop tard ! en plus jsuis déjà passée au miel en poudre alors c'est foutu...Guuuuu...C'est pas le « gu » du siècle, mais c'est déjà pas mal...Oui, non, tu sais rien... :D

Voilà le 5 eme chap... Jsuis pas prolixe aujourd'hui...Enjoy :)


Akio regardait fixement les rempart de la capitale de Hi No Kuni qui s'éloignaient. Alors voilà, c'était fini. Ils étaient entrés dans le palais, avaient tués les gardes, le président...et toute sa famille...Il retint une larme. Pourquoi eux aussi ! Ils n'avaient pas besoin de mourir ! Ils n'auraient pas dû...Ils n'avaient pas à mourir !

Ca n'avait rien à voir avec eux !

Le jeune homme pressa fortement ses paupières pour oublier tout ça, mais rien à faire , les cris de cette femme qui implorait la grâce, de cette petite fille qui souffrait, tout cela bourdonnait a ses oreilles sans jamais s'arrêter...Il avait envie de hurler alors que le chariot qui leur servait de véhicule traversait un clairière.

Il se décida à oublier tout ça quelques instant en se concentrant sur les personnes presentes avec lui. Il y avait son père, bien sûr, accompagné deux hommes de mains engagés sur la route. Mais il y avait aussi l'homme inconnu avec ses yeux rouge sang accompagnés d'un homme-requin et d'un autre homme paré lui aussi d'un grand manteau noir a nuages rouges(1). L'homme aux yeux rouges ne cessait de fixer Akio avec une étrange lueur dans le regard. Le jeune homme en avait assez d'être fixé de la sorte, il se sentait comme un proie acculée par un prédateur féroce.

Mais qu'est ce qu'il me veut, à la fin ?

Il regarda ensuite son père. Il semblait s'ennuyer du voyage, tournant de temps à autre la tête vers l'homme aux yeux rouges. Un petit rictus tordait parfois sa bouche, son oeil valide scrutant les alentours. Il aperçut le regard de son fils et lui sourit(Là, c'est clair, il est fou. :D). Akio lui rendit son sourire et s'installa près de lui, un peu plus confortablement dans le véhicule qui cahotait.

-« Père » chuchota-il en fixant son prédateur « qui est cet homme ? »

-« Ah. Intéressante question, Akio. » fit l'homme serpent. « Cet homme que tu vois là s'appelle Uchiwa Itachi. Il a massacré son propre clan durant une soirée. Il a ensuite fuit son village et est devenu hors-la-loi... »

-« Son...ses propres parents...il a vraiment... »

-« Eh oui, que veux tu... Au moins il a réussit dans son entreprise... »

Akio était abasourdit. Il ne comprenait pas comment on pouvait tuer ses propres parents, cett idée lui était incompréhensible...Tuer son propre père, sa propre mère...

Sa mère, justement. Il n'avait que très peut de souvenirs d'elle. Une odeur fugace, une chanson quelle lui aurait chanté pour qu'il s'endorme, un sourire. C'était tout ce qui lui restait d'elle, ça et ce collier d'argent en forme de nuage qui ne le quittait jamais.

Il sentit le contact froid du métal dans sa poche.

-« Père ? Comment était mère ? »

Orochimaru eu le regard vide durant un instant, puis il sourit et reporta son attention sur Akio.

-« Ta mère...Etait...est sûrement d'ailleur encore, la plus belle femme que j'ai jamais vu...Certes ce n'était pas une combattante hors-pair, mais elle n'avait pas son pareil pour obtenir ce qu'elle voulait... »

Il soupira.

-« Quel dommage qu'elle soit partie... »

-« Pourquoi est-elle partie ? je ne comprend pas...C'est de ma faute ? » demanda le jeune homme.

-« Non,je ne pense pas, Akio... Moi non plus, tu sais, je n'ai pas compris son geste...Tu n'auras qu'à lui demander en personne ! » fit-il dans un nouveau sourire

-« Comment ? Vous voulez dire que... »

-« Exactement, Akio...Nous sommes en route pour Konoha. »

o00o00o00o00o00o00o00o00o00o00o00o00o00o00o00o00o00o00o00o00o00o00o00o00o00o00o00o00o0o00o

Cela faisait maintenant une semaine que Kaori était revenue chez elle. Le calme essayait de reprendre le contrôle de sa vie.

-« Papa ! C'est pas comme ça qu'il faut les couper ! c'est en tranches, pas en rondelles ! »

Voir Kakashi le redoutable ninja copieur couper des poivrons avait quelque chose d'hilarant . Mais ce qui était encore plus drôle, c'était de le voir se faire maîtriser par une enfant de 10 ans...

-« Comme ça ? » demanda t-il.

-« Non ! tu tiens mal ton couteau ! c'est pas un kunai ! » lui fit remarquer la petite.

-« Oui, je sais...Mais c'est dur, tu sais ! »

-« Dur ? » fit la fillette, incrédule. « Regarde-moi faire. » dit-elle en prenant le couteau des mains de son père.

Elle decoupa le poivron en tranche avec une vitesse et une agilité remarquable. En quelques minutes, il ne restait plus qu'un poivron.

Kakashi resta immobile devant la planche à découper tandis que Kaori lui tendit la couteau.

-« Aller. Fait le dernier, que je vois si tu progresse ! » fit la petite

Kakashi attrappa le couteau et toisa le poivron restant comme si il était une proie sans défenses, l'oeil cruel. Il attaqua alors la pauvre bête férocement, ne laissant finallement qu'un émincé qui resemblait vaguement à un légume...

-« Moui...Bon...la prochaine fois evite de l'exploser pour qu'il reste comestible, d'accord ? »

-« Euh...ouais. » fit Kakashi en jeta le pauvre poivron à la poubelle. « Mais au fait...Pourquoi autant de poivron ? »

-« Parce que on a plus que ça ou de la soupe instantanée à manger vu que t'as pas fait les courses depuis une semaine. Donc ou poivron, ou Knorra ! » conclu Kaori.

-« Ah non ! pas knorra ! j'en veux pas de ce truc ! » fit Kakashi en se remémorant sa première soirée seul.

-« Ok . Mais alors il faut en faire quelque chose des ces poivrons... »

-« On peut pas les manger cru ? »

-« Ben...essaye et tu veras...(2) »

-« Bon ok. Je vois qu'un seul truc, faut trouver les livres de cuisines. »

-« Mama les a mis dans le salon. Je vais les chercher... »Fit Kaori en sortant de la cuisine.

Elle entra dans le salon, et jeta un coup d'oeil pour voir si il n'y avait personne. Elle avait pris cette habitude depuis qu'Azora était à l'intérieur d'elle. Elle se dirigea vers la grande bibliothèque.

Evidement...ils sont tout en haut...

Elle atrappa tous les tomes du « paradis du batifolage » de son père et grimpa dessus. Elle atteignit aisément les bouquins de cuisines...

Alors... « La cuisine des chefs »...non, trop compliqué... « apprennez à cuisiner »...tiens ça, ça pourrait être utile... « cuisiner les légumes » et bah voilà ! c'est parfait ! Oh, tiens, c'est quoi ça ?

Elle attrappa un livre plus petit que les autres. Celui-ci avait une couverture en cuir, il semblait assez ancien. Des drôles de symboles y étaient gravés... Etrangement, Kaori les comprenait. Il était écrit sur la couverture « Le recueuil ».

Recueil de quoi ?

Elle mit le petit livre sur la pile et partit avec les livres de cuisine rejoindre son père.

-« Voilà ! avec ça on devrait pouvoir y arriver ! » déclara t-elle en passant le pas de la porte de la cuisine.

Son père acquiesa de la tête. Kaori attrappa le petit livre et le montra à son père.

-« Papa, c'est quoi ça ? » demanda t-elle.

-« Je ne sais pas. Fait voir. »

Kaori tendit le livre à Kakashi et celui-ci l'attrappa en examinant la couverture de près.

-« Ca me dit quelque chose... Je l'ai déjà vu ce bouquin, ça, j'en suis sûr...mais où ? »

Il resta plongé dans ses pensées quelques instants.

-« ah ! Je sais ! Maintenant je m'en souviens ! Ta mère se baladait tout le temps avec avant... » il n'acheva pas sa phrase.

-« Avant quoi ? » demanda Kaori, intéréssée.

-« Avant...il y a longtemps. Elle passait parfois des journées entières à tracer ses drôles de signes dans ce bouquin. Elle l'appellait « le recueil ». Elle ne s'en séparait jamais... Je me demandait bien où il été passé... »

-« Ses drôles de signes ? »

-« Oui, un language très complexe fait de points et de traits...Personne à par elle ne semblait pouvoir le lire...Même moi j'ai essayé plusieurs fois, je dois l'avouer... Mais c'est impossible à lire... »

Pourtant moi j'y arrive...

-« Je peux le garder ? » Ca...ça me fera un souvenir de mama comme ça... »

-« Ta mère va se réveiller. J'en suis sûr. » Dit Kakashi, en regardant dans le vide, l'air triste.

-« Hum hum. Papa ? »

-« Oui ? » fit celui-ci en la regardant.

-« Ne soit pas triste. La mort fait partie de la vie. » dit-elle en le serrant dans ses bras.

-« Tu...tu as vraiment changée, ma chérie... » fit Kakashi, la voix tremblotante.

-« Je dois changer. Et toi tu dois continuer à vivre. » fit-elle.

-« Oui... Oui tu as raison. » fit-il en lui ébouriffant les cheveux.

Ils restèrent ainsi un petit moment.

-« Je n'ai plus très faim. » dit-elle pour détendre l'atmosphère.

-« Humm...non moi non plus. Je vais aller me coucher. Bonne nuit ma puce » fit en lui déposant un baiser sur la joue.

-« Hum hum. Bonne nuit papa. » dit-elle lui rendant son baiser.

Bonne nuit, et merci Kaori...

o0o00o00o00o00o00o0o00o00o00o00o00o00o00o00o00o00o0o00o00o0o00o00o00o00o00o00o0o00o00o0o0

Plus tard dans la soirée, Kaori était seule dans sa chambre, étalée sur son lit. Elle regardait fixement le plafond.

Qu'est-ce que je pourrais faire pour papa ?

Ben... trouve lui une nouvelle femme ! haha !

ahh ! Mais laisse moi tranquille ! sort de ma tête !

Désolé, je suis là pour t'aider, mais il faut que tu me supporte en contrepartie !

Kaori ne dit rien et s'efforça de ne penser à rien, ce qui était bien plus dur...

Le mur blanc, le mur blanc...

eh, oh ! Tu fais la tête ?

Le mur, le plafond...

Bah aller...te vexe pas !

Le mur blanc, la bibliothèque, les livres...

Essaye pas de m'ignorer ! Sinon je serais forcé d'agir contre tes intêrets...

Ah oui ? J'ai très peur, en effet...le mur blanc...

Kaori, dit froidement Aozora, sache que si je le désirait je pourrais te tuer sur-le-champs...

Oh, kami-sama ! N'essaye pas de m'impressioner...Tu ne me tueras pas pour la bonne et simple raison que tu as besoin de moi pour continuer le transfert.

Silence. Plus personne ne parla dans la tête de Kaori.

C'est quoi ça ?

Kaori tendit le livre devant ses yeux pour que Aozora puisse le voir. Cette relation fusionnelle avec le démon l'effrayait parfois.

Ca ? Ben...c'est marrant ça me dit quelque chose... Y'a écrit « recueil » dessus...Hum...Ah ben ça y est ! J'y suis ! C'est le truc que Hikari trimballait partout !

Oui, ça, je sais... Ce que je veux savoir c'est ce qu'il y a dedans...Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur de l'ouvrir...

Dedans ? J'en sait rien, Hikari m'a toujours bloqué quand elle écrivait là-dedans... J'ai jamais pu voir ce qu'elle y faisait. Bon, ouvre-le ! comme ça on seras fixé !

hum hum.

Kaori souleva lentement la petite couverture de cuir et lu la première page.

Sur la route de Sora No Kuni, le 8 Septembre, an 1081 après la naissance.

« Je commence ce carnet car j'ai trop de peine dans mon coeur et celle-ci doit sortir, d'une manière ou d'une autre. Je m'appelle Hikari Hatake...enfin...Himito, fille de Yoshi Himito, j'ai 21 ans et je suis enceinte. »

Enceinte ? Mais ... les dates ne coincident pas ! pensa Kaori, que l'angoisse enserra.

« Personne ne lira ces lignes à part toi, mon fils, quand tu auras atteint l'âge du transfert. »

-« Mon...mon fils ! » cria Kaori, complètement desemparée.

Elle était perturbée, elle ne comprennait plus...comment ?...C'était incroyable.

« Je repart vers mon pays natal avec un enfant dans le ventre et des regrets pleins la tête. J'ai quitté Konoha hier soir, en cachette, comme la tueuse que je suis. J'ai endormi Kakashi moi-même durant le dîner car il m'aurait certainement vue partir et m'aurais retenue. Je suis partie pour lui éviter tous les problèmes que pourrait lui causer cet enfant, le fils d'une « sorcière » comme ils m'appellent dans ce maudit village...Ils me détestent. C'est aussi une des raisons pour laquelle je suis partie. Il se fait tard, je suis fatiguée du voyage. Je vais me reposer dans le petit village à côté... »

Kaori était abasourdie. Les pensées se bousculaient dans sa tête, tellement qu'elle ne pouvait plus penser.

-« Il...il faut que je sache... » dit-elle, la voix tremblante.

Sur la route de Sora No Kuni, le 9 Septembre , an 1081 après la naissance.

« Je suis tombée sur la route, mon enfant me prends plus de force que je ne le pensait. Un jeune homme m'a ramassé sur la route et m'a fait soigner. Il dit s'appeller Eiko, je ne le crois pas le moins du monde. Il a été très doux avec moi, puis je l'ai sondé,(je n'ai rien appris à part son nom, Orochimaru.)et il a semblé énervé, voire même haineux à mon égard. Mais cette haine était mélée à cet autre sentiment qu'est l'amour. Il m'a ordonné de me reposer. J'ai affreusement peur de cet homme... »

Le coeur de Kaori battait de plus en plus fort dans ses tempes à mesure qu'elle parcourait les lignes...

Dans le village, 10 Septembre, an 1081 après la Naissance.

« Tu es né aujourd'hui, mon coeur. Tu es si beau, je t'aime tellement...Rien que le fait de te voir sourire m'emplit de joie... »

Kaori referma vivement le livre. Elle était assise sur son lit, la bouche grande ouverte, les équartillés complètement desemparée.

-« Je...J'ai un frère... » bredouilla t-elle pour elle-même.

Elle regarda un moment dans le vide.

Mama est partie...Je ne comprends plus rien...

Tu pourrais demander des informations à une des personnes concernée...

Très bien. Alors dit-moi ce qui s'est passé ! tu dois le savoir toi !

Euh...ben en fait je pensais à cet ninja pervers là...euh ... Kakashi ... Moi je veux pas t'en parler !

Pourquoi ?

Parce que...parce que c'est tout ! C'est à Kakashi de le faire ! Pas à moi !

Non. Papa est déjà assez triste comme ça. Je ne peux pas lui imposer de se rapeller.

Quelle charité ! Et moi alors, tu crois pas que ça m'attriste que Hikari soit à moitié morte ?

Non. Toi tu n'en as rien à faire. Maintenant elle peux mourir puisqu'elle a transféré. C'est d'ailleur pour cela qu'elle ne s'est toujours pas réveillée. Parce que tu la laisse dépérir maintenant que tu m'as.

Aozora. Je veux que mama se réveille.

Toutes choses à un prix...

Qu'est-ce que tu veux ?

Que tu tues Kakashi.

Comment ? mais c'est impossible !

Alors Hikari mourra.

Mais enfin...Même si j'acceptait ton marché, je ne le pourrait pas ! Papa est bien trop puissant ! tu as bien vu a l'hôpital !

La puissance s'agrandit par l'entraînement.

Je refuse.

Alors dit adieux à ta mère ...

Alors dit adieux à ton règne !

Kaori approcha un kunai de sa gorge.

Papa m'a dit que les habitants de Sora ne pouvaient transférer qu'a une seule et unique personne. Donc si je meurt, même si mama se réveille, s'en est fini de ta « vie éternelle ». Alors ? tu y repense à deux fois ou bien on en finit maintenant, tous les deux ?

Ce serait stupide de te faire mourir maintenant, tu ne saurait pas la vérité, et ta mère mourrait

Ne me prends pas pour plus bête que je ne le suis. Si je meurt, tu retournera à mama et elle se réveillera. Et tant pis si je ne sais pas la vérité, cela n'a pas d'importance. Maintenant le problème est tiens. Doit tu me faire plaisir et ainsi me montrer que tu n'es pas tout-puissant ? ou bien doit tu mourir pour conserver ton honneur ?

T'es maligne petite, comme ta mère. Malheureusement elle, elle à grandit. Tu as trouvé mon point faible, je te félicite. Tas gagné, pour l'instant, mais crois-moi, je peux te faire bien pire que de faire mourir ta mère... Bon... alors prépare-toi.

Pour quoi ?

Pour ça.

Kaori se plia en deux. Elle avait la sensation qu'on lui tirait l'estomac vers l'intérieur. C'était horrible, elle avait la tête qui tournait. Finallement elle vomit du sang.

Merci. Fait attention, ne me demande pas d'aide trop souvent ou tu pourrait bien mourir !

Kaori resta allongée sur le sol, le visage dans le sang, incapable de bouger.


(1) : dit la fille qui ne connaissait pas d'autres membre de l'akatsuki...gomenasai... :)

(2) : Merci Christiane de m'avoir fait bouffer ça tous les mercredis midi ! beurk...poivron cru-cervela...rien que d'y penser...bouououou...j'ai eu une enfance traumatisante ! lol !


Vilà! fin:). Alors si vous avez des critiques, des suggestions, des conseils, des insultes, une recette de poivron ou de la soupe instantanée, n'hésitez surtout pas à m'en faire par:) Si quelqu'un connaît un autre membre de l'akatsuki, ça peux m'aider aussi:D...passez une bonne semaine de vacances, reponsez-vous bien et à la semaine prochaine! bises.