Résumé : C'est l'histoire de James, Lily, Sirius et Rémus qui font un petit voyage temporel et qui font tout pour découvrir le passé de Harry et leur futur bien sur. Au programme, de nombreuses questions, de l'amour, un peu d'action et surtout TOUS les sentiments des personnages.
Dislaimer : Rien n'est à moi, tout à JKR.
Note de l'auteur : Les phrases se trouvant entre « » sont les pensées des personnages. Et les phrases en gras sont mes commentaires.
James → Jamis Belland (frère jumeau de Sophian, petit ami de Julia)
Lily → Julia Ronsara (petite amie de Jamis, demi-soeur de Romain)
Sirius → Sophian Belland (frère jumeau de Jamis)
Rémus → Romain Pelliata (cousin de Jamis et Sophian, demi-frère de Julia)
RARs :
Le Saut de l'Ange : Je sais c'est court mais je 'arrive pas à faire des chapitres plus long. Pour ce qui est de la rencontre Sirius/Snape ce ne sera pas pour tout de suite, mais je te promet qu'il va y avoir quelques éclats de voix, lol. Merci pour ta review ça fait toujours plaisir d'en recevoir. Kissous.
Lily : Je ne peux pas dire si Harry va les reconnaître ça gâcherait tout le plaisir. Lupin (senior) ne sera pas prof mais il va quand même apparaître et se sera dans le prochain chapitre, se sera un peu comique (enfin c'est ma perception), il va… Oups ! Je vais pas tout raconter, il faut un peu de surprise… Ha, Ha, Ha ! Moi sadique pas du tout. Kissous.
Bonne lecture !
Chapitre 3 : Fin des vacances et 1er jour à Poudlard.
(Je sais le titre n'est pas super, mais j'avais pas d'inspiration quand je l'ai écrit et j'en ai toujours pas)
Harry se réveilla en sursaut, il avait encore fait un cauchemar et ça signifierait que dans le journal du lendemain on trouverait à la une, un nouveau meurtre commit par Voldemort.
Harry était un jeune homme de 17 ans, mais il 'était pas comme les autres. C'était le Survivant et une cicatrice sur son front le lui rappelait chaque fois qu'il se regardait dans un miroir. Elle lui rappelait aussi qu'un sort funeste l'attendait, il devait tuer ou se faire tuer par le Mage Noir.
Il avait beaucoup grandit en peu de temps et il mesurait 1m81, il était plutôt maigre. Ces cheveux noirs de jais avaient poussé et ils masquaient un peu la cicatrice en forme d'éclair.
La mort de son parrain 1 ans plus tôt, l'avait beaucoup marqué. Il se sentait en morceau et ses cauchemars réguliers lui laissaient de grandes cernes sous les yeux.
Depuis 6 mois, Voldemort avait repris son activité favorite, ce n'était pas le Quidditch mais plutôt tuer ou faire souffrir de pauvres gens. Et depuis le début des meurtres Harry n'arrivait plus à s'endormir sans avoir d'appréhension, redoutant d'apprendre avant tous le monde les actions de son pire ennemi.
Ron et Hermione avaient tout tentés pour lui changer les idées, mais il avait même refusé d'aller chez les Weasley pour la fin des vacances. Il resterait donc jusqu'à la fin de l'été chez son oncle et sa tante. Ces derniers n'étaient pas enchantés de l'avoir sous leur toit. Ils devraient pourtant faire avec en évitant le sorcier le plus possible.
Pendant ce temps à Poudlard, les Maraudeurs (quand je dirais les maraudeurs ce sera pour Sirius, James, Rémus et aussi Lily car j'ai la flemme d'écrire à chaque fois les maraudeurs et la préfette en chef) étaient en train de discuter dans la Salle Commune des Griffondor. Aucun ne pouvaient dormir car ils étaient inquiets pour la rentrée qui aurait lieu dans 2 jours.
Ça faisait déjà 1 semaine qu'ils avaient changé d'apparence mais ils ne s'y faisaient toujours pas.
Lily n'avait plus les cheveux auburn mais blond et bouclé, ses yeux vert émeraude avaient laissé place à 2 billes grises. James n'avait plus les cheveux en bataille mais lisse.Sirius lui ressemblait trait pour trait pour accréditer leur histoire de frère jumeau. Enfin, Rémus n'avait plus sa tignasse châtain clair mais totalement noire.
Ils leurs fallaient aussi s'habituer à leurs nouveaux prénoms.
Les 4 jeunes gens avaient hâtes de reprendre les cours, ils pourraient alors en savoir plus sur leur futur car depuis leur arrivée et la mise au point de Dumbledore, ils n'avaient rien appris de très intéressant auprès des autres professeurs.
James et Lily étaient encore plus impatients que les autres, ils voulaient voir leur fils Harry.
James l'imaginait aussi populaire que lui, ayant plein d'amis et de filles qui lui tournaient autour. Il le voyait entouré d'un petit groupe, comme les maraudeur.
Lily, elle, l'imaginait aussi entouré de nombreux amis, mais ne pensait pas qu'il faisait des blagues à tout bout de champ. Elle le voyait en élève studieux.
Ils avaient tous les deux une part de vérité mais avec beaucoup d'erreurs.
Le 1er septembre arriva lentement pour Harry ainsi que pour les maraudeurs. James, Lily, Sirius et Rémus devaient repasser sous le jugement impartial du choipeau pour accréditer leur histoire.
Harry arriva avec beaucoup d'avance à la gare King Cross, il avait hâte de retrouver son monde. Le quai 9¾ commençait à se remplir et 10 minutes avant le départ du Poudlard Express, il vit arriver la famille Weasley. Il y avait Ron, son meilleur ami qui dépassé le mètre 90, lui aussi avait laissé pousser ses cheveux mais il les avait plus long que Harry et les retenait en catogan comme son frère Bill. Ensuite venait Molly et Ginny, qui commençait à perdre ses rondeurs enfantines mais garder de belles rondeurs de jeune femme. « Elle va en faire tourner des têtes » se dit Harry. Enfin, il aperçut les jumeau Fred et Georges, même s'ils avaient quittés le collège 1an et demi auparavant, ils venaient accompagner leur famille. « Sûrement pour faire un peu de pub pour la boutique de farces et attrapes. » Pensa Harry avec un petit sourire qui n'apparaissait que très rarement depuis la mort de son parrain.
Juste avant le départ du train, arriva Hermione sa meilleure amie. Elle avait toujours les cheveux bouclés mais plus courts et moins fous. Elle portait une jupe couleur pastel qui lui arrivait au dessus des genoux et un petit débardeur noir qui lui allait à merveille. « C'est drôle comme on peut changer en un été » se dit le Survivant, son estomac se nouant en la voyant.
Hermione, Ginny et Ron firent leurs adieux à leurs familles et montèrent dans le train, n'ayant pas vu Harry sur le quai, ils le cherchèrent et finirent par le trouver dans l'avant dernier compartiment.
'-Salut Harry ! Content de te voir. Lança Ron.
'-Moi aussi je suis content de vous revoir.
'-C'est dommage que tu ne soit pas venu à la maison pour la fin des vacances, on se serait bien amusé, vous pensez pas les filles ?
'-Tu y es allée Hermione ? Demanda Harry.
'-Oui, je suis rentrée un peu plus tôt de mes vacances sur la côte d'azur, c'est en France.
'-En tous cas tu es revenue changée, …, en bien je veux dire. Bredouilla Harry.
'-Oh ! Merci, ça fait plaisir d'entendre ça. « Mais toi, les vacances t'ont rendu un peu plus morose et renfermé. », pensa Hermione. Harry, il faut que je te parle. Seul à seul.
'-D'accord, trouvons un endroit alors.
Harry savait qu'elle allait lui demander de se reprendre en main, il n'avait pas envie qu'on lui fasse la morale mais il la suivit tout de même car il n'avait pas envie de faire des histoires.
Ils sortirent du compartiment et marchèrent en silence dans le couloir. Ron et Ginny voulaient aussi parler à Harry mais laissèrent faire Hermione, peut-être y arriverait-elle mieux qu'eux.
'-Harry, je… enfin, il faudrait…, je pense que… Bredouilla-t-elle.
'-Je sais se que tu veux me dire, tu veux que je refasse surface et que je redevienne un joyeux garçon. Cracha Harry.
'-Arrête, s'il te plait ! C'est vrai, c'est se que je voulais te dire et c'est vrai que ça fait un an qu'on te rabache ça tous le temps. Mais si tu continu dans cette voie là, j'ai peur que tu fasse une bêtise… et je ne veux pas que tu meure. Oublie le passé, va vers l'avant. Fais-le pour moi et pour Ron. On a peur pour toi.
'-Tu veux que j'oublie le passé et que je me tourne vers le futur, mais mon futur est pire que mon passé. Dit Harry avec un ton plein de sarcasme. Tu oublies que je dois tuer Voldemort ou mourir. Je n'ai pas d'autre choix. Même si c'est un être immonde que je dois tuer c'est tout de même un être humain. Si je survis après le combat final, j'aurais sa mort sur la conscience. Et si je perds, tout sera finit pour moi. Quelque soit l'issue, je ne vois que du noir devant et derrière moi.
'-Je comprends tes soucis, je voulais seulement te l'entendre dire. Garder tout ça pour toi te pourri la vie. Tu sais que Ron et moi sommes là pour toi, tu peux nous parler. Et nous serons toujours là pour tous tes combats qu'ils soient moraux ou réels. Dit-elle en lui prenant les mains. Je ferais tous se qui est possible pour t'aider et rien ne me fera changer d'idée. Nous avons été présent les années précédente et nous serons à tes côtés dans le futur. Quand tu es mal, nous sommes mal. Quand tu es heureux nous le sommes aussi. Te voir dans cet état aujourd'hui, nous fait mal.
Elle le prit dans ses bras alors qu'il commençait à pleurer.
'-Je sais tous ça Hermione et j'ai peur, je ne veux pas que vous mouriez. Je ne le supporterai pas.
'-Ne pense pas à ça. Se sont nos choix, tu ne nous feras pas changer d'avis en nous repoussant.
Harry et Hermione s'assirent dans le couloir, elle le prit dans ses bras. Ils restèrent l'un contre l'autre, lui pleurant, elle passant ses doigts dans les cheveux du jeune homme pour l'apaiser.
'-Merci, ça m'a fait du bien de te dire ce que je gardais au fond de moi.
'-Je serais toujours là pour toi.
Ils se levèrent, Harry sécha les dernières larmes qui coulaient sur ses joues et ils retournèrent dans le compartiment où Ginny et Ron les attendaient.
La fin du voyage se passa sans aucun problème. Ils ne virent pas la fouine (Drago, bien entendu) et ils firent le plein de bonbon quand le chariot arriva.
Harry allait beaucoup mieux, et les deux Weasley le remarquèrent. Le Survivant parlait et riait avec ses amis, il ne restait plus dans son coin.
« Je ne doit pas penser à la mort .Je le ferais pour mes amis » se promis Harry alors que le train arrivait à destination et que les élèves se préparaient à descendre à la gare de Près-au-Lard. «Je te le promet Hermione. »
Quand tous les élèves furent installés dans la Grande Salle, le professeur Dumbledore se leva et demanda le silence.
'-Mes chers élèves, j'interromps pour vous faire part d'une nouvelle. En plus des 1ères années, 4 autres personnes vont subir le jugement du Choipeau, ils vont entrer directement en 7ème année. J'espère que vous leur ferez un accueil digne des élèves de Poudlard. Je vous laisse maintenant à la répartition.
Le professeur McGonagall entra suivie par les 1ères années. A l'arrière se tenait 3 garçons et 1 fille plus âgés.
Quand les élèves furent répartis dans les différentes maisons, ce fut le tour des étrangers.
'-Jamis Belland. Annonça le professeur de Métamorphose. Le jeune Homme coiffa le Choipeau qui répondit immédiatement Gryffondor. Il s'élança vers la table.
'-Sophian Belland. Poursuivit McGonagall. Et Sirius rejoignit rapidement son meilleur ami à la table des rouges et or.
'-Romain Pelliata. Tout aussi vite, il suivit le chemin des 2 autres Maraudeurs.
'-Et Julia Ronsara. Lily finit par rejoindre la table des Griffondor sous des tonnerres d'applaudissement, qui venaient surtout des garçons, il faut dire que sa transformation n'avait rien d'un travail bâclé. Elle était magnifique en blonde.
James, qui
n'avait rien perdu des regards de ses nouveaux camarades, se leva
pour aider Lily à s'asseoir et lui donna un baiser pour
calmer les Gryffondors mâles.
Julia eut
un petit sourire, elle n'avait as manqué de voir que son
petit copain était jaloux.
Dumbledore se releva et fit son habituel discourt. Il présenta le nouveau prof de DCFM qui s'appelait Mme Barberi.
« Je vais encore devoir faire des cours particulier cette année » se dit Harry. Depuis 2 ans, il dirigeait un petit groupe de volontaire pour rattraper les lacunes de ses camarades dans cette matière, car, n'ayons pas peur de le dire, plus les années passées et plus les professeurs étaient incompétents. Seul le Pr. Lupin et le faux Maugrey Fol-Œil faisaient exception.
Le repas terminé, le trio fut le 1er à se lever de table. Ils devaient montrer le chemin de leur Salle Commune aux 1ères années. Hermione étant devenu Préfette en chef, Harry avait pris sa place de Préfet. C'est à ce moment là que James vit pour la 1ère fois son fils.
« J'ai l'impression de me regarder dans un miroir… Il me ressemble tellement »
'-C'est incroyable. Finit-il par dire.
'-J'allais le dire. Poursuivit Sirius. Normalement c'est nous les jumeaux ici. Mais je sais qu'il y a encore plus ressemblant, quand je vois Harry.
'-Ne parle pas si fort Sophian. L'apostropha Rémus.
'-Désolé mon vieux mais c'est tellement surprenant.
'-Il faut reconnaître que tu as raison. Admit le loup-garou.
'-Il vaudrait peut-être mieux les suivre, nous devons faire semblant de ne pas connaître le château. Suggéra Lily.
Alors ils se levèrent pour suivre les 1ères années, qui suivaient eux-mêmes le trio.
Note : (L'auteur retient ses larmes) Je pourrais avoir des reviews s'il vous plait ! (L'auteur se met à pleurer et se met à genoux en faisant des yeux de chat potté). Ok, j'en fais trop mais j'ai besoin de review, un besoin vital pour avoir une bonne journée ensuite.
Bon finit de faire l'imbécile. Gros, gros kissous et à bientôtpour un nouveau chapitre.
