Résumé : C'est l'histoire de James, Lily, Sirius et Rémus qui font un petit voyage temporel et qui font tout pour découvrir le passé de Harry et leur futur bien sur. Au programme, de nombreuses questions, de l'amour, un peu d'action et surtout TOUS les sentiments des personnages.

Dislaimer : Rien n'est à moi, tout à JKR.

Note de l'auteur : Les phrases se trouvant entre « » sont les pensées des personnages. Et les phrases en gras sont mes commentaires.

James → Jamis Belland (frère jumeau de Sophian, petit ami de Julia)

Lily → Julia Ronsara (petite amie de Jamis, demi-soeur de Romain)

Sirius → Sophian Belland (frère jumeau de Jamis)

Rémus → Romain Pelliata (cousin de Jamis et Sophian, demi-frère de Julia)

RARs :

Lily : Tu appelle ça tomber bien d'avoir une intoxication alimentaire ! lol. T'inquiète pas il les a pas remarqué à ce moment là mais au prochain chapitre il y aura du nouveau je te le promet. Se sera même explosif… Gros kissou ma puce !

kelly malfoy : Merci pour cette si gentille review, voilà la suite. Kissous.

Fifi Brindacier : Merci, la voila, bonne lecture.

Thealie : Merci sa fait super plaisir, j'espère que tu aimeras aussi celui la.

audrey22 : Ils vont bientôt faire une drôle de découverte, au prochain chapitre… je n'en dis pas plus. Sinon je serais obligée de te tuer. Ne fais pas gaffe à se que je viens de t'écrire je commence à péter les plombs mais j'ai une excuse ça fait au moins 3 heure que je suis en train de taper ce foutu chapitre. Bon j'arrête de m'épancher et je te laisse lire. Kissous.


Chapitre 7 : Les couples se font, et ne se défont pas ?...

Quelques semaines après la rentrée, tous les élèves avaient pris leurs rythmes de croisière. Par contre Harry ne savait plus où donner de la tête, en plus des cours normaux déjà chargés, il devait s'occuper de l'AD, de sa charge de préfet, et du quidditch. Heureusement Hermione et Ron étaient là pour l'aider à faire ses devoirs et à préparer les cours de DCFM. Tous se travail avait quand même un avantage, il permettait à Harry de ne plus penser à la mort de son parrain, ce qui le soulageait d'un grand poids.

De leur côté les maraudeurs avaient vécu leur 1ère pleine lune de l'année 1997. Grâce à la potion tue-loup, Rémus n'avait pratiquement plus de soucis à se faire, il n'était pas obliger de s'absenter plusieurs jours et sa transformation était beaucoup moins douloureuse.

L'entraînement de l'équipe de Gryffondor pour le tournoi de Quidditch avait repris. Harry était de nouveau dans l'équipe après la levée de l'interdiction à vie de jouer qu'avait prononcé le professeur Ombrage en 5ème année. L'année précédente, il était devenu le capitaine et avait dû trouver de nouveaux joueurs en remplacement des batteurs Fred et Georges Weasley, et des poursuiveuses Alicia Spinnet, Angélina Johnson et Katie Bell qui avaient fini leur étude. Harry avait eu beaucoup de mal à remplacer l'ancienne équipe et il avait dû faire des changements en cours d'année, c'était pour ça qu'ils avaient perdu la coupe de quidditch. Mais cette année ils étaient prêt, son équipe était parfaite. Ils allaient reprendre la coupe aux Serpentards. Ginny, Chany et Adrian Foster (de 3ème années) étaient les nouveaux poursuiveurs. Colin et Denis Crivey avaient pris les postes de batteur. Ron était le gardien et bien sur Harry avait le poste d'attrapeur.

La séance d'entraînement était laborieuse, quelques élèves de Gryffondors y assistaient, dont les maraudeurs qui voulaient voir comment Harry se débrouillait sur un balai. Pour commencer, l'équipe fit quelques exercices, puis ils firent 2 petits matchs car le 1er ne dura pas longtemps, Harry ayant attrapé le vif en 5 minutes. James était très fier des performances de son fils.

Après la séance d'entraînement et la douche, ils reprirent le chemin du château. Les maraudeurs étaient allés féliciter le capitaine. Ron était derrière avec Chany. La jeune fille plaisait beaucoup à Ron, ses meilleurs amis l'avait remarqué et lui avaient dit de se lancer, mais le garçon avait une peur bleue de se faire rejeter comme avec Fleur Delacour.

Flash :

-Ce n'est pas la même chose. Lui avaient-il dit. Fleur jouait de son charme de vélane sur tous les hommes, puis elle les jetait comme de veilles chaussettes pour s'amuser.

-Tu veux que je lui parle ? Proposa Hermione. Comme on est dans la même chambre c'est facile.

-Non ! S'exclama le rouquin.

-Elle est très gentille. Poursuivit Hermione même après se refus si catégorique. Je pense qu'elle t'apprécie beaucoup.

-J'ai dit non Mione. Je… Je m'en occuperai moi-même.

Harry était content pour son ami, le quidditch était un bon moyen de s'approcher de Chany. Il espérait que Ron en profiterait et qu'il ne jouerait pas les imbéciles comme il s'avait si bien le faire. D'après se qu'il voyait, tous ce passait pour le mieux, les 2 jeunes gens parlaient et riaient ensemble. « Il faut que je lui suggère d'inviter Chany à la sortie de Pré-au-Lard de week-end prochain. Et moi j'irais avec Hermione ». Pensa Harry.

Fin du flash.

La 1ère sortie à Pré-au-Lard arriva plus vite que le pensait les élèves, elle marquait le début des vacances d'octobre et la fête d'halloween. Le matin de la sortie, quand le trio descendit prendre le petit déjeuné, ils trouvèrent la Grande-Salle envahit par des chauves-souris, des citrouilles géantes de Hagrid. La pièce était magnifique avec toutes ces décorations. Une demi-heure plus tard, ils sortirent du château et se dirigèrent vers le village de sorcier. Sur le chemin ils croisèrent de nombreux groupes d'élèves. Harry, Ron et Hermione étaient accompagnés par Ginny et Chany. Le rouquin avait montré son courage de Gryffondor en invitant Chany. Le petit groupe se dirigea directement chez Honey Duke pour refaire leur stock de bonbon. Ils y retrouvèrent Jamis, Romain, Julia et Sophian. A la sortie de la boutique de friandise, ils partirent en groupe de 2 vers différentes directions.Harry et Hermione se dirigèrent vers la cabane hurlante, Ron et Chany vers le bar des 3 balais, Romain et Ginny allèrent faire les boutique, ainsi que Julia et Jamis, enfin Sophian partit retrouver une fille de 3ème années de Serdaigle, c'était sa 4ème petite amie qu'il avait depuis la rentrée (et oui ! je l'ai déjà dit avant mais on ne change pas un séducteur avec un voyage dans le temps ! lol)

La journée se présentait bien, il faisait un peu froid mais le soleil était vigoureux. Quand Harry et Hermione furent sur de ne pas être vu, ils arrêtèrent de jouer les amis de toujours pour profiter de se moment de solitude et jouer les amoureux, faisant une balade romantique.

De leur côté, Ron et Chany bavardaient de chose et d'autre devant une chope de bière au beurre. Le rouquin finit par avouer ses sentiments au milieu d'une conversation sur le quidditch.

-Tu me fais penser à Marie Stud de l'équipe des Canon de Chudley quand tu joues. Dit Ron.

-Merci, ça me fait vraiment plaisir, j'adore cette joueuse, elle a une technique fantastique. Je pense que mon jeu serait meilleur si j'avais un autre balai que mon vieux comète. Tu penses quoi de leurs nouveaux balais, il parait qu'ils tirent vers la gauche mais leurs accélérations masquent se petit défaut, tu trouves pas ?

-Oui, t'as raison. Tu… tu veusortiravecmoi ?

-Qu'est-ce que tu as dit ?

-Tu veux être ma petite amie ? Bredouilla-t-il en devenant aussi rouge qu'une pivoine.

-Oui !

-C'est… c'est vrai ? Demanda Ron surpris de cette réponse positive.

Ils s'embrassèrent alors devant les regards amusés de leur camarade présent dans le pub.

La matinée était très vite passée pour Ginny et Rémus. La jeune fille avait trouvé en Romain un frère (je sais elle en manque pas mais ici c'est un peu particulier), un ami, un confident. C'était la même chose pour Rémus, James, Sirius, Peter et Lily étaient importants pour lui mais quand il était avec Ginny il se sentait bien.

Ils avaient fait la grande majorité des magasins de Pré-au-Lard. Ils avaient beaucoup rie dans le magasin de chapeau, ils avaient essayé pratiquement tous les modèles, du plus petit au plus farfelu. Un des chapeaux avait essayé de manger les cheveux de Romain et Ginny avait dû l'assommer (le chapeau) pour le faire lâcher prise. Au déjeuné ils s'étaient gavés de bonbon, Ginny avait faillit s'étrangler avec un bonbon surprise de Bertie Crochue au goût de fromage moisi. Ils passèrent la fin de la journée à bavarder devant un pichet de bière au beurre et à se balader dans les rues bondées d'élèves. Pour le chemin du retour, ils choisirent de passer par des sentiers latéraux. Alors qu'ils approchaient de la grille de Poudlard Ginny faillit perdre l'équilibre à cause d'une souche d'arbre, Romain la rattrapa dans ses bras. Quand Ginny releva la tête leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètre l'un de l'autre. Ils se regardèrent un moment dans les yeux. Rémus s'approcha un peu plus et déposa ses lèvres sur celle de la Griffondor. Un baiser doux et tendre, le 1er baiser que le lycanthrope donnait. Un baiser pour la fille qu'il aimait. Oui, il l'aimait plus que tout car un loup quand il trouvait sa compagne lui resté fidèle pour la vie. Il aurait voulu tout oublier et ne vivre que se moment là. D'un mouvement brusque, il repoussa Ginny qui était totalement interdite de sa réaction.

-Je suis désolé, je n'aurais jamais dû t'embrasser.

-Pourquoi tu me repousses ? Tu ne m'aimes pas ? Pourtant je pensais que… que je te plaisais. Murmura Ginny.

-Ce n'est pas ça, tu me plais beaucoup…

-C'est quoi alors ? Tu me trouves trop jeune ou peut-être trop idiote. Pas assez bien pour toi. La jeune fille commençait à s'énerver et à élever la voix.

-Non ! Tu es une fille extraordinaire, différente des autres, le problème vient de moi, je n'ai pas le droit d'aimer.

-Je ne comprends pas. Que veux-tu dire par là ?

Le lycanthrope ne lui répondit pas et préféra s'enfuir pour éviter de croiser le regard de Ginny, s'enfuir le plus vite et le plus loin possible de cette femme-enfant qui lui faisait franchir la ligne qu'il s'était promis de ne même pas approcher.

« L'amour ne doit pas exister pour un montre comme moi ! Que vais-je faire, Merlin ? Je ne dois plus la voir sinon je la ferais souffrir et je ne veux pas qu'elle souffre ». Pensa Rémus pendant qu'il courait vers le château, vers son dortoir. Ginny le regarda partir totalement déboussolée, puis elle décida de rentrer elle aussi.

La soirée d'halloween se passa très bien pour tout le monde sauf pour Ginny et Rémus. La jeune fille ne semblait pas en forme son frère et Hermione le remarquèrent, ils arrêtèrent de lui poser des questions quand elle prétexta avoir trop mangé de bonbon durant la journée. Rémus n'était pas descendu pour le repas, en prétextant vouloir se reposer car la pleine lune arrivait et que sa journée l'avait fatigué plus que de raison.

Durant tous le repas, Sirius avait commencé à draguer Hermione, il n'était plus avec la Serdaigle. Harry regardait son petit manège en essayant de garder tant bien que mal de ne pas lui envoyer son point dans la figure. Hermione résistait aux assauts de Sophian e lui envoyant quelques piques se qui rassurait Harry mais qui donnait encore plus la volonté de continuer au dragueur. Aucune fille ne lui résistait et ça ne commencerait pas ici.

Le soir, James et Lily, Ron et Chany s'installèrent au coin du feu en amoureux. Harry et Hermione s'éclipsèrent dans la salle sur demande, le Survivant voulait éviter Sophian.

Deux jours après le début des vacances, les maraudeurs s'étaient rassemblés dans la cabane Hurlante, ils attendaient que la pleine lune se lève et que la transformation de Rémus commence. Ils en profitèrent pour discuter :

-Rémus, que s'est-il passé lors de la sortie ? Demanda James.

-Pourquoi cette question ? Il ne s'est rien passé.

-Ne ment pas Moony. On a bien vu que depuis ce jour là, vous ne vous parlez plus toi et Ginny. On n'est pas aveugle.

-Je ne veux pas en parler. Répliqua Rémus ayant pour la première fois de sa vie envie que sa mutation commence pour stopper les questions. Se serait une bonne échappatoire mais il savait que James et Sirius ne se laisseraient pas avoir et qu'ils recommenceraient demain leur investigation.

-Je vous en parlerais demain, ma transformation commence. Dit-il après un silence pesant.

Ils avaient prévu de sortir de leur cachette cette nuit là, ils feraient comme au bon vieux temps une ballade dans le parc.

Harry se réveilla en sursaut il était plus touché que d'habitude car cette fois-ci la victime de Voldemort était un jeune moldu qui ne connaissait rien de la magie, il l'avait tué pour s'amuser.

Pour se changer les idées, Harry décida de sortir du dortoir. En faisant le moins de bruit possible il pris sa cape d'invisibilité, la mis et descendit dans la salle commune. Il pris le couloir étroit de la tour Griffondor et se retrouva dans les couloirs. Harry ne faisait pas attention où il allait, il erra pendant un moment, sans s'en rendre compte il sortit du château. Il finit par s'asseoir près du lac et observa la lune qui était pleine. La nuit était calme, on n'entendait seulement un hululement de temps en temps. Puis, sortant de nulle part, un jeune chien noir passa sur le côté gauche de Harry.

Note finale :C'est en lisant une fic où un auteur proposait ce qui va suivre que j'ai pensé pouvoir faire la même chose (ma phrase est un peu bizarre non ?). Pour ceux qui laissent des review dites 'anonyme' donc qui ne sont pas inscrit sur je peux leur envoyer un mail pour les prévenir d'un nouveau chapitre, si vous me laissez votre adresse bien sur. Comme ça vous n'aurez pas à faire le tour des fics que vous aimez pour voir s'il y a du nouveau. Généralement il faut 24h (d'après les dires de pour que s'affiche la fic donc dès que j'affiche un nouveau chap, je vous préviens mais ce sera initialisé que 24h plus tard.

Une dernière chose a vous demandé, les reviews sont un bonheur quand on les reçoit donc n'hésité pas à en envoyer une ou même plusieurs, pour dire des choses gentilles ou méchantes si vous voulez, je mords pas en plus c'est constructif.

Kissous.

P.S : Faites pas gaffe aux fautes d'orthographes, j'ai pas vraiment relu. Désolé.