Résumé : C'est l'histoire de James, Lily, Sirius et Rémus qui font un petit voyage temporel et qui font tout pour découvrir le passé de Harry et leur futur bien sur. Au programme, de nombreuses questions, de l'amour, un peu d'action et surtout TOUS les sentiments des personnages.
Dislaimer : Rien n'est à moi, tout à JKR.
Note de l'auteur : Les phrases se trouvant entre « » sont les pensées des personnages. Et les phrases en gras sont mes commentaires.
James → Jamis Belland (frère jumeau de Sophian, petit ami de Julia)
Lily → Julia Ronsara (petite amie de Jamis, demi-soeur de Romain)
Sirius → Sophian Belland (frère jumeau de Jamis)
Rémus → Romain Pelliata (cousin de Jamis et Sophian, demi-frère de Julia)
R.A.R : Un grand merci pour vos reviews, Audrey22, Choupinette, Eileen Ana, Rebecca-Black, Lilyet pour finir I. je vous fais d'énormes Kissous.P.S : Je suis vraiment désolée pour se retard, ne me tuez pas SVP ! je sais que 2 mois c'est long mais avec la rentrée… Bon je n'ai pas beaucoup d 'excuse car je n'ai pas beaucoup d'heure de cours mais vous savez se que c'est la fac, on mange avec des amis, les voir de temps en temps et bien sûr faire la fête avec eux… Oups ! j'aurais peut-être pas dû mettre ça !
En tous cas je suis là avec le nouveau et dernier chapitre. Bonne dernière lecture.
Chapitre 10 : Une guerre, un adieu, la fin quoi !
Le Trio, les maraudeurs, Ginny et Chany passèrent leur après-midi en amoureux (sauf Sirius ! mais je veux bien me proposer pour lui tenir compagnie et même plus si affinité… Faut que je fasse quelque chose, ça empire de plus en plus, maintenant je m'en prend à un personnage de livre. Il faut vraiment que je me trouve un homme. Lol).Ils s'étaientinstallés dans un coin tranquilledu parc pour que Harry et Hermione puissent laisser libre cours à leur relation.
Il était 4 heure de l'après-midi quand ils virent surgir de la foret interdite des personnes encagoulées et d'autres créatures prêtant allégeance au Mage Noir.
-Ils attaquent ! Il faut prévenir Dumbledore !
Le petit groupe se précipita vers l'entrée du château où ils croisèrent Rogue.
-Professeur ! Il faut aller chercher Dumbledore ! Ils arrivent.
-De quoi parlez-vous Potter ?
-Les Mangemorts… ils sont là. Ils attaquent Poudlard.
-C'est impossible, arrêtez de dire des bêtises.
-Allez regarder par vous même si vous ne nous croyez pas.
Le Professeur s'avança vers la grande porte et vit l'armée noire.
-Vite ! Retournez dans vos Salles Communes. Cria-t-il aux élèves qui revenaient, mort de peur, dans le château. Vous aussi, c'est un ordre. Dit-il à Harry et ses amis.
-Professeur, ils sont trop nombreux pour les professeurs de Poudlard. On peut au moins vous aider à éloigner les Détraqueurs, on sait le faire.
-Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais tu as raison Harry, ils nous faut de l'aide. Dit Dumbledore qui venait d'arriver avec le professeur de Métamorphose.
-Albus ! C'st de la folie, se ne sont que des enfants.
-Minerva, il faut se rendre à l'évidence, nous ne pouvons pas lutter contre tous le monde. Harry, peux-tu réunir les membre de l'A.D.
-Oui je le fais immédiatement.
Quelques minutes plus tard, la majeure partie de l'A.D se retrouva dans l'entrée.
-Merci d'être ici. Je n'ai qu'une seule chose à vous dire, ne vous approchez pas des Mangemorts. S'il y a le moindre problème appelez un professeur et retournez dans le château. Faites très attention ! allons-y.
ils franchirent la porte de Poudlard et se trouvèrent face à face avec les hommes de Voldemort.
-Alors Dumbledore, vous vous protégez derrière des élèves ? Dit d'une voix sarcastique un Mangemort qui n'était autre que Malfoy père.
-Il est temps de retourner en prison Lucius.
Le combat commença, la lutte était rude mais grâce à l'A.D, les professeurs prenaient le dessus sur les Mangemorts. C'est alors qu'apparut Voldemort se dirigeant vers Harry.
-Le moment est venu de te tuer pour de bon. Siffla-t-il.
-Harry ! rentre dans le château ! Cria Ron.
-Non ! Tu a raison Tom, il est temps d'en finir. Défia le Survivant.
-Ne fait pas ça, il est beaucoup trop fort pour toi ! Dit Ron en attrapant son ami par le bras pour le forcer à revenir au château.
-Non, Ron. Le jour est venu d'achever la prophétie. Regroupe tous les autre et éloignez vous. Surtout fait attention à Julia, Romain, Sophian et Jamis, tu as compris Ron ?
-Oui. Fais attention à toi.
-Dès que j'en aurais fini avec toi je m'occuperais personnellement d'eux. Dit Voldemort en lançant un Doloris. Harry fut plus rapide et créa un puissant bouclier qui dévia le sort.
Pendant quelque temps, les 2 adversaire jugèrent la force de l'autre, puis Voldemort se décida et envoya un autre Doloris, qui cette fois, toucha Harry. Dès que le Mage Noir releva sa baguette, le Survivant se releva sans montrer qu'il souffrait. Le combat durait depuis un moment et les 2 sorciers s'épuisaient. Harry ne parvenait pas à toucher Voldemort d'un de ses sorts, et il peinait de plus en plus à se protéger. Même s'il avait une grande puissance magique, il ne parvenait pas à rivaliser avec le Mage Noir. Et ce dernier jouait avec le jeune homme.
Alors qu'il était sur le point d'en finir avec Harry en lui lançant un Avada Kedavra, Hermione et Lily qui se tenaient côte à côte, joignirent leur mains. Ainsi, elles scellèrent une protection autour de l'homme qu'elles aimaient du plus profond de leurs cœurs, chacune à sa façon. C'était le même magie qui avait protégé Harry alors qu'il n'avait qu'un an, mais cette fois elle était 2 fois plus puissante.
L'éclair vert sortit de la baguette du Seigneur des Ténèbres et se heurta contre le bouclier de Lily et Hermione. Le sort mortel se retourna contre son créateur, suivit par un rayon doré venant du bouclier. Ce trait d'or représentait l'amour d'une mère pour son fils et d'une femme pour un homme.
Voldemort reçut les rayon en pleine poitrine, il ne comprenait pas ce qu'il se passait. « Pourquoi ce maudit garçon possède encore une pareille protection alors que j'ai utilisé son sang pour renaître ? ». Il sentit l'amour des 2 femmes se propager en lui, il ne le supportait pas, cette chose le brûlait de l'intérieur. Il cria. Tous les sort de magie noire qu'il avait pu utiliser pour s'immunisait contre la mort, ne pouvaient empêcher sa fin. La magie ancestrale, invoqué par Hermione et Lily était comme un poison qui coulait dans ses veines.
C'était la fin du Seigneur des Ténèbres, la fin d'un règne de terreur. La guerre était en train de s'achever en même temps que la vie de Tom Elvis Jedusor dit Voldemort.
Tous les Mangemorts, les professeurs, les élèves s'immobilisèrent. Ils virent le Mage Noir tombé en arrière, les yeux grands ouverts par la peur et la souffrance. Il ne bougea plus. Bellatrix Lestrange accourut auprès du cadavre de son maître.
-Non, ce n'est pas possible ! Maître ! Maître !
Voyant qu'elle ne pouvait plus rien faire elle se releva et s'enfuit vers la foret interdite en criant :
-Tu me le paiera Potter ! Je te tuerais !
Quelques Mangemorts la suivirent mais beaucoup restèrent immobile. Dumbledore les rassembla et les lia avec un sort, puis il réunit les blessés. Il y en avait beaucoup dans les 2 camps.
Le professeur Chourave était morte en protégeant des élèves. Mondigus, qui était arrivé en même temps que l'Ordre du Phénix, avait aussi sucombé à un Avada Kedavra.
Rogue, McGonagall et quelque élèves étaient assez grièvement blessés mais leurs jours n'étaient pas en danger.
Dumbledore s'approcha de Harry. Le jeune homme était accroupi près de son pire ennemis.
-Harry, tu vas bien ?
-Oui… Que c'est-il passé ?… J'allais mourir et …
-Ta mère t'as encore sauvé.
-Pas que moi. Dit Lily qui s'était approchée avec le reste du groupe. Hermione aussi t'as protégé.
Le ministre de la Magie arriva quelque temps après la fin de la lutte. Il fit emprisonner les Mangemorts et félicita les professeurs et les élèves qui avaient participé à la bataille. Il annonça aussi que le Professeurs Chourave et Mondingus seraient enterrés avec les honneurs et qu'ils recevraient l'ordre de Merlin 1ère classe à titre posthume. Enfin, il alla féliciter Harry, mais ce dernier préféra écourter la rencontre et retourner auprès de ses amis.
Le soir, le repas fit place à une grande fête en l'honneur de Harry et de sa victoire face au Dark Lord même si la mort d'un Professeur endeuillait la soirée. Tous le monde voulait parler à Harry, mais lui ne voulait que la paix. Il mangea rapidement et sortit de la Grande Salle pour éviter les trop nombreux regards braqués sur lui. Ses amis lui demandèrent s'il voulaient rester seul ou s'il acceptait un peu de compagnie. C'est donc une petite troupe composée de Hermione, Lily, Chany, Ginny, Ron, Rémus, Sirius, James et Harry qui se leva et sortit de la Grande Salle sous les regards déçus de leurs camarades. Il passèrent leur soirée à discuter de tout et de rien, sauf de la journée qu'ils venaient de vivre. Il décidèrent de passer la nuit dans la salle sur demande et sur leur volonté elle se changea en un dortoir. Chaque couple avait un lit à 2 places, seul Sirius l'unique célibataire de la troupe n'eut droit qu'à un petit lit pour son plus grand chagrin (puisque je suis en train de me soigner afin de ne plus fantasmer sur un Sirius en boxer dans mon lit (-;) oups , qui se propose pour l'accompagner ?). ils firent une bataille de polochon qui se termina par la victoire des 3 Maraudeurs.
Au petit matin, les voyageurs temporel avaient repris leurs apparences normales. Ginny trouva Rémus encore plus attirant. Lily était magnifique avec ses cheveux auburn qui faisaient ressortir ses yeux intensément vert. Seul la cicatrice et la couleur des yeux pouvaient différencier Harry et son futur père.
-Qu'est-ce que je te disais James, vous êtes plus jumeau que toi et moi avec la potion de transformation. Dit Sirius.
Lui aussi retrouva ses (magnifiques) yeux gris et ses (superbes) cheveux mi-long d'un noir profond (on ne bave pas sur le clavier, ça l'abîme et après on ne peut plus taper de sympathique review pour la non moins sympathique auteure). Après avoir commenté leur apparence, le groupe se dirigea vers la grande salle. Qu'elle ne fut pas la surprise de leur camarade en les apercevant. On entendait surgir de partout de nombreuses questions. Dumbledore se leva et fit le silence.
-Mes chers élèves, j'ai quelque petite chose à vous dire. Pour commencer, vous n'aurez pas cours aujourd'hui. La salle explosa de contentement. Ensuite je vais vous présenter ces 4 jeunes gens, même si vous les avez côtoyé toute cette année. Pour leur sécurité nous leur avons fais changer d'apparence, maintenant que le danger n'est plus, je peux vous dire qui ils sont. Voici James Potter que vous avez connu sous le nom de Jamis. Lily Evans Potter qui était Julia. Sirius Black alias Sophian et pour finir Romain ou plutôt Rémus Lupin. Ils ont fait un petit voyage dans le temps pour nous rendre visite. Je vous serais gré de ne pas les importuner avec des questions. Merci et bon appétit.
La journée passa très vite et même trop vite. Le Professeurs Rogue, McGonagall et Dumbledore étaient présent ainsi que Lupin senior pour le départ des Maraudeurs.
-Avant que vous ne partiez, j'aimerais vous faire un petit cadeau. Espero Aparece. Dit le directeur.
Trois boules d'un jaune aveuglant apparurent et entrèrent dans les corps de James, Lily et Sirius.
-Qu'avez-vous fait ? demanda Harry.
-J'ai invoqué les esprit de tes parent et de ton parrain, ce qui signifie que tu as devant toi Sirius, Lily et James avec tous les souvenirs de leurs vies.
Harry en resta bouche bée de surprise.
-Je suis si fière d'avoir un fils comme toi. Dit Lily.
-C'est le digne fils de son père, l'héritier des Maraudeurs. Poursuivit James avec un sourire narquois sur les lèvres.
-Tu ne peux pas t'en empêcher. Dit sa femme en le poussant du coude.
Toute l'assemblée rit de la scène sauf le Professeur Rogue qui fit une sorte de grimace.
-Je l'ai bien formé, n'est-ce pas James. Dit Sirius pour ne pas rester en touche.
-Ah non ! Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, Sirius ! Aide moi à les faire taire Rémus. Supplia Lily.
-On veut bien, mais lequel de nous deux. Dirent en même temps le Rémus Senior et Junior.
Après cette note de divertissement, ils se dirent adieu. Ils avaient eu peu de temps pour se parler mais leurs regards leurs suffisaient pour tous ce dire. Le moment du départ fut venu, Ginny était en larme dans les bras de l'homme qu'elle aimait. En fait, tous pleuraient.
Dumbledore donna une lettre aux Maraudeurs pour le Dumbledore du passé, puis sil fit boire la potion qui leurs permettrait de rentrer en même temps qu'il leur lançait un sortilège d'oubliette.
-Je t'aime Harry. Furent les derniers mots de Lily avant de disparaître.
Un mois plus tard, Ron, Hermione, Harry et Chany passèrent leurs ASPIC, ils eurent tous d'excellents résultats (surtout Hermione).
La petite amie de Ron entra au Ministère de la Magie dans le service de la coopération magique, le trio put intégrer l'école d'Aurors.
L'année suivante, Ginny réussit elle aussi ses examens finaux et choisit de devenir Médicomage. Elle repensait souvent à son histoire d'amour avec Rémus. Pendant quelques temps, la jeune Weasley et le Rémus du présent qui se souvenait totalement de son voyage temporel, ne purent se parler sans éprouver une grande gène. Mais malgré une grande différence d'âge et contre l'avis des mauvaises langues, ils finirent par se marier et eurent 4 enfants.
Ron, Hermione et Harry devinrent de grands aurors reconnus dans le monde entier, on les appelait le trio infernal. Durant 5 ans, ils pourchassèrent les derniers Mangemorts encore libre dont Bellatrix.
Ron et Chany se marièrent 2 ans après la fin de leur scolarité à Poudlard, ils eurent 2 garçons et 1 fille, tous aussi roux que leur père.
Harry et Hermione s'unirent pour le pire mais surtout pour le meilleur quelques mois après Ron. La jeune madame Potter donna naissance à des jumelles aux yeux verts mais ayant les cheveux de leur mère, puis 3 ans plus tard à un garçon ressemblant beaucoup à Harry sauf… pour les yeux.
A Poudlard, le Professeur Chourave fut remplacé par Neville, qui se maria avec Luna Lovegood la directrice du Chicaneur, un journal respecté malgré quelques articles où l'on pouvait débattre du contraire.
Dumbledore mourut de vieillesse 4 ans après la chute de Voldemort. McGonagall pris sa place à la direction de Poudlard. Tous les sorciers du Royaume Unis le pleurèrent et tous particulièrement Harry.
Drago Malfoy passa ses examens brillamment mais peu après il disparut totalement du monde magique pour devenir un médecin moldu. Peu après la défaite du Mage Noir, Dumbledore fit une annonce qui laissa perplexe beaucoup de monde, en effet, il expliqua que Drago faisait partie de l'Ordre et donnait des renseignements sur les nouvelles recrues du côté sombre. Harry voulut alors rencontrer Drago, ils enterrèrent la hache de guerre après une longue discussion, et devinrent amis.(oui ! je l'ai dit, après de grands moments d'hésitation mais c'est fait. Ça me fait tout drôle d'avoir écris le mot ami pour ses 2 là ! Lol)
Lorsque tous les Mangemorts furent arrêté, la directrice de Poudlard proposa au trio de devenir professeurs. C'est ainsi que Harry mis fin à la malédiction du poste de DCFM et devint le pire cauchemar de Rogue qui avait pensé ne plus le voir de toute sa vie dans le château. Hermione, quant à elle, pris la place du professeur de Métamorphose et enfin, Ron se vit proposer le poste de Flitwick, qui pris une retraite mérité.
On ne parla plus du Trio d'élève, ni du Trio infernal d'aurors, ils étaient devenu le Trio de professeurs les plus aimé.
Voilà comment s'achève, ou devrais-je dire, continue la vie du très célèbre Harry Potter surnommé le Survivant, et de ses fidèles amis Hermione et Ron.
FIN
Note finale : C'est fini ! SNIF ! Comme je vous l'ai dit précédemment j'ai dans la tête une petite fic pas très longue mais pour l'instant je ne l'ai pas encore écrite et je ne sais pas quand elle le sera mais ce qui est sûr c'est que je la mettrais un jour ou l'autre. Donc je vous dit un au revoir et j'espère vous retrouver dans quelque temps dans les reviews de ma prochaine fic.
KISSOUS.
Je vous aime !
