Histoire : Un amour refoulé

Auteur : lily08

Résumé : Et si avant de rencontrer Braska et Jecht, Auron avait rencontré l'amour ? Et si c'était à cause de cela qu'il était devenu un solitaire ? Appelle-t-on cela un amour refoulé ?


Réponses aux reviews

la damnee : coucou ! Alors c'est vrai que le chapitre 1 était très court mais bon faut bien avoir un début à tout !

Christa77 : Merci ! J'espère que la suite te plaira autant que le 1er chapitre !

Darkangel Guard : Ben merci et comme je l'ai dit avant, j'espère que la suite te plaira !


Entre les … se trouvent les pensées de Lana. Maintenant bonne lecture !


Chapitre 2

Il pleuvait à grosses gouttes. Cela faisait longtemps qu'il marchait. A vrai dire, il aimait la pluie. Elle avait quelque chose de déprimant. On aurait dit qu'elle voulait hurler son désespoir au monde entier. Alors elle se mettait à pleurer. Auron, lui, était à peu près comme la pluie. Sauf que lui, il gardait ses émotions. En fait, à part enfant, il ne se souvenait pas d'avoir pleuré une fois. Des souvenirs commencèrent à ressurgir en lui.

¤ Flash-Back ¤

Un petit garçon pleurait. Il pleurait la perte de sa mère. Morte. Tuée par un monstre. Quand on le lui avait annoncé, il avait voulu être fort, comme son père. Mais à la fin, il en était réduit à cela : un homme qui montrait ses émotions. Quelqu'un de faible, comme son père le lui avait bien fait comprendre…

¤ Fin du Flash-Back ¤

Depuis ce jour, voila ce qu'il était devenu. Un homme froid, distant mais comme il le pensait, quand on est distant, on ne peut pas s'attacher à des personnes. On ne peut pas se lier à elles. Et si jamais elles leur arrivait malheur, on ne souffrait pas. Le fait d'être solitaire ne le dérangeait pas le moins du monde. Même il était assez pressé d'en finir avec la vie, ne voyant pas ce qu'elle pouvait lui apporter. Mais il ne se doutait pas une seule seconde, que peut-être cette nuit, ces opinions allaient basculer d'un autre côté…

Il aimait la mort, elle aimait la vie…

« Brr j'ai froid ! » s'exclama Lana.

Après avoir passé une heure à contempler les nuages sous la pluie, elle commençait vraiment à avoir froid. Décidée de rentrer chez elle, elle marchait, trottinait, puis finit par courir.

Allez un peu de jogging me fera le plus grand bien !

Ce qu'elle aimait bien avec la pluie, c'était le moment où elle dissipait ces nuages pour laisser apparaître des rayons de soleil qui faisait réchauffer l'atmosphère. Comme Lana espérait réchauffer les visages tristes. Elle était tellement préoccupée dans ses pensées qu'elle ne vit pas l'homme devant elle et le bouscula.

Elle aimait la vie, il aimait la mort…

Auron regarda devant lui et vit une demoiselle plus jeune que lui. Ses cheveux bouclés tombaient délicatement sur ses épaules et ses yeux chocolat pétillaient d'excitation. Elle était entièrement trempée et ses habits mouillés laissaient voir des formes plutôt avantageuses. Malgré son froid habituel envers les femmes, il ne pouvait s'empêcher de la trouver particulièrement jolie. Cela le troubla mais il se reprenna et lui demanda :

-Vous allez bien ?

-Ouioui c'est bon ne vous inquiètez pas !

Elle se releva avec une certaine souplesse et regarda son mystèrieux inconnu. Wow fut la première pensée qui lui vint à l'esprit. Il avait des cheveux noirs qui à cause de la pluie retombaient sur son visage. Ses yeux acajou donnaient plutôt l'impression de tourner vers la couleur saphir ce qui lui faisait un regard pénétrant. Sa barbe naissante lui donnait un air séduisant. Si on réduisait à trois mots ce qu'elle pensait de lui à l'instant, on aurait dit : il est magnifique. Elle s'imaginait déjà être tout près de lui, l'embrasser et…

Elle chassa ces idées de son esprit. Malgré tout, il avait un air qui ne lui semblait pas inconnu.

-On ne s'est pas déjà rencontrés ? lui demanda-t-elle.

-Possible.

-Quel est votre nom, Monsieur ?

-Auron.

-Enchantée moi c'est Lana !

Elle était quand même vexée qu'il ne lui ai pas demandé son nom. Si ça se trouve, il se fichait totalement d'elle. De toute façon, à quoi pouvait-elle bien s'attendre en rencontrant un inconnu dans la rue. Qu'il allait l'embrasser et qu'ils allaient se marier ?

-Vous avez l'air d'avoir froid, remarqua-t-il.

-Oui, légèrement.

Légèrement ? Tu es folle ma vieille ! pensa-t-elle.

-Si vous voulez je peux vous amener chez moi et vous pourriez appeler quelqu'un qui puisse vous ramener chez vous, proposa-t-il.

Pourquoi tu veux pas le faire toi-même ? Attends une seconde ! Il a bien dit : chez lui ? Bien sûr que oui que j'y vais quelle question !

On lui avait toujours dit de ne jamais aller chez des inconnus mais ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait un homme si séduisant dans la rue !

-Si vous pouviez faire cela, ça me ferait vraiment plaisir…dit-elle

Tu peux pas savoir à quel point

-Venez avec moi.

Cela ressemblait plus à un ordre mais pour Lana, ça ne comptait pas. Elle se sentait bien. Avec ce Auron, elle se sentait en sécurité. Elle sentait qu'elle pourrait braver tous les dangers. Elle l'aurait serré dans ses bras si elle le pouvait, mais elle se disait qu'il ne valait mieux pas trop s'emporter. Elle arriva enfin chez lui après une bonne dizaine de minutes de marche. Lana observa l'intérieur de la maison de Auron. C'était luxueux. Cette maison aurait pû ravir tous les contes de fées. Lana se sentait presque égale à Cendrillon. Mais il mit fin à ces pensées.

-Vous voulez un téléphone ?

-Un…un téléphone ?

-Oui, pour que vous puissiez appeler un de vos proches.

-Ah…euh…oui.

Il lui montra la direction du téléphone. Elle s'y dirigea. Qui connaissait-elle qui avait le téléphone ? Personne en tout cas. Dans le monde de Spira, seul ceux qui avaient assez d'argent pouvaient avoir un téléphone. Malheureusement, ni Lana et ni son entourage n'avez assez de moyens pour s'en offrir un. Et si elle disait à Auron qu'elle ne connaissait personne qui avait un téléphone, il penserait qu'elle avait profité de lui. Il ne lui restait plus qu'une solution. Elle prit le combiné du téléphone et sans composer un numéro, elle dit :

-Ah Bridget, coucou ! Ecoute là je suis chez un monsieur très gentil qui m'a abrité de la pluie et je te demande si tu pouvais venir me chercher !

Elle sentait SON regard sur elle. Elle prit une pause et fit semblant d'écouter la personne inexistante au bout du fil. Puis elle reprena :

-Alors ? Ah je dois venir te rejoindre ? Dans une trentaine de minutes ? Parfait !

Et elle raccrocha. Elle se tourna vers lui et lui expliqua la situation. Il acquiesça.

-Voulez-vous une tasse de thé ? lui demanda-t-il.

-Avec plaisir.

-Vous pouvez vous asseoir. Je reviens dans un instant.

Lana s'asseya sur un canapé et attendit. C'était la première fois qu'elle ressentait quelque chose de pareil. Elle avait l'impression d'avoir des frissons à chaque fois qu'elle le regardait. Elle n'avait jamais ressenti cela. Il revint avec des tasses de thé, lui en donna une, et finit par s'asseoir à côté d'elle.

Ah ! Il s'est assis à côté de moi ! Bon bon ne nous emportons pas

Elle regarda son visage pendant si longtemps qu'il commençait à se demander pourquoi elle le regardait comme ça. Etait-ce son imagination ou le dévorait-elle des yeux ? Il se rapprocha d'elle encore plus et à son tour regarda son visage dans les moindres détails. Elle avait une peau si parfaite. Et elle paraissait si pure…Et l'impossible arriva. Ils s'embrassèrent. Ce n'était pas un baiser tendre et doux mais un baiser fougueux et brutal. Comme si ces deux êtres avaient rêvé de cela toute leur vie. Lana passa sa main dans les cheveux de Auron. Elle pouvait également sentir la main de celui-ci sur sa nuque. Elle se colla à lui et il renforça leur baiser. Puis brutalement il s'arrêta. Lana, surprise par ce changement si brutal, ne pouvait dire un mot. Auron lui dit :

-Nous n'aurions jamais du faire ça.

Dès qu'elle entendit cette phrase, elle sentit son cœur se briser en mille morceaux. Elle se leva, se dirigea vers la porte et juste avant de partir, elle lui dit :

-Monsieur Auron, peut-être que cette phrase va vous troubler encore plus que je le suis, mais je crois que je vous aime…

Et sur ce, elle partit.

Mais un beau jour, la chute commença

Ils tombèrent amoureux, mauvais choix

Elle aimait la vie, il aimait la mort

Qui d'entre les deux allait être plus fort ?


Voilaa ! Un autre chapitre de fini ! Bon vous savez ce que vous avez à faire, c'est-à-dire laisser une review pour me dire vos appréciations !

Lily08