Disclaimer: Malheureusement les personnages présents dans cete histoire ne sont pas les notres. Ce qui ets bien dommage. Mais par contre les jumelles Zelda et Lina Twins sont à nous! Bien oui ce n'est pas JKR qui nous a créée ! La pauvre ! Elle en aurait eu des soucis avec nous ! Nous n'en faisons qu'à notre tête ! E nous avons pris d'assot les personnages de Blaise Zabinni et Severus Rogue ! Ce sont nos esclaves et à personnes d'autres! Est-ce bien compris ? Qu'on ne vous y prenne pas à les tenir en laisse dans les couloirs de Poudlard ou autre ! Non mais !

Auteur: Les Jumelles Yaoi !

Titre: Le prix de l'entremise

Base: Harry Potter

Ratting: Franchement à quoi vous vous attendez de notre part ? Du Yaoi bien sûr ! avec un extrait de citron et une dose d'acidité ! Donc du M pour votre plus grand plaisir ! Et je vous prévient pour ce qui ne connait pas le Yaoi, ceci est une histoire traitant d'une relation homosexuelle ne dites pas que je ne vous avait pas prévenu !

Couple: Nous sommes vraiment obligé de répondre à ça ? Non parce que franchement tout le monde sais que nous écrivons du Harry-Draco ! Enfin presque tout le monde! bave

Résumé: Quand deux jeunes jumelles s'ennuies à Poudlard et que des idées pas très catholiques prend une place importante dans leur passe temps favoris, c'est pour le plus grand plaisir de nos deux petits Princes de Poudlard que ca va se jouer. Venez découvrir ce que peut produire la coopération de deux jumelles unies comme les doigts de la main dans la conception d'un Yaoi et d'un ami prêt à tout pour caser leurs amis ! YAOI DMHP

Bonjour à tous !

Ou bonsoir pour ceux qui ont la chance de squatter l'ordinateur le soir !

Alors nous avons le très grand plaisir de vous annoncer que l'os est une fic à part entière !

Nous avançons beaucoup donc normalement et je dis bien normalement il y aura un chapitre par semaine! Sauf en cas de problème comme Vert émeraude en a eu la semaine dernière mais ca va mieux à présent ! ( Y a intérêt !)

Bon comme nous ne savons pas encore si le problème pour les Rars est véridique, nous allons faire des Rars collective ! Ne nous en voulez pas maisnous n'aimerions pas que notre compte soit effacer !

Bon avouons aussi que c'est plus facile ! ;p

Voilà!

(Lisent les reviews laissées par leurs aimables lecteurs en manque de lemon…)

Ecriture en gras: réponse de Dinoushette dite Zelda Twins

Ecriture en italique : réponse de Vert emeraude dite Lina Twins

"Moi aussi je suis bluffée. "

"C'est vraie que nous somme assez fière de nous"

(Fière de sa soeur...)

"Ça a été un sacré travail nous devons l'avoué pas vraie soeurette ?"

" Du bon boulot... on peut le dire... Ceci dit c'est normal"

"Oui quand nous avons une serdaigle et une serpentarde qui coopère, il ne peut en ressortir que quelque chose de bon (nous n'avons pas les cheville qui enflent nous le disons haut et fort lol )"

"C'est vrai qu'il manquait le pop-corn... mais ce n'est pas notre problème... On a trouvé deux bons morceaux à se mettre sous la dent."

"Et oui, au détour d'un couloir ils nous sont apparus comme par magie ... la chemise défaite, le pantalon ouvert, les yeux brillant comment ne pas succomber ? "

"Euh bonne question... les muscles luisants... les lèvres entrouvertes... Je divague non?"

"Non non soeurette j'ai les mêmes symptôme ... mais je crois que mon encas est un peu perdu en ce moment entre cette saleté de rouquine et moi ... Une vraie plaie celle là ! Et je n'ai pas honte de ce que Blaise lui a fait ! Non mais ! Il est à moi et à personne d'autre! Il faut savoir que les Slytherin sont excessivement possessif ! Et non jaloux c'est bien clair ! "

"Oui… t'es pas jalouse... (Lève les yeux au ciel se demandant pourquoi les serpentard sont si fiers...) au moins moi j'ai trouvé the super mec seul, responsable qui me fait voir les étoiles... "

"Hum non je ne suis pas jalouse ... ton mec ? Super ? Hum il faut revoir l'ordre de tes priorités ma chère... personnellement je préfère mon bon vieux Blaisynours mais je t'imagine très bien en vilaine fille se faisant battre lors de sa détention."

"Euh... Tu ne le connais pas mon sévy chou d'amour d'abord... alors respecte tes aînés... et en détention on ne fait pas de bêtise... t'imagine pas des trucs non plus sinon, je te donne pas the mot de passe... Moi je le connais euh"

"Non c'est vrai je le connais pas, mais je n'apprendrais pas plus à le connaître, je te laisse le "plaisir" de le faire. Et d'ailleurs nous n'avons jamais su qui étais l'aînée ! Peut-être que ce très cher Oncle Peeves le sais. Tu en penses quoi ? Après tout c'est notre oncle du troisième degré du côté de notre père ! Ah on a oublié de le vous le dire ? Hum c'est chose faite maintenant ! Vous savez d'ou nous vient cette brillance de sadisme et de mesquinerie dans nos yeux !

Le mot de passe ? Mais souvient-toi que le mot de passe je peux l'avoir quand je veux ma très chère jumelle. Ce n'est pas pour rien que mon petit Blaise est un ami de Draco"

"Et tu vas me faire croire, que Draco a le mot de passe de la salle de Bain des Profs, celle avec le jaccusi? C'est cela, oui... Et je garde mon Sev parce qu'il me fait des trucs que même Blaise il ne sait pas ce que c'est..."

"Hum ... les Slytherin savent beaucoup de chose... tu as du t'en rendre compte ... mais ne t'inquiète pas... je te laisse la salle de bain ... nous avons déjà notre coin privée...

Eh Zelda ! Tu as vu ! Les lecteurs nous trouvent folles ! C'est normal tu crois ? "

"Repense à ce que nous avons dit... Je crois que c'est normal mais avoue Sev est Hummmmmmmmmmmmm ses robes noires son coté mystérieux... ses superbes fesses son tatouage... Pas celui de la face de serpent tout moche mais l'autre ... ses abdos... Bon moi j'ai détention je te laisse... On se voit plus tard?"

"Hum pas du tout mon style ! ... quoi tu me laisses toute seule ? Tu veux que fasse face à tous ces lecteurs déchaînés ? J'en rajoute un peu trop peut-être ?"

"Tu as d'autres choses à leur dire? Dit toi que plus vite on a terminé plus vite tu peux retrouver Blaisounet chéri d'amour vu que ce soir Les griffy s'entraînent... donc je t'aide à finir?"

"Bah si tu as quelque chose d'autre à rajouter ... Mais on peut remercier les revieweurs quand même ? "

"Attention prenez note une Slyth remercie quelqu'un! Moi je vous remercie mais c'est normal non... Si je sais ce qu'on oublie de dire... Y'a une suite..."

"Hum...Méchante jumelle va ! Je fais des efforts tu pourrais au moins le remarquer ! Ce n'est pas tous les jours quand même! Et puis je suis dans un jour de bonté! J'ai vu mon nounours hier donc ça va ! "

"Ah vi! La suite ? Et elle est bien avancée ! "

"Blaise le gros nounours... je devrais lui dire ça va lui faire plaisir... la suite bien avancée? Plus que ça non? "

"Hum ... ne t'inquiète pas pour Blaise ... il sais ce qui va arriver à sa rouquine s'il dit quelque chose ... Oui très bien avancé même! "

"Tu vas lui faire quoi? Je peux t'aider j'ai envie de me convertir à faites souffrir les gryffondor... oui mais faut pas non plus exagérer... ne vendons pas le sang de la licorne avant que L'homme qui l'ai prit ai perdu son âme..."

"Hum tu es très philosophique ce soir dit donc lol! Et bien à la rouquine qu'est ce que je pourrais faire franchement ? Elle qui est une Marie couche-toi là ? "

"J'ai une idée pour toi, pour te débarrasser de la rousse... Viens je vais te raconter tout ça mais pas devant les lecteurs ça empêcherai l'effet de surprise... "

"Ah vi ... alors tss tss psss et pss ah ! Et aussi tss tss psss psss (bruit de chuchotement entre deux jumelles complètement mazo)

(S'arrêtent trente secondes...)

"Bonne lecture et laissez nous comploter tranquillement merci!"

Voilà!

Nous espérons que cette suite vous plaira ! Nous vous souhaitons donc une bonne lecture !

Et n'oubliez pas notre gagne pain à la fin !

Nous avons un stock de farce et attrapes à achetez ! Nous avons besoins de fric !

"Dit Zelda, tu crois que le mec qui vendais ses Niffleurs voudrait bien nous en passer quelques uns ? Ils pourraient nous servir ! "

Les deux jumelles partent bras dessus, bras dessous tout en sifflotant et ce racontant comment elles ont tourvé deux petits bishos en position compromettante

Chapitre 2: Doutes et engagements

Tous les membres de l'Ordre du Phénix étaient rassemblés dans le bureau du Directeur de Poudlard. L'heure était grave. On pouvait voir sur tous les visages une lassitude et un désespoir sans fin alors que l'annonce faite par le vieux sorcier résonnait encore entre les murs du bureau directorial. McGonnagall se mordait les lèvres en signes de détresse, Rogue ... et bien Rogue gardait encore et toujours son masque froid et indifférent même si on pouvait y constater une petite faille. Minime certes mais présente. Remus Lupin qui s'était vu offert le poste de conseiller par Dumbledore triturait un trou de sa robe de sorcier miteuse alors que ses mains tremblaient en signe d'agitation intérieure. Tout le reste de l'Ordre ne bronchait pas. On pourrait croire qu'ils étaient tous mort ou soumis au sortilège de silence. Mais il n'en était rien. Chacun était surpris et désemparé par la nouvelle. Cette mauvaise nouvelle.

Dumbledore qui était assis derrière son bureau, avait ses mains jointent sous son menton et regardait fixement un point fixe au fond du bureau. Il semblait perdu dans ses pensées. Ca n'avait pas été facile d'annoncer cela mais il le fallait. Pour le salut de tous.

Dans un coin de la pièce, une ombre se découpait dans la semi-obscurité du soleil couchant. L'ombre était sans aucune hésitation celle d'un homme. Son corps était fin et élancé mais sans pour autant être maigre. Il était ni trop grand ni trop petit et son visage de garçon des ténèbres plaisait à certaines personnes. Même à beaucoup de personnes. Trop peut-être. Il portait sur son visage à la peau mate une contrariété et un sentiment d'infinie détresse. Pourquoi cela devait-il lui arriver à lui ? Pourquoi ne pouvait-il pas vivre comme tous les adolescents de son âge, sans responsabilité, devoirs et crainte de mourir si jeune? Son esprit était perdu au delà de sa raison et il se sentait abandonné dans un abîme de souffrance sans fin.

Ses cheveux noirs reflétaient des reflets dorés à cause du soleil alors que ses yeux verts intensément vide en ce moment présent fixaient l'horizon sans vraiment le voir. Une seule question tournait vraiment dans sa tête. Pourquoi ?

Il avait si mal de penser à ce qui pourrait arriver à l'issu de cette guerre sans fin. Pourquoi devait-il y participer ? Jamais il n'avait demandé à devoir supporter un tel poids sur ses épaules. Ce qu'il voulait c'est être libre. Libre de vivre et d'aimer la personne de son choix. Mais pour cela il devait se battre. Mais pas seulement. Seule l'issue de son combat contre le mal serait le déterminant de son destin, de son futur.

« Et encore une fois, c'est moi qui vais devoir en subir les conséquences… » Une voix mal assurée troubla le silence.

« Harry ne le prend pas comme ça… Nous trouverons une solution. » La voix de stentor du directeur de Poudlard résonnait lourde sur les murs du bureau.

« Comment dois je le prendre ? Vous venez de me dire, qu'il y a de grandes chances pour que je ne m'en sorte pas… Seulement, moi, j'ai une vie en dehors de la guerre. Je ne suis pas lui… J'aimerai pouvoir fêter mes vingt ans ce qui semble fortement improbable… Alors je le prends comme je le veux. »Harry détourna son regard de la fenêtre, il se dirigeât vers la porte.

« Harry ne pars pas on doit discuter… » Remus Lupin, loup-garou de son état, venait de poser une main sur l'épaule de son 'neveu'. Le gryffondor se défit de cette étreinte. Il resta devant la porte ravalant des larmes invisibles.

« Parler de quoi ? De mon enterrement ? Très bien, je préférerais des Lys et qu'on passe une chanson plutôt gai et entraînante, que... » Il fut coupé au cours de sa phrase.

« Harry, ne penses pas à ça… Tu as encore des chances… Pourquoi Ron et Hermione ne sont pas avec toi ? » Remus avait prit le relais du directeur sachant très bien qu'il était le seul dans cette pièce qui pouvait parler à Harry quand celui-ci brûlait d'une fureur contenue.

« Remus, rêve pas, on va tous crever… Et pour Ron et Hermione, je ne les ai pas prévenus… Disons qu'ils ne supportent pas certain de mes choix… Maintenant vous m'excuserez, j'ai des choses à faire. » Harry sortit de la pièce avant que quiconque ne puisse réagir.

Ses pas le menèrent sans s'en rendre vraiment compte vers là où tout avait commencé depuis le début de sa relation avec celui qu'il aimait. Il aimait passé quelques temps dans cette salle si calme et dont les murs furent spectateurs de l'un des meilleurs moments de sa vie. Il se rappelait très bien ce jour où tout avait basculé dans son coeur. Il remercierait toujours les deux jeunes jumelles qui étaient la conséquence de son bonheur. Grâce à elle il avait pu connaître l'amour. Le vrai. Plus de sentiments de manque dans son coeur. Il était comblé grâce à Draco. Son ange blond.

Entrant dans la salle, son regard se posa sur la vitrine exposant les différentes médailles remisent aux joueurs de Quidditch, dont son père avait reçu pour ses qualités d'Attrapeur à l'époque. Un sourire nostalgique vint flotter sur ses lèvres grenats alors que le souvenir de Draco Malfoy, dans toute sa splendeur, entrant dans cette salle, avec un regard lubrique, posé sur son corps. Vraiment ses deux jumelles ne savaient pas le bonheur qu'elles lui avaient apporté depuis. Qu'elles leurs avaient apporté.

Il s'assit dos au mur, ramenant ses genoux contre son torse et sa tête posée sur ses bras qui enserraient ses jambes. Le souvenirs des paroles de son directeur vinrent le hantée alors qu'il fermait les yeux.

"Tu ne pourras pas forcément vaincre Voldemort, Harry. Il a acquit des pouvoirs depuis toutes ces années que jamais tu ne pourras acquérir même avec une volonté telle que la tienne." lui avait dit Dumbledore, les regards de tout les autres se tournant vers lui.

Cette phrase tournait dans sa tête comme une affirmation de ses doutes qu'il avait développé depuis tant de temps. C'était une évidence à ses yeux...

Jamais il ne pourra vaincre Voldemort. La prophétie disait que l'un des deux ne pourrait pas vivre tant que l'autre survit... Ce serait alors lui qui partira.

Mais il souhaitait un dernier souvenir de son ange. Draco...

Une larme coula le long de sa joue alors que l'image du blond s'imposait à lui. Jamais il ne voudrai être séparer de lui. Cela faisait cinq mois qu'ils étaient ensemble et il s'était retrouvé dépendant de lui. Il ne pouvait pas passé une journée sans le voir, le toucher ou entendre sa voix. Cela lui était inconcevable ! Alors savoir qu'il serait séparer de lui dans la mort son coeur faisait des embardées douloureuses contre sa cage thoracique.

Draco était sa vie. Son tout. Sans lui, il ne survivrait pas, il mourait. Alors partir sans lui, c'était trop douloureux d'y penser.

Un sanglot le secoua alors que les larmes se faisaient plus nombreuses sur ses joues. Elles étaient intarissables. Il pleurait pour Draco, pour qu'il puisse continuer à vivre à ses côtés, à passer ses moments si paisible et pleins de joie dans ses bras. Et il se foutait que ses amis n'acceptent pas sa relation avec le blond. Il l'aimait et personne n'avait quelque chose à dire là-dessus. Il avait fait son choix depuis longtemps. Et rien ne le changera.

La pièce silencieuse où son corps était dissimulé dans la pénombre de la nuit fut présente de son désespoir, de sa tristesse et de ses sanglots douloureux secouant ses épaules.

Il ne savait pas combien de temps il avait passé à pleurer, mais quand il sortit de la pièce, sa respiration était revenue au calme pour tromper les apparences, comme il avait appris à le faire.

N'ayant pas envie de se mélanger à la foule et de répondre aux questions du pourquoi il avait été demandé dans le bureau de Dumbledore, il prit le chemin de la chambre de son Serpentard préféré. Étant préfet en chef, Draco possédait sa propre chambre. Et Harry devait avouer que ça facilitait la fréquence de leur rendez-vous. Il passait souvent une partie de la nuit dans les bras du blond et revenait à son dortoir au petit matin, avant que ses camarades ne se réveillent. Leur relation était restée secrète selon leur souhait. Seulement quelques personnes étaient au courant. Évidemment ceux qui étaient la cause de leur couple étaient au courant, comprenant Blaise et les deux jumelles Zelda et Lina Twins dont la première était dans la maison Serdaigle et la seconde celles des Serpentards. Mais après deux mois de nuits passé en dehors du dortoir et un interrogatoire forcé de la part de ses deux meilleurs amis, il avait été contraint d'annoncer sa relation avec Draco.

Le moins que l'on puisse dire c'est que ses amis n'avaient pas du tout digéré la nouvelle. Ils s'étaient même mit à haïr le blond encore plus qu'auparavant. Et les jumelles Twins qui étaient à présent assez amis avec Harry et Draco avaient été mettre leur grain de sel dans l'histoire pour essayer de reconstruire l'amitié des Gryffondors, mais ça n'avait que fait empirer la situation. Harry se sentait seul sans ses deux meilleurs amis mais il ne voulait pas choisir entre l'amour et l'amitié. Et il devait avouer qu'entre les deux, il prendrait l'amour de Draco.

Les seuls amis qui lui restaient à Gryffondor étaient ses camarades de dortoirs sauf Ron bien entendu et Ginny Weasley. Elle aussi savait pour Harry et Draco, mais elle en était très heureuse. Elle aussi faisait tout son possible, aidé par Fred et George pour que Ron et Hermione accepte le serpentard. Malheureusement chaque jour qui passait faisait empirer la situation. Chacun des mots ou plutôt des maux que lui avait dit ses soit disant amis, ne pourraient être effacé. Jamais il ne pourrait leur pardonner les propos qu'ils avaient dit à l'encontre du blond, de sa maison, de sa famille, et de son orientation sexuelle également.

Harry arriva devant la porte de la chambre personnelle du préfet en chef et donna le mot de passe. « In amor veritas » (la vérité se trouve dans l'amour). La porte s'ouvrit et il entra.

Le blond était penché sur son livre de métamorphose avancée grade 7, les cheveux retombant sur son visage, sa plume à la main. Il releva la tête lorsqu'il entendit Harry entrer. Il fronçât les sourcils en voyant la mine du gryffondor. Depuis cinq mois, il s'était habitué aux cauchemars, il s'était habitué à l'abandon total des amis d'Harry même s'il devait avouer que ça le peinait énormément, il s'était habitué à beaucoup de choses. Mais il ne s'habituerait jamais à voir Harry si triste. Il semblait sans aucune joie. Le Blond se demanda quelques instants si son amour ne venait pas d'avoir un nouvelle 'vision'.

Il posa sa plume, et se leva. Il rejoint Harry et l'embrassa. C'était un baisé désespéré, comme si Harry ne croyait plus en rien. Il avait un goût de dernier baiser. Ils se séparèrent et Draco plongeât son regard de glace dans celui vert émeraude d'Harry. Il lui prit la main et l'entraîna jusqu'au bureau. Il s'assit et le prit sur ses genoux.

« La réunion a été si horrible que ça ? » Harry leva un sourcil surprit. Il n'avait pas dit à Draco pourquoi il ne pouvait pas venir plus tôt ce soir. Draco répondit de lui-même à sa question muette. « Zelda… Elle m'a dit tout à l'heure. Elle l'a appris involontairement lors de sa dernière détention avec Snape. »

« Je ne veux pas en parler… Je… J'ai besoin de toi… » Harry posa sa tête dans le cou du blond inspirant son parfum espérant garder cette odeur pour toujours en mémoire. C'est à cet instant précis qu'il décida.

Son choix était fait. S'il devait mourir de la main de Voldemort, que se soit le plus vite possible. Il savait qu'il ne pourrait pas garder longtemps les révélations de Dumbledore pour lui. Il ne voulait pas faire souffrir Draco. Il voulait qu'il refasse sa vie, qu'il croit en la possibilité d'un monde meilleur. Qu'il puisse aimer de nouveau.

Il serra encore plus étroitement Draco contre lui alors qu'il soufflait pour se donner du courage. Draco sentit le garçon qu'il aimait se tendre et il su qu'il lui cachait quelque chose. Harry n'avait jamais réussi à lui cacher ses sentiments. Avec les autres il affichait un masque mais en sa présence, le masque se fissurait et toutes les émotions et les problèmes du brun se retranscrivaient sur son beau visage. Draco était heureux d'être le seul à pouvoir le comprendre réellement. Il était fier de tenir entre ses bras ce petit être dont la jeunesse avait été bouffée par une guerre dont il n'aurait pas dû être mêlé.

Le blond releva la tête du brun en plaçant un doigt sous son menton. Leurs yeux se fixèrent comme par automatismes. Draco eut pourtant la surprise de voir des larmes faire briller les yeux de son amour. Pourquoi pleurait-il ? Que lui avait dit Dumbledore pour mettre son ange dans cet état ? Pouvait-il faire quelque chose pour qu'il aille mieux ? Draco l'espérait... Il ne voulait pas que Harry se sente mal où soit malheureux. Cela lui était impensable.

"- Que t'arrive-t-il mon ange ? Pourquoi pleure-tu ? ... Parle-moi s'il te plait ... Je n'aime pas te voir comme ça tu le sais." fit Draco avec désespoir.

Une larme s'échappa de l'oeil droit du brun et cascada sa joue rouge jusqu'à la limite de ses lèvres. Draco se pencha vers lui pour venir cueillir cette larmes de ses lèvres et le intima un baiser rassurant, plein de promesses et d'amour. Ils posèrent leur front l'un contre l'autre à la fin du baiser, reprenant leur respiration. Draco appuya un peu sur la nuque de son ange et posa sa tête contre son cou. Ils restèrent ainsi durant un long moment et ce n'est que quand Draco sentit quelques choses d'humide coulé le long de sa gorge, qu'il releva aussitôt la tête, et regarda le brun qui sanglotait. Il lui enserra la tête de ses deux mains et sa voix douce où perçaient des débuts de sanglots s'éleva.

"- Harry ... Mon ange, ne pleure pas... Parle-moi je t'en supplie. Que t'arrive-t-il ?" Fit le blond en embrassant les paupières du brun qui avait posé ses mains sur celles de son petit-ami.

"- Dra ... Draco ..." pleura Harry ... " J'ai peur ... Dra ... Draco..." il se jeta dans ses bras et pleura un long moment.

La pièce ne fut ponctué que de sanglots, de paroles réconfortantes et mots doux alors que la nuit bien installée laissait entendre le souffle du vent au travers du vitrail de la fenêtre.

"- Chut ... Mon ange, calme-toi. ... Dit-moi ce qui te fait peur... Je veux t'aider."

"- Draco ... Je n'veux pas..." murmura Harry contre son épaule.

"- Qu'est ce que tu ne veux pas petit ange ?" demanda le blond d'une voix douce.

"- Je ... Te perdre. ... Je ne veux pas te perdre..." répondit le brun après un court silence.

Draco ouvrit les yeux et attrapé délicatement le visage du brun pour l'amener en face du sien.

"- Harry ... Jamais, tu entends ? Jamais je ne te laisserais. ... Je t'aime et je resterais toujours à tes côtés. Toujours." essaya de le rassurer Draco.

"- Non ... Tu ... Je ... C'est moi... C'est moi qui risque ... Je vais te laisser ... Tout seul." une autre larme coula.

Draco sentit son coeur raté un battement alors que les paroles du brun entraient dans ses oreilles. Une larme coula sans qu'il puisse la retenir alors qu'une douleur sans nom lui éteignait le coeur.

"- Tu ... Tu vas me quitter ?" demanda-t-il douloureusement.

"- NON ! Jamais ! Je voudrais toujours rester avec toi ! T'embrasser, dormir à côté de toi et te voir tout le temps. Etre éloigné de toi pendant une journée m'est insupportable... Mais je ne serais pas toujours là. ... La guerre ..."

"- La guerre se finira Harry... Je sais qu'elle se finira."

"- Elle se finira peut-être avec ma mort Draco. ... Voldemort va sûrement me tuer et toute la planète sera ses esclaves... Il est plus fort Draco. ... Je le sais."

« Ne pense pas ça… Tu es plus fort que tout… Tu es plus puissant que Dumbledore, et Voldemort le craint… Jamais, tu m'entend, jamais, tu ne seras tué par Voldemort je t'en fait la promesse… » Draco embrassa fiévreusement Harry. Il commença à desserrer sa cravate et à défaire les premiers boutons de sa chemise. Il glissa une main dans le dos du brun… « Jamais… »

« -Draco… Je ne suis pas… Je ne… » Harry commençait à avoir chaud, très chaud… son souffle commençait à se faire plus rapide. Draco et lui se levèrent. Ils continuèrent à s'embrasser.

Draco mena Harry jusqu'au lit et l'y assis lui intimant de se laisser faire et de se relaxer. Le brun souffla doucement, essayant de calmer sa respiration précipitée.

Draco recula jusqu'au milieu de la chambre, faisant face au jeune homme qui possédait son coeur. Il porta ses mains à la peau blanche à sa chemise et entreprit de déboutonner les premiers boutons, lentement, très lentement. Comme pour faire apprécier le moment au jeune homme brun en face de lui qui suivait ses gestes avec grande attention. Presque avec fascination.

Le dernier bouton fut détaché et la chemise blanche tomba sur le sol sans bruit, juste le bruit du tissu dans l'air.

Le blond eut le plaisir de voir la lueur de désir qu'il aimait tant passer dans les yeux de son ange alors que ses émeraudes suivaient les lignes de son torse et ses abdominaux. Le brun mordilla ses lèvres, les faisant gonflées et rougir encore plus.

Ne voulant pas voir ses deux lèvres grenat s'abîmer, il s'approcha de lui, s'insérant avec facilité entre ses jambes écartées, prêtes à les accueillir. Il entreprit de faire passer le pull noir du brun au dessus de sa tête, laissant apparaître le tee-shirt moulant de couleur blanche. Draco pensa que le vêtement le moulait comme une seconde peau tant il était près de son corps.

Il s'amusa à tracer de ses doigts les fins contours du torse d'Harry, créant par ce simple geste, un frisson de la part du brun.

Draco se pencha alors lentement et ravi la bouche de son petit ange des ténèbres, entamant alors un long baiser empli de passion, de désir et d'amour.

Trouvant qu'il n'avait pas assez de contact, Harry emprisonna la taille du blond et le fit monter sur lui. Draco se retrouva donc à cheval sur lui, l'embrassant toujours avec fougue.

Rapidement, Draco repoussa doucement Harry sur le couvre lit souhaitant toujours plus de contact et essayant par cela de réconforter le brun qu'il sentait perdu même entre ses bras.

Il embrassa encore le jeune homme et sa main partit à l'aventure sur la table de chevet. Il attrapa sa baguette et après un petit sourire attendri pour le brun sous lui qui gigotait et se mordait les lèvres encore et encore pour retenir ses gémissements, il le ligota d'un sort aux montants du lit... avec des liens de soie

Harry ouvrit la bouche de stupeur, ne comprenant pas ou voulait en venir son amant

"Bébé laisse toi faire... je n'aimerais pas que tu sois abîmé..."

Harry sous cette voie chaude et sensuelle, se mordit la lèvre inférieure, la blessant et la faisant se gonflée (y'a autre chose qui gonfle)

-" Ne te blesse pas comme ça petit ange, je ne veux pas que tu souffre"

-" Pour le moment c'est toi qui me fait souffrir" fit Harry en bougeant le bassin contre celui du blond.

"Doucement, on a toute la nuit..." Draco l'embrassa. Il descendit et passa par dessus sa tête le dernier rempart le coupant de cette peau si chaude et si douce.

"Draco... Tu veux pas me détacher...?" Le blond remonta... le caressant de ses cheveux.

"Non... je ne veux pas... je veux que tu profites..." Draco lui lança un regard de braise qui le fit fondre comme un sorbet au citron resté trop longtemps au soleil

La main du blond passa sa main sur lui, caressant enfin le torse bien dessiné du brun sous lui. Harry était vraiment magnifique. Une peau hâlée, un corps parfait, deux yeux émeraude absolument envoûtante pour quiconque croise son regard, et une bouche grenat que l'on souhaiterait dévorer entièrement... Par lui et lui seul bien entendu. Cette bouche lui appartenait pour toujours.

Draco s'estimai heureux d'avoir cueillit cette perle rare. Cet ange tombé du ciel pour illuminer sa vie.

Sa main caressa avec langueur son amant qui frissonna sous son touché, un chouintenant sortit de sa bouche et le blond l'embrassa avec tant d'ardeur qu'il les laissa pantois à la fin

Complètement réchauffé... ou tout simplement déjà chaud, Draco se plaça à quelques centimètres d'Harry bien décidé à jouet avec son objet de désir... Il sortit sa cravate de sous son lit et banda les yeux d'Harry avec...

"Quoi?... que?"

"Je veux que tu saches, que tu ressentes, que tu t'enivres d'odeurs, de chaleur, de douceur de texture... sans que tes yeux n'interfèrent... je te veux entièrement dévoué à ton plaisir... Je ne suis que ton âme de plaisir... Je ne suis que ton bourreau des âmes extatiques...Je veux être ta luxure..."

Harry avala difficilement sa salive et ne pu rien répondre...

Dans le noir, il sentit une main glisser le long de sa jambe qui partait de sa cheville et passait sous son mollet, le pli de son genou pour arriver à l'intérieure de sa cuisse. Un frisson d'envie le prit quand il sentit un souffle à cet endroit délicat. Il sentit les lèvres de son amant l'embrasser légèrement, avant de descendre à la découverte de son torse.

Un gémissement de plaisir sortit de ses lèvres quand il sentit les dents de Draco mordiller l'un de ses mamelons...

Draco mordilla lécha son mamelon pendant qu'une de ses mains taquinait l'autre. De sa main libre il caressait le torse du brun...Qui se tordait de plaisir. Il lui manquait la vue et une partie du touché mais ce qu'il ressentait valait le coup...

Il ne faisait que gémir. Il feulait presque sous les coups de langue taquine de draco... Il en voulait plus tellement plus...

Draco, après s'être longuement attardé sur les tétons durcis de l'attrapeur de quiddich, commença à descendre plus bas et caressa son nombril... il en lécha l'intérieur alors que ses doigts effleurait les contours de ses muscles fins que sont les abdominaux d'Harry...

Il délaissa le nombril d'Harry rapidement et caressa la fine ligne de poil qui guident vers le plaisir

Et alors que Harry appréciait de plus en plus le plaisir ressentit, il sentit une vague de froid lui geler l'estomac. Draco avait sortit rapidement sa baguette et avait fait apparaître un glaçon qu'il s'amusa à faire glisser sur son corps.

Harry gémi sous la sensation exquise ressentit. Jamais il n'avait ressentit autant de chose rien que par un toucher.

Soudain le froid ressentit par le glaçon se fit entouré de plus de chaleur...Harry comprit après de nombreux gémissements que le glaçon se trouvait actuellement dans la bouche qu'il se plaisait tellement à embrasser... Harry frissonnait sur le parcours du glaçon qui fondait plus que rapidement... Il frissonnait mais avait chaud, très chaud, trop chaud...

C'est alors qu'il entendit un bruit étrange puis sentit comme une goutte d'eau froide se poser sur lui. Ce qu'il sentait était plus léger qu'une plume...

Draco lécha cette substance blanche avant d'aller embrasser Harry...

Le baisé était enfiévré passionné, fou, doux et bon... Harry reconnu facilement le goût de la crème chantilly... Draco en redéposa sur le torse du brun et se saisit d'une fraise. Il en enleva la queue la prit entre ses dents avant de la passer dans la crème onctueuse qui commençait à couler sur Harry. Après cela, il la présenta à Harry...

D'un geste lent et gourmand, le brun lécha la crème entourant le fruit rouge, sa langue frôlant par moment les lèvres et le menton du blond alors qu'il ne voyait rien.

Puis il prit entièrement la fraise en bouche, croquant dedans et entamant un baiser sucré avec son amant.

Une main taquine vint prendre son désir en main et il sentit une douce caresse sur celui-ci. Draco lisait avec plaisir tous les sentiments passant sur le visage de son ange. Plaisir, désir, envie, passion, amour... Tan de sentiments sur ce si beau visage.

Qu'il pouvait l'aimer !

Le brun qui ne s'y attendait pas, se mit à gémir, de doux mouvements de vas et viens le long de son membre gonflé par le désir et le plaisir, lui faisait monter des frissons de chaleur dans les reins.

Son visage tordu de plaisir, indiqua a draco le bon moment pour le prendre ne bouche.

Draco souffla tout doucement sur le gland violacé ce qui tordit littéralement Harry de plaisir lui arrachant d'autre feulement qui augmentait le désir de Draco à son égard. Il continua son affaire prenant ce membre vrombissant en bouche.

Harry sentait une chaleur humide s'emparer de lui. Il n'en pouvait plus, la sueur perlait sur lui donnant l'impression de se promener dans la forêt vierge. Draco était là, présent et invisible sur lui, autour de lui, autour de son sexe, tellement présent et si absent. Cela ne faisait qu'augmenter son plaisir déjà rendu dans un paroxysme irréversible.

Et ce fut un flash blanc apparaissant devant ses yeux qui lui firent comprendre qu'il avait atteint les étoiles. Il sentit la langue du blond lécher jusqu'à la dernière goutte ce nectar au goût acre. Un corps chaud remonta sur lui et il sentit un souffle sur sa bouche.

" Tu es magnifique quand tu prend plaisir mon ange... mais ça ne change pas de d'habitude."

" Draco." fit Harry, souhaitant beaucoup plus dans leurs ébats.

" Que veux-tu petit ange ?"

"Toi !"

"Proposition intéressante... Je vais l'étudier..."

Draco se leva. Harry sentit le froid venir sur lui et il hurla.

"DRACO!" Draco, revint vers sa victime plus que consentant...

"Je n'ai pas le droit de boire un verre d'eau? Tu veux tout, tout de suite... Où tu veux attendre que tu retrouves toute ta forme et que tu me prennes toi?" Sur ses mots, Harry resta bouche bée. Jamais Draco ne l'avait laissé le prendre et là il lui proposait, après une séance de torture de le faire...

"Oui, tu as bien entendu. Je veux que tu me prennes mais a ma manière..."

Harry enleva rapidement le bandeau et le jeta au loin dans la chambre. Il se releva rapidement et attrapa le blond par le bras alors que celui-ci se dirigeait vers la petite table basse. Il le tourna vers lui et emprisonna ses lèvres entre les siennes. Le blond lui répondit avec ardeur et désir, ses bras repartant à la découverte de ce corps tant aimé.

" Tu es vraiment pressé on dirait." sourit le blond.

" Tu me dit que tu souhaite que je sois au dessus et tu part comme un voleur pour 'boire un verre d'eau', si tu crois que je ne vais pas réagir tu te trompe blondinet." fit le brun entre deux baiser.

Il reconduisit son futur amant vers le lit, l'allongeant sur le matelas.

" Mais je déconnais pas Harry, j'ai vraiment soif! Avec tout le sucre que je viens d'avaler c'est un peu normal." se plaignit le blond sous lui.

" Ne t'inquiète pas tu vas boire à ma manière..."

D'un mouvement du poignet il fit apparaître un verre d'eau, but une gorgée et s'approcha de la bouche du Serpentard pris au piège par le poids de son corps.

Il embrassa alors le blond, faisant glisser le liquide entre ses lèvres, la sensation exquise lui prodiguant des frissons agréables

Draco avala le liquide dans sa bouche se délectant de pouvoir à la fois profiter des lèvres d'Harry et de boire. Il ouvrit les yeux, Harry le regardait dans son entier, nu comme au jours de sa naissance, désarmé face à cet attraction qu'il ressentait pour ce brun qui fut son ennemi et qui ne l'était plus grâce à des jumelles et son ami Blaise...

Il se contenta d'apprécier, ce regard carnassier avant de reprendre la bouche du brun aux yeux verts...

"Harry, tu..." Comme si Harry lisait en lui, il s'arrêta...

"Oui mon amour?" le blond tourna la tête...

"Je t'attend..." Harry avait l'esprit chamboulé... Il pouvait mourir demain. D'ailleurs si Voldemort décidait d'attaquer maintenant, il refuserait d'aller se battre. Draco, son Draco, acceptait d'être sien.

"Je serais ..." Draco l'obligeât à le regarder dans les yeux...

"Fait moi l'amour comme jamais tu n'as fait l'amour. Baise moi. Je te veux en moi. Je... Fait le ne t'en fait pas pour moi..."

" Jamais je ne te ferais de mal sans le vouloir Draco, jamais."

" Je sais mon Coeur, mais si tu ne continues pas ce que nous avons commencer, tu vas vraiment me faire souffrir tu sais." fit le blond avec un sourire taquin.

Le brun lui offrit un sourire et l'embrassa tendrement. Il porta ses doigts aux lèvres du blond alors que sa propre bouche s'occupait de marquer le blond comme sien. Draco suçota, lécha avec application ces doigts offerts. Estiment qu'ils étaient assez mouillés, Harry les glissant entre les jambes du blond, son index frôlant le sexe gonflé par le plaisir. Un doigt vint titiller l'entrer de l'intimité chaude et entra doucement en lui. Le blond s'arqua sous l'intrusion mais après avoir respiré un grand coup, il se laissa enveloppé par les sensations.

Harry devant la tension du blond descendit s'occuper de son sexe déjà gonflé. Il le prit en bouche et commença des mouvements de vas et viens. Il continuait à s'occuper de son intimité. Il faisait son maximum pour détendre le blond pour sa première fois.

Bien qu'Harry ne lui l'ait pas dit sur le coup sa première fois était Draco. Il n'avait jamais eu que lui. Il n'avait jamais désiré que lui et le fait que Draco lui demande de le faire sien signifiait beaucoup pour lui. Draco lui avait dit que celui qui le ferait sien serait celui qui aurait touché son coeur et aurait su le marqué au fer rouge. Il savait qu'il était ce dernier...

Draco, sous la douce torture que lui infligeait Harry, se laissait envahir par le plaisir. Chaque mouvement l'emplissait de désir. Harry entra un deuxième doigt en lui. Il se tendit mais Harry toucha immédiatement son centre de plaisir lui procurant une onde de plaisir plus forte que les autres, l'emportant plus loin dans ces yeux verts qu'il ne quittait plus. Il se mit à gémir...

"Harry, viens..."

Sous cette demande explicite, le brun retira ses doigts de lui, et après un doux baiser, entra délicatement en lui, prenant conscience des grimaces de douleurs que faisait le blond. Draco ferma les yeux et se contracta.

" Pardonne-moi amour, je ne veux pas te faire mal, détend-toi s'il te plait"

Le blond ouvrit les yeux ...

Et encra son regard à celui du brun, il se détendit aussitôt, alors qu'il lisait tant d'amour et de tendresse dans ses yeux verts. Il positionna ses main sur les fesses du brun et après une grande respiration, le poussa vers lui, le forçant à entrer complètement en lui.

Il poussa un cri de douleur alors qu'Harry criait son plaisir de se retrouver dans cette antre chaude et accueillante. Il prit pourtant aussitôt conscience que le jeune homme sous lui, souffrait.

Il se stoppa, laissant Draco s'habituer à sa présence. Il saisit son sexe et commença des mouvements de vas et viens sur ce dernier. Draco commença à se contracter mais Harry préféra essayer de ne pas bouger de peur de lui faire mal de nouveau.

Harry essaya un maximum de ne pas bouger malheureusement, ou plutôt heureusement, il bougeât un tout petit peu. Ce mouvement fit voir des étoiles à Draco... Il gémit puis commença de lui même des mouvements ondulatoires sous Harry qui se permit alors de reprendre sa domination.

'Harry... Continue. Refait moi voir des étoiles..." Harry ne s'arrêta pas. Ils continuèrent à faire l'amour doucement, trouvant leur plaisir dans les bras l'un de l'autre. S'évertuant l'un et l'autre à toucher les nuages à s'approcher du nirvana qu'est cette petite mort de l'orgasme.

Harry accentua plus les mouvements sur la hampe de Draco alors qu'il sentait qu'il allait venir.

Il ralentit et heurta une nouvelle fois la prostate gonflée de Draco. Se dernier gémit et joui entre eux. Harry le suivi aussitôt. Ils retombèrent épuisés...

Alors qu'Harry allait se retirer, Draco lui demanda de rester en lui

"Laisse-moi profiter de cet instant..."

Harry s'allongea alors sur lui, faisant attention à ne pas lui faire mal. Ses lèvres se posèrent amoureusement sur ses clavicules, alors qu'ils reprenaient tous les deux leur respiration. La voix à demi basse de Draco s'éleva alors dans la chambre.

" J'imagine déjà comment sera la prochaine fois ..."

Harry ouvrit les yeux en grand dans le cou du blond et releva aussitôt la tête, n'en croyant pas ses oreilles.

" Tu ... tu veux... Tu souhaiterais ... réitérer ?" demanda-t-il plus que surpris alors qu'une rougeur prenait place sur ses joues.

Le blond lui fit un sourire enjôleur, une main caressant sa joue.

" Bien sûr... je veux retrouver un moment parfait comme celui-là. Tu as été fantastique mon ange."

Le brun rougit encore plus sous le compliment pour le moins osé et remit sa tête dans le cou du blond.

" Eh, ne te cache pas de moi." chuchota Draco en mettant un doigt sous son menton pour lui relever la tête. "N'est pas honte avec moi, je veux que rien ne soit cacher entre nous." dit-il en l'embrassant simplement du bout des lèvres.

" Je ... Je ne pensais pas que tu voudrais recommencer." dit finalement Harry en faisant des arabesques sur le torse du blond.

" Oh si nous allons recommencer, et autant de fois que nous le voudrons. Pour toujours. ... Parce que nous deux c'est pour la vie..." Le regard d'Harry se voila alors qu'il réalisa que dans les bras de Draco, en lui faisant l'amour, il oubliait... Il oubliait ce sursis...

"Je..."

Draco regarda plus profondément Harry.

"Harry, promet moi de te battre pour moi, pour nous, pour cet instant. Ne part pas sans moi... Je veux qu'on puisse faire l'amour toujours... Ne pense pas à ça... Maintenant c'est toi et moi... Si tu n'es plus à mes côtés, ... je ne suis pas complet,... alors je t'en pris bat-toi... Je ne veux pas te perdre... Je te veux toujours à mes côtés... Je suis dépendant de toi pour toujours et si tu part, je part, si tu meurt, je meurt."

"Draco, tu ne peux pas mourir parce que je meurt. C'est certain que je vais mourir de la main de Voldemort, je ne suis pas assez puissant pour le battre et..."

" Non! Je sais que tu es fort! Je le vois chaque fois que je te regarde... Tu es la personne la plus forte que je n'ai jamais vu ! Et je sais que c'est notre amour qui te donne cette force. Tu es né pour l'amour. Tu vis pour lui. Alors ne meurt pas sans lui. Je ne le supporterais pas"

"Draco... Je ne... Tu ne comprends pas. Je suis faible... Je suis rien sans toi, s'il s'en prend a toi, je ... "

"Harry, mon ange, tu me fait voir les étoiles, tu m'aimes, comme je t'aimes. Je voudrais faire une chose pour toi..."

Draco se leva et revint avec une dague en argent.

"Donne moi ta main..."

Draco se coupa l'intérieur de la main. Pas très profondément juste assez pour qu'un filet de sang s'échappe de ses veines. Il fit la même chose à Harry.

Il prit sa main et paume contre paume, il dit ceci.

"Moi Draco Lucius Malfoy, je me lie à toi... Je te promets mon amour éternel. Je te promets fidélité à jamais. Je serais ta force quand tu seras épuisé. Ton énergie quand tu n'en auras plus. Si tu meurs, je meurs. Que la réciprocité de mes sentiments soit langage." Harry n'eut rien le temps de répondre qu'une lumière argentée entoura leurs mains.

Des larmes vinrent inondés les joues du brun alors qu'il comprit la signification de ce geste. Il secoua la tête de désespoir. Draco était vraiment têtu. Ne voyait-il donc pas qu'il n'avait aucune chance de battre Voldemort?

" Pourquoi as-tu fait ça Draco..." se demanda Harry à voix haute, les yeux baissés sur sa main qui se guérissait toute seule.

" Parce que je t'aime et je ne veux pas que tu soit seul." Il l'embrassa doucement. " Je t'aime et rien ne pourra le changer, ni même la mort ou Voldemort."

" Je t'aime aussi." Harry fit un micro sourire alors qu'il se collait au torse du blond pour un besoin de tendresse à assouvir.

Dans une salle de Poudlard, trois amis parlaient... Deux serpentards, une serdaigle. Deux filles, un mec… Une blonde, une brune et un beau brun aux yeux bleu… Les jumelles et Blaise…

"Alors Blaise, ta griffy c'est un bon coup?" La voie de la blonde résonnait à travers la pièce, elle était tranchante. Sa sœur la regarda étonnée…

"Hum... moins que toi..." Le garçon semblait surpris de la dureté de la remarque.

"Et je suis là au cas ou vous l'auriez pas remarqué..." La serdaigle paraissait ennuyé par le règlement de compte qui semblait se préparer.

"Dit moi ça fait combien de temps ta dernière détention avec Snape?" Sa sœur jumelle savait taper là ou il fallait. Zelda l'avada kedavrisa du regard.

« Je… tu… Brrr méchante jumelle si c'est comme ça je boude. » Le silence se fit quelques secondes autours de la pièce sous l'œil amusé de Blaise. « Et toi Jalouse visiblement… »

« Je ne suis pas jalouse, c'était une question comme ça… »

« C'est ce qu'on dit… »

« D'abord je croyais que tu boudais… »

« C'est plus drôle de t'emmerder ! Donc Blaise, ma sœur adorée, t'en veux de te taper une griffy qui d'ailleurs est pas terrible soit dit en passant… »

« Qu'est ce que tu veux ? Elles me veulent toutes… C'est normal…» La serdaigle éclata de rire.

« Pas moi ! » Blaise la regarda

« Normal toi tu préfère les maîtres de Potion… »

« Et de Luxure ! » La blonde fit un sourire à sa sœur… « Coquine va… » C'était clair qu'elles n'arrivaient pas à resté un long moment à se faire la tête.

« Pas autant que toi… »

« C'est dans ma nature de Serpentard… »

« J'ai hérité de cette caractéristique… » Elles rièrent…

"Et les filles regardez..." Un nouveau prix venait d'apparaître, Blaise lu..."Les cons"

Les jumelles lurent et se regardèrent abasourdies. « Par tous les détraqueurs de la famille… »

Sur un panneau de platine, une inscription venait d'apparaître... Premier mariage à Poudlard, Harry Potter et Draco Malfoy !

Et voilà !

N'hésiter pas à nous faire part de vos remarques surtout !

On aime quand on nous dit combien nous sommes folles!

Gros bisous

Les Twins !