Histoire : Un amour refoulé
Auteur : lily08
Résumé : Et si avant de rencontrer Braska et Jecht, Auron avait rencontré l'amour ? Et si c'était à cause de cela qu'il était devenu un solitaire ? Appelle-t-on cela un amour refoulé ?
Réponses aux reviews :
Christa77 : Voilà la suite et le dernier chapitre ! J'espère que t'aimeras !
Darkangel Guard : OOo ! Tu me fais stresser là ! Allez j'espère que ça te plaira !
Charlotte : Mdrr, tu vas être étonnée de savoir qu'en rédac (surement les profs apprécient pas mon talent) je me tape toujours des caisses ! Allez j'espère que tu aimeras le dernier chapitre !
Voilà le dernier chapitre ! Bonne lecture !
Chapitre 5 :
Auron attendait depuis environ une heure. Pourquoi elle tardait tellement à rentrer ? S'était fait-elle attraper ? Non, il ne le pensait pas. Sinon il l'aurait su. Il l'aurait senti au fond de lui. Mais alors elle pourquoi était-elle tellement en retard ? Il allait attendre. Et quand elle reviendra, ils trouveraient une solution. Ensembles.
Les émotions qui submergeaient en Lana en cet instant ne pouvaient être décrites. Seule. Trahie. Voilà ce qu'elle ressentait en ce moment. Elle était rejetée. Pourquoi personne ne l'écoutait ? Pourquoi personne ne la croyait ? Pourquoi la vie se montrait injuste envers elle ? Ne méritait donc elle pas une existence calme et sereine ? Elle aimait la vie, mais la vie ne l'aimait pas. Lana chassa ses larmes d'un geste de la main et se mit à courir vers le seul être qui l'aimait encore…et qui l'aimerait toujours. Auron. Et quand elle le retrouverait. Ils seraient ensembles…
La porte s'ouvrit à grande volée. Lana, en larmes, atterrit dans les bras de Auron. Celui-ci la serra fort contre elle. Elle sanglota et balbutia :
-Pou…Pourquoi ? Pourquoi tout ça ? Pourquoi dois-je perdre ma famille et mes amis ? POURQUOI ?
-Je t'en prie…calme toi…
-Tu es le seul être qui me reste…le seul…
Elle s'approcha de lui et l'embrassa maladroitement. Auron la serra fort contre lui comme si il sentait qu'elle allait lui échapper. Lana posa sa tête sur le torse de l'homme qu'elle aimait et elle laissa couler ses larmes. Elle entendit soudain la voix rauque d'Auron dire :
-Ca suffit.
Et il s'éloigna. Lana, les yeux embués de larmes, le regarda et balbutia :
-Qu…Quoi ?
-Les larmes ne servent à rien. Elles ne servent qu'à faire encore plus souffrir celui qui les libère. Elles n'arrangent rien du tout.
-Je…
-Arrête de pleurer.
-Tu…tu n'as pas à me donner des ordres ! s'énerva Lana, toujours en pleurant.
-Je ne te donne pas des ordres.
-Que…je…je suis désolé. Je n'aurais pas dû m'énerver. Mais…tes paroles sur les larmes…tu les pensais vraiment ?
-Oui sinon je ne les aurais pas dites.
-Mais tu as au moins une fois pleurer…non ?
Auron ne répondit rien. Il regardait par la fenêtre la pluie qui se déchaînait sur les toits des maisons.
-Au…Auron ? insista Lana.
-Ca suffit. Ca ne te regarde pas.
-Pourquoi tu ne veux pas me le dire ? Tu n'as pas confiance en moi c'est ça ? s'énerva Lana.
-Je ne vois pas pourquoi je te le dirais.
-Alors c'est ça ! Et bien si tu as si peu confiance en moi, rien ne t'oblige de rester avec moi !
-Très bien, dans ce cas je ne vois pas ce qui me retient ici.
Et sur ces mots, il sortit de la pièce. Lana, tremblant de tout son corps, s'affala sur le lit en sanglotant.
Que…Qu'est-ce que j'ai fait ? Non…je…je sais ce que j'ai fait…j'ai chassé mon unique raison de vivre à présent…Je…
Dehors, Auron marchait d'un pas rapide. Comment en étaient-ils arrivés là ? Le vent balayait les cheveux qui se trouvaient sur son visage. Auron s'arrêta un instant pour réfléchir. Pourquoi lui avait-il dit ça ? Il voulait trouver une solution ensemble, ils se trouvaient être séparés. Il fut arrêté dans ces pensées par une voix masculine qui lui dit :
-Etes-vous bien Sire Auron ?
Il aimait la mort, elle aimait la vie…
Allongée sur le lit, Lana pleurait toutes les larmes de son corps. Elle tenait dans ses bras un vêtement qui appartenait à Auron. Rien que de serrer ce tissu lui faisait rappeler la présence d'Auron. Ce tissu, il lui faisait rappeler SON odeur. Elle pouvait sentir la pression de son corps contre le sien. Et tout ça, tout ça grâce à un tissu. Mais pas n'importe quel tissu. Le sien. Et soudain, une bouffée de chaleur l'envahit. Elle n'était pas seule. Dans les moindres endroits où elle irait, qu'elle soit vivante ou morte, elle ne serait jamais seule. Il y aurait toujours Auron avec elle. Dans la vie ou la mort, ils seraient unis. Résignée, elle se releva avec mal. Sa vision était floue tellement elle avait pleuré. Elle chercha un coin de la pièce où elle pourrait s'y cramponner. Elle vit alors une table où dessus s'y trouvait de l'encre et du papier. Elle ne pouvait pas faire ça tout de suite. Il fallait qu'elle lui explique. Et il comprendrait. Enfin, elle l'espérait. Elle finit par s'asseoir sur une chaise et écrivit ses mots, ses sentiments sur du papier…
Elle aimait la vie, il aimait la mort…
Rentrant chez lui, Auron referma la porte qui séparait sa maison de l'extérieur. De l'enfer plutôt. Il se détendit mais quelque chose le surprit tellement qu'il se redressa. C'était trop calme. Et ce calme était signe de mauvais présages. Mais où était Lana ? S'était-elle enfuie ? S'était-elle enfermée ? Tant de questions lui venaient à l'esprit. Il entra alors dans la pièce qu'il redoutait le plus. La chambre. Et quand il fit le premier pas dans cette pièce, il ressentit un froid immense qui le terrifia sur place. Son ange, allongé sur son lit, était aussi blanche que la neige. Ses longues boucles brunes venaient cacher son visage. Ses paupières étaient closes. Auron s'avança. Chaque pas qui le rapprochait de son ange semblait devenir de plus en plus lourd à mesure qu'il était à proximité d'elle. Quand il fut à côté d'elle, il s'agenouilla et tendit la main vers le visage de sa dulcinée. Il enleva une des mèches qui cachaient son visage et la regarda. Ses sourcils bien dessinés, ses yeux en forme d'amande, ses petites pommettes, ses lèvres pulpeuses roses qui ne demandaient qu'à être embrassées, tout ça représentait son visage. Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres tout en espérant que comme dans le Blanche-Neige, après un chaste baiser, qu'elle se réveille. Mais rien ne se passa. Il vit soudain que sa princesse tenait une lettre dans ses petites mains. Il la prit, la déplia, et la lut :
Cher Auron,
Je devais bien t'écrire. C'était peut-être notre première dispute mais j'en suis sûre, c'était la dernière. Quand tu dois me voir, tu dois me traiter de lâche. Tu dois te demander pourquoi j'ai tout abandonné. Mais ce n'est pas vrai. Je n'ai pas abandonné quelque chose…ou plutôt quelqu'un. Toi. Je ne t'abandonnerai jamais. Mais comprend moi, sur Spira, on ne pouvait vivre une existence quasi-parfaite mais après oui. Je t'aime et je n'aimerai jamais quelqu'un d'autre. Mais je te demande une seule faveur. Vis pour moi. Je n'ai pas su profiter de ce don du ciel mais toi tu le peux. Alors je t'en supplie, fais-le pour moi. Nous nous retrouverons. Je t'aime.
Ton ange qui t'aimera toujours
Lana
Auron regarda Lana. Il se passa alors quelque chose qu'il n'aurait jamais cru faire. Il la prit dans ses bras et après quelques instants, pleura. Les yeux embués de larmes, les mains tremblotant mais tenant fermement le corps de son ange contre lui, il vint à son oreille et lui chuchota :
-Je vivrai…pour toi. Je te le promets.
Fin de l'histoire : obligés de se séparer
Ils s'étaient promis leur éternelle fidélité…
Aujourd'hui, le garçon torturé vit pour elle,
Puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes…
Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui…
Voilaaaaaaa c'est fini ! Je pense que vous l'aviez remarqué mais l'homme qui interpelle Auron dans la rue, c'est bel et bien Braska. Triste fin mais comme on dit les plus belles choses ont une fin. Laissez-moi une ptite review pour me dire si vous avez aimé ce dernier chapitre !
Lily08
