Salut tout le monde ! J'espère que vous allez tous bien depuis la semaine dernière ! Voilà comme promis je publie assez vite sur cette fic ! Maintenant je répond aux reviews !

¤

Crazysnape : Bijour toi ! C'est marrant j'ai l'impression que c'est toujours les même qui me suivent ! Ca fait plaisir. Lol en fait c'était pas fait exprès les qualités et les défauts mais c'est vrai que ça correspond bien. Harry voit souvent tout en noir ce qui est logique vu sa vie… et Drago au contraire est très imbu de lui-même. T'imagines même pas combien je m'éclate sur cette fic ! A bientôt ! Bisous

¤

Onarluca : Salut ! Tu vas bien ? Toujours dans les premières à me reviewer partout ! T'es toujours connectée ou quoi ? Je suis contente de savoir que tu lis aussi haine et j'espère qu'elle te plaira tout le temps ! Bisous

¤

Vert emeraude : Chalut ! Cool, j'espère que la suite va te plaire autant que le début parce que j'ai toujours l'impression que mes chapitres sont moins bons après le premier ! Bises

¤

Lovely A : Kikou ! Euh c'est du tout vu, ce sera une Harry/Dray, je crois que je suis incapable de les avoir avec quelqu'un d'autre ! Non je blague, je peux les voir avec d'autres mais c'est vrai que je les adore ensemble. Voilà tu sais tout, j'espère que je ne te déçoit pas trop. Oui j'avoue que Crabbe et Goyle ensemble ça fait assez peur mais en même temps ,rien que de les imaginer ensemble je me fends la gueule ! A très vite !

¤

Loryah : lol. Oui même dans la mort. De toute façon je crois que c'est impossible qu'il soit autrement, ça lui colle trop à la peau ! Bisous

¤

Vaaliyah : Bijour. Avant tout merci pour ta proposition je vais y réfléchir sérieusement mais vu la difficulté que j'ai à pouvoir m'approcher du pc pour autre chose que pour travailler je ne sais pas si je vais accepter. Mais je suis très fière que tu trouves que j'ai du style ! Merci beaucoup. Bisous

¤

Crystal d'avalon : Hé hé ! (rigole devant l'écran) J'avoue que j'ai été assez tenté de les faire s'embrasser mais dès le premier chapitre ce serait trop rapide. Faudra attendre encore quelques chapitres ! J'aime bien ton pseudo. Lol, il est vachement fort pour se plaidre dray c'est pour ça. Ca lui correspond plutôt bien à mon goût. Valà la suite maître… Bisous

¤

Amy Keira : Contente que tu apprécies et voilà pour te satisfaire ! Bises

¤

Top cerise : Salut toi ! Tu vas bien ? Ca fait un moment que j'avais plus lu des reviews de toi. Bon faut dire que ça fait longtemps que j'avais pas publier… (se cache derrière une feuille) Espérons que la suite te plaise. Bisous

¤

Slydawn : … Salut. Je pense qu'y a une partie de la review qui a planté mais mici quand même. Bisous

¤

Et maintenant…

PLACE AU CHAPITRE!


¤ 2. Le complexe du Survivant ¤

¤

Pensées de Harry

¤

Imbécile de Malefoy ! Je me cache exprès dans un coin ou t'es pas censé venir me faire chier et tu trouves encore le moyen de me trouver ! Tu ne pourrais pas me laisser tranquille de temps en temps ? Et voilà ce que ça donne ! Si t'avais pas jeté mon livre dans l'eau on en serais pas là. Tu sais pourtant qu'il ne faut pas m'énerver !

Depuis que je suis à Poudlard on a toujours été ennemi. Tu me connais mieux que mes amis alors s'il te plaît reviens à toi ! Allez me dit pas qu'il va falloir que je te fasse du bouche à bouche sinon c'est moi qui vais tomber dans les pommes !

« - Merde Drago réveille toi s'il te plaît… »

Et mince j'ai parlé à voix haute ! Je commence à devenir sérieusement fou avec tous ces morts autour de moi.

« - Allez debout ! »

Putin mais il va se réveiller cet imbécile ! Ne me laisse pas vieux…

« - Reste avec moi Drago je ne veux pas te perdre… »

C'est pas vrai j'ai recommencé. Si quelqu'un passe près de nous maintenant et me voit en train de tenir Malefoy dans les bras il va sérieusement commencer à se poser des questions ! Remarque moi je pense à voix haute alors…

« - Ah bon Potter, tu ne veux pas me perdre ? »

Ce n'est pas vrai ! Il est réveillé depuis combien de temps cet imbécile !

« - Faut bien raconter quelque chose pour que tu reviennes dans notre monde. »

Hé, le plus beau bobard de toute ma vie !

« - Mais bien sur je vais te croire ! »

Il se redresse lentement sur ces coudes.

« - J'espère au moins que tu as remarqué que j'avais récupéré ton livre… »

Il crache un peu d'eau en tournant la tête. Je baisse mes yeux à quelques mètres, et j'aperçoit mon livre un peu plus loin.

« - Quel miracle ! Pour une fois que tu penses à quelqu'un d'autre qu'à ta propre petite personne ! »

« - Potter t'as foutu mon père en tôle et tu parles d'égoïsme ? »

« - Ton père est un mangemort ! »

« - Oui et alors ? Je sais que mon père n'est pas le meilleur père qu'on puisse avoir Potter, je suis le premier à le reconnaître. Mais c'est mon père, et même avec ses défauts je l'aime quand même. Et puis il n'a pas toujours été comme ça … »

« - Tu vas me dire qu'à une époque il a été gentil avec toi ? Et peut être aussi que tu as eut une enfance heureuse dans une famille choyée ? Laisse moi rire Malefoy ! »

« - Ca remonte à plus loin que ma naissance. Mère l'a connu différent, du moins d'après ce que j'ai pu apprendre. Et moi au moins j'ai eut une famille même si ce n'était pas la meilleure ! »

Aie ! Touché en plein cœur. Décidément Malefoy, tu me connais trop bien. Mais je ne te laisserai pas gagné, pas cette fois…

« - Peut être a-t-il été différent à une époque mais ça ne l'a pas empêché de tuer des innocents ! »

Voilà maintenant tu vas me dire, ce n'est que des pauvres petits sang-de-bourbe sans importance ou des modus.

« - Ok Potter, mon père est un salop, ma mère ne se rends même pas compte qu'elle a un fils, Crabbe et Goyle couchent ensembles dans un coin, je suis un salop, c'est bon la chanson je la connais. »

Oh ! Je ne m'attendais pas à ça.

« - Euh Malefoy, je, je voulais pas dire ça. Et puis d'un côté tu sais, t'as pas tout à fait tord. Je veux dire, oui ton père est un salop et un assassin, peut être que ta mère ne s'occupe pas de toi, oui Crabbe et Goyle ne sont pas avec toi mais tu n'es pas complètement un salop. Et puis, toi, tu as une famille. Moi je n'ai pas de père et j'ai apprit qu'il était stupide, arrogant et prétentieux et je me demande même comment ma mère a fait pour l'aimer, mère que je n'ai pas connu non plus. Weasley et Granger ? Depuis qu'ils sont ensembles, je n'existe plus. J'ai du sang sur mes mains Drago et j'ai vécu pendant des années avec une famille de moldus qui me traiter encore plus mal que tu ne traitais Dobby. Alors le salop dans l'histoire, c'est moi. »

Mais qu'est ce qui m'a prit de dire ça ? Je suis fou moi ! C'est mon ennemi ! Je viens de raconter mes états d'âme à mon ennemi de toujours ! Faut vraiment que j'aille me pendre ou mieux, je vais chercher une pierre, je vais l'attacher à une corde et je vais plonger dans le lac !

« - Harry ? Harry t'est sur que ça va ? »

« - Oui très bien Malefoy, de toute façon t'en a rien à foutre de ce que je te raconte et tu vas t'en servir pour te moquer de moi avec ta chère troupe de Serpentards alors ça sert à rien que je reste là. »

Je me lève et je commence partir. Pourquoi rester avec cet imbécile ! Je suis peut être seul sans mes amis, mais je suis pas désespéré à ce point !

« - Potter… »

Mais c'est pas vrai il lâche pas le morceau cet imbécile !

« - Malefoy, enlève ta main de mon bras tout de suite ! »

« - J'en ai pas rien à foutre, de ce que tu dis, alors fais moi le plaisir de te calmer et écoute moi. »

« - Je n'y crois pas à ce que tu dis. T'es comme tous les autres, tu te moques bien de savoir ce que je peux ressentir alors laisse moi partir ! »

« - Potter t'est vraiment le dernier des crétins quand tu t'y mets. »

« - T'es mal placé pour me juger quand on voit de quoi t'es entouré. »

« - A choisir de toute façon je préférerai être seul. Et puis, merde ! Pour une fois tu pourrais pas faire un effort et calmer ta haine envers moi ! »

Non mais il se fout de ma gueule ! Il veut que j'oublie 7 ans de combats ? Mais bien sur ! Je ne suis pas mère Térésa moi !

« - C'n'est pas pour aujourd'hui Malefoy. »

Je me dégage vivement de son bras et je pars.

« - Harry t'es vraiment con… tu pourrais au moins m'aider à me relever, je suis trempé et ça glisse ! »

Oui je te relève et je te jette dans le lac avec une pierre au moins je serais débarrassé de toi !

« - Allez s'il te plaît, sois sympa. Aide moi, pour une fois. »

Et merde, je suis vraiment trop faible ! Eh mais c'est qu'il me fait rire à tomber comme ça ! Excellent ! Dommage que je n'ai pas d'appareil. Le prince des Serpentards dans la boue !

« - C'est la première et la dernière fois que je fais ça. »

Je suis à moitié mort de rire mais je l'aide quand même à se relever.

« - J'aurais du prendre une photo. Si tu te voyais Drago, t'es plein de vase ! »

Attends, retour en arrière, Drago ? Je l'ai appelé Drago ? Je crois qu'il faut que j'aille me pendre. Ah, attention, il s'observe. Oulà il fait une de ces têtes.

« - Oui sincèrement t'aurais du. Ca aurait mis une bonne gifle à toute ma maison ! Leur prince complètement dégoulinant de bourbe. Leur tête aurait était marrante à voir ! »

Il n'est pas fâché ? J'ai du loupé un épisode moi.

« - Tu n'es pas fâché ? »

« - Ben non. Enfin je le serais pas si t'as une robe de rechange à me filer. »

Je me disais aussi.

« - Je dois bien avoir ça Drago. Allez vient, j'ai ma cape d'invisibilité avec moi. »

« - Et en quoi ça peut m'aider ? »

« - Tu crois vraiment que je vais te faire entrer dans la salle commune de Gryffondor devant tout le monde ? »

Je tiens quand même un peu à ma vie. Et puis tu te ferais lyncher si t'entrais là-bas.

« - Merde ! Potter t'as un cerveau ? »

Je rêve ou pour une fois il plaisante ou lieu de se moquer ?

« - Oh Malefoy tu as un cœur ? »

« - Et oui je sais ça surprends au début, mais on s'habitue vite. »

Je ne suis pas sur que j'aurais l'occasion de m'habituer…

« - Bon aller viens, sinon on n'arrivera jamais. »

« - C'est peut être pas une mauvaise idée… »

Pardon qu'est-ce qu'il vient de dire ?

« - Tu peux répéter ? »

« - Non laisse tomber, j'ai rien dit. »

- ¤ -

¤

- ¤ -

¤ Fin du chapitre 2


¤

Un petit message à faire passer ? Cliquez !

Alfaa