Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Je suis sincèrement désolée de vous avoir encore fait attendre seulement le boulot, les cours et tout le reste… C'est un peu chaud en ce moment mais j'ai toujours de l'avance sur cette fic bien que je me demande comment je fais pour la maintenir… Je vais passez aux rar tout de suite mais avant je voudrais faire un peu de pub et vous conseillez à tous d'allez lire la fic Just Like That de Lyrinn. Elle est simplement géniale.

A tout à l'heure !

¤

Alinemcb54 : Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me lire. J'espère que la suite te plaira autant.

« « # » »

Onarluca : Coucou toi ! C'est quand même fou à quel point je suis heureuse quand je vois que tu m'as écrit une review. T'es là depuis le début du début et je crois que si tu venais à ne pas m'envoyer de review pour un chapitre sur n'importe quelle fic, je trouverai ça déprimant. Ton avis compte énormément pour moi. Avec le temps mon écriture mute je m'en aperçois et j'ai parfois peur que vous ne vouliez plus suivre ce que j'écrit, que ça ne soit plus à la hauteur de vos espérances. C'est pourquoi je suis très contente que tu continues à me soutenir depuis le temps. Merci. J'espère que pour la lecture c'est plus compréhensible. Bisous

« « # » »

Crystal d'avalon : Salut ! Lol oui il est géant ! Oui alors en fait pour tout avouer j'ai eut comme qui dirait un problème. En fait les tirets ne se sont pas affichés et quand je m'en suis aperçue… trop tard malheureusement, vous aviez déjà tous ou presque lu mon chapitre et fait la remarque. Je suis honnêtement gênée que ce soit arrivée et je vais veiller à ce que ça ne se reproduise pas. Merci beaucoup. Le chapitre trois est un peu plus platonique…. Mais je me rattrape avant samedi promis dans le 4 ! Bisous

« « # » »

Amy Keira : Miciiiiiiiiiiiiiiiii ! (Cours partout dans la pièce en sautant dans tous les sens) lol plus

« « # » »

Vert émeraude : Me voilà !

« « # » »

Lovely A : Salut toi ! J'ai une question appelles-tu tout le nom de miss où c'est juste pour moi ? Non parce que ma meilleure amie m'appellent aussi comme ça et des gens proches de moi aussi et je ne sais toujours pas pourquoi ! Alors je me pose des questions, j'ai quelque chose qui oblige les gens à m'apeller comme ça ? Comme je l'ai expliqué à crystal, les tirets ne se sont pas affichés et lorsque j'ai commencé à recevoir vos reviews dans mes alertes je n'ai put que constater et rectifier les dégâts. M'excuse… Contente que tu sois ravie. Bisous

« « # » »

Skajjeeb : Salut toi. Oui poru les chapitres j'y travaille mais au départ cette fic n'était pas censée durer longtemps n'y être longue. Alors vu que je l'ai commencé y a plus d'un an, j'essaye de corriger dans les nouveaux chapitres. A savoir le prochain. Voilà tu sais tout. Bisous

« « # » »

Eleana-lena : Enfin quelqu'un qui a pensé que c'était pas ma faute ! lol je te laisse tranquillement aller lire la suite. J'espère avoir de tes nouvelles.

« « # » »

Tinberkell Snape : Salut. LA fin de la review c'est perdu en route et ne veut pas revenir. Du coup je n'ai qu'un bout de la phrase. Tu pourrais m'éclaircir ou pas ? Faire mourir Dray ? Tu blagues c'est pas mon genre. Déclin avait commencé de la même façon, dray se suicider. C'était un style assez pathétique mais vu que j'adore déclin il est hors de question que je dise que c'était mal écrit lol. Enfin voilà, je te promet que je ferais pas mourir Dray, pas dans cette fic du moins.

« « # » »

Sahada : Je suppose que Crazy doit être Crazysnape mais zoo je vois pas. Peut être en réfléchissant plus j'arriverai à une conclusion mais j'ai pas beaucoup de temps là, le chapitre 5 m'attends avec une impatience non dissimulée ! Géniale ? Moi ? T'as du te tromper de personne ! En attendant mis à part le fait que je suis rouge comme une écrevisse, je suis contente que tu aimes et j'espère que ce sera toujours le cas. Wouahhhh douée moi ? (part se cacher) bisous

« « # » »

Chibigoku2002 : Oui merci ça va bien et toi ? Merci, pour les guillemets ça devrait s'être arrangé. Si il y a encore des problèmes prévient moi ! lol La suite c'est maintenant !

« « # » »

Shadowing Lemma : Lol. Je te crois. Merci et voilà la suite

« « # » »

Et maintenant ;

Bonne lecture à tous et toutes !

¤ 3. C'est pas bien de rougir ! ¤

¤

Pensées de Drago

¤

Mais qu'est-ce qui m'a pris de dire ça ? Au contraire vivement qu'on y arrive que je prenne une douche, que je me change et que je me tire vite fait de là. Je suis en train de virer dingue à force d'être seul ! Voilà que je me mets à discuter et plaisanter avec Potter ! Il faut que je surveille mes fréquentations.

« - Drago ? »

Et puis pourquoi est-ce que je suis comme ça avec lui ? Ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi gentil !

« - Drago tout va bien ? »

Hein ! Quoi ? Qui me parle ? Drago ressaisis-toi, qui peux bien te parler à part Potter.

« - Oui tout va bien, ne t'inquiète pas Harry. »

Ma voix doit avoir l'air bizarre pour qu'il me regarde avec cet air ahuri plaqué sur le visage.

« - Ferme la bouche sinon les mouches vont venir visiter ! »

Bonne phrase mais pas avec le bon ton. D'habitude j'aurais dit ça avec un ton cynique, la je souris en disant cela. Je me sens étrange, calme et… paisible ? Encore une nouveauté. Je crois qu'il faut que j'arrête de réfléchir et que je me contente de voir ce qui se passe.

« - Tu devrais mettre la cape maintenant, nous approchons du château. Mais tu fais comme tu veux, si ça ne te dérange pas d'être vu en compagnie d'un Gryffondor et qui plus est, de ton pire ennemi. »

Il a pas tord. J'enfile la cape. Elle est douce au toucher et son étoffe frôle délicatement mon épaule telle une caresse. Sans le vouloir, je frissonne. Heureusement qu'Harry ne me voit pas.

« - Pour pire ennemi, on verra plus tard mais t'as raison je met la cape. »

Nous continuons en silence. Je me demande comment il fait à être sur que je suis derrière lui. Après tout peut être n'en a-t-il aucune idée, mais alors je me demande comment il fait pour avoir une telle confiance en moi, je pourrais très bien partir avec sa cape. Je ne comprendrais jamais rien à cette race étrange que sont les Gryffondors, ils font bien trop confiance aux gens !

« - T'as pas peur que je parte avec ta cape ? »

Il se retourne et sourit.

« - Pourquoi je devrais ? »

Hé mais pour qui il me prend !

« - Hé mais pour qui tu me prends ? »'Et j'ajoute en souriant' « Il me faut d'abord une nouvelle robe ! »

Il éclate de rire.

« - C'est bien dommage que je ne puisse pas te voir. Je ne t'ai jamais vu aussi sympa. »

Si ça peut te rassurer Potter, je ne savais pas que je pouvais l'être à ce point non plus. Je suis sur que la baignade dans le lac a traumatisé mon cerveau. Vous voyez une autre explication vous pour que je sois aussi … différent ?

« - Oui ça arrive parfois. »

Je pose ma main sur son épaule, histoire qu'il sache où je suis.

« - Pour que tu sois sur que je reste près de toi. »

Il reprend sa marche.

« - Mais je ne m'inquiétai par pour ça. »

Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça. Son épaule est large et puissante, ça doit être un plaisir pour les filles d'être serré par de tels bras. Eh mais qu'est-ce que je viens de penser moi ! Faut que je pense à me gifler !

« - Nous allons bientôt arriver. Ce n'est plus très loin. »

« - Dommage… »

Ca y est je recommence à parler à voix haute. Et puis pourquoi dommage ? Drago c'est certain, tu deviens fou ! Harry continue d'avancer dans le couloir.

« - Je te rassure la douche est bonne… en général… si c'est ça qui t'inquiète. » Ajoute t'il son éternel sourire plaqué sur le visage.

Je n'avais jamais remarqué combien il était mignon quand il souriait… Je me frappe la tête. Heureusement qu'Harry ne me voit pas !

Nous arrivons devant un portrait ou une grosse dame rose discute avec une vieille femme âgée habillée de velours vert. Je crois que j'ai jamais vu des femmes aussi laides… à part dans l'allée des Embrumes ! Croyez moi, là-bas y a bien pire !

« - Mince alors, ce qu'elles sont moches… »

Oups excusez moi c'est sortit tout seul. Harry ne dit rien mais ses yeux pétillent de malice.

« - Pardon mais j'aimerai entrer. »

Les deux femmes arrêtent leurs conversations et la Grosse dame Rose fixe Harry d'un air énervé. Si je détruit le tableau quelqu'un m'en voudra t'il ?

« - Le mot de passe ? »

Quel ton hargneux ! Et ont dit que les Serpentards ont mauvais caractère !

« - Rictussempra ! »

Le tableau pivote et nous pénétrons dans la salle commune. J'enlève la cape, la chaleur de la pièce me faisant transpirer. Je fixe le trou qui se referme, un air dégoûté sur le visage.

« - Je maintient, elles sont encore plus laides vu de près. »

« - Drago ! »

« - Quoi ? De toute façon y a pas un chat ici. Ils sont tous partis où ? »

C'est vrai, c'est quand même étrange. On est en plein milieu de l'aprem et la salle est vide. C'est bien dommage d'ailleurs étant donné qu'elle est nettement plus belle que la notre. C'est pas que le rouge soit une couleur que j'apprécie particulièrement mais c'est plus chaud que le vert et puis le canapé est meilleur aussi. Moelleux à souhait. Eh mais qu'est-ce qu'il me fait !

« - Allez viens suis-moi ! »

Il m'a prit le bras et m'entraîne vers un escalier de pierre. C'est là-haut les chambres ? Amusant chez nous tout est au rez-de-chaussée.

« - C'est bon Potter je te suis. »

Il ne répond pas et continue d'avancer. Nous entrons dans sa chambre, vide elle aussi. Décidément c'est à croire que tous les Gryffondors ont décidés de se réunir ailleurs que chez eux.

« - Ils sont tous morts ? »

Enfin, enfin je sort une phrase digne de moi ! Il était temps je commençait à me demander si je perdais pas la raison moi.

« - Faut croire. C'est mieux remarque. »

Il est intelligent le petit lion quand il veut ! Je regarde autour de moi. On retrouve les mêmes tons rouge et or que dans leur salle commune mais vu le capharnaüm qui règne ici, on aperçoit plus beaucoup les superbes décorations qui ornent le dortoir. C'est dommage. Bon, ou est le lit de Potter ?

« - Désolé, la propreté et le rangement c'est pas trop leur truc ! »

Je regarde Potter qui a l'air gêné. Je vois pas pourquoi c'est 15 fois mieux rangé que notre dortoir à nous alors…

« - C'est pas grave, t'as pas vu mon dortoir. »

Il hausse un sourcil curieux.

« - Toi ? Vivre dans un dépotoir ? »

Je ne répond pas et continue de visiter la pièce. Là, il y a une affiche moldue d'une équipe sportive quelconque. C'est signé Finnigan. A côté, une affiche des Canons de Chuddley. On ne va pas chercher très loin, c'est signé Weasley. Et au fond, la cage du crapaud de ce presque Cracmol de Longdubat. J'avoue il s'est amélioré en magie, mais ça restera toujours un imbécile pour moi. Bien, normalement si je réfléchit correctement, le lit d'Harry est le tout premier, c'est le seul coin civilisé de la chambre.

« - Ton lit c'est celui là ? »

Je m'approche et m'assoit. Finalement j'aurais apprécié être un Gryffondor. Même le lit me semble meilleur que le mien. Remarque, je ne sais pas si j'aurais pu être aussi dégoulinant de bons sentiments qu'eux. Je suis déjà malade aujourd'hui, pas besoin que je le sois tout le temps ! Je dois être en train de dérailler.

« - Oui. Excuse le bordel. »

Bordel ? Quand je vois le reste de la chambre je dirais que c'est la seule partie rangée qu'il y a ! Enfin, on doit pas avoir les mêmes critères. Je fixe Harry en souriant doucement. Bon, j'abandonne je l'appelle Harry. Après tout c'est son nom et de toute façon je crois que mon cerveau fonctionne bizarrement depuis tout à l'heure.

« - C'est pas tout mais que me proposes-tu ? »

Il me regarde interloqué alors que sa bouche s'ouvre à toute vitesse. Je rêve ou il vient d'avoir une pensée pas très chaste le gryffon ?

« - Comme habit ! Tu croyais que je parlais de quoi pour me regarder avec cet air étonné ? »

Il ne répond pas et se met à fouiller dans une armoire. Les vêtements volent dans toute la pièce. Si on m'avait dit qu'Harry possédait une telle quantité de fringues je ne l'aurais jamais crut ! J'en reviens pas. Yé, le petit lion rougit ? C'est qu'il est mignon comme ça. Oubliez la dernière phrase.

« - Potter arrête de rougir, tu vas finir par rendre les crevettes jalouses ! »

Il marmonne mais je ne comprends pas ce qu'il me dit.

« - Pardon ? »

« - Je rougit pas ! »

Il s'approche de moi et me plaque sur le matelas. Je me débat mais son corps se colle contre le mien rapidement avec une force étonnante. Mon cœur s'accélère sous la promiscuité. Je sens ses muscles contre moi. En levant les yeux vers lui, j'aperçoit deux émeraudes au regard prédateur qui me contemplent. Difficilement je déglutit. Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui mais je suis mal à l'aise quand je suis près de lui. Il se penche vers moi et je sens ma température interne augmentée de plusieurs degrés. Son visage n'est plus qu'à quelques centimètres de moi, de la sueur perle sur le côté gauche de son front. Je me mort les lèvres. Un instant j'aurais aimé prendre la place de cette goutte. Je suis vraiment en train de virer dingue ! On parle d'Harry Potter le Survivant ! Celui qui a foutu mon père en prison et qui me pourrit la vie depuis ma première année ! Il n'est pas question que je tombe amoureux de lui. Ses jambes se collent de chaque côté des miennes. Cette position est tout sauf une position que j'aurais voulu avoir avec lui ! Sans parler que du coup, je ne peux plus, mais plus du tout bouger ! Il arrête son visage à quelques millimètres de moi et son souffle chaud balaye mon visage. Expliquez moi pourquoi il me semble que je n'ai jamais été dans une position aussi érotique de toute ma vie !

« - A ton tour de rougir » me glisse t'il d'une voix suave.

Prenant appui sur un pied, je me relève brusquement et nos lèvres se frôlent rapidement. Oh un instant seulement mais l'intensité de ce moment et de son regard me font monter le rouge aux joues. Je le renverse, me précipite sur les affaires qu'il m'a préparé et m'enferme dans la salle de bains pour cacher le trouble qui s'empare de moi. Ais-je rêvé ou bien souriait-il vraiment ?

¤

¤ Fin du chapitre 3 ¤

¤

A vous de me dire ce que vous en pensez… Je vous embrasse

Alfa

Ps : Désolée pour les fautes si il en reste…