Hello tout le monde ! Je sais ça fait une éternité que je n'ai pas publié. Le temps s'écoule sans que je m'en aperçoive. Du moins le plus souvent… J'ai passé mon exam la semaine dernière, j'attends les résultats, ça me perturbe un peu. Lol. Je suis désolée, j'ai pas trop le moral, je répond tout de suite aux reviews en espérant que vous ne m'en voulez pas trop de ne pas avoir publié plus tôt. Je n'ai malheureusement aucune excuse.

« « ¤ » »

Onarluca : Toujours présente ! T'es scout ou quoi ? lol Bisous

Hermoineu : Hello, espérons qu'elle reste fraîche jusqu'au bout. Vu la chaleur qu'il fait… Je suis fière que ça te plaise, ça me fait du bien. Tchuss !

Amy Keira : Kikou, Merci, j'avoue que j'ai du mal à me retrouver en c moment, je ne sais même plus ce qui c'est passsé dans le chapitre d'avant. Je ne suis pas très présente en ce moment. Milles excuses. Bises

Dragonauxyeuxdechat : Lol, et oui vive moi ! Je plaisante. Je trouve que c'est pas plus mal d'avoir la pensée de chacun, et si c'est rafraîchissant c'est encore mieux ! Après tout c'est l'été. Si si il y a des fautes, j'en laisse toujours quelques unes, mais je n'arriverais jamais à me décider à chercher une béta. Je préfère que mes chapitres ne soient connus que par moi avant la publication. Et crois moi, tout le monde est logé à la même enseigne (ça m'attire même des engueulades). Bises à très vite.

Slydawn : Merci.

Vert emeraude : Eh salut toi ! Tu serais pas un peu obsédée sur les bords toi ? Pour l'instant laisse les faire connaissance avant de les transformées en bêtes de sexe assoiffées. Bisous

Lovely A : Bijour miss ! C'est pas grave, ça me dérange pas. C'est juste que c'est bizarre de se faire appeler miss par quelqu'un d'autre que ma meilleure amie (à qui il faudrait que j'envoie un mail d'ailleurs lol). Bisous

Elodie : Salut ! C'est étrange, je dois être poursuivie par les élodies, partout j'en trouve une. En plus t'as pas de chance, d'habitude je m'en méfie (mauvaises fréquentations la plupart pour le moment). Mais bon, je suis pas comme ça, j'attends de voir venir. 145 ans tu dis ? C'est pas très jeune tout ça, t'es sûre que t'as pas fait une erreur de frappe. Bisous à très bientôt.

Alinemcb54 : Salut, je m'interroge depuis longtemps sur quelque chose. Pourquoi ce pseudo ? Pour 54 je pense savoir mais pour le reste ça me laisse perplexe. Je m'inquiété pas mais je suis contente que cette fic te plaise. Kiss

Sahada : Ok, merci pour la petite précision… Non c'est pas vrai j'ai pas de don pour l'écriture. Honnêtement quand je lis les fics de speddy of 17 , de umbre77 ou de Laïka, j'ai l'impression d'être une merde. Et puis je ne crois pas les compliments lol. Mais ça me touche beaucoup merci.

« « # » »

Voilà c'est fini. Je voudrais juste dire une dernière chose. Merci d'être là à chacun de mes chapitres, certaines même sur plusieurs voire la totalité de mes fics. C'est merveilleux de se sentir appréciée comme ça. En ces jours qui sont très pénibles pour moi, à un point que vous n'imaginez même pas, la lecture de vos messages me fait vraiment du bien. Alors merci de me faire sourire à nouveau. Je vous embrasse très fort.

¤ 4. Une proposition alléchante… ¤

¤

Pensées de Harry

¤

La porte de la salle de Bains se referme sur Drago et j'ai toujours ce sourire niais sur le visage tandis que ma main caresse mes lèvres en repensant à ce qui vient de se passer. Harry reprends-toi mon vieux ! Tu vas finir par ressembler à Ron ! Oh ! Merlin ! Il a les lèvres d'un apollon ! J'aurais dû lui sauter dessus… Hum… Oui… Je crois que je n'ai plus de petite amie depuis trop longtemps moi si j'en viens à considérer Malefoy comme une proie. Même si il est terriblement sexy avec ce petit air gêné sur le visage… Oubliez cette phrase.

J'ai fait un de ces carnages moi ! Y a des fringues qui sont étalés dans toute la pièce. Et dire que c'est moi qui tiens à ce que la partie qui m'appartient soit rangé… J'ai honte… On va ranger. Tant qu'on y est on va se changer aussi. A cause de l'incident du lac je suis trempé et je dégouline de vase. Je dois être diablement affreux moi. Remarque si même comme ça je fais de l'effet au Prince de glace… Encore une phrase stupide…

Je range tranquillement mes affaires accompagné par le bruit de l'eau. Une image me traverse l'esprit. A quoi ressemble le Serpentard sous la douche ? Pitié, que quelqu'un m'aide je suis fou ! Je souris. Drago a eut l'air étonné de voir que j'avais autant d'habits. Il doit sûrement se demander ce qu'est devenu le gamin maigrelet et mal habillé de 11 ans. Qu'il se demande qu'il se demande… je serais heureux d'occuper ses pensées… En pensant à la scène de tout à l'heure j'éclate de rire. Ce cher Drago n'a pas l'air d'être insensible à moi. Un bruit et un juron retentissent de la salle de bain. Je crois qu'il vient de perdre son savon.

Je continue mon rangement. Un autre bruit et un cri. Puis plus rien. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai peur ? Vous êtes sur qu'il n'y a pas un problème ? Me dites pas que ce con est tombé et c'est assommé ? Surtout ne pas croire que c'est de l'inquiétude, c'est juste de la curiosité. C'est la curiosité qui me fait avoir les mains moites ? Bon peut être que je m'inquiète mais c'est l'habitude de sauver les gens rien d'autre. Et puis je m'inquiète pas !

J'entrebâille la porte et j'appelle doucement :

"Euh Drago… je sais que c'est bête mais tout va bien ?"

Pas de réponses. J'entends juste l'eau s'écouler à rythme régulier. J'ouvre encore un peu plus la porte et aperçoit une jambe sur le sol. Bon sang ! Drago !

Je me précipite dans la pièce. Il est là. Sur le sol. Le bras gauche dans une position étrange et une tache rouge près de la tête. Me dites pas qu'il lui est arrivé qu'il c'est tué en tombant ? J'aurais l'air bien si il mourrait dans la salle de bain d'un gryffondor et en plus de moi !

"Drago dis moi que tout va bien !"

Oh pitié faites qu'il soit juste assommé. Je passe mes mains sous sa taille et le soulève délicatement. Un gémissement sort de sa bouche. Il est en vie.

"Drago ne bouge pas surtout."

Nouveau gémissement quand je le pose sur le lit.

Je part dans la salle de bains et revient, un gant humide en main. J'entreprends de nettoyer la plaie en attendant qu'il revienne à lui. Sa peau est douce au toucher et je me surprends moi-même en la caressant du dos de la main délicatement, pour ne pas lui faire mal. Toute cette douceur dans mes gestes, ce calme qui m'habite, tout cela est nouveau pour moi. Que m'arrive t-il d'un coup ?

Une fois la plaie nettoyée je retourne chercher une potion désinfectante. La plaie n'est pas très grave mais il saigne assez. Je me demande ce qui a bien pu se passer.

Alors que j'applique la potion à l'aide d'un coton, ses pupilles s'ouvrent.

Ma main suspends son geste dans les airs tandis que je plonge dans les iris glacés de Drago. J'y lis ce que jamais je n'aurais crut y lire un jour. De l'étonnement mais aussi, de la reconnaissance. J'ai l'impression que le Drago Malefoy que j'ai connu n'a jamais existé, qu'il n'a été qu'un reflet du véritable jeune homme attachant que j'ai devant les yeux.

Il attrape ma main et l'amène vers lui.

"Laisse c'est rien."

Je crois qu'il a dut prendre un sérieux coup sur le crâne là. Où est l'imbécile qui hurlait quand il avait une plaie de 2 mm sur la main ? L'enfant gâté et prétentieux ? Le fils à papa ?

Je dégage ma main et recommence à nettoyer la plaie. Une grimace passe furtivement sur ses lèvres mais il reprend bien vite son masque d'indifférence.

"Ce n'est pas rien Drago."

Je pose ma main sur son bras et il crie légèrement.

"Tu dois aller chez Pomfresh. Je t'accompagne."

Ma voix est calme et posée. Je ne savais pas que je pouvais faire preuve d'autant de pondération avec quelqu'un. Je dois être malade. Oui c'est sûrement ça.

Sa bouche s'ouvre pour protester mais je l'arrête en posant un doigt sur ses lèvres.

"Chut. Tu te tais et tu viens avec moi. Tu as le bras cassé, je ne peux pas te le réparer."

La détermination doit se lire dans mon regard puisqu'il acquiesce simplement et détourne les yeux gêné. Je le laisse se relever doucement et m'aperçoit soudain qu'il est nu devant moi.

La rougeur apparaît sur ses joues de porcelaine et il me demande d'une étrange voix de lui prêter de quoi s'habiller. Dénouant ma cravate, je lui passe des habits sans oser poser mes yeux sur lui. C'est moi où il fait vraiment très chaud ?

Mes mains sont moites et je tremble énormément. Une étrange envie taraude mon esprit, un désir de me retourner, juste jeter un coup d'œil à son corps. Pas que je m'y intéresse, non ! C'est… juste pour comparer avec le mien c'est ça ! Juste pour comparer.

Je me retourne et jette un léger regard… pour apercevoir quelques centimètres d'un dos qui me semble parfait, avant qu'il ne soit recouvert d'un t-shirt noir.

J'étouffe un grognement d'insatisfaction et réalise d'un coup mes pensées. Je voulais reluquer Malefoy ! Oh merde, ça va vraiment plus moi. Je remonte un peu les manches de ma chemise rouge et ouvre les trois premiers boutons.

Les yeux baissés il me demande d'une petite voix si on peut y aller. Puis il s'entoure de la cape d'invisibilité et disparaît de mon regard.

J'entrouvre la porte et vérifie que la salle commune est vide. Je descends les escaliers. Derrière moi, un léger frottement sur le sol m'indique qu'il me suit. Je quitte la salle commune et sort dans les couloirs. Les murs et tournants se succèdent et je reprends confiance en moi. Nous arrivons devant l'infirmerie sans avoir croisé personne. Je vais pour entrer quand une main se pose sur mon épaule.

Je me retourne à temps pour voir Drago abaisser sa capuche.

"Ne viens pas. Si Pomfresh nous voit ensemble, elle va croire que c'est toi qui m'a fait ça."

Je réfléchit quelques secondes. C'est vrai que nous avons l'habitude de nous chamailler. Je suis un peu nerveux de devoir le laisser rentrer seul. Après tout c'est arrivé chez les Gryffondors !

Il me regarde et une lueur brève éclaire ses yeux. Il se penche près de moi et s'arrête à quelques millimètres. Je sens son souffle chaud balayer mes lèvres. Les battements de mon cœur s'accélèrent.

"Tu peux m'attendre si tu veux."

Sa main s'enlève de mon épaule et il passe la porte de l'infirmerie. Tel un automate, je me laisse tomber sur le sol, juste à côté de la porte et je réalise que ma cape est dans mes mains. Un sourire s'étale sur mon visage et je siffle doucement.

Une caresse sur mon visage me réveille. Les yeux rieurs de Drago me fixent.

"Tu t'es endormi Harry ?"

Le cerveau encore plongé dans le brouillard, je me contente d'hocher la tête. Il me montre son bras, entièrement rétablit. Il pose ensuite sa main sur mon pansement et continu de sourire.

"Il paraît que t'as fait du très bon boulot Potter. Félicitations."

Nos regards se croisent et nous éclatons de rire ensemble. Je pose une main contre le mur et m'efforce de reprendre mon souffle. Si on m'avait dit qu'un jour je rirais comme ça avec Malefoy, je crois que je lui aurais éclaté de rire à la figure !

Pourtant… Face à moi, Drago arrête soudainement de rire et me fixe d'un air sérieux. Je le vois s'approcher de moi sans bruit et je ne fais cependant rien pour m'éloigner. Il s'arrête bientôt et me tend la main.

"Merci Harry."

Sa voix est chaude et pleine de remerciements. Je regarde sa main. Un instant je repense à notre première rencontre, en première année. Aujourd'hui, il me propose une deuxième fois de faire sa connaissance. Que dois-je faire ?

Il regarde mon visage et l'hésitation doit s'y lire, puisqu'il commence à éloigner sa main de moi, un air peiné incrusté sur ses traits.

Hardi, je saisi la main qui s'éloigne de moi et je la sert fermement.

"De rien."

Un sourire franc apparaît, le plus beau sourire que j'ai jamais vu. Il profite que nos mains se tiennent toujours pour me tirer vers lui. Ensuite, il se tourne vers la grande porte et me jette un regard amusé.

"Ca te dit de faire connaissance ?"

Je lâche sa main et lui tire la langue. Il prends un air outré et tandis que je m'élance, je l'entends courir derrière moi en jurant. Je sort dans le parc et cours vers les serres. Je me retourne pour voir qu'il gagne du terrain. Après quelques minutes de poursuite acharné, je finis plaqué sur le sol, Drago me tenant fermement.

Quand il est certain que je ne m'éloignerait pas, il se soulève de moi. Je réalise brusquement la position que nous avions et éclate de rire en imaginant la tête que ferait Ron si il nous voyait !

Drago fronce les sourcils puis éclate de rire à son tour.

"J'imaginais pas vraiment faire connaissance de cette manière."

Je m'adosse à un arbre proche.

"Faut bien que tu fasses un peu de sport !"

Il fronce les sourcils et s'approche de moi en rampant. Je recommence à rire malgré que l'étrange lueur qui habite ses yeux m'inquiète un peu. J'ai l'impression d'être une proie.

"T'insinues quoi là ? Que je suis gros ?"

Voyant que je ne cesse pas de rire, il comprends que je le fais tourner en bourrique.

"Ok Potter. Tu veux jouer à ça."

Il me saute dessus et me chatouille les hanches.

Des heures plus tard, alors que la nuit tombe sur l'école, nous rentrons, nos robes sur l'épaule, en parlant comme de vieux amis. Nous nous séparons devant les portes de la Grande salle mais nos regards ne se quittent pas du repas.

Je réalise que je ne connais pas vraiment Drago. Depuis 7 ans nous sommes ennemis et pourtant, je ne sais pas ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Nous avons pas mal de points communs bien que j'ai du mal à m'y faire.

Et le soir, alors que je sombre lentement dans le sommeil langoureux de Morphée, je sourit en pensant à ma journée. Depuis bien longtemps, je ne m'étais pas senti aussi heureux.

Merlin Drago, j'ai hâte d'être à demain pour te revoir.