Coucou !
Deux chapitres sur deux fics différentes, il faut croire que je suis motivée aujourd'hui !
Allez, je vous baratine pas avec ma vie, je passe aux Rar tout de suite.
Bises
¤
Alinemcb54 : Hello ! Je te retrouve un peu partout toi ! Je te rassure le mystère de ton pseudo ne m'empêchait pas de dormir, mais je suis très contente qu'il soit résolue. C'est un problème de moins dans ma tête déjà en surcharge lol. Je suis contente que tu aimes mon histoire. A très vite. Kiss
¤
onarluca : Très heureuse aussi de constater que tu me suis toujours avec ardeur artemis. Lol, je suis sûre que j'aurais toujours au moins une review si tu vas jusqu'au bout. et c'est un plaisir que tu sois toujours là à chaque chapitre. Je ne sais pas pourquoi, je préfère avoir des revieuveurs peu nombreux mais là, chapitre après chapitre que pleins différents à chaque fois. Bise
¤
Vert emeraude : Lol, ton côté obsédé va être servi dans ce chapitre puisque effectivement, ils s'embrassent. Enfin plutôt, Harry embrasse Drago. Mais tu verras déjà. Bisous
¤
slydawn : De rien voyons ! Je me suis amusée à écrire le chapitre précédent. En fait je m'éclate tout le temps sur cette fic. Je veux qu'elle soit courte, mais amusante. C'est pour ça que mes chapitres ne sont pas longs. Et puis, Drago est un peu débile dedans. Lol +
¤
Loryah : Lol, c'est étrange quand même. Mais l'essentiel c'est que tu es pu rattraper ton retard. Merci beaucoup pour les compliments, ils me font très plaisir. Je crois les doigts pour que ce chapitre te plaise aussi.
¤
Elodie : Ca n'a rien à voir avec toi heureusement. J'ai disons eut pleins d'élodie autour de moi, et j'ai fini par ne plus vouloir prendre de leurs nouvelles pour des raisons évidentes. Je ne pouvais plus les encadrer ! Mais je ne te juge pas sur ton prénom, chacun porte sa croix. Lol Aie ! t'aurais-je rendue accro à ma fic ? Il faut que je me méfie, pas qu'on me traite de dealeuse après ! Régale toi ! Bises.
¤
EvIl-aNGel666 : Fan ? Vive moi ! . Les bisous arrivent !
¤
Sahada : (se transforme en tomate bien mûre) Tes compliments me vont droit au cœur Sahada ! Même si j'ai du mal à y croire. Je me trouve bien inférieure au panthéon comme tu dis. Mes merci, grâce à toi, je ne sais plus ou me mettre ! Kiss !
¤
Place au chapitre à présent !
¤
¤ Chapitre 5 : Cherchez l'erreur ! ¤
Pensées de Drago
Je suis là, caché dans l'ombre fraîche d'un mur… Adossé le dos contre, j'appui négligemment ma jambe droite sur les pierres. Toute mon attitude montre un détachement et une détente toute épreuve. Pourtant c'est loin d'être le cas. En moi tout bouillonne. Mes mains sont dans mes poches me donnant l'air détaché mais elles tremblent violemment. Je n'arrête pas de soupirer et de souffler sur les mèches vagabondes qui balaient mon visage. Je ne suis pas exaspéré d'attendre ni même en colère. Je suis juste terriblement et affreusement nerveux. J'avais une peur folle d'être en retard quand je suis parti en courant du dortoir en me séparant de Pansy.
En arrivant devant l'entrée de Poudlard d'un pas élégant (en soufflant comme un taureau), impeccablement vêtu et coiffé (décoiffé, en train de finir de boutonner ma chemise), je pensais que Potter serait déjà parti ou sur le point, avec un quelconque crétin fougueux et noble gryffondor (Pensez Weasley !) et une inséparable femelle à la beauté douteuse (Granger !). D'ailleurs entre nous, je ne sais pas si j'aurais supporter cela. Après tout, ma compagnie est bien plus plaisante et agréable que celle de ces dégénérés, non ?
Heureusement ce n'était pas le cas. Comment je le sais ? Je suis versé dans l'écoute attentive des conversations primitives des larves poufsouffles et je suis assez érudit pour comprendre l'essentiel de celles hautement distinguées et philosophiques des Serdaigles. Tous s'étonnent de ne pas encore avoir aperçut le célèbre, le génialissime, l'exceptionnel Harry Potter le sus-nommé Sauveur de l'humanité et incroyablement sexy petit démon à ses heures perdues. Non la fin de la phrase n'est absolument pas de moi ! Quand bien même elle le serait, je signale que non, je n'ai aucune vue sur le superbe postérieur de Potter ni sur n'importe quelle autre partie de son divin corps. Serait-je en train de m'enfoncer ? Hum c'est une question que je devrais penser à approfondir à l'occasion, même si pour l'instant j'aimerai beaucoup approfondir autre chose… Suivez mes pensées qui ne sont nullement lubriques…
Et quand des bruits de pas et de voix nous parviennent provenant de l'escalier, je ne suis pas l'un des premiers (menteur !) à tourner la tête dans l'espoir (maudit soit mon côté Poufsouffle) de voir surgir celui que j'attends. (commentaires de l'auteur : vous ne vous attendiez quand même pas à ce que je marque celui que j'aime quand même ? sourire lubrique) Je me réjouit d'être dans l'ombre. Ainsi personne ne peut voir l'expression d'attente scandaleuse qui est inscrite sur mes traits. Je me maudis intérieurement de ne pas la cacher. J'ai l'impression de devenir une pauvre préadolescente qu'un garçon vient d'inviter ! Mais après tout je suis dans l'ombre non ? Satisfait de moi même je souris victorieusement.
Sourire qui disparaît lorsque apparaissent Weasley et Granger visiblement énervés. Ils marchent à pas rapides en marmonnant et ne s'aperçoivent même pas que nous les regardons tous. Finnigan se détache finalement de la foule et s'avance vers eux, les stoppant net dans leur marche. La scène paraît figée. Tous trois se fixent les yeux dans les yeux. Je me concentre pour ma part sur Finnigan dont je ne vois que le profil. Entre nous ce n'est certainement pas son meilleur. Je n'ai jamais, mais alors jamais, aimé ce type. Je ne sais pas si c'est ces cheveux blonds ou simplement sa tête de macaque ou encore de sa stupidité congénitale de babouin apoplectique. Bref, il me tape sur le système nerveux. Enfin, si il peut m'aider à savoir où est Harry…
- Où est Harry ?
Qu'est-ce que je disait ? Voilà qu'il me pique mes phrases maintenant ! Granger fronce les sourcils et enclenche une moue dubitative. Jolie maîtrise pour une demi sorcière. Weasley quand à lui ne paraît pas avoir la même maîtrise que sa compagne et il éclate brusquement :
- Volatilisé !
Finnigan le regarde sans comprendre. Faut dire qu'avec les neurones qui se battent en duel dans sa tête ça doit être difficile pour lui de suivre une conversation même simple ! Weasley n'a pas l'air de l'en préoccuper, trop accaparé qu'il est à vider son sac.
- Il est nulle part ! Des derniers temps on ne le voit plus. Il a carrément refusé de nous accompagner et s'est tiré en douce ! Je suis sûr qu'il est encore avec Malefoy ! Ils sont tout le temps fourré ensemble ces deux là !
Pauvre Weasley ! Toujours dans l'ombre de ton cher ami, toujours à le protéger de tout comme une mère. Tu ne réalises sûrement pas que tu l'étouffes et qu'il en a plus qu'assez de supporter ton idéologie raciste pour laquelle tous les Serpentards sont des assassins et les Gryffondors des sauveurs ! Tu es pathétique Weasley. Il est temps que je tire mon épingle du jeu.
- Je suis flatté de savoir que tu accordes tant d'importance à ma personne Weastily.
Un sourire de circonstance s'installe sur mon visage. Weasley quand à lui, est déjà en train de se précipiter sur moi et je suppose que ce n'est que grâce à l'incroyable zèle dont font preuve Granger et Finnigan que je ne suis pas encore par terre. Dois-je les remercier ?
- Où est Harry ? beugle t'il
Ce type n'a aucune éducation. Il hurle et tempête en tous sens et ne pense pas un seul instant à réfléchir. La pondération de Granger me plaît plus. Elle au moins semble avoir comprit avant que je ne parle que si je suis là seul, c'est forcément qu'Harry n'est pas avec moi. Je me radosse dans l'ombre conscient des regards que pose sur moi la majorité des élèves du hall.
- Je suis profondément navré Weasley. Crois bien que j'aurais aimé sincèrement de te renseigner mais je n'ai pas la moindre petite idée, même infime, de l'endroit où peut se trouver Potter.
Et ce n'est pas pour me faire plaisir crois moi imbécile !
Weasley grogne et s'approche de ma cachette. Mais Granger le dissuade d'un regard. Ensembles, ils sortent du hall suivit de toute la population de Poudlard, déçue, d'avoir attendue en vain l'arrivée du célèbre Survivant.
Je repense aux événements qui m'ont conduit à attendre dans l'ombre tout en maugréant qu'Harry se soit perdu en route. C'était le samedi précédent, il faisait un temps à ne pas mettre un hippogriffe dehors. Ni un homme d'ailleurs…
0o0o0o0o0o0o0 Flash bask 0o0o0o0o0o0o0o0
Drago était assit tranquillement dans la bibliothèque. Le vent soufflait durement contre les vitres dans un bruit rappelant le crissement d'ongles sur un tableau noir. Afin de parfaire ses connaissances en astronomie, il était venu emprunter et lire quelques bouquins spécialisés loin de la salle bruyante des Serpentards.
Plongé dans sa passionnante lecture sur le cycle lunaire de Callisto, une des 63 lunes de Jupiter, il bondit quand un éclair traversa le ciel, illuminant sa retraite d'une lumière blanche. Relevant la tête, il étouffa un cri en voyant le visage d'Harry dans la lumière.
Dehors, le tonnerre grondait. Drago posa une main sur son cœur et tenta
vainement de calmer ses battements.
- Harry ? Tu m'as foutu une de ces trouilles !
Il se leva en souriant, la main tendue pour lui souhaiter la bienvenue. Le brun la serra brièvement et s'approcha rapidement de lui, les yeux toujours en déplacement.
La nervosité évidente du Griffondor alerta Drago.
- Un problème ?
Harry secoua la tête.
- Non non, enfin pas vraiment. Ecoute, j'ai pas beaucoup de temps là, je voulais te demander quelque chose d'important.
Intrigué, Drago s'avança encore, jusqu'à ce que leurs corps soient rivés l'un à l'autre. il rougit légèrement sous la promiscuité avant de se gifler mentalement. Pourquoi rougirait-il d'être proche de Potter ? (nda : on se le demande )
Une lueur étrange s'était allumée dans les yeux du Survivant qui se pencha un peu plus vers lui et murmura, les lèvres effleurant le lobe délicat de Malefoy.
- Voudrais-tu venir avec moi samedi prochain à Prè-au-lard ?
Le blond sursauta quand le souffle chaud de son nouvel ami caressa la peau sensible de son cou, le chatouillant innocemment.
- Bien sur que je veux bien ! C'est pour ça que t'es si nerveux ?
Des chuchotements et des bruits de pas étouffés leurs parvinrent. Harry attrapa la main droite de Drago et la serra brièvement entre ses paumes.
- Super merci Dray.
Et il était parti. Drago avait vaguement entendu un !
- Ben Harry t'étais où ?
Suivi d'un :
- Amour t'es là !
Tonitruant.
Il s'était réinstallé à la table, un léger sourire sur les lèvres, à peine conscient que sa main gauche caressé lentement le cou, là ou le souffle d'Harry était passé…
0o0o0o0o0o0o0 Flash bask 0o0o0o0o0o0o0o0
Même maintenant je me traite encore d'imbécile en y repensant. N'ayant pas vu Harry de toute la semaine, je n'ai pas pu lui demander d'explications. Inutile de préciser donc, que je commence à saturer à force de l'attendre. Je suis patient, mais il ne faut pas m'imposer des durées aussi importantes !
J'ai déjà du mal à me contenir. Dans quelques minutes, je vais me tirer. 'Où est cet imbécile '
Soudain, deux pupilles apparaissent dans l'obscurité, à quelques centimètres à peine de mon magnifique visage. J'aimerai crier mais un doigt vient se poser sur mes lèvres, les scellant.
- Désolé, j'ai pas pu venir plus tôt.
Les deux émeraudes pétillent dans l'ombre, visiblement amusées. Je soupire frustré… mais frustré à cause de quoi ? Je m'attendais à quoi moi ? A ce qu'il se jette sur moi et m'embrasse sauvagement ?
Mon pantalon devient plus étroit d'un coup… est-ce normal ? Je crois qu'il faut que je me fasse examiner par un médicomage, ces derniers jours, je ne suis plus moi-même.
- Pour quelqu'un de désolé t'as l'air de bien t'amuser.
J'ai la voix amère mais Salazar pardonnez moi, vous avez vu depuis combien il se fait désirer !
Mauvaise phrase, mauvaise phrase ! Mayday mayday, Malefoy en perdition !
- Je vais t'expliquer Dray, c'est promis. Chut !
Harry me plaque brusquement contre le mur et appuie son corps contre le mien, m'enveloppant dans sa cape d'invisibilité. De ma droite me parviennent des éclats de voix.
- Enfin bordel Harry, expl…
J'ai pas le temps de finir ma phrase puisque la bouche d'Harry, 'Merlin c'est quoi ce délire !', viens de se poser sur la mienne rudement.
- Puisque je te dis que je ne sais pas où il est ! Hermione et Ron ne l'ont pas vu !
- Parvati enfin, mon amour doit bien être quelque part, il faut que je le trouve. Il doit être atrocement désespéré de ne pas m'avoir à ses côtés !
Parvati Patil et sa sœur Padma ! Décidément, les Serpentard sont vraiment les seuls types fréquentables de cette école. Eux au moins ne minaudent pas. Les filles comme les gars. En plus nous jouons à des jeux sains. Comment tuer son voisin de table en dix leçons ? Le jeu de sept mages noirs, le loto des horreurs, des jeux intéressants quoi ! Pas comme elles qui doivent jouer à la bouteille, ou mieux encore, à se maquiller durant des heures ! Enfin du moment qu'elles ne nous voient pas, parce que je soupçonne fort qu'elles n'apprécient pas la vue. Malgré le postérieur de Potter soit à tomber !
Je n'ai encore rien dit, je vous le jure. Parvati murmure vaguement dans le dos de sa sœur.
- A mon avis, il est diablement heureux de ne plus t'avoir sur le dos…
Je tends l'oreille pour entendre mais me retrouve encore plus pressé contre Harry. J'ouvre la bouche pour protester mais la langue d'Harry coince la mienne contre la paroi.
Je vais gémir ! Ne pas répondre à son baiser nepasrépondrenepasrépondrenepasrépondre ! Mais mon cerveau était trop occupé à essayer de se défaire de l'unique pensée qui l'occupe, à savoir : Pourquoi il m'embrasse ! Hum c'est bon !
Je vous le dit, je ne suis pas clair du tout ces derniers temps, je vais me faire interner.
- Qu'as-tu dit Parvati ?
Padma s'est arrêtée et observe sa sœur en tapant des pieds, agacée. Du moins, d'après ce que je peux voir en me penchant sur l'épaule d'Harry.
- En fait je m'en fous, viens m'aider à retrouver mon ryry d'amour !
Et chopant possessivement le bras de sa sœur, elle la traîne à l'extérieur, sourde à ses protestations.
Une fois que leurs voix se sont évanouies, Harry s'éloigne de moi, les joues rouges et gêné.
- Excuse, c'était le seul moyen de te faire taire.
Je suis content d'avoir des explications c'est vrai, même si ce moment était génial, et que tu viens totalement de le gâcher en te justifiant. Je vais mourir ! Attendez, retour sur la phrase, elle l'a appelé comment ?
- Mouahahahahahahahahaha !
Je suis plié en deux et je pleure tant je rigole.
- Dray ? Dray t'es sur que ça va ?
Difficilement, je me redresse et pose une main sur le mur pour me tenir debout. J'avale de grandes gorgées d'air avant de pouvoir parler correctement.
- Ry..Ryry d'amour !
Puis je repart d'un grand éclat de rire. Jamais je n'ait entendu de surnom plus débile que celui là ! Devant moi, Harry se tortille, mal à l'aise.
- Oh ça va hein ! Te moque pas ! C'est pas ma faute si elle a flashé sur moi comme ça ! Je lui ai rien demandé je te le jure.
Devant les minables tentatives qu'il fait pour me calmer, je continu à rire de plus en plus. Je reste même un moment la bouche ouverte, juste à avaler de l'air, tel un poisson, incapable de faire autre chose pour reprendre mon souffle. C'est au tour d'Harry d'éclater de rire devant la tête, à première vue, hilarante que je tire.
Aussitôt, j'arrête de rire et je fronce les sourcils. Je déteste qu'on se moque de moi !
- Potter si t'arrête pas te de foutre de ma gueule, tu vas le regretter !
Le dit Potter relevant les yeux aperçoit mes poings serrés et fort heureusement pour lui, ne prend pas l'avertissement à la légère. Il est le premier à savoir qu'un Drago Malefoy énervé vaut autant qu'un scroutt à pétard ! Et sans me surévaluer ! Je suis modeste, c'est mon deuxième prénom.
- OK, ok, j'arrête à la seule condition que tu te moques pas de moi à cause de Padma la folle.
Je réfléchit quelques secondes et accepte. La question est, que fait-on pour ce baiser ? Bah, je crois que je dois laisser tomber.
- Ca me va. Bien, et si on y allait à présent ?…
Harry acquiesce. J'ajoute en partant, juste pour le plaisir.
- … Même si je me demande ce qu'elle peut bien te trouver ?
Et je détale en riant à toute vitesse, poursuivit par Harry.
¤ Fin du chapitre 5 ¤
