Coucou à tous !

Ca fait un petit moment déjà. A nouveau. Bon sur Echange d'âmes c'est encore pire mais j'avoue que j'ai reçue une review qui me remet un peu en question. Et je commence à me demander si ça vaut le cou que j'écrive la suite… Enfin passons. Je parle de rogue dans ce chapitre, que j'ai vraiment décidé de faire tourner en bourrique ! Il va souffrir (Niark niark niark). Je passe aux RAR tout de suite parce que je dois avoir finir dans une demi-heure…

Go !

Satya : C'est pas grave t'inquiète. Je suis aussi folle alors… - Contente que tu es aimée. Je me suis relue entièrement (c'est la première fois depuis que je publie sur haine), et je suis super surprise, mon style à sacrément changé depuis mes débuts lol. Voilà la suite, régales toi !

¤

onarluca : Hello artémis ! Clair net et précis comme toujours ! Bisous

¤

edelweis : Oui je les allonge à chaque parution c'est trop bizarre ! Alors que pour Ehcnage d'âmes je galère à faire le bon nombre de pages, j'ai aucun mal à dépasser mon quota ici ! C'est super, je vous aime pour me faire écrire autant ! Bises !

¤

Elodie : Tu fais long, je vais donc prendre un peu de temps pour te répondre. Hey c'est pas grave pour la review ! Y a pas de mal tu sais. T'as le droit de pas aimer ce que j'écrit, je vais pas non plus essayer de plaire à tous les coups ! Lol comment trop rapide ? Je suis toujours lente, ça se savoure une histoire ! Mais promis je ferais pas trop durer trop. J'avoue que les fics à rallonge (genre 40 chapitres et toujours pas plus que de l'amitié je trouve que c'est un peu se foutre du monde…) me soûlent rapidement quand je les lis. Alors j'évite de faire pareil. Lol je met Mione et Ron ensemble simplement parce qu'ils sont fait pour être ensembles. Quoique qu'avec Krum il faudrait aussi que j'essaye un de ces quatres… Je lis le tome 5 à mon frère alors bien sûr que j'attends le 6 ! Le seul problème c'est qu'après on va encore attendre quinze ans avant le sept ! Au moins quand elle était pas connue ça allait plus vite… Mais bon c'est la vie. Aller à très vite !

¤

Vert emeraude : Mici !

¤

Tcheuer Teufel : Lol !Oui Seamus est un peu débile mais c'est pas sa faute, c'est moi qui le décrit comme ça. Je plains se pauvre Dean. C'est difficile d'aimer sans être aimer en retour. Surtout que dans son cas, il est obligé d'écouter tout ce que lui raconte son meilleur pote alors qu'il rêve d'être avec… Voilà la suite bonne lecture !

¤

Emilie : Oh moins je l'ai pas écrit pour rien ! Contente que ça te plaise. Bises

¤

Sahada : C'est toujours un plaisir de te lire ! Et encore plus de savoir que t'aimes toujours ce que tu écris. Prions pour que ça dure longtemps encore. Bisous

¤

Bonne lecture !

¤

¤ Ainsi font, font, font, tourner le petit Rogue…¤

¤

Pov Externe

¤

Ce matin là, comme beaucoup d'autres, les oiseaux avaient décidés de gazouillaient de toute la force de leur minuscules poumons exactement sur le rebord de la fenêtre de Severus Rogue… Ce dernier grommela sauvagement dans son sommeil et mit son coussin sur la tête. Malheureusement pour lui, il avait laissé la veille au soir, la fenêtre entrebaîllée et un rouge-gorge profita de l'ouverture pour pénétrer dans la pièce en voletant.

Tout heureux de son intrusion, il se mit à chanter doucement sur le montant du lit. Un nouveau grognement s'échappa de l'oreiller et une main large essaya désespérément d'asséner un coup sur l'oiseau. Ce dernier s'envola et reparti.

Au même instant deux choses très étranges se produirent. Tout d'abord, un immense réveil matin en forme de massue se mit à sonner à l'autre extrémité de la pièce violemment. Deux grandes ailes lui poussèrent et il se lança sur le lit. Un grand bang retentit quand il atteint la tête de ce cher professeur qui cria, comme beaucoup de matins aussi…

Ensuite, alors que Severus Rogue se relevait en se massant la tête qui, malgré l'oreiller, avait prit un sacré coup, la porte donnant sur le couloir s'ouvrit et un petit être entièrement bleu entra. Uniquement habillé d'une culotte blanche et d'un petit chapeau, il portait un plateau trois fois trop grand pour lui et titubait sous son poids important.

Ce bousculait dessus, une tasse de café noir qui fumait, un sucrier qui sifflait 'De bon matin, j'ai rencontré l'hippogriffe' dans un bruit strident et un assortiment impressionnant de pots de confitures et de tartines déjà beurrées.

L'œil vitreux, Seveurs Rogue regarda l'être poser le plateau sur une petite table ronde et venir s'incliner devant lui.

- Je vais faire couler votre bain maître.

Rogue dû se pencher pour entendre la petite voix flutée de l'être qui se balancait d'une jambe sur l'autre. il se passa une main dans les cheveux et se leva.

- Très bien Stroumpfi.

L'être quitta la pièce silencieusement. Seul, Severus Rogue s'attabla devant son plateau et déjeuna tranquillement.

Il chanta un moment avec le sucrier un bon 'We are the Champions' puis prit des affaires propres dans sa commode et entra dans sa salle de bains, attenante à sa chambre. Comme l'avait indiqué le fameux Stroumpfi, le bain était chaudement prêt. Des petites bulles de toutes les couleurs flottaient dans toutes les directions et un gros canard en plastique jaune trônait au milieu de la gigantesque baignoire carrée.

Se délestant de son caleçon rose avec des petits cœurs, Severus Rogue entra dans l'eau en écrasant par mégarde le canard, qui émit un bruit de protestation.

Ainsi, comme beaucoup de matins, le maître des potions se lava consciencieusement les cheveux avec un shampoing spécial de sa création personnelle. Ces cheveux mi-longs pendaient sur ses épaules. Il étala la lotion et aussitôt, ils prirent l'allure de cheveux graisseux. Heureux, Severus passa au reste de son corps.

Un quart d'heure plus tard il quittait la salle de bains, lavé et habillé. Il passa dans son bureau récupérer ses cours et partit joyeusement en direction de la grande salle.

Marchant lentement, il entra dans son cachot en étouffant un sourire de satisfaction.

Intérieurement il pensait que cette journée serait une journée comme toutes les autres. Il terroriserait ses chers cinquièmes années complètement abrutis avant de rendre fou ce cher Potter pour lui supprimer sa potion et lui coller un zéro. De toute manière ce gamin était un raté comme son satané père débile.

Sa journée lui semblait commencée tellement mieux que les précédentes, qu'il s'autorisa même un moment de somnolence en attendant les premiers élèves, chose qui lui arrivait véritablement rarement !

La cloche finit par retentir dans toute l'école et Severus Rogue se leva, pour se cacher derrière une colonne noire…

Les premiers élèves arrivèrent en bavardant gaiement. Voyant la porte ouverte, certains risquèrent une tête prudente à travers l'entrebâillement… Ne voyant personne, ils entrèrent et s'installèrent en riant d'une farce de l'un des leurs…

Bientôt, tous les élèves furent là. d'un coup de baguette, Severus Rogue ferma la porte dans un bruit brusque. Les jeunes sursautèrent et arrêtèrent de parler pour regarder autour d'eux. Sortant de l'ombre dans un bruissement de robe, le professeur s'approcha de son bureau. Il avait toujours adoré terrorisé les gamins…

Il compta mentalement les absents puis se tourna vers sa classe, à présent rivée sur lui.

- Nous allons aujourd'hui attaqués les solutions de force. Les instructions sont au tableau, je sais que 'l'intelligence n'est la principale qualité de personne dans cette classe misérable, mais vous devez tous savoir lire non ?

Il tourna son regard vers le jeune Dennis Crivey qui le regardait, terrorisé. Severus Rogue se surprit à prier pour que cette fois, il évite de faire sauter son chaudron…

Le cours se déroula sans interruptions et dans un calme exemplaire. A la fin du cours, les élèves s'approchèrent tour à tour de son bureau pour y déposer un échantillon de leur potion. Voyant que la plupart semblaient exceptionnellement meilleures que d'habitude, Rogue faillit échapper un sourire. Mais il se rattrapa à temps.

Le cloche retentit et les cinquièmes années partirent. Severus continua de corriger les copies des troisièmes années sur les propriétés des queues de salamandre dans l'élaboration des philtres d'allégresse.

Lentement, les septièmes années pénètrent bruyamment dans la pièce. Rogue ne prit pas la peine de lever la tête, trop occupé à raturer une phrase d'un inconnu de serdaigle nul. Ce qui était très étonnant pour un serdaigle soit dit en passant…

Un éclat de rire particulier le fit sursauter et il leva la tête à temps pour voir entrer Potter et Malefoy ensemble, qui riaient…

L'information mit un certain temps pour atteindre le cerveau de Rogue qui secoua la tête et cligna des yeux. Mais Drago et Potter étaient allés s'installer à leur place respectives. Drago prêt de Zabini et Potter aux côtés de la sang de bourbe et du clochard…

Il avait dû rêver éveillé sans doute…Potter et Malefoy entrer ensemble en riant, les yeux rivés sur l'autre était une chose tout bonnement impossible… Et incroyable !

Il secoua la tête et se leva. Sur les tables, les élèves avaient déjà installés leurs matériels. Les couteaux et les scalpels étaient alignés en ligne droite, propres et rutilants et chaque élève possédait son exemplaire de Milles Herbes et Champignons magiques ainsi que l'ouvrage éminemment célèbre Les potions cours de préparations avancés.

Bien ! Severus Rogue agita sa baguette et la porte de l'armoire aux ingrédients s'ouvrit dans un grincement.

- Si elles ont été préparées convenablement la semaine dernière, vos solution de Veritaserum ont du évoluées favorablement durant le week end. Les instructions sont (il agita à nouveau la baguette), inscrites au tableau, vous connaissez les groupes, bon travail.

D'un nouveau coup de baguette, il fit crépiter un feux doux sous les chaudrons et se désintéressa de sa classe. Les parchemins de devoirs vinrent s'empiler sur son bureau au fur et à mesure que les élèves venaient chercher leur potions. Sur le premier de la pile, Rogue reconnut l'écriture de Drago et s'autorisa un micro sourire.

Les Malefoy avaient un don pour les potions depuis des générations, mais le fils était véritablement un prodige ! D'ailleurs, il souhaitait s'orienter vers le métier de Préparateur dans le domaine des Médicomages après Poudlard. Très bon choix.

Alors qu'il tendait la main pour se saisir du devoir et commencer à le corriger, tout en sachant qu'il serait parfait comme toujours, un parchemin se posa dessus, portant l'écriture de Potter.

Bien plus sauvage et brusque que l'écriture aristocratique du jeune Malefoy, elle ne portait cependant aujourd'hui, Oh miracle, aucune rature !

Les sourcils du maître des potions se froncèrent et il s'empara du parchemin. la longueur était la bonne, la présentation nette et claire… Il fronça un peu plus les sourcils jusqu'à ce qu'ils ne soient plus qu'un trait droit.

'Voyons un peu ce qu'il nous a écrit comme stupidités aujourd'hui'

Mais alors que ses yeux parcourent les lignes rapidement, s'attendant à lire tout de suite une imbécillité, il reste bluffé et reprends tout au début.

« Le sang de chimère possède d'incroyables qualités curatives pour un nombre élevé de remèdes. Utilisé en qualité relativement peu importante pourtant dans les potions, il demande une extrême concentration à la manipulation. En effet, le sang de chimère est très instable et une seule goutte de trop suffit pour transformer un vulgaire philtre d'amertume en un gaz carmin mortel pour les sorciers. Le mage et alchimiste Barberius Vlatek en subit les effets en 1517 donnant par la même son nom au gaz appelé couramment…»

Parcourant pour la première fois un parchemin de Potter en plus de deux minutes, Rogue se surprit lui-même à oublier un instant qui l'avait écrit. Le style était bon, très bon même et il notait une originalité sans précédent dans la façon d'aborder les Philtres Revigorant. L'angle de vue était percutant.

Severus Rogue attrapa le parchemin d'Hermione Granger, et les compara d'un œil expert. Mais les différences étaient troublantes. Ils était impossible qu'elle l'ai aidé dans son devoir…

Il revint au devoir de Potter, trempa sa plume dans l'encre rouge et laissa le tout suspendu au-dessus de la copie. Ce qu'il s'apprêtait à faire lui paraissait tellement aberrant qu'il eut du mal à abaisser la plume pour griffonner un O en haut à droite de la feuille.

Passant à la copie de Drago, Rogue ne put s'empêcher de comparait le style du jeune homme avec celui de Potter… Comme d'habitude, le devoir était très bien documenté mais à côté de celui de Potter…

Rogue se frotta le front. Cette journée ne semblait au final, pas s'avérait exactement pareille aux autres… Il dessina un E sur la copie de Drag et passa à celle de Granger, trois fois plus long que ce qu'il avait demandé. Comme quoi, certaines choses ne changeraient jamais. Cette jeune fille était brillante mais totalement incapable d'écrire juste assez. Elle rajoutait toujours un tas de choses qui s'éloignaient finalement trop du sujet principal. Sinon, elle aurait eut de meilleures notes. Il soupira et dessina un A suivi d'un « Quand vous déciderez-vous à écrire juste ce que je vous demande Miss Granger ? »

Il s'apprêtait à changer de copie quand un éclat de rire une fois de plus familier lui parvint. Fortement énervé par cette journée vraiment mauvaise, il leva brusquement sa tête et son coup craqua dans un bruit sourd.

A la première table, Potter et Malefoy faisaient leurs potions en murmurant. Malefoy riait doucement d'un rire clair et Zabini le regardait en souriant. A la gauche de ce dernier, Weasley découpait en grimaçant les racines de mandragores.

Rogue se pinça et ferma les yeux un instant. Quand il les rouvrit, Granger et Parkinson échangeaient un regard amusé.

Que ce passait-il dans cette classe ?

Il se leva et à grand pas, vint s'arrêter à la table de Potter et Malefoy. Contrairement à son habitude, Potter continua sa potion sans prendre attention à l'ombre du professeur. Severus se pencha sur lui et murmura tout bas :

- Pouvez-vous m'expliquer Potter, pourquoi Mr Malefoy et vous, avez rit il y a quelques instants ?

Avec satisfaction, il vit Potter se mordre nerveusement la lèvre. Mais la voix de Malefoy s'éleva alors, parfaitement distincte.

- Il se trouve professeur, que Potter et moi discutions des caractéristiques de la peau de Dragon dans l'élaboration des Shampoings à base soyeuse et qu'Harry pense qu'il serait peut être bien que vous les essayez un jour… D'ailleurs je suis de son avis.

D'une seule voix, la classe éclata de rire et Rogue croisa le regard rebelle de son élève.

- Vous pouvez répéter Malefoy ?

Mais avant que Drago est eut le temps de répondre, ce fut la Zabini qui répondit ;

- Je pense que ce que ce bon vieux Dray a voulut dire professeur, c'est que vous auriez bien besoin de vous lavez les cheveux !

Nouvel éclat de rire dans la classe.

Désorienté, Rogue resta un instant sans répondre, pour la première fois en 16 ans d'enseignement.

- Vingt points de moins pour gryffondor Potter et une retenue avec moi ce soir. Quand à vous Mr Malefoy, je vous prierais à l'avenir de surveiller vos fréquentations et je retire 5 points à serpentard à vous et Mr Zabini.

Et il se réinstalla à son bureau. Hors de lui, il ratura cinquante fois le devoir de Crabbe et écrivit un D sur le haut de la feuille. Les gryffondors bons en potion et les serpentards rebelles… Cette journée était pourrie.

A ce moment là, la porte de la classe s'ouvrit pour laisser entrer le professeur Trelawney en robe vert bouteille au décolleté plongeant. Langoureusement, d'une démarche féline, elle vint s'asseoir jambes écartées sur un tabouret, juste devant le bureau de Rogue.

Levant une nouvelle fois la tête, ce dernier soupira dépité.

- Severus j'ai vu.

Aie ! Aie ! Aie ! Qu'est-ce que cette folle avait bien put voir dans les méandres brumeux de sa boule de cristal ? Pourquoi Ombrage ne l'avait pas définitivement fait internée à Sainte-Mangouste ?

- Je sais pourquoi vous refusez de sortir avec moi Severus. Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai rien contre les petits canards jaunes ! Si vous voulez à tout prix prendre votre bain avec et dormir avec un lapin géant dans le lit il n'y a pas de problème !

Toute la classe éclata de rire tandis que Rogue rougissait pour la deuxième fois de sa vie (la première étant celle ou il s'était retrouvé défendu par Evans des années plus tôt lorsque cette imbécile de Potter avait eut la bonne idée de le suspendre au plafond…). Il songeait a utiliser sur elle un sortilège impardonnable lorsque le chaudron de Longdubat émis un bouillonnement suspect avant de se mettre à projeter des jets d'un liquide jaune verdâtre un peu partout.

Ensuite, comme si ça ne suffisait pas, le dit chaudron explosa, transformant tous les élèves en une masse dégoulinante de liquide. Un gaz s'éleva alors des gouttes tombaient au sol et d'immenses champignons roses poussèrent dans toute la salle, jusqu'à des dimensions extravagantes, avant d'exploser à leur tour laissant apparaître des milliers de lucioles violettes qui mirent le feu à tout ce qu'elles touchèrent.

Dans un brouhaha extraordinaire, les élèves quittèrent la salle en courant en direction de l'infirmerie le laissant seul avec la substance, les champignons et Trelawney que l'explosion n'avait pas affecté malheureusement.

Elle fixa Severus avec un air qui se voulait séducteur mais qui, à travers ses lunettes grossissantes la rendait semblable à un gros crapaud, avant de s'adresser à lui, en se levant pour s'approcher.

- Severus ! Tout ça pour que nous soyons seuls !

Elle fit glisser lentement ses bretelles le long de ses bras.

Ne pouvant en supporter plus, Rogue la stupéfixa et la projeta dans un coin en se disant que décidément, cette journée était pourrie. Véritablement pourrie.

Il quitta la pièce à grand pas et vit alors Malefoy et Potter qui discutaient un peu plus loin, cachés dans l'ombre d'une colonne. Malefoy tenait la main de Potter et glissa quelque chose dedans. Potter lui sourit et le prit dans ses bras. Severus à sa grande surprise, fit une fugitive rougeur colorée les joues de Drago avant que Potter ne s'éloigne à grands pas.

Fatigué de tout ça, Rogue retourna dans son appartement pour dormir. Peut être qu'à son réveil, tout serait comme avant…

¤

Pensées de Drago

¤

Je marche tranquillement en direction de la grande salle pour le repas du soir. Je profite de ces quelques instants de liberté pour penser à la journée qui vient de se dérouler.

La tête de Rogue quand je lui ai parlé des shampoings ! C'était génial. Depuis le temps que je rêvait de faire ça ! Harry a raison, c'est sacrément jouissif de le faire tourner en bourrique ! Bon, serpentard a perdu des points mais n'empêche !

J'espère qu'Harry va réussir à se débarrasser de Padma avec ce que je lui ai donné. C'est une potion que j'ai concocté exprès pour lui. Elle est sensée le rendre repoussant aux yeux de Padma. Ainsi, il aura la paix. Je lui ai dit qu'il était possible qu'il repousse toutes les jeunes filles si la potion marche mal mais il n'a pas l'air de s'en préoccuper. Il a dit que de toute manière, il ne compte pas sortir avec une fille dans les prochains temps.

Je suis heureux de pouvoir enfin lui parler. Il m'a tellement manqué avec toute cette histoire ! Ces derniers temps j'étais totalement obsédé par le baiser que nous avons échangé l'autre jour. Quand je l'ai revu à l'infirmerie, j'ai cru que j'allais les embrasser une nouvelle fois. Et quand il m'a demandé si… J'en serait tombé à la renverse !

Je ne comprends plus rien. Quand il n'est pas là, je n'ai le goût à rien. J'ai pas envie de jouer, de rire, de faire quoi que se soit, je voudrais juste m'allonger et attendre jusqu'à ce qu'il arrive. Et puis je n'arrête pas de rêver de lui. Je veux bien être en pleine crise hormonale mais on ne rêve pas ainsi de son ami ! C'est complètement bizarre.

Je crois que j'ai besoin de prendre l'air avant d'aller manger finalement. Je sort dans le parc pour profiter du vent frais qui souffle.

J'aime beaucoup décembre. Les premières neiges sont tombées et tout le parc est recouvert d'un fin manteau blanc. J'aime le silence qu'apporte la neige. Tout les bruits sont étouffés et le week on peut faire des batailles de boules de neige jusqu'à être trempé. J'ai toujours été nul au lancer. En fait c'est parce que je préfère me prendre la neige dessus. Le froid, j'adore ça.

La dernière fois quand j'ai raconté ça à Harry, il s'est foutu de moi. On été complètement trempés et on a du aller se laver aux vestiaires de Quidditch. J'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de le mater sous la douche.

Je vous dit, je suis pas net moi en ce moment. Je me surprends parfois à le contempler de haut en bas et à penser que son corps est vraiment désirable.

Il faudrait que je fasse quelque chose. Je ne dis pas que c'est anormal mais tout de même. Je n'ai aucune chance avec lui, alors pourquoi j'espérerais ? Harry est hétéro complet, je ne vois pas comment je pourrais le faire changer d'idée…

Je soupire et m'assoie au pied d'un hêtre. Je dessine un H dans la neige avant de l'effacer d'un geste rageur.

Je ne sais pas au juste depuis quand je l'aime… Peut être depuis un jour, une semaine, un mois ou un an. Peut être depuis plus. Je ne sais plus trop ou j'en suis. Jusqu'à présent, il me semblait qu'Harry n'était qu'un ennemi de plus sur ma longue liste. Depuis la première année, j'avais essayé de rendre sa vie impossible et j'avais plutôt bien réussie. Et puis l'autre jour, quand j'ai jeté son livre dans le lac…

Je ne sais pas ce qui c'est passé et ce qui a changé entre nous. Mais j'étais plutôt content d'être son ami. Et puis y a eut cette histoire avec Padma.

J'aurais put la tuer. A cause d'elle j'ai été privé d'Harry pendant deux semaines ! Il a fallut que Pansy et Hermione se crêpent le chignon pour que je puisse le voir ! Et là encore j'ai faillit tout gâcher ! Mais il avait pas l'air d'être si heureux de voir alors ça m'a mis hors de moi.

C'est sans doute ce qui m'a fait comprendre que je l'aimais. Même si j'avais envie de lui refaire le portrait, je pouvais pas m'empêcher de le trouver beau. Je pouvais pas m'empêcher de penser qu'un seul regard de lui suffirait à faire tomber ma colère.

Et il m'a regardé.

Je ne suis pas doué pour raconté ma vie et je dois sembler pathétique avec mes histoires à deux noises. Je n'ai jamais crut que je pourrais tomber amoureux un jour. Mais tomber amoureux d'un homme, je ne l'aurais même jamais imaginé. Pourtant aujourd'hui je suis amoureux et je suis aussi bête que les autres.

Je me surprends à regarder ma main qu'il a effleurer tout à l'heure… A me souvenir de la chaleur de son souffle sur mon nez lorsque nous parlions… Du pétillement de ces yeux verts…

Je sors une plume de mon sac et un flacon d'encre. Je ne sais pas au juste pourquoi je fais ça, de toute façon, j'ai décidé de ne plus chercher à me comprendre. Les mots me viennent aisément, comme si ma tête avait toujours attendue cet instant. Et j'écris rapidement…

Je ne suis ni écrivain ni prêtre

Juste quelqu'un qui se perd, un être

Dans la chaleur de tes yeux de braise

¤

Je veux être celui qui gagnera

Celui qui a jamais te ravira

Je veux être celui qui anime tes geste et fait pétiller ton regard

Je veux être l'origine de l'étincelle qui t'habite

Animer ton cœur et enflammer ton corps

¤

Je ne veux ni gloire ni fortune

Juste ton amour

Je renonce à mon nom, à ma famille

Je renies d'où je viens et qui je suis

Pour quelques secondes à savourer tes lèvres

¤

Je veux sans fin caresser ton visage

Ne pas craindre d'être repousser

Je veux noyer mes mains dans ta chevelure d'ébène

Je veux être celui qui te soutiens

Discret mais présent tout de même

¤

Simplement

Je t'aime

Je regarde d'un œil critique le poème que j'ai écrit. Je suis vraiment irrécupérable… Me voilà réduit au niveau d'un Poufsouffle amoureux. Débile et ramolli du cerveau. Si mon père apprends ça, je ne sais pas ce qu'il va faire.

Je reste là, devant ce parchemin en me demandant si je dois le déchirer ou pas quand une voix me fait sursauter, à côté de moi.

- Joli poème Dray, il est pour moi ?

Je reste interdit en entendant la voix d'Harry et range rapidement le parchemin dans ma poche.

- Laisse tomber Harry.

Je suis en train de rougir comme un demeuré. Oh Salazar, qu'est ce que j'ai fait pour mériter de me ridiculiser à ce point ?

Une langue espiègle vient caresser le lobe de mon oreille et je me tourne vers Harry, choqué.

- Mais qu'est-ce que tu fais ?

Génial, ma voix est tremblotante ! Je me fais pitié à moi-même.

- Je me demandais Dray…ce mot…il est pour qui ?

Mais à quoi joue t'il ? Il a recommencé son manège et dépose maintenant des baisers légers sur ma peau rougie par le froid. Du moins jusqu'à présent elle n'était rouge qu'à cause de ça ! J'ai de sérieux doutes sur pourquoi elle est rouge à l'instant présent…

Je garde obstinément la bouche fermée jusqu'à ce qu'il me prenne le menton et me force à le regarder. Je baisse les yeux et rigole nerveusement.

- Même si il était pour toi qu'est-ce que t'en aurais à faire ?

Il ne répond rien et se rapproche un peu plus de moi, passant un bras derrière mon dos. Il plonge son regard dans le mien et quand il parle, sa voix est très légèrement rauque.

- Tu te souviens l'autre jour à l'infirmerie quand je t'ai demandé si ça traumatiserait tes lèvres si je les embrassais à nouveau ?

Je hoche la tête positivement en cherchant ou il veut en venir.

Je vois sa tête se rapprocher de la mienne. Je peux voir les moindres détails de son visage. Le froid lui agite les mèches noires dans tous les sens. Ces cils sont longs et courbés, ses yeux… Ses yeux sont…

- Tu ne m'as pas répondu alors… Je vais vérifier par moi-même leur réaction…

Ses yeux sont cachés par ses paupières qui se ferment et ses lèvres se posent sur les miennes dans un baiser aérien…

- ¤ -

¤

- ¤ -

¤ Fin du chapitre 8 ¤

¤

Recoucou !

Après ces onze pages de texte, je vous laisse retourner à des occupations plus normales. Je m'excuse d'avoir écrit des réponses si courtes mais il faut absolument que j'aille me changer maintenant, je dois sortir dans un petit quart d'heure…

Bisous à toutes et tous et à très vite !

Alfa