MISE EN SITUATION
L'histoire se passe quelques années après la mort de Gamabunta (Fallait que je fasse mourir quelqu'un mais je savais vraiment pas qui). Naruto est devenu un sympathique petit ninja blond (ça fait presque changement). Il s'est marié avec Sakura mais il entretient une aventure tout ce qu'il y a de plus sexe avec Sasuke parce que deux jours après son mariage, il s'est rendu compte qu'il était aux mecs. Sakura a ouvert un magasin de fleurs (comme qui déjà?) pour faire concurrence à Ino (pourquoi il met pas de faute à INO pis qu'il en met aux autres?) Sasuke couche encore avec Orochimaru mais Dieu seul sait pourquoi, il a pogné un bébé (Crétin t'avais qu'à pas coucher avec n'importe qui!) La fille a eu son petit mais elle lui a laissé dans un panier sur le pas de sa porte (cliché!) Bref. Sasuke a horreur de son petit mais son frère Itachi est un vrai tonton gâteau avec l'enfant (ben faut croire qu'ils se parlent encore ces deux-là). (J'ai l'impression que de la façon dont je décris Sasuke, il passe pour une bête de sexe! JOIE!) M'enfin. Voilà pour ce qui est arrivé aux persos que vous trouviez si sympathiques et que j'ai largement ridiculisés dans cette fic.
NAruto est avec Sakura dans la cuisine. Naruto prépare le dîner.
Sakura- Je savais que je n'aurais pas dû te laisser faire le souper!
NAruto- Pourquoi tu dis ça? C'Est bon les ramen!
Sakura- Non! C'est mauvais pour le bébé. (J'ai dû oublier de vous dire qu'elle était enceinte) Trop salé. Il va avoir des pierres sur les reins avant même d'être né! Tu devrais savoir que la santé d'un enfant est…
Naruto- Gna gna gna! Dis-le donc que tu n'aimes pas les ramens!
Sakura- Tu as raison. Je n'aime pas les ramens!
Naruto- Il manque de souffle. Se jette sur Sakura et lui couvre la bouche. N'en dit pas plus. Je croyais pouvoir l'affronter. Mais j'en suis incapable. Cette phrase est insupportable pour moi. Seigneur! Comment ais-je pu? Comment as-tu pu me laisser faire ça? Pourquoi m'as-tu laissé épouser cette femme indigne qui n'aime pas les ramens. Sakura lui met un pain sur la tronche (En gros, elle le frappe. Je voulais juste pouvoir, au moins une fois dans ma vie, écrire : « un pain sur la tronche ». Cherchez pas à comprendre. Fantasme d'adolescente). Il rebondit sur le poêle, où il se brûle les fesses. C'est ce moment que choisit Sasuke pour entrer avec mini-lui.
Sasuke- On dirait que vous faites des trucs cochons ici. Voit que ce n'est pas de la baise mais une baston. JE devrais peut-etre revenir plus tard.
Naruto- Restes mon amo… Mon amonite.
Sasuke- Depuis quand je suis ta coquille fossilisée?
Naruto- en chuchotant Depuis que j'ai failli t'appeler mon amour devant ma femme. Tu nous feras le plaisir de rester à dîner n'est-ce pas? J'ai pas envie de passer la soirée seul avec cette folle.
Sakura- qui ne s'est rendue compte de rien Sasuke! Pourquoi tu ne dînerais pas avec nous? Avec ton adorable poupon! Sasuke lui lance le bébé, sans y faire attention. Sakura l'attrape. Fais-lui attention un peu! Tu aurais pu le faire tomber.
Sasuke- Dis plutôt que tu aurais pu ne pas l'attraper!
SAkura- Voyons! Pauvre enfant. Il va être traumatisé plus tard.
Sasuke- Ce sera son problème! Pas le mien. De toute façon, si ce n'était pas de mon frère, il y a longtemps que je l'aurais mis aux poubelles ce môme. Sakura est outrée. Elle va s'enfermer dans sa chambre avec mini sasuke. Naruto profite de l'absence de sa femme pour aller embrasser sasuke.
Naruto- Me suis ennuyé de toi. Il l'appuie contre le mur et laisse ses mains parcourir le corps de son amant, qui le repousse gentiment (c'est-à-dire qu'il lui fout son poing sur la gueule et l'envoie valser à l'autre bout de la cuisine). Pourquoi tu fais ça?
Sasuke- Attend au moins qu'elle sorte de la maison, sombre nigaud. Que comptes-tu lui dire quand elle entrera dans la pièce et qu'elle te demandera ce qu'on fait couchés sur table de cuisine?
Naruto – Tu comptais faire ça sur la table?
SAsuke- Pas spécialement. Mais c'est le premier endroit qui m'est venu à l'esprit dans ta petite salle à manger qui sent le ramen.
NAruto- Ça ne me fait rien de me fier à tes premiers instincts. Tu trouves pas que ça sent drôle? Il renifle. OH NON! MES RAMENS! ILS BRÛLENT! ILS BRÛLENT! Mes chéris je vous en prie! Ne collez pas au fond! Pitié! Pendant que Naruto s'évertue à sauver ses nouilles, sakura a eu le temps de sortir. Sasuke se place derrière lui et lui enlace doucement la taille.
SAsuke- La voie est libre.
Naruto- Tu ne voies pas qu'on est en situation de crise! Mes nouilles ont collées! C'Est la première fois que je ratte mes ramens. C'est un drame tu comprends? Un drame! Au moment où il tourne en gesticulant pour courir quelque part, sa bouche rencontre celle de Sasuke, qui l'embrasse amoureusement, mais cet idiot de Naruto continue à agiter ses bras dans tous les sens. Sasuke est donc obligé de le retenir fermement pour l'empêcher de bouger.
Sasuke- Tu comptes vraiment gaspiller le temps que ta femme nous laisse en pleurnichant pour ta bouffe. Il y a tant de choses mieux que ça à faire pendant que ça.
Que se passera-t-il? Naruto parviendra-t-il à sauver son repas ou devra-t-il commander de la pizza? Sasuke et lui parviendront-ils à faire leurs petites cochoneries sur la table avant que Sakura ne revienne avec mini Sasuke? Vous le saurez dans le prochain chapitre de BAKA NARUTO MANIA!
