Désolée pour le temps mis pour la poster. C'Est qu'elle est commencé depuis longtemps, des mois je dirais, mais je ne me suis jamais botté le cul pour la terminer. Vilaine Arienne! (pronnoncer avec un accent très suédois) Bref voilà la suite. Et merci à ma SEULE ET UNIQUE review. (message subtil pour ceux qui n'En n'ont pas postées. Bluh.
Naruto se laissa emporter par sa passion et abandonna ses nouilles sur le feu. (OH NON PAS LES NOUILLES!) La main de Sasuke glissa sous son t-shirt pour caresser son torse velu (AHAHAHAH! PENSEZ VOUS VRAIMENT QUE J'ÉCRIRAIS UNE FIC SUR UN TYPE AU TORSE VELU? OUASH!) sans cesser de l'embrasser. Naruto poussa Sasuke contre la table mais quand il le rejoint, la table ne le supporta pas. Sasuke se relève en riant.
NARUTO- Comment tu peux rire? On a eu tellement de mal à monter cette merde de chez IKEA. Si j'avais su qu'elle supporterait pas le poids d'un couple d'hommes, je ne l'aurais jamais achetée. Mais arrête de rire merde! D'abord les ramens et maintenant la table. Il y a rien de drôle.
SASUKE- Tsé que… Tu ressemble à un poulet enragé quand t'Es fâché. Il rit de plus belle.
NARUTO- Bon ben, on a qu'à aller ailleurs.
SASUKE- Non!
NARUTO- Pourquoi non?
SASUKE- On a plus le temps. Ta couineuse de femme risque de rentrer d'une minute à l'autre.
NARUTO- Mais je…
SASUKE- On se reprendra. Chez moi.
NARUTO- Ben oui c'Est ça. Avec ton bébé qui braille toujours.
SASUKE- Je demanderai à Itachi de le garder.
NARUTO- Ton frère? Tu dois vraiment pas l'aimer pour lui faire garder cette petite merde rose.
SASUKE- Ça lui fait toujours plaisir. Il adore le petit. Je sais pas comment il fait.
NARUTO- T'as essayé de le tuer pendant toutes ces années. Il a tué tout ton clan. Tu n'As pas peur qu'il tue ton fils?
SASUKE- En fait, j'espère qu'il le fasse. Ça me donnerait une bonne excuse pour lui pardonner ses erreurs passées.
NARUTO- Il s'est tu trouvé une blonde finalement?
SASUKE- A part les filles qu'il ramène à chaque soir, non. En fait ça m'étonnerait beaucoup. Il n'est pas fait pour se ranger je crois. Une voix vient de dehors.
VOIX- Y a ti un bébé ici?
SASUKE- Oh merde! Itachi entre, avec une fille accrochée à son bras. Elle n'a pas l'air d'avoir envie d'être là. Elle essaie de retourner à la porte.
ITACHI- Salut petit frère! Il est où mon petit… le ton est celui d'un débile. Il regarde la fille et prend sa voix naturelle. T'as-tu le petit gars avec toi?
SASUKE- Non. Sakura est partie avec lui.
ITACHI- Je vais la tuer. Elle m'enlève mon petit pou d'amour. La fille tente encore de s'échapper. Reste ici. J'ai réussi à t'avoir, tu partiras pas comme ça. À sasuke. Sais tu combien de temps il m'a fallu pour la séduire? À date, trois jours. Et c'Est pas encore gagné. Mais je me laisserai pas faire. C'Est la première fille qui me résiste et j'aime bien ça.
SASUKE- Ça c'Est tout lui. Il déteste toutes les filles qui sont à ses pieds mais il trouve le moyen de tomber amoureux de celle qui ne peut pas le voir en peinture. À la fille. Comment tu t'appeles? Pas de réponse. Hey mais je te connais. JE ne t'aurais pas violée un jour? (question choc) Une lueur de terreur passe dans ses yeux et elle se serre contre Itachi et se cache derrière lui. Je crois que oui. À itachi. Tu vois? Elle t'aime maintenant. Aussitôt, elle se détache de lui et reprend son petit air supérieur.
LA FILLE- Tes yeux!
SASUKE- Qu'est-ce qu'ils ont mes yeux?
LA FILLE- Ils me regardent.
SASUKE- MEUH! Pas vrai? Ah oui je me souviens de toi. T'As horreur que les gens te regardent intensément. Ben je vais te dire une chose ma grande. Itachi s'interpose.
ITACHI- Si elle n'aime pas que tu la regardes, ne la regarde pas. Je te l'interdis.
SASUKE- Bon ça va. J'ai compris. Mon frère est tombé amoureux.
ITACHI- Mais non voyons… Juste une… fille comme les autres. Sakura entre avec le bébé et se le fait arracher des mains par Itachi.
SAKURA- Hey! Mais on me pique mon petit.
ITACHI- Va chez le diable. C'est le bébé de mon frère. J'ai donc un droit de propriété sur lui.
NARUTO- Bon, je veux pas avoir le rôle du gâcheur de conversation mal partie, mais je vais commander de la pizza. Vous la voulez à quoi?
ITACHI- Bacon.
SASUKE- Poivrons.
SAKURA- extra fromage.
LA FILLE- Garnie.
BÉBÉ- Reuh…
NARUTO- Vous avez entendu? Il a dit ramen.
SAKURA- Ah non. Pas de la pizza au ramen. C'est dégoûtant.
NARUTO- LALALALA. Ai-je entendu une mouche voler? Bonjour monsieur. Je voudrais commander une pizza au ramen. Oui. C'est bon. Vous la livrez dans quinze minutes? Cool. On sera là.
TOUS- Naruto!
NARUTO- Ben quoi? C'est le choix du bébé, pas le mien.
ITACHI- Laissez-moi lui faire la peau.
SAKURA- Bah tu peux y aller. Mais pas devant le bébé.
ITACHI- Et pourquoi pas? Il doit apprendre la vie ce petit.
SASUKE- Vous touchez pas à Naruto. regards d'un peu tout le monde. ... Il est gentil de nous accueillir tous dans sa maison, correction, son petit appart de merde, et tout ce que vous trouez à faire, c'Est lui péter la gueule pour ses goûts alimentaires. Vous n'Avez qu'à vous commander autre chose. Nah! Naruto sourit du fait que son amant prenne sa défense.
NARUTO- Ça veut dire que je vais partager ma pizza avec toi? petits yeux tendre
SASUKE- ARK! T'es tu malade? JE vais me commander des mets chinois. Pizza aux ramens. pfff.
VOIX QUI VIENT DE DEHORS- Je peux entrer?
À qui appartient cette voix? Qui mangera quoi? Qui va aller déjeuner? Toutes les réponses à ces questions, dans le prochain chapitre de NARUTO BAKAMANIA.
Bon je sais il est pas très potable ce chapitre. Je l'ai botché au max. Il est 6hrs du matin. ' Bon je sais. Il n'y pas d'excuses. J'espère que vous avez aimé quand même.
