Chapitre 8

Après avoir subi un troisième interrogatoire, Maclane s'était évanouie. Un Wraith l'avait ramenée à sa cellule. Elisha, qui était réveillée, s'était traînée tant bien que mal vers la jeune militaire.

Elisha : Capitaine ? Sarah, il faut que vous vous réveilliez.

En même temps, elle dégagea quelques cheveux qui étaient tombés sur le visage du capitaine et la poussa un peu. Quelques minutes plus tard, elle se réveilla.

Maclane (voyant Elisha) : Elisha ? Mais qu'est ce que…

Elle s'assit d'un coup et regarda autour d'elle.

Maclane : C'était bien réel.

Elle ferma les yeux quelques instants, son mal de tête revenait. Elle sentit une main se refermer sur son bras et rouvrit les yeux. Elisha était de nouveau à terre, elle avait du fournir un énorme effort pour la rejoindre. Sarah posa sa main sur le visage de la jeune scientifique. Elle dégagea une mèche de cheveux qui était devant ses yeux. Sa peau était froide au toucher, un moment, Sarah crut que la jeun femme était morte. Elle pris son pouls et poussa un soupir de soulagement en constatant le contraire. Elle continuait de l'observer, elle avait peur que si elle rompait ce contact, la jeune femme passa l'arme à gauche. Elle fut interrompue dans ses pensées par l'ouverture de la cellule. Elle leva la tête, et vit deux Wraiths se diriger vers elle. Elle n'allait pas se laisser faire, elle se leva précipitamment, trop précipitamment. Elle eut à peine le temps de se jeter sur le premier Wraith que ce dernier l'empoigna et la projeta violemment contre le mur. La jeune femme s'écroula et sentit un goût âcre dans la bouche. Du sang. Elisha n'était plus par terre, le second Wraith l'avait soulevé et l'amenait dehors. Maclane était toujours par terre, elle n'avait même plus la force de se lever.

Sarah (murmurant) : Non…je vous en prie, laissez là…laissez là…

Elle ne se rendit même pas compte des larmes qui coulaient sur ses joues à présent, elle s'en fichait. Son équipe était décimée, elle allait bientôt connaître le même sort que son second et Elisha. Elle sourit intérieurement, elle devait 10 dollars à Sheppard, au moins elle n'aurait pas à les lui rendre…C'est alors qu'elle entendit une fantastique explosion…