Entre filles

Hermione s'était levée de bonne heure. Elle chantonnait devant sa glace, tentant de coiffer sa tignasse rebelle. Après être enfin parvenue à mater quelques épis, elle se maquilla légèrement, se mit quelques gouttes de parfum.

Ginny entra dans la chambre de la préfète-en-chef.

« Ah, tu es enfin là ! J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à mettre ma robe. Celle que j'ai acheté est impossible à arranger correctement toute seule.

Qui croirait que Hermione Granger se préoccupe de choses aussi futiles que sa robe pour un bal fêtant la fin de Voldemort ? sourit la jeune fille rousse.

Justement, ce n'est pas n'importe quelle occasion. Tu te souviens du Bal des trois Sorciers ? J'étais bien, non ?

Très, très bien. La moitié des garçons de la salle te regardait, la bouche ouverte et les yeux exorbités, fit Ginny en pouffant. Même Harry avait l'air impressionné…

Hermione soupira. Harry… Elle ne lui avait jamais vraiment pardonné de l'avoir rejetée lorsqu'elle lui avait déclaré son amour, cinq mois auparavant. Il avait agi avec tact pourtant, déclarant qu'il ne pensait pas qu'ils puissent réellement vivre ensemble pour toujours, qu'elle méritait mieux qu'un homme comme lui, qui avait tué et qui était marqué par le destin. Mais elle avait découvert la vérité par la suite.

Ginny lui avait ouvert les yeux en lui disant que c'était Ron, pas Harry, qu'elle aimait depuis longtemps. Elle admirait juste Harry, mais elle s'était forcée inconsciemment à refouler ses sentiments pour Ron, sachant qu'elle risquait de le perdre dans la guerre, et voulant s'éviter de souffrir.

Ginny avait convaincu Hermione de parler au jeune homme roux. Celle-ci était donc entrée un jour dans le dortoir des garçons, cherchant à surprendre Ron pour qu'il ne puisse l'éviter comme il le faisait après une dispute, et voulant avoir une conversation avec lui pour savoir s'il partageait ses sentiments.

Elle avait alors entendu des gémissements, des murmures, des râles étouffés. S'avançant précautionneusement, elle avait aperçu une scène qui était restée gravée dans son esprit.

Ron était nu, à quatre pattes sur son lit… Harry au-dessus de lui le chevauchait, faisant de puissants mouvements de bassin en son meilleur ami, tout en lui mordant l'épaule par moments et en lui murmurant des mots d'amour à l'oreille.

C'était donc cela, leur secret…

« Quelque chose ne va pas ? fit la voix de Ginny. Tu as l'air absente…

Hermione revint au moment présent et secoua la tête.

Ce n'est rien murmura-t-elle. Je repensais à… Harry et Ron…

Oui, ça a été un choc pour nous tous. Ces hommes, les plus jolies filles se pressent à leurs pieds et non, il faut qu'il aillent chercher quelque chose d'autre ! Ils ne sont satisfaits de rien. C'est pour ça qu'aujourd'hui, je prends une petite revanche.

Hein ? Quelle revanche ?

Hermione, tu as été déçue par Harry et Ron, non ? Les hommes, c'est fini pour toi ?

C'est vrai que ça donne matière à réfléchir…

Peut-être que ceci t'aidera ? »

Ginny se pencha et pressa ses lèvres sur celles d'Hermione. De surprise, cette dernière entrouvrit la bouche et son amie en profita pour y glisser sa langue. Hermione répondit au baiser, qui se fit plus profond, plus langoureux.

Enfin, les deux jeunes filles se séparèrent.

« Ouah ! fit Ginny, le souffle court. Une chose est sûre, tu es douée pour les câlineries entre filles. »