Voilà enfin la suite. le chapitre est un peu plus long, mais c'est vraiment juste une petite fic. J'en ferai peut-être une de yuri avec un scénario élaboré plus tard. En attendant, vous pouvez toujours lire ceci! Le prochain chapitre sera le plus long mais aussi le dernier. Pour celui-ci ç'a ma fait rire quand je me suis relue, on verra si ça vous plaît...

Réponses reviews:

Black Sharne: je ne savais pas que tu aimais le yuri toi... Tu as décidément lu toutes mes fics HP... Merci de reviewer si souvent!

Nibis: Je le répète, ceci n'est pas une histoire particulièrement profonde. Ce chapitre n'est même pas deux fois plus long. C'est juste pour s'amuser, je n'ai pas l'intention de développer davantage.

ma lune: Tu crois vraiment que je mettrais un OS avec un petit bisou en M? Et tu crois franchement que je laisserais une amatrice de lemons sur sa fin? Non non, le lemon n'est pas pour tout de suite mais il arrive au prochain chapitre! Oui oui, tu as séché. Vive le yuri!

Lounah: Tiens, tu lis aussi du yuri toi? Moi je détestes Ginny depuis aujourd'hui. J'expliquerai peut-être ça un de ces jours. Mais bon, j'espère que la suite de la fic te plaira quand même... T'aimes pas les HPRW? lol

Luyin: j'espère que tu n'es pas dçue quand je dis que c'est juste une petite fic... Mais j'en ferai une plus longue (toujours du yuri) plus tard je pense. Moi aussi j'adore le yuri. J'ai bien déliré avec le Harry/Ron...

Léa: T'aimes pas les Drarry? C'est mon couple préféré! J'ai fait deux fics Drarry, mais j'ai aussi trois fics yuri au total (que une pour HP par contre). Si t'en veux d'autres, ça viendra! C'est du M, ça sera moins mimi ensuite retire son auréole mais que au porchain chapitre je pense... Là j'ai trouvé ça marrant, ce new chap, mais chacun ses gouûts lol.

Entre filles

Enfin, Hermione était prête. Ginny se recula pour admirer son œuvre.

-"Je m'impressionne moi-même… Tu es encore plus ravissante qu'au bal des Trois Sorciers. Qui croirait que la petite Hermione puisse se transformer en femme fatale? Tu n'auras aucun problème à trouver un cavalier ce soir…

-Mais ça, c'est grâce à tes doigts de fée, répondit la brunette avec un sourire. Tu veux que je t'aide à t'habiller en échange?

-Non merci, je me débrouillerai. Sans vouloir te vexer, tu n'es pas particulièrement douée pour ce genre de choses… C'était moi aussi qui m'étais occupée de toi au bal du tournoi!"

Elle sortit avec un petit rire. Hermione, souriant doucement, se regarda une dernière fois dans la glace. Le bal commencerait une demi-heure plus tard, elle avait le temps de réviser pour ses examens.

La Grande Salle était magnifique, elle avait été spécialement décorée pour l'occasion. Guirlandes florales, chœurs de nymphes, petites tables de bois précieux, bougies enchantées donnant une atmosphère intime aux endroits sombres dans lesquels les amoureux se donnaient rendez-vous… La nouvelle directrice n'avait pas hésité à débourser.

Hermione, tout en tourbillonnant au bras d'un des plus beaux garçons de l'école, laissait son regard errer dans la salle. Harry et Ron étaient assis côte à côte à la même table, n'osant pas se regarder. Seul leur petit cercle d'amis était au courant de leur relation; à cause de la célébrité du Survivant, ils préféraient attendre pour se déclarer à la face du monde. Luna était à la droite du jeune héros. Elle était devenue amie avec Harry, qui l'avait invitée en sachant qu'elle ferait la cavalière idéale: elle ne posait pas de questions, et il n'avait pas à la faire danser puisqu'elle n'aimait pas ça.

A côté de Ron se trouvait… Mimi Geignarde, qui avait l'air moins grognon pour une fois. De nombreuses personnes l'observaient d'un air ahuri, les yeux écarquillés. La jeune fille semblait ravie d'être l'objet de tous les regards, en ignorant visiblement la raison.

Les deux garçons sortirent de leur champ de vision. Hermione posa alors les yeux sur Fleur Delacour, qui avait été invitée en raison de son rôle pendant la guerre contre Voldemort. Elle dansait avec McGonagall, et semblait vraiment ravie. Hermione ne pouvait s'empêcher d'admirer la beauté de la française, son fin visage, ses magnifiques cheveux d'un blond argenté. Elle était vraiment inoubliable… Si elle devait tomber amoureuse d'une fille, ce serait sans doute elle.

La danse avait pris fin. La Gryffondor, rouge et troublée, s'écarta de son cavalier et alla se réfugier dans un coin obscur de la salle. Là, personne n'irait la déranger, et elle pourrait observer les jolies filles à loisir.

Cependant, à peine était-elle arrivée que Parvati Patil se dirigea vers elle, et lui offrit un verre de champagne. Hermione, acceptant avec plaisir, trinqua avec la jolie indienne. Elles se partagèrent ensuite une demie-bouteille de Whisky Pur Feu. Parvati, qui semblait déjà sérieusement imbibée d'alcool lorsqu'elle était arrivée, avait à présent un regard vague et sourire béat. Elle tenta d'aller chercher des bouteilles de Bieraubeurre, marcha en zigzag pendant quelques secondes, puis trébucha et s'écroula dans les bras d'Hermione qui la suivait de près. La brunette inquiète la ramena sur une chaise, dans le coin sombre.

Parvati tenta de se relever, et se blottit contre l'autre jeune fille. Puis elle glissa ses mains dans le corsage de celle-ci.

-"Parvati, j'ai l'impression que tu ne vas vraiment pas bien… Je t'emmène à l'infirmerie.

-Non, non, c'est bon… J'en avais trop envie. Laisse-toi faire…

Les mains allèrent dans le dos d'Hermione, défaisant un bouton, puis deux. Enfin elles purent circuler à leur guise sous la robe. La préfète gémissait doucement, puis eut un hoquet de surprise lorsque des doigts audacieux s'égarèrent sur ses cuisses.

-Non, là vraiment, tu n'es pas dans ton état normal. Allez, au lit!"

Tandis qu'elle la traînait presque jusqu'à la tour de Gryffondor, Parvati eut encore le temps de lui administrer quelques caresses qui lui mirent le rouge aux joues. Puis l'indienne lui jeta un dernier regard énamouré au moment où elle fermait la porte du dortoir des filles.