Je suis vraiment désolée !!!
Je sais je suis impardonnable. J'ai un retard d'enfer mais c'est parce que j'ai réécris la fin de ce chapitre car la 1ere version était nulle à chier (faut dire ce qui est). Mais ne vous inquiété pas j'ai 2 chapitres d'avance alors j'essaierai d'être plus régulière. Mais je vous préviens que now je posterais un chapitre par moi. C'est pas ma faute !!!! c'est les profs qui ne mettent pl1 de boulo sur les bras, en plus on doit rendre les TPE le 9 février !! ça va être juste .mais bon c'est la life !! . Avec ce 3eme chapitre on vient de clôturer l'intro de l'intro. Vous allez me dire « déjà ??? ».et je vous répondrais « et oui c'est pas trop tôt ». ça me saoul l'histoire n'avance pas !!! mais je suis obligée de passer par là sinon vous n'allez rien comprendre. Vivement que mon petit cavalier noir arrive… j'aurais pas dû dire ça… sinon je tiens à préciser que si vous trouvez Harry long à la détente et pas futé question décryptage de sentiments c'est normal. Dans le livre c'est exactement la même chose. Je le trouve parfois même désolant. Mais bon c'est mon ptit Narry (c'est le surnom que je lui ai donné).
Si vous retournez en arrière vous remarquez que j'ai réécris le 1er chapitre mais pas d'inquiétude !!!! ça ne change rien au sens de la fic, c'est juste que ça faisait trop guiche les phrases entre parenthèses. Sinon avec Oziéla (un futur écrivain de , fan du couple Drago/Hermione et qui me chier pour que je mette des picotins et des vas et viens le plus vite possible (je vous fais pas de dessin)) on a 1 super projet baptisé « Oziéla and Ange d'Iris 's project » (c'est vachement original). C'est une fic qui sera centrée sur le couple Drago/Hermione. Ça va être trop fort. Cette idée a jailli de notre cerveau fécond ( j'adore cette expression mdr) en éco. On se faisait tellement chié. Bref vous verrez ça sera trop fort !!
Je voulais vous demander : vous connaissez pas des fics où mon ptit Narry est méchant , qu'il soit à serpentard?? Si possible avec le couple Harry/Hermione (car je déteste Ginny et Cho) ? j'ai lu « la coupe de feu : l'alternative « (d'ailleurs tellement que j'ai aimé j'ai lu la suite en anglais, pourtant je suis nulle à chiée dans cette matière) et « Harry Potter à l'Université de Northcleef » elles sont trop trop bien !! J'adore quand harry est un enfoiré pas fini !! SVP SI VOUS EN VOYEZ DU MEME GENRE DITES LE MOI !!!!!!! Je vous les conseille même si elle sont longues. Sinon j'adore aussi une autre fic mais ça va fait plus d'1 an que Wynzar n'a pas rajouté de chapitre , c'est « le bannissement « . dans cette fic mon petit Narry est banni (comme le titre de la fic l'indique )
Sinon ya pl1 de fic Drago/Hermione que j'adore mais si commence à les citer on a pas fini.
Ah ouiiiii ! grande nouvelle !!!!! HP6 sort le 16 juillet 2005 en anglais !! en gros ça veut dire qu'on l'aura au mois de décembre ( quel magnifique cadeau de Noël !!) et j'ai vu les première images de HP4 le film !! on voit Ron en tenue de bal :trop fort !!!!
Un grand merci aux personnes qui m'écrivent des reviews, c'est trop gentil !! et ça m'aide à continuer. Je vous répondrais bientôt c'est promis !!
CHAPITRE 3 : petite sang-de-bourbe
Les vacances de la Toussaint étaient arrivées et Harry et ses amis étaient à bord du Poudlard express, seuls dans le compartiment. Ils allaient arriver d'une minute à l'autre à la gare de Londres. Harry et Ron dormaient ; ils avaient eu un match de Quidditch la veille. Griffondor avait remporté la victoire en battant à plate couture Serdaigle grâce, en majeure partie à Ron qui avait superbement gardé les buts et à Harry qui avait attrapé le vif d'or. Hermione se rappelait, le sourire aux lèvres, le moment où Harry était descendu de son balai et fut entouré et porté par la foule. Il avait un visage radieux et ses yeux verts pétillaient de joie. Hermione était heureuse de voir son ami heureux. Elle se rappelait aussi le moment où ils étaient tous les deux dans la cabane d'Hagrid. Elle avait essayé de cacher ses sentiments et y était parvenue. Elle avait essayé de se contrôler, surtout quand elle avait effleuré la peau d'Harry en lui soignant ses égratignures. Mais elle n'avait pas pu empêcher son cœur de battre la chamade. Elle espérait qu'il n'entende rien… puis, soudain, il s'était levé… il avait brisé ce moment magique. Toujours est il qu'elle avait eu l'occasion de le regarder en détail. Il était tellement beau (je passe les détails), elle sentait son souffle sur son visage… si elle n'avait pas eu peur de sa réaction et peur de perdre son amitié si elle lui avouait ses sentiments, elle l'aurait sûrement embrassé…
Là aussi, en train de dormir, il était à croquer. Il avait vraiment l'air fatigué aussi bien physiquement que mentalement. Les vacances lui feraient du bien. Si seulement il savait ce qu'elle ressentait pour lui… Stop !!! Il ne serait sûrement pas heureux de le savoir, il serait sûrement très gêné ! En plus, il ne devait certainement pas ressentir la même chose. Et puis, il faut penser à autre chose, il n'y a pas que les garçons dans la vie ma fille !!!... Qu'est-ce que ses parents voulaient lui annoncer ? En tout cas, elle était heureuse de les retrouver. Cela allait faire deux mois qu'elle ne les avait pas vu.
A présent, le train entrait en gare et se stoppa. La légère secousse réveilla Harry et Ron. Les trois amis prirent leurs valises, descendirent du Poudlard Express et passèrent la barrière qui les ramenait du coté moldu. Les parents d'Hermione discutaient avec ceux de Ron. Quand ils virent les adolescents, suivis de Ginny, arriver, ils stoppèrent leur conversation. Hermione embrassa ses parents et les trois autres, M. et Mme Weasley. Au bout de quelque minutes tout le monde se dit au revoir et Hermione se tourna vers ses deux amis :
- Bon et bien à mardi. Je viendrais par le magicobus. Amusez-vous bien et ne faites pas de bêtises. Et pensez à faire vos…
- …devoirs. Répondirent en cœur Harry et Ron en souriant.
Après avoir fait le trajet en voiture, Hermione se mit face à la maison et dit :
-Ah !! ça fait plaisir d'être chez soi !
-Oui ! Pourtant, tu ne viens pas souvent, tu restes souvent à Poudlard pendant les vacances.
Voyant le regard que lui jettait sa fille Mme Granger continua :
- Mais c'est normal, dit-elle en souriant, si tu veux avoir de bons résultats à tes examens, il faut que tu travailles dur !
Hermione sourit mais au fond d'elle, elle était triste. Elle restait souvent à Poudlard pendant les vacances à cause de Harry. Elle ne pouvait pas le laisser seul mais du même coup, elle sacrifiait ses parents.
- Je pense que je vais revenir plus souvent, je vous vois très peu depuis quelques années et ça me manque.
Madame Granger embrassa sa fille et dit :
- Ne t'inquiète pas pour nous, fais ce que tu as à faire !
Ils rentrèrent à l'intérieur. Hermione monta dans sa chambre et posa sa valise sur son lit. Elle commençait à déballer ses affaires quand Madame Granger frappa à la porte et entra :
- Je voulais te demander comment va ton ami, tu sais, Harry ?
- Oh… et bien disons qu'en ce moment, ça va mieux que d'habitude.
- Ça doit être affreux de perdre la seule personne qui reste de votre famille.
- Oui.
- Mais comment est il mort ?
Hermione, gênée, baissa la tête. Elle n'avait jamais dit à sa mère toutes les aventures qu'elle avait vécu avec Harry et Ron et donc elle ne lui avait jamais dit de quoi Sirius était mort. Elle leva la tête en se forçant à sourire :
- Disons que c'est compliqué.
Hermione voulait à tout prix changer de conversation, elle réfléchit à toute vitesse :
- Mais au fait, qu'est ce que vous vouliez me dire ? Votre lettre était assez mystérieuse !
Madame Granger devint toute rouge.
- Oh, je crois que ton père voudrait être présent quand tu l'apprendras. Allons le rejoindre en bas, il prépare le thé.(je sais ça fait pourri le thé mais les anglais boivent que ça, personnellement je préfère un chocolat chaud )
- Très bien !
Les deux femmes descendirent rejoindre Monsieur Granger dans la salle à manger et ils s'assirent tous les trois à table. Ne voyant aucun de ses parents engager la conversation, Hermione prit la parole :
- Alors, qu'aviez-vous à me dire ?
Monsieur Granger ouvrit la bouche, puis la referma, puis la rouvrit :
- …Et bien… nous …nous avons fait… En faite c'était un accident mais…tu vas … enfin pour résumer… tu vas être grande sœur.
- Non,… c'est une blague ?? Grande sœur ?? Maman attend un enfant ? dit Hermione avec un grand sourire.
Monsieur et Madame Granger parurent soulagés d'un poids.
- Nous avions peur que tu le prennes mal, enfin que tu ne sois pas contente.
- Nan mais vous plaisantez !! C'est super !!! ça fait combien de temps ?
Et bien trois mois environ.
- Ah !!! Je suis tellement heureuse !
Hermione se jeta dans les bras de sa mère.
- ça veut dire qu'il naîtra en Avril, sûrement pendant les vacances de Pâques, dit Monsieur Granger
- Ah mais ne vous inquiétez pas ! Je viendrais pendant les vacances de Pâques et même pendant toutes les vacances d'été ! Oh, c'est magnifique, je vais enfin être grande sœur !
Monsieur et Madame Granger sourirent, ils semblaient soulagés. Ils avaient eu peur qu'Hermione le prenne très mal.
- C'est donc pour ça que vous m'avez fait venir !! Vous avez bien fait, je préfère l'apprendre de votre bouche. Une lettre, ça aurait été vraiment stupide ! Oh !! Je suis vraiment heureuse ! Mais il va falloir redécorer la chambre d'ami !
- Oui, en fait, nous aurions aimé que tu aides ta mère pour ça. Les filles et la décoration ne font qu'un. Moi, j'y connais rien, dit Monsieur Granger en se levant.
- Oh oui !!! Nous irons lundi en ville tout acheter, n'est-ce pas maman ?
Elle ne laissa même pas sa mère répondre
- Mais Hermione c'est un peu tôt, non ?
- Il faudra un berceau, une armoire, des tapis, des jouets, des peluches. Il faudra aussi refaire la tapisserie…
- Oui Hermione !!!!
Madame Granger venait de mettre sa main devant la bouche de la jeune fille.
- Nous irons lundi ! Il y a un grand magasin où il n'y a que des vêtements et des meubles pour bébés. Nous commanderons tout là-haut.
- C'est d'accord !
Hermione était vraiment heureuse, rien n'aurait pu la faire descendre de son petit nuage.
Le week-end avait été vraiment fatiguant pour les parents d'Hermione. Elle avait fait une liste complète de tout ce qu'il faillait. Elle avait vraiment tout détaillé, jusqu'à la couleur des vêtements. Le lundi, comme convenu, Mme Granger et sa fille allèrent dans ce magasin très complet : ça allait des couches, à la tapisserie en passant par les jouets et la nourriture pour bébés. Hermione et sa mère commandèrent tout ce qu'il y avait sur la liste faite la veille. Le tout arriverait dans un peu plus d'un mois. En rentrant, les deux femmes se sentaient tellement fatiguées qu'elles auraient pu dormir debout.
- Je vais me coucher, je suis tellement épuisée, dit Madame Granger en se dirigeant vers les escaliers qui montaient aux chambres.
- Oui, en plus, tu portes quelqu'un 24h/24 maintenant, dit Mr Granger en enlacant sa femme. Je viens avec toi. Tu vas te coucher Hermione ?
- Non, je vais faire un tour dehors, je ne tarderais pas.
Elle mit son manteau et son écharpe, embrassa ses parents et se pencha sur le ventre de sa mère « à demain petit bébé ». Puis elle passa la porte.
Le vent fouetta son visage. Elle avait besoin de calme, toute cette euphorie qui régnait chez elle depuis deux jours l'avait complètement vidée. Pourtant, elle ne pouvait pas arrêter d'extérioriser son bonheur. Depuis toute petite, elle désirait avoir un petit frère ou une petite sœur. Là, maintenant qu'elle allait en avoir un, elle voulait le crier sur tous les toits. D'ailleurs, il fallait qu'elle annonce la bonne nouvelle à Harry et Ron demain quand elle irait les rejoindre. Elle ne voulait pas vraiment quitter sa mère mais Harry avait aussi besoin d'elle. Cela faisait un peu plus d'une heure qu'elle était perdue dans ses pensées. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle s'était éloignée de chez elle d'au moins un kilomètre. Il faisait nuit noire, elle devait rentrer chez elle, ses parents allaient s'inquiéter. Pourtant, elle avait pris sa baguette sur elle mais sa mère n'était jamais tranquille.
Elle fit donc demi tour et pris la direction de sa maison. Demain, elle verrait Harry ! Seulement trois jours et il lui manquait déjà. Mais d'un autre coté, elle était triste de quitter ses parents. En plus, elle n'avait aucune chance avec lui. Il la considérait juste comme une simple amie !!
En plus, si elle sortait avec lui, même si elle n'avait aucune chance, Ron lui ferait une scène ! Il ne l'accepterait pas. Il les éviterait et Harry souffrirait de la perte de son ami. Donc, non !! Elle n'avait AUCUNE chance !!! En plus, Harry n'avait pas l'esprit à ça pour le moment. Il s'en voulait encore pour Sirius. Hermione se promit de tout faire pour lui remonter le moral et de lui faire comprendre pour la nième fois qu'il n'y était pour rien. Le seul responsable, c'était Voldemort, et elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour qu'il paie !
Hermione était arrivée au coin de sa rue. Il faisait très sombre, on ne voyait rien du tout. Les lampadaires ne fonctionnaient pas, l'air s'était refroidi d'un coup. C'était vraiment étrange, il n'y avait aucun bruit. La jeune fille n'était pas vraiment rassurée. Elle se mit à marcher de plus en plus vite vers sa maison. Arrivée sur le pas de la porte, elle se retourna et entendit le vent passer dans les branches des arbres. Elle avait l' étrange sensation d'être observée. Prise de panique, elle ouvrit la porte et la ferma à clé derrière elle. Elle s'appuya contre la porte et souffla et parla à voix haute :
- Non mais je suis complètement stupide et paranoïaque en plus !! Pire que Maugrès
Sur ce, elle accrocha son manteau et son écharpe dans la penderie et essaya d' allumer la lampe, mais rien ne marchait. Il devait y avoir une coupure d'électricité. Elle décida alors de se faire un thé pour se réchauffer : c'est ça de rester plus d'une heure dehors par un froid de canard. Elle se dirigea vers la cuisine éclairant son chemin grâce à sa baguette. Sur la table, se trouvait déjà la théière, un mot était à coté : « J'ai pensé que tu en voudrai avant d'aller te coucher. A demain ma petite chérie ! Maman ». Hermione sourit en lisant ces lignes. Elle prit sa tasse de thé et monta les escaliers et se dirigea vers sa chambre. Au moment d'ouvrir sa porte, elle entendit un bruit qui provenait de la chambre de ses parents.
- Maman ? C'est toi ??
Personne ne répondit.
- Est-ce que ça va ?
Hermione se dirigea vers la chambre de ses parents et ouvrit la porte. Il faisait très sombre, on ne voyait absolument rien. Elle relança alors un sort de Lumos. Il n'y avait personne. La porte de la salle de bain qui était reliée à la chambre était ouverte. Elle regarda aussi à l'interieur: personne non plus. Mais où étaient ses parents ?
- Maman ? papa ? Où êtes-vous ??
Elle entendit un bruit dehors, elle se dirigea vers la fenêtre de la chambre et vit deux chats se battre !
- Pff !! J'suis vraiment trop paranoïaque !
Elle se retourna et entrepris d'aller vers la porte mais elle vit une tache noire sur la moquette blanche. Elle s'agenouilla ; ce n'était pas noir, c'était rouge, … rouge sang. Ça ne pouvait pas être du sang ! Puis Hermione vit un liquide rouge former une flaque sur le coté du lit… un coté où elle n'avait pas regardé. A présent, elle tremblait. Elle avait peur de ce qui était à coté du lit. Elle s'avança à quatre pattes et mit sa main, sans faire attention, dans le liquide rouge. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte que c'était vraiment du sang, c'était tiède. Elle se pencha sur le côté et vit à ce moment les corps inanimés de ses parents. Ils étaient couverts de sang, leurs yeux étaient entre ouverts mais ils ne semblaient plus respirer. Hermione poussa un cri et s'approcha vers eux. Elle prit une main de son père et de sa mère.
- Maman, papa !! Réveillez vous !! Je vous en prie…
Elle fut prise d'un sanglot et pleura très fort et de toutes ses larmes. Le sang coulait abondamment du ventre de ses parents. C'était comme s'ils avaient été poignardé. Hermione se sentie anéantie. Qui avait pu faire ça à ses parents ? Des sorciers ou des simples moldus ? La simple idée de savoir que ses parents étaient morts la vidait de l'intérieur. Hermione était couverte du sang de ses parents. Elle s'approcha du téléphone pour prévenir des secours mais elle sentit une main faible tremblante lui tenir le poignet
- Maman, tu n'es pas morte !!
Sa mère respirait faiblement et de sa bouche s'écoulait du sang.
- Attends, je vais appeler des secours !
Sa mère prit une grande inspiration et parla très faiblement :
- ça ne sert plus à rien maintenant…
- Si, attends, je vais appeler quelqu'un.
Au moment où elle prit le téléphone, une main se mit sur sa bouche pour éviter qu'elle ne crie et une autre sur sa taille. Elle fut portée comme si elle ne pesait pas plus de 2 kilos. Elle ne pouvait pas voir qui la portait mais il la serrait très fort et elle su tout de suite que cette personne ne lui voulait pas du bien. En se débattant Hermione fit tomber sa baguette par terre. C'est alors qu'elle entendit un rire glacial féminin venant d'un coin sombre de la chambre. Elle vit alors s'approcher la personne mais elle ne pouvait pas voir son visage
- Alors… Hermione Granger, on a peur !! Pourtant, on m'a dit que tu étais très courageuse comme tous les Griffondors. Laisse la un peu respirer Nott.
La main se dégagea de sa bouche. Hermione était terrifiée des larmes coulaient sur ses joues.
- Mais qui êtes vous ? Qu'est ce que vous avez fait à mes parents ? Pourquoi ? dit elle en laissant échapper des sanglots
- Je pensais que tu le trouverais toi-même…
La femme s'avança et le visage de Bellatrix Lestrange fut éclairé par un rayon de lune
- Vous ?
- Et oui ! Je suis heureuse que tu me reconnaisses.
- Qu'est-ce que vous faites là ? pourquoi avez-vous tué mes parents?
- On m'avait dit que tu étais plus perspicace que ça ! ça paraît évident… tu es une amie très proche à Harry Potter…Nous sommes venu te chercher pour que tu serves d'appât mais tes parents n'ont pas été très coopératifs, nous avons donc été obligé de leur montrer que personne ne s'oppose à la volonté du seigneur Voldemort.
- Vous pensez peut-être qu'Harry ferait une chose stupide pour venir me sauver, c'est ça ? cria Hermione sur un ton de défi, le visage baigné de larmes. Et bien sachez que vous vous êtes planté sur toute la ligne. Harry ne fera pas la même erreur qu'avec Sirius…
- SILENCE !!! Je ne t'ai pas autorisé à parler. Nott fait quelque chose pour que je n'entende plus cette sang de bourbe
Hermione ne se laissa pas faire. Elle gigotait dans tous les sens afin de lui rendre la tâche plus difficile. Elle lui mordit la main de toute ses forces ce qui fit crier son agresseur.
- Oh, je t'en pris Nott on a pas toute la nuit, dépêche toi
A ces mots Nott resserra son étreinte sur la poitrine d'Hermione ce qui l'empêchait de respirer normalement. Bellatrix Lestrange se pencha sur les parents de la jeune fille et la regarda avec un sourire sadique.
- ça va te rappeler de bons souvenirs. Tu te souviens de notre petite fête au ministère il y a un an et demi de ça ? et du petit sort qu'on t'as jeté ? Et bien cette fois il marchera car il n'y a personne pour venir te sauver, toi et tes parents !
Avant qu'Hermione n'ai pu faire quoi que ce soit la mangemort fendit l'air de sa baguette, traçant sur la poitrine des parents d'Hermione une longue flamme violette. Elle entendit des gémissements qui furent recouvert par un rire diabolique. Elle comprit alors que ces parents venaient de perdre la vie une bonne fois pour toute. La colère et la haine montèrent en elle comme les larmes qui lui montaient aux yeux. Ces sentiments confondus avec la tristesse d'avoir perdu des être chers créèrent en elle une telle rage qu'elle réussi à se dégager des bras de son agresseur et à foncer tout droits vers l'assassin de ses parents. Mais avant qu'elle n'ai pu l'atteindre elle se senti bousculée par terre. En redressant la tête, elle pu voir un serpent aux yeux rouges persans. Avant qu'elle ne pu faire quoi que ce soit, il lui mordit le bras ce qui la fit poussé un hurlement de douleur. Bellatrix Lestrange s'approcha alors d'elle :
- Tu vas enfin te calmer. Vu les dégâts tu vas rester tranquille pendant tout le voyage
Hermione voulu lui sauter à la gorge mais elle en été incapable. Son corps refuser de répondre.
- Et oui ! le venin t'empêche de bouger, et bientôt ton cœur cessera de battre. Mais ne t'inquiète pas sang-de-bourbe on a besoin de toi, donc tu ne mourras pas, on te donnera l'antidote… du moins tu ne mourra pas pour le moment !
Hermione commençait à voir trouble ; Elle sentait le sang couler le long de son bras, puis tout à coup elle vit deux silhouettes fracasser la porte de la chambre et jeter des sorts à ses agresseurs y comprit le serpent.. Elle crut reconnaître Tonks entre deux éclairs rouge et vert. Avant qu'elle ne puisse distinguer l'autre personne ses oreilles commencèrent à bourdonner, elle sentit des fourmis dans tout son corps, sa tête lui faisait atrocement mal. Petit à petit ses paupières devenaient de plus en plus lourdes, puis finalement se fermèrent.
REVIEWS PLEASE!!!!!les chapitres suivants seront certainement plus longs... pas d'inquiétude!!
