Oui je sais ça fait super longtemps! mais j'avais le BAC blanc! et puis j'ai commencé une autre fic, totalement différente, mais c'est toujours une Harry/Hermione! c'est "unis par le sang mais tellement différents": c'est une Alternative
bref je vais pas vous retenir plus longtemps! bonne lecture
Merçi à Molky qui est devenue tapeuse et correctrice officielle, Oziela qui m'aide quand j'ai des pannes d'inspiration (d'ailleurs je l'aide aussi! hein?) à tout mes lecteurs (même si je ne dois pas en avoir des tones) et à mon prof de philo qui ne se demande pas ce que je fais pendant ses cours.
les personnages et lieux ne m'appartiennent pas
au faite j'ai laissé les commentaires de Molky, c'est trop drôle!
NC : note du correcteur (donc de Molky) NA : note de l'auteur (donc de moi)
CHAPITRE 5 :Nuit agitée
Hermione se réveilla à l'infirmerie. Il faisait assez sombre, on devait sûrement être en fin de journée. Elle avait du dormir le reste de la journée. La dernière chose dont elle se souvenait, c'était qu'elle était avec Narry dans la tour d'astronomie. D'ailleurs, elle avait faillit lui dire qu'elle l'aimait. En fait, c'était pas plus mal qu'elle soit tombée dans les pommes, ça n'était vraiment pas le moment de dire des imbécillités. Elle fut tirée de ses pensées par une douleur à l'avant bras. Elle souleva la manche de sa chemise de nuit et remarqua qu'elle avait à nouveau un pansement. Elle se souvint que, lorsqu'elle l'avait retiré ce matin, le sang avait coulé abondamment, et c'était sûrement pour ça qu'elle avait perdu connaissance. Mais finalement, ça n'avait aucune importance, le souvenir de ses parents la submergeait, et elle revoyait Bellatrix Lestrange achever ses parents à coup de poignard, puis le sang se répandre sur le sol. Les larmes commencèrent à envahir ses yeux alors que Mme Pomfresh rentrait dans la salle :
"-Ah ! Miss Granger, vous vous êtes enfin réveillée.
"-Qu'est ce qu'il s'est passé ? Comment suis-je arrivée ici ?
C'est Mr Potter qui vous a amené ici, vous vous êtes évanouie dans la tour d'astronomie. Et ce n'est pas étonnant vu la quantité de sang que vous avez perdu. Nous vous avons cherché dans le château pendant plus d'une heure, dit-elle sur un ton de reproche.
"-Je suis désolée de vous avoir créé des problèmes, dit Hermione en mettant sa tête dans ses mains. En ce moment, j'accumule les idioties.
Elle eu à peine le temps de finir ses mots qu'elle éclata en sanglot.
"-Ne pleurez pas, dit Mme Pomfresh d'une voix douce, nous avons seulement eu peur qu'il vous arrive quelque chose.
"-Où sont Harry et Ron ?
"-Vous les verrez demain. Pour le moment, vous avez besoin de repos.
"-Je ne sais pas si j'arriverais à dormir.
"-Ne vous inquiétez pas, je vais vous donner de la potion pour le sommeil.
Ce n'était pas ce qu'Hermione voulait dire. En fait, elle ne savait pas si elle serait capable de dormir sans « rêver » de la mort de ses parents.
"-En attendant, repris Mme Pomfresh, prenez ça, c'est une potion qui fera cicatriser votre blessure. Elle vient juste d'être préparée par le professeur Rogue.
Sans protester, Hermione but le breuvage d'une traite puis la potion du sommeil. Quelques minutes après, elle sentit ses paupières devenir lourdes, très lourdes, et finalement se fermer.
Elle revoyait sa mère lui dire qu'elle attendait un enfant, leur sortie en ville, Bellatrix Lestrange tuer sauvagement ses parents, puis s'acharner sur le ventre de sa mère et enfin, un énorme serpent s'approcher d'elle pour la mordre fortement. La douleur la réveilla en sursaut. Elle avait des sueurs froides dans le dos. Elle éclata en sanglot, tous ces flashs lui avait fait revoir une deuxième fois la mort de ses parents. Au bout d'une vingtaine de minute, après avoir retrouver ses esprits, elle se leva de son lit, enfila sa robe de chambre et sortit de l'infirmerie discrètement. Il faisait nuit noire dehors, aucun bruit ne perturbait le calme qui régnait dans le couloir. Hermione se dirigea vers la tour Gryffondor.
Elle donna le mot de passe à la grosse dame puis entra dans la salle commune. Il n'y avait personne et ça l'arrangeait plutôt étant donné qu'elle ne voulait voir personne. Les flammes dansaient dans le foyer de la cheminée, cela conférait une certaine sérénité à la pièce. Hermione monta sans bruit les escaliers qui menaient à sa chambre puis poussa la porte.
Rien n'avait changé depuis son départ, tout était exactement à sa place. Sans réfléchir, Hermione se dirigea vers sa commode, elle en sortit un album photo, alluma la lampe de chevet et s'assit par terre, contre le lit, pour le feuilleter. Dès qu'elle tombait sur une photo de ses parents, ses yeux commençaient à piquer, puis sans pouvoir se retenir, les larmes coulaient le long de ses joues. Elle poussa un cri de surprise quand Patterond lui atterrit sur les genoux pour s'y installer. Elle serra alors le chat contre elle et pleura sans retenue.
Il était plus de 2h du matin et, dans le dortoir des 7èmes années de Gryffondor, Harry n'arrivait toujours pas à dormir. Il aurait tant voulu être aux cotés d'Hermione en ce moment, mais Mme Pomfresh avait interdit à quiconque de l'approcher, même à Ron et lui, sous prétexte qu'il lui fallait du repos. Mais, selon Harry, c'était totalement stupide car Hermione dormait déjà, il n'allait donc pas la déranger. Il aurait seulement voulu s'asseoir sur une chaise à côté de son lit et attendre qu'elle se réveille. Maintenant qu'Hermione n'avait plus de parents, c'était à Ron et lui de veiller sur elle.
Mais Harry ne pouvait s'empêcher de croire que c'était sa faute, que les parents de son amie étaient morts à cause de lui. Voldemort ne s'en serait jamais pris à eux si Hermione n'avait pas été une amie proche.
Il fut tiré de ses pensées par un cri qui venait de l'étage supérieur. Harry se leva et sortit de sa chambre. Il se demandait qui avait pu crier à une heure aussi tardive. Sa curiosité le poussa alors à monter les escaliers qui le mèneraient en haut de la tour. Il se retrouva devant la chambre d'Hermione. Un faisceau de lumière traversait le seuil de la porte. Il y avait quelqu'un à l'intérieur. Après un moment d'hésitation, Harry saisit sa baguette et ouvrit la porte sans bruit, pour découvrir Hermione assise par terre, en sanglot.
"-Hermione ?
La jeune fille leva la tête, elle semblait étonnée.
"-Harry qu'est ce que tu fais là ? (NA : "je cueille des violettes!" lol)
Elle sécha ses larmes d'un revers de sa manche pour ne pas qu'il découvre qu'elle pleurait, même si c'était peine perdue.
"-J'ai entendu un cri alors je suis monté.
"-Oh je suis désolée de t'avoir réveillé.
"-Non en fait, je ne dormais pas. Qu'est ce que tu fais ici ? Tu devrais être à l'infirmerie. Si Pomfresh voit que tu es ici, elle va te passer un sacré savon.
"-En fait, je n'arrive pas à dormir et si je rêve je pense à eux.
Elle montra l'album photo à côté d'elle.
Harry ferma la porte de la chambre et fit apparaître du feu dans la cheminée à l'aide de sa baguette. Il s'approcha d'Hermione et lui tendit la main.
"-Viens, tu dois avoir froid. On a qu'à s'asseoir sur le fauteuil près du feu.
Hermione saisit sa main et se laissa entraîner sans rien dire, puis s'assit, ramenant ses genoux sous son menton. Harry se mit à côté d'elle et regarda les flammes danser dans le foyer. Il savait bien que son amie avait besoin de se confier, mais à vrai dire, il ne savait pas comment s'y prendre pour l'aider. Les rôles étaient à présent inversés. Il essaya de se souvenir de la manière avec laquelle Hermione s'y prenait pour lui faire cracher le morceau, mais rien ne lui venait. En fait, en y réfléchissant bien, elle ne disait rien, elle attendait à côté de lui qu'il parle. Harry décida alors d'attendre… attendre qu'elle mette le sujet sur le tapis. Il se passa ainsi environ une demi heure de silence, qu'Hermione brisa finalement :
"-Tu sais pourquoi mes parents m'ont demandé de revenir chez moi pour les vacances ?
Harry fit non de la tête.
"-Ils voulaient m'annoncer que j'allais bientôt devenir grande sœur, dit-elle avant d'éclater en sanglot.
"-Hermione, je…
En fait, il ne savait pas vraiment quoi dire. Il s'approcha alors d'elle et la prit dans ses bras. Elle se serra fort contre lui, comme si elle avait peur qu'il disparaisse. Il lui embrassa le front et se détacha d'elle.
"-Je pense que tu devrais te reposer, c'est pas le moment de retomber dans les pommes, dit-il avec un sourire gêné.
"-Tu as raison, mais je ne veux pas retourner à l'infirmerie. L'ambiance de cette salle me déprime, en fait j'ai envie de rester ici.
Elle lui prit la main et la serra.
"-Je me demandais si tu voulais bien dormir avec moi cette nuit ?
"-Harry devint rouge pivoine en entendant la question. (NC : wouaaa le chaud de la bite !)( NA : il faut le comprendre, il n'a plus 6 ans!)
En voyant sa gêne, elle précisa :
"-Je veux dire par là que j'aimerais que tu dormes à côté de moi… Pas forcement dans le même lit, tu peux dormir dans le fauteuil à côté. (NC : pfff elle craint c'te fille !)(NA : c'est clair moi je ne lui aurais pas dis ça, je lui aurait sauté dessus!)
"-Ca va, cherches pas, j'ai compris, dit Harry en souriant. Allez, viens !
Il l'amena jusqu'à son lit où elle tira les draps et se coucha. Harry s'installa dans un fauteuil juste à côté d'elle. Hermione lui reprit la main et la pressa entre les siennes avant de dire en sanglotant :
"-Maintenant, je suis toute seule, je n'ai plus de famille, plus rien…
Le cœur d'Harry battait très fort. Il ne pouvait pas lui dire qu'il pensait ressentir quelque chose de plus fort que de l'amitié pour elle ; ce n'était sûrement pas réciproque, et puis ce n'était pas vraiment le moment de la préoccuper avec ça. Il avait tellement envie de la prendre dans ses bras pour la consoler, pour lui dire qu'elle n'était pas seule. Mais il n'avait jamais fait ça avant, du moins, il n'en avait jamais pris l'initiative. Mais quand il vit qu'elle pleurait de plus belle, il ne put se retenir, il s'assit sur le lit et se pencha vers elle, entrecroisa ses doigts avec les siens et posa délicatement son autre main sur sa joue.
"-Hermione, tu n'es pas seule, et je te jure que tu ne le seras jamais, je serais toujours avec toi.(NA : ça fait vachement fleur bleue quand même)
Réalisant ce qu'il venait de dire, il se rattrapa :
"-Et Ron sera toujours avec toi, comme la famille Weasley. Maintenant, c'est nous ta famille. Moi, je t'ai toujours considéré comme étant un membre de ma famille. (NC : quel boulet ce gars !)( NA : faut bien qu'il la console non?)
Hermione se redressa pour se mettre assise, le prit dans ses bras et posa sa tête sur son épaule. Harry ne put s'empêcher de répondre à son étreinte.
"-Toi aussi tu comptes beaucoup pour moi Harry, dit-elle en levant la tête et en le regardant dans les yeux, s'apercevant que lui aussi la fixait avec une lueur étrange dans les yeux qu'elle n'arrivait pas à décrypter et qui la troublait.
Elle colla sa joue contre la sienne, Harry pouvait sentir son souffle dans son cou. Puis elle l'embrassa sur la joue, juste à côté de la bouche, pour glisser ensuite jusqu'à ses lèvres. Le baiser était doux et léger, comme un frôlement, et fut très rapide. Sans qu'Harry ne puisse réagir ou répondre au baiser, Hermione avait posé sa tête sur l'épaule du jeune homme. Qu'est ce que ça voulait dire ? Est-ce qu'elle éprouvait la même chose pour lui ? Harry se donna une claque mentalement ! Il pensait vraiment n'importe quoi, elle venait juste de perdre ses parents, elle cherchait juste du réconfort, c'était pour ça qu'elle s'était jetée dans ses bras, et ce baiser… Il ne s'y attendait tellement pas, et il avait été tellement surpris qu'il n'avait pas réagit.
En fin de compte, ce baiser le faisait douter : est-ce qu'elle l'aimait, ou est-ce qu'elle le considérait simplement comme un ami ? La perte de ses parents pouvait l'avoir conduite à faire n'importe quoi. Il voulait en avoir le cœur net et ce silence qui pesait depuis quelques minutes le frustrait de plus en plus.
"-Hermione ?
"-…
"-Est-ce que ça va ?
"-…
"-Tu sais, c'est rien. C'est pas la peine de t'en vouloir pour un baiser… je comprends que tu fasses des choses que tu n'as pas envie de faire après ce qui t'arrive. Enfin je veux dire par là que… oh, je ne sais pas comment dire ça… je ne t'en veux pas, tu sais !
Harry souffla, puis parla plus bas.
"-Ou peut-être que tu en avais envie… et là… je ne t'en veux pas non plus… bien au contraire
Harry pique un fard en se rendant compte de ce qu'il venait de dire. Il venait de lui avouer ce qu'il éprouvait pour elle. Comme elle ne semblait pas réagir, il l'appela :
"-Hermione ?
Il se redressa pour mieux la voir. Elle dormait sur son épaule en tenant fermement les manches de son pull comme si elle ne voulait pas qu'il s'en aille. Il la recoucha et la borda. Voyant qu'elle ne lâchait toujours pas sa manche, il décida de s'allonger à côté d'elle au dessus de la couverture, après avoir enlevé ses chaussures. Il la regarda longuement, ses yeux étaient encore bouffis par les larmes, ses cheveux étaient tout emmêlés. Harry ne pu s'empêcher de frôler la joue de la jeune fille, elle avait la peau tellement douce, qu'il ne se lasserais jamais de la toucher. Quand il s'aperçut qu'Hermione commençait à froncer les sourcils tous en dormant, il décida d'arrêter par peur de la réveiller. Harry ferma les yeux à son tour pour essayer de trouver le sommeil. Il s'endormit quelques minutes plus tard, bercé par la respiration régulière d'Hermione.
Le lendemain matin, Hermione s'éveilla avec un atroce mal de tête. Elle sentit une crampe à sa main gauche, alors elle ouvrit lentement les yeux. Elle crut qu'elle était encore endormie quant elle aperçut son meilleur ami à côté d'elle. Il dormait encore, il avait l'air détendu et semblait dormir paisiblement. Elle se rendit compte que la main qui lui faisait mal serrait fortement une des manches du pull de son ami. C'était la première fois qu'elle pouvait le contempler aussi longtemps, d'aussi près. Hermione se secoua la tête mentalement. Mais qu'est ce qu'elle faisait là ? Dans sa chambre, avec Harry ? Elle se concentra très fort afin de savoir comment elle en était arrivée là. Elle se rappelait qu'elle avait filé en douce de l'infirmerie, qu'elle s'était rendue dans sa chambre et qu'elle avait pleuré en regardant des photos de ses parents. Puis elle se souvint de l'arrivée d'Harry qui avait écouté tout ce qu'elle avait à dire. Elle le revoyait à côté d'elle, assis sur le bord du lit, puis qui la prenait dans ses bras. Elle se rappelait aussi de son odeur enivrante qu'elle humait doucement quand elle avait posé la tête sur son épaule, ainsi que du baiser qu'elle lui avait donné. Il avait été si doux… si parfait… Le baiser… LE BAISER ? Oh c'est pas vrai ! Qu'est ce qu'elle pouvait être stupide. Bouleversée par la mort de ses parents, elle avait cédé à une pulsion qu'elle avait réussi a contrôler jusque là. Ce n'était pas possible d'être aussi faible. Qu'est ce qu'elle allait lui dire maintenant ? Peut-être qu'il l'avait mal pris. Oh, c'était vraiment atroce. S'il c'était rendu compte de ce qu'elle ressentait et que ça ne lui plaisait pas du tout, il l'éviterait et ne lui parlerait plus du tout. Elle avait vraiment besoin de sa présence en ce moment, elle avait besoin de lui et de son soutient. Il fallait qu'elle s'excuse au plus vite. Mais qu'est-ce qu'elle allait lui dire ?
Elle fut interrompue dans ses pensées, Harry commençait à se réveiller. Hermione fut prise de panique et ne sus pas quoi dire, alors elle se leva et se dirigea vers la porte de la chambre pour échapper à cette situation gênante. Mais, au moment de toucher la poignée de porte, la voix d'Harry qui semblait encore à moitié endormi la stoppa :
"-Hermione ? Tu es déjà réveillée ? Où est-ce que tu vas ?
Hermione se crispa et devint rouge comme une pivoine. Elle se retourna lentement vers lui et lui fit un petit sourire tendu.
"-Oh et bien… je… euh… je… j'allais à l'infirmerie. Si mme Pomfresh ne me voyait pas dans mon lit, elle aurait paniqué et m'aurait passé un sacré savon.
Harry se leva, enfila ses chaussures et commença à les lacer.
"-Je te raccompagne, dit-il froidement.
"- Oh non, c'est bon. Je sais où est le chemin, répondit Hermione rapidement.
"-Ce n'était pas une question. Je te raccompagne, dit Harry sur un ton décidé tout en se levant du lit.
"-Mais je…
"-… Il n'y a pas de mais. Je crois que ce n'est vraiment pas le moment de te laisser traîner seule dans les couloirs, lui dit-il en la regardant dans les yeux.
Ne pouvant soutenir le regard de l'autre, Harry et Hermione détournèrent tous les deux les yeux. Ils étaient tous les deux gênés par ce qui c'était passé la veille. Aucun des deux ne savaient quoi dire. Hermione prit son courage à deux mains et dit :
"-Euhh… pour ce qui s'est passé hier, je…
Harry leva soudainement la tête, très intéressé par ce qu'elle allait dire.
"-Je n'étais pas vraiment moi-même hier soir. Je me suis laissée emporter… Je… Je suis désolée. Je n'ai pas voulu te blesser, lui dit-elle en sentant ses yeux brûler. Je t'en pris, dis moi que ça n'aura aucune conséquence sur notre amitié. Dis le moi… Non en fait ne dis rien. Je ne veux rien savoir. Après tout c'était vraiment rien. C'était qu'un baiser, et encore, ce n'était qu'un demi baiser, en fait c'était juste un frôlement de lèvres. Pas de quoi fouetter un chat. Et puis c'était pas comme… comme… si j'étais une inconnue.
"-Hermione…
"-Non mais imagine que ça soit Pansy Parkinson qui t'avait embrassé. Tu vois, ça aurait pu être pire, enfin je crois…
"-Hermione…
"-Et puis ce baiser était tellement léger que je ne m'en souviens plus.
"-Hermione…
"-Tu t'en souviens toi ? Moi non d'ailleurs…
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'Harry avait prit soudainement sa tête entre ses mains et qu'il pressait ses lèvres fermement contre les siennes. Elle était tellement choquée qu'elle ne répondit pas immédiatement, mais après s'être ressaisit, elle pris part au baiser avec fougue. (NC : trop de la mal la meuf !)(NA: net moi je l'aurais violé sur place dès que je l'aurais vu) Elle mis ses bras autour de son cou, passa ses mains dans ses cheveux, et l'attira plus près d'elle. Harry posa ses mains sur ses hanches. Ils étaient tous deux dans un autre univers : plus rien autour d'eux n'avait d'importance. Ils se désiraient tellement qu'ils ne voulaient pas arrêter mais le besoin d'air se fit pressant, et les forcèrent à se séparer. Ils collèrent leurs fronts et s'observèrent en reprenant leur souffle. Ils avaient les joues rougies et le souffle court.
Harry avait les cheveux plus en bataille que d'habitude et souriait à Hermione. Elle répondit à son sourire tout en ne quittant pas ses charmants yeux verts. Elle le trouvait tellement beau… Elle lui embrassa le front et posa sa tête sur son épaule. Harry resserra son étreinte et inclina sa tête pour la poser sur celle d'Hermione, puis ferma les yeux pour savourer le moment présent. Il avait tellement espéré qu'elle ressente la même chose que lui. Hermione, toujours sur l'épaule d'Harry brisa le silence d'une voix tremblante.
"-Tu sais que tu comptes beaucoup pour moi ?
Elle releva la tête et le fixa droit dans les yeux.
"-En fait j'aimerais savoir si tu fais ça parce que tu ressens la même chose que moi, ou si tu fais tout ça parce que tu te sens obliger de le faire ?
"-Quoi ? dit Harry avec un regard dans lequel se lisait l'incompréhension totale. Qu'est ce que tu veux dire ?
Hermione semblait hésiter avant de répondre, puis d'un air décidé, elle demanda :
"-Pour être claire, j'aimerais savoir si tu m'aimes vraiment, ou si tu fais ça car tu ne veux pas me blesser… Ou bien… tu n'oses pas me dire non car tu ne souhaites pas me faire souffrir, surtout juste après la mort de mes parents.
Hermione était à présent en larme. Elle pensait à ses parents, mais elle avait également peur de ce que son ami allait lui dire. Harry garda le silence pendant quelques instants, puis pris le visage d'Hermione entre ses mains et caressa ses joues avec ses pouces. Enfin, il se décida à parler.
"-Hermione, je te jure que je ne fais pas ça pour te blesser. Je… Je ressens quelque chose pour toi… quelque chose que je n'avais jamais ressenti avant. A chaque fois que je te vois je…, Harry détourna le regard d'un air gêné.
"-Tu quoi ?
"-J'ai envie de…
"-De quoi ? (NC : trop conne la fille !)(NA : et ouais qu'est ce tu veux tout le monde ne peut pas être moi lol)
"-J'ai envie de ça…
Il mit sa main sur sa nuque, l'approcha de lui et colla ses lèvres aux siennes. Il fut soulagé quand il sentit Hermione répondre à son baiser. Harry plaça ses mains sur les hanches de la jeune fille et resserra son étreinte. Hermione prenait plaisir à passer ses mains dans les cheveux de son « ami ». Leur baiser au départ assez doux, devenait de plus en plus fougueux au fur et à mesure que le temps s'écoulait. C'était comme si ils essayaient de rattraper le temps perdu.
Ils furent interrompus brusquement par quelqu'un qui frappait à la porte. Hermione se détacha à contrecœur d'Harry pour le laisser voir qui était à la porte. Avant qu'il ouvre, elle essaya de mettre un peu d'ordre dans ses vêtements et dans ses cheveux tout en tentant de reprendre une respiration normale. Elle lui fit un hochement de la tête pour qu'il ouvre.
Lorsqu'il ouvrit la porte, il ne vit personne mais il entendit une petite voix s'exclamer :
"-Bonjour Mr Potter. Dobby est désolé de vous déranger, mais Dobby est à la recherche d'Hermione Granger. Mme Pomfresh recherche Hermione Granger partout, elle est inquiète.
"-C'est bon, elle est ici, nous allions justement descendre. Merci Dobby.
"-De rien Monsieur.
Puis Dobby disparut.
Harry se tourna vers Hermione qui enfilait sa robe de chambre. Voyant qu'elle hésitait à faire un pas vers la porte, il lui tendit la main.
"-Je t'accompagne.
Hermione lui sourit et saisit sa main.
"-Je vais tout de même pas te laisser te balader toute seule dans les couloirs, surtout dans ton état. Et puis, il est temps d'y aller, il faut que Mme Pomfresh examine ton bras.
Il descendirent les étages et traversèrent beaucoup de couloirs déserts pour enfin arriver à l'infirmerie. Quand Hermione entra dans la salle, Mme Pomfresh se dirigea vers elle, et l'obligea à se mettre au lit. Harry s'assit sur le lit de la jeune fille pendant que l'infirmière allait chercher toutes sortes de flacons dans la salle à côté. Elle lui prit les mains et le regarda dans les yeux.
"-Je… je voulais te remercier pour hier… de m'avoir écouté, ça m'a fait beaucoup de bien.
"-Eh bien, c'est à ça que servent les amis… enfin… les amis assez proches.
Hermione lui sourit et se serra contre lui. Elle enveloppa le torse d'Harry de ses bras et posa sa tête contre son épaule, puis elle dit d'une voix faible et tremblante :
"-Tu sais que ta présence m'apaise ? Quand je suis avec toi, je ne pense plus à rien.
Puis elle le regarda dans les yeux.
Harry commença à rougir violement et pour cacher sa gêne, il fit un sourire timide et se gratta la tête.
"-Je savais pas que je te faisais cet effet là, vraiment ?
Hermione fit oui de la tête et Harry ne pu s'empêcher de se pencher vers elle pour l'embrasser mais au moment où leurs lèvres allait se toucher, Mme Pomfresh arriva dans la salle. Hermione s'écarta de lui et tendit son bras à l'infirmière. Au moment où celle-ci allait la réprimander pour sa fugue nocturne, le professeur Dumbledor et Ron entrèrent à leur tour dans la salle.
"-Tu vas bien ? demanda Ron d'un voix inquiète. Dobby te cherchait partout tout à l'heure, tu étais où ? Et toi Harry, où est ce que tu étais passé ? Tu t'es levé super tôt aujourd'hui, je t'ais pas vu dans ton lit ce matin.
"-Oh et bien… Dit Harry d'une voix embarrassée.
"-Harry était avec moi, coupa Hermione. Hier soir, comme je n'arrivais pas à dormir, je suis allée à la tour Gryffondor dans l'espoir de pouvoir parler à quelqu'un et Harry était dans la salle commune, alors nous avons passé la nuit à discuter.
"-Bah, vous auriez du me réveiller, je me serais bien joint à vous.
Harry et Hermione se lancèrent un regard, et Harry savait très bien pourquoi elle avait mentit. Elle ne voulait sûrement pas que Ron lui fasse une crise de jalousie, en plus s'il savait que lui et Hermione avaient dormi ensemble et s'étaient déclarés leur attirance commune, il aurait sûrement fait une scène et leur en aurait voulut. Il était donc préférable de lui cacher la vérité pour le moment. De plus Hermione ne voulait pas que Ron s'éloigne d'elle, elle avait besoin de ses deux meilleurs amis en ce moment. Elle n'aurait pas supporté, en plus de la perte de ses parents, la perte d'un ami.
Harry comprenait tout cela et c'est pour ça qu'il n'avait rien dit, et qu'il avait confirmé d'un signe de tête la version d'Hermione.
"-Ne t'inquiètes pas Ron, la prochaine fois nous te réveillerons, dit la jeune fille tout en lui souriant. Puis elle se jeta dans ses bras et l'embrassa sur la joue.
"-Je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes, dit Dumbledor sur un ton grave, mais nous devons tout de même parler de certaines choses Miss Granger. Je sais que cela est un sujet douloureux mais il faut en parler.
Hermione se raidit sur place : elle savait très bien de quoi il voulait parler, mais elle n'en avait pas envie. Elle ne se sentait pas encore capable d'affronter le fait que ses parents soient mors, mais il était normal que Dumbledor veuille savoir ce qui c'était passé cette nuit là. Au moment où elle faillit éclater en sanglot en repensant aux corps de ses parents étendus sans vie, elle sentit Harry lui presser doucement la main pour l'encourager à commencer son récit. Elle releva alors la tête vers lui et pu voir qu'il lui souriait faiblement.
Voilà j'ai répondu à toutes mes reviews depuis le début de ma publication !
J'aimerais juste savoir si vous aimez toujours cette fic ! please dites moi !
Mon e-mail est disponible pour tt le monde dans mon profil! si vous avez des suggestions ou des critiques n'hésitez pas !
Pour ceux qui m'ont écrit qu'une review depuis le début j'aimerais savoir si c'est parce que la suite ne vous plait pas ou si c'est parce que vous avez la flemme (ça arrive a tt le monde moi aussi des fois j'ai pas envie d'écrire) ou si c'est parce que je ne vous ai jamais répondu (maintenant l'erreue est réparée, svp pardonnez moi !). c'est pas un règlement de compte c'est juste pour me faire une idée : savoir si « la complainte de l'âme perdue » est si nulle à chier que ça ! lol
REPONSES AUX REVIEWS (pour ceux qui ne m'ont pas laissé d'adresse e-mail)
CHAPITRE 1 :
FX : merci c'était très gentil ! est-ce que l'histoire te plait toujours ? tu lis la suite ou pas ? juste pour savoir ! merci encore ! et encore ! et encore !
« la personne qui n'a pas laissé de nom » : lol c'est hot ? je trouve pas ! enf1 pas dans le chapitre 1 ! mais ta review m'a fait rire !
Lisia : merci ! mais je dois dire que Molky (correctrice officielle) passe derrière moi !La suite te plait ?
Mione Black : oui c'est un Harry/Hermione mais tu as du t'en rendre compte depuis le temps… et merci beuacoup !
misao : « j'écis vachement bien ? » merci ! je devrais faire lire ça à mon ancien prof de français alors ! Mais comme je l'ai déjà dis Molky passe derrière moi : elle elle écrit super bien !
CHAPITRE 2 :
La dame blanche d'ilithien : merci c'est très très très gentil ! et pour ce qui est de la séparation de Harry et Hermione… (pas de spoiler !) mais disons que ( si tu as lu le dernier chap) tout va pour le mieu, enfin… pour le moment. On va dire que je n'aime pas les histoires platoniques du genre « je t'aime moi aussi » ! mais t'inquiète ça sera toujours un Harry Hermione mais ça va être plus compliqué! Lool
stephanie : si tu as lu la suite ils se sont trouvés ! … pour un moment ! non non non je n'en dirais pas plus !
CHAPITRE 3 :
hermpotter : la suite te plait toujours autant ? n'hésite pas à me donner ton avis !et merci pour le « tu es géniale » c'est très gentil !
Ben : j'aimerais connaître ton opinion pour ce qui est de la suite que j'ai publié !Merci, ta review m'a fait très très plaisir !
aurele : encore une review qui m'encourage à continuer ! la suite te plait ?
CHAPITRE 4 :
cam : merci merci merci merci, je sais que je me répète mais est ce que la suite te plait ? non parce que je suis inquiète parce que la fic va prendre ungrand tournant ! bizzzzzzzz
Kika : trop drôle le pseudo ! c'est mimi comme tout !La suite est enfin arrivée… je sais je suis lente ! mais je fais du mieu que je peux !
Même si Harry et Hermione sortent ensemble dans ce chapitre sachez que l'histoire ne fait que commencer. Harry va souffrir! oué je sais c'est pas gentil mais c'est comme ça
là on est tjrs dans l'intro mais l'histoire commence véritablement dans à peu près 3 chapitres. ça va être trop cool! va y'avoir de l'action, le cavalier noir (Zorro mdrrrr) et E..., mes deux personnages préférés! Sans compté Narry qui est le personnage principal!pr vous dire, j'ai écris le début du chapitre 7 et je pense que c'est dans ce chapitre que l'histoire va véritablement commencer!
enf1 voila!
àbientôt Ad'I
n'oubliez pas les reviews. ça serait bien de dépasser la barre des 50 reviews non?lol
