Slt! Je vous préviens ce chapitre est nul à ch...! mais bon je n'ai pas le choix! je ne pouvais pas le supprimer... certain détails ont leur importance..
un grand merci à MOLKY et OZIELA!
CHAPITRE 6 : le chapitre maudit
Hermione regardait distraitement par la fenêtre. Cela faisait pratiquement deux semaines que ses parents avaient été assassiné. Des funérailles avaient été organisé quelques jours plus tard dans la ville natale d'Hermione. L'essentiel des personnes présentes étaient des moldus : des amis, des patients, mais aussi des membres de l'Ordre, les professeurs Dumbledore et Mac Go, Lupin, toute la famille Weasley et bien sûr Harry. Assister aux funérailles de ses parents avait été une expérience très douloureuse pour elle. Heureusement qu'elle avait pu compter sur Harry et Ron qui étaient restés à ses côtés tout au long de la cérémonie. Ils avaient passé le reste de vacances à Poudlhard. Hermione faisait désormais l'objet d'une surveillance étroite et n'avait pas le droit de rester seule. Même si elle appréciait la présence de ses amis qui la soutenaient du mieux possible, elle aspirait quelque fois à des moments de solitude, qui pour des raisons de sécurité ne lui étaient pas accordés. Ginny dormait avec elle tous les soirs dans sa chambre de préfète en chef, dur ordre de Dumbledore, même la nuit elle n'était pas seule.
"-Hermione ?
L'interpellée tourna la tête et vit Ron la regarder avec un air interrogatif.
"-Oui ?
"-Je me disais que si tu veux, on pouvait aller faire un tour dehors. Hermione réfléchit quelques instants puis approuva de la tête.
Ils étaient seuls tous les deux dans la salle commune de Gryffondor. Harry était avec Rogue qui lui donnait un cours d'occlumencie.
Une fois dehors, Ron et Hermione entreprirent de faire le tour du lac. Aucun des deux n'osaient prendre la parole, et finalement au bout de quelques minutes qui leur semblaient des heures, Ron rompit le silence :
"-Alors, ça va ? euh… ça c'est bien passé la rentrée ?
"-Ca va !... mais ça pourrait aller mieux, dit-elle avec un faible sourire.
Ron se rendit compte de ce qu'il venait de dire.
"-Je suis désolé Hermione, je pose vraiment des questions idiotes.
"-Laisse tomber Ron. Je sais que tu n'as pas fait exprès et puis, il faut que je commence à faire le deuil ; mes parents auraient voulu que je continue ma vie et que je tourne la page, mais je sais que je vais y arriver, dit-elle en le regardant, j'ai des amis qui m'aident beaucoup.
Ron se mit à rougir violement et pour essayer de cacher le plus possible sa gêne, il essaya de changer de conversation.
"-Ca te dis pas qu'on s'assoit ? Je n'ai pas trop envie de faire le tour du lac.
Hermione acquiesça de la tête et ils allèrent s'installer au pied d'un arbre.
"-Je me demande où est Ginny, demanda Ron une fois installé.
"-Pourquoi tu demandes ça ?
"-Parce que figures toi que hier, j'ai appris qu'elle avait rdv aujourd'hui à Pré-au-lard avec un 7ème année. Je lui ai demandé qui c'était mais elle a jamais voulu me répondre.
"-Tu es vraiment trop protecteur Ron, dit Hermione d'un ton amusé.
"-Tu sais ce qu'elle m'a dit ? Elle m'a dit que j'étais pénible et que ce n'était pas mes affaires. Elle m'a dit ça, à moi !
"-Ron, tu devrais la laisser un peu respirer, c'est une grande fille maintenant, elle sait ce qu'elle fait.
"-C'est pas une raison pour me parler comme elle l'a fait, je suis son grand frère quand même ! Et puis tu peux pas savoir toi, t'es enfant unique.
Sans comprendre pourquoi, il vit Hermione qui était assise à côté de lui éclater en sanglot.
"-Qu'est ce qu'il y a ? demanda Ron confus. J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? Hermione, réponds moi.
La jeune fille repensait évidemment à l'enfant que sa mère attendait. Ron ne le savait pas, elle ne l'avait confié qu'à Harry.
"-Dis moi ce qu'il y a !
En guise de réponse, Hermione pleura encore plus fort. (NC : tain qu'elle chialeuse celle la !)(NA : à mort !)
"-Qu'est ce qui se passe ici ?
Harry venait juste d'arriver son regard passa du visage cramoisi de Ron qui semblait affreusement confus, au visage d'Hermione couvert de larmes.
"-Qu'est-ce que tu lui as fait Ron ?
"-Rien, je…
"-Tu quoi ?
"-Bah je sais pas…
Harry lui jetta un regard assassin.
"-Qu'est ce que tu lui as dit ?
"-Bah je lui ai parlé de Ginny et elle s'est mise à pleurer… Je ne sais pas ce qu'elle a… je… je crois que je vais vous laisser… je… à plus tard.
Sur ces mots il partit en direction du château et disparut derrière les grandes portes de bois.
"-Harry se tourna vers Hermione.
"-Hermione, qu'est ce qui s'est passé ?
Il mit une main sur son épaule et lui releva la tête avec l'autre. Ses yeux étaient rouges et ses joues couvertes de larmes.
"-Dis moi !
Il se mit assis à côté d'elle au pied de l'arbre.
"-Ron ne l'a pas fait exprès, Harry. Seulement quand il a commencé à parler de sa sœur, et de ses prises de tête avec elle, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que ça ne m'arrivera jamais… mais désormais c'est fini. Je vais essayer de tourner la page et comme je l'ai dit à Ron, je suis sûre que j'y parviendrais car j'ai des amis formidables.
"-Seulement des amis ? demanda Harry avec un petit sourire gêné.
"-Il est vrai qu'il n'avait pas eut beaucoup d'occasion de se retrouver seuls tous les deux. Pendant les vacances, Ron était resté sans arrêt avec eux, et maintenant que les cours avaient repris, ils devaient retourner à leurs obligations. Harry avait peu de temps à lui, ses soirées étaient consacrées à des cours d'occlumancie ou aux entraînements de Quidditch.
Harry avait peur qu'Hermione croit qu'il n'éprouvait plus rien pour elle parce qu'il ne faisait aucun geste tendre envers elle, mais au fond de lui, il mourrait d'envie de la prendre dans ses bras et de l'embrasser à chaque instant de la journée. S'il restait naturel avec elle et s'il jouait simplement le rôle du « meilleur ami », c'était pour que personne, surtout pas Ron, ne se doute de leur « liaison ».
En y repensant, le mot liaison était peut-être peu approprié, leur relation amoureuse s'était résumée à deux baisers. (NC : Bah dis dc ils sont pas pressés les deux la ! c'est 2 prudes !)( c'est clair !) Harry craignait donc la réponse d'Hermione.
Etait-il seulement un ami ? Où était-il plus ?
Hermione se plaça entre les jambes du jeune homme, le dos contre son torse. Elle pris ses mains dans les siennes.
"-Non, toi tu es bien plus qu'un ami, dit-elle avant de l'embrasser sur la joue et de glisser sur ses lèvres.
Quand elle interrompit le baiser, Harry resserra ses bras autour de sa taille et Hermione mit sa tête dans son cou. Harry sentait son souffle le chatouiller, ce qui lui donna un frisson.
Hermione sourit en s'en rendant compte et dit d'une voix amusée
"-Je ne savais pas que je te faisais cet effet là !
"-C'est ça, moque toi !
"-Non je ne me moque pas, je trouve ça touchant c'est tout.
Harry rougit violemment.
"-Oui, bah on ferait mieux d'aller manger au lieu de dire n'importe quoi, dit-il en se levant.
"-Tu as raison, approuva-t-elle en se levant à son tour et en le regardant intensément, mais c'était quand même touchant… Tu sais, ces derniers temps je ne voulais pas trop de compagnie, en fait, j'avais vraiment envie d'être seule afin de pouvoir réfléchir sur ma… nouvelle condition… Pour être franche, je n'avais envie de voir personne, j'avais envie d'être seule, mais Dumbledor l'a interdit, à juste titre je crois.
Harry, qui ne voyait vraiment pas où elle voulait en venir leva un sourcil d'un air interrogateur.
"-Je ne comprends pas ce que tu veux me dire, mais c'est normal que tu ais besoin de moment de solitude… j'ai… J'ai ressenti ça aussi quand Sirius est mort.
"-Merci, mais c'est pas ça…
"-Même si j'avais envie d'être seule, je voulais être près de toi… C'est contradictoire ce que je viens de dire. Pour être plus claire, je n'avais envie d'être qu'avec toi. On a pas vraiment pu se voir tous les deux mais… mais j'en avais tellement envie.
"-A moi aussi tu m'as manqué, dit-il en lui caressant les cheveux et en la regardant droit dans les yeux. (NC : ohh comme c'est moignon, et il va lui offrir une pâquerette !)(NA : mais nonnnn ! un pissenlit !)
Hermione ne pu s'empêcher de se rapprocher de lui et de coller ses lèvres aux siennes. Harry enroula un bras autour de sa taille et posa son autre main dans ses cheveux afin de ne plus laisser aucun espace entre eux deux. Hermione, quant à elle, elle enroula ses bras autour de son cou au fur et ç mesure que le baiser devenait plus passionné. Quand ils se séparèrent l'un de l'autre pour reprendre leur respiration, Harry colla son front à celui d'Hermione et lui murmura
"-Ca aussi ça m'a manqué !
"-A moi aussi.
Cette fois, ce fut Harry qui fit le premier pas et qui lui pris les lèvres. Hermione se colla à lui et passa ses mains dans ses cheveux noirs. Entre deux baisers elle pu glisser un « je t'aime » et pu entendre dans un murmure un « je t'aime aussi ». (NC : Bon ils en ont pas marre de se biscoter la biscotte !)( NA : c'est clair que toi tu préfères quand c'est plus osé ! hein ?) Ils furent interrompus par un craquement de branche non loin d'eux. Harry scruta l'horizon et ne remarqua rien de suspect. Il pris la main d'Hermione et la tira vers le château.
"-On ferait mieux de rentrer, en plus il est l'heure de déjeuner.
"-Je dois aussi parler à Ron, le pauvre il n'a pas du comprendre pourquoi je pleurais tout à l'heure.
"-Il y a une question que je me pose, dit Harry en s'arrêtant devant les grandes portes du château.
"-Hum laquelle ?
"-Tu sais, en haut de la tour d'astronomie, quand je t'ai retrouvé, tu voulais me dire quelque chose, mais tu t'es évanouie avant.
"-Je voulais te remercier d'être là pour moi, répondit-elle avant de l'embrasser langoureusement.
Ron vit disparaître Harry et Hermione derrière la grande porte. Il avait assisté à toute la scène. Quand il les avait quitté, alors que la jeune fille était en larme, il entreprit de regagner la tour Gryffondor afin d'échapper à ce qu'il avait assisté. Il n'avait pas vraiment compris pourquoi elle avait éclaté en sanglot, mais il refusait qu'elle lui en veuille pour quelque chose qu'il ne saisissait pas. C'est avec cette volonté en tête qu'il décida de rejoindre Hermione afin de s'excuser pour… il ne savait pas vraiment pourquoi. Mais une fois arrivé dans le parc, il avait vu quelque chose qui fit arrêter les battements de son cœur. Hermione et Harry étaient debout près de l'arbre où il les avait laissé, mais la jeune fille venait de coller ses lèvres à celles du jeune homme qui la serra dans ses bras quelques secondes après.
Ron n'en revenait pas. C'était donc Harry que Hermione aimait et Harry l'aimait en retour, c'était évident. Il avait bien remarqué quelque regard ces derniers temps, mais il pensait que ce n'était que de la compassion et non de l'amour.
Peut-être qu'en fin de compte, il avait essayé de se voiler la face et de faire exprès de ne pas comprendre mais maintenant, devant le fait accompli, il ne pouvait plus fuir la réalité. Ses deux meilleurs amis s'aimaient, il n'y avait aucun doute. Il était tellement choqué qu'il ne se rendit pas compte qu'il reculait. Il sortit de ses pensées quand il sentit son pied marcher sur une branche morte qui se brisa en un craquement, ce qui attira l'attention d'Harry et Hermione. Pour ne pas se faire repéré il plongea par terre se cacher dans les buissons. Il entendit de spas se diriger vers le château, il en déduisit dont que ses amis rentraient. Il resta là, dans son buisson pour réfléchir. Il ne pouvait pas en vouloir à Hermione, elle avait été franche avec lui début, ni à Harry, même s'il ressentait la jalousie le ronger. Mais après tout, ses deux meilleurs amis étaient heureux ainsi, il ne devait pas gâcher leur bonheur. Cependant il n'aimait pas qu'on lui cache des choses, il aurait préféré qu'ils lui disent tout de suite.
Soudain une voix traînante l'interrompit. Il leva la tête et aperçut celle de Draco Malfoy entre les branches, il avait toujours son sourire en coin et ses yeux semblaient pétiller de joie.
"-Alors Weasley, tu t'amuses tout seul dans ton coin ? Tu joues à cache-cache ou tu te fais des petits plaisirs solitaires quotidiens ? (NC : Excellent, j'adore Draco, c'est le plus beau !)(NA : ATTENTION fans de Draco : c'est bien une des rare fois qu'il va apparaître…enf1 pr le moment c 'est décidé comme ça… les choses changent … on ne sait jamais… mais ça m'étonnerait !)
Ron se releva, rouge comme une pivoine, et sortit du buisson, avant de lui lancer visiblement énervé, tout en se dirigeant vers le château
"-T'es vraiment grave toi !
Ron se rendit dans la grande salle, il scruta la table Gryffondor. Il aperçut Harry et Hermione assis côte à côte en pleine conversation avec Seamus. Ron respira un grand coup pour se donner du courage et s'assit en face d'Harry, à côté de Neville. Il se mêla à la conversation et fit comme si de rien n'était. Quand la Grande Salle commença à se vider et que Neville et Seamus sortirent de table, un lourd silence s'installa entre les 3 amis ?
Ron se gratta la tête et fixa sa fourchette avec intérêt.
"-Il y a peut-être quelque chose que vous voulez me dire.
Harry et Hermione se regardèrent avec de grands yeux.
"-Qu'est ce que tu veux dire par là ? demanda Harry d'un air gêné.
"-Bah je sais pas moi… J'aimerais savoir ce que mes deux meilleurs amis faisaient dans le parc tout à l'heure à se coller ?
"-Tu veux dire que tu nous… que tu nous a vu ? demanda Hermione en bégayant.
"-Vu quoi ? dit Ron en levant la tête vers elle et en souriant. Je plaisante… Oui je vous ai vu ! (NC : Ohhh mais c'est un petit comique ce Ron !)( NA : oué ! il est vraiment triste des fois !)
"-En fait, j'aurais préféré l'apprendre par vous que de le découvrir comme ça, au détour d'un buisson.
En repensant au buisson, Ron rougit fortement.
"-On aurait aimé te le dire plus tôt, mais je ne voulais pas que…
"-T'inquiète Hermione, c'est pas si grave, je sais pourquoi vous avez rien dit : tu ne voulais pas faire d'histoire. En ce moment, t'as pas vraiment envie de ça… Je comprends. Mais même si j'accepte que vous sortiez ensemble, dit-il en la pointant du doigt, je ne supporterais pas que vous vous bécotiez devant moi. J'ai pas envie que ça change, on fait comme avant !
Puis il se leva et se dirigea vers la sortie, soudain, il s'arrêta et se tourna vers Harry et Hermione toujours assis, qui le fixaient bouche bée.
"-Bah vous attendez quoi ? Le déluge ? J'ai pas envie d'arriver en retard en potion et de laisser une occasion à Rogue de me coller.
Hermione s'approcha de lui en souriant et l'embrassa sur la joue.
"-Je t'adore Ron, tu es un ami formidable.
Puis ce fut au tour d'Harry de s'approcher de lui et de lui donner une tape amicale dans le dos.
"-Hermione a raison, tu es l'ami que tout le monde rêve d'avoir.
"-Eh oui on se refait pas, dit Ron, la tête haute tout en se dirigeant vers les cachots.
Même si Ron le cachait, Hermione savait très bien qu'il souffrait intérieurement, mais il lui avait dit autrefois qu'il voulait son bonheur et qu'il ne l'empêcherait jamais de l'atteindre. Elle lui en était reconnaissante. Hermione tourna la tête vers Harry et lui sourit. Il lui rendit son sourire et pris sa main dans la sienne.
En fin de journée, Harry, Ron et Hermione étaient dans la chambre de la préfète en chef. Les deux garçons faisaient une partie d'échec, tandis que la jeune fille lisait un livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque. Ron regarda sa montre et se leva.
"-Je suis désolé, mais je dois vous laisser. Je dois avoir une petite discussion avec Ginny. J'aimerais savoir qui est ce jeune homme qu'elle affectionne tant. Bon allez, je vous laisse, à plus tard.
Une fois la porte de la chambre fermée, Hermione leva la tête de son livre.
"-Je crois que Ron est gêné d'être avec nous.
"-Qu'est ce que tu veux dire ? (NC : Il comprends jamais rien lui !)(NA : critique pas Narry ! mais c'est vrai qu'il est long à la détente !)
"-Et bien, même si il a envie que rien ne change, il se rend compte que le fait que nous soyons ensemble chamboule tout.
"-Je vois… Alors en fin de compte il est partit parce qu'il voulait nous laisser seul, c'est ça ? (NC : Nan il a compris ! Incroyable !)
Hermione acquiesça et reporta son attention sur son livre.
"-Qu'est ce que tu lis ? demanda Harry en s'asseyant à côté d'elle.
"-Je suis sûre que ça ne t'intéresse pas de savoir ce que je lis. Tu veux seulement faire la conversation parce que tu ne sais pas quoi dire pour rompre le silence de gêne qui règne.
Harry fronça les sourcils.
"-Tu lis dans les gens comme dans les livres.
"-Non, je ne lis pas dans « les gens ». Je te lis toi, lui dit elle en souriant.
"-C'est si facile de lire dans mes pensées ?
"-Je te connais depuis longtemps, c'est normal.
"-Après un court silence Harry pris la parole.
"-Je ne sais pas pour toi, mais je trouve cette situation assez gênante… Tu trouves pas que même si on est ensemble, c'est comme si on ne l'était pas ?
"-Quoi, je ne comprends rien.
"-Bah on est pas un couple normal. Même si on est ensemble, on ne l'est pas comme les couples qui s'aiment. C'est comme si rien n'avait changé, on se comporte toujours comme de simples amis.
"-C'est normal Harry, on a été amis pendant 6 ans, on peut pas tout changer, comme ça, du jour au lendemain…
Elle s'arrêta un moment pour réfléchir puis reprit en lui faisait un immense sourire.
"-Cette gêne passera avec le temps, au début ça nous semblera bizarre, mais avec le temps, ça changera, tu verras…
Pour joindre le geste à la parole, Hermione approcha doucement son visage de celui du jeune homme et scella ses lèvres aux siennes en un baiser.
Hermione sentit les bras d'Harry s'enrouler autour de sa taille. Ainsi blottit contre lui, et pendant que ses doigts pénétraient sa chevelure, leurs corps ne faisaient plus qu'un, leurs lèvres fusionnaient. Ils auraient voulu que ce moment ne s'arrête jamais, mais le manque d'air les obligea à se séparer. Ils étaient front contre front et se regardaient intensément.
"-Je ne pourrais jamais me lasser de t'embrasser, dit Harry en caressant la joue d'Hermione d'une main.
"-Moi non plus.
Harry pencha sa tête et captura ses lèvres une seconde fois. Une fois le baiser terminé, Harry s'installa dans un coin du canapé, Hermione le rejoignit entre ses jambes, s'appuya contre son torse et reprit son livre. Harry serra ses bras autour de sa taille et posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille.
"-Alors tu ne veux toujours pas me dire ce que raconte ce livre ? demanda Harry d'une voix faussement en colère.
Hermione lâcha un petit rire et l'embrassa sur la joue.
"-Bien sur que si, c'est un livre sur les légendes des forêts.
"-Des légendes ? Tu lis ça toi ? Mais c'est quelque chose de concret ou ce ne sont que des histoires ? C'est pas dans tes habitudes de lire des choses de ce genre ! Normalement tu lis des trucs du genre : « Augmentation du nombre d'elfe de maison au Népal : psychose ou folklore ? »
"-N'importe quoi, rétorqua-t-elle en le tapant sur la cuisse. Je ne lis pas que des choses ennuyeuses. Ca par exemple, c'est distrayant.
"-Distrayant ? dit Harry peu convaincu.
"-Oui, ça parle d'elfe…
"-D'elfe ? Ca n'a rien d'une légende, il y a des elfes partout dans le monde des sorciers, par contre je ne savais pas qu'il y en avait dans les forêts.
"-Mais non ! Ca ne parle pas des elfes de maisons, ça parle des elfes supérieurs des forêts.
"-Elfes supérieurs ?
"-Oui, selon ce livre, les elfes supérieurs nous ressembleraient physiquement, sauf qu'ils seraient incroyablement plus beaux et qu'ils auraient des oreilles pointues. (NC : On demande Spok la !)(NA : net !) A ce que j'ai pu lire, ils vivraient reclus dans les forêts car ils ne veulent pas se mêler aux problèmes des sorciers et des moldus. Ils vivraient en harmonie avec la nature, qui les protégerait en retour. Bien sur, dit elle en voyant l'air sceptique d'Harry, ce ne sont que des légendes.
"-Et ils vivraient dans les forêts, c'est ça ? Mais comment ça se fait qu'on ne les ais jamais vu ?
"-Harry je me tue à te dire que ce ne sont que des légendes. Ce livre dit qu'il y a très longtemps, les hommes et les elfes étaient alliés, mais que tout contact a été rompu quand les sorciers ont voulu abuser du savoir des elfes. D'après ce livre, les elfes sont considérés comme des êtres puissants. Ils auraient certains pouvoirs magiques, mais ce serait plutôt une magie protectrice ou médicinale, et il possèderaient aussi le savoir pour la fabrication d'armes puissantes.
"-Et pourquoi tu lis ça ? En général, quand tu lis quelque chose, ça a un but précis.
"-Et bien… Je cherche des personnes qui pourraient devenir nos alliés dans la guerre qui nous opposera à Voldemort. J'ai lu toutes sortes de livres sur les légendes du monde des sorciers. Dumbledore a demandé de l'aide aux géants, mais il n'y a personne d'autre à qui faire appel. Nous allons être seuls contre lui. Je sais bien que ce ne sont que des histoires, mais peut-être que certaines d'entres elles sont vraies, dit-elle la voix tremblante.
Harry lui embrassa le cou et lui prit le livre des mains.
"-Je pense que tu devrais arrêter pour aujourd'hui. Mme Pomfresh a dit que tu ne devrais pas faire beaucoup d'effort, tu n'es pas encore totalement guérie, lui murmura le jeune homme.
Il releva les manches du pull d'Hermione et regarda son bras qui avait été mordu par le serpent de Voldemort.
"-Tu auras une cicatrice. Tu as encore mal ?
Hermione se leva brusquement et s'approcher du foyer de la cheminée.
"-Non, je n'ai plus mal, mais à chaque fois que je regarde ce bras, je ne peux pas m'empêcher de penser à la façon dont mes parents ont été tués.
Harry se leva à son tour, pris Hermione dans ses bras et lui murmura à l'oreille
"-Je te jure que je ne laisserais plus personne te faire du mal.
Hermione le regarda dans les yeux, et Harry se pencha vers elle et l'embrassa langoureusement. Elle glissa ses doigts dans son cou puis descendit le long de son dos en l'attirant près d'elle. Harry entoura sa taille et fit en sorte qu'il ne reste plus aucun espace entre leurs deux corps. Il fit glisser délicatement ses doigts dans sa chute de reins et Hermione frissonna. A chaque minute qui passait les deux jeunes Gryffondor devenaient de plus en plus entreprenant. Harry avait passé ses mains sous le pull d'Hermione et celle-ci avait remonté ses mains sur son torse, qu'elle caressait tendrement. Ils furent coupés dans leur élan par quelqu'un qui tambourina à la porte et s'écria à travers.
"-Excuse moi Hermione, mais on a besoin de toi. Colin Crirey s'est fait volé son appareil photo.
"-Oh, j'arrive, dit la concernée à peine remise de ses émotions tout en se dirigeant vers la porte.
Mais avant qu'elle n'ait pu l'atteindre, elle sentit Harry lui saisir la main puis la tirer vers lui.
"-Laisse, j'y vais, dit-il d'une voix douce. Je suis sur que Colin a oublié son appareil à la bibliothèque. Je m'en occupe, toi reposes toi.
Hermione lui fit un sourire et se pencha vers lui pour capturer une dernière fois ses lèvres.
"-Merci, je t'aime Harry.
"-Je t'aime aussi.
"-On continuera ce qu'on a commença une autre fois ?
Bon après ce chapitre... vraiment nul je vous préviens que le prochain sera mouvementé! Il se passe un truc super grave! mais bon... faut pas dire! ne vous inquiétez pas il arrivera plus vite que les autres! Je peux pas vous laisser ac 1 chapitre aussi pathétique que celui la! Le chapitre sept est vraiment bien: surtt la fin quand... (rooo c'est méchant, je ne dirais rien!)
Réponses aux reviews pour ceux dont je n'ai pas le mail:
OZIELA: oui tu m'aides mais je t'ai écris quand même un chapitre entier que tu as interet à retrouver! et pour ce qui est des "va et viens"... bah tu le sais déjà!
LISALUNE: pour la potion du sommeil: remarque judicieuse! et pour la répétition de "deux" à vrai dire je n'ai pas fait attention! mais tu as 1 grd sens de l'observation!
LE SAUT DE L'ANGE: on va dire que le chapitre 7 est le chapitre transitoir! ce chapitre c'est du blabla! mais comme je l'ai dis plus haut, je n'avais pas le choix... fait attentionaux petits détails qui vont jouer un TRES grand rôle plus tard! Et puis pour ce qui est de la mort d'Hermione, je ne peux rien te dire... et puis si j'avais l'intention de la faire mourir je le ferais, quoique l'on me dise!
KIKA: Merci beaucouppppppp! dommage que ce chapitre ne soit pas palpitant
MOLKY: OUAIS C'EST VRAI! AUCUNE RECONNAISSANCE! ALLEZ! TOUT LE MONDE VA BRÛLER UN SIERGE POUR ELLE!
Bizzzzzz
Ad'I
REVIEWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
