Salut me revoila !donc ce chapitre est le dernier chap faisant office d'intro ! nous entrons ENFIN dans l'histoire !
Je suis affreusement triste de ne pas pouvoir lire HP6 en anglais ! je suis trop nul dans cette langue !
Et je suis triste que quelqu'un, qui se reconnaitra en lisant ces lignes, m'ait dit les couples qui se formaient dans ce livre ! c'est pour cela que je ne veux pas de spoiler dans les reviews ! c'est nul de savoir des trucs sans lire le livre !
Bref ! Harry Potter de m'appartient pas (dommage ! il est tellement mimi !) ainsi que les autres personnages et lieux (enfin pour le moment ! à partir du prochain chap il y en aura inventés par moi !)
CHAPITRE 7 : quand tout bascule…
Un mois était passé. La neige recouvrait le toit du château. Décembre pointait le bout de son nez sous un épais manteau blanc.
Harry, Ron et Hermione revenaient de Pré-au-lard où ils avaient passé l'après-midi. Ron était rentré dans la tour Gryffondor afin de laisser ses amis en tête à tête dans le parc.
Harry et Hermione faisaient le tour du lac main dans la main. Puis ils s'assirent au pied d'un vieil arbre non-loin de la forêt interdite. Hermione était contre Harry, son dos appuyé sur son torse, enlacée par le jeune homme.
« « ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé seuls tous les deux, lui murmura t-il alors qu'il avait la tête enfouit dans son épaule.
« « Je sais mais…
La fin de la réplique d'Hermione fut étouffée par les lèvres d'Harry. Le moment de surprise passé, Hermione repoussa doucement Harry, se leva et le fixa d'un air faussement en colère.
« « Tu ne me laisses même pas répondre !
« « Je sais ce que tu allais dire de toute manière : on a beaucoup de travail et Ron ferait une crise cardiaque s'il nous voyait.
« « Ce n'est pas tout, dit elle en baissant la tête. Noël approche et…
Hermione étouffa un sanglot. Harry s'approcha d'elle.
« « Je sais. Tu penses à tes parents ?
« « Ça sera mon premier Noël sans eux…
Hermione ne put terminer sa phrase. C'était trop dur pour elle. Elle préferait ne pas y penser.
Harry comprenait sa détresse, il la prit dans ses bras et la serra très fort contre lui. Elle enfouit sa tête dans le creux de son cou et laissa couler ses larmes. Harry lui caressa les cheveux et lui murmura des paroles qui se voulaient réconfortantes. Ils restèrent ainsi plusieurs minutes. Hermione avait cessé de pleurer mais ne pouvait se détacher de ses bra protecteurs jusqu'à ce qu'une voix traînante se fit entendre.
« « Alors c'était vrai ? Potter et Granger sont ensemble ! Je ne pensais pas que ça pouvait être possible ; une sang-de-bourbe et un balafré ! Quel beau couple, je n'ose même pas imaginer la descendance ! Potter, c'est sûr que tu ne peux pas tomber plus bas !
« « Va te faire voir ailleurs Malfoy !
« « Maintenant que ses moldus de parents sont morts, tu vas pouvoir en profiter ! Weasmoche doit être jaloux.
« « Retire ça immédiatement, dit Harry entre ses dents.
« « Harry laisse le ! ça ne sert à rien ! je t'en prie !
Harry sembla réfléchir un moment puis tourna le dos à Malfoy, posa un bras sur les épaules d'Hermione et ils s'éloignèrent. Ils entendirent le serpentard crier au loin : « toi et ta sang-de-bourbe, vous verrez !Quand IL reviendra, vous ne pourrez jamais être ensemble. » (NC : il est tellement méchant…) ( NA : ahh Draco ! heureusement qu'il est là ! il fallait une ptite touche de Malfoy dans ce chapitre, ça faisait longtemps ! lol)
Plus loin, Harry n'écoutait plus ce qu'il disait. La jeune fille et lui marchaient le long de la forêt. Depuis un moment un silence pesant s'était installé puis sans prévenir, Harry sortit quelque chose de sa poche :
« « Tiens ! Je voulais te l'offrir à Noël, mais je t'offrirais autre chose.
Hermione pris le paquet, l'ouvrit et en sortit une chaîne en argent avec un pendentif en forme d'étoile en cristal.
« « Oh Harry, c'est magnifique ! mais pourquoi me l'offres-tu maintenant ?
« « Parce que j'en ai envie, dit-il rougissant.
Il pris le collier et l'attacha au cou d'Hermione. Le jeune fille se retourna vers lui :
« « Je te promet que je ne l'enlèverais jamais !
« « Même si tu m'oublies ? demanda t-il gêné.
« « Mais comment veux-tu que je t'oublie ?
Harry eut un sourire de contentement. Hermione se dressa sur la pointe des pied et l'embrassa. Le jeune homme la pris par la taille et la rapprocha de lui tout en approfondissant le baiser.
Un craquement de branche venant de la forêt interdite les interrompus. Harry sortit sa baguette et se plaça devant Hermione pour la protéger.
Il vit un instant une silhouette noire qui disparue aussi rapidement qu'un éclair.
« « Qu'est-ce que c'était ? demanda Hermione la voix tremblante.
« « Je ne sais pas. On devrait rentrer.
Harry la prit par la main et l'entraîna vers le château. Ils remontèrent dans la chambres de la préfète en chef car la salle commune était bondée.
« « à ton avis Harry, c'était quoi ?
« « Je ne sais pas ! mais à mon avis ce n'était pas de bonne augure.
« « Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Harry s'assit sur le lit d'Hermione et pris sa tête dans ses mains. La jeune fille se rapprocha de lui et se mit debout devant lui.
« « Harry, dis moi à quoi tu penses !
« « Si Voldemort t'as attaqué, tes parents et toi, c'était pour une bonne raison ! Il voulait m'affaiblir. Et je pense qu'il n'a pas rebroussé chemin. Je suis sûr qu'il nous surveille ! Ce qu'on a vu dans la forêt tout à l'heure, ce pourrait être un espion.
Hermione entoura Harry de ses bras :
« « Je suis certaine qu'il n'oserait rien tenter ici. Tous les mangemorts et Voldemort craignent Dumbledore ! Il ne se passera rien.
« « Ce n'est pas pour moi que j'ai peur, murmura t-il en relevant la tête avant de la regarder.
« « Harry… il ne peut rien arriver, ils n'oseront pas venir ici.
« « J'aimerais en être aussi sûr que toi.
« « Rien ne m'arrivera tant que tu seras avec moi, dit-elle un sourire au coin des lèvres.
Harry sourit à son tour avant d'attirer Hermione sur ses genoux et de capturer ses lèvres.
Le baiser au début était doux mais il devint de plus en plus passionné. Harry attira Hermione encore plus près de lui en posant ses mains sur ses hanches. La jeune fille glissait ses doigts dans les cheveux d'Harry avant de les ramener autour de son cou. Peu à peu les lèvres d'Hermione quittèrent celles d'Harry pour aller se glisser dans son cou. Harry, quand à lui promenait ses mains sur les hanches d'Hermione, s'aventurant timidement sous son pull. Hermione sursauta quand elle sentit la fraîcheur du contact des mains d'Harry sur son corps et se leva dans un sursaut en baissant les yeux pour cacher son trouble. Harry rougit fortement et balbutia :
« « Excuse moi, je suis désolé, je ne voulais pas…
« « … Non ce n'est rien ! je ne veux pas que tu sois embarrassé, c'est juste que… que… je ne sais pas trop comment faire. Mais je me sens bizarre, j'en ai vraiment envie, mais j'ai aussi tellement peur au point que ça me paralyse. Je ne sais pas comment réagir…
« « Moi aussi j'en ai envie… et ça m'effraye aussi. Mais ne t'inquiètes pas, tout vas très bien se passer. Rien ne presse, on est pas obligé de le faire maintenant. Allons à notre rythme.
Le discours que venait de tenir Harry avait rassuré Hermione qui se rassit sur ses genoux une jambe de chaque côté. Elle promena ses mains sur son corps agréablement musclé et dans un geste brusque, elle lui enleva sa chemise et le jeta au sol. Ce fut cette fois ci au tour d'Harry d'avoir un léger sursaut, mais cela ne lui déplût pas, bien au contraire. Il reprit son exploration du corps d'Hermione et balada ses mains sur son ventre. Il lui caressa tendrement les hanches et Hermione fut saisit d'une multitude de doux frissons. Elle se sentait bien, comme dans du coton, tout semblait protecteur autour d'elle, dans cet environnement qu'elle connaissait bien, elle était rassurée. Elle en avait marre de ce rôle de première de la classe qui lui collait à la peau, elle avait envie de sortir sa tête de tous ces bouquins et de vivre enfin par elle-même.
La mort de ses parents lui avait fait prendre conscience du caractère éphémère de la vie et des faiblesses humaines. Elle ne savait pas ce que lui réservait l'avenir, elle voulait profiter du moment présent avec celui qu'elle aimait depuis longtemps. A cet instant ses peurs et ses doutes s'envolèrent. Elle se sentait enfin prête. Harry observait le changement d'attitude d'Hermione et il compris qu'elle était en plein dialogue intérieur et que le moment était venu de sceller leur amour en s'offrant la seule chose qu'ils possédaient réellement : leur corps.
Hermione, qui avait pris de l'assurance promenait ses lèvres sur le torse d'Harry et le couvrait de milles baisers tout doux l'effleurant à peine.
Cela réveilla soudainement le désir d'Harry et il sentit le sang affluer à une vitesse folle à son endroit très intime. Hermione s'en aperçut et rougit. Elle était à la fois heureuse de faire cet effet à Harry, mais effrayée à l'idée qu'elle allait enfin faire l'amour avec lui. Elle n'avait aucune expérience dans ce domaine, ce n'était pas le genre de chose qu'on apprenait dans un livre. (NA : je contredis ce que je viens d'écrire : Molky a acheté un manga qui explique tout en detail ! même les baisers,c'est pour dire ! ça s'appelle « love story » c'est toujours un plaisir de le lire ! j'adore les statistiques à la fin !) (NC : ya que moi pr acheter des mangas pareils !) Ce qui la rassurait légèrement, c'était qu'Harry était au même point qu'elle, qu'il n'avait pas plus d'expérience.
Harry n'en pouvait plus de rester passif, il avait tellement envie d'elle, il voulait la posséder entièrement, spirituellement et charnellement.
Il la pris par la taille et la bascula sur le lit, lui retira sa chemise et son soutient-gorge en douceur pour ne pas l'effrayer. Il se plaça au dessus d'elle et pris le temps de l'admirer. Ses yeux brillaient d'amour à l'égard de cette dernière. Il voulait graver dans son esprit chaque centimètre du corps d'Hermione, se souvenir des moindres détails. Il promena amoureusement ses mains sur son ventre et les remonta lentement sur ses seins. La jeune fille tremblait et sa respiration s'accélérait, tout comme celle d'Harry. Ils découvraient tous les deux quelque chose de nouveau et aucun bruit ne venait troubler cette exploration charnelle. Harry caressa tendrement les seins d'Hermione, qui lui paraissaient si doux. D'abord furtivement il posa un léger baiser dessus, puis retira ses lèvres. Un sourire naquit sur les lèvres d'Hermione, et Harry sût qu'il pouvait continuer. Il recouvrait de baisers sa poitrine et alla même jusqu'à mordiller le téton gauche d'Hermione.(admirez la description si précise !) Puis il fit glisser lentement sa jupe qui finalement alla rejoindre le reste des vêtements sur le sol.
Les mains de la jeune fille glissèrent le long de son dos, le réchauffant délicatement. Le désir augmentait au fur et à mesure que les caresses devenaient de plus en plus passionnées. Hermione voyait bien qu'Harry voulait aller plus loin, tout comme elle. Elle passa sa main sous le pantalon d'Harry et lui caressait le bas ventre. Harry se laissait faire, il attendait sagement, laissant Hermione aller à son rythme. Puis sans rien prévenir elle passa sa main sur son sexe et se mit à le caresser, du bout des doigts au début, puis à le masser entièrement. Elle ne revenait pas de ce qu'elle faisait, elle ne contrôlait plus rien et laissait parler son corps.
Harry avait les yeux à demi-clos et appréciait le moment présent. Ses joues étaient rosies par le plaisir, il aimait ça. Sa respiration se faisait plus forte, plus rapide, ce qui incitait Hermione à continuer. Harry découvrait une sensation nouvelle et la serra fort contre lui et lui embrassa le front. Un petit rire s'échappa de la gorge de la jeune fille qui prit la tête de son petit ami dans ses mains afin de le regarder dans les yeux et lui sourit. Harry se pencha pour l'embrasser sur les lèvres puis dans le cou ce qui eut pour effet de faire gémire Hermione. Elle chercha la bouche d'Harry pour lui donner un baiser fougueux quand quelqu'un frappa à la porte et entra sans qu'on le lui autorise. (NA : d'où l'utilité de frapper !)(NC : ce passage me dit qqch !)
« « Harry on a entraînement de Quidditch dans une demi-…
« « En voyant Hermione assez dénudée et Harry torse-nu dans une posture plus qu'explicite, Ron se retourna rouge comme une pivoine et bégaya quelque mots avant de sortir.
« « Dé… désolé… on a … on a entraînement dans une demi-heure. Harry on se rejoint en bas.
Harry et Hermione qui avaient cessé toute activité à l'entrée de Ron, devinrent tous deux rouges à leur tour. Puis au bout de quelque secondes de silence Harry ouvrit la bouche.
« « C'est affreusement gênant.
Hermione approuva de la tête.
« « Tu devrait aller le rejoindre, suggéra t-elle.
« « Tu as raison.
Harry roula sur le côté, se leva et se rhabilla. Hermione enveloppa un drap autour d'elle et se dirigea vers lui.
« « Je pense qu'on devrait lui parler… après ce qu'il a vu, lui dit-elle.
« « On le fera plus tard.
« « Plus tard ?
« « Ron est assez grand maintenant , il devait se douter que nous ferions ce qu'on était en train de faire un jour ou l'autre. Et puis, j'ai envie de continuer après mon entraînement , lui murmura t-il à l'oreille en la prenant dans ses bras.
« « Est-ce que j'ai le droit de me rhabiller tout de même ?
Harry fit semblant de réfléchir.
« « Tu as le droit de te rhabiller. Ce serait dommage que tu attrapes froid.
Hermione éclata de rire et embrassa Harry qui n'avait pas le courage de se détacher d'elle. Il passa sa main sous les draps qui la recouvraient et lui caressa le dos. Il l'embrassa dans le cou pour descendre jusqu'à sa poitrine.
« « Harry…,dit elle en essayant de se contrôler, Harry … je crois que tu devrait y aller… sinon… je ne te laisserais jamais repartir.
Le jeune homme se détacha d'elle et lui fit un petit sourire.
« « C'est frustrant de savoir que tu m'attends comme ça… je ne vais pas pouvoir me concentrer et je vais me prendre un cognard dans la tête.
Hermione rit puis lui murmura :
« « De toute façon je serais rhabillée… Allez vas y sinon tu ne partiras jamais ; j'irais peut être te rejoindre tout à l'heure.
« « Bonne idée.
Hermione resserra le drap autour d'elle, se dégagea de lui et lui ouvrit la porte. Avant de la franchi, Harry la regarda des pieds à la tête puis s'arrêta sur le collier qu'il lui avait offert.
« « Il te va très bien.
« « C'est un très beau cadeau et je l'aime beaucoup.
« « Il va falloir que je fasse mieux à Noël alors !
« « Moi j'ai déjà acheté ton cadeau, j'espère qu'il te plaira…
« « S'il vient de toi, il me plaira forcement.
Hermione l'embrassa rapidement et commença à le mettre dehors.
« « Allez ! Ron t'attends.
« « D'accord, j'y vais… je t'aime
« « Je t'aime aussi.
Il réclama un dernier baiser et descendit jusqu'à la salle commune . Il y retrouva Ron et ils descendirent tous les deux en silence jusqu'au terrain de quidditch.
Après une discution, au départ très tendue, avec Ron à propos de ce qu'il avait surpris, les deux amis réussirent à se calmer et à se parler comme si de rien n'était.
Au bout d'une heure d'entraînement intensif, Harry décida d'arrêter d'essayer d'attraper le vif d'or et regarda chacun des joueurs occupés à leur tâche. Puis son regard dévia pour apercevoir Hermione, toute habillée, à mi-chemin du terrain de Quidditch.
Il sentit la joie montée en lui quand elle lui fit signe de la main. Mais son cœur se resserra quand il aperçu une demi-douzaine de personnes portant des capes noires se diriger rapidement vers elle sans qu'elle ne les ait vu. Il voulut lui crier de faire attention mais aucun son ne sortit de sa bouche. Soudain il vit deux hommes la porter : un des deux, lui mit sa main devant la bouche afin d'étouffer ses cris.
Harry jura intérieurement : non seulement son balai n'avançait pas assez vite, mais en plus il avait oublier sa baguette dans les vestiaires. Les inconnus l'entraînèrent dans la forêt interdite. Il piqua vers la lisière de la forêt et descendit de son balai. Il ne voyait absolument rien, à cette heure le soleil s'était couché depuis longtemps, mais il sentait qu'il n'était pas seul.
Il cria le nom d'Hermione plusieurs fois dans l'espoir qu'elle lui réponde. Un craquement de branche perça le silence pesant de la forêt. Harry se dirigea vers la source du bruit en courant et une fois arrivé dans une petite clairière, son sang se glaça. Il ne distinguait pas grand chose mais sa seule source de lumière était la lune. Hermione était étendue sur le sol, inerte.
Harry se précipita auprès d'elle et la pris dans ses bras. Il essaya de tâter son pouls mais il ne sentait rien : son cœur avait cessé de battre. La tristesse et la colère montaient en lui : Hermione n'avait aucune blessure apparente, elle venait sûrement de recevoir le sort impardonnable « aveda kedavra ». Une fois de plus les mangemorts s'en étaient pris à elle. Mais pourquoi fallait il que ce soit elle ? C'était la seule personne qu'il avait jamais aimé.
La haine était tellement intense qu'il poussa un cris qui résonna dans la forêt. Des larmes s'échappèrent et coulèrent sur ses joues. Il serra Hermione fort dans ses bras jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Il couvrait son visage de baisers comme si chacun d'eux avaient le pouvoir de lui redonner la vie. Il pleurait à chaudes larmes en enfouissant sa tête dans le ventre de la jeune fille. Il n'avait plus envie de vivre, plus envie de se battre…
Harry entendit des bruits de pats et des craquements de branches, il entendait crier son nom mais il n'avait pas envie de répondre. Il avait envie de rester avec elle, près d'elle et ne plus jamais s'éloigner.
Les pas se rapprochèrent, Harry savait que Ron avait dû prévenir les professeurs et que ces derniers étaient à sa recherche. Puis il sentit une main se poser sur son épaule mais il ne leva pas pour autant la tête. La personne commença à lui parler, il avait du mal à saisir ce qu'il lui disait. Il reconnaissait simplement la voix de Dumbledore. Puis il y eut un silence et il sentit des bras le tirer en arrière. Il criait, criait tout ce qu'il pouvait, se débattait : il ne voulait pas se séparer d'elle.
Grâce à la lumière que projetaient les baguettes des personnes qui étaient présentes dans la clairière, il put voir le visage d'Hermione ; son teint était pâle, ses yeux, il y a quelques heures encore plein de vie, étaient à présent clos et ses cheveux bouclés formaient une couronne au-dessus de sa tête. Harry essayait de se dégager des bras qui le serraient fortement. Il pouvait distinguer quelques silhouettes autour du corps d'Hermione. Il y avait tous les professeur, Ron et les autres membres de l'équipe de Quidditch.
Il se retourna furieusement pour voir qui le retenait. C'était Rogue. Le fait que ce soit lui qui l'éloigne d'Hermione le fit enrager encore plus. Il le poussa, ce qui eut pour effet de le faire tomber à terre et se redirigea vers le corps de la jeune fille. Mais cette fois ce fut Hagrid qui le retint. Harry avait beau faire ce qu'il pouvait, ça n'avait aucun effet. Des larmes de fureur coulaient abondamment sur ses joues.
Soudain Dumbledore s'approcha de lui, posa sa baguette sur sa tête et prononça une formule qui sembla être une formule de sommeil. Quelques secondes après, il sentit ses paupières devenirs lourdes, il essayait de lutter contre la fatigue mais rien n'y fit. La dernière chose qu'il vit fut le corps d'Hermione étendu sur le sol.
A suivre…
MOLKY : ma pauvre Molky ! pourtant je fais tout ce que je peux pour que tu sois reconnue ! mais qu'est-ce que tu veux les jeunes de nos jours n'ont plus aucun respect ! T'inquiete moi je te reconnais, sans ça les lecteurs ne pourraient pas lire les fics que j'écris ! ça serait vraiment attroce ! ça doit être en moyenne deux fautes par ligne ! ça serait carrement de la torture ! bon vive la Japan-expo l'année prochaine ! à nous, tous les posters, les cd, les mangas et les reveils poucca !
LE SAUT DE L'ANGE : merci beaucoup ! ce chapitre là, et surtout la fin, est interressant ! j'espère qu'il t'aura plu ! mais le prochain est de toute beauté ! j'ai adoré l'écrire ! il est à la fois comique et tragique. L'action arrive ! ENFIN ! c'est vrai que Ron était chiant ! mais à la base ce n'est pas un personnage que j'adore ! Si, il est marrant parfois mais il est lourd quand même ! donc dans ma fic je le décris et lui fait faire des choses comme je le vois dans les livres. C'est peut être pas tout à fait clair mais je ne sais pas comment le dire autrement ! Et puis pour l'intervention de Colin : mdr ! fallait s'y attendre ! c'était trop facile ! ça n'aurait pas été drôle si Harry et Hermione avait pu terminer ce qu'ils étaient en train de faire. Bah oui faut bien faire saliver les lecteurs nan ? et puis si tu as été frustrée à cause de cette scène j'imagine même pas la tête que tu dois faire maintenant ! mdrr et pour « unis par le sang mais tellement différent » j'ai profité de mes week-end (parce que je travaille le mois de juillet) pour écrire le 4eme chapitre ! il est en cours de correction ! donc il devrait bientôt arriver ! mais je dois dire que j'avais le syndrome de la page blanche. Enfin ça je l'avais déjà dis ! et si tu as des idées n'hésite pas ! quand tu auras lu le 4eme chapitre, si tu as une idée de suite à court terme (oui parce que je sais quand même ce qu'il va se passer à long terme !) envoi moi un mail ! bon je te laisse ! merci encore encore encore !
DARK-MIONE : merci beaucoup pour ta review ! ça fait longtemps ! je sais c'est triste mais je n'ai plus internet illimité ! probleme de contract ! normalement tout devrait revenir dans l'ordre au mois de septembre ! ouais je sais, c'est la mort ! sinon pour te rassurer : j'accelère le rythme ! faut dire que je m'ennui un peut et ma flemme de recopiage sur ordi disparaît petit à petit ! en tout cas j'ai écris jusqu'au chapitre 10 pour cette fic ! pour l'autre fic c'est plus difficile ! mais ça y est j'ai eu l'illumination il y a 3 jours ! encore un peu de patience ! merci très très très très beaucoup encore pour ta review et situ as envie n'hesite pas à m'envoyer des mails ! bizzzzzzz
LISALUNE : lol merci pour ta recorrection ! mdr ! mais il faut dire que quand je recopie les chapitres sur ordinateur je ne fais pas attention à ce que j'écris et j'ai la flemme de me relire ou plutot j'ai peur de me relire pour me rendre compte que mon chapitre est nul à chier ! donc quand MOLKY passe derriere pour corriger, le résultat n'est pas beau à voir ! lol ! forcement il arrive un moment où « correctrice officielle » doit saturer ! si tu veux une fois je t'enverrais un chapitre fraichement tapé, tu vas pleurer ! lol je plaisante !
Pour ce qui est de la petite altercation entre Draco et Ron quand ce dernier se cache dans les buissons ; l'histoire des petits plaisirs solitaires quotidiens m'a beaucoup fait rire, même si c'est moi qui l'écrit. En plus j'écrivais en cours de philo, alors c'était difficile de rester discrète ! pour le titre du livre : « Augmentation du nombre d'elfe de maison au Népal : psychose ou folklore ? » je me suis inspirée d'un scatch de Laurent Gerra. En faite le scatch ne parlait pas du tout d'elfe de maison. Mais j'ai trouvé ça tellement bien que j'ai repris la formule et je l'ai adaptée. J'espère que ce chapitre répond à tes attentes ! puis comme tu t'y attend certainement il risque d'y avoir un rebondissement que tout le monde a déjà prévu. Bref je ne vais pas m'étaler sur le sujet. Mais je te jure que le chapitre suivant est excellent ! je l'ai écris en 2 soirés, ce qui est un exploit. J'ai eu une sacrée inspiration !
En parlant de prochain chap et d'inspiration, aurais tu perdu la tienne ?je crois que la suite de tes fics se fait attendre aussi ! je t'en prie dis moi où tu en es ! gros bisous !
KIKA : merci ! même si ta review est courte elle m'a fait très très plaisir !et ne t'inquiete pas : je n'arrête pas ce que j'ai commencé !
CLARA : merci j'espère que les autres chapitres t'ont plu et celui là aussi ! n'hesite pas à me dire si trouve quoi que ce soit de nul ou bien ! je m'en fout je prefère que les gens soient honnètes et me disent ce qu'ils pensent vraiment ! et ne t'inquiète pas mon histoire continue ! j'ai écris jusqu'au 10eme chapitre. Et la suite est vraiment bien… Harry grandit… ( et moi qui m'était promis de ne plus faire de spoiler ! je suis vraiment incontrolable !) à bientôt j'espère ! bizzzzzzzz
LANA51 : je crois que nous avons exactement les mêmes gouts ! et je te rassure ma fic est comme tu l'aimes ! (enfin j'hesite encore entre « happy end » et « triste end ») mais comme je l'ai dis les 7 premiers chap n'étaient que l'intro ! et dans tout intro qui se respecte, tout va bien ! jusqu'à ce qu'un bande de mangemorts tuent Hermione dans la forêt interdite. C'est clair que les happy end sont souvent lourdes ! ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits Harry et de petites Hermione.mdrrr la fic dont tu me parle et qui se termine tragiquement ce ne serait pas « le retour d'Harry Potter » ou quelque chose dans ce gout la ? en tout cas, si c'est ça, c'est une de mes fics préférée ! et il va y avoir la suite ! c'est trop nice ! donc en claire si tu aimes ou Hermione meurt je pense que tu dois aimer ce chapitre. Mai bon, l'histoire commence seulement et comme cette fic est un Harry/Hermione tu dois te douter que je ne vais pas en rester la. Mais bon comme je le disais au début, j'hesite toujours entre un fin heureuse ou une fin malheureuse. Peut-être que tu sausas me convaincre… bizzzzzzzzzzzzzzzz
BARTIMEUS : merci beaucoup ! je pense que tu faisais reference au bac de philo dans ta review ! lol moi aussi ça ne ma pas inspirée ! l'étique : c'est qui l'abruti qui a pondu un sujet pareil ? enfin, j'ai réussi à sauver les meubles : j'ai eu 9. faut dire que la philo c'est pas une matiere qui me passionne. Pi j'ai pas écouté de l'année aussi !lol
J'espère que tu me donnera ton avis pour ce chapitre là ! bizzzzzzzzzz
Dans le prochain chapitre vous verez que quelques grains de sable du grand sablier du temps sont tombés. Je sais elle est tordue la phrase mais je ne peux pas vous dire clairement ce qui va se passer ; ça serait pas drôle. De tous les chapitres que j'ai écris, le suivant est mon préféré…
PS : pas de spoiler d'hp6 dans les reviews ! c'est pour mon équilibre mental !
