'Titre : Larmes, Trahison et Mort … (Super programme quoi)
Auteures : Dark-Mione et panthere
Disclaimer : tout appartient à J.K.Rowling à part nos persos à nous :p !Surtout le ptit matthew ! Tu l'auras pas Diki ! Na ! Ni toi Artemis :p :p !
Note des auteurs : c'est une fic co-écrite ! Alors l'idée est de moi ! Bien que ce soit dark-mione qui ait proposé une fic co-écrite :p !
Résumé : Quand deux filles font un pari, quand Voldemort redevient puissant, quand des attirances se révèlent et des coups montés se préparent, ça donne quoi?
Couple : c'est assez complexe, vous comprendrez au fur et à mesure.
Ps : tout ce qui est écrit en italique dans les notes et tout c'est panthere qui l'écrit et tout ce qui est en gras c'est de Dark-Mione ! Quand au texte, c'est de nous deux .
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Prologue :
Le quai du 9 ¾ était bondé. C'était le 1er Septembre, jour de la rentrée pour les élèves de Poudlard. Parmi eux, des nouvelle têtes appartenant aux 1ères années. Une famille de rouquins accompagnés par un sublime jeune homme aux cheveux noirs de jais et une tout aussi jolie jeune femme aux yeux chocolat entrèrent sur le quai attirant l'attention de tous. Ou plutôt, ce fut le jeune homme aux cheveux noirs qui attira leur attention.
Cet irrésistible garçon se prénommait Harry Potter alias Le Survivant et bien d'autres surnoms. Il avait des cheveux indomptés d'un noir brillant hérité de son père et des yeux du plus pur des émeraudes qui envoûtaient tous ceux qui le croisaient. Il fut d'ailleurs gêné de toute l'attention qu'on lui portait. C'est qu'il ne passait pas inaperçu !
La jeune fille aux doux yeux chocolat se prénommait Hermione Granger. Des cheveux châtains et ondulés lui retombaient souplement sur les épaules. Bon nombres de garçons la regardaient avec des yeux appréciateurs, les vacances l'avaient vraiment changé. Sans que personne ne la remarque, elle jetait de discret coup d'œil à Harry. Ce dernier y semblait totalement indifférent. (Méchant ! GrRrR !La famille de rouquins était les Weasley. Ginny et Ron ainsi que Molly Weasley accompagné les 2 autres adolescents. La mère se jeta littéralement sur son fils et l'étreignit en lui disant comme il allait lui manquer, le tout dit avec une tonne de bisous et petits surnoms affectueux. Harry, Hermione et Ginny le regardaient amusés sans rien faire pour le dépêtrer de l'étreinte de sa mère. Un "OSKOUR!" strident de Ron les décida et Ginny dit d'une voix douce.
« Maman!Le train va bientôt partir! »
Molly lâcha Ron qui avait commencé à prendre une couleur violacée inquiétante et qui avalait des grandes goulées d'air comme si sa vie en dépendait ce qui d'ailleurs était le cas. Un dernier câlin à Ginny, Harry et Hermione et Molly Weasley leur permit de monter sur le train avec mille recommandations.
« Ron, n'oublie pas de changer de caleçon tous les jours et aussi lave toi bien les oreilles! Ginny, prends bien soin de ton frère et écris moi tous les jours! Harry, Hermione, vous aussi!Écrivez moi et travaillez bien! »
Notre charmant petit groupe trouva rapidement un compartiment vide. Ron se jeta sur une banquette pendant que les trois autres s'installaient confortablement. Ron s'étira et lança un léger regard vers la porte du compartiment. Il attendait sûrement que la Dame aux bonbons, comme il aimait l'appeler, passe.
« J'arrive pas à croire que c'est notre dernière année à Poudlard, dit Hermione. »
« Ca va faire bizarre, approuva Harry. »
« Moi en tout cas il me reste encore 2 années dans notre école, dit Ginny. »
Ginny était devenue une belle jeune femme. Ses longs cheveux roux brillants comme les flammes descendaient jusqu'à ses omoplates. Ses yeux bleus brillaient de bonheur et ses lèvres souriaient à tout le monde. Elle était de taille moyenne. Des (petites ou grosses) formes ornaient sa poitrine. Sa peau pâle de rousse faisait ressortir l'uniforme qu'elle portait déjà.
Un ronflement interrompit leur dialogue. Ron s'était endormi, lassé d'attendre le chariot de friandises sorcières. Il avait la bave aux lèvres et ses bras pendaient le long de son corps. Le même sourire s'afficha sur les 3 Griffondors et Hermione ainsi que Ginny et Harry au-dessus se placèrent devant son oreille droite. Il se regardèrent d'un air entendu puis crièrent:
« Regarde!Du chocolat tombe du ciel! »
Ron se releva vivement puis il regarda ses amis qui étaient agités d'un fou rire.
« Où ça? Où ça du chocolat? demanda-t-il en tournant la tête partout pour apercevoir le fameux chocolat. »
Puis il se retourna vers les 3 Griffondors et il se mit à les bouder. Il alla au coin du compartiment et il fit la moue. Le rire des joyeux compatriotes redoubla d'intensité.Hermione s'était appuyée sur l'épaule d'Harry qui s'accrochait désespérément au haut de la banquette. Ginny se roulait simplement par terre. Ron se renfrogna et leur lança un regard courroucé mais le tintement d'un chariot et le toc toc à la porte du compartiment lui rendit le sourire. Il s'empressa d'ouvrir la porte et envoya un sourire radieux à "la Dame aux bonbons". Il commanda 18 Chocogrenouilles et un nombre incalculable de Patacitrouille. Il paya avec l'argent de son job d'été. Il avait réussi à être engagé par la société Magicobus. Cela lui avait valu les moqueries de ses deux frères jumeaux qui l'appelaient Stan à présent. Ron était revenu dans un état particulièrement lamentable le premier soir. Des bosses de partout et des cernes qui tombaient jusqu'aux pieds. Molly avait fait la crise du siècle et l'avait aussitôt envoyé au lit. Il prit les bonbons dans les bras et les serra comme ses enfants. Il posa le tout sur la banquette et il se servit. Harry, Hermione et Ginny s'étaient à peu près calmés mais quand ron releva la tête, du chocolat plein la bouche, ils éclatèrent à nouveau de rire.
« Mais arrêtez! »
Ses amis n'en furent rien et chacun essayait de s'accrocher à quelque chose pour ne pas tomber par terre. Hermione s'accrocha à la porte mais elle tomba sur les fesses à cause de l'ouverture de la dite porte. Harry et Ginny allaient de nouveau rire quand ils virent qui se trouvait dans l'embrasure de la porte.
« Je vois que tu reconnais ma supériorité Granger. Mais évites de me lécher les chaussures, je ne voudrais pas à avoir à les brûler ensuite parce que tu les as souillé avec ta salive de sang-de-bourbe. »
Hermione lui lança son regard le plus noir avant de lui répondre :
« C'est vrai que gâcher des chaussures si chers doit être une déchirure pour toi Malfoy. »
« Ne la traites plus jamais de … commença Ron. »
« Tu tu tu Weasley, le prince charmant qui vole au secours de la demoiselle en détresse, pathétique, commenta Drago. »
« Je préfère être un prince charmant qu'une sale fouine bondissante! S'écria Ron.
« Pff, Weasley, je sens une forte odeur émanant de toi!N'aurais tu pas oublier de changer de caleçon ce matin? Dit Drago avec un sourire narquois. »
Les oreilles de Ron étaient d'un beau rouge tomate, signe d'embarras et de colère.
« Il vaudrait mieux pour toi que tu partes Malfoy, prévient Harry. »
« Mais je le fais avec plaisir!J'ai assez pollué mes poumons à cause de vous! »
Puis il partit du compartiment.Ginny soupira et secoua la tête.
« Il est vraiment irrécupérable celui là. »
Tout le monde acquiesça particulièrement Ron dont les oreilles demeuraient rouges.
Hermione se leva d'un bond, alarmé.
« Ron, on a oublié la réunion des préfets ! »
« Et alors? Dit Ron. »
« Alors on doit y aller tout de suite! S'écria Hermione. »
« Pas envie, déclara Ron. »
« Vraiment? »
Ron approuva d'un hochement de tête.
« Bien, tu l'auras voulu. »
Hermione prit sa baguette et lança le sort de lévitation sur Ron. Il lâcha tous ces bonbons sous le coup de la surprise et cria au martyre.
« MES CHOCOLATS ! NON ! QU'EST CE QU'ILS VONT DEVENIR SANS MOI ? MONDE CRUEL ! REMETS MOI À TERRE MIONE ! JE T'EN SUPPLIE ! Hurla Ron sous les oeillades stupéfaites des élèves et de l'amusement visible sur les lèvres de la dite Mione. »
Ils arrivèrent devant la porte du compartiment regroupent tous les préfets.
Pendant ce temps dans le compartiment de Harry et Ginny:
Les deux griffondors avaient entreprit une conversation sur le quidditch. Ginny parlait avec passion pendant que Harry acquiesçait de la tête ou éclatait de rire.
« Et donc tu vois, le saut du paresseux est vraiment une figure étrange. »
Harry commençait à s'endormir ce qui était assez étonnant puisque sa grande passion était le quidditch, mais il faut dire que Ginny pouvait faire parler un mort et l'assommer en même temps.
« Harry tu écoutes? »
Le dit Harry ne sut pas quoi répondre mais fort heureusement pour lui, une voix métallique résonna dans le train.
« Nous arrivons à Poudlard dans 10 min. »
Ginny s'écria:
« Quoi déjà? C'est fou comme le temps passe vite! »
Harry commençait à avoir une envie de meurtre envers une certaine rouquine et il se contenta de lui faire un sourire quelque peu hypocrite
Il sortit non sans soulagement du compartiment, laissant ainsi le champ libre à Ginny pour se changer. Il alla dans les toilettes de son wagon et il revêtit son uniforme. Puis il regagna le compartiment où Ginny avait finit de se changer et il entra tout en rassemblant tout son courage pour les quelques minutes restantes.
Il eut la surprise de trouver Hermione et Ron (les filles d'abord) en compagnie de Ginny.
« Harry!Te voilà enfin! S'écria Hermione. »
Harry fit un léger sourire et il s'assit à côté d'elle.
« Je vois que tu as été nommé préfète en chef Mione ! Félicitations ! Commenta Harry. »
« Merci beaucoup Harry! »
« Qui est l'autre préfet en chef? demanda Le Survivant. »
« C'est Malefoy, cracha Ron »
Harry haussa les sourcils de surprise puis il dit:
« Malefoy? »
« Crois moi Harry, ça ne me rend pas plus heureuse que toi, en plus, je vais devoir partager mes quartiers avec lui"dit Hermione avec une moue dégoûtée. »
Harry fut étrangement rassuré par la parole d'Hermione. Il soupira discrètement. Très soudainement, le Poudlard Express s'immobilisa devant la gare.
Le petit groupe se précipita à la sortie du train et ils aperçurent une immense silhouette criait à tout bout de champs. "Les premières années par ici!". Le groupe le salua et Hagrid aussi manquant au passage d'écrabouiller un élève. Ils s'installèrent dans les carrosses qui devaient les mener à Poudlard et le trio fut pris d'une grande mélancolie.
Un silence assez pesant s'installa, tous étaient à leurs pensées. Chacun pensait à la même chose quand à Ginny, elle respectait leur besoin de tranquillité. Dire que c'était la dernière fois qu'ils montaient dans ces carrosses, qu'ils allaient assister à la cérémonie de répartition... et même le cri légendaire du Professeur Rogue "50 points en moins pour Griffondor!" allait leur manquer.
Hermione sentit des larmes lui montait aux yeux, c'était aussi la dernière année pour le trio infernal.Ron lui se retenait préférant penser au Chocolat mais en vain, c'est dire comme leur lassitude était grande. Harry se retenait à grande peine de penser que le trio ne serait plus souvent réuni. La guerre devenait chaque jour plus meurtrière et la peur que Voldemort tue l'un d'entre eux lui tiraillait le ventre, son regard tomba sur Hermione qui avait le regard dans le vague.
Il tenta de dire quelque chose mais les mots se noyèrent dans sa gorge quand la calèche s'arrête dans un crissement aigu. Le groupe s'empressa d'avancer vers la Grande Salle et de s'asseoir en attendant la Répartition.Ils s'installèrent à la table des rouges et or, et ginny rejoignit ses amies. Le silence se fit quand la porte s'ouvrit, laissant place à des nouveaux plus petits d'année en année. Toute la salle tourna son attention sur l'estrade où reposait le choixpeau. Les élèves furent répartis et Dumbledore fit son habituel discours.Dumbledore se leva et chacun se tût fixant le vieil homme des yeux. Leur directeur leur sourit.
« Bienvenue à Poudlard ou bon retour. Comme toujours, la forêt interdite est, comme son nom l'indique toujours, interdite. "Les sélections de Quidditch se feront les 24 et 25 septembre. Mais je ne vais pas vous embêter plus longtemps et je n'ai que deux mots à vous dire : Bon appétit ! »
Après un chuchotis d'un des professeurs de Poudlard à leur vénérable directeur, l'honorable sorcier se releva.
« Ah oui ! J'ai oublié ! Un nouvel élève entre cette année en 7ème année. Nous allons procéder à sa répartition ! »
Le professeur Mc Gonnagal alla vers une salle près de la grande salle et ouvrit les portes. Le nouvel élève en question s'avança jusqu'à l'estrade. Tous le dévisagèrent. Il était d'une taille supérieure à la moyenne, le teint mate, des beaux yeux caramel bourrés de charme et un sourire ravageur. Sa peau ressemblait à celles des brésiliennes, sensuelle, douce et éclatante.Son nez était pointu, ses lèvres tentatrices et son corps mince et svelte. Les filles soupirèrent tandis que les garçons lui lançaient un regard noir, lui démontrant clairement qu'il n'avait pas intérêt à draguer Leur petite copine. Quand il se retourna, la population femelle de la salle ne se gêna pas pour admirer son postérieur, magnifique et musclé soit dit en passant. Il portait encore un T-shirt noir moulant qui ne cachait rien de ses muscles fins et puissants et un simple jean délavé. Le choixpeau fut posé sur ses cheveux bruns savamment décoiffé et qui retombaient en mèches devant ses yeux, lui conférant un air mystérieux. (J'ai pris sur un mec de mon école !Il est trop miam !Mais bon j'ai un peu exagéré … Il doit être craquant miam !
La directrice de Griffondor déroula le parchemin où était inscrit le nom du nouveau. Elle annonça:
« Matthew Da Silva. »
« Voyons voir ça... Tes parents sont moldus ... Quelle surprise pour quelqu'un comme toi ! Oui, je vois beaucoup d'intelligence et du courage mais aussi quelque chose d'autre ! Comme c'est intéressant ! Tu seras à ... »
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
À suivre !
Sadique nous ? C'est vrai ! Non pas les couteaux ! OSKOUR ! (DarkMione regarde sa collaboratrice se sauver en courant, se retourne vers les fans déchaînés et dans un rire nerveux se lance à la suite de panthère !) ATTENDS MOI !
Artémis Black, bêta lectrice de son état : Non mais c'est vraiment sadique ça ! Moi, ce que je cache derrière mon dos ? (Rougit) mais rien du tout je vous assure ! (Range le couteau dans sa poche en soupirant) Bon je suis là pour mettre des commentaires il me semble mdr alors je vais le faire ! Bon et bien je pense que cette fic commence bien, et je n'ai ma foie pas grand-chose à ajouter d'autre mdr sinon un grand bravo (Applaudit) et une bonne continuation !
