Série : Gundam Wing
Auteur : Akuma (et oui, moi, Lyrashin, j'adore traduire ses fics !)
Couple : 2x1
Genre : Yaoï, déguisements, Sap. . . j'adore cette fic !
Disclamer : Les personnages de GW sont à leurs proprios légaux, les autres sont à Akuma et moi je possède juste la traduction !
Note : Ce n'est pas une séquelle de Confusion of the Heart, malgré le titre ! C'est pas mal différent mais ça a vraiment son charme comme histoire !
Merci pour toutes vos reviews ! Elles me redonnent du courage !
Et les chapitres sont plutôt longs, donc je risque de mettre pas mal de temps pour les traduire. . . et avant d'avoir fini la fic aussi : y en a 20 à traduire !
CROSS MY HEART
Chapitre 4
Le chemin vers la chambre d'Heero parut très court à Duo. Il voulait encore tenir sa main, mais il réalisa soudain qu'il était temps de la lâcher. Heero s'arrêta devant la porte et le regarda, comme s'il attendait qu'il dise quelque chose. L'Américain avait préparé dans sa tête une longue liste de chose qu'il voulait faire. Et la première d'entre elles était d'embrasser Heero. Il voulait encore embrasser Heero, sentir ses lèvres et l'entendre ronronner. Il lui semblait qu'il ne se lasserait jamais du pilote Japonais. Mais cette fois, Duo savait qu'il lui fallait une raison pour le faire. . .
Il remarqua alors que quelques filles marchaient derrière eux. Duo sourit : il avait sa raison, maintenant. Si Heero le questionnait, il lui dirait que c'était pour convaincre ces filles. Avec cette pensée, le garçon se pencha vers l'avant et clama[1] les lèvres d'Heero.
Lorsque Heero aperçut la porte de sa chambre, le Japonais se sentit un peu déçu, mais il repoussa rapidement cette impression. Pourquoi devrait-il se sentir déçu, il devait être heureux de pouvoir être seul, libre de la présence du baka natté. Mais il sentait pourtant que quelque chose lui manquait et il ne parvenait pas à se le figurer. Heero regarda Duo, espérant découvrir la réponse.
Ce à quoi il ne s'était pas attendu, c'était de voir Duo en train de se pencher sur lui pour capturer sa bouche. Ses lèvres fermes se pressèrent contre les siennes à nouveau. Elles scellèrent sa bouche pendant un moment avant de reculer.
« Bonne nuit, koi. » Il entendit Duo prononcer ces mots, mais son esprit était trop occupé pour les analyser. Il se demandait pourquoi l'Américain l'avait encore embrassé. Il remarqua alors que quelques filles étaient en train de les regarder. Donc Duo avait voulu faire savoir leur relation aux filles, c'était pour ça qu'il l'avait embrassé. Son cerveau accepta l'explication logique et chercha comment répliquer à l'acte de Duo. Heero réagit dès que son esprit ait trouvé une action convenable. Il se pencha en avant et embrassa Duo en retour.
« Bonne nuit. » Heero ferma la porte, laissant un Duo ébahi fixer la porte close. Amusant, Heero ne ressentait plus du tout cette sensation de manque.
Duo resta encore un moment à observer la porte. Heero lui avait rendu son baiser. Heero lui avait rendu son baiser !!! Il sourit stupidement et repartit vers sa chambre. Bondissant joyeusement, il ignora les regards qui le fixaient tout le long du chemin.
Il trouva un morceau de papier sur son lit en arrivant et il oublia sa joie. Ca venait de leur informateur. Le papier disait qu'ils devraient attendre deux semaines de plus avant que l'agent ne puisse leur donner d'autre indications. Duo fronça les sourcils et décida de discuter de ça avec Heero ce soir.
Il attendit jusqu'à minuit avant de se glisser hors de sa chambre. Celle d'Heero était au deuxième étage, et Duo dû grimper dans un arbre pour atteindre la fenêtre. Une fenêtre fermée n'était pas un problème pour un voleur comme lui. Il ouvrit la vitre et s'avança doucement.
Un léger click l'accueillit et il sentit le canon d'un pistolet toucher l'arrière de sa tête.
« Bouge et tu es mort. » Une voix de ténor lui parla. Duo la reconnut.
« Heero ? »
« Duo ? Mais putain, qu'est ce que tu fais ici !??? »
Il se rendit compte qu'on abaissait l'arme et il se tourna pour faire face au Japonais. Il le fixa, stupéfait, en voyant ce que Heero portait. . . . . . . . . . . Son SPANDEX seulement !!! « Heero !!! Est ce que tu. . . . hmmphh. »
Heero mit sa main sur la bouche de Duo et s'avança vers le natté. « Calme toi. Tu vas réveiller les autres. »Murmura-t-il.
L'Américain réalisa son erreur et acquiesça pour montrer qu'il avait compris. Il ôta la main du garçon de sa bouche et parla à voix basse. « Tu es fou ? Tu portes ce maudit spandex pour dormir ? Et s'il y avait une inspection de nuit ? »
« Hn, j'enfilerai cette stupide chemise de nuit avant d'ouvrir la porte. »
« Et s'ils ne voulaient pas attendre et qu'il utilisent le double des clefs à la place ? Tu aurais des ennuis ! »
Heero renifla et décida de changer de sujet. « Qu'est ce que tu me veux ? »
« Huh ? »
« Tu n'es pas venu juste pour me voir porter cette robe, non ? »
Duo sourit nerveusement. En fait, une part de lui avait bien espéré voir cela. « Non, je suis venu pour discuter de ça. »
Il lui tendit le papier. Une fois qu'il eut finit de lire la lettre, Heero fronça les sourcils. Il allait devoir encore passer deux semaines dans cette école, à porter ces stupides vêtements ? Injustice !. . . . . . . . . Okay, il ressemblait à Wufei maintenant. . .
« Alors, qu'est ce que nous allons faire ? » La voix de Duo le ramena à la réalité.
« Nous allons attendre. »
« Quoi ? »
« Les instructions nous disent d'attendre, donc nous allons attendre. »
« Tu ne penses pas que c'est un piège ? Ca pourrait être un agent d'OZ qui aurait pu laisser cette lettre ici. »
J'ai contrôlé l'école de fond en comble hier soir, Duo. » Heero grogna. C'était la raison pour laquelle il s'était endormi cette après-midi. « Le collège n'a aucun lien avec OZ. »
« Vraiment ? »
« Oui, maintenant vas-tu lâcher ma main ? »
Duo baissa les yeux et remarqua que sa main tenait fermement celle d'Heero. « Gomen .» Il sourit, embarrassé, et laissa la main avec réluctance. « Je ferais mieux de partir avant qu'on ne se fasse prendre, ne ? »
Comptant fermer la fenêtre, Heero suivit l'Américain qui l'escaladait pour sortir. Soudain, Duo se retourna. « La prochaine fois, met la chemise de nuit, d'accord ? »
Heero se renfrogna. Voyant le froncement de sourcil, Duo sourit et l'embrassa sur le front. « Dors bien, Yuy-chan. » Puis, le pilote natté descendit rapidement l'arbre et repartit vers sa chambre.
Encore une fois, Heero était surpris. C'était son troisième baiser aujourd'hui, quatrième s'il comptait celui qu'il avait donné à Duo. Son front semblait brûlant, envoyant une sensation bizarre et agréable dans tout son corps. Heero décida qu'il aimait être embrassé et il retourna se coucher avec un sourire aux lèvres. Il n'avait pas remarqué l'étrange sensation qui grandissait dans son cœur à chaque baiser.
#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#
Le matin vint et Heero trouva Mario en train d'attendre devant sa porte. « Bonjour, Yuy-chan. »
« Bonjour. » Le Japonais voulait sortir, mais Mario lui bloqua le chemin avec son corps corpulent.
« Qu'est ce qu'il a de si bien cette lopette ? »
« Nani ? »
« Ton petit copain, Yuy-chan. Pourquoi aimes-tu un garçon faible, comme lui ? »
« Duo est fort. »
« Je suis plus fort que lui. » Mario se rapprocha d'Heero.
« Peu importe, Mario-kun. Maintenant, est ce que tu vas bouger de là et me laisser passer ? »
« Et bien, je pense que je suis plus qualifié pour être ton petit ami que cette espèce de natté. »
« Je ne suis pas intéressée. » Heero se sentait irrité et il voulait se libérer du gros garçon, mais Mario attrapa sa main fermement.
« J'embrasse bien, tu sais. Laisse moi te montrer combien ton petit ami est inexpérimenté comparé à moi. »
Comment osait-il le toucher ! Heero était prêt à lui envoyer un coup de poing lorsque Mario attrapa sa main mais la mot ''embrasser'' le stoppa. Il allait encore être embrassé ? Est ce que ça serait aussi bon qu'hier ? Heero était stupéfait et Mario ne manqua pas cette chance. Il épingla Heero contre le mur et l'embrassa violemment.
Heero trouva rapidement qu'il n'aimait pas ce baiser. Le baiser n'était pas tendre. Il était brutal et recherchait la dominance, pas comme ceux de Duo. Il sentit alors une langue essayer de fouiller pour lui faire ouvrir la bouche. Il n'était pas question qu'il laisse cette chose envahir sa bouche. Heero était sur le point de donner un coup de pied à Mario, lorsqu'un poing rencontra le visage du gros garçon.
Mario sentit le coup sur sa joue, le forçant à ne pas insister et rencontra un Duo Maxwell très en colère. « Comment oses tu l'embrasser, Mario ?! » Duo gronda et lui assena un autre coup dans l'estomac.
Duo avait projeté de venir chercher Heero ce matin pour qu'ils puissent se rendre en classe ensemble. Ce à quoi il ne s'était pas attendu, c'était à voir Mario devant la chambre d'Heero. Le gros garçon était en train d'embrasser Heero. Mario était en train d'embrasser SON Heero ! Sa petite amie !!!! Duo vit rouge.
« Arrête Maxwell ! » Mario soutenait son estomac. « Elle m'a laissé l'embrasser. »
« Quoi ? » Duo se refroidit dans son élan.
Tenant encore son ventre, Mario grimaça. « Je pense qu'elle me préfère comme son petit ami plutôt que toi. »
« Foutaise ! »
« Pourquoi ne le lui demandons pas à elle ? Yuy-chan, tu as aimé mon baiser, n'est ce pas ? » Mario et Duo se tournèrent vers Heero. Heero regarda d'abord Duo, puis Mario. Doucement, il se détacha du mur et marcha en direction de Mario.
« Yuy-chan ? » Duo était choqué. Heero choisissait Mario à lui ??? Comment était ce possible ??
Mario sourit triomphalement quand il vit Yuy-chan se diriger vers lui. Alors elle avait finalement réalisé qui était le meilleur. Il n'en pouvait plus d'attendre d'explorer d'avantage de sa bouche. . . et de son corps. Ce à quoi il ne s'était pas préparé c'était de recevoir un coup violent droit sur son nez. Suite à cela, toutes ses lumières s'éteignirent.
La mâchoire de Duo s'abaissa lorsque Heero frappa Mario. Le gros garçon s'écroula dans un bruit lourd, convaincant Duo que Heero avait été dans le mode Soldat Parfait lorsqu'il avait donné le coup. Remettant sa mâchoire en place, Duo s'approcha de lui.
« C'était la bonne chose à faire, Yuy-chan. » Duo sourit. « Je parie qu'il ne s'était jamais attendu à ce qu'une fille le mette dans les pommes. »
Heero renifla. « Il est dégoûtant. » Il releva son bras pour essuyer le sang au coin de ses lèvres.
« Yuy-chan !! Tes lèvres saignent ? » Duo, surpris, attrapa la main de Heero. Son coup de poing pouvait être responsable du fait que Mario ait mordu les lèvres d'Heero. « Ne nettoie pas ça avec ta manche. » Il traîna à nouveau Heero dans sa chambre.
Après avoir fermé la porte, il ordonna au Japonais de s'asseoir sur le lit pendant qu'il cherchait la trousse de premiers secours.
« Hnn, c'est un dégât négligeable. »
« Pas si tu es une fille. » Duo s'assit un peu plus bas et saisit le menton d'Heero de sa main gauche tandis que la droite tenait le coton humide. Il nettoya soigneusement le sang des lèvres d'Heero.
Ce dernier laissa Duo travailler pendant que son cerveau traitait ce qui s'était passé. Ce bâtard de Mario pensait qu'il embrassait bien ? Il rêvait alors. Les baisers de Duo étaient de loin meilleurs. Et maintenant qu'il y pensait, pourquoi les baisers de Duo étaient-il si bons ? Est ce que c'était parce qu'il était son ami ? Est ce que Duo était le seul à pouvoir le faire se sentir si bien quand il l'embrassait ?
Entre-temps, Duo en avait finit avec ses lèvres. Le natté soupira. « Heero, pourquoi est ce que tu l'as laissé t'embrasser ? »
« Huh ? » Heero cessa sa discussion mentale et focalisa son attention sur Duo.
« Je connais ta force et tes capacités. Mario n'aurait jamais été capable de t'embrasser si tu ne lui en avait pas donné la chance. Je parie que tu l'aurais frappé méchamment s'il avait essayé de te forcer de cette façon. »
« . . . . . . . . »
« Pourquoi, Heero ? »
« . . . . . . . . »
« Heero, ne m'ignore pas. Je dois savoir !! » Duo pouvait sentir la jalousie embrumer son esprit. Il savait qu'il n'avait aucune raison pour forcer Heero à lui raconter. Mais il était jaloux ! Et cela annulait toutes ses autres pensées rationnelles.
« . . . . Je pensais que ça serait bon. . . . . . . » Heero ne savait pas pourquoi, il ne parvenait pas à ignorer Duo. En plus, il voulait comprendre pourquoi seuls les baisers de Duo le faisaient se sentir si bien.
« Tu quoooooiiiiiiii ????? » Duo n'en croyait pas ses oreilles.
« Tes baisers étaient si bons alors j'ai pensé que le sien le serait aussi. »
Duo ne savait pas s'il voulait rire ou pleurer. Donc, en d'autres termes, Heero avait aimé quand il l'avait embrassé ? Et c'était pour ça qu'il avait laissé Mario l'embrasser ? Heero était parfois comme un enfant s'il s'agissait de sentiments humains.
« Bon Dieu, Heero. Tu n'avais jamais été embrassé avant ? »
Heero se renfrogna. « Tu m'a embrassé. »
« Je sais ça. Je voulais dire avant ça. »
« . . . . . . . . . » Heero regarda ailleurs, essayant d'éviter la question.
« Heeeroooooooo !!! » Seigneur, il ressemblait à Réléna, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Heero était parfois réellement énervant. Duo mit la main sur le menton de Heero et tourna la tête du pilote Japonais face lui à nouveau. « Répond moi. »
« Non. » Heero se renfrogna davantage. Il ne savait pas que son froncement de sourcil rendait son visage vraiment adorable avec son déguisement actuel. Duo avait des difficultés à s'empêcher d'embrasser le Japonais.
« Quoi ? »
« Qui tient assez à moi pour m'embrasser, Duo ? Docteur J ? » Il renifla.
Alors, il avait donné à Heero son premier baiser ? Duo sentit son cœur exploser de joie. Donc il était le seul qui ait embrassé Heero ? Uh, oh, effacez ça. Ce bâtard de Mario avait embrassé Heero. Duo nota mentalement de faire souffrir Mario plus tard. Maintenant, il valait mieux discuter avec son partenaire d'abord.
« Okay, mais ça ne veut pas dire que tu peux permettre à n'importe qui de t'embrasser. »
« Pourquoi pas ? »
« Bien, duh. Tu es ma petite amie maintenant, tu te souviens ? En plus, est ce que tu as aimé être embrassé par Mario ? »
« Non. »
« Tu sais à présent que ce ne sont pas tous les baisers qui te feront te sentir bien. »
« J'ai compris ça maintenant. » Heero grogna.
« Alors tu ferais mieux de ne laisser personne d'autre t'embrasser. »
« Je ne le ferai plus. »
« Bien, nous sommes parvenus à un accord. J'aurais vraiment été embarrassé si tout le monde savait que ma petite amie aimait davantage les baisers des autres que les miens. » Duo sourit joyeusement.
« Hn. »
« Hey, ce n'est pas une façon de parler à ton petit ami. »
« . . . . . »
« Okayyyyy, premièrement tu trompes ton petit ami en embrassant un autre garçon. Ensuite tu ignores ton petit ami. Tu dois être punie, Yuy-chan. » Duo sourit. Il rapprocha le visage d'Heero et captura ses lèvres.
Heero fut saisit d'étonnement, mais il ne le repoussa pas. Dès que les lèvres de Duo trouvèrent les siennes, son cerveau cessa de penser. Il ne savait pas pourquoi Duo faisait ça, et il s'en fichait d'ailleurs. Aussi longtemps que Duo le ferait se sentir bien, il ne résisterait pas au baiser.
Remarquant que Heero n'avait pas reculé, Duo approfondit le baiser. Heero sentit le natté faire courir sa langue sur la lèvre inférieure, comme s'il lui demandait la permission de le laisser entrer. Est ce qu'il se sentirait encore mieux s'il laissait la langue entrer ? Hésitant, Heero ouvrit la bouche.
Duo glissa sa langue dans la bouche entrouverte et commença à l'explorer. Heero pouvait sentir la langue caresser ses dents, l'intérieur de sa joue, son palais, et finalement taquiner sa propre langue. Tout le secret de sa bouche était exposé par la langue qui était actuellement à l'intérieur. Et cela le faisait définitivement se sentir mieux puisqu'il gémit dans la bouche de Duo.
Wohoo, il pouvait faire gémir Heero ! Duo était au Paradis. Il sentait la langue d'Heero le combattre et les bras d'Heero qui s'étaient levés pour se suspendre autour de son cou. Maintenant, comment faire pour. . .
« Yuy-chan !! » La voix de Ryoko retentit à l'extérieur de la chambre, suivie par le son d'un tapotis à la porte.
Heero recula tandis que Duo jurait dans toutes les langues qu'il connaissait. Il y avait toujours un obstacle au moment où il voulait aller plus loin. Duo se leva et ouvrit la porte. Il vit Ryoko et d'autres filles qui attendaient devant lui.
« Ryoko-chan. Qu'est ce qu'il y a ? »
Ryoko était surprise. « Duo-kun. Tu es là ? Nous avons juste remarqué que quelqu'un avait mis Mario KO en face de la chambre de Yuy-chan. »
Derrière Ryoko, Duo pouvait voir Mario, encore étendu sur le plancher. « Hé, il est encore inconscient, huh ? Je suppose que je l'ai frappé trop fort alors. »
« Duo-kun ? Tu es celui qui l'a battu ? Pourquoi ? » Les yeux de Ryoko s'écarquillèrent.
« Et bien, ça lui enseignera à ne plus incommoder Yuy-chan à nouveau. » Duo grimaça.
« Incommoder Yuy-chan ? Qu'est ce qu'il a fait? »
« Je vais seulement dire qu'il la forçait, okay ? » Duo n'avait aucune envie de se rappeler que c'était cet autre garçon qui avait embrassé *son* Heero.
« Je vois. Alors Mario a fait quelque chose de terrible. Mais tu ne devrais pas entrer dans la chambre d'un fille. Où est Yuy-chan, est ce qu'elle va bien ? »
Heero choisit ce moment pour se montrer et apparut derrière Duo. « Je vais bien, Ryoko-chan. » Duo enroula rapidement son bras autour de sa taille.
« Ouais, elle va bien maintenant. Allez, on va être en retard en cours si on reste ici. »
Ryoko et les autres filles ne manquèrent pas la petite coupure au coin des lèvres d'Heero et comprirent vite ce qui s'était passé. Elles regardèrent Mario avec colère alors que Ryoko se tournait vers Heero. « Je suis contente que tu ailles bien, Yuy-chan. Allons y, laissons ce bâtard ici. » Ils marchèrent ensemble vers leur classe, ignorant un Mario encore inconscient.
Duo était vraiment heureux. Il avait réussi à embrasser Heero à nouveau, et il l'avait fait gémir cette fois. Le Japonais aimait définitivement être embrassé. Il devait développer cela à son avantage. Duo était si plongé dans ses pensées, rêvant à un moyen d'embrasser Heero à nouveau, qu'il ne réalisa pas qu'il était encore dans la classe.
« DUO MAXWELL ! »
Duo sauta sur son siège en entendant la voix forte et coléreuse. . . Qui appartenait au professeur. « Oui, Monsieur ? »
« Je vous ai appelé cinq fois déjà et vous n'avez pas entendu ! » L'enseignant semblait vraiment très énervé.
« Je suis désolé, Monsieur. »
« A en juger par votre manque d'attention en cours, je sais maintenant pourquoi vous avez obtenu un F au test d'hier. Venez, ici, récupérer votre copie. »
Duo grogna quand le professeur lui rendit sa copie. « Mais Monsieur, hier, c'était mon premier jour dans cette école. Je ne savais pas qu'il y avait un contrôle et je n'y étais pas préparé. »
« C'était un contrôle surprise hier. Et n'utilisez pas ''je suis nouveau dans cette école'' comme excuse. Effectivement, Yuy est parvenue à obtenir un A à ce test. »
Duo regarda Heero et vit le pilote japonais sourire d'un air affecté. Bien sûr, le Soldat Parfait pouvait facilement répondre à ce test. Duo fit la moue et bouda tandis qu'il retournait s'asseoir. Quelques gloussement et ricanements des autres étudiants se firent entendre alors qu'ils observaient le comportement du couple.
« Puisque vous êtes si nombreux à avoir obtenu de mauvaises notes, nous allons faire un autre contrôle demain pour augmenter vos moyennes. Préparez vous. » Dit le professeur.
Duo grogna à nouveau en entendant le professeur, et, cette fois, il ne fut pas le seul. Beaucoup d'étudiants l'imitèrent. Certains d'entre eux grommelaient, les autres boudaient. Personne ne semblait ravi de cette nouvelle.
Mais, lorsque la cloche sonna, la pensée du test s'envola de l'esprit de Duo. Ils avaient un moment de repos et il entendait bien passer son temps libre seul avec Heero. S'il avait assez de chance, peut-être qu'il pourrait l'embrasser à nouveau. L'Américain s'approcha rapidement de Heero qui était encore en train de ranger ses livres.
« Et si on allait dans le jardin, ne ? »
Heero regarda son coéquipier et était sur le point de lui répondre lorsqu'une voix de fille les interrompit.
« Excuse nous, Yuy. »C'était la voix de Ryoko, et elle venait de derrière Duo.
Duo et Heero tournèrent la tête et virent Ryoko, ainsi que plusieurs autres filles et garçons, s'approcher d'eux.
« Qu'est ce qu'il y a, Ryoko ? » Duo mit son masque souriant sur son visage.
« Eh bien, comme tu l'as entendu, il va y avoir un test demain, et puisque Yuy-chan a eu un A au précédent contrôle. . . . . . Nous voudrions lui demander si elle pouvait nous aider à réviser. » Ryoko s'expliqua et se tourna vers Heero. « Tu es d'accord, Yuy ? »
Heero ne pouvait pas refuser cette requête, n'est ce pas ? « Bien sûr ! »
« Cool, pourquoi ne commencerions nous pas maintenant, à la bibliothèque ? »
Son plan d'être avec Heero aujourd'hui tombait à l'eau. Duo jura silencieusement. Etudier ne faisait pas partie de ses projets, il haïssait étudier. « Bien, dans ce cas, je suppose que je dois vous laisser Yuy-chan aujourd'hui. »
« Duo, tu ne veux pas réviser avec nous ? » Demanda un autre fille.
« Nah, je le ferai plus tard. A bientôt les gars ! » Duo s'éloigna rapidement, effrayé que Ryoko ou les autres lui demandent de rester. Mais il n'était pas au courant que sa natte avait été prise en otage par la main de quelqu'un.
« ITAIII ! » Duo cessa de marcher lorsqu'il réalisa que sa natte avait été attrapée. Il se retourna et vit sa natte coincée par la prise d'Heero. « Yuy-chan, ma tresse n'est pas un jouet, tu sais. »
« Je sais. »
« Bien, lâche la alors. »
« Non. »
« Pourquoi ? »
« Tu dois étudier avec nous, Duo. »
« Nani ?? »
Heero se leva. « Allons y, minna[2]. »
« Hey, j'ai dis que j'étudierai plus tard, Yuy-chan. »
« Je ne te crois pas. » Le Japonais se dirigea vers la porte, tenant toujours la natte de Duo, le forçant à le suivre.
L'Américain fit la moue. « J'ai eu un F un fois, mais ça ne veut pas dire que je vais avoir des F toujours. »
« Si. »
« Yuy-chan !!! »
Ryoko et les filles gloussaient tandis que les garçons rigolaient en suivant le couple à la bibliothèque. Ils étaient vraiment drôles à regarder. « Allez Duo ! Etudier n'est pas si mal. En plus, si tu te joins à nous, tu n'auras pas à quitter Yuy, ne ? » Ryoko essaya de dérider un Duo boudeur.
« Yeah, je sais. Mais j'aurais préféré jouer avec les autres garçons ou manger quelque chose à la place. » Duo était encore en train d'essayer de dégager sa tresse sans résultat. « Allez, Yuy-chan. Lâche ma tresse. »
A la surprise de Duo, Heero cessa de marcher et le fixa. « Tu préfères être avec les autres garçons qu'avec moi ? »
Duo fut troublé. Il n'aurait jamais pensé que Heero dirait quelque chose comme ça. Zut, le Soldat Parfait jouait vraiment parfaitement le rôle de sa petite amie. « Non, ce n'est pas ça. »
« Si, c'est ça, tu l'as dit. Tu ne veux pas être avec moi, alors ? »
« Non, bien sûr que je veux être avec toi, Yuy-chan. »
« Tu dis juste ça pour me remonter le moral. »
« Non, c'est vrai ! »
« Ne te force pas. Tu es libre de partir. » Heero remit la natte dans la main de l'Américain et marcha à nouveau, laissant Duo, la bouche grande ouverte.
Le pilote de Deathscythe regarda sa natte, puis Ryoko et les autres, qui haussèrent simplement les épaules, puis, ensuite, la personne qui s'éloignait devant lui. Heero, quel bâtard ! Il ne laissait à Duo aucun choix, excepté celui de le suivre. Ce n'était pas une réaction de petit ami que de laisser sa copine dans ces conditions. Alors, cela signifiait qu'il allait devoir étudier avec les autres.
Ignorant Duo et les autres qu'il avait laissé derrière, le pilote japonais souriait. Heero avait pensé que Duo essaierait de s'enfuir. Comme dans les précédentes écoles, le baka à la natte n'avait jamais aimé étudier. Heero savait qu'il allait s'ennuyer s'il révisait sans Duo à ses côtés. C'était Duo qui faisait toujours partir la lassitude et il devait toujours se concentrer très fort pour ne pas prêter attention à ses bavardages. Dans cette école, Ryoko avait réussi à remplacer la position de Duo pour faire ça.
Mais travailler à la bibliothèque, ce ne serait pas drôle puisque Ryoko étudierait aussi sérieusement. Alors Heero voulait être sûr que Duo se joindrait à eux. Ce serait amusant de voir l'Américain changer de visage toutes les minutes. En plus, une partie de lui voulait que Duo reste toujours près de lui. Pour être honnête, Heero s'était effectivement sentit un peu jaloux lorsque Duo avait dit qu'il préférait jouer avec les autres garçons. Le plan avait été lancé, et, maintenant, Heero n'avait plus qu'à attendre que Duo le poursuive, comme le prévoyait le résultat du plan.
Et son plan fut visiblement un succès puisqu'il entendit Duo lui courir après.
« Yuy-chan, attends ! » Duo se plaça devant Heero, le forçant à s'arrêter. « Okay, tu as gagné. Je vais étudier avec vous. Arrête de prétendre être blessée comme ça ! » Duo croisa les bras sur son torse.
« C'est bien ce que je pensais. » Heero laissa apparaître un sourire moqueur sur son visage.
« Tu sais vraiment comment me forcer à étudier, huh ? »
« Eh bien, elle n'est vraiment pas ta petite amie pour rien, Duo. » Ryoko et les autres s'approchèrent d'eux, rigolant et gloussant.
« Yeah, je devrais le savoir, ça. » Duo prit la main d'Heero et s'inclina vers l'avant. « Pouvons nous continuer notre voyage jusqu'à la bibliothèque, my Lady ? »
Cet acte fit éclater de rire Ryoko et les autres durant tout le reste du chemin vers la bibliothèque.
A Suivre
***************************************************************************
Et un chapitre de plus ! Un !
Je suis vraiment désolée du retard, mais j'ai vraiment trop de travail (et de fics en cours par la même occasion) et je profite des vacances pour ''improve my english vocabulary'' avant le bac blanc que j'aurai la semaine prochaine !
Bon, sinon, il ne me reste plus que 16 chapitres à traduire. . . Avec un peu de chance, vous en aurez un pour les vacances de Pâques !
Et n'oubliez pas (même si c'est juste pour me dire que vous n'aimez pas / ou que vous aimez/ cette fic) laissez moi des reviews ! SVP !!!
Notes de la traductrice :
[1] Désolée, mais nous n'avons que ce mot en français pour l'équivalent de claim.
[2] Pour ceux qui l'ignorent, minna signifie tout le monde en Japonais.
Auteur : Akuma (et oui, moi, Lyrashin, j'adore traduire ses fics !)
Couple : 2x1
Genre : Yaoï, déguisements, Sap. . . j'adore cette fic !
Disclamer : Les personnages de GW sont à leurs proprios légaux, les autres sont à Akuma et moi je possède juste la traduction !
Note : Ce n'est pas une séquelle de Confusion of the Heart, malgré le titre ! C'est pas mal différent mais ça a vraiment son charme comme histoire !
Merci pour toutes vos reviews ! Elles me redonnent du courage !
Et les chapitres sont plutôt longs, donc je risque de mettre pas mal de temps pour les traduire. . . et avant d'avoir fini la fic aussi : y en a 20 à traduire !
CROSS MY HEART
Chapitre 4
Le chemin vers la chambre d'Heero parut très court à Duo. Il voulait encore tenir sa main, mais il réalisa soudain qu'il était temps de la lâcher. Heero s'arrêta devant la porte et le regarda, comme s'il attendait qu'il dise quelque chose. L'Américain avait préparé dans sa tête une longue liste de chose qu'il voulait faire. Et la première d'entre elles était d'embrasser Heero. Il voulait encore embrasser Heero, sentir ses lèvres et l'entendre ronronner. Il lui semblait qu'il ne se lasserait jamais du pilote Japonais. Mais cette fois, Duo savait qu'il lui fallait une raison pour le faire. . .
Il remarqua alors que quelques filles marchaient derrière eux. Duo sourit : il avait sa raison, maintenant. Si Heero le questionnait, il lui dirait que c'était pour convaincre ces filles. Avec cette pensée, le garçon se pencha vers l'avant et clama[1] les lèvres d'Heero.
Lorsque Heero aperçut la porte de sa chambre, le Japonais se sentit un peu déçu, mais il repoussa rapidement cette impression. Pourquoi devrait-il se sentir déçu, il devait être heureux de pouvoir être seul, libre de la présence du baka natté. Mais il sentait pourtant que quelque chose lui manquait et il ne parvenait pas à se le figurer. Heero regarda Duo, espérant découvrir la réponse.
Ce à quoi il ne s'était pas attendu, c'était de voir Duo en train de se pencher sur lui pour capturer sa bouche. Ses lèvres fermes se pressèrent contre les siennes à nouveau. Elles scellèrent sa bouche pendant un moment avant de reculer.
« Bonne nuit, koi. » Il entendit Duo prononcer ces mots, mais son esprit était trop occupé pour les analyser. Il se demandait pourquoi l'Américain l'avait encore embrassé. Il remarqua alors que quelques filles étaient en train de les regarder. Donc Duo avait voulu faire savoir leur relation aux filles, c'était pour ça qu'il l'avait embrassé. Son cerveau accepta l'explication logique et chercha comment répliquer à l'acte de Duo. Heero réagit dès que son esprit ait trouvé une action convenable. Il se pencha en avant et embrassa Duo en retour.
« Bonne nuit. » Heero ferma la porte, laissant un Duo ébahi fixer la porte close. Amusant, Heero ne ressentait plus du tout cette sensation de manque.
Duo resta encore un moment à observer la porte. Heero lui avait rendu son baiser. Heero lui avait rendu son baiser !!! Il sourit stupidement et repartit vers sa chambre. Bondissant joyeusement, il ignora les regards qui le fixaient tout le long du chemin.
Il trouva un morceau de papier sur son lit en arrivant et il oublia sa joie. Ca venait de leur informateur. Le papier disait qu'ils devraient attendre deux semaines de plus avant que l'agent ne puisse leur donner d'autre indications. Duo fronça les sourcils et décida de discuter de ça avec Heero ce soir.
Il attendit jusqu'à minuit avant de se glisser hors de sa chambre. Celle d'Heero était au deuxième étage, et Duo dû grimper dans un arbre pour atteindre la fenêtre. Une fenêtre fermée n'était pas un problème pour un voleur comme lui. Il ouvrit la vitre et s'avança doucement.
Un léger click l'accueillit et il sentit le canon d'un pistolet toucher l'arrière de sa tête.
« Bouge et tu es mort. » Une voix de ténor lui parla. Duo la reconnut.
« Heero ? »
« Duo ? Mais putain, qu'est ce que tu fais ici !??? »
Il se rendit compte qu'on abaissait l'arme et il se tourna pour faire face au Japonais. Il le fixa, stupéfait, en voyant ce que Heero portait. . . . . . . . . . . Son SPANDEX seulement !!! « Heero !!! Est ce que tu. . . . hmmphh. »
Heero mit sa main sur la bouche de Duo et s'avança vers le natté. « Calme toi. Tu vas réveiller les autres. »Murmura-t-il.
L'Américain réalisa son erreur et acquiesça pour montrer qu'il avait compris. Il ôta la main du garçon de sa bouche et parla à voix basse. « Tu es fou ? Tu portes ce maudit spandex pour dormir ? Et s'il y avait une inspection de nuit ? »
« Hn, j'enfilerai cette stupide chemise de nuit avant d'ouvrir la porte. »
« Et s'ils ne voulaient pas attendre et qu'il utilisent le double des clefs à la place ? Tu aurais des ennuis ! »
Heero renifla et décida de changer de sujet. « Qu'est ce que tu me veux ? »
« Huh ? »
« Tu n'es pas venu juste pour me voir porter cette robe, non ? »
Duo sourit nerveusement. En fait, une part de lui avait bien espéré voir cela. « Non, je suis venu pour discuter de ça. »
Il lui tendit le papier. Une fois qu'il eut finit de lire la lettre, Heero fronça les sourcils. Il allait devoir encore passer deux semaines dans cette école, à porter ces stupides vêtements ? Injustice !. . . . . . . . . Okay, il ressemblait à Wufei maintenant. . .
« Alors, qu'est ce que nous allons faire ? » La voix de Duo le ramena à la réalité.
« Nous allons attendre. »
« Quoi ? »
« Les instructions nous disent d'attendre, donc nous allons attendre. »
« Tu ne penses pas que c'est un piège ? Ca pourrait être un agent d'OZ qui aurait pu laisser cette lettre ici. »
J'ai contrôlé l'école de fond en comble hier soir, Duo. » Heero grogna. C'était la raison pour laquelle il s'était endormi cette après-midi. « Le collège n'a aucun lien avec OZ. »
« Vraiment ? »
« Oui, maintenant vas-tu lâcher ma main ? »
Duo baissa les yeux et remarqua que sa main tenait fermement celle d'Heero. « Gomen .» Il sourit, embarrassé, et laissa la main avec réluctance. « Je ferais mieux de partir avant qu'on ne se fasse prendre, ne ? »
Comptant fermer la fenêtre, Heero suivit l'Américain qui l'escaladait pour sortir. Soudain, Duo se retourna. « La prochaine fois, met la chemise de nuit, d'accord ? »
Heero se renfrogna. Voyant le froncement de sourcil, Duo sourit et l'embrassa sur le front. « Dors bien, Yuy-chan. » Puis, le pilote natté descendit rapidement l'arbre et repartit vers sa chambre.
Encore une fois, Heero était surpris. C'était son troisième baiser aujourd'hui, quatrième s'il comptait celui qu'il avait donné à Duo. Son front semblait brûlant, envoyant une sensation bizarre et agréable dans tout son corps. Heero décida qu'il aimait être embrassé et il retourna se coucher avec un sourire aux lèvres. Il n'avait pas remarqué l'étrange sensation qui grandissait dans son cœur à chaque baiser.
#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#
Le matin vint et Heero trouva Mario en train d'attendre devant sa porte. « Bonjour, Yuy-chan. »
« Bonjour. » Le Japonais voulait sortir, mais Mario lui bloqua le chemin avec son corps corpulent.
« Qu'est ce qu'il a de si bien cette lopette ? »
« Nani ? »
« Ton petit copain, Yuy-chan. Pourquoi aimes-tu un garçon faible, comme lui ? »
« Duo est fort. »
« Je suis plus fort que lui. » Mario se rapprocha d'Heero.
« Peu importe, Mario-kun. Maintenant, est ce que tu vas bouger de là et me laisser passer ? »
« Et bien, je pense que je suis plus qualifié pour être ton petit ami que cette espèce de natté. »
« Je ne suis pas intéressée. » Heero se sentait irrité et il voulait se libérer du gros garçon, mais Mario attrapa sa main fermement.
« J'embrasse bien, tu sais. Laisse moi te montrer combien ton petit ami est inexpérimenté comparé à moi. »
Comment osait-il le toucher ! Heero était prêt à lui envoyer un coup de poing lorsque Mario attrapa sa main mais la mot ''embrasser'' le stoppa. Il allait encore être embrassé ? Est ce que ça serait aussi bon qu'hier ? Heero était stupéfait et Mario ne manqua pas cette chance. Il épingla Heero contre le mur et l'embrassa violemment.
Heero trouva rapidement qu'il n'aimait pas ce baiser. Le baiser n'était pas tendre. Il était brutal et recherchait la dominance, pas comme ceux de Duo. Il sentit alors une langue essayer de fouiller pour lui faire ouvrir la bouche. Il n'était pas question qu'il laisse cette chose envahir sa bouche. Heero était sur le point de donner un coup de pied à Mario, lorsqu'un poing rencontra le visage du gros garçon.
Mario sentit le coup sur sa joue, le forçant à ne pas insister et rencontra un Duo Maxwell très en colère. « Comment oses tu l'embrasser, Mario ?! » Duo gronda et lui assena un autre coup dans l'estomac.
Duo avait projeté de venir chercher Heero ce matin pour qu'ils puissent se rendre en classe ensemble. Ce à quoi il ne s'était pas attendu, c'était à voir Mario devant la chambre d'Heero. Le gros garçon était en train d'embrasser Heero. Mario était en train d'embrasser SON Heero ! Sa petite amie !!!! Duo vit rouge.
« Arrête Maxwell ! » Mario soutenait son estomac. « Elle m'a laissé l'embrasser. »
« Quoi ? » Duo se refroidit dans son élan.
Tenant encore son ventre, Mario grimaça. « Je pense qu'elle me préfère comme son petit ami plutôt que toi. »
« Foutaise ! »
« Pourquoi ne le lui demandons pas à elle ? Yuy-chan, tu as aimé mon baiser, n'est ce pas ? » Mario et Duo se tournèrent vers Heero. Heero regarda d'abord Duo, puis Mario. Doucement, il se détacha du mur et marcha en direction de Mario.
« Yuy-chan ? » Duo était choqué. Heero choisissait Mario à lui ??? Comment était ce possible ??
Mario sourit triomphalement quand il vit Yuy-chan se diriger vers lui. Alors elle avait finalement réalisé qui était le meilleur. Il n'en pouvait plus d'attendre d'explorer d'avantage de sa bouche. . . et de son corps. Ce à quoi il ne s'était pas préparé c'était de recevoir un coup violent droit sur son nez. Suite à cela, toutes ses lumières s'éteignirent.
La mâchoire de Duo s'abaissa lorsque Heero frappa Mario. Le gros garçon s'écroula dans un bruit lourd, convaincant Duo que Heero avait été dans le mode Soldat Parfait lorsqu'il avait donné le coup. Remettant sa mâchoire en place, Duo s'approcha de lui.
« C'était la bonne chose à faire, Yuy-chan. » Duo sourit. « Je parie qu'il ne s'était jamais attendu à ce qu'une fille le mette dans les pommes. »
Heero renifla. « Il est dégoûtant. » Il releva son bras pour essuyer le sang au coin de ses lèvres.
« Yuy-chan !! Tes lèvres saignent ? » Duo, surpris, attrapa la main de Heero. Son coup de poing pouvait être responsable du fait que Mario ait mordu les lèvres d'Heero. « Ne nettoie pas ça avec ta manche. » Il traîna à nouveau Heero dans sa chambre.
Après avoir fermé la porte, il ordonna au Japonais de s'asseoir sur le lit pendant qu'il cherchait la trousse de premiers secours.
« Hnn, c'est un dégât négligeable. »
« Pas si tu es une fille. » Duo s'assit un peu plus bas et saisit le menton d'Heero de sa main gauche tandis que la droite tenait le coton humide. Il nettoya soigneusement le sang des lèvres d'Heero.
Ce dernier laissa Duo travailler pendant que son cerveau traitait ce qui s'était passé. Ce bâtard de Mario pensait qu'il embrassait bien ? Il rêvait alors. Les baisers de Duo étaient de loin meilleurs. Et maintenant qu'il y pensait, pourquoi les baisers de Duo étaient-il si bons ? Est ce que c'était parce qu'il était son ami ? Est ce que Duo était le seul à pouvoir le faire se sentir si bien quand il l'embrassait ?
Entre-temps, Duo en avait finit avec ses lèvres. Le natté soupira. « Heero, pourquoi est ce que tu l'as laissé t'embrasser ? »
« Huh ? » Heero cessa sa discussion mentale et focalisa son attention sur Duo.
« Je connais ta force et tes capacités. Mario n'aurait jamais été capable de t'embrasser si tu ne lui en avait pas donné la chance. Je parie que tu l'aurais frappé méchamment s'il avait essayé de te forcer de cette façon. »
« . . . . . . . . »
« Pourquoi, Heero ? »
« . . . . . . . . »
« Heero, ne m'ignore pas. Je dois savoir !! » Duo pouvait sentir la jalousie embrumer son esprit. Il savait qu'il n'avait aucune raison pour forcer Heero à lui raconter. Mais il était jaloux ! Et cela annulait toutes ses autres pensées rationnelles.
« . . . . Je pensais que ça serait bon. . . . . . . » Heero ne savait pas pourquoi, il ne parvenait pas à ignorer Duo. En plus, il voulait comprendre pourquoi seuls les baisers de Duo le faisaient se sentir si bien.
« Tu quoooooiiiiiiii ????? » Duo n'en croyait pas ses oreilles.
« Tes baisers étaient si bons alors j'ai pensé que le sien le serait aussi. »
Duo ne savait pas s'il voulait rire ou pleurer. Donc, en d'autres termes, Heero avait aimé quand il l'avait embrassé ? Et c'était pour ça qu'il avait laissé Mario l'embrasser ? Heero était parfois comme un enfant s'il s'agissait de sentiments humains.
« Bon Dieu, Heero. Tu n'avais jamais été embrassé avant ? »
Heero se renfrogna. « Tu m'a embrassé. »
« Je sais ça. Je voulais dire avant ça. »
« . . . . . . . . . » Heero regarda ailleurs, essayant d'éviter la question.
« Heeeroooooooo !!! » Seigneur, il ressemblait à Réléna, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Heero était parfois réellement énervant. Duo mit la main sur le menton de Heero et tourna la tête du pilote Japonais face lui à nouveau. « Répond moi. »
« Non. » Heero se renfrogna davantage. Il ne savait pas que son froncement de sourcil rendait son visage vraiment adorable avec son déguisement actuel. Duo avait des difficultés à s'empêcher d'embrasser le Japonais.
« Quoi ? »
« Qui tient assez à moi pour m'embrasser, Duo ? Docteur J ? » Il renifla.
Alors, il avait donné à Heero son premier baiser ? Duo sentit son cœur exploser de joie. Donc il était le seul qui ait embrassé Heero ? Uh, oh, effacez ça. Ce bâtard de Mario avait embrassé Heero. Duo nota mentalement de faire souffrir Mario plus tard. Maintenant, il valait mieux discuter avec son partenaire d'abord.
« Okay, mais ça ne veut pas dire que tu peux permettre à n'importe qui de t'embrasser. »
« Pourquoi pas ? »
« Bien, duh. Tu es ma petite amie maintenant, tu te souviens ? En plus, est ce que tu as aimé être embrassé par Mario ? »
« Non. »
« Tu sais à présent que ce ne sont pas tous les baisers qui te feront te sentir bien. »
« J'ai compris ça maintenant. » Heero grogna.
« Alors tu ferais mieux de ne laisser personne d'autre t'embrasser. »
« Je ne le ferai plus. »
« Bien, nous sommes parvenus à un accord. J'aurais vraiment été embarrassé si tout le monde savait que ma petite amie aimait davantage les baisers des autres que les miens. » Duo sourit joyeusement.
« Hn. »
« Hey, ce n'est pas une façon de parler à ton petit ami. »
« . . . . . »
« Okayyyyy, premièrement tu trompes ton petit ami en embrassant un autre garçon. Ensuite tu ignores ton petit ami. Tu dois être punie, Yuy-chan. » Duo sourit. Il rapprocha le visage d'Heero et captura ses lèvres.
Heero fut saisit d'étonnement, mais il ne le repoussa pas. Dès que les lèvres de Duo trouvèrent les siennes, son cerveau cessa de penser. Il ne savait pas pourquoi Duo faisait ça, et il s'en fichait d'ailleurs. Aussi longtemps que Duo le ferait se sentir bien, il ne résisterait pas au baiser.
Remarquant que Heero n'avait pas reculé, Duo approfondit le baiser. Heero sentit le natté faire courir sa langue sur la lèvre inférieure, comme s'il lui demandait la permission de le laisser entrer. Est ce qu'il se sentirait encore mieux s'il laissait la langue entrer ? Hésitant, Heero ouvrit la bouche.
Duo glissa sa langue dans la bouche entrouverte et commença à l'explorer. Heero pouvait sentir la langue caresser ses dents, l'intérieur de sa joue, son palais, et finalement taquiner sa propre langue. Tout le secret de sa bouche était exposé par la langue qui était actuellement à l'intérieur. Et cela le faisait définitivement se sentir mieux puisqu'il gémit dans la bouche de Duo.
Wohoo, il pouvait faire gémir Heero ! Duo était au Paradis. Il sentait la langue d'Heero le combattre et les bras d'Heero qui s'étaient levés pour se suspendre autour de son cou. Maintenant, comment faire pour. . .
« Yuy-chan !! » La voix de Ryoko retentit à l'extérieur de la chambre, suivie par le son d'un tapotis à la porte.
Heero recula tandis que Duo jurait dans toutes les langues qu'il connaissait. Il y avait toujours un obstacle au moment où il voulait aller plus loin. Duo se leva et ouvrit la porte. Il vit Ryoko et d'autres filles qui attendaient devant lui.
« Ryoko-chan. Qu'est ce qu'il y a ? »
Ryoko était surprise. « Duo-kun. Tu es là ? Nous avons juste remarqué que quelqu'un avait mis Mario KO en face de la chambre de Yuy-chan. »
Derrière Ryoko, Duo pouvait voir Mario, encore étendu sur le plancher. « Hé, il est encore inconscient, huh ? Je suppose que je l'ai frappé trop fort alors. »
« Duo-kun ? Tu es celui qui l'a battu ? Pourquoi ? » Les yeux de Ryoko s'écarquillèrent.
« Et bien, ça lui enseignera à ne plus incommoder Yuy-chan à nouveau. » Duo grimaça.
« Incommoder Yuy-chan ? Qu'est ce qu'il a fait? »
« Je vais seulement dire qu'il la forçait, okay ? » Duo n'avait aucune envie de se rappeler que c'était cet autre garçon qui avait embrassé *son* Heero.
« Je vois. Alors Mario a fait quelque chose de terrible. Mais tu ne devrais pas entrer dans la chambre d'un fille. Où est Yuy-chan, est ce qu'elle va bien ? »
Heero choisit ce moment pour se montrer et apparut derrière Duo. « Je vais bien, Ryoko-chan. » Duo enroula rapidement son bras autour de sa taille.
« Ouais, elle va bien maintenant. Allez, on va être en retard en cours si on reste ici. »
Ryoko et les autres filles ne manquèrent pas la petite coupure au coin des lèvres d'Heero et comprirent vite ce qui s'était passé. Elles regardèrent Mario avec colère alors que Ryoko se tournait vers Heero. « Je suis contente que tu ailles bien, Yuy-chan. Allons y, laissons ce bâtard ici. » Ils marchèrent ensemble vers leur classe, ignorant un Mario encore inconscient.
Duo était vraiment heureux. Il avait réussi à embrasser Heero à nouveau, et il l'avait fait gémir cette fois. Le Japonais aimait définitivement être embrassé. Il devait développer cela à son avantage. Duo était si plongé dans ses pensées, rêvant à un moyen d'embrasser Heero à nouveau, qu'il ne réalisa pas qu'il était encore dans la classe.
« DUO MAXWELL ! »
Duo sauta sur son siège en entendant la voix forte et coléreuse. . . Qui appartenait au professeur. « Oui, Monsieur ? »
« Je vous ai appelé cinq fois déjà et vous n'avez pas entendu ! » L'enseignant semblait vraiment très énervé.
« Je suis désolé, Monsieur. »
« A en juger par votre manque d'attention en cours, je sais maintenant pourquoi vous avez obtenu un F au test d'hier. Venez, ici, récupérer votre copie. »
Duo grogna quand le professeur lui rendit sa copie. « Mais Monsieur, hier, c'était mon premier jour dans cette école. Je ne savais pas qu'il y avait un contrôle et je n'y étais pas préparé. »
« C'était un contrôle surprise hier. Et n'utilisez pas ''je suis nouveau dans cette école'' comme excuse. Effectivement, Yuy est parvenue à obtenir un A à ce test. »
Duo regarda Heero et vit le pilote japonais sourire d'un air affecté. Bien sûr, le Soldat Parfait pouvait facilement répondre à ce test. Duo fit la moue et bouda tandis qu'il retournait s'asseoir. Quelques gloussement et ricanements des autres étudiants se firent entendre alors qu'ils observaient le comportement du couple.
« Puisque vous êtes si nombreux à avoir obtenu de mauvaises notes, nous allons faire un autre contrôle demain pour augmenter vos moyennes. Préparez vous. » Dit le professeur.
Duo grogna à nouveau en entendant le professeur, et, cette fois, il ne fut pas le seul. Beaucoup d'étudiants l'imitèrent. Certains d'entre eux grommelaient, les autres boudaient. Personne ne semblait ravi de cette nouvelle.
Mais, lorsque la cloche sonna, la pensée du test s'envola de l'esprit de Duo. Ils avaient un moment de repos et il entendait bien passer son temps libre seul avec Heero. S'il avait assez de chance, peut-être qu'il pourrait l'embrasser à nouveau. L'Américain s'approcha rapidement de Heero qui était encore en train de ranger ses livres.
« Et si on allait dans le jardin, ne ? »
Heero regarda son coéquipier et était sur le point de lui répondre lorsqu'une voix de fille les interrompit.
« Excuse nous, Yuy. »C'était la voix de Ryoko, et elle venait de derrière Duo.
Duo et Heero tournèrent la tête et virent Ryoko, ainsi que plusieurs autres filles et garçons, s'approcher d'eux.
« Qu'est ce qu'il y a, Ryoko ? » Duo mit son masque souriant sur son visage.
« Eh bien, comme tu l'as entendu, il va y avoir un test demain, et puisque Yuy-chan a eu un A au précédent contrôle. . . . . . Nous voudrions lui demander si elle pouvait nous aider à réviser. » Ryoko s'expliqua et se tourna vers Heero. « Tu es d'accord, Yuy ? »
Heero ne pouvait pas refuser cette requête, n'est ce pas ? « Bien sûr ! »
« Cool, pourquoi ne commencerions nous pas maintenant, à la bibliothèque ? »
Son plan d'être avec Heero aujourd'hui tombait à l'eau. Duo jura silencieusement. Etudier ne faisait pas partie de ses projets, il haïssait étudier. « Bien, dans ce cas, je suppose que je dois vous laisser Yuy-chan aujourd'hui. »
« Duo, tu ne veux pas réviser avec nous ? » Demanda un autre fille.
« Nah, je le ferai plus tard. A bientôt les gars ! » Duo s'éloigna rapidement, effrayé que Ryoko ou les autres lui demandent de rester. Mais il n'était pas au courant que sa natte avait été prise en otage par la main de quelqu'un.
« ITAIII ! » Duo cessa de marcher lorsqu'il réalisa que sa natte avait été attrapée. Il se retourna et vit sa natte coincée par la prise d'Heero. « Yuy-chan, ma tresse n'est pas un jouet, tu sais. »
« Je sais. »
« Bien, lâche la alors. »
« Non. »
« Pourquoi ? »
« Tu dois étudier avec nous, Duo. »
« Nani ?? »
Heero se leva. « Allons y, minna[2]. »
« Hey, j'ai dis que j'étudierai plus tard, Yuy-chan. »
« Je ne te crois pas. » Le Japonais se dirigea vers la porte, tenant toujours la natte de Duo, le forçant à le suivre.
L'Américain fit la moue. « J'ai eu un F un fois, mais ça ne veut pas dire que je vais avoir des F toujours. »
« Si. »
« Yuy-chan !!! »
Ryoko et les filles gloussaient tandis que les garçons rigolaient en suivant le couple à la bibliothèque. Ils étaient vraiment drôles à regarder. « Allez Duo ! Etudier n'est pas si mal. En plus, si tu te joins à nous, tu n'auras pas à quitter Yuy, ne ? » Ryoko essaya de dérider un Duo boudeur.
« Yeah, je sais. Mais j'aurais préféré jouer avec les autres garçons ou manger quelque chose à la place. » Duo était encore en train d'essayer de dégager sa tresse sans résultat. « Allez, Yuy-chan. Lâche ma tresse. »
A la surprise de Duo, Heero cessa de marcher et le fixa. « Tu préfères être avec les autres garçons qu'avec moi ? »
Duo fut troublé. Il n'aurait jamais pensé que Heero dirait quelque chose comme ça. Zut, le Soldat Parfait jouait vraiment parfaitement le rôle de sa petite amie. « Non, ce n'est pas ça. »
« Si, c'est ça, tu l'as dit. Tu ne veux pas être avec moi, alors ? »
« Non, bien sûr que je veux être avec toi, Yuy-chan. »
« Tu dis juste ça pour me remonter le moral. »
« Non, c'est vrai ! »
« Ne te force pas. Tu es libre de partir. » Heero remit la natte dans la main de l'Américain et marcha à nouveau, laissant Duo, la bouche grande ouverte.
Le pilote de Deathscythe regarda sa natte, puis Ryoko et les autres, qui haussèrent simplement les épaules, puis, ensuite, la personne qui s'éloignait devant lui. Heero, quel bâtard ! Il ne laissait à Duo aucun choix, excepté celui de le suivre. Ce n'était pas une réaction de petit ami que de laisser sa copine dans ces conditions. Alors, cela signifiait qu'il allait devoir étudier avec les autres.
Ignorant Duo et les autres qu'il avait laissé derrière, le pilote japonais souriait. Heero avait pensé que Duo essaierait de s'enfuir. Comme dans les précédentes écoles, le baka à la natte n'avait jamais aimé étudier. Heero savait qu'il allait s'ennuyer s'il révisait sans Duo à ses côtés. C'était Duo qui faisait toujours partir la lassitude et il devait toujours se concentrer très fort pour ne pas prêter attention à ses bavardages. Dans cette école, Ryoko avait réussi à remplacer la position de Duo pour faire ça.
Mais travailler à la bibliothèque, ce ne serait pas drôle puisque Ryoko étudierait aussi sérieusement. Alors Heero voulait être sûr que Duo se joindrait à eux. Ce serait amusant de voir l'Américain changer de visage toutes les minutes. En plus, une partie de lui voulait que Duo reste toujours près de lui. Pour être honnête, Heero s'était effectivement sentit un peu jaloux lorsque Duo avait dit qu'il préférait jouer avec les autres garçons. Le plan avait été lancé, et, maintenant, Heero n'avait plus qu'à attendre que Duo le poursuive, comme le prévoyait le résultat du plan.
Et son plan fut visiblement un succès puisqu'il entendit Duo lui courir après.
« Yuy-chan, attends ! » Duo se plaça devant Heero, le forçant à s'arrêter. « Okay, tu as gagné. Je vais étudier avec vous. Arrête de prétendre être blessée comme ça ! » Duo croisa les bras sur son torse.
« C'est bien ce que je pensais. » Heero laissa apparaître un sourire moqueur sur son visage.
« Tu sais vraiment comment me forcer à étudier, huh ? »
« Eh bien, elle n'est vraiment pas ta petite amie pour rien, Duo. » Ryoko et les autres s'approchèrent d'eux, rigolant et gloussant.
« Yeah, je devrais le savoir, ça. » Duo prit la main d'Heero et s'inclina vers l'avant. « Pouvons nous continuer notre voyage jusqu'à la bibliothèque, my Lady ? »
Cet acte fit éclater de rire Ryoko et les autres durant tout le reste du chemin vers la bibliothèque.
A Suivre
***************************************************************************
Et un chapitre de plus ! Un !
Je suis vraiment désolée du retard, mais j'ai vraiment trop de travail (et de fics en cours par la même occasion) et je profite des vacances pour ''improve my english vocabulary'' avant le bac blanc que j'aurai la semaine prochaine !
Bon, sinon, il ne me reste plus que 16 chapitres à traduire. . . Avec un peu de chance, vous en aurez un pour les vacances de Pâques !
Et n'oubliez pas (même si c'est juste pour me dire que vous n'aimez pas / ou que vous aimez/ cette fic) laissez moi des reviews ! SVP !!!
Notes de la traductrice :
[1] Désolée, mais nous n'avons que ce mot en français pour l'équivalent de claim.
[2] Pour ceux qui l'ignorent, minna signifie tout le monde en Japonais.
