Série : Gundam Wing

Auteur : Akuma (et oui, moi, Lyrashin, j'adore traduire ses fics !)

Couple : 2x1

Genre : Yaoï, déguisements, Sap. . . j'adore cette fic !

Disclamer : Les personnages de GW sont à leurs proprios légaux, les autres sont à Akuma et moi je possède juste la traduction !

Note : Ce n'est pas une séquelle de Confusion of the Heart, malgré le titre ! C'est pas mal différent mais ça a vraiment son charme comme histoire !

Merci pour vos reviews ! Je vous aime ! Vous savez pas combien ça peut motiver lorsque vous êtes bloquée en panne d'inspiration !

Et les chapitres sont plutôt longs, donc je risque de mettre pas mal de temps pour les traduire. . . et avant d'avoir fini la fic aussi : y en a 20 à traduire !

A la bourre pour traduire de nouveaux chapitres ou éditer mes propres fics ! Moi ! Vous êtes sûrs ? --------

CROSS MY HEART

Chapitre 5

« Itaiii ! » Un énorme livre atterrit sur la tête de Duo, lui tirant cette exclamation.

« Pour la sixième fois, arrête de rêvasser et écoute ce que je t'explique, Duo. » Répliqua calmement Heero. Ils étaient à présent dans la bibliothèque où ils s'étaient assis en cercle autour d'une table sur laquelle s'amoncelaient de nombreux livres et dictionnaires pour la plupart ouverts.

« Je ne comprends pas ces horribles choses ! » Maugréa le natté en se grattant la tête. Il ne rêvassait pas, mais il était tout simplement trop hypnotisé par la vue d'Heero et ne pouvait s'empêcher de le regarder. D'accord, son esprit était effectivement parti vagabonder, réfléchissant à tout ce qu'il aurait pu faire avec Heero au lieu d'être coincé dans cette librairie.

« Hmm, il me semble que tu aurais besoin d'une bonne motivation pour étudier, Duo. » Déclara pensivement Ryoko.

« Rien ne peut me forcer à me rappeler tous ces affreux trucs, Ryoko. »

« Hé bien, je pense que j'ai trouvé un moyen pour te faire te souvenir de ces quelques leçons. » Sourit Ryoko.

« Oh, vraiment ? Qu'est ce que c'est ? » Duo était persuadé que rien ne pourrait permettre à son cerveau de se remplir de ces sujets absurdes.

« Que dirais-tu d'un baiser de ta chère petite amie à chaque fois que tu répondras correctement à une de nos questions ? »

Oooww, si la tresse de Duo avait été vivante, elle se serait redressée comme une antenne.

« Quoi ? » Deux voix retentirent simultanément. L'une appartenait à Heero et l'autre à Duo.

« Voyons voir… Nous te donnons un quart d'heure pour apprendre ce livre. »Dit Ryoko en montrant du doigt l'un des ouvrages sur la table. « Après cela, nous t'interrogerons sur son contenu. Si tu peux répondre à la question, tu seras récompensé par un baiser de Yuy. Qu'en pensez-vous? »

« C'est une excellente idée, Ryoko. » Répondit l'une des filles. « Avec cette méthode, Duo va sûrement mémoriser toutes ses leçons ! »

Le dit-Duo regardait attentivement le livre, d'environ 60 pages que Ryoko lui avait désigné. « Tu veux que je me rappelle tout ce qu'il y a dans ce livre en quinze minutes ? »

« Yep, c'est un bon prix pour gagner les baiser de Yuy, non ? » Ryoko lui fit un clin d'œil.

« Est ce que je pourrais avoir ses baisers aussi, si j'apprends ce livre ? » Demanda un garçon en plaisantant.

Duo, qui s'était assis à côté d'Heero, entoura vivement ce dernier de ses bras. « Pas moyen ! Je suis le seul qui puisse recevoir ses baisers ! » Heero se tortilla de surprise et sentit son cœur battre plus vite alors que Duo le serrait étroitement.

« Relaxe Duo ! Il ne faisait que plaisanter ! » Ryoko gloussa devant la possessivité de garçon et la surprise de la jeune fille. « Tu ferais mieux de commencer à apprendre maintenant. J'ai mis le chronomètre de ma montre sur quinze minutes. »

« Je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec ça, Ryoko-chan. » Rétorqua Heero en sentant les bras de Duo se crisper autour de lui. Il devait penser qu'il ne se conduisait pas comme devrait le faire sa petite amie, mais, cette fois, Heero se sentait mal à l'aise à l'idée d'embrasser à nouveau Duo. C'était vrai que les baisers de Duo étaient bons, mais ils lui faisaient perdre son self-contrôle. Il avait complètement perdu le contrôle la dernière fois que Duo l'avait embrassé. Il avait gémit dans sa bouche et avait laissé ses bras encercler le cou de Duo. Danger ! Il devait garder le contrôle !

« Ne t'inquiète pas, Yuy. Tu n'auras pas à l'embrasser en face de nous. En plus, nous ne sommes pas si empressés de laisser Duo t'embrasser, et spécialement les garçons. Je te parie qu'ils vont poser à ton petit ami des questions particulièrement difficiles… » Ryoko fit un clin d'œil aux dits-garçons qui lui répondirent en souriant diaboliquement.

« Ne, Yuy-chan. Ca te convient, n'est ce pas ? » Heero pouvait sentir les bras de Duo resserrer leur étreinte et sa voix juste derrière son oreille. Réfléchissant, il se tourna vers le natté, ce qui était une grosse erreur pour lui et une bénédiction pour Duo. Heero rencontra une paire d'yeux violet qui le regardaient en suppliant. Pourquoi ces yeux produisaient-ils toujours d'étranges sensations en lui ? Une part de son être voulait accomplir ce que les yeux désiraient, mais l'autre partie lui disait de refuser ce marché. Perdre le contrôle était inacceptable pour lui, il ouvrit donc la bouche pour dire non…

« Bon, ça ne me dérange pas. » Qu'est ce qui s'était passé ? Pourquoi ses lèvres avaient-elles trahi sa volonté ? Heero se sentit vraiment surpris quand il réalisa qu'il avait accepté. Etait-il réellement si désespéré d'être à nouveau embrassé par Duo ? Avant qu'il ne puisse penser davantage, une pluie de baisers commença à attaquer chacune de ses joues.

« Merci, Yuy-chan. » Entre deux baisers, il entendit la voix de Duo.

« Duo, arrête ça. Tu es interdit de l'embrasser durant les prochaines quinze minutes. »

L'Américain cessa ses baisers et fit la moue. « Tu n'as jamais rien dit à propos de ça ! »

« C'est pour cela que je te le dis maintenant. A présent, éloigne toi d'elle. Nous avons encore besoin d'elle pour qu'elle nous fasse réviser pendant que tu apprends ton livre. » Ryoko tendit le manuel à Duo.

Duo bouda plus fort, mais il relâcha Heero et prit le livre. Dès qu'il eut cessé son étreinte, Heero sentit sa maîtrise de lui-même revenir. C'était mauvais. Il ne pouvait pas se permettre de perdre son contrôle chaque fois que Duo serait près de lui.

« Je mets une condition supplémentaire dans cet accord. » Tout le monde fixa Heero. « A chaque fois qu'il se trompera sur une question, Duo perdra un baiser. » Heero n'avait jamais connu la peur aussi loin qu'il se souvienne, mais, maintenant, il avait réellement peur. Peur de perdre son contrôle. Il ne l'avait jamais perdu auparavant, mais à présent, tout ce que faisait ce baka de natté semblait le lui faire perdre facilement. C'était vraiment effrayant de savoir que son traître de corps désirait se jeter sur Duo et recevoir davantage de ses baisers.

« Whoa, quelle bonne idée, Yuy ! Je suis sûre qu'il va vraiment tout essayer pour mémoriser toutes les pages de ce livre ! » Rit Ryoko.

« Mais….. »

« Pas de mais, Duo. C'est assez honnête. Puisque tu lui demandes de t'embrasser lorsque tu réponds correctement à une question, elle peut aussi te demander quelque chose si tu n'y réponds pas. Maintenant, si j'étais toi, je commencerai à mémoriser ce livre plutôt que de négocier avec Yuy. L'heure tourne, tu sais ? » Aux paroles de Ryoko, Duo dirigea immédiatement son attention sur le livre. Il voulait être sûr que chaque réponse serait bonne, comme cela il pourrait obtenir le maximum de baisers d'Heero. Durant quinze minutes, Duo, stupéfiant tout le monde, réussit à rester calme pendant que les autres interrogeaient Heero à propos de la leçon.

Tic-tac. Tic-tac. Tic-tac. « Okay, Duo, le temps imparti s'est achevé. » Ryoko regarda l'alarme de sa montre tout en prenant le livre au principal intéressé. « Prêt pour les questions ? »

« Uhm…. Ouais… » Duo enfouit néanmoins sa tête dans le livre jusqu'à ce que Ryoko le lui arrache des mains.

« Je vais encore une fois t'expliquer le marché. Tu obtiendras un baiser de Yuy-chan chaque fois que tu répondras correctement à une question et tu en perdras un si tu échoues à répondre. Aucune question ? »

« Si. Combien de questions allez-vous me poser ? » Duo gigota. Le nombre de baisers qu'il recevrait d'Heero dépendrait du nombre de questions.

Ryoko réfléchit un petit moment. »Hm… Je n'avais pas vraiment pensé à ça. Voyons voir… Nous sommes huit personnes ici, toi y compris… Eh bien, ça fera huit questions. »

« Vous allez me demander de répondre à huit questions seulement ! » Les yeux de Duo s'écarquillèrent. Non pas par choc, mais par envie, à la pensée de recevoir huit baisers d'Heero. Et il en voulait encore plus.

« Tu m'as l'air bien sûr de pouvoir répondre à toues ces questions. » Minauda Ryoko.

Duo lui sourit en retour. « Je le suis. »

« Voyons voir si tu peux vraiment obtenir ces baisers. » Ryoko fit un clin d'œil aux autres étudiants qui lui répondirent de même : ils s'étaient mis d'accord pour poser les questions les plus difficiles au natté.

A leur grande surprise, Duo put répondre à chacune de leurs questions d'une manière complète. Il avait même réussi à réciter un passage qui était écrit sur deux pages pour répondre à la question d'Heero.

« J'y crois pas ! » Ryoko secoua la tête et les autres agirent de même. Tous regardaient Duo qui souriait d'un air satisfait et suffisant.

« Tu devras bien le croire, Ryoko-chan. Puisque j'ai répondu convenablement aux huit questions, puis-je recevoir ma récompense, maintenant ? » Duo étreignit Heero, qui le fixait, encore sous le choc. Il n'aurait jamais pensé que ce baka de natté pourrait répondre à toutes les questions, et spécialement à la sienne. Il semblait bien que l'Américain n'était pas aussi stupide qu'il voulait le montrer.

« Le pouvoir d'un baiser est réellement terrifiant, huh ? » Le constat de Ryoko fit éclater de rire les autres élèves, à l'exception d'Heero. Il se tortilla dans l'étreinte de Duo en pensant qu'il allait devoir l'embrasser huit fois. Kami-Sama, huit fois ! Un seul baiser de Duo était suffisant pour lui faire perdre le contrôle, et maintenant il devait l'embrasser huit fois ?

« Bien que nous aimerions beaucoup vous voir vous embrasser, je pense que tu devrais trouver un autre endroit pour recevoir ta récompense, Duo. Je doute franchement que le bibliothécaire, qui, soit dit en passant, n'arrête pas de nous regarder, te laisse l'embrasser ici. » Ryoko fit un clin d'œil au natté tandis que les autres filles se mettaient à glousser. Les garçons, eux, ne faisaient que fixer Duo avec envie.

« Ouais, je pense que je vais définitivement trouver un endroit plus intime. » Duo relâcha Heero et se leva, lui offrant sa main. « Allons y Yuy-chan ! » L'esprit d'Heero était en pleine ébullition. S'ils trouvaient un endroit où personne ne pourrait les voir, il n'aurait pas à embrasser Duo. Duo pourrait simplement dire aux autres qu'il l'avait embrassé. Le japonais prit rapidement la main de son coéquipier et se leva, suivant Duo là où il le souhaitait. Heero pouvait encore entendre Ryoko dire ''Amusez vous bien'' avant qu'ils ne franchissent la porte.

Duo garda la main d'Heero dans la sienne tout le long du chemin. Ils se dirigèrent vers le jardin où Heero découvrit que Duo les menait vers le banc qu'ils avaient occupé la veille. L'Américain s'assit et le fit s'asseoir sur ses genoux, jusque comme le jour précédent. Duo conduisit la tête du nippon juste dans le creux entre son cou et son épaule avant de murmurer à son oreille. « Est ce que tu vas m'embrasser ? »

La douce respiration de Duo lui frôlait l'oreille tandis que ses mains caressaient ses cheveux et son dos. Ce constat faillit faire gémir Heero, mais, heureusement, cette fois, sa maîtrise de lui même était encore assez forte. « Non, tu pourras simplement dire aux autres que t'ai embrassé. »

Le natté soupira. Bien qu'il ait cru qu'il obtiendrait sa récompense, une partie de lui savait qu'Heero risquait de réagir ainsi. « Mais cela peut mettre en péril la mission si tu ne m'embrasses pas, Heero. » Comme elle avait deviné la réaction du Soldat Parfait, cette autre partie de lui avait également préparé des raisons qui contraindraient Heero à l'embrasser. Et le mot ''mission'' réussissait toujours à faire cela.

« Mettre en péril la mission ? Que veux-tu dire ? » Heero se tendit dans les bras du pilote.

« Je ne peux pas mentir, Heero. Je ne mens jamais. Donc, je ne peux pas dire aux autres que tu m'as embrassé huit fois si tu ne le fais pas. Je pourrai peut-être leur mentir, mais je pense qu'ils le verraient tout de suite, et cela pourrait les rendre suspicieux vis à vis de nous. En plus, je ne veux pas mentir. C'est ma règle de conduite dans la vie. » Duo sourit en voyant Heero froncer les sourcils.

L'Américain poursuivit son plan pur faire en sorte qu'Heero l'embrasse. « Allez, Heero ! Qu'est ce qu'il y a ? C'est juste un contact de peau contre peau, rien de plus. Tu veux dire que tu ne peux pas accomplir une action si simple ? alors le Soldat Parfait va ruiner la mission parce qu'il est incapable d'embrasser ! »

Heero grogna et retira sa tête de l'épaule de Duo pour regarder fixement le pilote. Lui, ruiner la mission ? Jamais ! Il était parfait ! Il apparaissait bien que les paroles de Duo avaient réussi à atteindre sa fierté. Il allait montrer à ce baka de natté combien il était parfait pour assurer la mission. Comme Duo le disait, il s'agissait juste d'une opération où des lèvres touchaient d'autres lèvres. Rien de plus.

Oubliant sa peur de perdre le contrôle, Heero baissa la tête et pressa ses lèvres contre celles de Duo. Il se retira aussitôt après les avoir frôlées. Le léger contact avait envoyé des sensations dans tout son corps. Les lèvres de Duo étaient si bonnes qu'Heero se mit à lécher ses propres lèvres inconsciemment. « Un. » Il entendit Duo commencer le décompte.

L'Américain sourit en voyant Heero lécher ses lèvres. Le Japonais adorait vraiment ça. Si ce que Heero disait au sujet de ses baisers qu'il jugeait bons, alors Duo pouvait parier qu'il apprécierait aussi ces baisers-ci.

Heero hésita à embrasser encore Duo. Il avait peur de perdre la maîtrise de son corps. Il vit alors le sourire ironique de Duo. Est ce que Duo pensait qu'il était incapable d'accomplir un acte si simple ? La colère et la fierté de Heero dépassèrent sa peur. Il se pencha à nouveau et plaqua ses lèvres contre celles de son partenaire.

« Deux. » Compta Duo tandis qu'Heero se retirait pour recommencer immédiatement. C'était si agréable, si bon, qu'Heero laissa inconsciemment ses lèvres sur celles de Duo de plus en plus longtemps alors que le décompte se poursuivait.

Après la sixième fois, Heero sentit Duo ouvrir doucement la bouche, comme s'il le défiait d'y entrer. Le Japonais gronda et laissa sa langue glisser dans la bouche accueillante. Les langues s'effleurèrent, et il explora la chaude caverne du natté tout en se battant avec sa langue. Duo avait vraiment bon goût, Heero avança un peu plus sa langue à l'intérieur : il voulait en goûter plus. Il n'était pas conscient que ses mains avaient appuyé à l'arrière de la tête de Duo, le rapprochant de lui encore plus.

Duo n'était pas resté passif. Une fois qu'il eut sentit la langue d'Heero envahir sa bouche, ses propres mains commencèrent leur exploration. L'une d'elles caressait le dos du nippon alors que l'autre se faufilait sous la jupe du pilote, frôlant ses cuisses. Sa langue combattait avec celle d'Heero.

Sentir ses poumons le brûler fut la seule raison pour laquelle Heero cessa le baiser. Le Japonais n'eut qu'une seconde pour reprendre sa respiration avant que Duo écrase à nouveau ses lèvres sur les siennes, la seconde suivante. Il hoqueta de surprise, laissant ainsi Duo glisser sa langue dans sa bouche sans réelle difficulté. La main de l'Américain, celle qui avait caressé son dos, se trouvait à la base de son cou, rapprochant davantage Heero, et permettant ainsi à la langue de pénétrer plus loin dans sa bouche. Alerte et vive, la langue explora chaque courbe et chaque pouce de la bouche d'Heero et la traita comme si elle appartenait entièrement au pilote natté.

C'était vraiment très bon. Heero gémit comme un animal tant il était satisfait d'être caressé par son partenaire et pressa son corps contre celui de Duo. Il avait encore perdu le contrôle, mais là, maintenant, il s'en fichait.

Les attouchements de Duo le distrayaient le faisant penser de manière irrationnelle. La main de l'Américain, qui était posée sur sa cuisse, le chiffonnait doucement, caressant et massant ses cuisses. Heero geignit dans la bouche de Duo et sentit les prémices du désir monter en lui. C'était réellement bon.

Soudain, Heero sentit la main sous sa jupe cesser ses mouvements et se retirer. Le Japonais gémit en protestation. Il voulait encore que Duo le caresse. Mais il sentit alors la même main se faufiler entre leurs deux corps et se glisser dans l'entrebâillement entre deux boutons de son uniforme et toucher son torse. Heero ronronna, sa bouche toujours attachée à celle de duo. C'était probablement le plus long baiser qu'ils aient échangé jusqu'à présent. Duo ne faisait pas que l'embrasser, il semblait faire l'amour avec la bouche d'Heero. Il cherchait, buvait et remplissait la bouche d'Heero avec sa langue encore et encore.

La main sur son torse devint plus audacieuse, elle s'immisça plus loin et trouva l'un de ses mamelons. Heero hoqueta, comme s'il avait été frappé par la foudre, quand un doigt calleux se mit à jouer avec son téton, brisant ainsi le baiser. Duo arrêta son mouvement et ramena sa main. Il serra Heero et le berça dans une étreinte apaisante, posant sa tête dans le creux du cou du garçon. Heero pouvait sentir le souffle de Duo. C'était chaud, rapide et... tourmenté.

Duo essayait de se calmer. Le baiser avait été doux, mais il avait aussi été un cauchemar pour le self-contrôle du natté. Il n'avait pas voulu s'arrêter. Il avait encore envie d'embrasser Heero et de toucher d'autres endroits du corps du Japonais. Mais sa conscience lui avait ordonné de cesser. Il ne devait pas agir dans la précipitation. Heero ne devait pas se sentir forcé, même si sa réaction était positive. Très positive, même. Duo se mordit la lèvre, essayant de réprimer son désire et de se contrôler. Perdre le contrôle signifierait perdre Heero pour toujours. Il ne voulait pas en prendre le risque.

De son côté, Heero essayait de récupérer son souffle et de regagner la maîtrise de son corps. Encore une fois, le natté avait facilement réussi à lui faire perdre le contrôle. Il avait maintenant pleinement conscience que ses mains entouraient le cou de Duo. Kuso, son traître de corps était vraiment gênant. Sa bouche pouvait encore sentir combien la sensation des lèvres de Duo contre les siennes avait été bonne. L'intérieur de sa bouche voulait encore sentir la langue de Duo. tout son corps palpitait, voulait être touché par les mains de Duo…

Bon sang, du contrôle ! Du contrôle ! Heero se mordit la lèvre et se concentra fortement pour calmer toutes les sensations que son corps ressentait. Il ne sut pas combien de temps ils restèrent ici, sans bruit : son horloge interne refusait de fonctionner. La voix de Duo finit par briser le silence. « Il se fait tard. Rentrons aux dortoirs. »

Heero ne regarda pas Duo droit dans les yeux lorsque l'Américain se leva et l'observa. Il savait combien cette paire d'orbes violettes pouvaient affecter son contrôle. Il acquiesça seulement et se détacha de Duo. Ensemble, ils marchèrent en direction des dortoirs. Heero laissa Duo lui tenir la main tout le long du chemin puisqu'ils devaient encore agir comme un couple. Duo ne parla pas des baisers et Heero ne voulait pas en parler non plus. Il avait donné huit baisers à Duo. Mission accomplie.

&&&&&&

Heero se sentit irrité quand le matin ensoleillé parvint à sa fenêtre. Il n'avait pu s'endormir que tard dans la nuit. Chaque fois qu'il fermait les yeux, une image d'un Duo heureux apparaissait dans son esprit. Cette image rappelait à lui une autre scène, où ils s'embrassaient dans le jardin, ce qui, à la grande consternation d'Heero, était difficile à ignorer. Il s'était finalement endormi après avoir réussi à imaginer Docteur J en maillot de bain.

Son énervement doubla quand il entendit qu'on tapait à sa porte. Heero abandonna finalement son sommeil et maudit la personne qui était à sa porte. Maintenant, où était cette horreur dont il devait s'habiller ? Comme la nuit précédente, Heero n'avait dormi qu'en spandex, il devait donc d'abord revêtir sa robe avant d'ouvrir la porte. Le Japonais saisit le dit-vêtement sur sa chaise et l'enfila, puis ouvrit la porte pour trouver, seulement , un duo souriant, en face de lui. « Omae o korosu ! » Les mots vinrent automatiquement à la bouche d'Heero.

Duo cligna juste des yeux. « Wow, pas de baiser de bonjour et pas de doux sourire. Ce n'est pas une façon de recevoir ton petit ami, tu sais ? »

Heero gronda. « Qu'est ce que tu veux ? »

Duo cligna encore. Il semblait bien qu'Heero était de mauvaise humeur. Oh, bien, à en juger par l'air ensommeillé de son visage et par ses cheveux, qui étaient encore plus emmêlés que d'habitude, il venait sans doute juste d'interrompre le sommeil de sa petite amie. « Pouvons nous parler à l'intérieur ? »

Heero grogna mais laissa Duo entrer. Il s'assit sur le lit tandis que Duo fermait la porte. Quand il le regarda, il vit Duo, appuyé contre la porte, qui l'observait avec l'air de l'évaluer. « Pourquoi tu me regardes ? »

« La robe te va bien. » Duo sourit et se prit un oreiller. Ce dernier heurta la porte, et accessoirement sa tête, mais il parvint à l'attraper avant qu'il ne tombe sur le sol. « Whoa, tu es vraiment de mauvais poil aujourd'hui ! »

« Tu m'as réveillé tôt ce matin. » Gronda Heero.

« Tu étais réveillé à cette heure ci, hier. » Duo s'assit à côté du garçon boudeur et remit l'oreiller à sa place. « Désolé de t'avoir réveillé, j'étais juste inquiet que Mario revienne encore t'embêter comme hier. »

« Je suis capable de mettre ce gars KO tout seul. » Grogna Heero.

« Comme garçon, oui. Comme fille, ça pourrait rendre les autres suspicieux. » Duo sourit alors qu'Heero se renfrognait davantage.

« Ce n'était pas ta seule intention en venant ici, n'est ce pas ? »

Duo le regarda, l'air innocent. « Qu'est ce qui te fait dire ça ? »

« Je ne sais pas. » Heero croisa les bras sur sa poitrine. « Déballe ! »

L'Américain sourit, penaud. « Eh bien……. Ca. » Il ramena sa main gauche serrée et l'ouvrit. Un doux parfum frappa rapidement le nez d'Heero qui fixa les minuscules fleurs blanches dans la paume de Duo.

La Jasmine, sa fleur préférée.

« Où les as-tu trouvées ? »

« J'en ai trouvé un plan, la nuit dernière, alors que je faisais une promenade. Elles n'éclosent que le matin et se fanent en fin de soirée, alors je voulais te les donner aussi tôt que je le pourrais dans la matinée. » Duo sourit et mit les Jasmines dans la main d'Heero.

Heero fixa un long moment sa paume avant de regarder Duo. « Tu n'avais pas à faire ça. »

« Mais je le voulais. » Duo passa son bras autour de la taille d'Heero. « Après tout, je suis ton petit ami, ce serait drôle si je ne te donnais pas de fleurs alors que tous les autres garçons grimpent pratiquement aux murs pour t'offrir ces fleurs. »

Heero sourit légèrement. « Merci. » Il n'aurait jamais pensé que Duo prendrait son rôle aussi sérieusement, et, étrangement, il découvrait qu'il appréciait l'attention dont il l'entourait. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas respiré sa fleur favorite.

« Il n'y a pas de quoi. » Duo ne put s'en empêcher de jeter un coup d'œil à l'adorable visage de sa petite amie, ce que, reconnaissant, Heero décida de laisser passer. « Alors, y a-t-il une raison particulière pour que tu aimes les Jasmines ? »

« Leur parfum est relaxant. » Les yeux d'Heero se perdirent alors qu'il remontait dans le passé, laissant sans le savoir sa tête tomber sur l'épaule d'Heero. « Quand j'étais petit, il y en avait à côté de mon terrain d'entraînement. J'aimais les cueillir lorsqu'elles avait fleuri et je les gardais dans ma chambre pendant des jours jusqu'à ce qu'elles aient tourné à un jaune brunâtre. C'était peut-être petit, mais ça pouvait rendre ma chambre plus agréable avec leur odeur. »

« Je suis d'accord. » duo sourit, caressant machinalement les cheveux d'Heero.

Heero renifla mais ne dit rien. Il se sentait content d'être juste assis ici, ensemble, avec Duo.Ca devait être l'influence des Jasmines, mais Heero décida qu'il était fatigué de contrôler ses émotions. Il n'était pas conscient que certaines de ses barrières de froideur s'étaient effondrées depuis que Duo l'avait embrassé la première fois. Et il n'était pas non plus conscient qu'un garçon de quinze ans, qui s'était caché derrière le masque du Soldat Parfait, commençait à se révéler. Odin, son ancien mentor, lui avait autrefois dit de suivre ses émotions, et c'était exactement ce qu'il allait faire.

« Duo…. » Il ôta sa tête de l'épaule de duo.

« Oui ? » Duo tourna la tête vers Heero et écarquilla les yeux en sentant des lèvres douces frôler les siennes.

« Merci beaucoup pour les fleurs. » Heero sourit. C'était le genre de sourire pour lequel Duo serait prêt à tuer pour le revoir. Un sourire qui n'était réservé qu'à lui seul.

Duo souri extérieurement alors qu'il riait joyeusement à l'intérieur. S'il avait su plus tôt que ces petites fleurs lui octroieraient un baisers d'Heero, Il en aurait apporté tous les jours au Japonais. « Allez, tu dois prendre ta douche ou tu seras en retards pour les cours ! »

« Je déteste ces cours. »

« Whoa, êtes-vous vraiment ma Yuy-chan ? »

« La ferme, baka. »

« Embrasse moi et je la fermerai. »

Heero obéit, choquant Duo une fois de plus. Le garçon à la tresse brillait pratiquement lorsqu'il rejoignirent la classe ensemble et, cette fois, Duo senti que Quatre pourrait avoir son Happy-End lorsqu'ils auraient fini.

A suivre

Et voilà, un chapitre de bouclé !

Désolée d'avoir été si longue à vous traduire celui là, mais bon, j'ai vraiment eu une perte d'inspiration et je me suis trop focalisée sur ma fic Esclave cette année. Ceci ne devrait pas se reproduire l'année prochaine (je pense même vous en traduire un autre pour le mois d'Août si tout baigne !) puisque la fac de Sciences de Montpellier se décide enfin à nous mettre de l'Anglais pour le troisième semestre. Allez savoir pourquoi, le fait d'avoir des cours d'Anglais (et accessoirement Harry Potter 6 dans sa langue originelle comme livre de chevet) a tendance à me motiver pour traduire…

Enfin bon, tout ça pour vous dire que j'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre et que vous voudrez bien me laisser une petite review, s'il vous plait ?