Série : Gundam Wing

Auteur : Akuma (et oui, moi, Lyrashin, j'adore traduire ses fics !)

Couple : 2x1

Genre : Yaoï, déguisements, Sap. . . j'adore cette fic !

Disclamer : Les personnages de GW sont à leurs proprios légaux, les autres sont à Akuma et moi je possède juste la traduction !

Note : Ce n'est pas une séquelle de Confusion of the Heart, malgré le titre ! C'est pas mal différent mais ça a vraiment son charme comme histoire !

Et les chapitres sont plutôt longs, donc je risque de mettre pas mal de temps pour les traduire. . . et avant d'avoir fini la fic aussi : y en a 20 à traduire !

Un site sur lequel vous pouvez trouver cette fic serait Akuma's Lair. Cherchez donc un peu avec Google, Wanadoo, ou tout autre moteur de recherche, vous finirez bien par le trouver !

Réponse spéciale pour Kalhana (copinedemoi) : Tu as parfaitement raison Kalha', ça va pas, mais absolument PAS durer… Tout commence à dégénérer dans les trois prochains chapitres… En ce qui concerne le HP6, navrée de te décevoir, mais, oui, c'est bien Dumby qui est mort (m'en fous, je l'aimais pas !) et de la main d'un perso que je hais, à présent… Faut définitivement prévenir JKR qu'elle va avoir des problèmes avec les ficteuses si elle continue soit à tuer, soit à bousiller les personnages qu'on préfère !

CROSS MY HEART

Chapitre 6

Le cours se passa comme d'habitude. Ils étudièrent et firent le contrôle qui était prévu. Après toutes ces petites modalités, Heero se retrouva à nouveau assis sur le banc du jardin, à côté de Duo. Cependant, cette fois, Ryoko et d'autres étudiants les avaient suivis. « Yuy, merci beaucoup pour nous avoir fait réviser hier. »

Heero secoua la têt. « Pas besoin de me remercier. »

« Bien sûr que si, nous le devons ! » Un garçon, derrière Ryoko sourit joyeusement. « Je pourrai obtenir un A pour cet examen et je n'aurai pas à subir la colère de ma mère. »

« C'est vrai, alors nous nous sommes mis d'accord pour te donner ça. » Ryoko sortit deux billets de sa main. « Nous pensons que tu pourrais les utiliser avec Duo. » Sur ce, ils partirent en gloussant, laissant un Heero ébahi fixer les billets.

Lorsqu'il eut identifié la nature des billets, Duo sourit et passa un bras autour des épaules d'Heero en pépiant joyeusement. « Des tickets pour Dream Land ? Cool ! Nous allons avoir un rendez-vous très agréable! »

Heero releva aussitôt la tête des billets pour dévisager son petit ami. « Quoi ? Un rendez-vous ? »

« Yep ! » Duo sourit et se pencha pour murmurer à l'oreille du Japonais. « Ca paraîtrait bizarre si nous refusions de sortir pour un rencard alors qu'ils nous ont offert ces billets. »

« Tu as raison….. » Heero acquiesça à demi convaincu. Il avait encore du mal à accepter d'être habillé comme une fille, alors sortir pour rencontrer un grand nombre de personnes comme cela… « Quand cette sortie aura-t-elle lieu ? »

« Demain. C'est samedi et nous n'aurons pas classe. »

« Très bien. »

« Choisis une jolie robe demain, koi. Eeeeeeeppp ! » Duo évita le poing d'Heero juste à temps et attrapa sa main prestement. « Hey, ne sois pas si impolie avec ton petit ami ! »

Heero le foudroya du regard. « Omae o korosu. »

« Est ce que vous vous disputez ? » La voix d'une fille les surpris tous les deux. Heero se retourna et vit Anne, attendant, juste devant eux. Il avait été tellement accaparé par Duo qu'il ne l'avait même pas entendue approcher. En voyant le sourire narquois sur les lèvres de la jeune fille, Heero se sentit très mal à l'aise.

« Bonjour Anne. » Duo, qui s'était remis de sa surprise, sourit à l'intruse. « Comment ça va ? »

Anne s'assit de l'autre côté du natté et s'accrocha à lui. « Oh, je marchais juste dans le coin et je vous ai vu. Je me suis inquiétée quand Yuy t'a donné un coup de poing, Duo. Est ce que tu vas bien ? »

« Je vais bien, Anne. Nous plaisantions seulement. » Duo tenta d'ôter la main d'Anne de son bras, remarquant au passage le regard de mort qu'Heero lançait à la jeune élève.

Anne raffermit sa prise. « Vous plaisantiez ? Tu appelles le fait de donner un coup de poing plaisanter ? Elle aurait pu te casser le nez, Duo ! »

Et il va bientôt te casser le nez si tu ne me lâche pas très vite. Duo mourait d'envie de dire cette phrase, mais bien sûr, il ne le pouvait pas. En entendant le grondement d'Heero, Duo envoya sont meilleur regard de chien battu à sa petite amie, espérant qu'Heero coopérerait. Cependant, Anne s'était encore rapprochée, pour ne pas dire collée à lui, ses seins frôlant son bras. « Je ne suis pas sure que tu ailles bien, Duo. Que dirais-tu d'aller dans ma chambre pour que je vérifie ton état ? »

Duo tressaillit à l'attouchement. « Non… Je… Hmpphh… » Duo put seulement écarquiller les yeux alors qu'Heero lui saisissait la tête et l'embrassait de toutes ses forces. Toutes les autres pensées disparurent de son esprit tandis qu'il embrassait le Japonais en retour. Anne était déjà oubliée depuis longtemps.

Heero aurait voulut étrangler cette espèce d'impertinente qui osait flirter avec Duo. Il ne pouvait pas lui tirer dessus, ni la frapper, alors, il fit la première chose qui lui passa par la tête. Il embrassa Duo durement, longuement et en continu, ne lui laissant aucune opportunité de faire quoi que ce soit, même pas de reprendre sa respiration. Se rapprochant et montant sur les genoux du natté, Heero envoya un coup d'œil à la jeune fille, dont la mâchoire menaçait de se décrocher, avant de fermer les yeux et de se concentrer sur le baiser. Le signal était très clair. Il voulait qu'Anne les laisse seuls.

Anne comprit que Duo l'avait déjà complètement oubliée. Le garçon à la tresse était bien trop occupé à rendre son baiser à sa petite amie, qui était maintenant totalement assise sur ses genoux et dont les mains encerclaient son cou. La jeune fille ressenti de la colère et de la honte à être ainsi ignorée. Elle avait vraiment fait de son mieux pour essayer de séduire Duo, mais encore une fois elle s'était fait battre par cette garce de Yuy. Elle s'en alla d'un pas lourd, humiliée et furieuse, jurant qu'elle trouverait un moyen pour évincer Yuy. Elle aurait Duo, par n'importe quel moyen.

Ce ne fut que cinq minutes après le départ d'Anne que le couple cessa de s'embrasser. Duo haletait mais souriait joyeusement en même temps. « Je pense que ma petite amie est jalouse. »

« Hn. »

« Pas encore ! » Duo roula des yeux et serra amoureusement Heero contre lui. « Ca m'est égal, après tout, mais je suis curieux. Je n'aurai jamais pensé que tu ferais quelque chose comme ça. »

Les joues d'Heero prirent une belle couleur rouge alors qu'il réalisait ce qu'il avait fait. « Cette fille méritait une leçon, sinon elle ne nous aurait plus laissés tranquilles. »

« Tu rougis, koi. » Gloussa Duo. « Mon adorable koi, tu viens juste de me donner le plus chauds des baisers que j'ai jamais reçu. Je devrais remercier Anne pour ça. »

Sachant qu'il rougissait encore plus, Heero cacha son visage dans le creux entre le cou et l'épaule de Duo. Son petit ami ne fit que rire et le serra plus fort. « Tu es stupéfiant, koi. »

« La ferme ! »Marmonna Heero.

Cette nuit là, le Japonais eut du mal à s'endormir alors que son esprit cherchait à prédire ce qui allait se produire le lendemain. Son cœur battait plus vite que d'habitude. Kami-Sama, il était comme tout adolescent ordinaire attendant pour son premier rendez-vous. Heero se tourna et ferma les yeux fermement, essayant de s'endormir. Il n'y avait pas moyen qu'il se présente devant Duo avec des cernes sous les yeux. Ce qu'Heero ignorait, c'était que, dans l'une des chambre du dortoir de garçons, un jeune homme avec une tresse avait le même problème que lui.

#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#

Le samedi matin, Heero était prêt quand il entendit qu'on tapait à sa porte. Il portait une chemise blanche, avec une petite veste, par dessus, assortie à sa jupe bleu pastel. Il avait également des boucles d'oreilles en forme d'anges ailés et il avait mis un ruban de la même couleur que ses yeux dans ses cheveux.

Il ouvrit la porte et écarquilla les yeux en voyant un grand nombre de garçons qui attendaient devant sa chambre, bloquant la sortie.

« Yuy ! Tu es adorable ! Es-tu prête à y aller ? » Demanda l'un d'eux.

« Ignore le, je t'offrirai un meilleur rendez-vous ! » Cria un autre garçon.

« Non, je serai son rendez-vous. » Cette fois, ce fut la voix tonitruante de Mario qui se fit entendre.

Heero était confus et il paniqua. Il ferma rapidement la porte et la verrouilla quand ils vit certains des garçons essayer de l'attraper. Appuyé contre la porte, Heero ignora les coups et le pilonnage qui s'abattit sur elle et essaya de comprendre ce qui venait de se passer. D'ailleurs, à ce propos, où était Duo ?

« Yuy ! » Heero leva les yeux et vit Duo perché à l'extérieur de sa fenêtre. Le natté portait un pantalon noir et un tee-shirt noir à grand col. Il aurait eu l'air magnifique s'il n'était pas essoufflé et s'il ne se retenait pas à la fenêtre pour éviter de tomber.

« Qu'est ce qui c'est passé, bon sang ? » Siffla Heero alors qu'il lui ouvrait pour le laisser entrer.

« Désolé, c'est ma faute. » Duo haleta, essayant de calmer sa respiration. « Et celle de Mario aussi. Ce matin, j'ai dit à quelques garçons que Ryoko t'avais donné deux billets et que nous avions un rendez-vous. Soudain Mario m'a interrompu et a clamé partout que tu pouvais changer d'avis et le choisir plutôt que moi s'il se présentait aussi. » Il reprit sa respiration avant de poursuivre. « Dans la seconde qui a suivi, j'étais tout seul dans le dortoir des garçons. J'ai couru jusqu'à ta chambre et j'ai vu les autres agglutinés devant ta porte. Ce n'était pas possible de passer par là. »

« alors tu as grimpé à l'arbre et tu es monté ici. » Conclut Heero. « Je pensais que les garçons avaient abandonné l'idée de sortir avec moi. »

« C'était le cas…. » Duo soupira et se laissa tomber sur le lit. « jusqu'à ce qu'Anne dise que nous nous étions disputés hier, en leur laissant croire qu'ils avaient une seconde chance. »

« Je vais tuer cette fille. » Gronda Heero.

« Tu sais que tu ne le peux pas. » Lui rappela Duo.

« Humph ! » Heero traîna les pieds et se dirigea vers la fenêtre.

« Hey, ne me boude pas ! Je veux bouder aussi parce que notre rendez-vous est fichu ! » Soupira Duo. il avait également envie de pleurer. Il avait attendu et rêvé d'emmener Heero pour une sortie en amoureux.

« Eh bien, il n'est pas encore fichu ! »

« Qu'est ce que tu veux dire ? »Duo se leva et vit Heero passer de l'autre côté de la fenêtre en souriant et en mimant quelques gestes. « Hey, Qu'est ce que tu vas faire ? Tu es une fille, tu te rappelles ? Tu ne peux pas grimper aux arbres, particulièrement lorsque tu as une jolie robe comme celle que tu portes actuellement ! »

« Elles vont nous aider. » Déclara le Japonais en pointant du doigt l'extérieur.

« Elles ? » Duo haussa un sourcil et glissa sa tête à l'extérieur pour regarder ce qu'Heero avait vu. Il écarquilla les yeux, puis sourit, en voyant Ryoko et d'autres filles qui attendaient en dessous de la fenêtre. Deux d'entre elles tenaient une échelle de corde. « Merci à Dieu de les avoir envoyées. » Il sourit à Heero. « Tu as une très bonne amie, tu sais. »

« Hai. » Heero sourit.

« Okay, ne perdons pas de temps. Les filles ne seront pas capables de nous jeter cette échelle à cette hauteur. Je vais descendre par l'arbre et je te la jetterai ensuite. »

« Ryoukai. » Heero acquiesça et observa Duo descendre pour rejoindre Ryoko et les autres. Le natté lui envoya ensuite l'échelle de corde, qu'il saisit avec une précision parfaite et qu'il attacha à sa fenêtre.

« Sois prudente, Yuy-chan ! » Cria Duo en regardant avec inquiétude Heero se positionner face au mur et commencer à descendre. Cependant, en dépit de son inquiétude, il rougissait aussi : se trouvant sous Heero, il pouvait apercevoir ses splendides cuisses… Seigneur, il voulait tellement toucher ces cuisses si parfaites. Il était sûr qu'elles étaient aussi douces que de la soie. Soudain, le vent souffla fortement, soulevant la jupe d'Heero, figeant ainsi Duo sur place.

Heero fut surpris lorsque sa jupe se souleva et, sans y penser, il essaya de la remettre à sa place avec une main. Mais ce mouvement brusque lui fit perdre l'équilibre et il glissa de l'échelle. Ses amies poussèrent un cri d'horreur alors qu'il perdait sa prise et tombait. Maudissant le vent, Heero sentit son corps suivre la loi de la gravité et ferma les yeux, se préparant pour le violent contact avec le sol qui n'allait pas tarder à suivre.

Un énorme bruit de choc, suivi des cris des filles, lui apprit qu'il avait heurté le sol. Néanmoins, Heero fut surpris de ressentir si peu de douleur…D'autant plus que le terrain sous lui était doux. Un grognement provenant du dit-terrain lui fit ouvrir les yeux et il réalisa que Duo l'avait attrapé pendant qu'il tombait et qu'il était à présent allongé horizontalement sur le ventre du natté.

« Duo, est ce que tu vas bien ? » Heero tourna seulement la tête vers son partenaire, effrayé de pouvoir le blesser s'il bougeait sans y prendre garde.

« Hmm… Joli cul… Culotte blanche… »

Heero hoqueta de surprise en sentant une main caresser ses fesses dévoilées. Le choc avait complètement retourné sa jupe, montrant son derrière en public. « Duo ! » Heero s'assit rapidement et lança un regard mauvais à son petit ami, encore allongé devant lui, qui lui souriait avec malice. Il aurait voulut gifler ce visage souriant, mais il devait attendre que Ryoko et les autres soient parties d'abord.

« Yuy, Duo, vous allez bien ? » L'inquiétude était visible sur le visage de Ryoko et des autres.

« Je vais bien, Ryoko. » Les rassura Heero. « Duo m'a rattrapée à temps. »

« On a vu. Duo, tu vas bien ? » Ryoko regarda duo, qui souriait encore d'un air niais. Il n'aurait jamais pensé qu'il pourrait voir Heero en culotte, et encore moins qu'il toucherait ses douces fesses. Oh, boy, il allait fantasmer sur son compagnon chaque matin…

« Je pense que j'ai été frappé par une ambulance aussi blanche que ce que Yuy-chan porte sous… »

« DUO ! » Heero rougit et bâillonna Duo de sa main.

« Je crois que tu vas bien si tu peux encore plaisanter comme ça. » Gloussa Ryoko. « Cependant, je vous suggère à tous les deux de filer rapidement d'ici avant que les garçons ne retrouvent Yuy-chan… »

« Merci beaucoup pour ton aide, Ryoko. » Duo s'assit lentement, vérifiant et heureux de constater l'absence de blessure.

« Ne t'en fais pas, j'aidais simplement Yuy. » Sourit la jeune fille.

« Je te suis vraiment reconnaissante, Ryoko. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu ne m'avais pas envoyé cette échelle. » Heero se leva, suivi de Duo.

« Ne t'inquiète pas, Yuy-chan. Tu pourras toujours nous remercier plus tard en nous racontant ton rendez-vous. » Ryoko sourit, puis, accompagnée des autres filles qui continuaient à glousser, elle les laissa. « Passez un bon moment ! »

Heero rougit furieusement alors que Duo souriait stupidement pendant qu'ils regardaient Ryoko et ses amies disparaître.

« Ne, Yuy-chan ? »

« Quoi ? »

« Je n'aurait jamais pensé que tu porterais des culottes blanches… »

Duo se mit à courir, juste à temps pour éviter Heero qui lui fonçait dessus pour lui faire payer, et, alors, leur rendez-vous commença.

#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#

Le samedi soir, lorsque Heero alla se coucher, il ne cessait de repasser dans sa tête les évènements de leur première sortie en amoureux. Bien qu'il n'ait aucune expérience pour comparer, il savait que ça avait été un rendez-vous très agréable.

Ils avaient mangé des glaces, des sucettes, et des barbes à papa, qu'Heero jugeait susceptibles de le rendre accro. Duo avait ri lorsqu'il lui avait demandé de lui acheter une seconde glace et il l'avait embrassé. Heero ne savait pas pourquoi Duo l'avait embrassé, et il ne tenait pas à lui poser la question. Il avait juste décidé d'apprécier ça et, bien sûr, il avait eu sa deuxième glace.

Ils avaient fait quasiment toutes les attractions. Heero avait ressenti différentes sensations sur chacun des manèges, et il en avait pris note après les avoir essayés.

La Grande Roue, une bonne ascension et, lorsque la cabine avait atteint le sommet, c'était le moment de s'embrasser comme l'avait dit Duo.

Roller Coaster, ennuyeux… Wing était plus rapide.

La Maison Hantée, il devait se rappeler de ne plus sortir son revolver, et merci à Duo de l'avoir empêché d'abattre ce pauvre Dracula.

Le Carrousel… Amusant, en particulier quand Duo était monté sur le cheval à côté de lui et qu'il avait essayé de l'embrasser à chaque fois que leurs montures se rapprochaient, sans résultats, bien sûr…

Le Labyrinthe… Ne pas faire confiance à Duo pour en trouver la sortie et, définitivement, ne jamais le laisser l'y embrasser sinon ils y resteraient coincés pendant des heures.

Tandis qu'il repassait le film de cette journée dans sa tête, Heero serra affectueusement son ours en peluche géant. Duo l'avait gagné à un stand de Dream Land et le lui avait offert. Il avait pu sentir la jalousie et l'envie de toutes les autres filles autour de lui quand Duo lui avait donné l'ours en peluche, qui faisait environ la moitié de sa taille. Il avait sourit, inconsciemment, ignorant que ce simple sourire était une torture pour son petit ami qui devait se retenir, avec difficulté, de lui sauter dessus. Il avait, lui-même, joué à quelques stands, avec Duo, et il avait gagné plusieurs rubans, collier, bagues, ainsi que de petits animaux en peluche, mais son ours était vraiment son préféré.

Cette nuit, bien qu'il ait passé plus d'une heure à rougir en répondant aux questions de Ryoko, Heero avait un sourire sur son visage lorsqu'il glissa vers le monde des rêves.

Dans le dortoir des garçons, Duo souriait encore comme un idiot, inconscient des regards jaloux que lui lançaient les autres élèves. Il était sûr qu'il devait être mort, ce matin, en sauvant Heero de sa chute, et qu'il avait été récompensé en recevant un rendez-vous avec Heero pendant toute une journée. Mais, en se pinçant le bras, il constata qu'il était bien vivant, ce qui ne fit qu'agrandire son sourire. Ses camarades lui jetèrent un coup d'œil et grognèrent de mécontentement à leur défaite. Ils savaient qu'ils n'auraient jamais la belle Japonaise, Duo ne les laisserait jamais faire ça. Heero était à lui, avec cette pensée en tête, Duo s'endormit, en souriant encore.

Pendant ce temps, dans un coin sombre et à l'écart, deux ombres avaient une conversation.

« Qu'est ce que tu veux ? » Demanda l'une d'elle d'une voix grave.

« Je crois que la question serait plutôt : qu'est ce que TU veux. » Lui parvint une réponse rapide.

« Ce que je veux ? »

« Est ce que tu veux Yuy Hirosue ? »

« Tout le monde la veut. » Une réponse amère se fit entendre.

« Je peux faire qu'elle soit à toi. »

« Quoi ? »

« Tu as bien entendu. »

La personne hésita quelques secondes. « Pourquoi veux-tu m'aider ? »

« Parce que je pourrais avoir Duo Maxwell pour moi. »

La personne sourit, rendant visibles ses dents blanches dans le noir. « Je vois. »

« Alors, es-tu d'accord pour coopérer avec moi ? »

« Marché conclu. »

« Très bien, j'ai besoin de toi pour aller chercher quelque chose dans la pharmacie de Dark Alley. »

A suivre…

Les petits commentaires de la traductrice :

Lyra : Ca m'énerve ! J'arrive pas à bien rendre certaines tournures de phrase anglaises comme il faut en Français ! Et les problème d'accord, hein ? Parce qu'il fait que tout le monde le sache : Y A PAS D'ACCORDS DU PARTICIPE PASSE EN ANGLAIS ! Alors comment voulez-vous que je garde l'identité d'un personnage secrète si je suis obligée de faire ce p§§§ d'accord et si le dit personnage est une fille ! Et bien je suis forcée de changer la tournure de la phrase, ce qui ôte une partie de la musicalité (oui, il y a de la musicalité dans les langues, le problème vient du fait que les musicalités anglaises et françaises ne s'accordent PAS !) à l'histoire ! Et je vous parle même pas des expressions typiques ! Mais comment je suis sensée traduire White pantiesou date !Bon sang, je dois faire de l'approximation ! Et ça m'ENERVE !

Lian : Mais oui, mais oui, c'est ça…

Lyra : J'en ai MARRE !

Lian : Je sais, je sais… Allez, viens prendre tes petites spasmines, tu en as grandement besoin…

Lyra : Vi…

Lian : C'est bien… Vous aurez remarqué que Lyra est dans un état d'énervement extrême dû à un problème hormonal féminin…

Lyra : J'EMMERDE LES OESTROGENES !

Lian : Oui, oui…Vous constaterez que cela aggrave son côté perfectionniste, pour ne pas dire maniaque… Enfin bon, malgré ça, elle a quand même traduit relativement vite traduit ce chapitre là, donc, ça serait sympa si vous pouviez lui laisser une petite review, non ?

Lyra (Légèrement calmée): Et merci encore à tous ceux qui ont reviewé pour le chapitre précédent !