Série : Gundam Wing
Auteur : Akuma (et oui, moi, Lyrashin, j'adore traduire ses fics !)
Couple : 2x1Genre : Yaoï, déguisements, Sap. . . j'adore cette fic ! Warning ! LIME descriptif dans ce chapitre ! NE VENEZ PAS VOUS PLAINDRE APRES SI VOUS NE VOULIEZ PAS LE LIRE, JE VOUS AURAI PREVENUS !
Disclamer : Les personnages de GW sont à leurs proprios légaux, les autres sont à Akuma et moi je possède juste la traduction !
Note : Ce n'est pas une séquelle de Confusion of the Heart, malgré le titre ! C'est pas mal différent mais ça a vraiment son charme comme histoire !
Et les chapitres sont plutôt longs, donc je risque de mettre pas mal de temps pour les traduire. . . et avant d'avoir fini la fic aussi : y en a 20 à traduire !
Merci pour toutes vos reviews ! Ca m'a vraiment motivée pour traduire ce chapitre un peu plus vite ! J'espère qu'il vous plaira.
CROSS MY HEART
Chapitre 7
« Non. »
« Allez, Yuy-chan ! Tu vas adorer ! »
« Je ne pense pas. »
Duo lui lança son meilleur regard de chien battu. « Mais… »
« J'ai dit non. » Heero le foudroya des yeux.
« Duo, je voudrais t'emprunter Yuy. » Ryoko s'approcha d'eux, souriant discrètement.
« Quoi ? Non, pas maintenant Ryoko, je… »
« Si, maintenant, Duo ! Tu m'as promis que je pourrais te l'emprunter à chaque fois que je le voudrais. » La jeune fille sourit malicieusement.
« Oh, Ryoko ! C'est vrai, je t'ai promis, mais est ce que tu dois vraiment me le demander maintenant ? » Duo était actuellement en train d'essayer de convaincre Heero de l'accompagner ce soir. Anne avait invité toute la classe dans le gymnase pour fêter son anniversaire, et elle avait obtenu la permission du directeur. C'est pourquoi, il se retrouvait là, à demander à Heero de venir à la fête. En plus, il avait vraiment envie de voir combien le Japonais pouvait être beau en robe, ce qui était la principale raison pour laquelle Heero ne voulait pas s'y rendre.
« Yep, je veux te l'emprunter maintenant, Duo. » Ryoko sourit en regardant le visage désespéré de l'Américain.
« Eh bien, il semble que je doive tenir ma promesse. » Duo soupira. « Mains ne me l'emprunte pas trop longtemps, d'accord ? Nous avons une conversation encore inachevée. »
« Ne t'en fait pas ! Je te la ramènerai avant que la fête ne commence. Allons y, Yuy ! » Ryoko lui fit un clin d'œil et emmena Heero avec elle.
La jeune fille conduisit un Heero intrigué dans a chambre, au deuxième étage, où d'autres filles les attendaient. Certaines avaient en main des poudriers, des fards à paupière et tous les accessoires de maquillage…
« Ryoko, qu'est ce qu'on fait ici ? » Heero était confus.
« Qu'est ce que tu crois ? Nous allons te préparer pour la fête de ce soir, bien sûr ! » Ryoko sourit.
« Nous voulons que tu sois la plus belle pour cette soirée ! » Déclara une de ses camarades.
« Uhm… Mais je ne veux pas aller à cette fête. »
« Quoi ! Tu ne veux pas aller à la fête ! Pourquoi ? » Les autres filles étaient surprises.
« Uhm… »
« Ce n'est pas possible, Yuy ! Tu dois aller à cette soirée ! C'est l'une des rares occasions de porter une robe ! »
« Mais… » Heero soupira doucement. La robe était justement la raison pour laquelle il ne voulait pas s'y rendre. Ca, plus le fait que la fête était en l'honneur de Anne, cela ne faisait que renforcer sa détermination à ne pas aller à cette soirée. Il n'aimait vraiment pas cette fille.
« Yuy, Duo sera déçu, tu sais ? » Dit Ryoko.
« Huh ? Pourquoi serait-il déçu ? »
« Yuy, chaque garçon va y amener sa petite amie, et tu vas laisser Duo y aller tout seul ? » Lui répondit l'autre fille.
« …… »
« Anne pourrait lui demander d'être sa cavalière si tu ne vas pas à la fête. » Lâcha Ryoko en plaisantant.
Quoi ! Anne ferait quoi ! Heero eut soudain une image d'Anne, collée à Duo, durant la fête… Pas moyen ! Il préférait encore porter une robe que laisser cette fille accompagner Duo ce soir.
« Je vais aller à la fête. » Dit Heero.
« Tu es jalouse, n'est ce pas ? » Ryoko sourit.
Heero rougit tandis que les autres filles se mettaient à glousser. Il était jaloux ? Oh, peu importe ! Il ne voulait pas y penser. Pour l'instant, le plus important, c'était de garder Anne loin de Duo.
« C'est d'accord ! Bon, au boulot, les filles ! Nous devons faire en sorte que Yuy soit la plus belle ce soir ! » Ryoko claqua des mains.
« Minna, pourquoi voulez vous toutes m'aider ? » Heero était encore confus. Il ne voyait pas quels avantages les filles pouvaient en retirer. « Je… Je n'ai rien fait de gentil pour vous… »
« Yuy, tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit pour nous. Nous sommes tes amies. » La fille sur sa droite lui donna une tape pour jouer.
« C'est vrai, nous t'aidons parce que nous tenons à toi. » Une autre fille lui sourit.
« Et, puisque tu es encore nouvelle ici, nous pensions que tu aurais besoin de notre aide. » Ajouta Ryoko.
Heero ne savait pas quoi dire. Elles faisaient ça parce qu'elles tenaient à lui ? Il ne pensait pas qu'il méritait d'être traité ainsi. Un sourire parvint à se glisser sur son visage. Il n'était pas très grand, mais c'était définitivement un sourire. « Merci. »
« Whoa ! Yuy ! Tu es adorable quand tu souris ! » S'exclama une fille.
« Oh, je parie que Duo serait capable de ne pas la quitter des yeux de toutes la journée si elle souriait comme ça. » Plaisanta Ryoko, faisant à nouveau rougir Heero. Il avait souri à d'autres filles ? Il avait vraiment souri à quelqu'un d'autre que Duo ? Peut-être était-il humain, après tout, et non pas une froide machine à tuer…
« Okay, okay, allons y ou nous serons en retard pour la fête ! Yuy, où est ta robe ? »
« Dans ma chambre. »
« Va la chercher alors. Tu dois mettre ta robe avant que nous ne commencions à te maquiller. »
N'oubliant tout de même pas qu'il était un garçon, Heero se rendit dans la salle de bain où il changea de vêtements. Ensuite, il laissa Ryoko et les autres faire ce qu'elles voulaient avec lui.
#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#
Au premier étage, Duo faisait les cent pas près de l'escalier. Où étaient Ryoko et Heero ? La fête allait bientôt commencer et il devait encore persuader Heero d'y aller ! Les autres garçons étaient là aussi. Ils avaient mis leurs smokings et attendaient que leurs cavalières descendent.
« Duo ! Je te ramène Yuy ! » Duo, qui portait encore son uniforme scolaire, regarda en haut des escaliers et vit Ryoko qui l'attendait. Elle portait déjà sa robe.
« Oh, mon Dieu ! Duo ! Tu ne t'es pas encore changé ! Arghhh, les filles ! Ne le laissez pas la voir ! Yuy, remonte ! Il n'est pas encore prêt pour toi ! »
Trop tard, Duo avait déjà aperçu la magnifique silhouette qui se tenait derrière Ryoko. Sa mâchoire tomba tandis qu'il observait, d'un air ébahi, le plus bel être humain qu'il eut jamais vu. Il n'y avait pas de mots appropriés pour décrire la belle créature qu'il avait vu en haut des escaliers. La silhouette portait une robe blanche avec deux fines bordures bleues autour de la taille. Son cou d'albâtre était exposé et un collier l'entourait. Duo reconnu le collier comme celui qu'il avait acheté avec Heero. Le visage, les cheveux, le corps… Tout en Heero était parfait !
« Hello ? …. Hellloooo ? Duo ! Terre pour Duo, répondez ! DUOOOO ! »
La forte voix de Ryoko ramena Duo à la réalité pendant que les autres filles se tenaient devant Heero, l'empêchant de le voir davantage.
« Uhm…Quoi ? » Duo remit sa mâchoire à sa place, essayant encore d'apercevoir Heero derrière les filles.
« Duo ! Je te donne cinq minutes pour te préparer ou je ne te laisserai pas escorter Yuy à la fête ! »
La compréhension fut immédiate. Pas besoin de le répéter, Duo courut rapidement dans sa chambre.
« Bien, quelqu'un chronomètre, d'accord ? Je veux savoir s'il va battre le record pour changer de vêtements. » Ryoko rit alors que les autres filles gloussaient.
Pendant ce temps, les autres garçons qui avaient aussi vu Yuy ne pouvaient que ravaler leur jalousie. Tous pensaient exactement la même chose : Duo Maxwell était une personne TRES chanceuse !
« Deux minutes et dix secondes… Pas mal ! » Ryoko sourit en voyant Duo émerger de sa chambre en portant son smoking noir. « Okay, Yuy, tu peux y aller avec lui maintenant. »
Ses camarades s'écartèrent et Heero descendit les escaliers. Heero resta silencieux et profita de sa descente pour observer Duo. Le natté le fixait comme s'il voulait le manger de la tête aux pieds. Il se sentit heureux en voyant que Duo semblait vraiment surpris de le contempler comme ça. L'expression de l'Américain était sans prix, et cela valait bien de devoir supporter cette ennuyeuse robe. A nouveau, un sourire apparut sur son visage.
Duo retint son souffle quand Heero s'approcha de lui. Et il aperçut alors le sourire sur cet adorable visage. Il fut stupéfait et oublia réellement de respirer. Heero souriait ! Le Japonais était encore plus beau et renversant avec ce sourire ! A cet instant précis, Duo sut qu'il ferait tout pour conserver ce sourire sur son visage pour toujours.
Le pilote resta là, à fixer Heero, jusqu'à ce qu'une tape l'atteigne derrière la tête. « Itaiii ! »
« Duo ! Ce n'est pas poli de dévisager ta petite amie, tu sais ? » Duo cilla, puis réalisa que Ryoko se trouvait derrière lui.
« Uhm… Ouais… » Il cligna des yeux et regarda encore Heero.
« Mais qu'est ce que tu attends ? Prends sa main et emmène la au gymnase ! »
« D'accord… » Duo offrit son bras, ne brisant pas son échange avec Heero.
Heero prit sa main et se plaça à ses côtés. « Arrête de me dévisager. »
« J'peux pas. »
« Mon Dieu, Duo ! Cesse de la regarder et allez-y ! » Ryoko secoua la tête, désespérée, et les poussa tous les deux hors du dortoir.
« Il est vraiment chanceux. » Ryoko se tourna et vit son cavalier, debout derrière elle. Prêt à l'accompagner à la fête.
« Yep, et je pense qu'il le sait. » Elle sourit et prit la main de son partenaire, suivant le couple précédent jusqu'au gymnase.
#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#
Duo ne savait pas ce qu'il s'était passé et où il se trouvait dans les quelques heures qui suivirent. Tout ce qu'il savait c'est qu'il avait tenu Heero et dansé avec lui. Il n'avait jamais pensé que Heero serait d'accord pour danser, et, à sa grande surprise, Heero dansait bien. Son sourire s'agrandit autant qu'il le pouvait. C'était le plus beau jour de sa vie. Heero, de son côté, était reconnaissant envers Ryoko pour lui avoir parlé et l'avoir convaincu d'aller à cette soirée. A présent, il pouvait voir le visage de Duo rayonnant de bonheur. Voire même au paradis, avec les autres regards affamés qu'il lui avait envoyé.
Ils arrêtèrent de danser pour faire une pause. Duo conduisit Heero vers une chaise et lui demanda de l'attendre pendant qu'il allait chercher des verres. Le natté examina les nombreuses boissons proposées avant de faire son choix. Qu'est ce qu'Heero aimerait boire ? Du punch aux fruits ? Du coca ? Du jus d'orange ? Il choisit le coca.
« Salut Duo. Est ce que tu apprécies la fête ? »
Duo fit volte face et vit Anne, debout derrière lui. « Oh, Anne. Bien sûr que j'apprécie la soirée. Merci beaucoup de nous avoir invités. »
« Pas de problème. Je suis contente que tu aimes la fête. Allez, portons un toast ! » Anne lui donna un verre de coca. Duo le prit et porta un toast(1) avec Anne, voulant terminer cette discussion au plus vite et retrouver Heero.
Depuis sa chaise, Heero avait vu Anne s'approcher de Duo et lui tendre un verre. Il plissa les yeux en regarda Duo prendre la boisson et la boire. Son cerveau choisit ce moment pour tenter de définir ce qu'il ressentait chaque fois qu'Anne s'approchait de Duo. Qu'est ce qui lui arrivait ? Pourquoi se sentait-il brûler de l'intérieur lorsqu'il voyait Duo avec une autre fille ?
''Tu es jalouse'', les paroles de Ryoko lui revinrent à l'esprit.
Est ce que c'était ce qu'on appelait de la jalousie, ce sentiment ? Pourquoi serait-il jaloux ? Un individu était souvent jaloux lorsque la personne qu'il aimait allait avec quelqu'un d'autre. Est ce que cela signifiait qu'il aimait Duo ? Alors, ce sentiment de chaleur et de sécurité, c'était ça l'amour ? Cette sensation lorsqu'il le voyait heureux, lorsqu'il était avec lui toute la journée et voyait son visage, c'était de l'amour ?
« Yuy-chan, à quoi penses-tu ? »
Heero sursauta et répondit rapidement. « A rien. »
Duo s'assit à côté de lui. « C'est ta boisson… Quoi ? J'ai quelque chose sur la figure ? » Duo remarqua qu'Heero le fixait.
Le Japonais secoua la tête et décida de renvoyer cette idée dans son esprit pour y repenser plus tard.
« Veux-tu danser à la prochaine chanson ? »
Heero acquiesça. Il but son coca doucement. Puis, il entendit la musique se changer en un slow.
« Oh, ça y est, allons-y ! » Duo se leva et tira Heero sur la piste. Alors qu'il regardait les yeux violets devant lui, Heero occulta rapidement tous les autres pour se focaliser sur le garçon en face de lui. Le temps passa et ils dansèrent une chanson après une autre… Heero ne savait pas combien de temps s'était écoulé jusqu'à ce que Duo encercle sa taille de ses bras et ne l'attire plus près de lui. « Ne, Heero. Tu es vraiment magnifique. » Lui murmura-t-il à l'oreille.
Heero tressaillit et souffla à son tour à l'oreille de Duo, de crainte que quelqu'un ne les entende. « Duo, tu dois m'appeler Yuy. »
« Oh, yeah. Yuy. » Duo baissa la tête et embrassa Heero dans le cou. Heero sentit les mains de Duo caresser son dos, progressant vers le bas.
« Duo, qu'est ce que tu fais ? » Heero se recula.
Désolé, je pense que je suis un peu étourdi. » Duo était confus. Qu'est ce qui lui arrivait ? Pourquoi appelait-il Heero par son vrai prénom ? Il aurait pu ruiner leurs couvertures si quelqu'un les avait entendus. Il regarda le Nippon et toutes ses pensées s'envolèrent. Heero était vraiment magnifique.
« Tu as l'air un peu pale. Retournons aux dortoirs. » Heero regarda le natté avec inquiétude.
« Uhm, ouais. » Duo n'avait pas envie de déjà quitter la fête, mais il pensait que c'était mieux. Il n'arrivait plus à penser clairement. Tout ce qu'il voulait, c'était être avec Heero, l'embrasser, et le… Duo secoua la tête. A quoi pensait-il ? Il devait arrêter de penser à ça… mais… Heero était si beau… si tentant… La façon dont ses hanches bougeaient lorsqu'il marchait… Duo sentit son esprit s'effondrer et laissa son corps prendre le contrôle sur sa volonté.
Ils quittèrent la soirée et Heero conduisit l'Américain jusqu'à sa chambre dans le dortoir des garçons. Duo agissait bizarrement. Il resta calme un moment, regardant Heero comme un prédateur regarde sa proie.
« Duo, est ce que ça va ? » Duo ouvrit la porte de sa chambre, mais n'entra pas à l'intérieur. Il resta juste debout, là, continuant à le fixer. Le Japonais ne réalisa pas qu'il était la seule chose qui restait dans l'esprit de Duo alors que tout le reste semblait s'évanouir nulle part.
« Duo ? » Heero fut surpris quand il vit le désir dans les yeux de son compagnon. Et il fut encore plus surpris quand le natté le poussa en avant et captura ses lèvres. Duo dévora la bouche d'Heero avidement, plein de passion et de désir. Il cloua le corps du Nippon au mur avec son propre corps, et il poussa une de ses cuisses entre les jambes d'Heero. Le Japonais pouvais sentir le pilote grogner dans sa bouche alors qu'il frottait son érection contre son corps. Heero écarquilla les yeux en réalisant que Duo était plus dur que la pierre.
« Qu'est ce que… » Le baiser de Duo l'étourdit. Il se sentait si bien. Par l'enfer, les baisers de Duo étaient toujours bons. Mais, cette fois, c'était plus intense. Heero sentit comme du feu jaillir en lui alors que Duo glissait sa langue dans sa bouche. Après un moment, la partie rationnelle de son esprit lui cria de repousser le corps contre lui. Danger ! Il y avait quelque chose de bizarre avec Duo ! Heero leva les mains pour pousser l'Américain, mais Duo saisit ses poignets avant qu'il n'en ait le temps et épingla littéralement ses mains contre le mur, au même niveau que sa tête.
Avant qu'Heero ait la moindre chance de faire quoi que ce soit, Duo colla son corps contre le sien et ses pouces caressèrent ses poignets, faisant en sorte qu'Heero, sentant ses mains faiblir, cesse de se débattre.
Leurs paumes s'unirent alors que Duo emmêlait ses doigts aux siens. Pour le Japonais, ce simple attouchement était si doux. Jamais ! Il n'avait jamais été traité de façon si intime de toute sa vie ! Il laissa échapper un faible cri de manque lorsque Duo rompit le baiser et vint poser son front contre le sien. Son souffle était chaud et rauque sur le visage d'Heero quand il susurra. « Tu es fascinant. »
Heero était essoufflé et ne savait pas quoi dire. Il regarda juste Duo jusqu'à ce que le natté se détache de lui et ne le soulève, l'emportant dans la chambre.
« Duo ! » Heero tressaillit. L'Américain le posa sur le lit et le laissa pour aller verrouiller la porte. Comme un animal qui traque sa proie, Duo s'approcha d'Heero, doucement, ne laissant jamais son regard se détacher de lui. « Duo, qu'est ce que tu fais ? »
« Je te veux, Heero. » Duo lécha ses lèvres et, posant ses mains sur le lit, il se pencha vers Heero.
Heero écarquilla les yeux. « Qu…. Quoi ! »
Duo s'avança sur le lit et rampa vers le métis. « Je te veux, tout en toi. »
« Duo ! Arrête ça ! Ce n'est pas drôle ! » Heero voulut se lever, mais Duo le repoussa vivement à sa place sur le lit. Il cloua les deux mains d'Heero au dessus de la tête du Japonais avec l'une des siennes.
« Je ne plaisante pas. Je te veux. Je t'aime, Heero. » Son autre main caressait la joue d'Heero.
Heero était sur le point de se débattre lorsque le mot ''aime'' le stupéfia. Duo l'aimait ? Comment était ce possible ?
« Je t'aime, Heero. » Duo répéta ces mots encore avant de se baisser et d'embrasser le Japonais. Les lèvres de Duo s'attaquèrent aux siennes avidement. Il n'y avait pas de séduction dans ce baiser, pas de gentillesse non plus d'ailleurs. « Laisse moi t'avoir, Heero. » Les lèvres et la langue du nattés partirent à l'assaut de sa bouche férocement. Il pilla sa bouche et trouva la langue de son partenaire. Heero n'essayait pas de combattre contre l'intrusion, mais la façon dont Duo le taquinait et le léchait réussit à lui faire bouger instinctivement sa langue et à le rejoindre dans la chaude bataille.
« Hmm… » L'Américain ronronna dans la bouche d'Heero et continua de l'embrasser jusqu'à ce que la sensation de brûlure dans ses poumons le fasse cesser pour respirer.
Heero haletait, cherchant de l'air. Il put sentir les lèvres de Duo frôler son menton lorsqu'il murmura « Seigneur, Heero, tu as si bon goût. Je te veux. Je te veux au point que ça en fait mal. Tout en toi. ». Ne laissant pas une chance à Heero de dire quelque chose ou de reprendre sa respiration, la bouche de Duo repassa à l'action. Il suça et lécha chaque endroit dans la chaude caverne du Nippon, le faisant gémir sous l'assaut des sensations que lui causait le baiser.
Puis, Duo cessa le baiser et mordilla la mâchoire d'Heero. Sa main libre se glissa sous la jupe du garçon et caressa une cuisse délicate, faisant sursauter son propriétaire. C'était trop pour le Japonais. Heero haletait et essayait de récupérer son souffle. Ses mains étaient encore épinglées au dessus de sa tête, mais il ne fit pas un geste pour les délivrer, son esprit étant trop pris à tenter d'assimiler les paroles de Duo. Duo l'aimait ? Est ce qu'il avait bien entendu ? Est ce que c'était pour ça que ça n'avait pas dérangé Duo d'agir comme son petit ami ? Est ce que c'était pour ça que Duo aimait l'embrasser dès qu'il en avait l'occasion ?
Heero hoqueta en sentant les lèvres de l'Américain attaquer sa gorge. Sa gorge avait toujours été son point faible et Duo semblait s'en être aperçu… Il attaquait encore et encore sa gorge, le faisant gémir et se tortiller à chaque assaut. Le plaisir courait en lui, tourbillonnant et variant son intensité. C'était nouveau pour lui et il en voulait plus. « Duo… Plus… » Heero se cambra tandis que Duo suçait son épaule, laissant une marque rouge sur la peau pale.
« Oh, oui. Plus… Je vais te montrer combien je t'aime, Heero. » Murmura Duo d'une voix rauque. Il relâcha sa prise sur les poignets d'Heero et commença à lui retirer sa robe, ouvrant les boutons un par un tout en déposant ses baisers partout où la peau était exposée. Le Japonais frémit sous les sensations quand les lèvres touchèrent sa peau. Il se sentait se fondre dans chaque baiser. Une petite part de son esprit le prévenait que Duo agissait étrangement, pas comme le Duo qu'il connaissait, mais son corps refusait de l'écouter. Il laissa Duo travailler sur lui, lui retirer sa robe et ses sous-vêtements, et, bientôt, il se retrouva nu, allongé, avec le natté en face de lui, le regardant avec lubricitéL2).
Lentement, Duo fit courir ses yeux de son visage sur le corps allongé du pilote. « Tu es magnifique Heero…Mon Heero… » La voix de duo était tendue de désir et ses doigts caressaient tétons d'Heero, faisant haleter le Japonais fortement. Heero avait l'impression qu'il était frappé par la foudre et, qu'en même temps, il était brûlé par une flamme éternelle alors que Duo caressait ses mamelons plus durement. Personne ne l'avait jamais touché comme Duo le faisait à cet instant. C'était si bon… Heero gémit à nouveau quand l'Américain lui tordit les tétons.
« Oui, c'est ça. Gémis pour moi, Heero. » Duo feula.
Encore, son esprit prévint Heero d'arrêter Duo, de dire à Duo d'arrêter. Mais Heero découvrit qu'il était incapable de prononcer le moindre mot. Il pouvait seulement gémir et soupirer en fonctions des sensations que lui produisaient ces doigts. Les doigts de Duo étaient doux, mais demandeurs quand ils exploraient se familiarisaient et caressaient son corps, lui donnant un plaisir qu'il n'avait jamais connu avant.
Heero hoqueta en sentant quelque chose d'humide sur sa peau brûlante. Duo avait remplacé ses doigts par sa langue et suçait à présent ses mamelons. Ses sens dépassés, l'esprit d'Heero sombra. Il gémit à chaque caresse, se tortilla quand la langue du natté trouva une zone sensible, et hoqueta quand il laissa l'empreinte de ses dents dans sa chair tendre et exposée.
« Mien. » Duo mordit la zone autour du téton droit du garçon. « Tu es mien, Heero. » il mordit encore, mais du côté gauche, faisant s'arc-bouter Heero en sentant le plaisir et la douleur se mêler.
Après avoir laissé ses marques sur la partie supérieure du corps d'Heero, les lèvres de Duo descendirent, déposant des baisers papillons tout le long de leur chemin. Heero pouvait sentir les mains de l'Américain serpenter au dessus de ses cuisses. Quand avait-il fléchi les genoux et écarté les jambes, donnant à Duo plus d'espace pour s'installer entre ses cuisses ? Heero ne pouvait s'en rappeler. Toutefois, il s'en fichait. Il voulait seulement que Duo le touche plus. Qu'il lui donne plus de quelque chose qu'il ne pouvait déchiffrer.
Sans avertissement, l'Américain engloutit le sexe d'Heero, qui était déjà en érection à cause de ses attentions précédentes, faisant hurler Heero sous la surprise et se contracter au niveau des hanches. Tout cela était nouveau pour lui. Il sentit la chaleur de la bouche de Duo l'entourer et trembla comme la vague de plaisir l'attaquait répétitivement. Il n'avait jamais su combien ce serait bon de sentir la bouche de Duo monter et descendre, déglutissant son excitation. Il s'agrippa aux draps alors que la langue de Duo le frôlait sur toute sa longueur et léchait son gland. Heero gémit et poussa dans la bouche de son partenaire. « Duo… »
Le natté suça plus vite et fit courir sa langue le long de la veine inférieure du pénis du métis, lui soutirant un gémissement étouffé. Le Japonais poussait des halètements bruyants quand Duo caressa ses bourses. C'était trop pour son corps qui se tendit. Heero cria en se libérant et remplit la bouche de Duo de sa semence. « DUO ! »
Heero haleta alors qu'il continuait de se vider dans la bouche de Duo. Entre deux émulsions de plaisir, il sentit vaguement l'Américain lécher son sexe, à nouveau mou, et entendit le natté gronder possessivement.
« Tu es à moi. Personne ne te touchera à par moi. » Duo se déplaça et reprit la bouche d'Heero, permettant au garçon de se goûter lui même.
A suivre…
Commentaires de la traductrice (schizophrène, rappelons le…) :
Lylyth : Niark, ça y est ! Ca commence enfin à déconner…
Duo : Ah ?
Lylyth : Vivi ! Comme Kalha le dit si bien, ça allait forcément partir en live cette histoire ! v-v
Lian : Ano ? Forcément !
Lyra : C'est statistique Lian. Chez Akuma, les grosses embrouilles arrivent toujours environ au tiers de l'histoire… C'est vérifiable dans pratiquement toutes ses fics… Or, comme on arrive aux chapitres 7/8 et que l'histoire en compte 20, voire 21 avec l'épilogue, fais le calcul !
Heero : Et merde…
Lylyth : Comme tu le dis, mon ange…
Wufei : T'as déjà traduit le tiers de cette fic ? Nan, sans déc' !
Lyra (sort son scalpel): Je vais le tuer…
Lylyth (Cherche la trousse à dissection) : Pas si je m'en charge d'abord…
Lian : Oui, oui, mais vous ferez ça plus tard ! Pour l'instant, venez remercier les reviewers !
Lyra/ Lylyth : Merci tout le monde ! (Court après Wufei qui commence à se carapater…)
Lian : Irrécupérable(s) ! Merci encore à tous et n'hésitez pas à laisser une petite review, ça les motive toujours !(1) Non, finalement, après une recherche dans le dico, il s'est avérer que le verbe ''tchiner'', signifiant porter un toast (au moins dans le sud de la France) n'existe pas !
Lyra : La grande question est quel mot choisir entre désir et lubricité ?
Lylyth : Perso, je vote pour la seconde option ! Ca colle mieux à la scène !
