Série : Gundam Wing
Auteur : Akuma (et oui, moi, Lyrashin, j'adore traduire ses fics !)
Couple : 2x1Genre : Yaoï, déguisements, Sap. . . j'adore cette fic ! WARNING ! Scène de Lemon non consensuel dans ce chapitre ! Ames sensibles s'abstenir !
Lylyth : Ames sensibles ! Parce que tu crois que les lecteurs de tes fics peuvent encore avoir une âme sensible, toi ?
Lyra : Je sais, je sais… TT
Lylyth : Oh, un conseil ! Lisez doucement et prenez le temps de savourer chaque phrase pour ne pas perdre l'intensité de l'action.
Lyra : Oui, c'est vrai que ça serait dommage !
Disclamer : Les personnages de GW sont à leurs proprios légaux, les autres sont à Akuma et moi je possède juste la traduction !
Note : Ce n'est pas une séquelle de Confusion of the Heart, malgré le titre ! C'est pas mal différent mais ça a vraiment son charme comme histoire !
Et les chapitres sont plutôt longs, donc je risque de mettre pas mal de temps pour les traduire. . . et avant d'avoir fini la fic aussi : y en a 20 à traduire !
Note spéciale pour Onarluca : Franchement, je ne sais pas comment tu fais ! Comment te débrouilles-tu pour être toujours la première à reviewer mes chapitres ? Il semble que cela restera un mystère, mais, quoiqu'il en soit, sache que voir ton nom sur la review me fait toujours très plaisir. Donc, un grand merci à toi !
CROSS MY HEART
Chapitre 8
« Tu es à moi. Personne ne te touchera à par moi. » Duo se déplaça et reprit la bouche d'Heero, permettant au garçon de se goûter lui même.
Heero était encore essoufflé, mais il accueillit avec plaisir l'intrusion, laissant Duo explorer sa bouche une fois encore. Soudain, il sentit quelque chose s'introduire dans un endroit situé vers la partie inférieure de son corps. Il se tortilla pour la faire partir, mais, la chose s'enfonça sans prévenir en lui, passant le barrage de son sphincter. Heero hoqueta sous l'invasion et rompit le baiser. Il baissa les yeux et observa la main de Duo entre ses jambes écartées. « Qu'est ce que… Qu'est ce que tu fais, Duo ? »
« Je te montre combien je t'aime. » Duo gronda et tenta d'introduire un deuxième doigt, échouant car Heero était encore trop étroit. Le Japonais se contorsionna en sentant le doigt se mettre à bouger en lui, explorant son intimité et essayant de la détendre. Il ignorait que ce mouvement avait quasiment brisé le peu de contrôle que Duo conservait encore. L'esprit incohérent de l'Américain n'avait plus qu'un seul objectif à cet instant. S'enfouir entièrement dans la chaleur qui entourait actuellement son doigt.
« Aahh, ça fait mal ! » Heero haleta de douleur en sentant Duo forcer son second doigt en lui rudement. Il rabattit ses mains et essaya de repousser Duo. Le natté grogna et retira ses doigts. Il saisit les mains d'Heero et retira vivement sa cravate. Il attacha les mains de son partenaire avec et les appuya à nouveau au dessus de la tête du nippon. « Reste tranquille, Heero. »
Heero fut surpris quand Duo attacha ses poignets ensemble. Par l'enfer, qu'est ce qui arrivait à Duo ? L'Américain aurait dû savoir qu'un simple vêtement ne pourrait pas le retenir. Il était trop surpris pour bouger et Duo utilisa cette chance pour enfoncer à nouveau en lui ses deux doigts. Heero cria de douleur en les sentant forcer leur chemin dans son intimité. Il pouvait les sentir s'agiter et pousser de plus en plus loin. Il frémit lorsque des sensations qu'il était incapable de décrire l'attaquèrent, lui rendant difficile la tâche de penser.
« Si étroit. » Le souffle rocailleux de Duo lui frôla le visage. « Je ne peux pas attendre de t'avoir, Heero. » Duo gronda et ajouta rapidement un troisième doigt, ignorant le fait qu'Heero ne s'était pas encore ajusté aux deux précédents. Les jambes du Japonais ruèrent violemment dans l'air, essayant
d'expulser ses doigts, mais Duo n'en avait pas l'intention. Il saisit l'une des jambes de sa main libre et la maintint tout en essayant de se concentrer sur son objectif principal. Il était difficile d'insérer un troisième doigt puisque Heero n'acceptait pas volontiers l'invasion, mais le natté ne semblait pas s'en soucier. Utilisant toute sa puissance, Duo pressa son doigt pour le pousser de force à l'intérieur du corps du métis.
Heero grimaça de douleur lorsque son sphincter abandonna et que le troisième doigt rejoignit les deux autres en lui, l'étirant de force. Ca faisait si mal. Il se contorsionna encore, essayant de les faire sortir de son corps, mais les lèvres de Duo étaient à nouveau sur sa gorge, la léchant et la mordillant. Le plaisir courrait dans le haut de son corps tandis que la douleur régnait vers le bas. Le mélange des deux sensations le déconcentra de sa tentative de se débarrasser des intrus.
Il lui sembla cela durait depuis une éternité jusqu'à ce que les doigts cessent d'étirer son intimité. Heero soupira de soulagement en sentant les doigts se retirer presque complètement. Presque. Le Japonais hoqueta quand les doigts s'enfoncèrent à nouveau en lui. Ils se retiraient et revenaient, encore et encore. Heero geignit. Le rythme des doigts accéléra et ils essayèrent de s'enfoncer de plus en plus profondément à chaque poussée. C'était douloureux, mais, ensuite, les doigts trouvèrent le point qui fit oublier à Heero toute souffrance.
« Oh…Ah… » Un plaisir blanc frappa le Japonais comme l'éclair. Au lieu de geindre, Heero se mit à gémir à chaque fois que les doigts frôlaient sa prostate, envoyant des étincelles qui rendaient ses yeux aveugles et faisaient que son corps désirait davantage de ce contact. La douleur oubliée, Heero commença à pousser contre les doigts, s'ouvrant lui même à l'invasion.
Sentant qu'Heero venait à sa rencontre, Duo retira ses doigts et se débarrassa de ses vêtements tandis qu'Heero gémissait à la perte des sensations. Son geignement fut rapidement stoppé par la bouche de Duo qui l'attaquait pour un baiser. Il suça longuement et lécha chaque recoin de la chaude caverne, se battant avec la langue du Japonais.
Heero avait l'impression que ses poumons étaient en feu, mais Duo continuait l'assaut sur ses lèvres. Ce furent quelques secondes plus tard que Duo cessa le baiser. L'Américain déplaça les jambes d'Heero pour avoir un meilleur accès à son intimité, les écartant autant que possible. Heero haletait encore pour reprendre son souffle quand il sentit quelque chose se presser contre son entrée.
« Duo…Qu'est ce que…? »
« Shh… Ca va faire un peu mal. »
Qui avait dit faire un PEU mal ? Ce n'était définitivement pas un peu. La douleur et la surprise s'assemblèrent en un cri qui trouva la direction de la bouche d'Heero quand l'érection de Duo pénétra son corps, forçant son chemin dans la chaleur et l'étroitesse de son intimité dans un mouvement précipité, chassant de son esprit tout le plaisir qu'il avait ressenti auparavant.
Qu'est ce que Duo faisait ? Heero essayait difficilement de penser, de comprendre pourquoi Duo le blessait. Mais la douleur était si grande et si brûlante que son esprit refusait de penser à quoi que ce soit excepté à la douleur. La partie inférieure de son corps était à l'agonie. Heero se sentait comme déchiré en deux.
« Oh Heero ! Je t'aime. » Duo s'enfouit jusqu'à la garde dans le garçon qui se tortillait. « Seigneur, j'ai attendu ce moment. Tu es si étroit. » Le natté laissa échapper un grognement de satisfaction et commença à bouger à l'intérieur du Japonais.
« Ca fait mal, Duo ! » Siffla Heero quand il sentit Duo se retirer presque complètement, ne laissant que le gland en lui. Duo ne sembla pas entendre le nippon puisqu'il entra en lui à nouveau. Cette fois, Duo posa ses lèvres sur celles d'Heero, étouffant son cri lors de la pénétration.
Pourquoi ? Pourquoi Duo lui faisait ressentir tant de douleur ? Heero ne pouvait pas comprendre. Pas avec la douleur qu'il ressentait à cet instant, la douleur de ses tissus en feu et déchirés par l'assaut de Duo.
En temps que Soldat Parfait, il pouvait tolérer la douleur. Il avait été entraîné à ne pas montrer sa douleur à ses ennemis qui pourraient comprendre sa faiblesse. Ainsi, la souffrance était juste une compensation pour ne pas parler aux ennemis de sa mission ou de son gundam. Mais Duo n'était pas son ennemi et Heero n'était pas le Soldat Parfait actuellement. Il était juste un garçon de quinze ans qui essayait seulement de suivre ses émotions à cet instant.
Heero sentait Duo en lui, poussant ses tissus internes de côté, se faisant une place. « Du…o… » Duo était son partenaire, mais, là, il lui faisait ressentir de la douleur. Pourquoi est ce que Duo faisait ça ? Pourquoi ? Heero était troublé. Il se laissa aller à montrer combien la douleur qu'il ressentait était forte, espérant que Duo arrêterait ce qu'il était en train de faire, quoi que ce soit. S'il avait pu penser de façon rationnelle, Heero aurait pu utiliser toute sa force pour combattre Duo et se détacher de lui. Mais, malheureusement, son esprit était plongé dans la perplexité à cause des précédents agissements de Duo, et ses mains étaient également attachées, limitant sa liberté de mouvement.
En plus, un part refoulée de son être ne voulait pas repousser Duo. Cette partie de lui voulait être aussi proche de l'Américain que possible. Sentir le torse de Duo pressé contre le sien, les mains calleuses caresser son corps, et les lèvres s'appuyer contre sa bouche, l'emmener jusqu'à l'extase. Cette partie de Heero lui disait de laisser le natté faire tout ce Duo pourrait vouloir faire de lui. Pourquoi ces pensées ? Pourquoi laissait-il Duo faire ce qu'il voulait avec lui ?
Heero sentit que Duo était sur le point de ressortir à nouveau. Ne voulant pas d'un autre pic de douleur, Heero abaissa vivement ses mains, piégeant la tête de l'Américain entre ses bras attachés, l'obligeant à rester appuyé contre son torse. Ainsi, Duo ne pouvait plus se retirer et il était forcé de rester en Heero. Le métis soupira de soulagement en sentant la douleur s'atténuer, mais tressaillit quand Duo se déplaça, provoquant une nouvelle vague de souffrance en lui.
Le natté essayait de libérer sa tête de la prise du Japonais. Même un mouvement insignifiant de Duo pouvait provoquer de la douleur dans l'intimité plus-si-vierge d'Heero. Heero renforça son étreinte sur la tête de Duo. « Arrête ça, Duo…… » Il pouvait sentir que quelque chose de liquide suintait de son entrée assaillie où le pénis de Duo s'était enfoncé et, à l'odeur qui flottait dans l'air, Heero était presque certain qu'il s'agissait de sang.
Son sang.
« Ca fait mal, Duo……..»
Malheureusement, il apparut que l'Américain ne pouvait pas l'entendre. Le natté bougea encore et Heero geignit, resserrant sa prise, forçant la tête de Duo à rester étendue sur son torse. « Essaye de te détendre, Heero. » Heero entendit Duo chuchoter et sentit une langue lécher sa poitrine. Se détendre ? Est ce que ça diminuerait la douleur ? Heero essaya de forcer son corps à se détendre. La langue de Duo, qui taquinait ses mamelons à ce moment, l'y aida. Lentement, il sentit son corps s'ajuster autour du sexe de Duo et relâcha sa prise.
Sentant qu'Heero s'était ajusté, Duo cessa de lécher et leva sa tête de sa poitrine, se libérant de la faible étreinte. L'Américain recommença à bouger. D'abord, il poussa doucement, puis plus fort, cognant Heero contre la tête de lit. L'étroitesse du Japonais semblait procurer à Duo un plaisir incroyable et il reprit ses va-et-vient de plus en plus rapidement.
Heero geignit, sangloter. Il avait encore un peu mal à cause de l'intrusion, mais il laisserait Duo le pénétrer aussi longtemps qu'il pourrait supporter la douleur. Cependant, ses geignements cessèrent lorsque Duo frappa quelque chose en lui. Heero écarquilla les yeux et fut parcourut de plaisir à chaque fois que le sexe de Duo touchait cet endroit. Le natté semblait s'en être aperçut également et frappait ce point à chaque poussée.
« Ah ! » Heero cria alors que sa prostate était frappée répétitivement. Lentement, la douleur lancinante refluait, remplacée par un plaisir qu'il n'avait jamais connu auparavant. Heero gémit chaque fois que Duo frôla ce point, oubliant déjà toute sa souffrance. Maintenant, il voulait seulement que Duo aille plus vite en lui, qu'il touche ce point à chaque fois qu'il s'enfoncerait… Heero remonta ses jambes pour encercler la taille de Duo, se rapprochant de l'Américain et l'enfonçant plus profondément en lui.
Le pilote de Deathscythe gronda. Il n'était pas encore satisfait et voulait aller encore plus loin. Heero sentit une main agripper la base de son cou et une autre plonger sous lui, le tirant pour le faire s'asseoir. Duo s'assit et prit Heero sur ses genoux, toujours collé à lui. Heero hoqueta en sentant Duo s'enfoncer plus profondément en lui. Un sourire de satisfaction se forma sur le visage du natté. Il écrasa ses lèvres contre celles d'Heero une nouvelle fois, avant de se mettre à bouger et d'empaler le Japonais sur son sexe encore et encore.
Heero gémit : leur position faisait qu'à chaque fois que Duo l'empalait, il frappait sa prostate de plus en plus fort. Ses mains liées étaient piégées entre leurs corps alors que ses jambes serraient la taille de son partenaire étroitement. « Duo… » Heero soupira. Duo le touchait, Duo l'embrassait, et Duo était en lui. C'était comme si son corps était en feu, brûlant d'une mer de passion et de plaisir.
« I. Love. You. » Duo ponctua chacun de ses mots avec une poussée. Il empala le Japonais sur son sexe plus vite et plus fort, essayant encore de s'enfoncer plus loin. Une main se glissa entre leurs deux corps et pompa l'érection, à nouveau dure, d'Heero. Incapable de supporter plus longtemps les stimulations intérieures et extérieures, Heero lâcha un cri et se libéra, répandant son sperme sur son ventre et celui de Duo. Encore une fois, il fut aveuglé par le plaisir blanc qui l'avait déjà emporté précédemment. Il se libéra encore et encore, plus fort que la première fois, criant inconsciemment le nom de Duo.
Duo ronronna en entendant son nom et empala de plus en plus fort son partenaire, tandis qu'Heero, finalement vidé et répandu, sentait son corps devenir faible, et ses jambes se changer en gelée, incapables d'entourer la taille de Duo plus longtemps. Ses mains attachées ne lui laissaient pas assez de liberté pour saisir les épaules de Duo et reprendre son équilibre. Alors que Duo relâchait son sexe, maintenant mou, Heero se sentit partir en arrière sur le lit.
Duo était encore enfoui dans le Japonais et s'aperçut que le métis tombait, mais il ne s'arrêta pas pour autant. Il souleva ses genoux et remplaça sa prise sur les cuisses d'Heero par une nouvelle sur ses hanches, les mettant dans une meilleure position pour continuer ses va-et-vient. Il pilonna le garçon rapidement, ignorant le sifflement de douleur d'Heero à cause de l'angle, très inconfortable que formaient ses hanches.
Cependant, les muscles internes d'Heero se mirent à serrer autour de Duo, lui rendant impossible la tâche de se retenir plus longtemps. Deux poussées supplémentaires dans le corps d'Heero, et Duo ne bougea plus, projetant sans tête en arrière alors qu'il éjaculait à l'intérieur du Japonais, se vidant en lui.
Heero hoqueta en sentant un liquide chaud frapper et éclabousser ses tissus internes, le remplissant et lui arrachant quelques nouvelles sensations de son corps épuisé. Il sentit Duo resserrer ses mains sur ses hanches et le remplir à nouveau. Il y aurait des bleus plus tard, ainsi qu'aux autres endroits où les mains de Duo s'étaient posées, mais Heero découvrit qu'il s'en moquait. La seule chose qu'il avait à l'esprit, c'était la sensation de bien être d'être rempli comme ça. Il se sentait repus, et, pour la première fois, satisfait.
Soupirant, le Japonais retomba sur le lit, ses mains jetées au dessus de sa tête, alors que Duo s'écroulait sur lui. On entendait aucun bruit, à l'exception des halètements et des hoquets des occupants du lit encore sous le coup de leur étourdissement post-orgasmique.
« Heero… » Encore au dessus du métis, Duo frotta son nez contre le cou de son partenaire. Il tendit la main et caressa la joue d'Heero. Il remit en place quelques mèches égarées des cheveux bruns-maintenant-humides près de sa joue. « Tu es vraiment merveilleux. Je t'aime. »
Heero haletait encore. Il pouvait sentir le corps de Duo au dessus de lui, la douce chair de Duo en lui, et les lèvres de Duo embrasser son visage gentiment. Il ronronna de plaisir à cet attouchement et resta tranquille, essayant de retenir ces sensations aussi longtemps qu'il le pouvait. Néanmoins, le merveilleux plaisir reflua doucement, et le ramena à la situation présente.
Il commença à prendre conscience que la semence de Duo, mélangée à son sang, commençait à suinter de son entrée et maculait les draps. Il était aussi conscient des douloureuses pulsations qui parcouraient son corps partout où les mains de Duo s'étaient posées et où il avait laissé ses marques. Il ressentait la douleur, mais aussi le plaisir, de ce que Duo lui avait fait. Il était troublé par ce qui s'était passé entre eux.
Cependant, il fut distrait de ses pensées quand Duo fourra son nez dans son cou, faisant disparaître la douleur, la remplaçant par un sentiment de chaleur et d'apaisement. Il pencha la tête inconsciemment laissant la langue de Duo errer sur son cou.
« Mien. » Duo susurra à l'oreille d'Heero. « Tu es complètement mien, maintenant, Heero. »
« Tien ? » Heero était troublé par cette phrase.
Duo cessa ce qu'il était en train de faire et s'appuya sur ses mains pour élever le haut de son corps, regardant le Japonais sous lui. « Est ce que tu sens ça ? » Il bougea soudainement d'avant en arrière son bassin, faisant hoqueter Heero sous la sensation provoquée par le sexe de Duo qui se déplaçait dans son intimité douloureuse. « Je suis en toi, Heero. J'ai clamé ton corps et j'ai posé ma marque sur toi. Tu es à moi à partir de maintenant. » Duo ronronna et poussa ses hanches contre celle d'Heero à nouveau.
Heero découvrit qu'il était difficile de penser avec le sexe de Duo en lui. Alors, il appartenait à Duo, maintenant, parce que Duo avait été en lui ? L'avait revendiqué pour sien ? Duo parut sentir aussi la confusion de son compagnon. Il embrassa le Japonais gentiment et abaissa son torse contre celui d'Heero, couvrant le splendide garçon avec son propre corps. « N'y pense pas trop, Heero. Accepte le juste. Tu es à moi, et à personne d'autre. »
Le baiser de Duo fit à nouveau perdre à Heero le fil de ses pensées. La sensation de Duo, au dessus de lui, en lui, en train de l'embrasser était très rassurante, aussi Heero se détendit-il et soupira de contentement.
Au soupir du métis, Duo leva la tête et lui sourit avant de l'embrasser affectueusement sur le nez. « My sweet Heero... Tout à moi... » Duo ronronna puis bailla. « Je suis fatigué. Allez, dormons maintenant. »
Heero sentit Duo se retirer. Il grimaça lorsque la chair de l'Américain effleura ses muscles harassés, et la douleur obsédante revint, mais Duo ne sembla pas remarquer la souffrance d'Heero. L'Américain se positionna à côté d'Heero et prit le garçon dans ses bras. Ils étaient allongés en cuiller, le dos d'Heero contre le torse de Duo.
Heero ne résista pas. Il était trop fatigué et trop endolori pour faire quoi que ce soit et, en plus, la partie inférieure de son corps l'élançait douloureusement, protestant à chacun de ses mouvements. Il pouvait entendre de légers ronflements venant de Duo, indiquant que l'Américain s'était endormi. Cependant, son esprit était encore bourré de tant de questions sans réponses, le maintenant éveillé.
Heero regarda le mur devant lui et pensa à ce qui venait juste de se passer. Il observa alors ses mains, toujours attachées, et tira fort, déchirant la cravate pour les libérer. Regardant ses mains libres, Heero réfléchit à nouveau à ce qui était arrivé. La chose qu'ils venaient juste de faire… Qu'est ce que c'était ? Ni Odin, ni le Docteur J ne lui avaient jamais parlé de ça, alors il n'était pas très sûr de ce qui avait pu se passer. Duo…… Duo avait fait jaillir de son sexe une substance blanche, lui avait donné du plaisir… Et après… Après… Le sexe de Duo était entré en lui par un moyen qu'il n'aurait jamais soupçonné……
Ca faisait mal… Heero pouvait encore sentir la douleur lancinante de ses fesses. Mais, quand il s'était relaxé et que Duo avait touché quelque chose en lui, le plaisir avait jaillit dans son corps, multiplié à chaque poussée, et l'avait emmené vers un plaisir blanc et aveuglant qu'il n'avait jamais connu auparavant.
Est ce que c'était ça que les gens appelaient le sexe ?
Heero cligna des yeux, regardant encore ses mains. Duo avait dit qu'il l'aimait. Duo avait voulut montrer combien il aimait Heero. Est ce que c'était la façon de Duo de le montrer ? Heero réfléchit à ce que Duo lui avait fait. Est ce que le sexe était toujours aussi douloureux ? Quand Duo avait glissé ses doigts, et, ensuite, son pénis en lui, il avait eu si mal… Mais il avait apprécié le moment, au milieu, où il n'avait pas eu mal et où un immense plaisir avait parcourut son corps… Ca avait été bon, mais, à nouveau, à la fin, la douleur était revenue. La partie inférieure de son corps l'élança alors qu'il s'en rappelait.
Est ce que c'était le prix pour le plaisir ultime ?
Et, en plus… Duo avait dit qu'il l'aimait, Duo avait dit qu'il lui appartenait……… Malgré les protestations de ses muscles endoloris, Heero se retourna pour observer le visage endormi du natté. Il pouvait voir l'expression paisible, heureuse et satisfaite sur sa figure.
Soudain, Duo passa une jambe au dessus de la cuisse d'Heero et resserra son étreinte, murmurant possessivement dans son sommeil. « Mien… » A l'entente de ce mot, Heero sentit quelque chose de chaud papillonner en lui. Duo l'aimait, Duo le voulait. Il n'aurait jamais pensé qu'il y aurait quelqu'un qui voudrait un jour de lui à ses côtés, qui voudrait le regarder comme un humain, et non comme un soldat…
Il sourit légèrement et fixa encore le visage de Duo, profitant de la situation présente. C'était ici qu'il voulait être. Dans les bras de Duo, être étreint par lui, la personne qui tenait à lui et qui l'aimait.
Aimer…
Heero cilla à ce mot.
Est ce qu'il aimait Duo?
Heero regarda longuement Duo, savourant chaque froncement de sourcils et chaque courbes du visage du natté, se rappelant le temps qu'ils avaient passé ensemble. C'était seulement avec Duo qu'il s'ouvrait, il le laissait le toucher, lui souriait. C'était seulement avec lui qu'il laissait son côté d'adolescent de quinze ans s'exprimer… Il aimait être avec Duo… Il aimait Duo…………
Heero leva la main et caressa la joue de Duo. Il suivit le contour de ses lèvres de son index, touchant la douce surface de peau.
« Je suis à toi, Duo. » Murmura doucement le Japonais. Il lui semblait que la douleur de son corps n'était pas si grave. Si c'était le prix pour être avec Duo et pour ressentir le plaisir que Duo lui donnerait à nouveau, il l'accepterait.
Heero en supporterait les conséquences, peu importe combien ce serait douloureux.
Il y avait encore plusieurs questions qu'il voulait poser à Duo, mais il était trop fatigué pour penser plus longtemps. Heero décida qu'elles pouvaient attendre le lendemain et se blottit contre Duo, laissant le sommeil l'emporter.
A Suivre…Commentaires de la traductrice :
Lyra (quelque peu sur les nerfs) : Bon d'accord, j'ai pas traduit deux expressions d'Anglais en Français, mais, honnêtement, qu'est ce qui sonne mieux : « My sweet Heero » et « I. Love. You » ou « Mon doux Heero » et « Je. T'. Aime. » ? D'abord, vous comprenez tous ce que ça veut dire de toute façon !
Duo :………………
Lian : Oui, je sais. Elle est toujours énervée quand elle n'arrive pas à adapter textuellement ce qu'elle veut rendre… M'enfin bon, on va pas se plaindre, hein ? Quatre chapitres traduits en deux mois et demi… C'est pas si mal vu son rythme de production le reste de l'année…
Lyra : Ouais, mais bon, je ne reprends les cours que dans deux semaines (enfin presque, parce que j'ai quelques occupations personnelles à remplir), donc, je pourrais peut-être vous traduire un nouveau chapitre d'ici là. Mais bn, j'ai pris une décision (et je vais essayer de m'y tenir) : à partir de la rentrée, je traduirai un chapitre par moi (sauf les mois d'examen) ! Ca sera bien, en plus, je pourrai '' improve my english vocabulary '' puisqu'il y a de l'Anglais à la fac à partir de cette année ! Je suis d'ailleurs probablement la seule élève du campus qui en soit ravie…
Lian : Si on en revenait à la fic ?
Lylyth : Tu as raison ! C'est à partir de ce chapitre (et du prochain) que tout commence à déraper ! Niark !
Heero : Pourquoi je sens que ça va encore être pour moi ?
Lyra/Lylyth : Niark !
Une petite review, SVP ?
