Série : Gundam Wing
Auteur : Akuma (et oui, moi, Lyrashin, j'adore traduire ses fics !)
Couple : 2x1Genre : Yaoï, déguisements, Sap. . . j'adore cette fic !
Disclamer : Les personnages de GW sont à leurs proprios légaux, les autres sont à Akuma et moi je possède juste la traduction !
Note : Ce n'est pas une séquelle de Confusion of the Heart, malgré le titre ! C'est pas mal différent mais ça a vraiment son charme comme histoire !
Et les chapitres sont plutôt longs, donc je risque de mettre pas mal de temps pour les traduire. . . et avant d'avoir fini la fic aussi : y en a 20 à traduire !
Note pour Kalhana : Tu voulais rigoler ? Regarde ce chapitre et dis moi ce que tu en penses !
Note pour Onarluca : Je t'assure que tes reviews me motivent ! Alors encore merci pour tous tes compliments (PS : A propos de Sans Contrefaçon, j'ai un peu de mal avec le prochain chapitre… J'essayerai de le finir avant Noël, mais, pour l'instant, c'est cette traduction qui est devenue ma priorité !)
Et bien, je commence à me surprendre moi même ! J'ai rarement traduit un chapitre aussi vite… Ca doit être grâce à vos reviews, elles m'ont vraiment motivée… Donc merci à tout le monde !
PS : Dites, est ce que les lecteurs anonymes pourraient juste me laisser un petit mot ? Nan, parce que sur plus de deux cents visites pour lire le dernier chapitre, seules dix personnes ont bien voulu m'envoyer une review ou un mail… Ca serait vraiment gentil à vous et ça me remonte énormément le moral !
CROSS MY HEART
Chapitre 9
Heero se réveilla très tôt le matin suivant, se sentant très douloureux. Il avait l'impression qu'un poids important recouvrait ses cuisses et son torse. Son cerveau se rappela rapidement ce qui s'était produit la veille, et, reconnut que les choses sur ses cuisses et sa poitrine étaient, en réalité, le bras et la jambe de Duo. Son esprit commença à fonctionner à plein régime, et il retrouva ses sens. Il pouvait sentir l'odeur du sang et des restes de leurs orgasmes qui couvraient son corps comme le lit. Première priorité, il devait faire disparaître toutes les preuves de ce qui était arrivé la nuit dernière avant que les autres étudiants ne le découvrent.
Ayant grandi en se débrouillant seul, Heero ne pensa pas à réveiller Duo pour lui demander de l'aide. Au lieu de cela, il obligea son corps douloureux à bouger. Il déplaça lentement le bras et la jambe de l'Américain, puis il se leva. Chaque pas lui faisait mal, mais il pouvait le tolérer. Heero se nettoya lui-même aussi bien qu'il le pouvait et remit sa robe.
Il regarda le garçon sur le lit. Duo souriait dans son sommeil, rendant Heero réticent à l'idée de le réveiller. Mais le drap, maculé de son sang et des traces de leur accouplement, devait être enlevé, sinon ils auraient des problèmes. Doucement et précautionneusement, il retira la housse souillée de sang. L'Américain bougea légèrement, lui permettant de retirer le drap, mais Duo ne s'était toujours pas réveillé. Croyant que Duo était peut-être trop fatigué, Heero décida de le laisser dormir plus longtemps. Il pourrait lui poser ses questions plus tard.
Pour l'instant, il ferait mieux de s'inquiéter d'aller changer sa robe contre son uniforme où quelqu'un saurait qu'il avait passé la nuit dans la chambre de Duo. Le Japonais calcula l'heure qu'il devait être et décida qu'il était plus sûr de sortir maintenant puisqu'il était encore tôt, donc, que peu d'élèves seraient debout. Il prit son ballot de draps et marcha jusqu'à sa chambre en faisant attention, grimaçant légèrement lorsque son postérieur l'élançait douloureusement.
Le voyage jusqu'à se chambre lui parut durer une éternité, mais il y parvint finalement. Il changea vivement son uniforme et brûla les draps, c'était le moyen le plus sûr de faire disparaître les preuves. Maintenant qu'il avait changé de vêtements, la nouvelle priorité à accomplir était de parler à Duo. Ressentant encore de la douleur, Heero parcourut le chemin du retour et trouva Duo gémissant sur son lit.
« Duo, qu'est ce qui ne va pas ? » Oubliant la souffrance, Heero accourut aux côtés du natté. Les yeux de Duo étaient toujours fermés, ce qui impliquait qu'il ne s'était toujours pas réveillé. Très inquiet, Heero posa sa main sur le front de Duo. Il était brûlant. Duo avait de la fièvre ! Il devait l'emmener à l'hôpital. Dans sa panique et son inquiétude, Heero se rappela néanmoins d'effacer les traces de leur activité de la veille sur le corps de Duo. Puis, le Japonais habilla rapidement Duo et appela les autres garçons pour l'aider et emmener Duo à l'hôpital.
#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#
Duo fut étendu sur un lit dans la clinique pendant qu'Heero s'asseyait à côté de lui, laissant l'infirmière contrôler l'état du natté.
« Je ne sais pas ce qui se passe, mais la fièvre continue de s'accroître. » L'infirmière était troublée.
Heero était extrêmement inquiet et il réfléchissait, cherchant dans sa mémoire, essayant de trouver ce qui aurait pu provoquer cette fièvre… Tout avait parut normal au début, mais Duo avait commencé à agir bizarrement après qu'ils aient dansé pour la deuxième fois. Qu'avait-il fait avant ça ? Ah, oui, il avait prit une boisson.
Le verre ! Anne lui avait donné un verre ! Heero sauta sur ses jambes en se le réalisant. Il jeta un coup d'œil à Duo. Pourquoi avait-elle voulu porter un toast avec Duo ? Elle devait avoir mis quelque chose dans la boisson. Heero grinça des dents. Cette fille allait payer pour ça. Ignorant la douleur lancinante vers le bas de son corps, Heero quitta la clinique à grands pas pour trouver Anne.
C'était samedi, il n'y avait pas cours, cela compliqua un peu la tâche d'Heero pour la localiser. Il la trouva finalement dans le jardin, en train de marcher en compagnie de Mario. Fabuleux, les deux personnes qu'il aimait le moins étaient ensemble. Il s'approcha d'eux, faisant exprès de faire du bruit en marchant pour qu'ils s'aperçoivent de sa présence.
« Yuy, qu'est ce qui s'est passé ? J'ai entendu que Duo était à l'hôpital. » La voix d'Anne semblait parfaitement innocente, mais Heero ne se laissa pas berner.
« Arrête de faire semblant. Je sais que tu as mis quelque chose dans le verre de Duo, hier. Donne moi l'antidote. »
Anne regarda Mario et minauda. « Eh bien, si tu veux la jouer blasée… Oui, j'ai mis quelque chose dans sa boisson. C'est une sorte de drogue qui fait perdre les inhibitions et fait tomber celui qui l'a prise dans un coma fiévreux jusqu'à ce que quelqu'un lui donne l'antidote. »
« Donne moi l'antidote. » Heero s'avança vers Anne, mais Mario se plaça entre elles, tel un bouclier.
« Calme toi, je vais te donner l'antidote… à quelques conditions… » Anne sourit diaboliquement.
« Quelles conditions ? »
« L'antidote doit être donné chaque jour jusqu'à ce qu'il se réveille. Durant tout ce temps, tu devras me laisser prendre soin de Duo. Pendant que je serai avec Duo, tu devras rester avec Mario et le laisser faire tout ce qu'il voudra. Et bien sûr, tu ne parleras de cela à personne. »
Rester avec Mario et laisser duo avec cette garce ? Pas moyen qu'il fasse ça. Heero gronda furieusement. « Non ! »
« Alors, tu peux oublier l'antidote ! » Anne haussa les épaules.
Heero lança un regard noir à la jeune fille. Sa première pensée fut de l'attraper et de la cogner jusqu'à ce qu'elle en perde connaissance. Mais la partie du soldat dans son esprit lui rappela que cela ruinerait sa couverture puisqu'il devrait d'abord combattre le gros garçon. Une fille ordinaire ne pouvait pas faire ça. Il avait déjà eut de la chance que Mario croit que c'était Duo qui l'avait frappé la dernière fois et non pas lui.
Il leur tourna le dos, décidant de trouver l'antidote lui-même, mais Anne parla à nouveau, l'arrêtant. « La première prise de l'antidote doit être effectuée dans les deux heures après la première poussée de fièvre. Tu dois te décider maintenant sinon Duo deviendra un légume. »
Heero se retourna et lui lança un regard de pure haine. Ses mains le démangeaient à l'idée d'étrangler cette fille. « Toi…… »
Anne sourit triomphalement. « Décide toi maintenant ou oublie, Yuy. »
Alors, il devrait laisser cette fille s'occuper de son Duo ? Et il devrait aussi accompagner ce garçon dégoûtant ? Heero serra les points. « D'accord, je le ferai. Donne moi l'antidote, maintenant. »
« Je lui donnerai l'antidote. Tu vas rester avec Mario à présent et faire tout ce qu'il te demandera. » Anne sourit et s'en alla vers le dortoir.
En colère, Heero regarda Anne rentrer dans le dortoir. Il ne pouvait rien faire pour la stopper. Il devait être patient jusqu'à ce que Duo se réveille, et ensuite, ils pourraient… Sentant une main se poser sur son épaule, Heero fut tiré brutalement de ses pensées.
« Détends toi, Yuy. C'est moi. » Mario lui fit un sourire qui ressemblait plus à rictus qu'autre chose.
« Ne me touche pas ! » Heero siffla, furieux. Il détestait vraiment ce garçon.
Mario haussa un sourcil. « Tu dois me laisser faire tout ce que je souhaite. »
Heero serra et desserra ses doigts, essayant difficilement de se contrôler pour ne pas lui envoyer son poing dans la figure. « Oui, je suis d'accord. »
Mario sourit d'un air pervers et s'approcha du banc le plus proche. « Viens ici et assieds toi. »
N'ayant pas le choix, Heero obéit. Il était sur le point de s'asseoir à côté du gros garçon quand Mario l'arrêta. « Non, pas là. Assieds toi sur mes genoux. » Il pointa ses genoux du doigt. « Je veux que tu t'asseyes comme tu le faisais lorsque tu étais avec Maxwell. »
Heero lui jeta un regard furibond. L'énorme pachyderme grimaça. « Si tu ne le fais pas, je dirais à Anne que tu as rompu notre accord. »
Une image de Duo frappé par la fièvre jaillit dans l'esprit d'Heero. Se disant qu'il devait faire ça pour l'amour de Duo, Heero s'assit de son plein gré sur les genoux du gros garçon. Alors qu'il s'asseyait, Heero grimaça en sentant la douleur l'élancer de la partie inférieure de son corps. Son inquiétude pour l'état de Duo lui avait fait oublier sa propre souffrance. Et maintenant, la douleur était de retour, prête à se venger, et être assis sur les cuisses habillées de Mario ne faisait que la renforcer.
Mario ne sembla pas le remarquer puisqu'il enroula sa main autour de la taille du Japonais. Le garçon poussa et fourra son nez contre l'épaule d'Heero. « Je ne me demande plus si Maxwell aimait t'avoir sur ses genoux. Tu es si bien dans mes bras, Yuy. » Heero combattit la sensation de dégoût et l'envie urgente de se débattre quand Mario l'attira plus près de lui. Pour Duo, il faisait ça pour Duo, Heero repassa cette phrase en boucle dans sa tête.
Il laissa Mario fourrer son nez dans son cou pendant un moment, puis, il s'aperçut que ses mains étaient sur sa taille et commençaient doucement à ramper vers le haut. Heero les frappa rapidement pour les enlever et lança un regard noir au garçon qu'il avait fait sursauter.
« Qu'est ce… »
« N'essaye jamais de recommencer. Si tu touches ma poitrine ou mon sexe, je te tue. » Cracha furieusement Heero, tout en lançant un regard de mort à Mario. Toucher ses seins ou son sexe permettrait à Mario de comprendre qu'il n'était pas une fille, et lui et Duo auraient des problème si leur couverture tombait. Il enverrait leur arrangement au diable si cela devait se produire.
Mario parut réaliser qu'Heero ne se soucierait plus de leur accord s'il dépassait cette ligne. Il grinça des dents puis acquiesça. « Okay, pas touche à ta poitrine et ton sexe. »
Heero le menaça du regard un peu plus longtemps avant de détourner les yeux, congédiant Mario et l'ignorant complètement. Dix minutes passèrent avant que les mains du garçon ne reviennent sur sa taille. Cette fois, elles restèrent là, sans essayer de monter ou de descendre. Heero le laissa faire, espérant que le temps passerait vite.
Cependant, Heero n'eut que cinq minute de paix avant que le courage de Mario ne réapparaisse. Le gros garçon fouina dans son cou, pendant qu'Heero combattait la répulsion qu'il avait ressenti dès que les lèvres avaient touché la peau de sa nuque. Est ce que ce gars ne pouvait pas le laisser tranquille ?
« Hmmm… » Mario ronronna alors qu'il embrassait le cou d'Heero, juste sous son menton. « J'ai rêvé de faire ça… » Il revint au cou du pilote et le suça durement, faisant hoqueter Heero de surprise.
Qu'est ce que ce garçon faisait ? Heero sentit sa chair être sucée un long moment et se rappela que Duo avait fait la même chose la nuit précédente. Il avait vu son reflet dans le miroir ce matin et il avait remarqué les nombreuses marques rouges sur tout son corps. Heureusement que son uniforme cachait les endroits où Duo l'avait marqué. Mais maintenant… Mario… Mario le marquait à un endroit qu'il ne pourrait pas cacher.
Il n'aimait absolument pas ce que Mario était en train de lui faire. Il aurait voulu repousser les lèvres de Mario, mais il ne pouvait pas… Pas sans mettre Duo en danger……
« Qu'est ce que tu fais ? » Heero regarda Mario d'un air mauvais tandis que celui-ci relâchait la chair, maintenant tuméfiée, de son cou. Le garçon observa fièrement sa marque sur le cou d'Heero. « Je veux montrer à tout le monde que tu es prise. » Il fourra son nez dans le cou d'Heero pendant que ses mains caressaient son estomac par dessus son uniforme.
« Hmmm, mienne. » Mario ronronna et mordilla le menton d'Heero, le faisant frémir.
« Je ne suis pas à toi. » Lança le métis avec haine. « J'appartiens à Duo. »
« Comment peux-tu appartenir à Maxwell quand tu portes ma marque ? » Mario sourit ironiquement et traça du bout des doigts le contour du suçon qu'il venait de faire.
/« Tu es mien. Personne ne te touchera, à par moi. »/ Heero pouvait entendre les paroles de Duo résonner dans sa tête. Kami-Sama, qu'avait-il fait ? Il avait laissé un autre garçon le toucher, mettre sa marque sur lui. « Non…… » Heero sentit sa voix trembler. Qu'est ce que Duo penserait s'il voyait la marque de Mario ? Est ce que… Est ce que Duo serait d'accord avec ça ? Est ce que… Est ce qu'il appartenait encore à Duo maintenant qu'il avait laissé un autre garçon le toucher ?
« Oh si, je pense que Maxwell comprendra s'il voit ma marque sur ton cou. » Mario sourit avec affectation. « Tu es à moi à présent. »
« NON ! » S'écria Heero d'un ton mordant. Il n'appartenait à personne d'autre que Duo. Il aimait Duo et seulement Duo. « Tu ne me possèdes pas. »
Mario haussa simplement les épaules, ignorant les paroles d'Heero. Devenant plus audacieux, il se mit à mordiller le lobe d'oreille du métis.
Heero mordit sa lèvre inférieure tout en supportant les agissements de Mario. Comme il désirait avoir de nouveau Duo à ses cotés, pour qu'il le caresse et qu'il l'embrasse, pour qu'il efface tous ces souvenirs atroces que Mario lui donnait. Il était révulsé par les attouchements de Mario sur son ventre, mais il ne pouvait rien faire pour l'en empêcher. Il avait compromis la sécurité de Duo en interdisant à Mario de toucher sa poitrine et son sexe. Il ne pouvait pas prendre davantage de risques. Pour la mission et pour Duo.
Il laissa Mario jouer avec son lobe d'oreille, essayant de détacher son esprit de la réalité. Cela s'avéra être une erreur fatale puisque Mario utilisa cet élément à son plein avantage en tournant le menton d'Heero pour revendiquer ses lèvres des siennes.
Heero hoqueta d'horreur. Il n'aimait pas le baiser de Mario. Mario voulait seulement le goûter, y prendre plaisir sans lui rendre la moindre satisfaction. Heero garda ses lèvres serrées étroitement, il ne voulait pas laisser à la langue de Mario l'accès à sa bouche. Le garçon gronda et appuya très fort sur ses joues, forçant Heero à ouvrir la bouche. Le Japonais eut envie de vomir en sentant la langue se glisser dans sa bouche.
Il ne voulait pas ça.
Il ne voulait pas Mario.
Il voulait Duo.
Il avait besoin de Duo.
Heero ressentit une douleur au niveau de son cœur et eut soudain envie d'éclater en sanglots alors que la langue de Mario explorait toute sa bouche.
S'il vous plait… Quelqu'un…N'importe qui…
« Yuy ! »
La langue disparut et Heero remercia silencieusement la personne qui l'avait appelée, qui que ce soit. Il tourna la tête et vit Ryoko, ainsi que plusieurs filles, debout derrière lui. Heero était tellement soulagé d'être libéré de Mario qu'il ne s'aperçut pas des regards choqués ou furieux que lui lançaient les filles.
« Qu'est ce que tu veux, Ryoko ? » Mario grogna, tandis qu'il renforçait sa prise sur la taille d'Heero.
Ryoko ne semblait pas savoir quoi faire. Elle semblait confuse, mais décida néanmoins de parler. « J'ai entendu dire que la fièvre de Duo avait baissé grâce à l'antidote que Anne lui a apporté. Nous voulons aller lui rendre visite et nous pensions que tu aimerais nous accompagner, donc… »
Bien sûr qu'il le voulait ! Heero hurla mentalement. Il était content d'apprendre des améliorations sur l'état de Duo, mais les mains sur ses hanches lui rappelèrent le marché qu'il avait conclu. Il baissa la tête et la secoua à la place, disant les mots qu'il n'avait jamais voulu prononcer. « Désolée Ryoko, je ne peux pas y aller. »
Ryoko eut l'air très troublée cette fois. « Pourquoi ? Je suis sûre qu'il espère que tu viennes, Yuy. »
« Parce ce qu'elle préfère être avec moi maintenant. » Répondit Mario avec suffisance. « Elle n'en a plus rien à faire de Maxwell. »
Heero était surpris et regardait Mario furieusement. Il était encore la petite amie de Duo et il ne le quitterait pas pour un loubard comme Mario. Il ouvrit la bouche pour lui crier dessus, mais Mario profita de cette occasion pour lui attraper la tête et l'embrasser. Heero entendit des hoquets de choc et d'horreur derrière lui quand Mario inséra sa langue dans sa bouche. Heero voulait le repousser, mais les mains du garçon le tenaient, insistantes, et il n'aurait pas pu briser le baiser sans faire usage de la violence, ce qui, bien sûr, ruinerait sa couverture.
A ce moment, la langue de Mario avait déjà exploré la totalité de sa bouche et taquinait la sienne, attendant qu'il lui réponde. Heero combattit l'envie de faire volte face quand il entendit des bruits de pas qui s'éloignaient. Il essaya de le repousser à nouveau, mais Mario ne le laissa pas partir.
« Ne me résiste pas ou je dirai à Anne d'oublier le marché. » Murmura gravement Mario de telle façon que seul Heero ne puisse l'entendre. Heero cessa de bouger à cette phrase et le gros garçon en profita pour introduire sa langue dans la bouche du Japonais.
Mario continua à pousser sa langue plus profondément dans la bouche d'Heero alors que ce dernier ne souhaitait qu'une chose : mordre l'intruse. Il était vraiment très tenté de le faire, mais une image de Duo le retint.
Ce fut uniquement lorsqu'il sentit ses poumons le brûler que Mario le relâcha. Heero tourna rapidement la tête et découvrit que les autres filles étaient parties, les laissant seuls dans le jardin.
Ryoko et les autres étaient parties sans un mot.
Elles le laissèrent seul avec Mario.
« Bien, il semble que tes amies comprennent que nous voulons rester tranquilles. » Mario ricana.
Non, il ne voulait pas rester seul avec ce monstre. Heero secoua la tête en signe de dénégation.
Mario était indifférent aux pensées d'Heero. Il se souciait uniquement de son propre plaisir. « Tu as si bon goût et j'ai adoré quand tu as fais semblant de répondre à mon baiser. Hmm, je veux te goûter encore. Sois une gentille fille cette fois, sinon Maxwell en subira les conséquences. »
Pour la première fois de sa vie, Heero eut envie de pleurer lorsque Mario força sa langue dans sa bouche à nouveau.
Non !
Ca n'allait pas arriver.
NON !
La partie de son esprit âgée de quinze ans recula devant la réalité en face de lui. Elle alla se cacher au fond de son cœur, se repliant derrière un bouclier qu'Heero avait construit et que duo avait fêlé. Le masque de froideur revint sur son visage et le Soldat Parfait reprit la place du garçon de quinze ans.
Sa mission était d'endurer ce qui était imputé à son corps jusqu'à ce que Duo se réveille.
A Suivre…Commentaires de la traductrice :
Lyra (Arborant une magnifique couleur verte) : Oh Beurk !
Lian (Dans le même état) : J'vais être malade…
Lylyth : Pas tout de suite, Heero est déjà dans les toilettes !
Duo : Espèce de répugnant petit §#§#§§ !
Lyra : C'est dégueulasse !
Lylyth : Parfaitement d'accord !
Tout le monde (OoO°): Pardon !
Lylyth : Bah quoi ? Ah, non ! Vous pensiez quand même pas que j'allais apprécier ça ! Je suis peut-être sadique, mais, à ce stade là, Akuma, elle est carrément passée dans le glauque, hein ! Le chantage, d'accord, ça pourrait passer, mais avec Mario, là… Brrr… (Frissonne)
Lian : Comme quoi, on arrivera peut-être à faire quelque chose d'elle un jour !
Heero (Vient de sortir des toilettes, encore très pale) : Faut pas rêver non plus !
Lyra : Heero… Crois moi, t'aurais pas du dire ça…
Duo : Pourquoi je sens que le pire est à venir… ?
Lian : Oh, peut-être pour ça ? (Montre Lylyth, un Graaaand sourire sadique aux lèvres, installée devant l'ordinateur en train de commencer la traduction du prochain chapitre)
Heero (Blanchit davantage) : K'sooooo !
Lian : Une petite review pour l'encourager à traduire plus vite ?
