Série : Gundam Wing

Auteur : Akuma (et oui, moi, Lyrashin, j'adore traduire ses fics !)

Couple : 2x1

Genre : Yaoï, déguisements, Sap. . . j'adore cette fic !

Disclamer : Les personnages de GW sont à leurs proprios légaux, les autres sont à Akuma et moi je possède juste la traduction !

Note : Ce n'est pas une séquelle de Confusion of the Heart, malgré le titre ! C'est pas mal différent mais ça a vraiment son charme comme histoire !

Et les chapitres sont plutôt longs, donc je risque de mettre pas mal de temps pour les traduire. . . et avant d'avoir fini la fic aussi : y en a 20 à traduire !

Lyra : Merci pour toutes vos reviews ! Elles nous ont vraiment fait très plaisir et aidé à traduire… Comme quoi, vous voyez que vous pouvez nous aider à aller plus vite… (ceci est une demande sous-entendue pour avoir encore plus de reviews pour ce chapitre)

Lylyth : Par contre, désolée pour toutes les personnes qui attendaient avec impatience le réveil de Duo pour qu'il venge la vertu de son copain… Je crains que vous ne deviez déchanter… ( grand sourire sadique)

Lian : N'en dis pas plus et laissons les lire…

CROSS MY HEART

Chapitre 11

Ouchhh, est ce que quelqu'un avait mis quelque chose dans le punch qu'il avait bu ? La tête de Duo l'élançait durement. Il ouvrit les yeux pour les refermer vivement. La lumière était trop forte.

« Duo ! Tu es réveillé ! »

Duo vit Anne quitter la chambre. Il se sentait encore confus et désorienté. Pourquoi Anne était-elle là ? Où était Heero ? Duo s'assit lentement et s'appuya contre la tête de lit en regardant autour de lui. Il reconnut la pièce comme étant une chambre d'hôpital. Qu'est ce qui lui était arrivé ? Combien de temps avait-il passé ici ? Il fronça les sourcil, essayant de se remémorer le dernier moment avant qu'il ne devienne inconscient. Voyons voir… Il s'était rendu à la fête avec son magnifique Heero, il avaient dansé et ensuite…….… Quoi ? Qu'est ce qu'il s'était passé après ça ? Est ce qu'il s'était évanoui au milieu de la fête ?

L'esprit de Duo était rempli de nombreuses questions lorsque Anne revint avec l'infirmière. Cette dernière vérifia rapidement son état et déclara qu'il allait bien, à l'exception d'un léger mal de tête. Pendant que l'infirmière était occupée à faire son travail, Anne lui raconta qu'il avait été inconscient durant près d'une semaine. Heero l'avait trouvé, le matin après la fête, et l'avait emmené à l'hôpital. Ces nouvelles le firent tressaillir et il se demanda comment Heero s'était débrouillé sans lui. Il était sur le point de poser la question à Anne quand l'infirmière termina son examen et déclara qu'il pouvait quitter la clinique s'il le désirait.

« Tu dois la remercier, jeune homme. C'est elle qui t'a donné l'antidote et qui a pris soin de toi tous les jours depuis que tu étais inconscient. » Duo entendit l'infirmière parler alors qu'elle quittait la chambre.

Surpris par ces paroles, il se tourna vers Anne. « Tu t'es occupée de moi tout ce temps ? »

Anne sourit et acquiesça. « Je ne pouvait pas te laisser tout seul ici, Duo. »

« Merci. » Duo hocha la tête en la remerciant. Il pensait qu'Anne était très bienveillante envers lui. Il semblait bien qu'elle ne soit pas une mauvaise fille, après tout. Bien qu'il soit reconnaissant envers Anne, il ne pouvait s'empêcher de se sentir déçu que ce ne soit pas Heero qui l'ait veillé. Penser à Heero lui fit réaliser que ce dernier ne s'était pas encore montré. « Où est Yuy ? »

L'expression d'Anne devint sérieuse. Elle regarda autour d'eux et parla doucement. « C'est ce dont nous avons besoin de parler, pilote 02. »

« Qu… » Duo était surpris du changement d'attitude de la jeune fille.

« Loren Ipsilum. » Anne coupa Duo dans sa phrase.

Le natté cligna des yeux et regarda Anne avec incrédulité alors que les deux derniers mots atteignaient son cerveau. C'était les mots de passe avec lesquels l'espion, ou l'espionne, était sensé se faire reconnaître d'eux. « Tu… »

« Oui, je suis l'espionne. » Souffla Anne. « Ecoute moi, tu dois coopérer avec moi. Quelqu'un a glissé du poison dans ta boisson. Heureusement, j'avais l'antidote, et, donc, tu es encore vivant actuellement. Je pense que le responsable est un espion d'OZ alors nous devons être prudents à partir de maintenant. »

« Prudent ? » Duo cilla, essayant de laisser le mot s'imposer à lui.

« Oui, je crains que cette personne essaye d'empoisonner Yuy également. Elle est le pilote 01, n'est ce pas ? Je n'aurai jamais cru qu'une fille puisse être l'un des pilotes de gundam, mais il apparaît que ce soit le cas. » Anne prit une respiration et se rapprocha davantage de Duo. « J'ai parlé de tout ceci à Yuy et elle a estimé que l'espion a du vous identifier tous les deux parce que vous êtes arrivés à l'école ensemble, au milieu du semestre. L'espion doit penser que votre couple n'est qu'une couverture pour échanger des informations sans attirer la suspicion des autres élèves. »

Heero avait probablement raison, pensa amèrement Duo. Bien qu'il comprenne lentement ce que Anne lui disait, une partie de lui se demandait pourquoi ce n'était pas Heero qui le lui expliquait.

Inconsciente des pensées de Duo, Anne poursuivit. « Yuy a alors décidé que toi et elle deviez rompre pour briser les soupçons de l'espion. Elle m'a aussi demandé de prendre soin de toi pendant qu'elle partait à la recherche d'un nouveau petit ami. »

« Huh, quoi ? QUOI ! » Duo était abasourdi par la dernière phrase d'Anne. « Elle est partie pour trouver une nouveau petit ami ! »

« Oui, elle en a trouvé un. » Anne ricana mentalement tandis qu'Heero imitait un poisson rouge. « Et elle a l'air d'apprécier être avec lui, voire même plus qu'avec toi. »

« Je n'y crois pas… » Duo secoua la tête faiblement. Il ne pouvait pas croire qu'Heero l'avait quitté comme ça. D'accord, ils ne formaient pas un vrai couple, mais il savait qu'Heero aimait sa compagnie. Il avait pu le sentir dans la façon qu'Heero avait de s'appuyer contre lui et de le laisser l'embrasser peu importe quand il le souhaitait.

« Tu peux regarder par la fenêtre si tu veux une preuve. »Anne pointa du doigt la fenêtre à côté du lit de Duo. « Je pense que tu pourras la voir avec son nouveau petit ami. »

Encore incrédule, Duo s'approcha de la fenêtre et fut totalement pétrifié par la scène qu'il aperçut. Il eut la même sensation que si une douzaine de couteaux l'avaient poignardé au niveau de cœur quand, à travers la fenêtre, il vit Heero et Mario en train de se rouler une pelle. De son emplacement, Duo pouvait voir qu'Heero était assis sur les genoux de Mario et que ce dernier avait une main sur les fesses du Japonais tandis que l'autre, placée à l'arrière de son cou, l'attirait vers lui pour approfondir le baiser.

« Ils ont été comme ça depuis le premier jour où tu étais inconscient. » Les dernières paroles d'Anne achevèrent de déchirer le cœur de l'Américain. Il avait l'impression d'être tombé au plus profond du désespoir. Tous ses efforts pour gagner le cœur d'Heero avaient été vains. Le Japonais l'avait facilement trompé et l'avait quitté pour un autre garçon. Bien que ce soit pour la réussite de la mission, Duo ne pouvait accepter ça.

Duo arracha ses yeux de la fenêtre quand il vit Mario pincer le cou d'Heero pendant que ses mains caressaient ses fesses rondes. Il n'aurait jamais pensé qu'Heero laisserait Mario aller si loin avec lui. Bon, c'était vrai qu'Heero l'avait aussi laissé faire cela, mais il aurait voulu être le seul à qui il le permettrait. Le seul à embrasser, à caresser et à étreindre le Japonais. Mais il semblait qu'Heero ne le croyait pas différent des autres.

« Tu l'aimes, n'est ce pas ? » La voix d'Anne lui parvint de derrière lui. « Pour toi, ce n'était pas simplement une couverture, non ? »

« Qu'est ce que ça peut faire maintenant ? » Duo répondit amèrement. Il regarda le mur et tenta de retenir ses larmes. Boys don't cry, bon sang ! Duo mordit sa lèvre inférieure alors que son cœur se serrait douloureusement. Il avait donné tout ce qu'il avait au métis, essayant de le rendre heureux, mais à la fin… Une paire de main entourant sa taille firent tressauter le fil de ses pensées.

« Ca m'importe à moi. » Anne raffermit son étreinte sur Duo et pressa son front contre le dos de Duo. « Je n'aime pas te voir triste. J'aime ton sourire. »

Duo prit la main de la jeune fille et se tourna pour lui faire face. « Anne… Je… » Les lèvres d'Anne sur les siennes stoppèrent net ses bredouillements. Duo écarquilla les yeux devant l'éclat de la jeune fille et était encore choqué quand elle cessa de l'embrasser.

« Je t'aime, Duo. » Anne soupira en encerclant le cou du garçon de ses bras. « laisse moi t'aider à oublier Yuy. » Elle l'embrassa à nouveau.

Duo ne savait pas quoi faire. Il était submergé par les nombreuses sensations qu'Anne provoquait en lui. La sensation de son corps tendre contre le sien, les baisers qu'elle lui donnait, combinés à sa bonne volonté et à sa gentillesse de vouloir l'aider, firent que Duo était tenté de lui rendre son baiser en retour, de ressentir ce qu'on éprouve quand on est aimé par quelqu'un. Comme il aurait souhaité que ce soit Heero qui le serre dans ses bras là, maintenant, qu'il l'embrasse et qu'il l'étreigne comme Anne le faisait.

La tentation d'embrasser Anne et d'étreindre la jeune fille devint plus forte au fur et à mesure que son esprit réalisait que ce n'était pas une si mauvaise offre. Accepter Anne faciliterait leurs discutions à propos de la mission, et, en plus, il aurait quelqu'un qui l'aimerait à ses côtés. Ce n'était pas si mal, n'est ce pas ?

Anne sourit mentalement en sentant Duo refermer ses bras autour d'elle et lui rendre son baiser.

C'était dangereux de jouer avec des pilotes de gundam et d'utiliser sa position d'espionne à son plein avantage, mais elle avait voulu Duo Maxwell depuis la première fois qu'elle l'avait vu. Et maintenant…

Elle l'avait gagné.

#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#

SLAP.

« Ouch ! »

« On ne touche pas ! » Heero repoussa la main de Mario qui s'approchait un peu trop de sa poitrine.

Mario gronda, exaspéré. « Ne réagis pas comme une dame. Tu m'as laissé toucher toutes les autres parties de ton corps, alors ça ne fera pas de différence si je touche tes seins maintenant. »

« Fais ça et je te tue. » Heero lui lança un regard noir, ignorant le fait que son regard n'était pas aussi intense que la toute première fois. Il se sentait fatigué et voulait seulement cajoler son ours, attendant que Duo se réveille.

« Tu as un air beaucoup trop hautain et puissant pour une pute. » Mario grogna, mais il retira pourtant sa main. Il était encore un peu effrayé à l'idée que Yuy puisse réellement mettre sa menace à exécution. Il voulait encore rester en vie, malgré tout.

Heero ne répondit pas. Il avait entendu des répliques similaires durant les derniers jours, de la part de Mario ou de ses camarades, et il s'en fichait. Tout ce qu'il voulait, c'était que Duo se réveille et le sauve de Mario. Il était persuadé que tous ses tourments cesseraient dès que Duo se réveillerait.

Il sursauta quand Mario l'embrassa à nouveau, mettant toute sa frustration et toute sa colère dans un baiser brutal, mais Heero avait appris à s'habituer aux changements soudains de son comportement. Il ouvrit la bouche volontairement, sachant que le gros garçon l'y forcerait tôt ou tard, et combattit l'envie de vomir qu'il ressentait alors que la langue de Mario explorait sa bouche et son palais.

Heero entendit un toussotement et une voix mâle parla. « Pourrions nous avoir votre attention, ne serait-ce que pour une minute ? » Heero écarquilla les yeux et rompit le baiser dès qu'il reconnut la voix. C'était la voix qu'il avait attendu d'entendre. La voix qu'il avait souhaité écouter et qui siffla comme une caresse à ses oreilles. Il tourna la tête et vit Duo debout, à environ deux pas du banc où il était assis avec Mario.

« Duo ! » Heero sentit son cœur bondir de joie. Duo s'était réveillé ! Il se tortilla, essayant d'échapper à l'emprise de Mario : il voulait se jeter dans les bras de Duo. Comme cela lui avait manqué d'être étreint, embrassé et caressé par le natté. A sa grande stupéfaction, les bras de Mario se cramponnèrent à sa taille et le ramenèrent vers le gros garçon. Il tenta de se débattre, mais il découvrit qu'il ne pouvait pas bouger. Mario était trop fort pour lui puisqu'il était affaibli par le manque de sommeil et de nourriture.

Heero était sur le point de protester et de crier à Mario de le laisser partir quand une autre voix retentit. « Je vois que tu es très heureuse avec Mario, Yuy. » Anne apparut derrière Duo et se suspendit à son bras comme une enfant gâtée. Heero eut l'impression que du feu courait dans ses veines et eut envie de mettre Anne en pièces. C'est sans doute ce qu'il aurait fait s'il n'avait pas été choqué en voyant Duo passer son bras autour de la taille de la jeune fille et l'attirer plus près de lui.

« Duo ? » Demanda-t-il, troublé. Dans son trouble, il cessa de se débattre et Mario en profita pour resserrer son étreinte.

« Qu'est ce que tu veux Maxwell ? » Le questionna Mario possessivement.

Duo regarda Heero, puis Mario. « Je voulais juste dire à Yuy que j'étais réveillé et que j'allais bien. Et puisque Yuy a un nouveau petit ami, je pense que j'ai aussi besoin d'une nouvelle copine. » Duo embrassa Anne sur la joue. « Je vais vous laisser seuls maintenant. Amusez vous bien ! » Sans rien ajouter, Duo fit volte face et emmena Anne avec lui, laissant Heero, pétrifié, entre les main de Mario.

Juste ça ? Heero regarda Duo battre en retraite avec incrédulité et choc. Est ce que c'était un rêve ?Un rêve cruel où Duo s'était réveillé, avait pris Anne pour petite amie, et l'avait abandonné à Mario ? Heero éprouvait de réelles difficultés à croire que c'était la réalité à laquelle il faisait face. Sa tête tournait et l'élançait douloureusement, lui compliquant la tache de penser.

Son côté soldat s'était battu pour être fort, pour rester toujours sur ses gardes et pour supporter ce que Mario lui avait fait la semaine précédente. Le soldat avait tout enduré, ignoré toutes les accusations, les mots infâmes et tout ce qu'on lui avait jeté au visage, dans l'espoir que Duo se réveillerait bientôt et que tout irait à nouveau bien. Mais, à présent, les paroles de Duo l'avaient frappé au cœur, faisant s'écroulé son côté soldat et laissant le garçon de quinze ans seul et vulnérable.

« Alors Maxwell s'est tellement ennuyé avec toi qu'il t'a donné à moi. » La voix suffisante de Mario fut comme un nouveau poignard dans le cœur d'Heero.

« Non……. » Heero parla faiblement. « … J'appartiens à Duo… »

« Ah, tu m'appartiens à présent, Yuy. C'est impossible qu'il veuille encore de toi après qu'il ait vu les marques que j'ai fait sur toi. Il s'est débarrassé de toi pour Anne.»

« Non ! » Heero secoua la tête. « Je n'appartiens à personne à part Duo ! » Il devait y avoir un malentendu. Il devait parler à Duo. Duo ne le quitterait pas après ce qui s'était passé entre eux une semaine plus tôt, n'est ce pas ?………… N'est ce pas ?…………… Heero se débattit, cherchant à se libérer de l'emprise de Mario, mais ce dernier le maintenait fermement. « Laisse moi partir ! »

« Pas moyen, tu es ma petite amie maintenant, tu sais. » Mario essaya d'embrasser le Japonais mais Heero détourna la tête.

« Je ne suis pas ta petite amie. Duo s'est réveillé et je n'ai absolument plus rien à faire avec toi. Laisse moi partir maintenant ou… » Heero écarquilla les yeux et laissa échapper un halètement de douleur avant qu'il ne s'évanouisse suite à une énorme douleur au niveau de son estomac.

« Tu ne pensais pas que j'allais te laisser partir si facilement ? » Mario retira son poing de l'estomac d'Heero et regarda autour de lui avec précaution. Après avoir vérifié que personne ne se trouvait dans les alentours, Mario hissa sa petite amie inconsciente sur son épaule et se glissa silencieusement hors des dortoirs, disparaissant dans la forêt toute proche.

Il entra dans une hutte au beau milieu de la forêt que les gardes forestiers aimaient occuper pour se reposer et déposa son fardeau sur le dur sol en bois. « J'ai voulu t'avoir depuis la première fois que je t'ai vue et je vais t'avoir maintenant, avec ou sans ton consentement. » Se baissant, il embrassa sa prisonnière avec désir et envie. « Je ne peux pas attendre d'être en toi, Baby. » Mario sourit diaboliquement et était sur le point de déchirer l'uniforme de la jeune fille quand son biper se mit à sonner bruyamment. Jurant avec force, Mario renonça et saisit son biper. Il lut le message et jura à nouveau. « Merde ! »

Mario regarda sa captive. « Il semble que tu doives attendre un peu, jusqu'à ce que j'ai fini quelques petites affaires. » Il continua à attacher les jambes et les genoux de la jeune fille avec les cordes qu'il trouva posées sur les murs et déchira la manche de la Japonaise pour s'en servir comme bâillon. Après s'être assuré que la jeune fille ne pouvait plus bouger d'un pouce et ne ferait aucun bruit, Mario quitta la cabane.

#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#

Quelque chose de froid tomba sur sa joue. Heero ouvrit doucement les yeux et grimaça de douleur. Sa tête l'élançait violemment, son ventre était blessé, sa gorge semblait en feu et il avait froid. Qu'est ce qu'il lui était arrivé ? Heero essaya de parler et réalisa que quelqu'un l'avait bâillonné. Il voulut ôter son bâillon, mais découvrit que ses mains étaient attachées dans son dos. Ses genoux étaient liés, eux aussi, l'empêchant de bouger.

Il regarda autour de lui mais ne reconnut pas cet endroit. Les murs étaient en bois, il y avait un lit dans un coin et une table à côté. Lui-même était étendu au milieu de la pièce. Grâce au bruit au dessus de lui, il sut qu'il pleuvait. Heero sentit quelque chose d'humide et de glacial tomber sur son épaule et sur son épaule, lui faisant comprendre qu'il y avait des fuites dans le plafond au dessus de lui.

Il faisait si froid…Heero voulait sortir de sa position fœtale, se rendre dans un endroit plus chaud et sec, mais il se sentait si fatigué et si faible. En plus, avec les cordes qui le retenaient, Heero ne pouvait aller nulle part. La pluie devint plus forte et davantage de gouttelettes tombèrent sur lui. Heero trembla de froid et essaya de penser entre les élancements de douleur de sa tête. Comment était-il arrivé ici ? Et pourquoi était-il attaché ?

/« Je voulais juste dire à Yuy que j'étais réveillé et que j'allais bien. Et puisque Yuy a un nouveau petit ami, je pense que j'ai aussi besoin d'une nouvelle copine. »/ Heero ferma les yeux alors que les paroles de Duo lui revenaient en mémoire, lui rappelant ses derniers souvenirs. Duo l'avait quitté… Il l'avait quitté pour Anne… Et ensuite, Mario… Il se rappela qu'il s'était débattu et que Mario l'avait frappé.

Donc, Mario l'avait emmené ici… Les épaules d'Heero s'effondrèrent d'épuisement. Il ne voulait pas savoir comment Mario l'avait emmené ici. Dans son état actuel, il ne souhaitait qu'une seule chose. Il voulait être dans les bras de Duo, là où il se sentait en sécurité et au chaud. Il n'était plus un soldat, mais juste un garçon de quinze ans qui n'aspirait qu'une simple caresse de la personne qu'il aimait, un garçon de quinze ans dont le souhait de soupirer le nom de celui qu'il aimait était refusé à cause du bâillon dans sa bouche. Des larmes silencieuses s'échappèrent de ses paupières fermées et il replongea dans l'inconscience…

A Suivre…

Commentaires de la traductrice :

Lylyth : Pour tuer Mario, reviewer 1 ! Pour utiliser une arme à feu contre Anne, reviewer 2 ! Pour coller une baffe à Duo pour sa connerie, reviewer 3 !

Lian : LYLYTH ! Non, mais tu n'as pas honte ! Duo a des circonstances atténuantes, il est manipulé et…

Lylyth : Honnêtement ? Non !

Lian : Elle me désespère…

Lyra : Vous pouvez aussi reviewer tout simplement pour nous donner vos impressions sur le chapitre et pour que nous traduisions le prochain plus rapidement… Alors n'hésitez pas à vous servir du petit bouton bleu en dessous ! Enjoy reviews !