Série : Gundam Wing

Auteur : Akuma (et oui, moi, Lyrashin, j'adore traduire ses fics !)

Couple : 2x1

Genre : Yaoï, déguisements, Sap. . . j'adore cette fic ! Euh… Heero délire un peu dans ce chapitre, mais bon, ne vous inquiétez pas, c'est normal… Il est malade…

Disclamer : Les personnages de GW sont à leurs proprios légaux, les autres sont à Akuma et moi je possède juste la traduction !

Note : Ce n'est pas une séquelle de Confusion of the Heart, malgré le titre ! C'est pas mal différent mais ça a vraiment son charme comme histoire !

Et les chapitres sont plutôt longs, donc je risque de mettre pas mal de temps pour les traduire. . . et avant d'avoir fini la fic aussi : y en a 20 à traduire !

Lian: Eh ben! Y en a des gens qui ont reviewé 1, 2, et 3! Franchement, je pensais pas que ça marcherait aussi bien !

Lylyth (Graaaand sourire aux lèvres) : Pour tout ceux qui voulaient voir payer Mario… Admirez le spectacle !

Lyra : Et préparez vos mouchoirs pour les plus sensibles…Mais, surtout…

Lyra/Lylyth : N'OUBLIEZ PAS DE NOUS LAISSER UNE REVIEW !

CROSS MY HEART

Chapitre 12

C'était à peu près le milieu de la nuit, mais Duo Maxwell était encore pleinement éveillé dans son lit. Il ne parvenait pas à dormir. Il avait l'impression qu'il avait fait quelque chose de mal… Peut-être qu'il n'aurait pas du suivre la suggestion d'Anne à propos de parler à Heero et Mario de leur relation. Quand il avait vu Mario embrasser Heero, tout ce qu'il avait souhaité, c'était de découper le garçon en morceau, mais la façon dont Heero avait volontairement ouvert la bouche et laissé Mario glisser sa langue en lui… Ca lui avait déchiré le cœur. Heero avait parut apprécier le baiser et il n'avait pas quitté les genoux de Mario pour l'accueillir. Duo n'avait pas pu s'empêcher de se sentir blessé. Il leur avait vite annoncé sa relation avec Anne et il était parti. Bien que son esprit lui dise qu'il avait fait le bon choix, son cœur lui hurlait qu'il avait fait quelque chose de mal.

Duo soupira et se leva. Il marcha vers la fenêtre, remarquant que la gentille petite pluie s'était transformée en une puissante tempête. Le temps semblait en accord avec son humeur. Duo écouta le vent s'agiter pendant un moment, ne regardant pas vraiment à l'extérieur puisque son esprit lui repassait tous les moments heureux qu'il avait passé avec Heero. L'instant où Heero lui avait offert son premier sourire timide, juste pour lui. Le moment où Heero s'était installé dans ses bras et où il avait appuyé sa tête contre son épaule. L'instant où il embrassait les douces lèvres d'Heero…

« Putain ! » Duo frappa les boiseries de la fenêtre, détournant sa colère sur le bois. Ces souvenirs ne lui ramèneraient pas Heero, ils ne feraient que lui rappeler qu'il l'avait perdu. Duo appuya son front contre la vitre de la fenêtre et fixa l'obscurité devant ses yeux. Comme il avait été stupide de penser qu'Anne serait capable de remplacer Heero. Il était resté aux côtés de la jeune fille pendant toute la journée, et il n'avait rien ressentit. Il se sentait vide et savait qu'une seule personne serait en mesure de le combler.

« Heero…. » Duo murmura ce nom avec envie et regret, ressentant la douleur le reprendre en se rappelant qu'Heero n'était plus sa petite amie désormais. Heero était celle de Mario maintenant… Duo grinça des dents et serra les poings. Non…. Il ne voulait pas voir Heero avec Mario plus que ce qui lui serait nécessaire pour la réussite de la mission. Dès le lendemain, il demanderait à Anne de lui donner le microfilm et ils pourraient quitter cette école…

Soudain, son regard aperçut une lumière. Duo fronça les sourcils et se rapprocha de la fenêtre. Il pouvait distinguer une silhouette, tenant une lampe torche, qui marchait sous la pluie en direction de la forêt après avoir quitté les dortoirs. Aucune personne saine d'esprit n'irait faire une ballade au beau milieu d'une pluie battante, et encore moins au milieu de la nuit. Cela pouvait-il être l'espion dont Anne lui avait parlé dans la matinée ?

Sans réfléchir plus longtemps, Duo ouvrit sa fenêtre et sauta dehors. Il suivit la lumière, se moquant de la lourde pluie lui tombait dessus et le trempa en quelques secondes. Duo rétrécit ses yeux et suivit la silhouette, prenant bien garde à ce qu'on ne remarque pas sa présence. La personne s'enfonça profondément dans la forêt et le conduisit jusqu'à une cabane qu'il n'avait jamais vue auparavant.

Le suspect entra dans la cabane tandis que Duo s'accroupissait et se collait au mur extérieur. La pluie était si forte qu'il n'entendait rien de ce qui pouvait se dire à l'intérieur de la hutte. Il s'approcha de la fenêtre et jeta un coup d'œil à l'intérieur. Un éclair tout proche zébra le ciel, rapidement suivit par le tonnerre, éclairant la pièce.

Là, Heero était allongé sur le flanc sur le sol humide, attaché et bâillonné. Son uniforme était déchiré ici et là, et Mario se penchait vers lui, un rictus mauvais sur les lèvres illuminé par la lumière de l'orage. La scène fit glacer le sang dans les veines de Duo, mais ses yeux, eux, brûlèrent de rage. Il rua vers la porte et lui flanqua un coup pour l'ouvrir.

Mario, pris par surprise, n'eut aucune chance d'éviter le poing de Duo qui s'écrasa contre son visage, ni le coup de pied qui le frappa à l'entrejambe. Duo ne pouvait pas réfléchir. Il bougeait en pilote automatique. Mario chancela et cria de douleur, baissant les mains pour protéger ses organes génitaux maltraités. Duo en profita pour lui refiler deux coup de poing supplémentaires dans le ventre, le mettant immédiatement KO.

Après avoir donné encore deux coup de pieds aux garçon inconscient, Duo se retourna et se pencha vers la silhouette attachée. « Heero…. » Duo s'étrangla, incrédule. Il avait vu Heero cet après midi, et il semblait aller bien. Et maintenant… Maintenant… Heero était tout sauf bien. Son cœur se serra alors qu'il examinait l'état de son partenaire. Le corps du Japonais était trempé. Ses yeux étaient fermés, ses manches étaient déchirées et sa bouche était encombrée par un large bâillon qui lui avait meurtri les lèvres et les avait faites saigner.

Tremblant de rage comme d'inquiétude, Duo fit rouler Heero pour éviter les fuites d'eau, et ensuite, il détacha ses bras et ses jambes. Les zébrures sur les poignets et leschevilles du métis prouvaient que Mario avait serré trop fort ses liens, augmentant la colère de Duo.

Mario allait payer pour ça.

Très cher.

Mais il s'en occuperait plus tard. Pour l'instant, l'état d'Heero était le plus important. Duo observa les lèvres du Japonais. Heero tremblait de froid et il savait qu'il devait le réchauffer aussi vite que possible.

Duo ôta les vêtements humides du jeune nippon. Il tordit les habits pour les essorer et essuya Heero du mieux qu'il put avec les tissus déjà mouillés. Duo retira aussi sa propre tenue, complètement imbibée d'eau, ne voulant pas tremper à nouveau Heero, et essora également sa natte. Après quoi, il souleva Heero et fut surpris de découvrir combien son coéquipier pouvait être léger. Il savait qu'Heero ne pesait pas aussi peu en temps normal. Combien de poids Heero avait-il perdu ? Qu'est ce que ce bâtard de Mario avait fait à Heero ? Il s'était demandé comment le gros garçon avait pu maîtriser Heero puisque le Japonais était plus fort que lui, mais maintenant, il en connaissait la raison. Heero était très malade et faible. Seigneur, avait-il été si aveugle pour ne pas remarquer dans quel était Heero était auparavant !

Duo déposa gentiment Heero sur le lit… Au moins, il n'y avait pas de fuite au plafond à cet endroit. Il aurait vraiment voulu régler ses comptes avec Mario immédiatement, mais Duo savait qu'il n'avait le temps pour ça. Il devait assurer la sécurité d'Heero d'abord. Il était hors de question de transporter Heero de la cabane jusqu'à sa chambre sous cette pluie battante. Il ne voulait pas prendre le risque de le rendre encore plus malade, et Duo décida de ligoter Mario et de l'abandonner hors de la hutte, laissant la lourde pluie s'abattre sur lui.

Après avoir fermé la porte, Duo retrouva la lampe torche sur le sol et la posa sur la table en la pointant vers le plafond pour illuminer la pièce. Ensuite, il s'allongea sur le lit à côté d'Heero, prenant le jeune garçon tremblant dans ses bras avant de remonter la couverture sur leurs corps nus. Duo grimaça quand le corps glacé du Japonais entra en contact avec le sien et étreignit plus fortement le métis, partageant la chaleur de son corps avec lui.

« Kuma.. ? »

Duo sursauta lorsqu'il entendit le faible chuchotement. Il baissa la tête et observa Heero se blottir contre lui, les yeux encore fermés. Est ce que Heero était en train de rêver ou de délirer ?

« Tu me manques, Kuma… »

Encore une autre soupir. Duo réfléchit un moment avant qu'il se rappelle où il avait déjà entendu parler d'un dénommé Kuma. Kuma… Kuma… Oui ! C'était le nom que Heero avait donné à son ours. Il avait ri quand Heero avait appelé la peluche Kuma, un nom Japonais pour un ours, franchement… Okay, ce n'était pas important pour l'instant. Maintenant, la question était pourquoi Heero le prenait-il pour Kuma ?

« Je ne suis pas Kuma, Heero. » Duo parla lentement.

Heero fronça les sourcils en entendant son Kuma lui parler. Ca devait être un rêve. Son Kuma ne lui avait jamais répondu, peu importe le nombre de fois où il s'était adressé à lui ; alors, ça devait être un rêve. Mais son Kuma disait qu'il n'était pas Kuma…… « Qui… » Heero croassa faiblement. Sa gorge le brûlait toujours, lui rendant difficile le fait de parler et son mal de tête l'élançait encore, embrouillant ses pensées.

« Je suis Duo. »

Heero voulut glousser, mais sa gorge douloureuse ne le lui permit pas. Son Kuma était vraiment gentil de prétendre qu'il était Duo. Mais Heero savait que jamais plus Duo ne le serrerait dans ses bras comme cela. « Pas Duo, Kuma… » Il se blottit plus profondément. « Il ne veut plus…… être près de moi… »

« Pourquoi ça ? » Lui demanda Kuma.

« Il est fâché… » Heero cacha son visage contre le torse de Kuma. Hm, étrange… Dans son rêve, Kuma n'avait pas autant de fourrure…

Duo fut surpris par la réponse d'Heero. Le Japonais semblait divaguer et croyait qu'il était son ours. Il se demandait pourquoi Heero pensait qu'il était en colère et décida d'utiliser cette chance pour obtenir d'avantage d'explications de la part d'Heero, devinant que le garçon ne lui aurait pas répondu s'il avait été dans son état normal. « Pourquoi Duo est-il fâché? »

« ……….. J'ai laissé… Mario……. » Heero gémit. « Je voulais pas………. Tu le sais toi, Kuma……. »

Le cœur de duo se serra en entendant la voix désespérée. Il comprenait ce que Heero disait, mais ça lui faisait se poser encore d'avantage de questions. « Pourquoi l'as-tu laissé faire si tu ne voulais pas qu'il le fasse ? »

« …… Je te l'ai dit… Avant…. »

« Je crois que j'ai oublié. » Duo embrassa le front d'Heero, se demandant ce qu'Heero avait ressenti quand il avait parlé à son ours. « Tu me racontes encore ? »

Un faible acquiescement sur son tarse, avant qu'il ne sente à nouveau le souffle d'Heero frôler sa poitrine. « Pour Duo…. »

« Pour moi ? » Duo était stupéfait.

« .. Duo… Pas toi… Kuma… »

« Pour Duo, d'accord. » Duo était troublé. Chaque fois qu'Heero répondait à l'une de ses questions, il amenait dix autres questions à l'esprit de Duo. « Pourquoi as-tu fait ça pour Duo ? »

« … donner à Duo…. antidote… »

duo fronça vraiment les sourcils, cette fois. Antidote… Heero avait fait ça pour obtenir un antidote pour lui… Quelque chose ne collait pas là… C'était Anne qui avait dit avoir l'antidote, pas Mario. « N'était-ce pas Anne qui avait l'antidote ? »

Un faible acquiescement d'Heero.

« Alors, pourquoi devais tu accompagner Mario si Anne avait l'antidote ? » Duo était vraiment troublé à présent.

« Ses conditions… Dois laisser Duo… à ses soins… et être avec Mario… jusqu'à ce que Duo se réveille… ou Duo… meurt. »

Duo était choqué. Totalement stupéfait. La dernière réponse d'Heero avait fourni à son cerveau suffisamment d'informations pour qu'il devine ce qu'il s'était réellement produit depuis qu'il avait été inconscient. Duo grinça des dents et posa la dernière question qui complèterait le puzzle. « Etait-ce Anne qui a empoisonné Duo ? »

Un acquiescement de Heero fut tout ce dont il avait besoin pour commencer à maudire et à jurer. Il le fit silencieusement, ne voulant pas perturber Heero. Cette garce… Duo bouillonnait de colère. Mario était déjà horrible, mais Anne était totalement monstrueuse. Elle avait osé utiliser sa position d'espionne pour prendre avantage sur lui. Duo aurait pu parier qu'elle n'avait absolument rien dit à Heero de ce qu'elle lui avait raconté cette après-midi. Et elle avait probablement inventé cette histoire d'espion d'OZ. C'était complètement inacceptable. Anne avait échoué comme espionne et elle connaîtrait sa punition dès que Duo la verrait.

« Kuma… » La voix d'Heero tira Duo de ses pensées de meurtre.

« Oui, Heero ? »

« Duo me manque… »

Les paroles du garçon firent réaliser autre chose à Duo. Heero avait fait énormément de choses pour lui pendant qu'il était inconscient. Ses actes avaient dépassé la limite du coéquipier qu'il était. Pour dire vrai, il lui semblait qu'Heero l'avait davantage traité comme un amoureux, que comme un coéquipier. Cela, ajouté au fait qu'Heero avait honnêtement admis qu'il lui avait manqué, fit bondir de joie le natté, malgré ses inquiétudes sur l'état d'Heero. « Est ce que tu aimes Duo ? »

« Bien sûr, Kuma… » Heero fourra son nez contre le torse de Duo. « Je l'aime tellement. »

Heero l'aimait ! Duo avait envie de courir et de sauter partout, d'exploser de joie. Il n'aurait jamais pensé qu'Heero pourrait si facilement lui révéler ses sentiments. Dans son bonheur, Duo ne put s'empêcher de se baisser et d'embrasser le Japonais. Heero l'aimait ! Cette seule pensée lui fit approfondir le baiser. Il pouvait sentir les bleus sur les lèvres meurtries d'Heero et prit note d'ajouter quelques coups de poing supplémentaires pour Mario. Soudain, il entendit un gémissement de détresse venant d'Heero. Alarmé, il cessa de l'embrasser et observa son bien-aimé. « Heero ? »

« Ne m'embrasse pas… » Heero gémit. Ses mains étaient contre le torse de Duo, essayant de le repousser, mais il était trop faible pour le faire. Duo était stupéfait du refus d'Heero, mais, avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, Heero geignit à nouveau. « Arrête, Mario……… Ne me touche pas…… arrête de me marquer… Je ne suis pas à toi……. Non…. Pas vrai……. Duo…. »

« Heero ? » Duo tressaillit en posant la question.

« Je suis à Duo……. Duo m'a marqué en premier…… M'a clamé…… Arrête…….. arrête de me toucher…… arrête de m'embrasser….. Je ne suis pas une pute…….. Duo……. Au secours….. S'il te plais, réveille toi….. »

Duo était choqué. Il était si choqué qu'il cessa de bouger tandis qu'Heero gémissait ses paroles, encore et encore. Il ne croyait presque pas ce qu'il entendait. Ces geignements brisés, cette supplique désespérée… Est ce que c'était ça qu'Heero avait fait chaque nuit depuis qu'il avait été inconscient ?

« Heero… » Duo s'étouffa sur ce nom. Heero l'avait supplié de se réveiller. Et il s'était réveillé, mais qu'avait-il fait alors ? Il s'était tourné vers Anne au lieu de sauver Heero des griffes de Mario. Il avait même encouragé Heero à sortir avec Mario…… Duo grinça des dents tandis que ses mains se serraient en poings. Il ressentait trop d'émotions remonter en lui. Colère, désespoir, choc, surprise, incrédulité, confusion, culpabilité et tristesse, tous mêlés en lui, le rendant incapable de dire exactement ce qu'il ressentait à cet instant. Il attira Heero plus près de lui, voulant réconforter le garçon, et, en même temps, se réconforter lui, mais le métis recula et se recroquevilla en position fœtale.

« Non…… » Heero geignit alors qu'il essayait de s'éloigner de lui autant qu'il le pouvait.

Le cœur de Duo se brisa devant la prière désespérée. La façon dont Heero avait prononcé ce simple mot suffisait à décrire combien le jeune homme devait souffrir. Un ancien souvenir lui revint en mémoire. La scène où Heero reniflait, les lèvres en sang.

/« Il est dégoûtant. »/

Imbécile ! Quel imbécile il avait été ! Heero lui avait dit qu'il n'aimait pas les baisers de Mario et il l'avait oublié.

/« Alors tu ferais mieux de ne laisser personne d'autre t'embrasser. »/

/« Je ne le ferai plus. »/

Les yeux d'Heero étaient remplis de détermination à cet instant. Il aurait du savoir qu'Heero ne voudrait plus de Mario. Comme il avait été stupide de croire les tissus de mensonges d'Anne et d'oublier les paroles d'Heero ! Duo déglutit difficilement la boule qui était soudain apparut dans sa gorge avant de parler doucement. « Je ne suis pas Mario, Heero. »

Pas de réponse.

Duo réalisa que Heero avait cessé de gémir pendant qu'il revivait ses souvenirs. « Heero ? » Il posa timidement une main sur l'épaule d'Heero. Le Japonais tremblait encore, mais il ne recula pas à son contact. Duo vérifia rapidement son état et se rendit compte que Heero s'était endormi. Il semblait bien que Heero était réellement épuisé et si faible que son corps ne parvenait pas à produire assez de chaleur pour se réchauffer tout seul. Duo saisit vivement le métis dans ses bras et le serra étroitement contre lui, partageant sa chaleur avec le garçon tremblant.

Tandis que la pluie continuait à marteler l'extérieur de la cabane, Duo resta plongé dans ses pensées alors que sa main caressait paresseusement les cheveux soyeux d'Heero. Bien qu'il ait résolu la plus grande partie du puzzle, il lui restait quelques points à éclaircir. Pourquoi est ce qu'Heero pensait qu'il serait en colère contre lui ? Quand Heero avait-il réalisé qu'il l'aimait ? Comment Heero avait-il eu l'idée qu'il lui appartenait ? Et pourquoi Heero disait-il qu'il l'avait marqué alors qu'ils avaient uniquement partagé des baisers ?

Pourquoi ?

Pourquoi Heero disait-il qu'il l'avait clamé ?

Il n'avait jamais clamé Heero…Pas vrai ?

A Suivre…

Commentaires de la traductrice :

Lylyth : Oh, oui ! J'aime définitivement cette fin de chapitre…

Lian : Pourquoi est ce que ça ne m'étonne pas ?

Lyra : J'ai bien une petite idée sur le sujet, mais bon…

Lian : Mouais… Je pense qu'on a pas besoin de commenter ce chapitre, non ?

Lyra : Parfaitement d'accord avec toi ! Laissons le soin aux lecteurs de nous faire savoir ce qu'ils en pensent… Donc, REVIEWS BIENVENUES !