Série : Gundam Wing
Auteur : Akuma (et oui, moi, Lyrashin, j'adore traduire ses fics !)
Couple : 2x1Genre : Yaoï, déguisements, Sap. . . j'adore cette fic ! Warning : Lime dans ce chapitre !
Disclamer : Les personnages de GW sont à leurs proprios légaux, les autres sont à Akuma et moi je possède juste la traduction !
Note : Ce n'est pas une séquelle de Confusion of the Heart, malgré le titre ! C'est pas mal différent mais ça a vraiment son charme comme histoire !
Et les chapitres sont plutôt longs, donc je risque de mettre pas mal de temps pour les traduire. . . et avant d'avoir fini la fic aussi : y en a 20 à traduire !
Lyra : Ah, l'Anglais et ses verbes qui n'ont qu'un sens approximatif en Français… JE DETESTE CA !
Lian: Allons, allons! Du calme !
Lyra (en pleine crise de nerf): Non, je me calmerai pas ! Les lecteurs, ils attendent, ils m'envoient de gentilles reviews (merci pour les reviews, d'ailleurs) ! Alors moi, je veux leur rendre un chapitre avec les mêmes émotions que l'original ! MAIS COMMENT JE SUIS SENSEE FAIRE QUAND Y PAS D'EQUIVALENT ! (éclate en sanglots)
Lian (tapote gentiment le dos de Lyra) : Allez, ça va aller… (A l'attention des lecteurs) Excusez la, elle a passé près d'une heure à tourner et retourner certaines phrases de ce chapitre avec le verbe "claim" dedans pour leur donner une tournure correcte… Et malgré ça, elle trouve que ça ne convient toujours pas…
Lylyth (prend un mouchoir et essuie ses yeux pour ne plus ressembler à une madeleine) : Que voulez vous, quand on est perfectionniste, hein…
Lian : Alors surtout, n'oubliez pas de laisser une review pour savoir ce que vous en pensez quand même !
CROSS MY HEART
Chapitre 13
/Tu es une pute./
Non.
/C'est seulement une question de temps avant que tu ne me laisses toucher tes seins et ton sexe./
Non !
/Je vais te baiser /
NON !
/Oublie Maxwell. Tu es à moi maintenant./
NONONONONONONONON !
Un rire….
Il courut. Il courut jusqu'à ce qu'il ne puisse plus entendre le rire.
Où était-il maintenant ?
Si froid…. Si sombre….. Il ne pouvait rien voir…
Où était Duo ?
La chaleur de Duo lui manquait….
Une paire de bras l'enveloppa, l'attirant contre un torse solide…
Celui de Duo……
Il fut poussé en arrière, étendu sur le sol, alors un visage chaleureux apparut au dessus de lui et un corps s'allongea sur son corps glacial, le réchauffant complètement.
Celui de Duo…..
Il soupira de contentement mais cria de douleur dans la seconde suivante, lorsqu'il sentit la silhouette au dessus de lui le pénétrer brutalement. Sa vue revint soudainement et il regarda au dessus de lui pour voir Mario lui sourire avec suffisance.
/Tu es ma pute./
« NOOOOOOOOOOONNNNN ! »
Duo fut arraché à son état somnolent par un hurlement d'agonie. Il sentit le garçon dans ses bras se débattre et l'entendit pousser des gémissements de détresse. « Heero ? »
« Lâchez moi ! » Le Japonais essayait frénétiquement de repousser Duo. L'américain regarda les yeux d'Heero et remarqua la panique et la terreur dans les deux orbes océanes habituellement calmes. Elles ne le fixaient pas et semblaient regarder au dessus de lui, comme si Heero était encore ailleurs. L'expérience permit à Duo de comprendre qu'Heero était en plein cauchemar, et un très mauvais en plus de ça.
« Heero, calme toi. C'est moi, Duo. » Duo relâcha son étreinte sur le jeune nippon, mais ne le laissa pas partir. Il déplaça ses mains sur le dos du garçon et se mit à faire des cercles pour l'apaiser. « Calme toi, chuuut… »
Heero cessa de se débattre en reconnaissant la voix familière. Il regarda le natté avec incrédulité. « Duo ? »
« Oui, c'est moi, Duo. » Duo sourit et remercia le ciel qu'Heero ne le prenne plus pour son Kuma.
Heero cligna des yeux et trembla violemment. Qu'est ce qui s'était passé ? Il était si confus et plein de terreur, pour ne pas mentionner son mal de tête qui l'élançait toujours. C'était dur de penser… Est ce que c'était juste un cauchemar ? Une seconde Mario était en train de le violer et, la seconde suivante, il était dans les bras de Duo. Quelle était la réalité ? La dernière chose dont il se rappelait, c'était qu'il était seul dans une cabane, attaché et bâillonné.
Heero frissonna. Non, il ne voulait pas savoir quelle était la réalité. Il ne pourrait pas le supporter si la réalité était celle où Mario le violait, même si des deux versions, c'était la plus plausible puisqu'il était impossible que Duo soit ici. Duo ne savait pas où il était, et il préfèrerait sans doute être avec Anne plutôt que de le chercher….
« Heero ? Est ce que ça va ? Tu trembles encore. » Demanda Duo, inquiet.
« Duo… » Heero s'agrippa fortement aux épaules de son partenaire. Ca semblait si réel… Oh, comme il souhaitait que ce soit réel… « Est ce que tu veux encore de moi, Duo ? »
Duo déglutit la boule qui s'était formée dans sa gorge quand il avait entendu la question d'Heero. Après les confessions d'Heero à demi-conscient un peu plus tôt, il comprenait pourquoi le Japonais avait besoin de le lui demander. Putain de Mario, putain de lui-même…… Il raffermit son étreinte et embrassa Heero sur le front. « Bien sûr que je te veux. Je t'ai voulu depuis la première fois que je t'ai vu. »
Heero sourit tristement en entendant la réponse de Duo. Un rêve… C'était juste un rêve, parce qu'il savait que, dans la réalité, Duo l'avait abandonné pour Anne. Heero repoussa la réalité de ses pensées. Pour l'instant, son rêve était la réalité. Il n'allait pas gâcher son rêve à craindre la réalité ; il allait apprécier ce rêve, où Duo était encore gentil avec lui et se souciait de lui. Heero se concentra sur son Duo-rêve qui le fixait avec inquiétude. Il fit courir sa main sur la joue de son Duo-rêve, pour la caresser avec délicatesse. Il sourit en sentant la peau douce sous sa paume. Duo n'allait pas le refuser. Pas dans son rêve. « Est ce que tu vas m'embrasser, Duo ? »
« Bien sûr. » Duo déglutit avant de se baisser et de poser ses lèvres contre celles du métis. Il avait été surpris lorsque Heero avait caressé sa joue. C'était doux et il s'appuya contre la main d'Heero. Cette caresse lui avait fait réaliser plusieurs détails qu'il avait négligé auparavant, trop inquiet pour l'état d'Heero.
Un, Heero était toujours magnifique, malgré sa pâleur.
Deux, ils étaient seuls dans la cabane.
Trois, ils étaient nus tous les deux sous les couvertures.
Quatre, le superbe corps d'Heero était pressé contre le sien, peau contre peau.
Cette réalisation réveilla les hormones de l'adolescent que Duo était alors qu'il approfondissait le baiser. Sa langue sortit furtivement pour laper les lèvres d'Heero, demandant l'accès au Japonais, ce qu'Heero lui donna dans la seconde. Duo gémit alors que sa langue explorait la bouche de son partenaire. Il avait l'impression que cela faisait des années depuis la dernière fois. Il déplaça sa main droite pour caresser le splendide corps d'Heero et se délecta de le voir s'arquer pour rencontrer ses caresses.
« Heero… » Duo ronronna, brisant le baiser. Il se pencha délicatement pour pincer le cou d'Heero. Sa respiration devint erratique tandis qu'il laissa des marques rouges sur le superbe cou d'Heero. Quelque part, il savait qu'il s'agissait du point sensible du pilote. Un sentiment de 'déjà vu' remonta en lui alors que sa main caressait la douce cuisse d'Heero. C'était presque comme s'il avait déjà fait cela auparavant… Mais quand… ?
« Marque moi encore, Duo. » Heero gémit et inclina la tête, soumis.
Envoyant balader toutes ses pensées, Duo intensifia son assaut sur le cou d'Heero. Il grogna possessivement, les yeux embués de passion, tandis qu'il poussait Heero sur le dos et rampait sur lui tout en gardant ses lèvres attachées à son cou. Satisfait des marques qu'il avait laissé, Duo revint vers le visage et revendiqua les succulentes lèvres d'Heero, provoquant des gémissements et des soupirs qui le rendaient fou.
Le Paradis. Ce fut ce que Duo pensa en léchant le palais du jeune garçon. Heero était délicieux et accueillant. Il ne se lasserait jamais de ça. Duo suça longuement la langue d'Heero avant de le relâcher. Il recula un peu et fut hypnotisé par la vision sous lui. Heero était étendu de tout son long et il avait besoin d'haleter pour respirer. Ses lèvres étaient gonflées et rouges, grâce à sa courtoisie, et son cou affichait de nombreux suçons. L'excitation de Duo augmenta alors que ses yeux voyageaient et étudiait son corps nu.
« Magnifique. » Duo ronronna pendant que ses mains parcouraient l'échine de son coéquipier. « Je te veux, Heero. » Un partie de lui avait essayé de lui dire qu'Heero était faible et qu'il avait besoin d'être réconforté après son cauchemar. Cette part de son esprit revint à la charge en lui disant encore qu'il ne devait pas profiter de l'état actuel de Heero. Il aurait dû vérifier l'état d'Heero plutôt que de jouir de son corps.
Cela aurait suffit à brider l'esprit embrumé de désir de Duo si Heero n'avait pas sourit et écarté les jambes, l'invitant à venir. « Je suis à toi, Duo. » Les lèvres rouges soupirèrent, soumises, permettant à Duo de prendre tout ce qu'il pouvait désirer. Duo perdit pieds. Avec un grondement rauque, Duo clama à nouveau les lèvres d'Heero pendant que ses mains caressaient possessivement la totalité du corps du Japonais.
Heero ronronna et gémit dans le baiser. Peu importait que ce soit juste un rêve. La chose la plus importante à cet instant, c'était que Duo le voulait. Les lèvres de Duo, les mains de Duo, et le corps chaud de Duo, ils étaient si chaud qu'il avait presque l'impression que c'était réel… Heero hoqueta dans la bouche de Duo quand l'Américain poussa un doigt en lui. Aussitôt qu'il le pénétra, Duo cessa le baiser. Heero n'eut pas le temps de penser ou de réagir qu'un second doigt le suivit, plongeant en lui de force. Cette fois, la douleur était si forte qu'Heero ne put s'en empêcher et laissa échapper un cri de douleur. Il n'avait pas complètement récupéré de la première pénétration de Duo, la semaine précédente, et les doigts de Duo avaient poussé sur l'une de ses blessures internes.
« Heero ? » Duo sursauta au cri soudain. Peu importait combien ses besoins pouvaient l'aveugler, il se rappelait encore qu'il devait préparer Heero. Il ne voulait pas blesser Heero, pas après ce que Heero avait traversé. Mais il semblait bien que la salive n'était pas un lubrifiant suffisant. Duo pensa à utiliser son pré-sperme comme lubrifiant supplémentaire, retirant précipitamment ses doigts pour le récupérer. A sa grande surprise, Heero cria d'horreur.
« Non, ne t'en va pas ! » La main d'Heero s'éleva rapidement et agrippa le poignet de Duo, l'empêchant de se retirer entièrement de lui.
Duo était troublé par le comportement du Japonais. « Heero, arrête. Je veux juste… »
« Non. » Heero raffermit sa prise et poussa à nouveau les doigts de Duo en lui. Il crissa des dents lorsque la douleur le frappa encore.
Duo écarquilla les yeux en voyant l'expression d'Heero. Son besoin douloureux était oublié alors que son inquiétude pour Heero augmentait de plus en plus. « Heero ! Tu te fais mal ! » Le natté essaya de retirer ses doigts, mais, à nouveau, la main d'Heero stoppa son mouvement.
« S'il te plait, non. Je vais bien. » Heero le supplia en sentant sa prise sur le poignet de Duo s'affaiblir. « Je veux que tu me clames encore, Duo. »
« Qu'est ce que tu veux dire par 'clame à nouveau' ? » Duo était troublé, mais il continua à tirer sur sa main en voyant qu'Heero ressentait toujours de la douleur. Il y parvint finalement, retirant complètement ses doigts du Japonais, trop faible pour le retenir cette fois. « Ecoute Heero, je ne pense pas que j'ai jamais… » Duo s'arrêta en plein milieu de sa phrase quand ses doigts entrèrent dans son champ de vision. Deux d'entre eux, ceux qui étaient entrés en Heero juste auparavant, étaient couverts de sang. Duo déglutit et regarda ses doigts avec horreur. Heero saignait ! Les hommes ne saignaient pas comme ça uniquement s'ils avaient été pénétrés par des doigts. Duo était ahuri et choqué. Il avait cru que plus rien ne pourrait le surprendre après la confession d'Heero, mais maintenant……. Est ce que Mario avait réussi à violer Heero ! non, c'était impossible puisque Mario aurait découvert la vraie nature d'Heero. Mais, si ce n'était pas Mario… Alors qui avait violé Heero ?
Un soupir désespéré le tira de son état de choc. Duo baissa la tête et rencontra deux yeux vitreux. « Heero ? »
« Ne t'en va pas…. » Heero agrippa faiblement le bras de l'Américain. « Clame moi encore, Duo. »
« Heero… » Duo déglutit. Comment Heero pouvait-il encore vouloir de lui alors qu'il saignait et qu'il avait mal ? « Tu es blessé. »
« Je m'en fiche. Ca ne fait pas aussi mal que la première fois que tu l'as fait. » La réponse d'Heero fut comme un coup de tonnerre pour Duo.
« La première fois……que je l'ai fait ? » Duo croassa, incrédule.
« Oui, après la fête d'Anne, dans ta chambre. » Heero répondit faiblement. Il avait utilisé toutes ses forces pour retenir les doigts de Duo en lui. A présent, il se sentait tellement fatigué. Sa main ne pouvait plus s'accrocher au bras du natté plus longtemps et il se laissa retomber contre le matelas. Tellement fatigué… Est ce que c'était le moment de quitte le rêve et de faire face à la réalité ? la réalité où Mario l'avait violé ? Non, il ne voulait pas quitter Duo…il voulait encore rester avec Duo. « Je t'aime, Duo….. » Il soupira longuement avant que le battement de ses paupières ne cesse et qu'il ne plonge dans l'inconscience à nouveau.
C'était sans doute ce qu'il avait de mieux à faire pour le Japonais puisque Duo n'avait certainement pas entendu son dernier chuchotement. Non, Duo avait cessé de bouger, cessé d'entendre et cessé de voir après qu'Heero ait répondu à sa dernière question. S'il s'agissait d'une gigantesque plaisanterie cosmique, ou d'une sorte de coup tordu du Destin, la réponse était scellée dans ses souvenirs oubliés et ils défilaient maintenant dans son esprit.
/«Je te veux, Heero. » /
/« Qu…Quoi ! »/
Bon Dieu, oh, Seigneur, qu'avait-il fait ?
/« Je te veux, tout en toi. »/
/« Duo ! Arrête ça ! Ce n'est pas drôle ! »/
/« Seigneur, Heero, tu as si bon goût. Je te veux. Je te veux au point que ça en fait mal. Tout en toi. »/
Duo trembla, il sentait ses bras et ses genoux s'affaiblir. La scène où il déshabillait le corps gracile d'Heero flasha sous ses yeux. Avait-il vraiment fait ça ? Une autre image lui montra le visage d'Heero, repus, après qu'il l'ait pris dans sa bouche. Oui, il molesté Heero…… Mais il ne semblait pas qu'Heero s'en souvenait de cette façon……. Heero avait apprécié ça, n'est ce pas ?
/« Tu es à moi. Personne ne te touchera à par moi. »/
Duo s'assit lourdement sur le lit, comme s'il avait été frappé quand les hoquets de douleur d'Heero lui revinrent en mémoire.
/« Qu'est ce que… Qu'est ce que tu fais, Duo ? »/
/« Je te montre combien je t'aime. »/
Le natté fut choqué à ce souvenir. Non ! Il n'avait pas…..
/« Aahh, ça fait mal ! »/ Une image d'Heero, mains liées, et où il enfonçait de force ses doigts en lui, jaillit sous son regard.
Seigneur, il l'avait fait !
/« Duo…Qu'est ce que…? »/
/« Shh… Ca va faire un peu mal. »/
Duo secoua la tête, essayant de ne pas voir son sourire lorsqu'il avait été prêt à pénétrer Heero. Ce n'était pas lui ! Cette espèce de bâtard cruel ne pouvait pas être lui !
/« AAAAAAAHHH ! »/ Duo sauta hors du lit et atterrit sur le plancher en bois. La vision d'Heero, saignant et hurlant, flasha à nouveau dans son esprit. Oh, Seigneur. C'était vraiment lui qui avait fait ça ? Comment avait-il pu blesser Heero de la sorte ? NON ! Ce n'était pas lui ! Ce n'était pas lui ! Ce n'était pas lui ! Il n'aurait jamais voulu blesser Heero ! Duo secoua la tête alors que des souvenirs de cette nuit lui revenaient en mémoire.
/« Seigneur, j'ai attendu ce moment. Tu es si étroit. »/
/« Ca fait mal, Duo ! »/
« NON ! » Duo, désespéré, cria au même moment que les cris de douleur d'Heero se répercutaient dans sa tête. Il avait pénétré Heero de force. Oh, Bon Dieu, oh, Bon Dieu, comment avait-il pu…. Tremblant, Duo s'approcha du lit pour y trouver Heero plongé dans l'inconscience. Heero avait l'air épuisé… Duo geignit lorsque ses souvenirs l'attaquèrent à nouveau. Il avait pris Heero brutalement, de force. Ca avait du être très douloureux pour le Japonais… Duo caressa la joue d'Heero et, avec ses doigts tremblants, il remit en place l'une des mèches humides de ses cheveux bruns qui s'était égarée sur sa joue. « Je suis désolé. Oh, Seigneur. Heero, je suis vraiment désolé… » Une partie de son esprit lui rappela que, puisqu'il avait donné à Heero son premier baiser, il avait certainement été sa première fois. « Oh, Dieu tout puissant. Non. » Duo gémit, comme s'il était blessé.
/« Du…o… »/ La voix d'Heero revint encore. La douleur était clairement audible dans sa voix.
Assez, c'était assez ! Duo ne pensait pas qu'il pourrait le supporter. Il avait blessé Heero. Parmi tous ces gens, il avait fallu qu'il blesse son Heero bien-aimé ! Sa main tremblante descendit à la recherche de la main du Japonais. Une fois qu'il l'eut trouvée, Duo saisit la main glacée et l'embrassa. « Je suis désolé. Je suis tellement désolé… » Duo gémit désespérément alors qu'il embrassait la paume de la main. « Tu as tous les droits de me haïr, Heero… Je suis un tel enfoiré. »
/« Arrête ça, Duo…… »/ Heero avait essayé de l'arrêter, mais il n'avait pas stoppé. Il avait continué à faire des va-et vient dans son corps qui saignait.
Duo secoua la tête violemment et lâcha la main d'Heero qui retomba sur le lit. Il ne pouvait plus supporter de regarder encore Heero. Il ne méritait pas Heero ! Duo saisit son pantalon toujours à moitié trempé et l'enfila prestement. Il courut à la porte et l'ouvrit.
/« Ca fait mal, Duo…… »/
Laissant échapper un cri de désespoir, Duo s'avança vers l'extérieur et claqua la porte pour la fermer, laissant dans la cabane le garçon qu'il aimait de tout son cœur mais qu'il savait ne plus mériter, étendu, sur le lit.
Seul.
A Suivre…Commentaires de la traductrice :
Lylyth : Encore une fin bien comme je les aime !
Lian : Vive les quiproquos… et les scénarii bien complexes !
Duo : Et c'est reparti pour un tour…
Lyra : Tiens, t'es encore là, toi ?
Duo : Ben, oui… Pourquoi ?
Lylyth (Pointe du doigt la foule de lecteurs qui aiguisent leurs couteaux en le regardant d'un air mauvais) : Oh… Pour ça…
Duo (Grosse goutte de sueur sur la tempe) : Ah, oui… J'les avais oubliés ceux là…
Lyra : Ben pas nous ! Merci pour toutes vos reviews et n'hésitez pas à en poster d'autres maintenant ! Enjoy reviews !
