Série : Gundam Wing

Auteur : Akuma (et oui, moi, Lyrashin, j'adore traduire ses fics !)

Couple : 2x1

Genre : Yaoï, déguisements, Sap. . . j'adore cette fic !

Disclamer : Les personnages de GW sont à leurs proprios légaux, les autres sont à Akuma et moi je possède juste la traduction !

Note : Ce n'est pas une séquelle de Confusion of the Heart, malgré le titre ! C'est pas mal différent mais ça a vraiment son charme comme histoire !

Et les chapitres sont plutôt longs, donc je risque de mettre pas mal de temps pour les traduire. . . et avant d'avoir fini la fic aussi : y en a 20 à traduire !

Lylyth : Et une nouvelle punition pour Mario, une !

Lyra : Ca va faire plaisir aux lecteurs ça ! D'ailleurs, merci à tous ! Vos reviews nous redonnent vraiment du courage ! La preuve, c'est qu'on aurait jamais traduit ce chapitre aussi rapidement sinon !

Lian : Et pour ceux qui avaient reviewé 2 la dernière fois ? C'est pour quand la dérouillée d'Anne ?

Lylyth (Graaaand sourire) : Prochain chapitre… Vous voulez qu'il arrive plus vite ? Vous savez quoi faire, non ? Reviews !

CROSS MY HEART

Chapitre 14

« Uhhm… » Heero geignit lorsqu'il revint à lui et grimaça en sentant toutes les parties de son corps fourmiller de douleur. Si fatigué… Il voulait encore dormir, mais son côté soldat refusa de céder à cette envie. Il était capable de penser avec lucidité pour l'instant et il savait qu'il n'était pas en lieu sûr. Doucement, il ouvrit les yeux et vit le plafond en bois. Où était-il ? Heero cligna des yeux quelques secondes avant que les souvenirs de la veille n'atteignent son esprit.

La cabane. Des liens. Bâillonné. Froid. Kuma. Duo.

Tout passa devant ses yeux en une seconde.

Il s'était passé trop de choses en une seule nuit.

Lesquels de ces souvenirs étaient réels ?

Il s'assit avec précaution et s'appuya contre la tête de lit, analysant son état. Il y avait des zébrures sur ses poignets, ses genoux et ses chevilles. Son ventre arborait un bleu et ses fesses étaient un peu douloureuses, mais autrement, tout allait bien. Heero ferma les yeux et commença à faire des recoupements entre son état actuel et ses souvenirs pour déterminer lesquels étaient erronés. Il se sentait faible et se fatigua rapidement.

Des zébrures… Ca signifiait qu'il avait été attaché et bâillonné. Par Mario, bien sûr. Il se rappelait encore d'avoir été frappé, et le bleu sur son estomac en était la preuve.

Ensuite…. Qu'est ce que Mario avait fait de lui ? Il n'avait plus aucun souvenir du gros garçon à l'exception de celui où il le violait. Mais son derrière ne saignait pas. Il lui faisait simplement douloureusement mal, une sensation qu'il avait appris à connaître depuis que Duo l'avait pris.

Heero fronça les sourcils. Il se rappelait que lorsqu'il s'était réveillé ensuite, ses chevilles et ses poignets avaient été détachés et que son Kuma lui faisait un câlin sur le lit. Kuma……. Heero regarda autour de lui, mais il ne trouva aucune trace de l'ours en peluche. Etait-ce seulement une hallucination ? Non… Ca lui avait paru si réel… Kuma l'avait serré dans ses bras et il l'avait embrassé juste comme…….

Duo.

Les pupilles d'Heero se dilatèrent sous ses paupières. Oui, Duo. Ca devait être lui qu'il avait pris pour Kuma. Le parfum, la chaleur. Il étaient uniques, c'étaient ceux de Duo. Une sensation de chaleur l'envahit.

Duo était venu pour l'aider.

Alors la scène où Mario le violait devait être un cauchemar et celle où Duo le marquait devait être la réalité. Heero toucha son cou… Il aurait vraiment voulu avoir un miroir près de lui en cet instant. Il aurait voulu être sûr que son cou portait réellement de nombreuses marques faites par Duo.

Duo l'avait marqué à nouveau. Duo avait dit qu'il le voulait. Ca n'avait pas été pas un rêve, n'est ce pas ? Il se souvenait même de la sensation des doigts de Duo en lui, l'étirant. Ca faisait mal, oui, mais c'était très réel.

Et après qu'ils l'aient étiré… Qu'est ce qu'il s'était passé ? Heero fronça les sourcils en se rappelant combien Duo avait paru inquiet quand il avait crié de douleur et comment il avait vivement retiré ses doigts. Pourquoi Duo avait-il agi de la sorte ? Ce n'était rien comparé à la première fois. Heero se renfrogna davantage lorsqu'une image du visage stupéfait de Duo lorsqu'il lui avait parlé de la première fois flasha dans son esprit.

Quelque chose n'allait pas.

Heero essaya de se rappeler ce qui était arrivé ensuite, mais rien ne vint.

Rien.

Il ne se souvenait de rien après ça.

Heero soupira et ouvrit les yeux, sachant qu'il était parvenu à la fin de ses souvenirs. Il avait tellement de questions en tête, et aucune de leurs réponses. Duo. Il devait trouver Duo s'il voulait des réponses. Il devait savoir si Duo voulait vraiment encore de lui ou non.

Il voulait être sûr que les évènements de la nuit précédente n'étaient pas un merveilleux rêve.

De la détermination plein les yeux, Heero ordonna à son corps épuisé de quitter le lit. Il ressentait une légère douleur au niveau de ses fesses lorsqu'il marchait, mais cela ne l'arrêta pas puisqu'il s'assit sur le sol où ses vêtements, maintenant secs, étaient éparpillés. Ses sous-vêtements et sa jupe pouvaient être portés, mais son chemisier déchiré était absolument hors de question. Heero regarda autour de lui et remarqua un autre tee-shirt, non loin de ses propres vêtements.

Heero saisit le tee-shirt et il porta à son nez. L'odeur… C'était celui de Duo.

Oui, ça devait être celui de Duo puisque Mario ne rentrerait jamais dans un tee-shirt de cette taille. Mais où était le pantalon et où en était le propriétaire ? Heero soupira alors qu'il ajouta cette question à la fin de sa liste. Il devait vraiment trouver Duo au plus tôt. E serait un miracle que Duo veuille encore de lui après ce que Mario lui avait fait, mais il espérait vraiment que le miracle devienne la réalité pour une fois.

Juste pour une fois.

Heero serra étroitement le tee-shirt contre son torse et le renifla à nouveau, inhalant le parfum que Duo y avait laissé. « Duo…. » Il souffla le prénom tendrement. Il ne pouvait pas attendre de voir l'Américain et qu'il lui confirme que ce qui était arrivé cette nuit n'était pas uniquement un rêve que son esprit désespéré aurait créé.

Enfiler ses vêtements fut un long et pénible moment pour le Japonais. En temps que soldat, Heero réalisait que son état était loin d'être bon. Il était supposé se reposer et trouver quelque chose à manger. Ce serait sans doute mieux s'il attendait que Duo ou quelqu'un d'autre vienne et l'aide. Mais Heero ne voulait pas attendre plus longtemps. Il avait attendu pendant une semaine et regardez ce qu'il avait obtenu. Non, il ne voulait pas attendre cette fois. Il allait sortir et trouver Duo, même si pour cela il devait supporter la douleur lancinante dans tout son corps.

Après en avoir fini avec sa tenue, Heero se dirigea vers la sortie. A en juger par la position du soleil, il était plutôt tard dans la matinée. Heero ferma la porte et s'appuya contre elle, essayant de réunir assez d'énergie pour marcher. Sa tête commençait à lui faire mal à présent que le soleil lui tombait dessus. Mais maintenant… Heero grinça des dents. Il ne perdrait pas à cause du soleil uniquement. Il devait trouver Duo. Réfléchir… Il devait réfléchir… Où aurait pu aller Duo après avoir quitté la cabane ?

« Yuy ! » Une voix aiguë brisa sa concentration.

Le Japonais sursauta et tourna la tête à droite pour voir Anne, Judith et Laura courir dans sa direction. Anne souriait d'un air suffisant tandis que les deux autres lui lançaient des regards furibonds.

Heero plissa les yeux. Il ne voulait pas discuter avec elles, pas maintenant, pas du tout même. S'élançant, il repoussa la porte de son dos et essaya de s'éloigner du petit groupe qui s'approchait, mais, dans son état actuel, il ne pouvait pas avancer très vite et elles furent bientôt en face de lui.

#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#

Mario remua et ses yeux s'ouvrirent pour découvrir qu'il était attaché à un tronc d'arbre. « Qu'est ce que… » Il se débattit pour se libérer des cordes qui enserraient sa poitrine et ses bras, mais, peu importe combien il essayait, il ne parvenait pas à briser ses liens. Paniqué, il regarda autour de lui et aperçut une silhouette à la tête baissée debout non loin de là. Mario savait parfaitement de qui il s'agissait puisqu'il était difficile de ne pas remarquer la tresse significative. Il se rappela soudain qui l'avait attaqué la nuit précédente.

« Maxwell, espèce de bâtard ! Détache moi ! »

Le natté releva la tête et regarda Mario qui se gela sur place. Le gros garçon était maintenant effrayé par ce qu'il avait vu dans les yeux violets impassibles qui l'observaient fixement à présent. « Que… Qu'est ce que tu veux ? » Mario tenta de paraître brave, mais sa voix échoua lorsqu'il vit l'Américain s'approcher de lui, le visage toujours vide, comme si son esprit était ailleurs. « Ecoute, détache moi d'abord. On peut parler… »

Mario ne put finir sa phrase, le poing de Duo entrant en connexion avec sa joue. Le gros garçon cria de douleur et regarda avec horreur Duo lui envoyer un autre coup de poing. Le visage du natté était toujours impassible, vierge de toutes les émotions qui coloraient habituellement son visage. En réalité, il n'était pas totalement conscient de ce qu'il faisait puisque son cerveau ressassait encore des souvenirs.

Heero geignant alors qu'il s'ébranlait en lui, accélérant ses va-et-vient de plus en plus.

Bâtard. Pourquoi ne s'était-il pas arrêté ? Pourquoi ? Duo frappa et frappa. Il ne faisait pas attention à ce qu'il cognait du moment qu'il ressentait de la douleur quand sa main le rencontrait.

Il vit Heero tomber en arrière après avoir atteint l'orgasme, mais il n'avait pas essayé de l'aider. Au lieu de cela, il avait éreinté le Japonais de plus en plus vite et de plus en plus fort.

Bâtard ! Bâtard ! Bâtard ! Duo frappa plus fort et il se sentit légèrement satisfait quand la douleur de ses articulations augmenta.

/« Est ce que tu sens ça ? »/ Duo se vit plonger plus profondément dans son corps, faisant hoqueter Heero de douleur. /« Je suis en toi, Heero. J'ai clamé ton corps et j'ai posé ma marque sur toi. Tu es à moi à partir de maintenant. »/

BÂTARD ! Duo gronda furieusement, continuant à frapper ce qu'il y avait devant lui. Comme il aurait souhaité pouvoir se cogner lui même. Il méritait d'être tabassé. Il le méritait pour avoir blessé Heero.

Heero grimaçant quand il se retirait, mais il ne faisait rien et s'endormit, ignorant le garçon en sang.

« AAAAAARRRGHHHH ! » Duo hurla et frappa encore et encore, de toutes ses forces. Il avait été un tel bâtard pour prendre seulement soin de son plaisir ! Qu'est ce que Heero avait ressentit quand il ne s'était pas réveillé le lendemain matin ? Comment Heero s'était-il débrouillé avec ses blessures ? COMMENT ?

A bout de souffle, Duo cessa de frapper et s'écroula sur l'herbe. Il cacha sa tête entre ses mains, des larmes brûlantes se répandant sur ses joues. « Je suis désolé, Heero. Tellement désolé… » Il avait encore du mal à croire qu'il avait fait CA à Heero. Son esprit était rempli d'images d'Heero avec des expressions différentes. La façon dont Heero avait souri lorsqu'il lui avait offert son ours en peluche. La façon dont Heero rougissait quand il lui caressaient les fesses à travers ses sous-vêtements. Heero en train de renifler d'un air méprisant, Heero lançant un regard noir, Heero en train de bouder. Tous ces précieux souvenirs étaient désormais gâchés par l'image de Heero criant, gémissant et saignant.

« Seigneur, je suis tellement désolé… » Duo sanglota entre ses mains, incapable d'empêcher les cris de Heero d'envahir son esprit. Oui, il avait voulu Heero. Mais pas comme ça ! Il avait pris l'innocence d'Heero de force. Il avait souillé le garçon pur et ignorant de sa propre main. Comment pourrait-il réparer ça ? Comment pourrait-il faire face à Heero après ce qu'il avait fait ?

« Duo ? » Une voix amicale lui parvint de derrière lui.

Sursautant, Duo se retourna et vit une jeune fille debout derrière lui. « Ryo…. Ryoko ? »

En voyant la jeune fille acquiescer, Duo se leva et effaça vivement ses larmes. « Qu'est ce que tu fais ici ? »

« Je te cherche. » Ryoko répondit calmement. « Anne disait qu'elle ne parvenait pas à te trouver alors elle nous a demandé de l'aide pour te chercher. » Duo gronda quand elle mentionna le nom d'Anne. Il se rappelait, à présent, qu'il n'avait pas encore réglé ses compte avec elle. L'Américain était sur le point de s'excuser et de partir à la recherche d'Anne lorsque Ryoko reprit. « Elles et les autres étaient parties en direction de la hutte des gardes-forestiers quand je les ai quitté et que je me suis enfoncée dans la forêt. »

Le sang de Duo se gela à cette information. La cabane… La cabane signifiait Heero…… Elles se dirigeaient vers Heero ! Duo serra les poings. Il n'y avait pas moyen qu'il laisse à nouveau cette garce d'Anne s'approcher à nouveau de son Heero !

Ryoko cligna simplement des yeux lorsque Duo se leva et partit en courant comme un fou. Elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse de sa vue, avant de tourner son attention sur la masse sanguinolent qu'était Mario.

« Ryo… Ryoko… » Mario haleta le nom de la jeune fille. Bien que son visage soit couvert de sang des cheveux au menton, il était toujours conscient.

« Je vois qu'il a fait de toi son punching ball. » La voix de Ryoko devint soudainement glaciale.

« Aide….moi…. ce bâtard m'a cassé des côtes. » Mario déglutit et avala son propre sang.

« Pourquoi devrais-je aider quelqu'un qui n'a pas obéi à mes ordres ? » Demanda Ryoko, lentement et dangereusement.

Mario devint pâle à cette phrase. « Je t'en prie, Ryoko. Je…. Je t'obéirai… »

« M'obéir ? Je t'ai appelé et ordonné de ne pas toucher Yuy. Vous aviez pour ordre de séparer les pilotes de gundam pour que je puisse persuader Yuy de nous rejoindre. Et qu'est ce que tu as fait ? Toi et tes stupides hormones, vous êtes partis au milieu de la nuit pour l'avoir. » Ryoko fit claquer sa main près de sa poche. « Tu as été assez stupide pour ne pas te rendre compte que Duo Maxwell te suivait. A cause de toi, nous avons perdu Yuy. »

Mario déglutit, sachant parfaitement ce que contenait la poche. « S'il te…S'il te plait… Je vais réparer ça. Aide moi seulement et j'attraperai Yuy à nouveau…. »

« Trop tard. » Ryoko tendit une pilule au garçon. « Tu as ruiné notre plan. Duo Maxwell ne quittera plus Yuy d'une semelle après avoir vu ce que tu lui as fait. Nous ne serons pas capable de briser les défenses d'un pilote de gundam furieux, et OZ n'a pas besoin d'un homme qui ne sait pas contrôler ses hormones pour le bien d'une mission. »

« Non…Non… » Mario supplia faiblement. « Donne moi… une chance…hmpph ! »

Ryoko poussa la pilule dans la bouche de Mario et le força à l'avaler. « Ca prendra cinq minutes pour que le produit fasse effet et fasse fondre ton corps. Sayonara, agent 013. » Sur ce, elle fit demi-tour et laissa le gros garçon, ignorant délibérément ses supplications pour qu'elle revienne et qu'elle le sauve.

Cinq minutes plus tard, il n'y avait plus que des cordes là où Mario avait été attaché.

#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#

Duo courut aussi vite qu'il en était capable. Il ne pouvait penser à rien excepté d'éloigner Anne de son Heero à coups de pied. Quel crétin il avait été de laisser Heero seul dans son état de faiblesse actuel ! Heureusement, il avait encore réussi à penser à entraîner Mario avec lui dans la forêt, ou sinon, ce bâtard se serait libéré de ses liens et aurait attaqué Heero à nouveau. Baka, il était vraiment un baka, comme Heero avait l'habitude de l'appeler. Duo continua à se maudire mentalement jusqu'à ce qu'il parvienne à la lisière de la forêt. Ce fut quand il entendit la voix d'Heero que quelque chose le fit stopper net sur sa piste. Le buisson devant lui était relativement large, et, donc, les autres, y compris Heero, ne réalisèrent pas sa présence.

« Allez vous en. » Heero grondait.

« Pas si vite, Yuy. » Anne ricana. « Je suis à la recherche de Mon Duo, mais, puisque tu es là, nous allons nous occuper de toi d'abord. »

« Je n'ai pas le temps de discuter avec vous. » Heero essaya de s'éloigner, mais Judith l'agrippa par l'épaule et l'arrêta. Il tourna la tête et lança un regard noir à la jeune fille. « Ote ta main de là. »

« Quel est le problème ? Tu n'aimes pas qu'une fille te touche ? » Judith se moqua. « Oh, je vois, une pétasse comme toi n'aime qu'être touchée et pelotée par des garçons, c'est ça ? »

« Je. Ne. Suis. Pas. Une. Pétasse. » Heero gronda à nouveau, plus faiblement cette fois. Le japonais semblait épuisé.

« Oh, vraiment ? » Laura s'avança. « Es-tu au courant que nous savons toutes que tu n'es pas revenue dans ta chambre, hier ? Ce simple fait est suffisant pour qu'on te soupçonne, entre nous. Et, en voyant ces suçons et ces marques de morsure sur ton cou, et ton odeur actuelle… Ajoutez à cela le tee-shirt de garçon que tu portes et la difficulté que tu sembles avoir pour marcher, il est visible que tu as été baisée hier soir. Nous avons seulement quinze ans, et tu as déjà donné ce que tu es supposée offrir uniquement à ton époux, juste pour le désir et pour le fun. Tu mérites d'être appelée une pute ou une pétasse, Yuy. » Les filles poussèrent Heero jusqu'à ce qu'il soit acculé par la porte.

« Tu as raison, Laura. Son état actuel crie au sexe. » Dit Anne en regardant Heero d'un air moqueur. « Combien de fois Mario t'a-t-il baisée, pétasse ? »

« Assez ! » Duo explosa de rage. Les dernières paroles d'Anne avaient brisé la fine ligne qui le retenait encore. Il gronda et s'avança, marchant vers les jeunes filles effarouchées.

A Suivre…

Les petits commentaires de la traductrice :

Lylyth : Ah ben ça alors ! Qui aurait parié sur Ryoko pour l'espionne d'OZ ?

Lian : Pas moi ! Mais je t'avoue que je suis bien plus intéressée par la scène suivante… La confrontation Duo/Heero/Anne, ça risque de donner !

Lyra (Affiche la page Word du chapitre 15) : En effet, en effet… Mais bon, personnellement, j'aime beaucoup la prise de conscience de Duo…

Duo : M'en parle pas… Cette situation pourrie va peut-être finalement s'arranger ! Enfin !

Heero (suspicieux) : Je suis quand même pris d'un doute…

Lylyth (Grand sourire sadique) : Et tu sais quoi Hee-chan ? Connaissant Akuma, tu es loin d'avoir tord…

Heero (commence à s'inquiéter sérieusement là) : J'le savais…

Lyra : Reviews, please !