Série : Gundam Wing
Auteur : Akuma (et oui, moi, Lyrashin, j'adore traduire ses fics !)
Couple : 2x1Genre : Yaoï, déguisements, Sap. . . j'adore cette fic !
Disclamer : Les personnages de GW sont à leurs proprios légaux, les autres sont à Akuma et moi je possède juste la traduction !
Note : Ce n'est pas une séquelle de Confusion of the Heart, malgré le titre ! C'est pas mal différent mais ça a vraiment son charme comme histoire !
Et les chapitres sont plutôt longs, donc je risque de mettre pas mal de temps pour les traduire. . . et avant d'avoir fini la fic aussi : y en a 20 à traduire !
Lyra: Encore un de traduit... L'en reste plus que cinq avant la fin...
Lylyth: Comme quoi, on y sera arrivées !
Lian: Un peu beaucoup grâce aux reviewers qui vous donnent l'envie de continuer, n'est ce pas?
Lyra/Lylyth: Ouais, t'as raisons ! Merci aux reviewers ! N'arrêtez pas ! On peut pas s'arrêter en si bon chemin! WE LOVE REVIEWS !
CROSS MY HEART
Chapitre 15
Heero flancha quand Anne prononça le nom de Mario, se rappelant à quel point il avait laissé Mario le toucher. Une pute… Etait-il vraiment une pute ? Est ce que Duo penserait qu'il était une pute aussi ? Un beuglement de colère le tira de ses pensées. Jetant un coup d'œil, Heero vit Duo s'approcher de lui, les yeux brûlant de colère. Est ce que Duo était en colère contre lui parce qu'il avait laissé une autre personne l'embrasser et toucher des parties de son corps que seul Duo aurait du toucher ? Heero recula nerveusement, uniquement pour se cogner contre le mur de la cabane. L'impact n'était pas très fort, mais, dans son état actuel, c'était assez pour lui faire perdre l'équilibre. Le Japonais vacilla et tomba vers l'avant. Son visage aurait été frapper le sol si une paire de mains ne l'avait pas saisi dans sa chute pour le serrer entre leurs bras, en sécurité. Il pouvait sentir un torse nu pressé contre le sien, habillé.
Duo… D'une certaine façon, Heero reconnut la personne qui le tenait. Il sentit la chaleur comme si elle irradiait du corps de Duo et tout ce qu'il put faire fut de murmurer le nom de l'Américain avec envie avant que la fatigue ne devienne trop dure à supporter et qu'il ne plonge dans l'inconscience, rassuré.
#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#
« Hee… Yuy ? Yuy-chan, est ce que ça va ? » Duo l'examina du regard, inquiet pur son coéquipier Japonais. Un rapide coup d'œil lui appris qu'Heero s'était évanoui d'épuisement. Ne sentant aucun danger immédiat dans l'état d'Heero, Duo soupira de soulagement et serra le garçon inconscient plus fort. Heero lui semblait si léger qu'il avait l'impression qu'il disparaîtrait s'il ne l'étreignait pas fermement.
Les trois filles regardèrent le couple avec surprise et choc. Judith fut la première à recouvrer ses esprits et elle ne perdit pas de temps à exprimer ses récusations bruyamment. « Duo ! Comment peux-tu serrer cette pute dans tes bras alors que tu es le petit ami d'Anne ? »
La voix de Judith fit réaliser au natté qu'ils avaient des spectateurs et lui rappela son intention première de revenir à la cabane. La colère, qu'il avait laissé de côté à cause de ses inquiétudes pour Heero, revenait à la charge, transformée en vengeance. Duo se tourna vers elles, portant Heero dans ses bras, et lança aux trois filles un regard noir qui aurait rivalisé avec ceux d'Heero. « Essaye seulement d'appeler encore Yuy comme ça. » Duo feula férocement, faisant reculer Judith. « Je ne suis le petit ami de personne, à part Yuy. »
Anne devint pâle en voyant la colère dans les yeux violets de Duo. Merde, la situation semblait s'être éloignée de ce qu'elle avait planifié. Avant qu'elle ne puisse réfléchir à ce qu'elle allait dire, Laura prit la parole. « Duo, je pense que tu n'es pas au courant de tous les faits. Yuy t'a abandonné. Elle s'amusait avec Mario pendant qu'Anne était assise à tes côtés lorsque tu étais inconscient. Elle a même laissé Mario la toucher comme une pu… » Laura s'arrêta immédiatement de parler quand Duo gronda de fureur.
Le natté plissa les yeux et siffla, tel un serpent. « Je suis réveillé depuis hier. C'est vous deux qui ne connaissez pas toute la vérité. »
« Qu'est ce que tu veux dire ? » Judith était troublée.
« Réfléchissez, espèce de stupides femmes… » Duo grogna. « Pensez à ce qui serait arrivé si quelqu'un m'avait empoisonné et avait ordonné à Yuy de rester éloignée de moi et d'obéir à chacun des désirs de Mario en échange de l'antidote pour me soigner. »
« Quoi ! » Laura et Judith étaient stupéfaites, tandis qu'Anne devenait aussi blanche qu'un cachet d'aspirine.
« Non, non, non ! C'est un mensonge ! » Anne cria, totalement paniquée. « Oh, vraiment ? » Duo siffla à nouveau. « Veux-tu que j'amène Mario ici pour vérifier ça ? »
Anne trembla de peur. Elle savait bien que cet abruti de Mario avouerait tout s'il était torturé, surtout si c'était un pilote de gundam qui s'occupait de lui. Non, elle ne pouvait pas prendre ce risque. Elle préférait jouer sa dernière carte plutôt que de demander à voir Mario. Elle regarda le natté avec des yeux larmoyants. « Duo, comment peux-tu croire des mensonges pareils ! Ne laisse pas Yuy t'embobiner à nouveau ! J'ai vu combien elle aimait être avec Mario. Elle a même laissé Mario la baiser le jour où tu es tombé dans le coma ! »
Duo regarda Anne fixement. « Comment sais-tu cela ? »
Ne s'attendant pas à cette question, la jeune fille balbutia. « Je… je… Je l'ai vue grimacer lorsque ses fesses ont touché le sol. »
Duo focalisa sa vision sur l'étudiante. « Je me rappelle que tu avais dit qu'elle avait toujours été avec Mario pendant que tu restais avec moi. Où l'as-tu vue alors? »
Anne déglutit nerveusement. « Je… »
« Où ? » Duo gronda dangereusement.
Anne pensa rapidement. « Je l'ai bousculée sur le chemin du retour de l'infirmerie. Je rentrais au dortoir pour changer d'uniforme. Elle est tombée à cause de notre collision. »
« A l'hôpital ? Alors Yuy était venue me rendre visite, n'est ce pas ? »
Anne se mordit la lèvre inférieure. Zut, elle n'aurait pas du préciser à quel endroit…………………. Essayant de convaincre Duo une fois encore, Anne lui lança un regard suppliant. « Elle n'est restée que quelques minutes, Duo. »
« Parce que tu ne m'aurais pas donné l'antidote si elle ne t'avait pas laissée seule avec moi. » Devina Duo. Il sut qu'il avait raison en voyant l'air choqué sur le visage d'Anne. Anne essaya de penser à une explication. Pour n'en trouver aucune.
Judith et Laura, qui avaient suivi leur conversation, regardèrent Anne avec incrédulité et stupéfaction. « Anne ! Comment as-tu pu… »
« J'ai fait ça pour toi, Duo ! » Anne cria, furieuse. A la vue de l'expression sur le visage de ses amies, Anne sut que son plan avait échoué. « C'est vrai, je l'ai menacée, mais je ne lui ai pas demandé de laisser Mario la baiser ! Elle a fait ça d'elle même ! Elle voulait se faire baiser, comme la pute qu'elle est ! »
SMACK !
Anne chancela sous le choc, tenant sa joue maintenant rouge. Duo avait bougé si vite qu'elle n'avait pas pu éviter la gifle. Judith et Laura étaient aussi choquées par ce que Duo venait de faire.
« Je t'ai dit de ne pas l'appeler comme ça. » Duo gronda furieusement.
Remplaçant sa peur, Anne sentit la colère monter en elle. Elle recula jusqu'à être hors de portée des poing de duo et hurla. « Je dis la vérité ! J'ai vu de mes propres yeux comment elle a grimacé quand elle est tombé sur le cul ! J'ai entendu ses grognements de douleur. Je l'ai aussi regardée s'asseoir avec précaution et éviter de mettre tout son poids sur ses fesses ! C'est une indication très claire qu'elle venait juste de se faire baiser ! Et regardez la, maintenant ! Regardez combien de marques elle a sur son corps dégoûtant ! Elle EST une pute ! »
« Espèce de garce. » Duo cracha, incapable de frapper Anne cette fois puisqu'elle était hors de portée. Il avait envie d'étrangler la jeune fille à présent. « Elle n'est pas une pute juste parce ce qu'elle a été baisée. »
« Hah ! » Anne ricana. « Donc, tu admets qu'elle a été baisée. »
Duo grinça des dents. « Oui. »
Judith et Laura hoquetèrent sous le choc tandis qu'Anne souriait triomphalement. Elle était sur le point de dire quelque chose d'autre quand Duo la regarda droit dans les yeux et parla lentement. « Oui, je le crois, puisque c'est moi qui l'ai baisée. »
Ces mots furent comme le tonnerre pour les trois filles. Anne ne pouvait pas croire ce qu'elle entendait. « C'est impossible. Tu étais inconscient ! Tu n'as pas pu coucher avec elle ce jour là. »
« Non, je n'ai pas pu coucher avec elle ce jour là. Mais je le pouvais le soir de ta fête, et je l'ai fait. » Déclara froidement Duo.
Anne était déconcertée. « N…Non… »
« Oh, si. Je suis le seul qui l'ai baisée. Je suis le seul responsable des marques qu'elle a maintenant. » Duo ricana.
« Non…non…ça ne peut pas…. Mario…. »
« Mario est de l'histoire ancienne. » Duo répondit durement. « Il a payé pour chaque marque qu'il a osé poser sur ce qui m'appartenait ! Et je vais te faire payer aussi, salope. Je vais te faire payer dix fois ce que tu as fait à ma bien-aimée. » Duo lança un regard de mort à la jeune fille devenue très pâle et se tourna vers les deux autres. 'Je suppose que vous aviez seulement mal compris les derniers évènements, donc, je vous suggère de partir maintenant si vous ne voulez pas que je vous fasse payer aussi. »
Judith et Laura échangèrent un coup d'œil, encore un peu choquées par le changement soudain du tour des évènements. C'était une chose de penser que Yuy était une pute parce qu'elle avait laissé Mario la baiser. Mais c'était une autre chose de savoir que Duo avait été le seul à avoir couché avec elle et qu'elle avait été obligée d'obéir à Mario pour sauver son amant. Oh, c'était totalement autre chose ! Les deux camarades jetèrent un regard dégoûté à la jeune fille tremblante qu'elles avaient appelée amie quelques minutes plus tôt, avant de se dépêcher de quitter la cabane. Elles avaient de grandes nouvelles à annoncer aux autres étudiants.
Anne, de son côté, ne remarqua pas leur regard, pas plus que leur départ. Etre la cible des yeux furibonds du Dieu de la Mort la faisait trembler de crainte. Elle était trop effrayée pour penser à autre chose qu'à sauver sa vie. En temps qu'espionne, elle savait parfaitement quels types de torture un pilote de gundam était capable d'infliger. Elle pouvait voir une promesse de mort dans les yeux de Duo et réalisa soudain que sa vie était en sursis. « S'il te plait, Duo….. J'ai fait ça pour toi…. Je t'aime…. » Anne bégaya de terreur.
« Tu n'aurais pas du jouer avec le feu avec un pilote de gundam. » Duo parla platement. « En temps qu'espionne, tu aurais du savoir qu'il valait mieux ne pas être une menace pour notre mission. Tes agissements égoïstes ont affaibli l'état de ma partenaire et ont retardé notre mission pour retrouver le microfilm. Je peux même dire qu'il est plus approprié de t'appeler traîtresse plutôt qu'espionne. »
« Nonononon ! Je ne suis pas une traîtresse ! Je te jure que je ne suis pas une traîtresse ! » Anne était paniquée. Elle voulait encore vivre. Si Duo décidait de statuer qu'elle les avait trahi, elle perdrait la vie en quelques secondes. « Je vais te donner le microfilm que tu veux. » Elle farfouilla dans sa poche et retrouva le microfilm.
Duo saisit l'objet offert et vérifia qu'il s'agissait bien de ce qu'ils étaient venus chercher. Après s'être assuré qu'il s'agissait bien d'un microfilm, il le glissa dans sa poche. Il aurait voulu battre Anne jusqu'à ce que mort s'en suive, mais deux choses le retenaient. Premièrement, il n'avait pas pour habitude de frapper une fille, même si la fille en question méritait les coups. Et, deuxièmement, il s'inquiétait pour Heero. Il voulait se rendre dans la chambre d'Heero où il pourrait vérifier la gravité de ses blessures de façon plus approfondie. Décidant qu'Heero était sa priorité absolue, souleva le garçon, toujours inconscient, dans ses bras et parla alors à Anne. « Je vais épargner ta vie, cette fois, Anne. La prochaine fois que nous nous rencontrerons, je ne serai pas aussi gentil. » Après avoir lancé à Anne son dernier regard noir, Duo s'éloigna, portant Heero en direction de sa chambre.
Anne regarda le couple s'en aller, ressentant à la fois du soulagement et de la colère. Ca n'était pas sensé finir comme ça. Putain ! Lorsque Yuy était arrivée à l'école, Anne avait réalisé qu'une fille pouvait aussi devenir pilote de gundam. Elle ne voulait pas rester espionne pour tout le reste de sa vie, alors, elle avait préparé un plan pour remplacer Yuy en temps que pilote de gundam. Elle avait prévu de faire tomber Duo amoureux d'elle et de le séduire pour qu'il lui apprenne à piloter un gundam. Mais, maintenant, son projet était fichu. Et, pour empirer les choses, non seulement elle était toujours espionne, mais elle était devenue l'ennemie d'un pilote de gundam.
« Alors, tu es l'espionne. » Une voix retentit derrière elle alors qu'Anne observait Duo et son précieux fardeau disparaître de sa vue.
Anne tournoya de surprise et vit Ryoko qui, debout, quelques mètres plus loin. « Ryoko ! Tu… » Elle stoppa sa phrase quand elle aperçut l'objet dans la main de la jeune fille. Un pistolet. Pointé sur elle. Anne regarda Ryoko avec crainte, essayant de comprendre ce qui se passait. « Tu es l'espionne d'OZ… »
« Correct. Maintenant, lève les mains. » Ordonna Ryoko.
Anne leva lentement les mains, réfléchissant à un moyen de s'en sortir vivante. « Ryoko… Je… hmphh ! » Anne écarquilla les yeux en sentant Ryoko introduire de force quelque chose qui ressemblait à une pilule dans sa bouche.
Ryoko retira sa main et parla d'un ton menaçant. « Avale ça ou je te tire dessus. »
N'ayant pas le choix, Anne avala la chose qu'elle avait dans la bouche. Ryoko sourit sournoisement. « Tu sais ce que c'était ? »
Anne secoua la tête.
« C'était la même pilule que celle dont il est question dans le microfilm. »
Anne écarquilla les yeux de terreur. La pilule. Celle qui dissolvait le corps de la personne qui l'avalait en moins de cinq minutes ! Elle trembla et lança un regard suppliant à Ryoko. « Non…non… S'il te plait… »
« Est ce que tu veux vivre ? » Demanda nonchalamment Ryoko.
Anne acquiesça rapidement. « Oui. Je ferai ce que tu veux si tu m'épargnes. »
« Bien alors. » Ryoko lui tendit une autre pilule. « Celle ci repoussera le processus de dissolution de douze heures. Tu as ce délai pour voler le microfilm aux pilotes de gundams et pour l'échanger contre le véritable antidote. »
Le visage d'Anne, qui avait récupéré quelques couleurs, redevint blanc. « Le voler à Duo ? » Elle parla faiblement. « C'est impossible. Duo me tuera s'il me voit à nouveau. »
« C'est ton problème. Je m'en fiche. » Ryoko lança à Anne un regard menaçant. « Tu peux utiliser toutes les méthodes que tu souhaites pour récupérer le microfilm, du moment que tu ne révèles pas mon identité, tu as compris ? »
Anne acquiesça. Tous les moyens, huh ? Au moins, elle pourrait tuer la Japonais qu'elle haïssait.
« Oh, et aussi, ne tue pas Yuy. Nous aurons besoin d'elle dans nos futurs projets. »
« Quoi ! » Anne hurla de rage.
« Tu m'as entendue. » Ryoko la fixa d'un air sévère. « Maintenant, va. J'attendrai dans ma chambre pendant les prochaines douze heures. »
Anne s'éloigna de Ryoko d'un pas lourd. Ne pas tuer Yuy. Très bien. Mais, Ryoko n'avait pas dit qu'elle n'avait pas le droit de la torturer, n'est ce pas ? Oh oui, elle allait la torturer. Elle allait la torturer à tel point que cette pute de Yuy préfèrerait mourir. »
#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#
Duo se dépêcha de transporter son précieux fardeau dans les dortoirs. Il put apercevoir quelques filles qui les attendaient. Nul doute que Judith et Laura leur avait révélé la vérité. Bien qu'elles le lui aient demandé, Duo refusa de les laisser prendre Heero avec elles, et gronda furieusement lorsque d'autres personnes essayèrent de l'arrêter. Finalement, après quelques bousculades et quelques grognements, il réussit à atteindre la chambre d'Heero. Se foutant complètement de ce que les autres pourraient penser, il chassa les filles et leur ordonna de les laisser seuls. Les étudiantes parurent déconcertées par sa fierté protectrice et le regardèrent, incrédule, alors qu'il leur fermait la porte au nez.
Judith et Laura échangèrent un regard après que la porte ait été claquée. Elles acquiescèrent silencieusement et s'attelèrent à la tâche de calmer les autres et de leur demander de ne pas parler aux professeurs du fait que Duo était dans la chambre de Yuy. C'était le moins qu'elles puissent faire pour racheter les paroles infâmes qu'elles avaient pu cracher au visage de Yuy.
Duo verrouilla la porte avant de remplacer les vêtements d'Heero, tout humides, par une robe de chambre. Délibérément, il ne regarda pas le corps du Japonais pendant qu'il lui mettait la robe de chambre, sachant que voir les bleus et les marques que Mario avait laissé sur le corps du métis ne ferait qu'augmenter sa colère. Il n'avait pas besoin de colère, maintenant. La colère le ferait seulement partir pour aller frapper Mario encore et encore, et peut-être même battre Anne plusieurs fois. Non, il n'avait définitivement pas besoin de colère pour l'instant. Il devait rester là, aux côtés de Heero.
Duo tira une chaise près du lit et s'assit dessus. Il prit la main d'Heero et la serra. « Je vais rester là, jusqu'à ce que tu te réveilles, Heero. » Il déposa un baiser sur la main du garçon, puis s'appuya contre le dossier de sa chaise, ne quittant pas des yeux le corps, couché sur le ventre, sur le lit. Duo sentait toujours qu'il ne méritait pas Heero, mais n'aurait pas pu supporter de le laisser seul. Il se promit qu'il attendrait jusqu'à ce que le Japonais se réveille. Non, non… Il attendrait jusqu'à ce que Heero aille bien et soit capable de se protéger lui-même…
Et alors…
Alors, il aurait le droit de quitter Heero…
A Suivre…Les petits commentaires de la traductrice :
Lian : LYRA ! LYLYTH ! C'est quoi cette fin de chapitre ?
Lyra : Ah, non ! Tu vas pas t'y mettre toi aussi ?
Lylyth : On y est pour rien ! C'est la faute à Akuma si ce chapitre se termine comme ça !
Lian : Mouais… M'est avis que cette fille a le même sens du sadisme que vous…
Lylyth : J'crois aussi ! Enfin bon… Franchement, je sais pas vous, mais j'adore Ryoko…
Lyra : Tu diras pas forcément ça dans quelques chapitres… (Se tourne vers les lecteurs) Préparez vous un paquet de mouchoirs pour le prochain chap. ! C'est un de mes préférés !
Heero (inquiet) : Pourquoi je sens que ça va encore être mauvais pour moi ça ?
Lian : Sixième sens ? MDR !
Lyra/Lylyth : Et surtout, n'oubliez pas de nous laisser une review !
