Série : Gundam Wing
Auteur : Akuma (et oui, moi, Lyrashin, j'adore traduire ses fics !)
Couple : 2x1Genre : Yaoï, déguisements, Sap. . . j'adore cette fic !
Disclamer : Les personnages de GW sont à leurs proprios légaux, les autres sont à Akuma et moi je possède juste la traduction !
Note : Ce n'est pas une séquelle de Confusion of the Heart, malgré le titre ! C'est pas mal différent mais ça a vraiment son charme comme histoire !
Et les chapitres sont plutôt longs, donc je risque de mettre pas mal de temps pour les traduire. . . et avant d'avoir fini la fic aussi : y en a 20 à traduire !
Lylyth (air extatique) : Reviewers, mes frères, mes sœurs, je vous aime !Lian (soupire) : Lylyth, on avait dit sobres et discrets les remerciements…
Lylyth (Je suis innocente comme le petit oiseau qui vient d'éclore…mais qui se rappelle vachement de choses de sa vie antérieure…) : Ah bon ?
CROSS MY HEART
Chapitre 17
Dire que Duo était furieux aurait été un euphémisme, mais observer son ennemie se mettre à fondre dans sa main fut suffisant pour réduire sa colère. Il fut si surpris qu'il en resta immobile, debout, fixant sur le sol les vêtements d'Anne sans leur propriétaire. Qu'est ce qui avait bien pu se passer, bon sang ?
« Hmph… » Entendant une voix étouffée, Duo tourna légèrement la tête et aperçut Heero. Sa surprise fut vite oubliée et il se précipita pour examiner l'état d'Heero. Le Japonais était bâillonné et menotté. Sa chemise de nuit était déchirée et il y avait quelques fines traînées de sang sur sa peau pâle.
« Heero ! » Duo s'agenouilla rapidement et lui retira le bâillon et les menottes. Il souleva ensuite son amant et le déposa doucement sur le lit. S'asseyant sur le bord du matelas, Duo regarda Heero avec de l'inquiétude, mêlée à de la colère. « Qu'est ce que cette garce t'a fait ? » Grinça-il en voyant le ventre bleui de Heero.
« Des aiguilles. » Heero répondit tout en se tournant pour s'allonger sur le côté. C'était trop douloureux de rester sur le dos avec ses fesses qui le faisaient souffrir. « Dans mon bras gauche, mes fesses, et mon torse…. »
Duo laissa échapper un chapelet d'injures alors qu'il récupérait la trousse à pharmacie sous son lit. Lentement, il commença à nettoyer les blessures d'Heero, passant un baume de soin sur chacune d'elles. Le métis resta allongé, sentant la tension de son corps disparaître progressivement tandis que les mains calleuses de Duo et ses longs doigts doux le caressaient. Il attendit jusqu'à ce que Duo ait soigné ses blessures avant qu'il ne l'aide à passer une autre chemise de nuit et qu'il l'ait recouvert d'une couverture. Lorsque le natté fut sur le point de s'asseoir sur sa chaise, Heero saisit sa main et entremêla leurs doigts, indiquant ainsi à Duo qu'il voulait qu'il reste là où il se trouvait. L'Américain obéit et s'appuya contre la tête de lit. Quelques minutes de silence s'écoulèrent avant que Duo ne ressente une pression sur ses doigts enlacés et qu'il ne regarde Heero avec des yeux interrogateurs. « Anne ? »
« Je n'ai rien fait à cette pétasse… » Duo gronda, encore troublé. « Je voulais la tuer, mais je n'en ai pas eu la possibilité. Elle a juste… fondu… »
« Des humains ordinaires ne peuvent pas fondre. » Heero se renfrogna. Il avait encore mal à la tête, à cause d'Anne, ce qui lui compliquait quelque peu la tâche de penser.
« Je n'ai pas de meilleure explication. Une seconde plus tôt, j'étais en train de l'étrangler, et, la seconde suivante, elle s'est mise à fondre et elle s'est évaporée… » Duo jeta un coup d'œil aux vêtements sur le plancher. « Ce sont ses habits sur le sol. »
« Je ne peux pas croire qu'elle soit venue ici juste pour passer sa colère sur moi. En temps qu'espionne, elle savait qu'il valait mieux éviter d'avoir des problèmes avec des pilotes de gundam, et pourtant, elle est venue… Il doit y avoir des raisons importantes pour expliquer ces agissements. » Heero fronça d'avantage les sourcils. « Elle a dit qu'elle n'avait pas l'autorisation de me tuer… »
« Donc, elle avait reçu des ordres de quelqu'un d'autre. » Conclut Duo.
Heero acquiesça. « Je crois qu'Anne m'a torturé de sa propre volonté. Cette personne doit lui avoir ordonné de faire quelque chose d'autre. »
« Pourquoi penses-tu qu'Anne t'a torturé de son plein gré ? » Duo fronça les sourcils.
« Elle appréciait de me voir souffrir. »
Duo se mit à nouveau à jurer à la réponse d'Heero. Aveuglé par sa colère, il serra inconsciemment de plus en plus fort la main d'Heero, faisant grimacer le Japonais.
« Tu me fais mal à la main, Duo. »
Duo sursauta et desserra rapidement sa prise. « Gomen, koi. » Il baissa la tête avec abattement, essayant de calmer sa colère. Quelques minutes passèrent en silence avant que Duo ne relève la tête. Une partie de sa colère était maîtrisée, mais une lueur de haine brûlante flottait toujours dans les deux orbes violettes. « Alors, à part pour te torturer, quel devait être le véritable objectif d'Anne pour venir ici ce soir, d'après toi ? »
Heero réfléchit un moment. « Quelque chose qu'elle ne pouvait pas attendre jusqu'au lendemain pour faire. Quelque chose où elle savait que nous étions impliqués…. »
« Le microfilm ! » Ils s'écrièrent à l'unisson. Duo fouilla rapidement dans sa poche et jura bruyamment en constatant qu'il ne s'y trouvait plus.
« Cherche dans ses vêtements, Duo. »
Le natté sauta du lit et était sur le point d'attraper les habits lorsqu'il entendit le son caractéristique d'un pistolet qu'on arme, muni d'un silencieux. L'instinct de Duo prit le pas, le faisant rouler sur le côté, mais pas assez vite, et la balle érafla sa tête. Duo cria de douleur et s'effondra sur le sol, inconscient.
« Duo ! » Heero sursauta. Il s'assit rapidement, ignorant ses muscles douloureux, tandis que sa mains se glissait sous son oreiller, cherchant son arme.
« Ne bouge pas, Yuy, ou je tue ton amant. »
Heero se figea. Il reconnaissait trop bien cette voix. Avec incrédulité, il tourna la tête vers l'origine de la voix, sa fenêtre, maintenant ouverte, et vit une silhouette perchée dessus. Une fille, pour plus de précision. Elle tenait un revolver avec un silencieux et le pointait en direction de Duo. Bien qu'il fasse sombre et que la lune soit cachée derrière les nuages, Heero n'avait pas besoin de voir le visage de la jeune fille pour l'identifier. Sa voix avait suffi, et cela avait été la dernière pièce dont il avait besoin pour compléter le puzzle.
« C'est toi. » Heero parla, prenant sa voix de fille. « C'est toi qui était derrière toutes les manigances d'Anne. »
« Exact. » Ryoko sourit froidement et se leva, se rapprochant du garçon inconscient. « N'essaie pas de jouer à la plus fine avec moi. Je ne suis pas comme Anne. Tu fais le moindre geste et j'exécute ton amant. »
« Qui es-tu réellement ? »
« Une espionne d'OZ. Mario et Anne étaient mes subordonnés. »
« Nani ? Mario aussi ? » Heero tressaillit et balaya la pièce des yeux, cherchant une trace de la présence du gros garçons.
« Ne t'inquiète pas. Mario était un espion, oui. Mais cet abruti était devenu inutile depuis que tu étais arrivée. Il agit avec ses hormones plutôt que sa tête et il a ruiné mes plans. » Ryoko prit un ton moqueur. « Il était inutile, alors, je l'ai tué. Quel imbécile ! »
Les yeux d'Heero s'écarquillèrent, mais il parvint à maintenir une expression neutre sur son visage. Son côté soldat s'était réveillé lorsqu'il avait compris dans quelle dangereuse situation il se trouvait. Il était vraiment inquiet pour l'état de Duo, mais il pouvait voir qu'il respirait grâce au soulèvement de sa poitrine, lui indiquant qu'il était toujours vivant. Tout en s'assurant que Duo allait bien, il garda le silence tandis que Ryoko poursuivait son bavardage intempestif, exactement comme elle le faisait en classe. La jeune fille fulminait à présent sur la façon dont elle avait découvert qu'Anne était une agent double et sur la méthode qu'elle avait utilisée pour la menacer afin qu'elle lui rapporte le microfilm.
« J'aurais du savoir que je ne pouvait pas me fier à cette fille pour récupérer le microfilm. » Déclara Ryoko, achevant ainsi son discours.
« Pourquoi lui as-tu interdit de me tuer ? »
« Parce que je voudrais que tu te joigne à nous. » Ryoko lui lança un regard acéré. « L'offre tient toujours, si tu veux. »
« Pourquoi veux-tu que ce soit moi qui vous rejoigne ? Pourquoi pas Duo ? »
Ryoko sourit ironiquement. « Je vais te dire pourquoi. Tu es une pilote de gundam entraînée. Je t'ai observée assez longtemps pour savoir que tu es intelligente et douée pour le combat, pas comme cette racaille qui te sert de petit ami. Tu es trop bien pour un gars aussi stupide que lui. »
« Il n'est pas stupide. » Heero répondit, catégorique.
Ryoko ricana. « Mais tu es plus intelligente que lui. D'un seul petit sourire, tu le tiens dans ta main et tu peux lui faire faire tout ce que tu veux. C'est la plus puissante arme d'une fille. Et c'est la raison pour laquelle je désire que tu te joignes à nous. Tu es une fille remarquable, tout comme ma mentor, Lady Une. »
A la dernière phrase de Ryoko, Heero essaya de garder son expression neutre sur le visage tandis qu'il blêmissait intérieurement. Son cerveau travaillait durement à tenter d'effacer l'équation "Lady Une égale Heero Yuy" hors de son esprit. « C'était pour ça que tu te montrais si gentille avec moi ? »
« Pour quelle autre raison ? Pour te dire la vérité, je t'admire. Tu n'as pas à parler beaucoup ou à faire quelque chose de spécial pour attirer l'attention des garçons. Tu as un talent naturel. »
« Donc, si je te suis bien, tu veux seulement de moi parce que je suis une fille ? »
« C'est ça. Je suis sûre que tu pourrais contrôler un paquet de soldats du sexe opposé rien qu'avec ton sourire. » Dit Ryoko avec assurance. « Tu ne seras pas déçue si tu te joins à nous. OZ prendra soin de tous tes besoins…. »
« Et si je n'étais pas une fille ? » Heero la coupa. Cette fois, il avait utilisé sa voix habituelle. Légèrement nasillarde et grave.
« Huh ? » Ryoko sursauta.
Heero déchira l'avant de sa chemise de nuit, révélant son torse plat. Ryoko le fixa avec incrédulité, c'était tout ce dont Heero avait besoin pour retirer son revolver de sous son oreiller. Déjà équipé de son silencieux, il ne risquerait pas de réveiller les autres résidents du dortoir. Il tira deux fois.
Ryoko cria et s'écroula sur le sol, agrippant sa main en sang. Son arme avait été projetée plusieurs mètres plus loin et sa jambe droite avait aussi été touchée par le second tir d'Heero. « Si… si.. stupide... » Elle siffla à l'attention du Japonais qui, assit, droit, sur le lit, pointait son pistolet sur elle. Ses yeux fixèrent à nouveau le torse d'Heero avant de revenir sur son visage, le regardant furieusement. « Tu es….. vraiment un garçon. »
« Oui, je le suis. Yuy Hirosue est seulement mon déguisement. » Heero répondit calmement.
« Alors, ton comportement avec Maxwell était simplement un numéro ? Je n'y crois pas. »
« Pas vraiment. » Heero inclina un peu la tête sur le côté. « Au début, c'était juste un numéro, mais Anne, Mario et toi avaient beaucoup participé à le rendre réel. »
« Donc, nous avons aidé un couple gay à trouver l'amour. » Ryoko gloussa, sarcastique. « Si…. Stupide… »
Le visage d'Heero devint triste un instant avant de reprendre son expression vide. « J'étais vraiment heureux de t'avoir pour amie, Ryoko. Je t'aimais bien. Tu étais ma première amie fille à tenir autant à moi. J'avais espéré qu'une fois la guerre finie, je pourrais revenir te voir et renouer notre amitié. »
Ryoko cessa de glousser et resta silencieuse quelques secondes. « C'est pour ça que tu ne m'as pas tuée ? Parce que tu penses à moi comme une amie ? »
« En partie. »
« Quelle est l'autre raison, alors ? » La jeune fille le darda du regard.
« Tu as des informations au sujet d'OZ. » Heero répondit, platement.
Ryoko le fixa un long moment avant de se remettre à glousser. « Exactement ce que je pensais. Tu es vraiment un soldat très doué. Et bien, je vais agir comme un soldat aussi, alors. C'est une honte puisque je voulais utiliser ceci sur ton petit ami. » Avant qu'Heero ne puisse réagir, l'espionne avala la pilule qu'elle tenait dans sa main.
« Qu'est ce que tu as fait, bon sang ? » Heero gronda furieusement, se maudissant de ne pas avoir tiré sur Ryoko pour de bon, et pour ne pas lui tirer dessus maintenant. Ses sentiments lui ordonnaient de patienter et il obéissait.
« Ce que font les espions lorsqu'ils sont attrapés. » Ryoko gloussa. « Auto-destruction. »
« Nani ! » Heero sauta de son lit. Son esprit lui hurlait de jeter Ryoko hors de la chambre avant que ce qu'elle avait avalait n'ait eu le temps de faire effet, mais son corps protesta bruyamment à ce mouvement. Il perdit l'équilibre et tomba sur le sol, fesses en premier. La douleur le transperça d'un coup alors que sa chair blessée entrait en contact avec la dure surface du sol. Heero réprima un cri, sifflant à la place, roulant sur le côté pour ôter la pression sur ses fesses.
« Il me semble qu'Anne t'a bien torturé, n'est ce pas, huh ? »
« Je peux le supporter. » Heero grinça des dents et lança un regard noir à la fille qui était allongée à quelques pas de lui. Il se leva aussi vite qu'il le put et s'approcha de Ryoko.
« Qu'est ce que tu fais ? » Demanda Ryoko, surprise, alors que Heero la hissait et la serrait, ignorant la douleur que son poids infligeait à son torse blessé en l'appuyant contre lui.
« Je vais te jeter par la fenêtre, ça ne se voit pas ? » Heero gronda. « Je n'ai pas encore assez de forces pour te soulever, alors je vais devoir me débrouiller comme ça. » Il tressaillit, traînant la fille dans ses bras. C'était assez difficile puisque Ryoko était aussi grande que lui.
« Alors tu as peur que je t'emmène avec moi, huh ? Aurais-tu peur de mourir ? » Ryoko tourna la tête vers lui et renifla.
« Non. Je sauterai avec toi de la fenêtre s'il le faut, mais je ne te laisserai pas prendre Maxwell, lui aussi. » Heero grogna et la tira plus près de la fenêtre.
Ryoko devint silencieuse et Heero utilisa cette chance pour la traîner jusqu'à ce qu'ils soient juste à côté de la fenêtre. Il était sur le point de jeter la jeune fille par dessus bord quand Ryoko parla soudainement. « Tu l'aimes à ce point ? »
« Tu as dit que je le tenais dans ma main. C'est vrai, mais l'inverse est également valable. Je ferai tout pour lui. » Heero répondit froidement et continua à pousser l'espionne. Mais, à sa grande surprise, la jeune blessée se pencha et l'embrassa. Il fut, cependant, encore plus surpris lorsqu'il sentit Ryoko se transformer en gelée.
« Siawase ne, tomodachi. » Un faible souffle près de son oreille, et, l'instant d'après, Ryoko était partie, évaporée dans les airs. Heero se leva et fixa avec incrédulité les vêtements, dans ses bras, qui avaient appartenus à une fille appelée Ryoko.
« Ryoko… » Heero s'étrangla sur le nom et tomba à genoux, serrant étroitement les vêtements contre son cœur et regrettant la mort de son amie.
#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#
Duo était en train d'écrire sur l'ordinateur portable, bien que ses yeux se détournent occasionnellement pour jeter un coup d'œil sur son amant, étendu près de lui.
Il s'était réveillé en voyant Heero soigner sa blessure à la tête et il lui avait demandé ce qui se passait. Le japonais lui avait tout raconté pendant qu'il finissait le bandage, puis, il avait porté Heero sur le lit et récupéré le microfilm dans les vêtements d'Anne. Il avait remarqué combien Heero était fatigué, et, lorsque le métis avait voulu envoyer un message à Quatre et modifier les dossiers d'étudiants d'Anne, Mario et Ryoko, Duo l'avait remplacé et avait dit au Japonais de rester couché.
Après avoir finalement achevé d'écrire le message, Duo cliqua sur le bouton ''envoyer'' et referma le portable. Puis, il regarda le nippon étendu à côté de lui. « J'ai changé les données, et j'ai demandé à Quatre de passer prendre le microfilm aussi vite que possible. »
« Bien. » Heero murmura. « On peut dormir un peu, alors. »
« D'accord. » Duo déposa le portable sur la table de chevet et s'allongea lentement sur le lit, faisant attention à son pansement sur la tête. Heero se blottit contre lui, comme s'il cherchait du réconfort, et Duo l'accueillit, prenant le Japonais dans ses bras. Le silence régna dans la pièce pendant plusieurs minutes et, lorsque Duo crut que le métis s'était endormi, Heero parla doucement.
« Je déteste la guerre. »
« Moi aussi. » Duo passa la main dans les cheveux en désordre de son coéquipier.
« Je vais achever cette guerre. »
« Nous le ferons, koi. » Il embrassa Heero sur le front et l'étreignit plus fortement. « Mais tu dois te reposer d'abord. »
« Toi aussi. »
« Ouais…. Dors, maintenant, Heero… »
« Aa… » Heero embrassa le torse de Duo, juste au niveau de l'emplacement du cœur du natté. « Ai shiteru... »
Duo sourit. « I love you too. »
Ils s'endormirent ainsi, en sécurité dans les bras l'un de l'autre. Lorsqu'ils se réveillèrent plus tard, une nouvelle journée commençait pour eux deux.
A Suivre…Les petits commentaires de la traductrice :
Lyra (baille): Fatiguée….
Lian (regarde sa montre) : Trois heures 27 du matin… A ouais, pas mal…
Lyra : Faut bien ça ! Je rentre que pour le Week-end et je n'ai que le samedi pour finir ce chapitre… J'veux pas faire attendre mes lecteurs trop longtemps moi…
Lian : Mouais… Oh, vous autres, un commentaire ?
(Regarde Duo et Heero roupiller comme des bienheureux.)
Lian : On va pas tarder à aller suivre leur exemple…Lyra : Une petite review, s'il vous plait ? Ne nous oubliez pas !
