Série : Gundam Wing
Auteur : Akuma (et oui, moi, Lyrashin, j'adore traduire ses fics !)
Couple : 2x1Genre : Yaoï, déguisements, Sap. . . j'adore cette fic !
Disclamer : Les personnages de GW sont à leurs proprios légaux, les autres sont à Akuma et moi je possède juste la traduction !
Note : Ce n'est pas une séquelle de Confusion of the Heart, malgré le titre ! C'est pas mal différent mais ça a vraiment son charme comme histoire !
Et les chapitres sont plutôt longs, donc je risque de mettre pas mal de temps pour les traduire. . . et avant d'avoir fini la fic aussi : y en a 20 à traduire !
Lyra (passe avec un panneau sur lequel est écrit : Merci pour vos reviews, je vous aime ! )
Lian (grosse goutte de sueur derrière la tempe) : Allons bon, qu'est ce qui lui prend encore ?
Lyra (regard noir en direction de Lian) : …
Lian (perplexe) : Tu me fais la tête ? C'est pour ça que tu réponds pas lorsque je te téléphone en ce moment ?
Lyra (lève les yeux au ciel) : …
Lian : Quoi ?
Duo (mort de rire) : T'as toujours pas compris, hein ?
Lian : Mais compris quoi ?
Lyra (retourne son panneau sur lequel se trouve écrit en gros caractères majuscules : JE SUIS APHONE, ANDOUILLE !)
Duo (larmes de rire au coin des yeux) : Elle revient de chez le docteur après deux heures de passage dans la salle d'attente. Résultat : Rhinopharyngite. Donc, aphone!
Lian : Ah, ben mince ! Comment on va faire pour les commentaires de fin de chapitre ?
Lylyth (griffonne un message sur sa pancarte : T'en fais pas ! On se débrouillera !)
CROSS MY HEART
Chapitre 19
« Ce n'est vraiment pas juste que vous deviez être transférez dans une autre école alors que tout commençait à aller mieux ! » Déclara lugubrement Judith à Duo et Heero.
Le professeur avait réussi à convaincre le directeur de les expulser. Impossible de protester de toute façon. Les suçons sur le cou d'Heero étaient une preuve suffisante de ce que Duo pouvait être en train de faire dans sa chambre la nuit dernière. Les deux pilotes restèrent alors impassible, écoutant les sermons et la morale de leur professeur pendant que le principal prenait un air maussade et leur disait combien il était déçu de l'école qui les avait envoyés pour cet échange d'étudiants. Tous les deux savaient que leurs couvertures seraient ruinées si le directeur appelait cette fameuse école, donc, ils ne répondirent pas lorsque ce dernier leur annonça qu'ils seraient expulsés dès le lendemain matin. Pour l'instant, on les autorisait à aller dormir et à emballer leurs affaires.
Alors, ils en étaient là, hors de l'école dans la matinée, avec Judith et Laura pour leur dire au-revoir. Ils n'avaient parlé de leur départ à personne d'autre et faisaient confiance aux deux filles pour répandre la nouvelle.
Laura s'avança et serra le Japonais dans ses bras. « Tu vas nous manquer, Yuy. »
Heero lui rendit son étreinte. « Merci pour tout, Laura. »
« Tu n'as pas besoin de nous remercier. C'est le moins que nous puissions faire pour toi. Rappelle toi seulement que nous serons toujours tes amies. » Judith serra à son tour Heero dans ses bras.
Duo sourit, heureux que les jeunes filles ne les accusent pas de quoi que ce soit. Il était encore un peu réticent à l'idée de quitter cette école, mais ils étaient des pilotes de gundam, et ils devaient s'en aller avant que le directeur ne contacte leur soit-disant ancienne école et ne comprenne ce qui s'était passé. « Allons y Yuy, sinon nous serons en retard. »
Heero acquiesça et suivit Duo dans la voiture. Duo s'assit sur le siège du conducteur pendant que leurs camarades s'approchaient de lui. « S'il te plait, Duo, prends soin de Yuy. »
« Ne vous inquiétez pas. Je vais essayer de la rendre très heureuse. » Duo sourit et fit démarrer la voiture.
Heero se tourna vers ses amies pour la dernière fois. « Merci pour tout, Judith, Laura. J'ai vraiment apprécié le temps que nous avons passé ensemble. Sayonara. »
« Prenez soin de vous, Yuy, Duo. » Les larmes étaient visibles dans les yeux des jeunes filles. Elles leurs firent des signes de la main tandis que la voiture s'éloignait. Elles continuèrent jusqu'à ce qu'ils soient hors de vue, sentant, d'une certaine façon, que beaucoup de temps s'écoulerait avant qu'elles ne revoient le couple.
Ils conduisirent en silence pendant quelques minutes et, comme d'habitude, ce fut Duo qui le brisa. « Est ce qu'elles vont te manquer ? »
Heero acquiesça. Les deux filles lui manqueraient. « Elle m'ont beaucoup aidé. » Finit-il par dire.
« Elles nous ont aidé tous les deux, koi. Si elles ne t'avaient pas accusé en criant vers la cabane, je n'aurais pas récupéré ma petite amie. » Duo sourit.
« Petit ami. » Répliqua Heero.
Duo sourit malicieusement. « Mais, avec les vêtements que tu portes, tu es encore ma petite amie, Yuy-chan. »
Heero se renfrogna. Il portait encore son uniforme scolaire puisque Judith et Laura avaient insisté pour les voir partir. Il avait pratiquement complètement récupéré après un bon sommeil. La douleur des blessures causées par les aiguilles sur son torse n'était plus qu'une douleur sourde. Le problème était que Duo pouvait être encore inquiet de faire l'amour avec lui. Maudite Anne, Heero jura alors qu'il réfléchissait à un moyen de rendre Duo assez fou pour lui faire oublier son inquiétude et pour qu'il soit d'accord pour lui faire l'amour. Heero parcourut sa mémoire pour trouver les quelques petites informations sur le sexe qu'il avait cherché sur le net la nuit passée après être revenu du bureau du directeur. Il devait mettre en application ce qu'il avait lu pour séduire son amant.
Duo, de son côté, était réellement heureux de l'amélioration de l'état d'Heero. Il conduisait et savait que Quatre voudrait certainement entendre parler d'une "happy-end story" alors, il avait prévu de porter Heero, vêtu de son uniforme d'écolière, dans ses bras, comme un couple de marié pour en donner la preuve à Quatre. Il regarda Heero et fut surpris de voir le Japonais détacher sa cravate.
« Heero, qu'est ce que tu fais ? »
Le pilote lui lança un regard qui aurait pu être traduit par "c'est visible ce que je suis en train de faire, là, maintenant" puis commença à déboutonner son chemisier.
« Heero ? » duo était vraiment nerveux. Qu'est ce que Heero allait faire ?
« Je change de vêtements, Duo. »
C'en était fini de son plan de porter Heero dans la maison. Duo essaya de cacher sa déception et de se concentrer sur la route. Mais les mouvements d'Heero semblaient agir comme un aimant sur lui, détournant ses yeux du chemin. Il l'observa du coin de l'œil tandis que le métis défaisait les boutons un à un. Le Japonais portait un débardeur blanc sous son chemisier. Duo déglutit quand Heero retira le chemisier, puis le tee-shirt à sa suite, révélant un torse bien bâti. Pourquoi Heero les retirait-il si lentement ? Duo secoua la tête, essayant de clarifier ses pensées perverses. Non, Heero ne se déshabillait pas lentement. C'était lui qui le voyait bouger comme un film au ralenti.
Incapable de s'en empêcher, Duo jeta un autre coup d'œil à Heero. Le jeune garçon s'était penché et défaisait ses chaussures, puis, il ramena une de ses jambes sur son siège. Duo put voir clairement la cuisse blanche sous la jupe à cause du mouvement. L'Américain retint son souffle lorsqu'il vit Heero ôter la chaussette de son pied. Il s'aperçut qu'il trouvait ce simple geste particulièrement attrayant et séduisant. Heero baissa sa jambe et leva l'autre, répétant ce qu'il venait juste de faire.
Le natté essayait vraiment de se concentrer sur la route maintenant. Il savait qu'il ne devait pas regarder Heero à nouveau, mais, cette fois encore, ses yeux lui désobéirent et se tournèrent vers l'Asiatique. Ce dernier retirait ses boucles d'oreilles à cet instant, et, visiblement, Duo trouvait ce geste très excitant.
Qu'est ce que Heero allait faire ensuite ? La respiration de Duo s'accéléra lorsqu'il remarqua ce que faisaient les mains d'Heero. Huh, où rampaient-elles ? Sous sa jupe ? Oh, MY GOD ! Les yeux de Duo s'écarquillèrent quand Heero retira sa petite culotte blanche. Soudain, il sentit que son pantalon était devenu trop étroit. Heero était maintenant nu sous sa jupe. S'il l'enlevait, alors Heero se retrouverait dans la même tenue que le jour de sa naissance. Heero serait nu… Bon sang, est ce que Heero allait aussi retirer sa jupe ?
L'Américain était en train de tenter de calmer ses hormones quand Heero changea de position. Le métis fit demi-tour, appuyant ses genoux sur son siège, puis il se pencha pour chercher quelque chose dans son sac à l'arrière de la voiture. Cette position plaçait les hanches d'Heero au même niveau que les épaules de Duo. Heero se pencha davantage pour attraper le sac, derrière le siège du conducteur, ce qui rapprochait encore plus ses hanches du natté. Le dit-natté était vraiment dur à présent. Il combattait l'envie pressante de lâcher le volant pour caresser la chair ferme sous la jupe. Le fait de savoir qu'il n'y avait aucune barrière, à l'exception de ce vêtement, qui pourrait l'empêcher de toucher la douce peau lui rendait très difficile la tâche de ne pas perdre le contrôle.
Il bougea sa main droite du volant, frôlant la zone tentatrice. Mais, Heero ayant fini par récupérer ses vêtements et son spandex, il s'assit à nouveau alors que la main de Duo n'était plus qu'à quelques centimètres de ses fesses.
MERDE ! Pourquoi Heero s'était-il assis maintenant ! Duo jura silencieusement, réellement déçu.
« DUO ! ATTENTION ! » La voix d'Heero l'obligea à reporter son attention sur la route, juste à temps pour voir un véhicule foncer dans leur direction. Il se rendit compte que leur voiture avait quitté sa voie pendant qu'il avait regardé Heero se déshabiller. L'Américain manœuvra rapidement pour remettre leur voiture dans la bonne file.
Heero le fixa. « A quoi pensais-tu ? »
A toucher tes fesses, embrasser te lèvres et te faire l'amour. Ces mots tournoyèrent dans l'esprit de Duo. Il ne pouvait penser à rien d'autre qu'embrasser Heero et lui faire l'amour. Mais, bien sûr, il ne pouvait pas l'avouer sans que le Japonais ne l'accuse d'être un pervers. « Gomen. » Duo sourit d'un air penaud.
Le métis renifla et poursuivit le but qu'il s'était fixé. Il enfila son spandex sous sa jupe, jusqu'à sa taille, puis la retira.
Il ne portait pas de sous-vêtements sous son spandex ! Alors que son esprit hurlait cette information dans sa tête, Duo déglutit difficilement, sentant son pantalon le torturer réellement. Heero se tourna à nouveau vert le siège-arrière pour ranger sa jupe et récupérer son débardeur dans son sac. Seigneur, c'était encore pire ! Duo ne parvenait pas à détacher ses yeux du Nippon uniquement vêtu de son spandex. Le spandex, lui-même, n'était pas capable de cacher le superbe derrière d'Heero, la courbe de ses fesses et la douceur satinée de ses hanches. Oh, comme ce serait bon de sentir ses mains parcourir cette chair tentatrice…
Après avoir rangé sa jupe, Heero fit à nouveau demi-tour et s'assit pour enfiler son top vert. Mais l'Américain s'aperçut qu'il n'arrivait pas à calmer ses hormones. Il était vraiment bouleversé : il voulait prendre Heero ici et maintenant. Duo s'était mis en quête d'un emplacement sur le bas côté où il pourrait arrêter la voiture et sauter sur Heero, lorsque celui-ci tira le levier de son siège pour allonger le dossier à l'horizontale, de manière à faire face au plafond.
« Qu'est ce que tu fais ? » Duo était troublé par ce que venait de faire Heero.
Le Japonais s'allongea sur le siège. « J'ai besoin de dormir. »
« Tu n'as pas dormi, hier soir ? »
« Et qui aurait effacé nos fichiers des données informatiques de l'école dans ce cas ? » Heero renifla et ferma les yeux. « Réveille moi quand nous arriverons. »
Duo était sans voix. Heero le laissait seul et dur. Bien sûr, il pouvait toujours garer la voiture et baiser stupidement le métis. Mais ça dérangerait son sommeil. Il n'était pas question que duo dérange le sommeil de son bien-aimé après qu'il ait passé une semaine torturé par Anne et privé de sommeil. Oh, Duo allait définitivement laisser Heero dormir tout son soul, sinon, du moins, aussi longtemps qu'il le pourrait. L'Américain soupira et souhaita que son érection disparaisse. Ce serait définitivement le plus long voyage de toute sa vie.
#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#
Et qui avait dit que le voyage calmerait ses hormones, Non, Duo resta tendu et dur tout le reste du temps pendant le trajet. Grâce aux petits bruits étranges d'Heero et aux petits mouvements qu'il faisait en dormant. Le Japonais gémissait et ronronnait dans son sommeil et, parfois, il changeait de position, en prenant certaines qui donnaient à Duo l'envie de se jeter sur lui.
Duo laissa échapper un soupir de soulagement quand ils arrivèrent enfin à proximité de la maison de Quatre. Heero se réveilla de lui même lorsque le moteur s'éteignit. Duo regarda son amant avec désir. C'était la fin de sa torture. Maintenant, peut-être pourrait-il réfléchir à un moyen de tirer Heero directement dans leur chambre… Que devrait-il faire ? Peut-être qu'un baiser serait suffisant pour faire accepter au Soldat Parfait de le suivre dans la chambre… C'était bien, Heero aimait ses baisers, il était impossible que le Soldat Parfait puisse y résister. Ce serait sa mission de mener à bien ce plan.
Avec cette mission en tête, Duo se tourna sur sa droite, seulement pour découvrir que le siège était vide. MERDE ! Où était Heero ? Duo grogna de désespoir et regarda autour de lui. Il vit Heero marcher en direction de la porte. Il jura dans chaque langue qu'il connaissait. Il avait été si concentré à préparer son plan qu'il n'avait même pas réalisé que le Japonais avait quitté la voiture. Oh, bon, il pouvait toujours embrasser Heero devant la porte.
Duo prit son sac sur le siège-arrière et marcha vers Heero, qui attendait devant la porte. Mais la chance n'était pas du côté de Duo. Dès qu'il fut proche d'Heero, la porte s'ouvrit et un Quatre-très-heureux se jeta sur eux, serrant l'Américain très fort dans ses bras.
« Bienvenue ! J'étais très inquiet pour vous deux. »
« Nous allons bien. » Heero répondit à Quatre et rentra dans la maison. Duo, qui était encore piégé dans l'étreinte de Quatre, ne put que voir la cible de sa mission s'éloigner. Putain de Quatre ! Pourquoi devait-il se montrer maintenant ? Il devait à nouveau différer sa mission. Duo laissa échapper un soupir de lassitude tandis que le blond le traînait littéralement jusqu'au salon.
Trowa et Wufei étaient là, l'attendant. Quatre s'assit à côté d'eux sur le canapé. « Nous avons développé le microfilm. » Déclara Wufei.
« Bien. Quelles informations contenait-il ? » Duo s'assit sur une chaise, en face du sofa, et regarda autour de lui. Où était Heero ?
« Attendons Heero avant de vous expliquer. » Trowa montra du doigt la porte derrière lui et le canapé. « Il a dit qu'il ne resterait pas très longtemps dans la cuisine. »
« Oh, bien… Puisque Heero n'est pas là maintenant… Tu m'as promis de me raconter ton histoire après la mission, n'est ce pas Duo ? » L'Arabe le fixait avec avidité.
« Uhm, mon histoire ? » Duo sourit nerveusement. Il aperçut Heero rentrer dans la pièce, un demi hot-dog à moitié entamé dans la main. Le japonais ne fit pas de bruit et s'appuya contre la porte, échappant ainsi à la vue de Trowa, Quatre et Wufei.
« Oui, ton histoire avec Heero. » Wufei roula des yeux. Il se demandait pourquoi le natté paraissait si nerveux.
« Uhm….. C'est…. » Duo balbutia lorsqu'il vit Heero mâchonner son hot-dog avec nonchalance. Oh, comme il aurait souhaitait que ce ne soit pas un hot-dog qui se trouve dans la bouche d'Heero à cet instant…. Son entrejambe montra son accord en se contractant à cette pensée.
« qu'est ce qu'il y a ? » Quatre commençait à s'inquiéter. Est ce que rien ne s'était passé entre Duo et Heero pendant la mission ? « Ne me dis pas que ça a mal fini ? »
« Non, c'est que... » Duo retint sa respiration lorsque Heero commença à lécher la sauce tomate sur ses doigts. Le Japonais suçait ses doigts un à un juste en face de Duo qui se rendit compte qu'il était à présent très, très dur.
« Duo, ça ne va pas ? » Quatre était vraiment inquiet maintenant. Ce n'était pas habituel que le natté soit à cours de mots. Il devait y avoir quelque chose d'anormal avec lui. « Est ce que ça va ? »
Il n'allait pas bien. Il allait sauter sur Heero, là, tout de suite. Le Japonais ne savait vraiment pas ce qu'il lui avait fait. Heero nettoyait encore ses doigts lorsque Duo se força à prononcer quelques mots. « Quatre… Je vais… bien. »
« Pas moyen. Ta respiration n'est pas stable. Qu'est ce qui ne va pas avec toi ? » Quatre se leva et marcha vers Duo. L'Américain observait toujours Heero qui venait juste de finir de nettoyer ses mains. Soudain, le Nippon le regarda à son tour et eut un petit sourire en coin.
Quelque chose s'alluma dans l'esprit de Duo lorsqu'il vit le sourire sur le visage d'Heero. Il réalisa en un éclair. Enfoiré ! Heero avait fait tout ça intentionnellement ! Bien sûr, comment avait-il pu être aussi stupide ! Il avait été le compagnon de chambre d'Heero pendant un bon moment et il ne l'avait jamais entendu faire de petits bruits en dormant. Heero avait décidé de jouer avec lui depuis le début !
« Putain de Dieu, HEERO YUY ! » Quatre, Trowa et Wufei furent surpris en entendant Duo crier et se lever d'un coup. Il fixait quelque chose derrière eux. Les garçons tournèrent la tête et virent Heero marcher dans leur direction.
« Quoi ? » Demanda Heero, comme d'habitude, sa voix était impassible.
« Ne joue pas l'innocent. Tu sais parfaitement ce que tu as fait ! » Duo gronda, irrité.
Quatre se tourna vers Heero, puis vers Duo. « Qu'est ce qui s'est passé ? »
« Je n'ai rien fait. » Heero lécha ses lèvres.
C'était bien ça. Duo perdit tout contrôle. « C'était ça ! Je n'aurais jamais pensé que tu ferais ça. Toi, le timide ! C'est toi qui demande ça ! » Il se rua sur Heero, le poussant et les faisant tous deux tomber sur le sol. Duo réussit à se placer au dessus de Heero et coinça les bras du métis sous ses flancs.
« Duo ! Arrête ! » Quatre et les autres pilotes s'approchèrent rapidement, inquiets que du sang n'ait coulé. Mais, il stoppèrent net et restèrent figés lorsqu'ils virent Duo embrasser farouchement Heero. Duo suçait et explorait la bouche du Japonais, mettant tout son désir refoulé dans la chaude caverne. Et, à la grande surprise de leurs spectateurs, Heero ne combattit l'attaque. Il gémissait et répondait au baiser, combattant de sa langue celle de Duo.
Quatre fut le premier à recouvrer sa voix. « Heu… Les gars ? »
Les mots de Quatre rappelèrent à duo qu'ils étaient encore dans le salon. Il brisa le baiser et se leva, parlant si vite que Quatre ne parvint presque pas à saisir tout ce qu'il disait. « Nous ferons le briefing plus tard. J'ai encore une mission et il faut que je l'accomplisse là, maintenant. »
Duo se tourna ensuite vers Heero qui essayait de se lever. « Toi et moi, dans la chambre, TOUT DE SUITE ! » Il tira Heero pour le remettre sur ses pieds et l'entraîna dans leur chambre, laissant les trois pilotes bouche-bée observer leur fuite. Il entendirent le bruit d'une porte s'ouvrir puis être claquée fortement.
Après un moment de silence, Trowa parla. « C'est une mission très importante, huh ? »
« Pouvons nous supposer que Duo a eu une fin heureuse ? » Quatre sourit avec douceur.
« Ouais, il l'a eu certainement. » Wufei renifla, amusé.
A Suivre…Les petits commentaires de la traductrice :
Heero : Enfin, plus un bruit… Que la vengeance divine est douce !
Lylyth (scribouille à toute vitesse : CA SE PAIERA DANS LE SANG !)
Lian : Heero ? A mon avis, t'aurais pas du dire ça…Heero : Et pourquoi ?
Duo : Parce que Maman est sous médication… Et tu sais l'effet qu'on les médocs sur elle, n'est ce pas…
Lian (l'air de rien, regarde ses ongles) : Poussées de sadisme, fatigue intense et surmenage fictal ?
Duo : Yep.
Heero : Kuso…
Lylyth (griffonne toujours sur son panneau : Niark ! )
Lyra(efface ce que vient d'écrire Lylyth puis marque à son tour : A bientôt pour l'épilogue ! En espérant que j'aurai récupéré ma voix d'ici là… N'oubliez pas de nous laisser une petite Review !)
